859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
7x12Othvampire  (13.02.2016 à 02:22)

J'ai visionné l'épisode ce matin, j'ai attendu la diffusion aux USA pour mettre mon avis, contrairement à vous cet épisode m'a laissé une mauvaise impression. D'ailleur j'ai regretté d'avoir "gaché" une heure de sommei pour le voir avant d'aller au boulot mais finalement après une longue journée mon avis c'est un peu radoucie. 

Le point noir de cet épisode pour moi c'est Stefan ( ne me frappez pas, j'adore Stefan ! Mais là il m'a énervé à vouloir à tout prix sauver Stefan).

Matt: Comme toi, PascalSC j'aime l'évolution de Matt que je trouve cohérente avec les précédentes saisons, les scénaristes suivent le fil conducteur et donnent enfin une dimension scénaristique à Matt, il a enfin un rôle, un but dans l'histoire. C'est agréable à voir et puis j'ai une certaine affection pour Matt.

Nora-Mary Louise- Bonnie : Surement l'intrigue qui m'a le plus emballé, alors oui les scènes de jalousie entre Nora et Mary Louise sont peut être un peu too much mais bon moi elles ne me dérangent pas, j'aime la possible amitié naissante entre Nora et Bonnie. 

Enzo : Quel retour! Ça valait le coup de disparaitre! le duo Bonnie-Enzo fonctionne toujours. Enzo va clairement prendre un rôle plus important dans la deuxième partie de saison (en même pas difficile de faire moins que dans la première partie )

La chasseuse: Que j'aime cette intrigue! Probablement la seule intrigue qui me force à continuer à regarder la série. J'ai particuliérement bien aimé la dernière scène où Enzo brûle le corps de la chasseuse qu'il a tué et que Rayna renait de ses cendres. Je comprend mieux pour la pierre se nomme la pierre de Phoenix. Je suis impatiente d'en apprendre plus sur elle et sur ses capacités 

Damon: Son monde s'écroule car il croit avoir tué Elena. On est tous d'accord pour dire qu'il n'a pas brûlé Elena, ni tué Tyler ? Alors ou est Tyler ? Pourquoi il ne lui dit pas la vérité. Je dois avouer que l'épisode précédent avec tout ces rêves répétés m'ont chamboulé le cerveau. Donc si quelqu'un à la gentillesse de m'éclairer la lanterne ^^ merci d'avance et désolé si vous avez déjà répondu à cette question je dois avouer que je n'ai pas lu tous les commentaires de l'épisode précédent. Pour en revenir à Damon, je comprend la dynamique du personnage, il est dans une spirale auto destructrice car il croit avoir tué celle qui aime le plus et donc il pète un cable et devient pote avec Julian . Sincèrement, rien de bien intéréssant, j'ai hâte d'en finir avec ce Damon la car il plombe aussi le personnage de Stefan 

Julian: Un beau gachis ... encore une fois.... A croire que les scénaristes ne sachent qu'écrire les méchants qu'une saison sur 2! Je trouvais à son arrivée que Julian avait du potentiel car il avait du charisme et une certaine force de manipulation et là rien du tout. Il se fait tuer par Stefan et personne n'est au courant grâce au sort de Valérie. Seul point positif de la mort de Julian : Stefan va enfin en avoir fini avec sa soif de revanche. J

Stefan: Déçue même si j'adore le personnage, je m'explique. On le sait la relation Defan est revenue au coeur de la série! C'est la relation la plus importante de la série et je trouve que cet épisode symbolise à la perfection la relation Defan! Damon est en mode auto-destructeur, Stefan laisse sa copine qui est à l'hôpital EN TRAIN DE MOURIR pour retrouver son frère. On comprend bien qu'un des obstacles au Steroline est Damon car tant que Damon sera malheureux, Stefan ne pourra pas l'être également. Stefan préviligiera toujours son frère avant tout et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il tue Julian aussi rapidemment et c'est cela qui m'a énervé. L'épisode précédent nous montré que Caroline est le seul point d'ancrage qu'il avait et là il l'abandonne pour se débarrasser de Julian. Caroline méritait mieux! 

Par contre si les scénaristes pouvaient arréter de nous forcer le Stalerie! ça devient agaçant de les voir toujours ensemble, je n'arrive plus à regarder leurs scènes tellement ça m'énerve. 

Caroline: J'étais certaine que les jumelles allaient aspirer le vampirisme de Caroline, c'était prévisible mais c'est bien fait donc ça permet de rajouter une note dramatique. Caroline m'a vraiment fait de la peine quand elle se rend compte qu'elle est train de mourir car les bébés aspirent son vampirisme. La pauvre seule à l'hôpital sans son copain. J'espère que Caroline aura plus d'importance dans le prochain épisode car on va déjà avoir une longue absence sans elle donc j'ai besoin d'un bon épisode où elle a un rôle important ! 

 

OthVampireclemii44  (13.02.2016 à 03:22)

Je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf deux choses.

Julia: Je suis bien contente qu'il soit enfin mort perso. Après ce qui me choque, c'est le fait que Stefan et Valérie aient réussi aussi facilement à le tuer alors que dans les épisodes précédents quand Stefan et Damon ont essayé de le tuer c'était genre impossible. Damon a fini par se faire tuer par Julian, et ensuite Stefan par Nora. Mais bon faut bien faire un scénario !!

Pour Stefan vis à vis de Caroline: Je te trouve un peu dur. Je comprend ton point de vue, mais faut comprendre aussi Stefan. Il s'en prend plein la tronche depuis le début de la saison. Il a appris qu'il a faillit être père il y a une centaine d'année et que c'est à cause de Julian qu'il en a été privé, Julian l'a privé de sa mère, il voit Damon brisé à cause de la fausse mort d'Elena. D'entendre ça, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase, donc il a voulu aller le tuer et je le comprend. A la base il était parti chercher Damon pour l'empêcher de faire une connerie et si il n'avait pas été là, Damon serait mort. Concernant Caroline, la doctoresse lui a dit qu'à priori elle va bien, et Valérie qui lui a fait un bracelet magique. Enfin bon, il est dépassé par tout ça, il a dû mal à gérer, certes il le fait mal mais bon faut le comprendre aussi. 

Pour le Stalerie je pense pareil. Après je pense que les scénaristes forcent sur eux pour expliquer pourquoi dans le futur ils sont "ensemble". En tout cas quand on l'a voit auprès de Stefan ou de Caroline c'est souvent parce qu'ils l'ont appelé à l'aide, sinon, elle n'est jamais avec eux. Donc c'est aussi pour montrer que dans le futur, leur relation ne durera pas.

Avis sur l'épisode 7x12Phoebus  (13.02.2016 à 05:27)
Message édité : 13.02.2016 à 05:27

Personnellement je viens de me faire l'épisode juste après Koh Lanta. Si par la suite l'épisode est en avance je le ferais que maintenant mais pas avant. Certes ce n'est pas important pour nous de le voir en avance car l'importance ce sont que les américains le regardent en direct car c'est eux qui ont un impact sur le renouvellement ou non des séries mais je veux respecter un peu la chaîne diffuseur. Donc si la diffusion continue ainsi je viendrais commenter l'épisode qu'à ces horaires là.

Personnellement j'ai trouvé l'épisode bon et contrairement a vos avis aucun des deux frères ma déçu. Bon on sent que la scène final de Damon va faire crier, insulter, péter un câble a certains fans qui exigeront l'annulation immédiat de la série. Mais bon cela m'a fait marrer mais j'y reviendrais.

Commençons par un bilan de l'épisode qui est bon car il apporte afin des réponses et on commence enfin a voir le futur ce mettre en place. L'intrigue de la chasseuse et sans doute la meilleur chose pour le moment en espérant que cela ne soit pas dénaturer par les scénaristes par la suite.

Commençons comme d'habitude du moins bon au meilleur :

-Matt et Penny : Ce n'est pas que Matt a été inutile c'est seulement que le reste a été très bon. Comme vous j'aime son côté constant et le fait qu'on comprenne mieux d'où vient sa haine des vampires. Bon il faut être aveugle pour ne pas comprendre que Penny va être la femme avec qui il est dans le futur. (Je reviendrais sur Matt en dernier partie qui sera consacré au flashforward car dorénavant je les met à la fin).

-Nora et Mary-Louise : Là aussi j'aime bien leur évolution surtout qu'on a eu une nouvelle information durant l'épisode : l'une des deux a été dans la pierre du phoenix. Il me semble le comprendre ainsi et pour être précis : Mary-Louise. J'ai un doute mais comme je le dis c'est ainsi que je le comprend. Enzo se fait passer pour la chasseuse et envoie des lettres aux hérétiques mais pour qu'il soit crédible il ne peut pas en envoyer a tous sinons ils auraient compris que c'était un piège. Donc il envoie à Mary-Louise pour Beau, à Valérie pour Julian et à Mary-Louise. Cela pourrait expliquer le comportement de Mary-Louise. Après je peux me tromper et que c'était juste pour Beau et Julian.
Leur relation est belle et on développe petit a petit leur personnage.

-Caroline : Je la trouve touchante et je comprend ce que tu dis Othvampire même si je partage l'avis de Clemii44. Stefan s'inquiète pour celle qu'il aime mais ne peut rien y faire. Il est obligé d'attendre. Après tout le monde le rassure sur l'état de santé de Caroline alors que son frère est immédiatement en danger. Pour Caroline on voit qu'elle aime Stefan et comprend son besoin de sauver son frère malgré qu'elle a besoin de lui.
Cependant le personnage de Caroline est réduit dans l'épisode a servir d'accessoire scénaristique pour construire de nouveau le couple Stalerie. Elle balance l'explication du comportement de Valérie ne tuant pas Julian elle même car elle veut que Stefan le fasse pour prouver qu'il tient à elle (tient on voit a peine les gros sabot par cette phrase), c'est parce qu'elle est en danger que Stefan et Valérie partagent des scènes. Elle est donc clairement utilisé en tant qu'outil scénaristique et son personnage aurait mérité largement mieux.

-Valérie : Elle aide mais on comprend clairement qu'elle est là pour prendre la place de Candice Accola King va prendre son congé de maternité. Bon le point positif c'est que j'aime bien son personnage et le fait que Valérie et Caroline sont amies. De même on ne voit pas la fille prête a tout pour réccupérer l'homme qu'elle aime mais simplement avoir son intention. Elle respecte le couple Stefan et Caroline et semble vouloir être ami avec eux.

-Bonnie : Pour une fois qu'elle ne sert pas simplement d'outil scénaristique. On voit qu'elle cherche a protéger ses amis mais là elle n'est pas utilisé en tant qu'outil mais bien en tant que personnage agissant de sa propre volonté. Bon le coup de flirte avec Enzo est un peu prévisible (les scénaristes doivent se rendrent compte qu'ils doivent passer à la vitesse supérieur pour rendre crédible leur couple) mais mignon.

-Enzo : La seule raison que je le place si haut est par le fait qu'il amène avec lui de nouvelles intrigues et donc cela apportent un nouveau souffle à la série. J'ai hâte de savoir pour qui il travaille et pourquoi ils l'ont libéré surtout qu'ils allaient l'amener pour le tuer.

-Julian : C'est vrai que son personnage est un peu un gâchit, du moins sa mort car le personnage avait du potentiel mais avec l'arrivé de la chasseuse il fallait mettre un terme a son histoire. Pour en revenir a ce dernier j'ai beaucoup aimé son personnage car en dehors du charisme de ce dernier il avait un côté sympathique car torturé. Ce dernier ne voulait pas vraiment tuer les Salvatore mais il été simplement un égoïste. La preuve il ne voulait pas réellement tuer Damon sauf que Damon voulait mourir. Donc à la fin il finit par mourir isolé. Cela permet aussi de montrer la puissance de Valérie qui est, ne l'oublions pas , l'héritique original puisque première transformée. Il est normal qu'il a été aussi facilement vaincu car il est pris par surprise et Valérie le maintient alors que Stefan vient déjà de l'affaiblir. Sa mort ma presque fait de la peine.

-Damon : Le seul problème est qu'on en fait trop avec son personnage ce qui bouffe les autres intrigues. Alors on verra par la suite de saison (si mon hypothèse de plusieurs mois est bonne (celle se trouvant dans la partie spoiler du quartier) on pourrait comprendre pourquoi on le voit beaucoup en ce moment) si cela s'arrange mais en ce moment il prend trop de place. 
Toutefois pour en revenir à l'épisode je comprend parfaitement son cycle auto-destructeur et j'aime voir le personnage dans cette folie. Bon j'ai aussi aimé la première tentative des scénaristes de mettre Damon avec une autre femme. Là on voit qu'il couche pour une nuit mais je pense que les scénaristes vont observer le comportement des fans (et compter le nombre d'insulte qu'ils vont recevoir) pour savoir si ils vont pouvoir faire vivre une histoire d'amour à Damon ou si ce dernier est condamné a rester célibataire jusqu'à la fin de la série (espérons encore une a deux saisons).
Damon est toujours persuadé d'avoir tuer Elena et personne ne semble pouvoir le contredire. Pour le moment j'en déduis que Damon a ammené Tyler à l'hôpital après lui avoir donné son sang et qu'il faudra attendre la sortie de Tyler pour savoir ce qui s'est réellement passé avec le corps de Elena.

-Stefan : Je l'ai encore bien aimé dans cet épisode. On voit qu'il tient à Caroline, la scène de début le montre car rien ne l'empêchait de continuer a chercher son frère, là il fait une pause pour passer un moment avec sa copine. Il est inquiet pour elle et on voit qu'il se tient au courant de ce qui se passe dans la vie de sa petite amie sinon il n'aurait pas su pour Alaric a Dallas. Il s'absente seulement quant il est sûr que Caroline est en sécurité mais par demande à Valérie de rester avec Caroline par messure de précaution, preuve qu'il s'inquiète pour elle.
Concernant Damon on voit qu'il fait tout pour sauver son frère et tient vraiment a ce dernier. Pour sa réaction à la "mort de Elena" elle est naturel car il a aimé Elena mais encore une fois il pardonne à Damon dans le sens qu'il préfère transférer sa haine sur Julian que plutôt de haïr son frère.
La mort de Julian est rapide mais au moins cela lui permet d'expulser sa frustration et le pauvre Julian lui sert de défouloir.

-La Chasseuse : Comment ne pas finir par elle. On voit qu'elle est maligne et rusée. La preuve elle dupe Bonnie, Mary-Louise et Nora se faisant passer que pour une veille femme mourante. Mais cet épisode nous apprend beaucoup : elle ne peut pas tuer de personne innoncente sous peine de veillir ou d'avoir un veillissement accéléré (cela reste a clarifié), toutefois comme le phoenix elle renaît de ses cendres et semble donc immortel, presque immortel. Je dis presque car je pense qu'elle peut mourir de viellesse et d'ici qu'elle n'a pas tué une innoncente volontairement pour veillir et mourir on en est pas loin. Ce qui me fait dire cela c'est qu'elle semble ne pas apprécié ce que Enzo lui a fait.
De plus on apprend qu'elle est immunisé à la magie donc les hérétiques ne pourront pas la vaincre ni même Bonnie.
Je termine sur sa supposé ressemblance avec Nina Dobrev. Je n'ai vu aucune ressemblance si ce n'est sa couleur de cheveux. Il faut que les journalistes arrêtent de fumer car il n'y a aucune ressemblance. Je trouve au contraire qu'elle fait plus adulte que Nina Dobrev.

