859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
stepheclemii44  (07.12.2015 à 22:12)

Ben forcément que c'était froid (je dirais comique aussi), Caroline stressait à l'idée de dire à Stefan pour les jumelles et Stefan lui de son côté avait dans la tête le plan avec Julian, de plus comme elle était censée réviser à Whitmore sa réaction ne m'a pas choqué.. Et ensuite il apprend que sa copine est enceinte de bébés et qu'en plus il n'est pas le père... Je ne pense vraiment pas qu'avec tout ça, eux deux ont eu l'idée, penser de se faire un bisou et des gestes tendres :)

stephePascalSC  (07.12.2015 à 22:24)
Message édité : 07.12.2015 à 22:30

Bah justement je pense qu'ils sont entre les deux : ni trop ni trop peu.

Les scénaristes ont privilégié dans ces scènes ( celle avec Valérie / Damon puis celle au téléphone ) l'incertitude et / ou le comique pour ensuite renforcer le couple et visiblement ça a été pris pour de la froideur et la finalité a été oublié ou en tout cas pas vu par tout le monde.

Chacun d'entre eux avaient un " secret " à cacher donc la gêne a pris sur le dessus . C'est clairement visible quand Caroline fait du Caroline en arrivant et blablatant / gesticulant devant Stefan qui en plus d'être surpris ne comprends pas trop . Viennent ensuite Damon et Valérie pour rajouter du gênant / comique puis la grosse nouvelle qui prends totalement de court Stefan ( comme souvent avec lui depuis le début de la série ).

C'est dommage d'y voir autre chose sur cette scène et ce point là.

Sur l'autre scène je me suis déjà exprimé mais je peux comprendre que le coup du téléphone puisse " déranger " . Les expressions de Stefan en revanche ( inutile quand vous êtes au téléphone ) je ne comprends pas du tout.

D'autant plus qu'au contraire il prends les devants en l'appelant rapidement pour la rassurer au lieu d'attendre plus longtemps ( quelques heures ou le lendemain ) pour la voir en face à face . Je n'y vois rien d'autre qu'une question de timing.

Je ne pense pas qu'on puisse se mettre d'accord mais j'avoue être vraiment surpris . Ceux ou celles qui n'apprécient pas le couple à la base j'aurais pu le comprendre ( le contraire m'aurait même étonné ^^ ).

Enfin bref fin du débat pour moi et vivement l'épisode 9 !

PS / clemii44 résume parfaitement la situation mais visiblement vous avez oubliez l'essentiel c'est à dire toute la situation et les événements extérieurs ( c'est d'ailleurs l'objet des spoilers annoncés à l'époque ).

7X09jujuju  (11.12.2015 à 03:34)

Alors cet épisode la, je l'ais trop aimé quoi mais qu'est ce qu'il est frustrant.

Commençons par le FF, alors la le FF je l'ais detesté même si c'est du fake, franchement j'ai detester mais bon je sais que c'est du fake, mais quand même.

Damon : Quand Lily a été enterré, j'ai bien cru que Damon allait lui pardonner mais même pas, je trouvais son entêtement justifié mais la quand même, elle est morte et tout le monde lui a rendu hommage sauf lui.

Stefan : On peut dire que c'est un peu a cause de lui si le plan a échoué parce que Nora commençais a s'adoucir avec Bonnie, et il a fallu que Stefan fasse ce qu'il a fait, pour que Julian se venge et Nora pour se venger s'en est prise a Bonnie, j'essaie de minimiser les spoilers mais ce n'est pas facile.

Caroline : Par compte quand Bonnie a dit qu'elle avait vu, Caroline mélanger du sang avec des marshmallows je sais, ça doit être un truc de vampires quand on est enceinte, mais quand même, et son cours prénatal rien a dire par compte la scène ou elle se rends, sur la tombe de sa mère c'etait trop émouvant.

Alaric : Par compte autant pour le couple du FF, ça se voit trop que c'est du fake, mais pour Caroline et Alaric je commence a douter, parce que quand il lui dit tu est parfaite tu me rends heureux, oui c'est pour les jumelles mais du coup je sais plus la et quand il a dit que les deux éléves méritaient de se faire arracher, la tête je trouve ça un peu limite.

Julian: Lui toujours aussi démoniaque, pour ce qu'il a fait a Damon a la fin, je le deteste.

Bonnie : Son amitié avec Nora m'a bien plu malheuresement a la fin, ça s'est corsé.

Nora : Je l'ais trouvé sympa tout au long de l'épisode, même a un moment donné j'ais cru qu'elles allaient s'embrasser mais non, et voila qu'aprés tout est part a volo.

Mary Louise : Rien a dire a part que c'est l'hérétique qui m'énerve le plus.

Valérie : je l'ais trouvé très sympathique comme d'habitude et elle, ne se laisse pas démonter par Mary Louise.