Flasforward

Je termine avec ce dernier. Il contredit le dernier flashforward sur certains points. Le dernier nous faisait croire que Matt venait libérer Caroline contre son gré et à l'insue de la chasseuse. Là on comprend que c'était un coup monté même le coup de sa famille en danger. Il a convaincu la chasseuse de libérer Caroline et a fait en sorte qu'elle parte avec Alaric, tout cela dans le but de gagner la confiance de Stefan qui ne semble pas apprécié de voir Matt et de le capturer. Le flashforward nous montre que la chasseuse a enfin mis la sur Stefan. Matt est enfin libre du contract qu'il semble avoir passé avec la chasseuse.

Cet épisode me donne envie de voire la suite.

 

7.12Emilla  (13.02.2016 à 12:50)

J'ai regardé l'épisode hier, puisqu'il a été traduit après sa diffusion au Canada (encore !) J'ai bien aimé cet épisode, contrairement aux deux autres qui étaient vraiment ceux en dessous pour moi dans ce début de saison. 

Caroline : je trouve le fait que les bébés siphonnent son vampirisme bien trouvé. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Le fait qu'elle commence à se dessécher est assez alarmant. Sans nulle doute trouveront-ils une solution à ce problème, puisqu'elle est restée en mauvaise posture à la fin de l'épisode. C'est vrai qu'elle est utilisée comme outil scénaristique dans cet épisode.

Le trio Bonnie/Nora/ML : il marche, pour une fois que ML ne m'a pas cassé la tête. Bon, elle était un peu énervante avec sa jalousie à deux cailloux mais cela fonctionne, Bonnie étant le juste milieu entre les deux hérétiques. Bonnie avait besoin d'une amie sorcière comme Nora, même si j'aimerai quand même voir des scènes Caroline/Bonnie. 

Enzo : ENZOOOOOO !!!! (Fitzgie et Moussita ! On l'a retrouvé !) Quelle entrée ! Cela permet d'introduire l'intrigue de l'organisation et de la chasseuse. Pour une fois qu'on le voit au milieu de l'action et pas gravitant autour ! J'espère qu'il sera présent dans tous les épisodes à suivre, puisque c'est un petit peu son intrigue et que ce serait dommage de la voir coupée par les histoires sentimentales de Drama Damon ^^ J'apprécie toujours son alchimie avec Bonnie, on voit bien que les scénaristes souhaitent accélerer le processus pour que la scène du FF soit réalisable. Le fait que ce soit Enzo qui ait envoyé les croix aux hérétiques montre qu'il en sait beaucoup sur elle et qu'il va devoir s'expliquer.

La chasseuse : Aucune ressemblance avec ND pour moi mais les scénaristes ont l'air de vouloir jouer la dessus, ce que je trouve stupide. C'est un mauvais buzz, si vous voulez mon avis. Sinon, je trouve ça assez intelligent la manière dont elle a été présentée. Comme un phénix, elle vieillit puis renaît de ses cendres et Enzo et l'organisation semble le savoir. Je me demande pourquoi ils la voulait jeune et en bonne santé ! surtout si c'est une chasseuse de vampire et qu'elle va sans aucun doute s'en prendre à Enzo d'abord puisqu'il sera juste devant elle.

Stefan : j'ai bien aimé Stef dans cet épisode. Il cherche à protéger tout le monde, il reste fidèle à lui-même. Je pense qu'il va mettre du temps à pardonner à son frère mais aussi qu'il finira par savoir qu'elle n'est pas réellement morte. La scène de la voiture était significative. Même s'il est amoureux de Caroline, Elena était son premier amour. Et je pense que c'est ce qui l'a motivé pour tuer Julian. C'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. D'ailleurs, joli coup de maître d'utiliser la magie de Valérie pour faire un sort d'invisibilité. Go Stefan !

Julian : ah.. pauvre Todd ! Julian me faisait un peu de la peine. Je suis d'accord avec toi Phoebus, il était torturé. Je ne pense pas qu'il était foncièrement méchant, la preuve, il n'a pas tué Damon et semblait même assez faible. Je pense qu'il était brisé par la pierre et par la perte de Lily. Il aurait pu être plus charismatique, c'est sûr, mais il a fait son travail. Il a introduit la pierre de phénix et l'histoire des hérétiques. Il a eu une mort assez bien trouvée mais je l'aurais souhaité plus magistrale et importante. 

Matt : quelle est la chance pour qu'il tombe sur une flic qui ne le prend pas pour un fou lorsqu'il parle de vampires ? Moi j'attends le passage des loup-garous ^^

Je termine par Damon, qui m'a agacé pendant tout l'épisode. Je déteste voir un personnage s'appitoyer sur son sort de cette manière. Elena l'a trop affaibli n'empêche. Drama Damon acte 3, en espérant que ce soit la dernière fois. Et en plus, on nous ressort la scène de la route qu'on a vu des milliers de fois ! Le ring, c'était risible au possible. Le coup de la fille, je l'ai vu venir à des milliers de km. Tous les fans de Delena ont dû râler. Rooo, mais il va pas rester célibataire et ne rien faire pendant 70 ans ! J'espère que sa crise est passée parce que son histoire pique du temps d'antenne et on s'en fout. 

Enfin, le FF : ouais encore Matt. On comprend que finalement, la chasseuse avait quelque chose pour le faire chanter (Penny, je suppose). J'espère qu'on va revoir les autres personnages parce que pour l'instant, les FF n'avancent pas des masses.

Episode 12Sas1608  (13.02.2016 à 15:56)
Message édité : 13.02.2016 à 15:58

J'ai trouvé l'épisode très bon. Globalement, j'ai le même avis que PascalSC, et comme Phoebus, je trouve que ça donne vraiment envie de voir la suite. 

La seule chose que je n'ai pas spécialement apprécié, c'est la bagare de Damon avec le clan de Julian sur le ring. Damon fait n'importe quoi car il croit qu'il a tué Elena. C'est du Damon tout craché ! 

Le Stéroline était mignon dans l'épisode. On voit que Stefan était inquiet pour Caroline. Il a de quoi remarque ! J'ai trouvé bonne l'idée que les bébés aspirent le vampirisme. Je n'avais pas pensé à cette hypothèse mais c'est cohérent. Cela nous laisse donc une Caro dans une situation dangereuse à la fin de l'épisode.

J'ai beaucoup aimé les scènes de Caroline et Valérie. C'était assez touchant. Et comme elle le dit, elles n'étaient pas destinées à bien s'entendre. Au final, ca nous apporte de beaux moments entre les deux personnages. 

J'aime beaucoup l'évolution de Matt cette saison. Et l'arrivée de Penny ne fait qu'améliorer l'histoire. C'est un binome inédit et donc c'est tout nouveau. J'aime bien le Matt flic et protecteur ! J'adhère à leur duo !

Bonnie, Nora et Mary-Louise qui vont chercher la chasseuse. Elles ne savent pas dans quoi elles se sont embarquées ! Bonnie peut dire merci à Enzo ! Assez mystérieuse l'organisation dont il fait parti. Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être... 

La chasseuse !!! J'adore déja ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ses objectifs et son histoire ! Elle n'avait pas l'air très heureuse ...

J'ai adoré Stefan lorsque Damon lui dit qu'il a tué Elena. Il a eu une réaction telle que je l'attendais. Normale, légitime et logique. Il était touché et dévasté, mais c'est normal. Avec Elena ils ont vécu beaucoup de choses et je trouve sa réaction tout à fait normale. Paul Wesley était parfait sur la scène dans la voiture...

De plus, il tue Julian avec l'aide de Valérie. Je ne peux être plus heureuse! Il est mort, et de la main de Stefan ahah ! 

Grosse déception sur ce personnage, qui pour moi, est un des pire de la série. 

Le FF : on a la confirmation que Rayna est derrière tout ça ! Mais, on comprend aussi que Matt n'est pas spécialement en bon terme avec elle. Il travaille pour elle mais je pense qu'elle fesait du chantage sur lui. Mais quoi ? 

En tout cas j'espère que la saison est relancée avec cette histoire qui donne vraiment envie de voir la suite ! 

 

 

Sas1608  (13.02.2016 à 15:59)
Ce message a été supprimé le 13.02.2016
Sas1608  (13.02.2016 à 16:00)
Ce message a été supprimé le 13.02.2016
7.12 - Postcards from the Edgefitzgie  (15.02.2016 à 19:12)
Message édité : 15.02.2016 à 19:28

Heyyyyyyy ! Comment ça va ?

Épisode plutôt cool, comme d'hab, lunettes & doliprane, v'là le pavé.

Bon on commence :

  • Matt & Penny :

Bon, comment leur histoire est mise en route, je suis morte de rire "ooooohhhh y'a des vampires ???? OH MON DIEU je suis OUTRÉE, CHOQUÉE !!! Viens on picole - en service - alors que je t'ai arrêté pour ça hier... OH tient t'es mignon dis donc !"...

J'exagère à peine !

Je pense que les scénaristes ont pas voulu se fouler avec le développement du couple, le truc est catapulté à une puissance, on comprends direct...

Elle m'a explosée avec son " si tu me dis "penny for your thoughts" je te colle une baigne".

Bon Matt & Penny en mode "2 flics à Mystic Falls". Oui. Bon bah c'est pour faire la cassure, on a compris.

Voila, son histoire m'enchante pas, et le "Matt big bad" viens de se prendre un bon coup dans les joyeuses...

  • Damon :

Roooooooooooooooooh boooordel comment le Delena il prends cherooos, c'est abusé !! Du caviar... Après le "Ma nana crâme mais je fais rien parce que le feu ça brûûûûûûûûûle" nous avons Damon "je fais mon deuil en me tapant la serveuse". Serveuse qui m'a pas mal plu en plus, mais je doute qu'on la revoit !

Après, il l'a croit morte... Donc, c'est pas tromper ?! #lesdelenasvontm'adorer

Rooh mais on aurait limite cru que c'était Stefan le copain d'Elena, à frapper son frère et taper une crise dans la voiture ! Lui il à réagit comme un mec qui vient de perdre sa nana, Damon non, c'est affolant. "OOOOHHHH je suiiiiiis triiiiiiiste, fait moi maaaaaaaaaal Julian, fraaaappes-moi, ma viiiiie c'est de laaa meeeeeeerde" #50shadesofdamon

Suivi 12 minutes plus tard d'un "ooooohhh t'es mignonne toi, vient, on va faire des bisous devant la cheminée"... Nostalgie du Barbecue Elena-ien ?? =)


Et donc après Titanic, Il faut sauver le soldat Ryan, voici Fight Club... Boooh quitte à refaire des classiques... Allons y franco ! La semaine prochaine, Damon se met à courir sans s'arrêter, s'assoit sur des bancs et parles à des inconnus, et ouvre une entreprise de crevettes...

Les scènes de bastons étaient longues, pas intéressantes, j'aurais préféré qu'on rajoute du temps à Bonnie/Enzo (aaaahhhh =) ) Caro, Valerie ou Rayna que voir des gros bourrins qui se tapent dessus.

Damon devient ridicule, c'est n'importe quoi. Oh ^^ Et qui c'est qui se rallonge en plein milieu de la route ?? C'est qui qui ??

Roh pis le monologue du mec mal dans sa peau... Bah perso je préfère qui me butte direct plutôt que d'avoir à supporter ça.

Breeeeeeeef dramaaaaaaaaaa

Et en plus il fout son frangin dans son merdier...

  • Stefan : 

La scène des frites avec Caro était mignonne... puis drama... Même pas le temps de souffler...

Il s'inquiète de son état, et fait appel à Valoche. Puis, va aider son abruti de frangin au lieu de le laisser se demerder. Bon, il lui sauve la vie, mais sa copine est en train de perdre la sienne pendant ce temps-là quand même.

Pourtant pas fan du Stelena, j'ai trouvé la scène ou Stefan frappe Damon et s'ennerve dans la voiture absolument parfaite. On voit son attachement à elle, et c'est joli.

Le duo avec Valerie, j'adooooooore ! Ils font une bonne équipe et j'apprécie vraiment leur duo ! Elle sait comment lui parler, et lui l'écoute.

Ils prennent leur revanche face à Julian, et Valerie à enfin sa vengence. Après ce qu'il lui a fait, je suis heureuse qu'elle ai pu le regarder mourir.

  • Valerie !

ROOOOH QUE JE L'AIME ! J'ai vraiment un énormissime coup de coeur pour elle, elle me touche énormement.

Elle aide Caro et est super gentille avec elle. On la voit concernée par les bébés et Caro. Elle fait tout en son pouvoir pour l'aider.

Je n'ai pas aimer la remarque de Caroline qui lui dit qu'elle veut que Stefan sauve son honneur pour prouver qu'il tient à elle. C'était déplacé et faux.

Elle a sa revenche contre Julian, et j'espère que ça la soulegera d'un poids.

Avec les FF, et le Stalerie, j'espère que son personnage ne va pas trop prendre cher, elle mérite d'être heureuse.

  • Caro.

Bon bah, je suis la seule à ce que je voit... Que c'est con cette histoire de bébés siphons... Roh bon dieu...

Alors le truc "c'est le siphonnage qui l'a rends malade", OK, bien trouvé, pas de soucis sur la forme....

Mais bon des sorciers-siphons (purée ce terme fait fosse septique c'est abusé), c'est censé être genre ultra-rare quoi, en gros, les sorciers siphons c'est les Mew ou les Mewtwo des sorciers quoi, t'en à pas à tout les coins de rue. Et là tranquillou Gilou, deux d'un coup, allons y gaiement...

Genre ^^ Si ça c'est pas un manque de bol phénomenal quand même doudoudidonc... Les mauvaises langues diraient que c'est pour faire du drama................ =) #absolumentpasmoi #enfaitsi

Et Caro se désèche... *mode ironie extrême activé* ohlalaaaaaaaaa doudoudidonc qu'est ce que j'ai peur mon Jean-Mimi... Mais nooooonnnnn euuuuh je refuse de penser que Caro va y passer... Elle ne peux pas mourir... Oh mon dieu, j'ai peur, je tremble, je suffoque......

Ouais, bon ^^ au pire une bonne dose de Mixa intensif peaux sèches et on en parles plus...

J'aime son duo avec Valerie, mais pour le coup elle est pas très fair play avec elle, qui ne pense juste qu'a l'aider.

  • Julian

Roh merde. Todd... Bon son personnage était un gâchis monumental presque tout le temps, sauf le 7.09 ou il m'a bien fait marrer, mais qu'est ce qu'il jouait bien ! Roh les scènes d'escrime avec Beau, et celle avec Enzo... La gestuelle, la voix ! Dommage, un bon acteur en moins !

Sinon, son personnage est toujours aussi mal écrit mdrrrr.

"DAMON JE T'AI DIT QUE PERSONNE NE TUE MES VAMPIRES !!!!!"

* 12 secondes plus tard *

"Bienvenue au Fight Club. Il n'y a qu'une seule règle. Tuer mes vampires."

Oui, sinon le Scrabble c'est sympa aussi.

Il se fait butter par Stefan & Valerie. Bah j'ai envie de dire Karma ma gueule.

Ah et le Damon-Julian, la version Lidl du Klefan.

  • Nora & Marylou :

Ok, je les ai appreciées. Je me suis rendue chez le médecin, tout va bien, pas de fièvre, pas de dégenération au niveau du cerveau... Donc bon...

Marylouuuuu, se rends compte qu'elle a merdé et veut récupérer sa chérie, et est jalouse de Bonnie, ce que j'ai trouvé plus mignon qu'autre chose.

Elle est cash de ouf avec la Rayna agée, j'était pliée.

Nora apprécie Bonnie en tant qu'amie, et reconnait ses qualités, et bon dieu que ça fait du bien d'entendre quelqu'un en dire, parce qu'avec tout ce qu'elle fait pour les autres, si y'en a une qui mérite des compliments, c'est elle !