La scène de fin : jusqu'a la fin je croyais que Stefan n'allait pas mourrir, et du coup mais je ne croyais pas que ça allait, se passer comme ça.

j'ai adore cet épisode ça va être dur de patienter.

7 x 09, jujujuaudreyl  (11.12.2015 à 04:13)

QUoi, Stefan est mort ? comment est-il mort ?

et qu'a-t-il fait pour que, je cite "On peut dire que c'est un peu a cause de lui si le plan a échoué parce que Nora commençais a s'adoucir avec Bonnie, et il a fallu que Stefan fasse ce qu'il a fait, pour que Julian se venge et Nora pour se venger s'en est prise a Bonnie" ?

(vous pouvez me spoiler, ça ne me dérange pas !)

Les audiencesTiti75  (11.12.2015 à 21:44)

L'épisode 9 a fait que 1,17 millions d'audiences alors que le 8 en a fait 1,32 millions. J'éspère que ça ne descendra pas du million  en tout cas. Mais je pense quand même pas qu'il mettrons fin à la série à la fin de la saison 7 car cela n'aurait aucun sens, vu que la 7 prepare à la 8 !!

Titi75clemii44  (11.12.2015 à 22:37)

Les audiences changent chaque semaine :)

Une semaine on est à 1,10 millions, l'autre semaine d'après on est à 1,32 millions et l'autre on redescend, ça varie :)

Oui c'est quasi sûr qu'on ait une 8ème saison !

7x094evaheroes  (11.12.2015 à 22:48)

Un bon épisode !

Le flashforward de l'épisode précédent m'a gâché la réaction de Damon à l'enterrement de Lily.

Au moins, il y avait une jolie musique pour cette scène.

Bonnie et Nora, c'était trop forcé, mais on va dire que c'était une occupation comme une autre.

Sympa le retour d'Alaric avec Caroline.

Et le meilleur, les Salvatore piégés dans la pierre, trop cool !^^

Par contre, même pas un peu de Matt torturant Enzo ?

Sinon les flashforwards commencent à me faire l'effet de twists racoleurs.

Avis sur l'épisode 7X09Phoebus  (12.12.2015 à 08:04)
Message édité : 12.12.2015 à 08:10

J'ai trouvé l'épisode très bien et je trouve intéressant cette fin de mi-saison. Mais le final de ce mi-saison est risqué car il promet un changement majeur chez les frère et le risque et de ne pas en voir mais j'y reviendrais dans leur paragraphe respectif. Voici mon avis de moins bon au meilleur sauf concernant le flashforward que je met toujours au début mais qui pour moi fait à chaque fois partie des meilleurs partie de l'épisode :

Flashforward

Ces flashforwards sont super intéressant car même si on nous annonce la fin du Steroline on se rend compte qu'ils vont vivre des moments sombre (du moins Stefan) donc la série promet un côté plus sombre pour éventuel saison 8. Le fait que Stefan soit avec Valérie est surprenant car dans l'avant dernier flashforward on nous annonçait que Caroline était le point faible de Stefan. Reste donc à savoir quel genre de relation il a réellement avec Valérie. Ces flashforwards nous promette beaucoup et j'espère vraiment qu'ils tiendrons leur promesse.

Présent

-Alaric : Le personnage n'apporte rien à l'épisode si ce n'est la multiplication des scènes qu'il a avec Caroline afin d'expliquer le pourquoi dans le futur ils sont ensemble même si rien ne nous dit qu'ils sont un couple. En tout cas on voit qu'il fait attention à la grossesse de Caroline. 

-Mary-Louise : Les hérétiques semble avoir un lourd passé et est clairement en train de nous dire qu'elle est une personne qui a toujours été manipulé par plus fort psychologiquement qu'elle. Dans l'épisode elle sert simplement d'élément déclencheur pour la fin de l'épisode.

-Valérie Malgré sa présence dans le flashforward elle n'a pas de réel impact sur l'épisode. Toutefois on voit déjà quel a un impact direct sur Stefan.

-Bonnie : Là encore sont personnage n'a pas de réel impact sur l'épisode même si par son biais on voit que les hérétiques risquent de pouvoir s'intégrer au groupe. Elle est plus utilisé en tant qu'outil dans l'épisode qu'en tant que personnage.

-Nora : Le dévellopement de son personnage continue mais doucement et on apprend un peu plus sur elle et sur le pourquoi elle est avec Mary-Louise. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit elle qui envoie Stefan dans la pierre du phoenix.

-Julian : J'aime bien le personnage de Julian et cela malgré sa ressemblence avec Klaus. J'aime bien quand les méchants sont nuancé car oui c'est un fou et un manipulateur mais chaque méchant a un côté possitif sauf si il est se nomme kai. Il était donc réellement amoureux de Lily. J'ai adoré son combat contre les frères Salvatore car il été vraiment réaliste dans le sens qu'il est plus vieux qu'eux et a donc l'avantage sur eux. J'ai hâte de le revoir et surtout de le voir mourir.