Elle fait exprès de rendre jalouse ML, ce qui prouve qu'elle l'aime encore. Leur scène au bar était jolie.

Elles sont bien bien flipée de la Rayna quand même.

  • Rayna :

Alooooors...

Bon, c'est quoi encore cette débilité sans nom de "immunisée à la magie".

GENRE. Elle a poursuivit les hérétiques, Lily & Julian pendant des décénies, et y'en à pas un qui s'est dit "oh bah merde, je lui fait un phasmatos prends toi ça dans la tronchos et ça a pas marché."!

Y'en a pas un qui à été assez près pour remarquer ça ?? La blagounette encore.

Connaissez' les ficelles scénaristiques ? Chez TVD c'est des cordes.

Elle m'a l'air bien timbrée celle-là encore. Et je suis persuadée que c'est une de la lignée Petrova. Je parie sur la fille de Nadya.

Par contre, de ou elle s'attaque à Bonnie elle ? Elle se sent plus la madame.

Ça y est un cookie et elle pète le feu... Fitzgie, humoriste.

Et Rayna qui renait de ses cendres... Tel un phoenix...  JE LE SAVAIT ! Je l'ai dit à moussita, et elle me dsait "maiiiiiiiiiiiis nooooon" et bah SI ! Roh fière de moi ! Je vais manger le cookie que Rayna à pas voulu pour me féliciter tient !

  • Bonnie

J'adoooooore son amitié avec Nora, purée j'aurais jamais penser dire ça un jour ! Les deux me font rire, et leur duo est vraiment sympa.

Bonnie qui part en mission phoenix avec Nora & ML, c'était vraiment cool, j'ai aimé leur interractions.

Bon, par contre, Bonnie, une fois pour pas manquer veut être gentille, et encore une fois, elle se fait avoir...

MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS #moussita #emilla #fangirling =D

Enzooooooooooooooooo ! Oh Yeaaaaaaaaaaaaah !

Purée, si ça c'est pas de l'entrée, je m'y connais pas !

Rooooooh et va y qu'il te sauve Bonnie de l'autre tête brûlée (après Beau, Rayna, fournisseuse officielle de feinte pourrie par fitzgie) avec une classe internationale.

Et va y que je regarde si t'es pas bléssée... Enzo et les cous... He's a neck person !

"I'm your guardian angel" Roooooh =) Le "Love" ROOOOOOOOOH

La scène "You missed me ? That's warms my heart !" parfaite ! Bonnie qui se grille toute seule d'une puissance "Non, non du tout euuuuuuh euuuuuuh je me demande ce que tu as fait, c'est tout, je suis curieuse..." et la tête d'Enzo genre "Mais oui, c'est ça, tu t'enfonce ma belle." Mais oui qu'elle est contente de te revoir !!! =)

La tête de Bonnie quand Enzo lui dit pour Matt, elle est un peu choquée, surtout qu'il s'est bien gardé de lui dire.

Et Enzo qui se barre avec le corps... Et Bonnie en mode "salopiot và!" !

Roh purée, 60 secondes de Bonenzo... Trop peu !!!

  • Enzo !!!!

Boooooooon dieu qu'il m'a manqué !!!!! Roh Malarkey... Malarkey... Malarkey...

Parfait vis à vis de Bonnie, donc on comprends qu'il attendais que Nora, ML, et Bonnie sortent de l'hôpital pour prendre le corps, mais que en voyant sa belle, pardon, Bonnie se faire attaquer, bah il à déboulé direct pour la secourir...

Mais il est malin coco, il devait trouver Rayna, donc il s'est dit, je vais faire stresser les hérétiques, qui me mèneront à elle. Bingo !

Enzo travaille pour l'organisation, surement en échange de quelque chose, et surement pas informé de tout les risques.

Il met Old-Rayna au four. Thermostat 2000°C, 20 secondes de cuisson, et voilaaa une Rayna toute belle, toute sexy, toute jeune et toute nue aussi.

C'est sur que niveau sexy, la version senior c'était beaucoup moins ça.

Hâââââââââte de le voir encore plus et d'en savoir plus sur l'organisation.

 

Le FlashForward :

Matt en mode "oh regarde un papillon" "pouf je t'ai piqué"... Rah bah ça c'est de la technique, à faire breveter mon gars.

Suivi du "je t'ai ramené ton Stefan, maintenant lâches-moi".

Bad Matt aura duré un épisode. Meilleure Storyline en 7 saisons pour lui.

Stefan & Damon en proie à la madame qui fait bien attention d'avoir l'air sexy et d'avoir la bouche pulpeuse en parlant dans un micro, suuuuper important ça...

Allez, on y croit, Enzo va débarquer pour sauver Stefan & Damon. (oui parce que je lâche toujours pas mon Stenzo, je le veux, je l'aurais (hein moussita =) ).

 

À la semaine prochaine, bisous & fonction carré ;)

 

FitzgiePhoebus  (15.02.2016 à 23:04)

Concernant la chasseuse c'est Bonnie qui ne demande pas si Rayna n'est pas immunisé à la magie mais on pouvait s'y attendre car dans la voiture elles disent que Rayna est immortel et puissante ce qui laisse entendre qu'elles l'ont affronté avant de prendre la fuite et de tenter de lui échapper durant une partie de la fin du 19ème siècle. Bonnie se montre trop sûr d'elle au début de l'épisode puisqu'elle croit pas vraiment a cette histoire de chasseuse.

Le seul point où je reste mitigé est son veillissement. Vu qu'elle est attaché c'est qu'elle a été arrêté. Donc j'en déduis que le meurtre devait être récent et qu'elle a eu une accélération rapide.

Mais si elle dit vrai que c'est parce qu'elle a tué une innoncente qu'elle a veillit cela voudrait dire que dans le futur soit elle s'est jetée dans les flammes pour rajeunir après avoir capturé Caroline, soit l'assistant de Caroline été un vampire car elle tue ce dernier en capturant Caroline dans l'épisode 2, soit elle a mentit à Bonnie et elle veillit normalement mais lorsqu'elle meurt 'd'une mort brutale elle rajeunit.

PhoebusEmilla  (16.02.2016 à 11:39)

Je ne pense pas que Rayna vieillisse lorsqu'elle tue quelqu'un. Elle dit simplement qu'elle s'est retrouvé dans cet asile à cause du meurtre de la fille, qu'elle a pris pour un vampire justement parce que sa vieillesse a altéré son jugement. 

Je pense qu'elle est réellement comme un phoenix, qui, une fois la fin de sa vie arrivée, se consume et renaît ensuite de ses cendres. Pour moi, Rayna vieillit normalement, comme une personne mortelle mais au lieu d'être enterrée, une fois morte, elle doit être incinérée pour pouvoir renaître, pour retrouver sa jeunesse. Elle enchaîne plusieurs vies mortelles à chaque fois. C'est pour ça qu'Enzo la brûle. Pour qu'une nouvelle vie commence. 

EmillaPhoebus  (16.02.2016 à 14:39)

Ok.

Personnellement je n'avais pas compris cela mais c'est vrai que c'est plus probable ton explication. Moi je pensais que Bonnie lui demandait comment elle a finit par être vieille et enfermé dans l'asile ce à quoi Rayna lui répondait en ayant tué une innocente. 

Cependant ton explication tient : Rayna viellit normalement et elle a dans son sang l'envie de tuer. Donc quand elle a été vieille elle a cru voir une vampire et a dû tuer cette personnes qui été innocente.

Après vu sa réaction quand elle renaît de ses cendres me laisse penser que Rayna voulait mourir et que donc elle renaît de ses cendres seulement lorsqu'elle meurt brutalement ou si son corps est brûlé. J'espère seulement qu'on aura les réponses.

yness  (16.02.2016 à 15:44)
Message édité : 16.02.2016 à 17:55

Cette saison met en place la survit de chacun.

Le premier ff c'est Stefan qui vient réclamer de l'aide à Damon qui serait déssecher pour le bien de ses proches.

Le deuxième ff concerne Caroline qui se fait prendre pour appât.

Le troisième ff concerne Stefan qui doit se cacher en brûlant ses affaires.

Le quatrième ff n'a rien avoir avec la survit, puisque c'est la venue de Damon chez Alaric.

Le cinquième concerne Bonnie qui s'enferme dans un asile pour survivre à sa culpabilité pour la perte d'une amie, cette amie est surement Nora.

Le sixième ff la chasseuse met en place son piège pour capturer Stefan.

Le septième ff la chasseuse n'attrape pas le bon.

Le huitième ff Damon demande le pardon à sa mère  en hallucinant à cause de la verveine.

Le neuvième ff la capture de Caroline et Damon fait venir Stefan jusqu'à la chasseuse.

Le dixième ff on apprend plus sur l'avenir de Matt le seul survivant humain qui aurait tout perdu à cause des vampires.

Le onzième ff Stefan est finalement capturer.

Puis entre temps nous avons des petites histoires concernant les héritiques qui se résument à la survit, comme Beau qui est un survivant qu'on comprend que sa survit cause la défaite de la chasseuse qui perdait son contrôle pour se retrouver à vieillir et enfermer dans un asile, en attendant sa mort pour une ressurection.

Nous avons le couple de Mary Louise et Nora qui aurait survécut aux divers humeur des époques pour un couple gay.

Il y a Valérie une ex de Stefan qui est devenue la première héritique à survivre face à Julian.

Et il y a Lilly condamner par l'amour de sa vie à choisir entre ses enfants.

Puis il y a l'enfer des Salvatore qui les amènent dans des chemins opposés, la mort ou la survit pour Stefan sa scène du 7x12 quand il pète les plombs dans la voiture n'a rien avoir avec Elena c'est tout au sujet de sa relation avec Damon qu'il laisse mourir pour survivre vu ce que lui dit précédement Damon par rapport qu'il détruit tout ce qu'il a de bon, et dans l'enfer de Damon c'est la destruction qu'on lui donne dans l'armée avec Henry à la place de l'amour qui fini par lui faire croire qu'il a détruit son coeur qui se trouve auprès de l'amour de sa vie.

7x12moussita  (17.02.2016 à 01:28)

Hihihihihihihi j'ai aimé cet épisode =)

Bon même si beaucoup de choses m'ont aussi déplues...

A commencé par le Fitght Club Damon, ces scènes étaient d'un ridicule, que c'était long et inutile tout ça, et la psychologie de Julian aura vraiment pris cher sur ces derniers épisodes, même le talent de Todd ne suffisait plus à ce stade pour sauver le personnage.

Alors dans la promesse par les scénaristes cette saison c'était "vous allez revoir le Damon de la saison 1 cette année" bah punaaiiiise ils ont pas menti du tout, mais alors franchement, à la question "qui est Damon sans Elena?" "Bah c'est le Damon pré Elena" ok ils se sont pas foulez niveau réponse! Vive les parallèles. Entre le drama Damon couché au milieu de la route en début d'épisode, le type il peut pas le faire mourir rapidement en plus, non non avant ça il doit se taper les états d'âme de monsieur de A à Z, et puis là Damon final qui couche avec la première venue, ok super! Bon ça m'a fait marrer je l'avoue.

Le pire c'est que certains pro Delena vont pas retenir la mort de l'innocent qui avait rien demander à personne, il rentrait chez lui pépère, bah non ils vont retenir la scène où Damon ne blesse personne, mais rolala pas bien il couche avec une autre! Et alors le deuil de Damon quoi, il est censé croire qu'il a tué sa chériiiiiie, mais niveau émotion rien, nada, c'est Paul qui se charge de la séquence émotion "ouiiiiiin Elena est morte", il était touchant en plus Stefan dans cette scène mais vraiment! Que le Delena a pris cher en deux épisodes, le Damon il pense avoir buter Elena, et pouf c'est bon il voit plus Henry en hallucination, il est libéré!!! Bon j'attends de voir quelle personne saine d'esprit va se dire "bah comme il revient avec des hallucinations, on va peut-être appeler Tyler pour vérifier que le Damon a vraiment fait ce qu'il dit", parce qu'apparemment ce ne sera pas Stefan, il est trop occupé aussi le pauvre là.

Le Steroline, enfin Stefan se soucie de sa chériiiie et la fait passer en premier miraaaaa... Ah au temps pour moi ça n'a duré qu'un quart d'heure. Parce qu'après rapidement "quoi Damon s'est mis dans de sales draps? Je file en douce pour pas inquiéter ma copine", bah gagné ça a le don de faire l'inverse forcément, et puis qu'il demande à Val de sortir pour lui parler de Caro, sans entrer dans sa chambre voir sa belle, ça m'a un peu choqué quand même! Et ça atteint quand même un sommet, quand il pleure pour Elena, repart dans son délire vengeance contre Julian, et elle pendant ce temps se dessèche toute seule comme une grande snif. 

Bon moi j'ai trouvé l'explication drama "les bébés siphonnent Caro" assez bien trouvée tout de même, bon deux siphonneurs d'un coup ça c'est fait, c'est un miraaaaaaaaaaacle Fitzgie, ça peut arriver, si si on y croit, et puis voilà ça file des scènes tranquilou peinardes à Candice, au lit! Après là encore il y a aucun suspens vu que dans le FF tout le monde est en bonne santé!

N'empêche que c'est vraiment dommage qu'ils aient pas passé au plan "tu le rends invisible aux autres et tu l'affaiblis par magie pendant que je le finis" plus tôt quand même, genre dès le 6... Ou dans le 9, encore mieux. Bon ce que j'en dis... Mais au moins Julian souci résolu, merci Stefan, là le perso s'enfonçait vraiment dans le pathétique entre ses délires Fast and Furious et Fight Club. Et là la boucle est bouclée, Stefan tient enfin sa vengeance. Il va peut-être penser à sa girl maintenant... Sauf que son frère est encore dans un trip drama queen, quand ça veut pas...

Bon l'amitié Caro/Val, tout d'un coup, épisodes post FF, c'est plus à l'ordre du jour, et Caro balance "oui toi et moi on sera jamais proches mais j'apprécie tout ce que tu fais quand même", ah bah d'accord ça c'est fait, me semblait que jusque là elles étaient quand même parvenues à s'entendre, mais non là ça fait genre "vu que t'es l'ex de mon copain tu seras jamais ma pote!" Bon bah d'accord, si le Stalerie est pas lancé avec ça... Et c'est Val qui prend pour l'absence de Stefan en plus. En plus Val est top avec elle et tente de la protéger du siphonnage des petites comme elle peut, pendant que papa Ric passe son entretien d'embauche.

Matt/Penny.................. Non mais elle pourrait être attachante la Penny si elle était pas autant cliché quoi "moi j'avais un faible pour toi Matt avant même de te connaître, quoi les vampires existent? Rooooooo t'es trop mignon!" Bon bah super. Le perso dans la catégorie "LI d'un perso plus que secondaire donc on va pas se fouler sur l'écriture". Au moins Matt a droit à un perso nouveau rien que pour lui, pas collé à une autre storyline (à moins qu'on nous sorte qu'elle est de mèche avec l'organisation, mais nan là pour le moment elle a le profil "gentille fille qui découvre absolument tout ça") saluons l'exploit. Et puis on sait que le perso va servir l'intrigue "anti-vampire" de Matt, donc je préfère pas trop m'attacher à elle non plus.

Le FF, alors là je rejoins Fitz, Matt on nous faisait croire en un FF qu'il allait avoir THE intrigue bad Matt, et paf second FF on lui sucre déjà tout ça, Matt est réduit à un type qui aide la chasseuse mais qui la porte pas dans son coeur, elle a sans doute fait pression sur lui, il lui livre Stefan mais au final on a pas l'impression que ce soit si personnel que ça... Tout ce que veut monsieur c'est rentrer pèpère dans sa ville sans vampire et basta.

Concernant Mary-Louise et Bonnie, et bien c'est fou, mais au contact de Bonnie elles m'insupportent beaucoup moins, même ML, j'ai trouvé marrant les petites piques avec Bonnie, et sa conviction pour tuer la chasseuse en mode "sans pitié!" Et même la scène où elles ne sont que toutes les deux, et ML avoue qu'elle regrette d'avoir fait passer Julian avant sa Nora, et Nora qui l'invite à rester boire un coup, c'était simple et joli, moins de drama, plus à l'essentiel entre ces deux-là. Bon je suis pas encore au stade de les shiper, mais ça passe quand même bien mieux depuis la mort de la maman de l'année.

La chasseuse, toute sa mythologie m'intrigue, j'ai hâte de comprendre quels chamanes l'ont créés, à quelle époque, pourquoi l'Organisation pour laquelle bosse Enzo s'intéresse à elle et tout et tout, et bien joué à Fitz qui était persuadée depuis pas mal de temps que la nana était un phoenix, bah bingo je m'incline ;) J'espère qu'elle va envoyer du lourd parce que depuis le temps qu'on nous rabâche les oreilles avec elle dans les FF, aucun flop ne sera toléré! 

Je finis par le meilleur, les retrouvailles Bonenzo =) ; Le type qui débarque avec un regard noir, qui protège sa BonBon, se précipite vers elle pour checker son cou, l'appelle love, et s'auto proclamme ange-gardien du jour pour elle, elle qui est gênée et touchée, s'enfonce quand elle prétend demander des nouvelles juste par curiosité, lui qui fait son malin, elle consternée d'apprendre ce que Matt a fait, et lui l'entube en beauté à la fin, et elle qui comprend énervée qu'il lui a menti, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que ça fait du bien au moral, pourtant ça dure qu'une minute mais c'est parfait, et puis c'est pas comme si on attendait ça depuis l'épisode 8, hin Emilla et Fitzgie? nan du tout du tout, je crois qu'on est pas grillée là c'est bon.

Par contre ça serait sympa de créer des épisodes de TVD sans la séquence "Bonnie se fait étrangler par...", n'empêche que pendant que ses potes Defan font du drama, la nana elle s'embarque encore dans une de ces aventures pour les protéger, et ça retombe sur elle, heureusement Enzo, bon par contre après lui aussi il se met à la mode du feu de joie (Denzo endgame moi je dis ;)), et on se retrouve avec une chasseuse toute pimpante et toute colère sous les bras...

7x12emeline53  (17.02.2016 à 16:43)

Bon bon pas glorieux de mon côté cet épisode... Quelques bonnes choses mais j'ai pas l'impression de retrouver le Vampire Diaries que je connais.

Après Fast and Furious, on a le droit à Fight Club avec les combats de Damon ^^ honnêtement assez déçue de ce côté-là, les scénaristes remettent Damon sur le route dès que quelque chose ne va pas, c'est lassant... Il boit, se bat, s'apitoye et couche avec la première venue : faire 7 saisons pour finir comme ça, voilà voilà.

Saint Stefan : autant je l'ai trouvé mignon avec Caro, autant je ne comprends pas pourquoi il s'entête à vouloir sauver Damon ; ça devient lassant car encore une fois, c'est tjrs la même chose depuis 7 saisons...

Caroline : les bébés sont donc des syphons... ça peut rendre les choses intéressantes mais puisqu'on sait que les trois sont en vie dans les FF ben... pas tellement intéressant en fait ^^

J'aime assez le duo Bonnie-Nora mais je ne comprends pas pourquoi Nora retourne vers Mary-Louise u.u par contre Enzo qui sauve Bonnie et lui sort son truc d'ange gardien, je craque !

Bon je m'étale pas sur cet épisode vraiment pas top pour moi ^^ à samedi pour le prochain :-)

Réponse à Yness, Moussita et Emeline533Phoebus  (17.02.2016 à 16:58)

Yness

Ton analyse est très bonne et nous permet de revoir les épisodes sous un autre angle. C'est vrai que l'on peut voir cette saison comme celle de la survit. Après es-ce que cela est aussi dans l'esprit des scénaristes dans le sens que cela peut aussi parler de la série qui, suite au départ de Nina Dobrev, peut être en mode survie (ce n'est pas la faute des scénaristes qu'une partie des télespectateurs ne vivaient que pour savoir comment Damon aller s'occuper de Elena et ne laisse pas à la série une chance de prouver ce qu'elle vaut sans elle).

Donc l'esprit de la survit semble être présent dans toute la saison, que ce soit dans l'esprit créatif des scénaristes ou dans les intrigues comme tu viens de le soulever.

Moussita

La personalité de Julian n'a pas été assez dévellopé mais je maintiens qu'elle été pas aussi méchante que décrit du moins depuis qu'il été sortie de la pierre c'était un paumé. Malheureusement c'est un peu ce qu'était Enzo au début : Un Klaus du pauvre. Dans le sens beaucoup de similitude avec ce dernier mais pas la profondeur de ce dernier.

Je comprend parfaitement ton point de vue sur Damon. Surtout qu'à un moment donnée dans la saison, lorsqu'il renonce au cercueil de Elena, on a l'impression qu'on va voir un autre Damon. Alors certe un Damon se rapprochant de celui de la saison 1 mais différent. Là on nous refait le remake de la saison 1. Ce que je trouve d'autant plus dommage est le fait qu'on voit beaucoup ce dernier durant cette saison. Si il y avait quelque chose de nouveau cela ne me dérangerait pas mais là c'est pour du déjà vu. Après comme je l'ai dit dans mon avis d'épisode je comprend parfaitement son comportement et pourquoi il agit ainsi mais malheureusement on nous apporte rien de nouveau comme si il n'avait pas évolué depuis.

Concernant ce que les Delena vont reprocher à Damon (sa coucherie) et ne pas lui reprocher (la mort de l'innocent). Je suis d'accord avec toi, même si je vais en défendre certains en disant que ceux qui reproche la coucherie a Damon et non son meurtre son ceux voulant à tout prix que la série s'arrête, les autres sont plus modéré.

Pour Tyler normal que personne l'appel car en dehors de Damon personne ne sait que Tyler été présent et puis quand Stefan apprend la mort de Elena il sait que Damon peut dire la vérité car lui il a faillit allumer un feu de cheminé avec Damon comme combustible principale. Donc il n'est pas en mode analyse.

Concernant le comportement de Stefan. On ne peut pas lui en vouloir d'aller s'occuper de son frère après s'être occupé du problème de sa copine. Tout le monde, y compris elle, lui dit qu'elle va bien et pendant ce temps son frère joue a celui qui meurt le premier gagne. Donc il est compréhensible qu'il s'occupe du problème immédiat que celui qui est pour le moment sous contrôle (du moins au moment qu'il part).
Concernant Elena cette dernière a fait partie de sa vie et on peut comprendre sa tristesse mais sa volonté de tuer Julian vient plus de l'état dans lequel se trouve Damon qu'autre chose.

Pour les bébés siphonné, je suis d'accord avec toi. Maintenant je comprend mieux pourquoi dans les flashforward les gamines me faisait penser à des mini-Kai. Elles ont toutes les caractéristiques pour être comme leur bon vieux oncle.

Pour le fait que Julian n'a pas été tué au début il fallait d'abord annulé tout représaille éventuelle d'autre personnages. Maintenant que les scénaristes se sont occupé de l'isolement du personnage il peut être supprimé rapidement.

Pour Caroline et Valérie on va mettre le comportement de Caroline sur les hormones. Et puis les scénaristes ont dû se rendre compte que Candice Accola King aller bientôt accouché et qu'il été temps de mettre en place la suite de l'histoire avec Stefan.

Tu as résumé le personnage de Penny. Rien a dire, dommage que son personnage  ne soit pas bien écrit. Après je ne suis pas aussi catégorique que Fitzgie et toi sur le sort de Penny car j'ai pas compris la même chose que vous lors de l'épisode précédente.

Pour le flashforward sur Matt c'est l'éternel drame de Matt ce dernier a de bonnes intrigues qui sont retombe facilement. Après je me dis qu'il haït toujours les vampires mais ne porte pas dans son coeur la chasseuse sans doute parce qu'elle est une créature surnaturel (du moins de ce qu'on a vu).

Pour Mary-Louise et Nora. Je trouve qu'elles sont enfin dévellopé. Mais comme je l'ai dit c'est que contrairement à Valérie elles ne peuvent pas s'appuyer sur un personnage régulier de la série pour se dévelloper donc leur dévellopement se fait plus lentement que celui de Valérie. On finit par commencer a apprendre sur elles et a presque s'attaché a ces personnages charismatique. Elles apportent un plus. L'écriture de leur personnage est correct et non bâclé. Il ne manque que le dévellopement de Beau (en espérant qu'il ne soit pas bâclé) pour avoir les hérétiques dévellopé.
Pour le moment on peut constaté que les hérétiques femmes sont dévellopé intélligement avec une certains profondeur.

Pour la chasseuse je suis d'accord avec toi, elle est intriguant et aucun flop ne serait toléré. Espérons vraiment que le scénario sera maîtrisé de A à Z la concernant.

Bonnie et un peu comme Stefan cette saison : Les deux tentent de protéger leur proche. Tandis que Stefan tente de s'occuper des menaces actuelles (Julian, la grosssese de sa copine, le comportement auto-destructeur de Damon, les hérétiques), Bonnie s'occupe des potentiel danger à venir (la pierre du Phoenix, Rayna, etc....). Mais oui espérons que la mode "Bonnie se fait étrangler par...." ne devient pas un gimmick récurent (surtout que certains fan de Elena doivent espérer que Bonnie finissent par mourir lors d'une de ces sessions d'étranglement tandis que les anti-Elena sont plus dans le style : "Non Bonnie tu ne peux pas nous faire cela").

Emeline53

J'allais poster mon message lorsque j'ai vu qu'entre temps tu avais donné ton avis sur l'épisode.

Concernant Damon j'en viens à me demander si les scénaristes n'ont pas voulu tester de voir les réactions des fans si il le faisait coucher avec quelqu'un d'autre. Là on le fait coucher avec une fille quelconque mais on envellope le tout dans ce qui plaît à une partie des fans de Damon (le bad boy) pour mieux faire passer la pillule.

Pour ce qui est de Stefan ce dernier aime son frère et ne peut pas l'abandonner ce qui ne semble pas être réciproque lorsqu'on voit le comportement de Damon.

Le fait que les bébés sont des syphons est au contraire intéressant car on peut imaginer que Alaric aura une intrigue intéressant. Après je me demande comment Caroline a fait pour les élever en sachant que c'était des syphons et qu'elle est un vampire. Elle serait une sorcière elle pourrait faire ce que Valérie a fait : faire plusieurs objet avec de la magie, jusqu'à ce que les enfants soit en âge de contrôler leur magie. Là elle est une vampire. Donc ça doit être dur pour elle de les élever.

Enzo commence enfin a avoir une intrigue qui peut le rendre intéressant (cela avait commencé par son lien avec Lily). Espérons juste que ce ne soit pas bâclé comme les intrigues de Matt.

Pour Mary-Louise et Nora c'est une histoire d'amour complexe. Donc laissons du temps aux scénaristes pour la dévelloper.

 

7x12EmmaHook14  (19.02.2016 à 02:20)

J'ai bien aimée cet épisode. À part Damon qui me sort par les trous de nez. Et le voilà qui se bat, boit et embrasse une inconnue ( ça va un baiser, La team Delena n'en faite pas un fromage).

 

Julian enfin mort, Yesssss. Plus qu'a virez Marie-Louise

7x134evaheroes  (20.02.2016 à 01:12)

Un épisode 100% Chasseuse !^^

Une histoire un peu clichée mais ça allait.

Valérie aidait, on a eu du Damon-Bonnie, et les Hérétiques étaient là.

Même dans les flashbacks, on n'a pas laissé une chance à Beau de parler.^^

Si seulement la série osait le faire pour Enzo, mais ce serait trop beau.^^

Il faut donc une Caroline mourante pour avoir du Stefan-Caroline.

Les Salvatore, quand vous avez une super vitesse, faut savoir bien l'utiliser...

J'espère qu'on va bientôt découvrir si l'organisation est sympa ou pas.

Parce que Tyler qui fait "ami" avec Enzo et qui confie Elena, mouais.

Et j'ai adoré l'excuse d'Enzo "Elle m'a forcée pour récupérer son épée" mais j'attends l'explication pour sa résurrection.

 

 

7x13Othvampire  (20.02.2016 à 01:34)

Contrairement à l'épisode précédent, j'ai adoré cet épisode à part quelques petits détails mais globalement j'ai beaucoup aimé cet épisode que certains trouveront mou mais pas moi

Beau : Un "beau" gachis, le personnage avait un réel potentiel et il a vraiment été sous exploité. Sa mort est presque anecdotique car le personnage a finalement été l'hérétique le moins développé alors que selon moi il avait le plus gros potentiel. Je suis vraiment déçue, mais heureusement qu'on a le droit au flashback.

Nora-Mary Louise: Elles viennent en aide à Stefan et Caroline, elles veulent fuir avec Beau afin de rester en famille. On peut se demander si on les reverra à nouveau maintenant que Beau n'est plus la et que Stefan est maintenant celui qui a la marque

Enzo: Certes dans cet épisode il n'a pas une importance réelle (quoique) mais on comprends qu'il fait partie d'un groupe dont fait parti Tyler. Il a l'air de savoir pas mal de choses et permet de répondre à la question que nous nous posions concernant Elena. Sans grande surprise Elena est toujours en vie, endormie dans son cercueil. Au moins Damon, va arrêter sa spirale destructrice. 

Alaric : Pas l'intrigue du siècle, mais j'aime le personnage donc je suis contente qu'il soit enfin heureux après tout ce qu'il a traversé durant ces 7 saisons ( ses 3 copines qui se font tuées, il se fait tuer, devient un vampire original, se fait tuer à nouveau et revient à la vie .... si ça c'est pas une vie de merde !!! Donc il mérite un peu de bonheur avec ses deux filles.)  Et je dois dire que la scène ou il va voir Caroline avec les bébés m'a émue surtout quand il dit les prénoms, j'ai trouvé ça mignon. 

Valérie : Elle ne m'a pas énervée et j'ai trouvé ça bien qu'elle veuille continuer à faire le sort pour donner une chance pour les bébés. On sent bien qu'elle fait ça pour les bébés et pas spécialement pour Caroline, je pense qu'elle fait ça par rapport à son passé ce qui est compréhensible. 

Damon : Que dire sur Damon, il culpabilise par rapport à Elena, veut cacher la vérité à Bonnie. Il veut se racheter et donc affronter Rayna mais là encore c'est un acte assez égoiste car finalement il ne se bat pas vraiment puisqu'il lui dit de mettre fin à son enfer. Et finalement, comme souvent c'est Stefan qui en paye le prix. Je trouve qu'encore une fois, l'épisode démontre que dans la relation Defan, Stefan est celui qui est le plus dépendant de Damon. La dernière scène au téléphone en est selon moi le parfait exemple, car Damon appele Stefan pour lui dire qu'il n'a pas tué Elena et qu'il aura une seconde chance. J'ai trouvé ça mal placé car Stefan est en fuite, un peu à cause de lui, il doit abandonner sa copine, toute sa vie et Damon ne lui parle que d'Elena. Alors certes, Damon lui fait la promesse de tuer la chasseuse et ainsi permettre à Stefan de revenir mais bon pour moi Stefan se sacrifie trop pour Damon. 