-Caroline : Même si je n'adhère toujours pas a l'idée de la grossesse, cela n'empêche pas Caroline d'être dans le trio de tête dans l'épisode de par le jeu de Candice Accola. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle perde le contrôle a cause de la grossesse car cela risque de la montrer incontrôlable presque pire que les Ripper. J'ai été touché par sa confession sur la tombe de sa mère et c'est là que l'on comprend qu'elle n'abandonnera pas les enfants même si cela signifie la fin de son couple avec Stefan. Les moments Steroline sont toujours aussi beau et on voit qu'elle tient Stefan et qu'elle est là pour lui. Je la plains car cela fait deux fois qu'elle voit l'homme de sa vie s'effondrer "mort".

-Damon : J'aime toujours autant le Damon sarcastique. Même si je pense qu'il est injuste envers sa mère cela ne m'a pas empêcher de rire devant ses blagues. Mine de rien c'est vrai que Stefan a raison si Damon n'avait pas voulu faire souffrir leur mère ils ne se trouveraient pas dans la situation qu'ils sont. Damon sert aussi a dire à Stefan que sa relation avec Caroline va se compliquer de par la grossesse de Caroline mais aussi à nous souligner un Stefan prenant de plus en plus de décision risqué ce qui force Damon a se prendre en main et ne plus être impulsif. 
Pour ce qui est de sa "mort" j'ai été touché par le regard qu'il lance à Stefan, celui de quelqu'un qui est désolé mais aussi désespéré à l'idée de ce qu'il va vivre.
Concernant son voyage en enfer on comprend que cela commence au moment de la guerre de sécéssion donc il doit se sentir coupable de quelque chose à ce moment là. Maintenant j'espère que les changements promis de part son enfer seront réel même si dans le futur on en a pas l'impression. Le seul changement risque d'être celui l'ayant pousser à se déssecher en entendant le retour de sa bien aimée.

-Stefan : J'aime beaucoup le Stefan que l'on voit : un stefan dans l'action tout comme il semble l'être dans le futur.  Cela fait déjà depuis la saison 5 que l'on voit un Stefan de plus en plus dans l'action mais là on le voit prendre des risques alors qu"avant il ne prenait pas autant de risque. On voit qu'il n'a pas l'intention d'abandonner Caroline lorsqu'elle aura accouchée.
Concernant son voyage en enfer j'espère que l'on verra de vrai changement en lui car mine de rien on a vu peu de chose concernant les traits de sa personnalité dans le futur.

Je suis donc impatient de retrouver la série en fin janvier.

7x09FeeEli37  (12.12.2015 à 11:52)

J'avais regarder l'épisode hier en VO et je ne sais pas pourquoi je n'avais pas accrocher. Je l'ai revu aujourd'hui en vostfr et je crois que j'ai pu l'apprécier à sa juste valeur.


On commence dans le futur avec Stefan qui va partir à la recherche de Damon et Caroline qui sont retenu par la chasseuse. On le voit avec Valérie, ils s'embrassent.


Personnellement bien que je sois une fan du couple Stefan/ Caroline depuis le début et que je souhaite les voir ensemble à la fin. Voir Stefan avec Valérie ne me dérange pas, je les trouve très mignon tous les deux et ils ont une histoire très touchante. De plus pour moi leur couple est réel pas comme celui que semble former Alaric et Caroline dans le futur.


Dans le présent nous assistons aux funérailles de Lily avec Damon, Stefan, Nora et Valérie. Autant Stefan, Nora et Valérie rende un belle hommage à Lily encore une fois, autant Damon reste sarcastique jusqu'au bout. Je peux comprendre sa ranc?ur, sa colère envers sa mère vraiment mais ça ne lui a pas suffit de lui dire ses derniers mots de la manière la plus vache possible ? Après j'adore ses répliques mais quand même, je peux comprendre que Stefan en est déjà ras le bol de la phase de déni de son frère.


D'un autre côté nous retrouvons Caroline qui doit faire face aux hormones, j'ai toujours du mal à me faire à cette grossesse magique. Mais j'aime le fait que ça permet d'explorer le vampirisme d'une autre manière, elle est hyper sensible, à envie d'arracher la tête des gens, a du mal à maîtriser sa soif etc


En faite cela met Caroline si accro au contrôle à l'épreuve car elle peut devenir très dangereuse si elle ne se maîtrise pas. Et ça peut être quelque chose d'intéressant à exploiter, j'ai aimé ses scènes avec Alaric même si le pauvre n'est pas très utile.


Enfin Bonnie s'occupe des jouets pour des enfants avec Nora, ce qui va donner le début d'une amitié improbable mais que j'ai beaucoup aimé même si ça se termine très vite. J'ai aimé que Bonnie demande à Nora ce qu'elle trouve à Mary Louise car j'avoue ne jamais avoir compris non plus. Et aussi qu'elle lui dise qu'elle est mieux sans elle ce qui est la stricte vérité de mon point de vue. Mary Louise se pointe et elles rompent encore une