Stefan: J'avais été déçue par lui dans l'épisode précédent notamment pour son comportement vis à vis de Caroline. Je suis ravie de dire que j'ai adoré Stefan dans cet épisode, il a tout simplement était parfait! On ressent sa culpabilité vis à vis de Caroline ( j'avais besoin de cette scène), on ressent sa colère contre Damon ( ça fait du bien aussi !). Stefan dans cet épisode fait passer Caroline en priorité, j'ai aimé la scène où il "entre" dans la tête de Caroline afin de partager un rendez-vous avec elle, c'est tellement mignon de sa part. La scène où il se fait planter par Rayna et on voit les flashbacks de ses moments de bonheur avec Caroline, on comprend que Caroline est vraiment la personne la plus importante pour Stefan ou du moins celle qui le rend le plus heureux. Je n'ai pas pu retenir ma larme lors de leur conversation téléphonique, superbe scène mais triste mais qui promet un Steroline  Endgame avec la promesse de Stefan ( et nous le savons tous, Stefan tient toujours ses promesses) 

Je termine par le meilleur selon moi, Rayna !!! J'adore et je trouve le personnage bien écrit. J'ai aimé les flashbacks, on en apprend beaucoup plus sur Rayna et sur la mythologie de l'épée. J'adore tout simplement! 

Hâte de voir le prochain épisode qui sera le crossover ! 

Avis sur l'épisode 7x13Phoebus  (20.02.2016 à 09:20)

Je suis globalement d'accord avec toi Othvampire et j'aime toujours tes commentaire 4evaheroes car quand tu commentes un épisode des séries que tu regardes tu vas directement au but avec des phrases précise pour résumé ce que tu as pensés de l'épisode. Bon malheureusement ici on est des grands bavard(e)s et donc place a mon long avis sur l'épisode.

Je vais commencer par le flashforward (car il apporte rien à l'épisode) puis je donnerais mon avis du moins bon au meilleur.

Flashforward

Ce flashforward sert principalement a annoncé le crossover de la semaine prochaine. Ce qui est intéressant c'est qu'on risque d'avoir des indices sur ce qui va arriver aux Mikaelson via le flashforward de la semaine prochaine. Bon je ne m'attends pas a ce qu'on voit un originaux tapé la conversation à Caroline (trop spoilant pour la fin de TO) mais peut être un personnage mineur où quelqu'un d'autres. En tout cas Caroline parle d'amis donc cela veut dire qu'elle connaît au moins une personne sauf si elle a été en contact avec personne de la Nouvelle-Orléan durant trois ans.

En dehors de nous teaser la première partie du crossover, cela nous montre une Caroline allant chercher refuge à la Nouvelle-Orléan car elle sait qu'elle est le point faible de Stefan et "ses filles" sont le sien. Ce qui confirme qu'elle ne tient pas tant à cela à Alaric car sinon il serait venu avec elle et elle ne s'inquièterait pas seulement pour Stefan. Au passage on voit que malgré la haine qu'elle semble lui vouer elle tient toujours à lui.

Présent

-Alaric : J'ai bien aimé ce dernier dans l'épisode et je suis heureux pour lui (même si je m'inquiète pour ce dernier car dans l'épisode on a vu que les bébés pouvaient être des Kai en puissance (ce dernier doit être fier de ses nièces) espérons qu'elles changent en grandissant). Cependant on comprend qu'il est simplement présent dans l'épisode pour placer la suite et non capital à l'épisode.

-Beau : C'est encore un personnage gâché comme tu le dis Othvampire. Il avait tellement de potentiel qu'en plus de sa mort rapide, les flashbacks de l'épisode enlèvent son importance. Il a juste été marqué car Rayna la loupé. Bon au moins il nous permet d'avoir l'explication et la signification de la marque.

-Mary-Louise et Nora : Même si elles n'apportent pas beaucoup à l'épisode leur personnage est plus développé que celui de Beau. Mary-Louise nous montre un côté touchant par sa simple phrase à Stefan, et Nora nous montre un peu plus son évolution. Elles sont des victimes. Au passage on peut comprendre pourquoi elles ont accepté d'aidée Caroline car en dehors de leur intégration dans le groupe, cela permet aussi de sauver la lignée des Gemini qui est leur lignée puisque tout les hérétiques sont des Gemini.

-Enzo : Il apporte quelques explications et quelques mystères tout en permettant de rendre Tyler potentiellement intéressant (on verra la suite). Donc Tyler et lui travaille ensemble (aie Fitzgie, j'ai l'impression que dans le futur il est proche de Tyler et non de Stefan même si j'ai encore espoir a un développement de leur relation) et confirme ce que beaucoup se doutait que Tyler a présenté un cercueil vide à Damon. Donc Tyler travaille pour la même organisation qu'Enzo. Cette organisation devient intriguant car Matt les avaient appelé pour neutraliser des vampires or là ils donnent plutôt l'impression de recruter parmis les créatures surnaturel. Si on suit les schémas des saisons précédent (et que la série est renouvellé pour une saison 8) ils ont tout les caractéristiques pour être les ou une partie des méchants de la saison prochaine. 
Pour en revenir à Enzo, en dehors des explications qu'il apporte il montre qu'il est prêt à manipuler son pote pour atteindre ses objectifs sachant que Damon est dans une spirale auto-destructif.

-Bonnie : Sa relation avec Damon et celle qu'elle entretient avec Enzo sont toujours aussi intéressant. Elle fait un crime pour une partie des pro Delena en acceptant le fait que Damon puissent tromper Elena (au passage Elena est censé être morte et cette dernière veut qu'il vit une vie). Après on voit qu'elle tient à Damon car même si elle se doute qu'il a fait quelque chose d'horrible elle veut que Stefan sauve son frère et semble vouloir la bonne entente dans la relation des frères.
C'est grâce a elle que je me rend compte que la série a un défaut, celui de ne pas faire assez jouer leur personnage ensemble. Je m'explique les scènes entre Stefan et Bonnie sont rare tout comme les scènes entre Damon et Caroline ou celle de Stefan avec Alaric. Il faudrait que l'on est un peu plus de diversité dans les relation y compris les secondaires. Je comprendrais que certains aient moins de scène ensemble si leur personnage ne s'apprécié mais là c'est un groupe dont les relations sont correct même Caroline ne haït plus Damon.
Bref pour en revenir à Bonnie elle est utile sur plusieurs point dans l'épisode et pour une rare fois on a pas l'impression que son utilité est utilisé comme outil scénaristique mais bien par rapport au personnage.

-Valérie : Elle est comme Bonnie dans l'épisode et a le même désir de protéger la relation fraternel tout en aidant le groupe et sauvant les bébé.

-Damon : Je suis entièrement d'accord avec toi Othvampire dont je cite ton passage : " Que dire sur Damon, il culpabilise par rapport à Elena, veut cacher la vérité à Bonnie. Il veut se racheter et donc affronter Rayna mais là encore c'est un acte assez égoiste car finalement il ne se bat pas vraiment puisqu'il lui dit de mettre fin à son enfer." Cela résume parfaitement ce que j'ai pensé de lui. Après je comprend qu'il culpabilise y compris le fait de ne rien vouloir dire à Bonnie pour ne pas se retrouver seul et être abandonné, mais voilà il nous fait du Damon et donne l'impression de ne pas évolué et de ne pas vouloir changer.
On a presque le sentiment que Stefan est le seul à se battre pour leur relation. Après je pense que les deux sont dépendant l'un de l'autre mais Stefan sacrifice plus que Damon alors que ce dernier sacrifice généralement sa relation avec son frère alors que Stefan en l'aidant met en péril toutes ses relations et sa vie.
Personnellement son appel à la fin à Stefan je l'ai trouvé égoïste mais je l'ai aussi compris. Oui il est égoïste car il parle de Elena alors que son frère vient de tout perdre a cause de lui mais d'un autre côté Damon est obligé de parler de Elena pour apaiser son frère et que ce dernier ne l'envoie pas boulet. Sa volonté de vouloir réparer ses erreurs est compréhensible mais là aussi si il n'avait pas voulut réparer une erreur tout en mourrant alors Stefan n'aurait pas été marqué.

-Caroline : Je passe le coup des bips qui sont invraisemblable car Caroline est censé être morte (c'est une vampire) mais bon Stefan explique que ce sont des faux bip car il a contraint les médecin (j'ai pas vu si on voyait les signes vitaux de Caroline où si c'était plat).
Elle a finalement accouché des jumelles de Alaric. Les bébés de Alaric ressemble beaucoup plus à leur oncle Kai qu'à leur mère Jo par leur volonté de tuer Caroline pour son sang magique. Heureusement pour elle qu'elle est imunisé à leur pouvoir d'absorption grâce au cordon obilical (en clair du fait qu'elle les a porté, maintenant qu'elles sont sortient elles ne peuvent plus se nourir du sang magique de Caroline). J'ai aimé les scènes Steroline en particulier celle dans la tête de Caroline car cela montre ce qu'est leur relation. On voit qu'ils sont maudit car à chaque fois ils ont un obstacle qui se met en travers leur chemin et ce qui est intéressant c'est que cela n'a rien à voir avec des histoires d'amour (pour le moment espérons que cela continue). Je la plains vraiment car elle est à la fois malheureuse de savoir que l'homme qu'elle aime doit fuir et ne pas être près d'elle mais elle est aussi heureuse car elle a mis au monde deux enfants et a permis à Alaric d'être heureux.

-Julian : Ce dernier est beau mort dans l'épisode précédent, il a un rôle important dans l'épisode car c'est a cause de lui que la chasseuse est créé. Les flashbacks de l'épisode nous permette de comprendre pourquoi il voulait fuir en 1863, car même si il n'avait pas été marqué il devait savoir ce que Rayna était devenu et qu'elle viendrait pour lui. Bon il a échappé à la marque durant 50 ans (sinon il aurait eu une marque comme Beau) ce qui explique que Rayna faisait comme Michael faisait pour traquer ses enfants. On voit aussi comment il s'est retrouvé dans la pierre. De même j'ai trouvé intéressant qu'on nous parle de l'année 1857 car cela laisse entendre que Julian a rencontré Lily juste après le meurtre du père de Rayna. Voilà cet épisode ferme une boucle mais l'action de ce dernier envers le père de Rayna pourrait ouvrir une autre sorte de relation entre Stefan et Rayna (j'y reviendrais dans mon paragraphe sur Rayna).

-Stefan : Encore un épisode où il est parfait. Cet épisode nous montre a quel point il aime Caroline et est conscient de ne pas avoir été assez présent même si les raisons été légitime. Il prouve qu'il aime par le fait qu'il rentre dans sa tête pour pouvoir la soutenir pendant que l'on s'occupe de lui faire sortir les mini-Kai. Il ne veut pas l'abandonner malgré que son frère est en danger, et cela n'est pas dû a sa colère envers Damon mais bien parce qu'il a elle. Alors certe sa colère l'aide à prendre sa décision de rester près d'elle mais il le fait bien par amour.
Sa réaction envers Damon est compréhensible car Stefan a aimé Elena mais surtout Damon a mis sa vie en danger car il ne sait pas confier à son frère ce qui a fait que Stefan a du le sauver et n'était pas présent pour sa copine. Finalement il sauve son frère. On voit qu'il n'a pas réfléchit et s'est précipité immédiatement lorsqu'il a du voire Rayna être sur le point de tuer Damon. Son regard lorsqu'il remarque qu'il a été marqué et qu'il comprend qu'il doit abandonner celle qu'il aime ma ému aussi tout comme son adieu à son frère. Cette scène où il se remémore toute sa relation avec Caroline puis son adieu à son frère prouve a quel point il tient au deux.
Les deux dernière conversation qu'il a avec son frère et Caroline sont déchirante.

-Rayna : La chasseuse psychopate. J'adore son personnage et surtout le fait que les scénaristes sont arrivé a nous présenter le personnage en un épisode. C'est clair et précise. Donc elle haït les vampires a cause de Julian et est devenu une chasseuse a cause de cela. Avant elle était innocente et ne voulait pas blesser les gens même si elle connaissait l'existence de vampire. Maintenant c'est une psychopathe qui parle peu et qui se promène avec une épé tellement aiguiser qu'elle allume facilement un feu. On a l'explication de son immortalité, de sa résistance à la magie, etc... .  J'ai aimé ses combats et la façon qu'elle a d'agir carr elle est là pour faire son boulot et eradiquer les vampires. 
Il est toutefois intéressant de remarquer que sa prochain cible est autant lié a elle. Rayna est la fille d'un des "five" qui avait pour but de tuer Silas dont Stefan est le dernier doppleganger, elle est forcée de tuer son père par Julian l'homme qui a tué l'enfant à naître de Stefan et qui a été tué par Stefan. Les scénaristes ont créé tellement de lien entre les deux que cela serait du gâchis de ne pas les utiliser. Je ne pense pas que ce soit anodin que son père soit un "five"(ils auraient pu prendre n'importe quel chasseur surentrainé pour expliquer l'entrainement de Rayna. Là ils ont choisit un "five").  
Maintenant les questions qui peuvent se poser sont : va t-elle changer haïr Stefan car il a tué l'homme qu'elle voulait tué ou bien cela va t-elle la rendre plus aimable envers sa cible ? Le fait qu'elle soit la fille d'un "five" et Stefan le dernier Doppleganger de Silas va t-il jouer un rôle pour la suite ? Allons nous l'entendre parler un peu plus que deux à trois mots par épisodes ?

J'ai donc hâte de voir la suite.

épisode 13emeline53  (20.02.2016 à 14:26)

Bon épisode, pas mal d'action et des larmes de versées !

Stefan : Arf Stefan... Présent pour Caroline quand elle va mal mais j'ai eu aussi l'impression que c'était un peu pour punir son frère ; le temps qu'il met à la fin pour aller l'aider m'a surprise et c'est bien de voir qu'il ne vit pas que pour son frère. Néanmoins il finit par se faire marquer par la chasseuse pour sauver Damon... Encore une fois on a le droit à St Stefan qui se sacrifie et qui ne perd pas une minute pour s'enfuir !

Caroline : Elle accouche mais pas dans les meilleures conditions ^^ enfin elle capte rien c'est le principal ! Trop mignonne à la fin avec les bébés et Alaric, on sent directement un attachement. J'étais triste pour elle lorsqu'elle appelle Stefan et comprend qu'il est parti, je comprends sa phrase "pourquoi ça doit tjrs être toi"...

Bonnie : Je l'ai bien aimé, notamment au début, elle m'a fait rire à déculpabiliser Damon par rapport à Kristal (avec un K ^^). Elle fait tout de même confiance à Damon sans savoir la raison derrière tout ça...

Damon : Il comprend qu'Elena n'est pas morte et veut une seconde chance, faire les choses bien. Malheureusement c'est un peu tard mais on verra ce qu'il tentera ! J'aime tjrs autant son duo avec Bonnie et je trouvais ça limite "sexuel" lorsqu'elle boit son sang dans l'amphi, je suis la seule ?! ^^

Enzo : Je ne comrpends pas lorsqu'il dit qu'il n'a pas eu le choix que d'aider la chasseuse ? À cause de Matt, peut-être ? D'ailleurs il est où Matt, en pique-nique avec Penny ?

Les hérétiques : Surprise de les voir prêts à aider Caroline, il y a parfois des incohérences de caractère, je veux dire il y a 10 épisodes Nora et ML s'amusaient à torturer Caro et maintenant elles veulent que Caro donnent la vie ? Hm... Beau n'aura au final vraiment pas servi à grand chose le pauvre, RIP.

Les FB : C'est le seul bémol pour ma part, j'en ai un peu marre des flashback, j'ai l'impression qu'on en mange à presque tous les épisodes ^^ au moins ils étaient utiles, on apprend comment Rayna est devenue chasseuse mais comme il a été dit, ça fait un peu cliché.

Le FF : Hm Caroline se rend à la Nouvelle-Orléans, voir qui, Klaus ?! Et lorsqu'elle est dans la voiture c'était après s'être faite libérer par Matt ?

7x13Emilla  (20.02.2016 à 15:08)
Message édité : 20.02.2016 à 15:24

Franchement, cet épisode m'a un peu ennuyé, fait rire et rempli de facilités scénaristiques. Je m'explique :

Je commence par Beau : plus personne ne savait quoi en faire, on sait même pas pourquoi ils l'ont créé si c'est pour lui donner une histoire aussi pauvre, alors que l'intrigue de la chasseuse aurait pu être meilleure avec Beau en tant qu'introduction. C'est le seul qu'on savait marqué par la chasseuse et il aurait pu faire tellement plus que mourir, comme ça, et d'apparaître pendant quatre épisodes où il n'a absolument servi à rien. Un gâchis total ! Pour moi, c'est vraiment dommage car il aurait pu apporter beaucoup à la série. 

Damon : il continue à m'ennuyer, mais d'une force ! Il pense qu'à lui ! Au lieu de le dire à Bonnie, il continue à mentir, après il s'en prend à Enzo alors que bon, il n'était pas obligé de donner l'épée à Rayna. Il blâme tout le monde et ça va deux secondes mais pas autant d'épisodes sur les états d'âme d'un vampire qui se foutait de tout avant. Je suis déçue de son personnage en ce moment, honnêtement. Son frère se sacrifie pour lui et il ne lui parle que d'Elena. Un désolé, ça aurait pu être bien non ? bon, peut-être que c'était pour le calmer, pour que Stefan arrête de lui en vouloir, mais je sais pas.. je le trouve égoïste alors j'espère qu'il va enfin redevenir lui même. Et quand je vois les FF où il s'est desséché pour attendre Elena en laissant son frère se débrouiller tout seul alors qu'il lui a promis de l'aider. LOL. Stefan n'arrête pas de se sacrifier pour lui et Damon reste lui-même. Il fiche toujours tout en l'air. 

Stefan : au moins, on sait comment il a été marqué. Il a été là pour Caroline, enfin, même si j'ai trouvé leurs scènes assez pauvres. Pas beaucoup de temps. Mais j'aime le fait qu'il s'inquiète pour elle et tout le reste. Ca se voit qu'il l'aime et le moment des flashbacks avec elle était très belle, puisque cela montre immédiatement qu'il va devoir renoncer à elle pour qu'elle puisse vivre. Sinon, je suis contente qu'il soit en colère contre son frère, c'est légitime après tout. 

Caroline / Alaric : j'ai bien aimé leurs scènes. Le moment où elle découvre qu'Alaric a appelé l'une des jumelles Elizabeth est très belle. C'est une façon pour Alaric de remercier Caroline pour ce qu'elle a fait pour lui. Indépendamment pour Caroline, j'étais assez triste pour elle car elle n'a pas eu la chance de dire au revoir à Stefan. 

Bonnie : enfin ! une qui dit à Damon qu'il doit arrêter de se sentir coupable et de vivre sa vie (elle donne aussi un moyen pour tous les pro Delenas qui se sont énervés la semaine dernière la nouvelle fille d'arrêter de râler ^^) il va pas rester célibataire pendant 70 ans, faut bien qu'il vive sa vie.  J'aime bien aussi le fait qu'elle aide Valérie pour les bébés. Et son petit fight avec Enzo (comme un vieux couple ^^) 

Enzo : bah, il finit toujours attaché d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il va jouer un rôle important dans l'intrigue de Rayna. J'aime bien le fait qu'il travaille avec Tyler, ça nous apprend qu'ils bossent pour la même organisation et qu'il savait que Tyler protégeait le cercueil d'Elena contre tous les autres vampires, et Damon aussi du coup. N'empêche, c'était le meilleur pote de Damon avant et bim, ils ne sont plus proches du tout. J'aimerai bien retrouver leur dynamique. J'ai apprécié aussi le fait que ce soit Enzo qui lui révèle qu'Elena est en vie. Finalement, Enzo la protège aussi, dans une certaine mesure. Pas beaucoup de Benzo, tant pis, ils se rattraperont dans 3 ans (hein fitzgie et moussita !) 

Les hérétiques : enfin, du coup, les trois filles qui restent ^^ on reverra forcément ML et Nora mais pas maintenant. Pour Valérie, j'aime bien le fait qu'elle soit restée pour Caroline. Elles ne sont pas amies mais elle veut que les bébés aillent bien, ça se comprend, elle pense sûrement au sien. 

Rayna : point fort de l'épisode, elle est cinglée, un peu à la Kai, même si elle parle moins ^^ bon, le fait que ce soit à cause de Julian qu'elle soit devenue chasseuse, je sais pas trop, pourquoi pas.. C'est triste qu'elle ait dû tuer son père. On comprend aussi pourquoi elle a autant de vies. Les flashbacks ne servaient pas à autant mais bon... Pour moi, elle ne ressemble absolument PAS à Elena ou Nina Dobrev... arrêtez les journalistes et Damon de vouloir absolument voir une quelconque ressemblance entre elles, rooooo ! 

Le FF : j'entends déjà les pro Klaroline hurler de joie ^^ et ben, on se calme ;) elle est amoureuse de Stefan. Et en plus, peut-être qu'ils se sont tous réfugiés à la NO et qu'elle va peut-être voir Bonnie et Enzo par exemple. Ou peut-être qu'elle va vraiment voir Klaus mais à mon avis, il est vraiment passé à autre chose et elle aussi. 

J'espère quand même que l'épisode du crossover sera un peu plus dynamique (et que Damon arrêtera de jouer la victime ! PLEASE !)

Par contre, j'ai kiffé le Saint-Malo en Louisianne ^^ ma ville chérie aura peut-être plus de touristes cette année lol

Episode 13PascalSC  (20.02.2016 à 18:05)

Je vais faire simple : le meilleur épisode de la saison pour moi !

Vraiment hâte de voir le crossover et le fameux épisode 15 :))

Stefanaudreyl  (20.02.2016 à 18:32)
Message édité : 20.02.2016 à 18:35

d'après ce que je lis deci delà, Stefan va devoir s'enfuir pour entrainer la chasseuse hors de Mystic Fall et, à cause de ça, rompre avec Caroline.

et je me dis pauvre stefan, à chaque fois qu'il trouve une relation qui le rend heureux, ça se termine mal pour lui.

Katherine en 1863 --> elle disparait dans la battue contre les vampires, laissant les deux frères en pleine transformation

Rebekah --> elle est forcée de le quitter pour fuir Michael

Elena --> elle le quitte pour son frère

katherine en saison 5 (même si ce n'était pas romantique) --> elle meurt

Caroline --> il est forcé de la quitter pour fuir Rayna et protéger les siens

va-t-il finir par trouver le bonheur ??

si quelqu'un compare avec Damon, lui au moins il est sûr de retrouver Elena dans 70 ans, c'est un mauvais moment à passer mais ils se retrouveront tandis que Stefan et caroline, visiblement c'est définitif !

a moins bien sûr que l'on ne parvienne à tuer Rayna. Mais vu qu'elle renait de ses cendres, c'est pas gagné !

 

edit : bon, j'ai simplifié pour Katherine en 1863 et Elena, il n'y avait pas que ça.

audreyl  (20.02.2016 à 18:37)
Ce message a été supprimé le 21.02.2016
7x13moussita  (21.02.2016 à 02:35)
Message édité : 21.02.2016 à 03:08

J'ai beaucoup aimé cet épisode!

Comme d'hab je rejoins Emilla sur pas mal de points ;)

Bon déjà le Steroline miraaaaaaaaaaacle cet épisode m'a réconcilié avec, pourvu que ça dure, enfiiiiiin j'ai vu la magie du ship que je désirais tant, avec un Stefan parfait. Et Paul a mis l'émotion qu'il fallait, enfin! Le petit moment où il lui prend la main pour la rassurer et l'amener dans la vision dans la serre, c'était vraiment mignon, avec le parallèle de la mort de Liz aussi, et on sentait son inquiétude, et j'ai aimé que lorsque Bonnie vienne le trouver, pour sauver son frangin qui a encore déconné, il refuse au départ car il veut rester avec elle, enfin il la fait passer en premier, et elle le mérite.

En plus le moment où il réalise qu'il est marqué par la chasseuse, et ce que ça implique, être pris en chasse par une psycho qui ne souhaite que sa mort, il se remémore tous ses moments avec Caro, car il comprend que pour leur sécurité il va devoir renoncer à tout ça, et partir en mode bip-bip, c'était beau. Et merci à Rayna d'avoir bizarremment disparue des plans, plutôt que de se précipiter sur la lame pour finir le boulot, pour permettre ce beau moment! Et aussi le regard bien long des deux frères, où Damon réalise qu'il a encore bien m..dé. Et le moment Steroline au téléphone, quand Stefan prend la fuite, ça y est Paul a réussi son "i love you" téléphonique, le deuxième essai est le bon, j'étais toute retournée.

Donc Stefan sauve quand même son frère à la demande insistante de Bonnie, car ça reste son frère, même si parfois c'est pas facile tous les jours avec un égoïste pareil, et il se retrouve marqué, et alors là par contre quand Rayna tente de le tuer, la lame ne s'enfonce pas, et on sent que même Rayna ne comprend pas pourquoi ça marche pas! Alors que tant qu'on nous dise pas officiellement "naaaaaaan mais c'est la force de l'amour Steroline qui a servi de bouclier à son coeuuuuuuuuur c'est trop romantiiiiiiiique!", je vais continuer à me demander pourquoi!

Le drama Damon euuuuuuuuuh franchement pathétique, et puis Ian dès qu'il s'agit d'Elena maintenant c'est "rip le jeu d'acteur", dsl mais lorsque Damon découvre qu'elle est en vie, c'est surjeu à fond les ballons, on voit toutes les expressions qu'il fait "je dois montrer que Damon est content!" bah super. Et puis alors la façon dont il gère le deuil de sa belle, à coups de grosses blagues envers sa BonBon et Enzo au début, euuuuuuh, il a peur que Bonnie découvre la vérité par peur de perdre sa meilleure amie ça je comprends, mais à côté de ça aucune tristesse sur le fait qu'il a perdu l'amour de sa vie, trop occupé à faire la fête avec Krystal avec un K, vraiment je comprends pas là.

Par contre le "tu as vu ce que tu voulais voir d'Enzo à Damon", vraiment du caviar, "tu voulais voir ta nana s'enflammer sous tes yeux surpris, pour te faire plaisir avec une Krystal dans l'épisode suivant", ra mais quel amour épique.

En plus le parallèle prison monde et là, avec Bonnie blessée à l'arbalète, déjà super Bonnie encore blessée, et ok il n'hésite pas une seconde à la sauver quand l'an passé elle lui sauvait aussi la vie, sauf qu' il pense qu'Elena est morte, donc oui il attend pas trois secondes là... Donc forcément la belle scène Bamon à l'arrivée elle est pas si belle que ça... En plus Bonnie est d'une fidèlité sans pareil et n'insiste pas quand il veut rien lui dire, et bien j'ose imaginer quand elle va découvrir la vérité!

Pour le bonenzo oui bah on a la confirmation il fonctionne au diesel loooool, il démarre touuuuuut doucement, voir pas du tout pour être honnête. Après qu'Enzo balance pas à Bonnie "ce que n'a pas fait Damon mais a cru faire", parce qu'il sait que Damon veut pas perdre sa BFF, et la façon dont il annonce à Damon que tout est ok pour Elena, le Enzo il a beau dire il tient encore bien à son pote! Donc là c'était plus un épisode Denzo on dira! Même si coco il avait peur de mourir car il a senti Damon très sérieux, la façon dont il lui dit ça, on sent qu'il est content d'apprendre cette nouvelle à Damon, même si avant ça il l'a un peu beaucoup fait chanter avec cette histoire...

Bon dsl mais Tyler, pourquoi un cercueil vide snif, vraiment tu gères pas là! Je sais c'est méchant pour Elena mais voilà... Au final le drama Delena ramené à du drama Bamon en attente en plus, parce que la Elena chérie, elle sautera quand même au cou de son Damon à son réveil "Quoi t'as essayé de me brûler? Et après t'étais pas triste? Pas grave mon choupinet d'amour, tu hallucinais! "

Le Tyler/Enzo, Tylenzo, Enzoler, j'avoue je m'y attendais pas du tout, mais je kiffe déjà! Et je pense que c'est Enzo qui a sauvé la vie à Tyler de sa rencontre musclée avec Damon, pour être au courant de tous ces détails, ro je kiffe! Les deux font partis de la fameuse Organisation, ça m'intrigue de plus en plus. Et quel rapport avec Rayna, pourquoi ils la voulaient? Mystère pour le moment.

La naissance des bébés magique, l'émotion de Ric était vraiment belle, on passera sur les bébés tous beaux tous propres en deux secondes chrono. Matt Davis vraiment au top dans cet épisode, que d'émotion, et en plus pour le choix des prénoms il a vraiment géré! Quand il ramène les filles auprès de Caro pour faire les présentations, alors qu'elle n'a pas trop le moral, et qu'elle les découvre, avec l'émotion quand elle découvre que l'une d'entre elle s'appelle Elizabeth, c'était vraiment beau et sniiiiiiiiiif.

Matt n'est pas prévenu pour l'accouchement, et finalement tout le monde s'en fout, c'est beau le pouvoir de l'amitié. Aucune référence Carenzo ça m'a chagriné quand même, leur duo fonctionnait plutôt bien avant ça, lui a toujours montré un attachement à elle, mais là plus aucune référence à ça, après le délire "kidnapping amical" (expression déposée par Michael Malarkey himself), les remords d'Enzo tout ça, rien.

Incroyable mais toujours vrai, je me mets vraiment à apprécier ML et Nora, leur lutte pour sauver Beau m'a touchée, surtout que les trois viennent aider Val pour Caro! Et la mort de Beau, ça m'a bien choqué même si je m'en doutais, ça a pas traîné! Et oui gros gâchi sur ce perso qui n'a pas été du tout exploité, à peine pour son histoire de croix, parce que l'acteur avait un charisme débordant en plus.

J'apprécie aussi que depuis l'épisode 10 on voit beaucoup plus les interactions des persos principaux, et là tout le monde dans la salle d'accouchement pour Caro, j'ai kiffé! Et Bonnie présente pour Caro, petit moment précieux.

Le cas Rayna, je la trouve plutôt charismatique, son histoire bien racontée, à coup de FB (bon sauf le côté où Julian s'est pas rendu compte que le papa c'était un des fives, les types sont censés être des chasseurs ultra puissants) ; le fait qu'elle revienne à la vie car un certains nombres de chamanes se sont sacrifiés pour lui permettre d'enchaîner les vies, ça va je prends!

Le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est "les vampires tous méchants, je vais devenir une chasseuse ultra forte pour que mon père soit fier de moi, et je vais me faire aider de chamanes pour ça!", résultat des courses, tant que les vampires sont pas marqués par elle, ils sont peinards! Là Enzo et Damon ils pouvaient la narguer autant qu'ils voulaient, faire la danse du canard sous son nez ou que sais-je, ils avaient aucun soucis à se faire en restant pas dans son chemin, parce que celui qu'elle voulait c'était Beau, sous prétexte de sa marque! C'est un peu bête du coup mais bon. Elle est possédée par son obsession pour sa lame et sa pierre la grande chasseuse Rayna. Le seul danger pour les autres vampires face à elle, c'est entre le moment où elle tue le vampire marqué, et marque un nouveau vampire, bah là ça a été bien vite pour se faire.

Et donc l'histoire de la croix prend son sens, un vampire blessé par Rayna et sa lame mais non tué se retrouve marqué, rien à voir avec ce qu'il peut se passer dans l'enfer personnel et tout ça ( intrigue au passage complètement expédiée, c'est bon les frangins n'ont plus aucune séquelle, plus d'hallucinations ni rien! ils se seront déchirés jusqu'au bout sur cette histoire d'enfer personnel aux grandes répercussions. )

Par contre niveau "foutage de g...le" je me demande toujours où on replace le FB de la saison passée de Lily avec ses hérétiques qui dévissent leurs cercueils comme des grands dans l'histoire... Mais bon passons.

Pour le drama grossesse, voilà toujours dans le trip "filons des scènes peinardes à Candice" ; Après le coup du "les bébés veulent pas sortir", ça veut pas dire que ce sont des Kai en puissance hin, les bébés bah ils ont pas du tout conscience des notions de bien et de mal dans le ventre de la maman! Des bébés pas décidés à sortir parce qu'ils sont biens à l'intérieur c'est courant, là on a l'option siphonnage en plus!

Le FF, alors euuuuuuuh, honnêtement je saisis pas l'utilité, à moins de faire sabrer le champagne aux Klaroline avec un espoir de retrouvailles entre eux... Qui vont un peu zapper qu'elle veut simplement mettre ses filles en sécurité. Et en plus elle se soucie quand même de Stefan. Bref il me perd complètement ce FF, Klaus disait attendre Caro à la Nola, bah là voilà! Après il y a la promesse de Stefan de toujours revenir auprès de Caro dans son coup de fil! En gros les scénaristes ou l'art et la manière de se garder toutes les fans bases dans la poche, les klaroline et les Steroline avaient toutes les raisons de faire la fête sur un même épisode, pour des raisons différentes, vraiment chapeau, quel métier!

Hâte de voir la suite!

Episode 13Sas1608  (21.02.2016 à 09:08)

Encore un très bon épisode ! 

Rayna Cruz, la chasseuse amène une histoire importante et passionnante. Le personnage est vraiment déterminée à anéantir tous les vampires. Stefan est donc sa prochaine cible. On nous apprend qu'elle est la fille d'un des five. Révélation que personne n'avait vu venir je pense. Mais alors, quelles conséquences cela va avoir ? Nous n'avions plus entendu parler des five depuis la saison 4, alors pourquoi remettre ça en avant ? Tout cela semble être en rapport avec la suite de la saison, mais nous ne savons pas ce que cela va être. 

Cette info n'est pas tombée par hasard, et je pense aura une grande importance pour ce qu'est devenue Rayna Cruz. Il faut attendre la suite pour en savoir plus.

Stefan a encore une fois était parfait. J'adore l'évolution de son personage cette saison. Il déteste Damon, mais il lui sauve quand même la vie. Il ferait tout pour sauver ses proches, même si il est en colère contre eux. C'est vraiment le personnage parfait, et qui pense d'abord aux autres. Sa conversation téléphonique avec Damon et Caroline était déchirante comme l'a dit Phoebus.

Il doit partir contre son grès, il s'en veut, il est dégouté, mais si il reste, il va mourrir. C'était vraiment touchant lorsqu'il dit à Caroline qu'il reviendra pour elle.

Damon était également touchant, car il sait que c'est de sa faute si son frère doit se protéger, et laisse sa copine toute seule. C'est normal qu'il culpabilise, et qu'il veuille arranger la situation. 

Pour Beau, c'est vrai que ce personnage n'aura pas servi à grand chose. Au début il avait du potentiel, car c'était le seul qui avait la marque de la chasseuse. Mais il est resté en retrait, pour terminer mort... Passons ! 

Stefan qui rentre dans la tête de Caroline pour lui offrir un RDV réussi ! Il est vraiment attentionné. Il sait faire les choses bien. Le Steroline a été plus présent dans ces derniers épisodes, et les scènes étaient réuissi. On voit qu'ils s'aiment et qu'ils tiennent vraiment l'un à l'autre. Je ne suis pas déçue. 

Le FF prépare le cross-over de la semaine prochaine qui s'annonce plutôt pas mal !

Par contre, dans le premier FF de la saison, Stefan réveille Damon et lui dit qu'elle est revenue. Donc à un certain moment, Rayna va bien se faire "vaincre". Je me demande par qui, et comment ? On le saura sûrement plus tard. 

tvd 7x13Defan59  (21.02.2016 à 12:04)

Super épisode stefan à bien Jongler entre caroline et Damon,les flashback du steroline très bon,Bamon belle alchimie.Je trouve cette saison vraiment très bonne pas du tout représentative des audiences malheureuse.

Réponse à Moussita et Sas1608Phoebus  (21.02.2016 à 18:33)

Je trouve vos avis intéressant. Je ne vais pas les commenter car dans l'ensemble je suis d'accord avec mais simplement apporter des réponses aux questions que vous vous posez car on a déjà eu certains réponses dans les épisodes précédent ou qu'elles sont sous-entendu mais il n'y a aucun spoiler dans mes propos donc je peux aussi me tromper dans les réponses que je vous apporte.

Moussita

Le fait que la chasseuse n'arrive pas à atteindre le coeur de Stefan peut-être dû a deux explications : Soit il y a un élément qui nous est inconnu concernant tel qu'un lien entre Rayna (fille d'un "five") et Stefan (dernier Doppleganger en vie de Silas) soit c'est simplement que Rayna n'a pas mis assez de force dans son coup car elle voulait simplement tuer Damon qui se laisser faire. J'opte pour la première option à cause du visage de surprise de la chasseuse n'arrivant pas à enfoncer l'arme. Je te rejoint sur ce point là.

Les personnes absente pour l'accouchement : Tyler ok on pourrait se demander pourquoi il est pas là tout comme Matt mais Enzo c'est normal vu comment Bonnie l'apprécie pour le moment. Cela devrait bientôt changer car a part une attirance elle ne l'apprécie pas pour le moment.

Concernant Rayna on comprend mieux son histoire et d'un côté le fait qu'elle ne puisse traquer qu'un vampire à la fois est logique : Elle est obsédé par sa haïne des vampires, son épée a servie a tué son père. Donc lors de sa transformation en ce qu'elle est devenue son obsession a été le prix a payer pour pouvoir traquer les vampires. Chaque transformation vient avec un prix (les loup avec l'obligation de se transformer à la pleine lune et une colère acentué, les vampires la non possibilité d'aller au soleil avec une arme pouvant les tuer). Alors même si certains règles peuvent être contourné avec la magie, le fait de devoir traquer le vampire marqué par l'épée ne peut pas.
On en vient de nouveau a ce que je pense : La pierre du Phoenix a sa propre volonté et sa propre conscience. C'est elle qui guide Rayna. On peut même penser qu'elle peut avoir refusé d'absorber de nouveau Stefan pour certains raison qui ne nous ont pas encore été donnée.

Pour les séquelles des frères c'est vrai que cela a été rapide mais je ne pense pas que cela soit réglé dans le sens que dans le premier flashforward Damon s'est désséché pour attendre Elena. Donc a moins que cela soit pour une autre raison, je pense pas que ce soit finit. De même dans l'épisode 11 il est sous-entendu que Stefan a eu des visions en sortant de la pierre et qu'elles étaient partie, or il en a de nouveau eu en pensant parler à son frère.

Concernant le flashback des cercueil avec les hérétiques de la saison précédent il est placé juste après les événements avec Rayna. Dans ce flashback il est dit qu'ils vont à New-York pour fuir la chasseuse. On peut donc penser que le dernier flashback se passe au moment où Lily rencontre Enzo. Pour fuir la chasseuse Lily leur a dit de se faire passer pour des morts, s'enfermant dans les cercueils et qu'ils ramèneront Julian lors de leur arrivé à New-York. Toutefois on sait ce qui les a attendu : Le conven des Gemini qui n'ont pas trouvé Julian (car rien à faire de lui) et ce sont simplement occupé d'envoyé Lily et les hérétiques dans le monde prison.

Pour les bébé c'est un peu un délire personnelle de les appeller des mini-Kai car on ne les voit peu (dans les flashforwards) et vu que ce sont des siphonnés cela serait marrant que par la suite elles deviennent comme Kai, surtout que cela ne semble pas s'être produit pour Mary-Louise, Malcom, Oscar, Nora, Beau et Valérie sinon Valérie aurait fait allusion a ce passage la semaine passé.

Comme tu dis le flashforward ne sert à rien sauf à dire que Caroline sera aussi à la Nouvelle-Orléan. Donc cela sent un moyen de teaser et de redonner de l'intérêt à "The Originals" pour la fin de saison.

Sas1608

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous reparle des "five" n'est pas anodin car le père aurait pu être un chasseur quelconque et Julian aurait pu la contraindre à tuer son père juste par plaisir vu qu'il a été décrit comme sadique.

Je pense aussi qu'elle va se faire vaincre ou peut-être qu'elle va renoncer à traquer Stefan avant d'être contrainte par son épée de le faire. Après je n'ai pas vu dans le futur si elle a son épée ? Peut-être qu'elle a perdu son épée. Autre possibilité, Stefan dit cette phrase à Damon dans le sens que la chasseuse à finit par le retrouver et qu'il n'a aucun moyen de lui échapper. Donc comme il va devoir fuir loin il a besoin de l'aide de son frère.

 

7.13 - This Woman's Workfitzgie  (22.02.2016 à 02:08)

Hellowwww !

Pavé de la semaine !

Bon épisode, de très bonnes choses, et de très mauvaises.

Alooooors...

  • Rayna...

Bon bah... Je suis la seule je pense, mais je trouve son personnage fade.

La nana qui se prends pour Xena pour sauver la mort de son père, car "les vampires c'est vilain" ok, d'accord, par contre le mec qu'elle a butté avant de se faire interner c'est rien...

Bref' on notera que la demoiselle à le temps de se faire un magnifique brushing entre une explosion de vitre et une entrée théatrale.

Oh et qu'également, elle est maquillée nickel, et Enzo à même pris le temps de bien choisir ses vêtement pour qu'elle soit bien sexy, la veste en cuir pour bien dire que "MOI ETRE BAD ASS", parce qu'un pull en grosse laine ça l'aurais surement moins bien fait.

Breeeeeeeeeeeeef' madame n'est pas bien si méchante & impitoyable que ça, car tant qu'un vampire est marqué, elle s'en bat les reins des autres...

Dans ces cas la je propose : Prendre un sale type, le transfo, le marquer, l'enfermer dans une pièce inpénétrable, et la Rayna elle attendra devant et arrêtera d'emmerder son monde. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pas possible, que c'est parti pour durer toute la 7B. YOUPiiiii

Donc, elle en a rien à faire de tout les vampires, tant qu'un est marqué, elle est en mode Pocahontas qui suit les feuilles, les feuilles étant Stefan dans notre cas.

Ah et sinon elle tue Beau pour bien faire comprendre qu'elle est méchaaaaAAAaaaante. Ouh la vilaine.

Ah et j'ai appeler Jamie de C'est pas sorcier, il m'a confirmé que si je perce une reserve d'essence, que mes bottes sont dans la flaque, et que j'enflamme le tout, bah j'ai 100% de chances de finir en torche humaine. Mais pas là. Ok... Enzo à du lui filer des bottes ignifugés égalment, vraiment sympa Enzo.

Bref... L'histoire est liée à la culture des Philippines, Saint-Malo étant la première ville ou les Phillippins se sont établis, + le père de Rayna l'appèle "Nene" qui est un surnom voulant dire "ma fille, mon bébé" en Phillippin. #le-point-culture-by-fitzgie...

 

  • Les flashbacks....

Roh bordel... Une pépite... Pas dans le bon sens du terme.

Bon on comprends que la nana elle à été transformé par Yakari & ses copains, et que c'est ça qui fait qu'elle à 9 vies + / - .

Son père un des 5... Mort comme un con, on comprends donc aussi que, malheureusement Jeremy non-inclus, tout les chasseurs se font butter comme des débutants quand même.

C'est dommage quand même, il aurait juste pensé à filer de la verveine à sa fille, vu que bon, quand on chasse des vampires ça peut être pratique ^^...... bah il aurait survécu, ou au moins sa fille l'aurait pas tué.

Bref Julian fait du Julian et se fout le gosse de quelqu'un à dos... Roh dit donc c'est inédit tout ça.

Donc, elle met 60 ans à le retrouver, et le fout dans la pierre, et marque Beau au cou, (peut être que vu qu'il à été marqué + enfermé dans un monde prison pendant 110 ans, elle n'a pas chassé vu qu'elle cherchait Beau ?).

Bon bref, l'histoire de TVD prends encore bien cheros avec tout ça. Moussita & moi on s'éclate sur le nombre d'incohérences qu'il y a :

- Julian, Beau, ML, Nora sont en Angleterre en 1903. Jour ou Lily trouve et transforme Enzo.

- On va me faire croire que Lily, folle amoureuse de son Julian, il arrive avec la dague dans le corps, elle, elle va passer son temps au chevet d'un mec qu'elle a rencontré une heure plus tôt ?

- 6 cercueils dans la cale du bateau, 6 pas 7... Et Lily pas inquiète ou autre hein ^^

- Ah et donc ils se cachent dans des cercueils ?? Pour se faire discrets ?? C'est pour ça qu'ils font un carnage dans le bateau par la suite ?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- Les hérétiques et Lily capturés à leur descente du bateau, on m'explique comment le corps de Julian à miraculeusement survécu pendant 110 ans après ça ? Un mec passionné des cadavres qui pourissent pas peut-être?

 

BREF The Vampire Lego Diaries, on démonte et remonte l'histoire à volonté !

 

Allez, j'enchaine parce que sinon j'y suis encore demain.

 

  • Damon.

Roh bah c'est bon, il me retape sur le système, me doutais bien que le Damon 7A serait pas resté comme ça bien longtemps.

Déjà avec Bonnie, il lui ment pour Elena, je comprends qu'il veuille pas perdre sa BF mais là il retarde le moment ou elle va apprendre ce qu'il a "" cru "" avoir fait et Bonnie elle va lui en vouloir encore plus de pas lui avoir dit.

En plus Bonnie qui est contente qu'il n'a pas attendu 3 s, bah ouais, il croit Elena morte donc il va pas attendre mdrrrr ^^

Il met - encore une fois - Stefan dans la merde. Parce que monsieur voulait retourné dans la pie-pierre parce que "Moi pas pouvoir vivre en sachant que moi avoir tué Elena ouiiiiiiiiiiin" oui, bah pour te taper Kristal, avec un K, la perte d'Elena ça te dérangeait pas plus que ça hein.

Bref, il en veut à Enzo de le foutre la dedans, LOL bah c'est sur, Enzo il allait se laisser se faire tuer pour toi, son ""pote"" qui s'en fout royalement de sa tronche, et va y qu'il à failli le tuer en lançant la lame sur lui en plus.

Et à la fin, Monsieur veut tuer Enzo en lui foutant l'erreur que LUI a fait en voulant se faire refoutre la pierre ce qui à causé le marquage de Stefan......... Oui... C'est surtout parce qu'il à peur qu'Enzo lâche le morceau à Bonnie pour Elena ouais !

Et la scène "Elena est en vie" bah autant Michael il à tout déchiré, autant Ian c'était pitoyable..... "oh ma Elena est en vie. Oh cool. Oh je suis content. Oh oui. Oh lala je revit. Oh merci" Mon dieu RIP le jeu d'acteur.

Voila, et le coup de fil Defan, pareil, Paul à tout déchiré, Ian euuuuuuuh... "Je vais tout faire pour toi, je t'abandonnerai pas"... Il est ou 3 ans plus tard ??? LOL

 

  • Stefan

ÇA Y EST LE VRAI STEFAN EST DE RETOOOOOOUR !!

Roh bah purée, je pensais vraiment l'avoir perdu ce con.

Enfin il met sa nana avant tout le reste et enfin il se rends compte que son frère est un sale ***********

Bref, la scène ou il envole le tabouret était magnifique, comme leur "RDV à la serre". Voila le Steroline que j'aime, le Steroline qui fait tout pour l'autre et qui fait avoir des papillons dans le ventre.

Le coup de fil à la fin, je pense vraiment que le Steroline est sponsorisé par iPhone à force mdrrrr, bon le ILY téléphonique c'est toujours pas ma tasse de thé, mais là, l'émotion était là et ça sortait du coeur. Et pas de la mama folle-dingue.

 

Stefan qui se retrouve dans la mouise parce que Damon a encore eu un épisode "moi maaaaaaaaaaaal moi vouloir mourrrrrrriiiiiiiiiiiirrrrrrrrr"... Bah dans ces cas la laisse la nana te foutre dans l'épée et te bat pas avec elle pendant 3 ans avant quoi ^^.

Bref, Stefan qui comprends qu'il va falloir courrir pour pas que Caro soit en danger, c'est joli.

Pour le fait que la lame ne puisse pas s'enfoncer dans Stefan, je pense que c'est parce qu'il à déjà fait son séjour dans la pierre, et qu'une fois revenu, impossible d'y retourner. Je prie, parce que comme moutz, si l'excuse c'est "l'amour Sterolinesque à fait une barrière magique à l'épée" euuuuuuuh euuuuuuhhhhhh non quoi.

Bref Stefan en route pour JE SAIT OU =D =D =D Roooooooooh vite vite le 14 !!

 

  • Caroline

J'ai aimé sa réaction quand elle à su que les 4 fantastiques euuuuh pardon hérétiques allez l'aider à accoucher "Stefan foumagueule??????? T'es sérieuuuux ???"

Parce qu'on voit qu'elle fait plus ou moins confiance à Valerie, mais pas aux autres, ce qui est plutôt normal.

Les bébés veulent rester en elle parce qu'elles s'y sentent bien & en sécurité, aucun mal la dedans, comme beaucoup de bébés qui ne veulent pas sortir le jour prévu.

Bref, finalement, grâce à tout les sorciers de la série, Caroline donne naissance aux deux petites princesses, et va bien =)

On la voit énomément touché quand elle les voit la première fois, et encore plus quand elle apprends que l'une des deux s'appele Elisabeth (Ric je t'aime, je t'aime x infini pour ça).

 

  • Alaric !

Roh bordel mon Ric... Enfin il est heureux. Enfin.

J'ai encore pleuré comme pas possible moi... Mais pour une bonne raison ! ENFIN ! Parce que quand votre personnage préféré c'est Alaric, bah c'est pas souvent que ça arrive de pleurer de joie.

Mais ça y est, enfin après 7 saison c'est arrivé !! Mon Ric à le droit au bonheur. Il a ses filles, il est papa, et une part de Jo, la femme qu'il a aimé & aimera toujours, perdurera à travers elles deux.

La joie sur son visage est indescriptible. C'était magnifique, magique, merveilleux !

La petite réunion entre Ric, Caro et les bébés était absolument parfaite !!!

Ric qui lui présente les filles, Josie & ... Elisabeth !! Roh purée, j'en ai les larmes aux yeux rien qu'à l'écrire !

Je l'avis deviné dès le FF du 7.04 le prénom de la seconde, mais je pensait que Ric aurais laissé Caro en appeler une comme elle le voudrait.

Et non, encore mieux, Ric a chosit d'appeler l'une des petites Elisabeth, en hommage à la personne que Caroline aime le plus.

Ric, je pensait jamais t'aimer plus que ce que je t'aimais, bah tu m'a prouvé le contraire. #fitzgiequipleure<3 #fitzgiequiestauxanges #pasauxvraiesheinjesuistoujoursenvie #personnelitçaenfait

 

 

  • Valerie !

Je l'aime !!!!!! Je l'aime !!!!!!!!!!!!!!

C'est ma meilleure amie pour la vie et je vais lui faire un bracelet d'amitié, on va faire des soirées pyjamas, du camping, et des soirées glaces & Friends, en plus elle à perdu Beau, il lui faut une nouvelle BFF !

Elle fait tout son possible pour Caro, quitte à ce que ça lui coute la vie, et ne fuit pas même en sachant Rayna dans les parages.

J'ai aimé lorsqu'elle dit à Alaric "dépêches-toi" parce qu'elle sait qu'il doit être présent pour la naissance, car se sont ses bébés.

Elle est extrêmement touchée à la naissance des filles, et je trouve ça magnifique.

Elle aurait été une maman en or.

Elle perds Beau, je suis vraiment triste pour elle car l'on voit l'attachement qu'elle avait pour lui.

Val, je t'aime !!

 

  • Beau

Mort pour faire voir que "Rayna c'est une méchaaaaaaaaaaaante". Voila, personnage bâclée et expédié. Vraiment dommage, l'acteur était très doué !

On apprends pour sa marque, et c'est tout.

Son âme est dans la pierre, j'espère qu'ils trouverons un moyen de détruire la pierre pour que Beau et les vampires à l'intérieur, qui ne doivent pas tous être des monstres, puissent-être libérés de ça.

En tout cas, une voix magnifique !

 

  • Nora & ML

Magie magie, fitzgie les apprécie.

Elles aident pour la naissance de Caro alors que rien le les forcent à le faire.

Par la suite, elles partent mais c'est pour se proteger, elles, et Beau, et c'est compréhensible.

Jolie discours de Marylou sur son amour pour Nora.

 

  • Bonnie

J'ai de la peine pour elle, parce que Damon lui ment. Et que quand elle va l'apprendre, elle va se le prendre en pleine tronche.

Je sais qu'il pense pas à mal en faisant ça, il veut juste qu'elle ne souffre pas de ce qu'il (pense) a fait, mais le résultat est là, il lui ment.

Bonnie, même tarif que son futur mec (règle n°1 ;) ), elle se fait blessé/étranglé à chaque épisode, Enzo lui se fait capturé ou attaché.

Elle est là pour la naissance des bébés et aide Valerie, j'ai aimé ce petit duo ! =)

Son visage à la vue de la joie de Ric était exceptionnel ! =)

 

Avec Rayna, le fou rire sur "pourtant j'ai vu tout les Hunger Games"...

 

Le Bonenzo, comme le dit ma moutz, c'est un diesel ^^

Mais il me font marrer, la scène du téléphone "elle veut pas me répondre" "c'est pour toi" "non je lui parlerai pas" MDRRR j'adoooore ! Et Damon au milieu...

 

  • Enzo !

Malarkeyyyyyyyyyyyyyy. Quoi, je suis déjà grillé ?? Noooon... =)

Bon bah... On ne le dira jamais assez au mecs, sous-estimez JAMAIS les nanas, JAMAIS !!

Il prévoyez donc un petit tranquillisant, mais pas de bol, madame est en forme... Elle pète le feu même !

Enzo par terre et qui regarde Rayna genre "Ettt meeeeeerde" !! Ah bah ça y'aurais p'tet du prévoir de la gazer dans la pièce coco !

Enzo se fait donc, encore une fois, capturé & ligoté. Ça devient un gimmick le bordel.

Damon lui reparle d'Augustine, je pense que c'est pas placé là pour rien, on en entendra reparler.

Tout de suite, il leur dit que c'est Rayna, il les précient direct pour qu'il sâche à quoi s'attendre.

Quand il apprends à Damon pour Elena, Michael il a tout déchiré !!!! Son visage, sa voix... On voit que même si il fait sa pour sauver sa pomme, il est heureux de dire à son pote que sa nana est en vie, et en sécurité. Et qu'il ne l'a pas tué.

 

PAR CONTRE INFO LA PLUS IMPORTANTE DE L'ÉPISODE !!!!!!!!

 

TYLENZO ???????????? TYLENZO !!!!!!!!!!!!!! Roh bordel OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Roh bon dieu, nan mais moi qui suit la présidente du "Stenzo fan club" et qui VEUT une amitié Enzo - Stefan depuis loooooooooongtemps et qui gaaaaaaaaave Moussita avec ça au point qu'elle en peux plus des fois...

Mais le Tyler - Enzo je dit OUI !! Roh bordel, Malarkey & Trevino dans un même scène ???? Ils veulent que Tata Moussita & Tatie Fitzgie elle fasse une syncope ??? Nan mais là moi je faire de l'hyperventilation tout ça tout ça là....

 

Tyler & Enzo en mode "patrons" d'une organisation, travaillant ensemble, mais je prends diiiiiiiiiirect !

Et si par la suite, Stefan se joint à eux et qu'on a du Stylenzo, moi je vais je faire une crise d'asthme devant mon écran alors que je suis même pas asthmatique...

 

Roh bordel, on se fait des scenarii avec Moussita sur ça depuis Jeudi, purée, si les scénaristes ont pas d'inspi, qu'ils nous appèlent !!

Donc on va se rendre à NY avec Enzo pour que Damon retrouve sa momie, et on va découvrir cette mysterieuse organisation qui garde le corps d'Elena !

QUE J'AI HAAAAAAATE !! (Pas de revoir Elena hein, m'avez comprise ;) )

 

Et pour terminer :

  • Le Flash Forward... (Pascal si tu me lit, prends un valium ou deux avant de lire ça ;) mdrrrrr ) je déconne, je déconne pose le fusil)

Klaroline ma gueule !!!!!! =D

POSEZ LES FUSILS DE SUITE !! ET LES ARBALETES !!

Oui, moi j'adore ce duo, alors certes Klaus n'est pas mentionné, mais bon le "friend at New Orleans" faut pas nous prendre pour des buses hein, Carolijah ça existe pas, ni le Rebekoline, ni le Marcoline, ni le Camiroline hein...

Alors après que je soit claire (et que ça m'évite de me prendre des bastos virtuelles dans la tête), le Klaroline je l'aime pour ce que ça a ÉTÉ, et pas pour le drama Klaroline Endgame qui en à suivit...

J'ai toujours adoré leur alchimie et le jeu de chiens-chats qui en a découlé, mais je n'ai jamais voulu d'un Klaroline en couple pendant 500 ans tout ça tout ça.

Je suis pour le Klamille à 20000000% et tout ceux qui me lisent dans le fofo de TO le savent.

Mais le Klaroline, j'adore et savoir que Caroline va à la Nola parce qu'elle sait que Klaus la protègera et bah j'aime.

Après je me doute que l'on ne verra aucuns des Originaux dans le prochain FF et que Caroline sera au St. James. (pas St. Claire mdrrr ;) )

Elle s'inquiète toujours du sort de Stefan, et le coup de téléphone Caro/Ric prouve encore une fois le fake du couple.

Par contre "Maman". D'un côté ça me "dérange" un peu puisque leur maman c'est Jo. Mais après, si elle est resté avec les filles depuis leur naissance, et s'en est occupée pendant 3 ans, elle est devenue leur seconde maman et les petites voient en elles leur maman, et je trouve ça joli. Après, j'espère que dès que le Steroline se remettra en place, elles ne va pas les abandonner, les petites ne comprendraient pas du tout ce qui se passe.

Et ça prouve aussi que Ric voit en Caro son égal au niveau "parental" et je trouve ça magnifique.

 

Pas de Matt... Je m'en suis apperçue en lisant le com de Moussita mdrrrrrr, pour dire ^^ Pas de Tyler, Stefan a pas pensé à l'appeler pour lui demander pour Elena? OKKKK ^^

Voilaaaaaaaaaaa, je crois que j'ai encore pété un record de longueur niveau pavé !

Bisous, Bonenzo, Klefan, & Bisounours !

A la semaine prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! =D

FitzgiePhoebus  (22.02.2016 à 03:29)

Comme d'habitude tu m'as fait rire. Cependant je trouve qu'à vouloir chercher les erreurs de la série et les incohérences tu finis par en inventer certains. Commençons par chaqu'un de tes points :

Rayna et ses flashbacks

Je suis d'accord avec toi concernant la facilité dont les "five" se font tuer 'quoique celui sur l'île avec Silas a été coriace. Mais seul Jeremy a une sorcière pour ami. Je suis aussi d'accord sur le fait que son père n'a pas été malin en ne pas lui donnant de verveine. Cependant on remarque qu'il ne veut peut qu'elle soit mêlé aux vampires et l'entraîne seulement parce qu'elle insiste.

Pour le fait qu'elle traqu'un vampire que le vampire qu'elle marque semble une contre-partie a ce qu'elle est devenu. Il faut bien une contre partie. Toutefois tu te trompe en passant qu'il suffit juste de transformer un vampire, de le laisser marquer puis de l'enfermer pour pas que Rayna traque les autres. Tu auras peut-être remarqué que pour atteintre Stefan elle a capturé Caroline et aurait pu la tuer si Caroline ne servait pas d'appât vivant. De même Damon ayant du venin dans son sang elle le laisse mourir. Sa seule inconvenient et de poursuivre le vampire marqué mais toutes les personnes qui se trouve dans son sillage peuvent mourir si il ne lui serve pas. Par exemple Damon et Enzo aurait pu être tué à Whitmore si Damon ne lui avait pas envoyé son épée au loin.  Après entre revenir dans l'enceinte et tuer sa cible la priorité a été sa cible.

Pour le reste avec l'essence je suis ok avec toi. Pour les vêtements vu que l'organisation qui a enlevé Enzo la cherche alors il est facile a deviner qu'il sache quelques informations sur elle.

Flashbacks sur les hérétiques

 

 

Rayna ne met pas 60 ans à retrouver Julian. Je te rappelle que dans le dernier épisode Mary-Louise et Nora informent Bonnie qu'elle les a traqué durant un demi-siècle. Mais elle a dû faire des demi-tour lorsqu'elle marqué un vampire vu qu'elle n'a pas (réussi ?) à marquer un hérétique jusqu'en 1903.

Lily aime peut-être Julian mais elle aime plus sa famille adopté et les orphelins. Enzo était dans la position de devenir un nouveau membre de sa famille donc plus important que Julian qui ne risquait rien. Sinon la saison dernière elle aurait immédiatement cherché Julian au lieu de se préoccuper de sa "famille".

Pour les cercueil je suis d'accord avec toi mais là encore on ne sait pas si elle n'a pas mis Julian dans une pièce à part vu qu'elle l'aimer. Le reste est une mis en scène scénaristique pour introduire les hérétiques nous montrer des vampires avec magie.

Pour le corps de Julian, Damon a fait la même remarque et Valérie lui a répondu que c'était parce qu'un sort protéger de son désséchement. 

Pour les autres personnages

Je suis d'accord avec toi sur presque tout mais on ne va pas pinailler sur certains détails.

Flashforwards

 

Comme certains l'ont dit c'est simplement du teasing. Après on sait qu'elle se rend au même endroit que Stefan se rend dans le prochain épisode. De même rien ne nous dit que ce sont les Mikaelson ses amis car en trois ans beaucoup peut s'être passé : On peut parler de Marcel, de Hayley, etc... . Ce qui serait bien c'est que si les deux séries sont renouvellé que l'on est des flashbacks sur ce genre de rencontre. Maintenant c'est clairement sous-entendu qu'elle va voir les Mikaelson reste à savoir qui sera présent. 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !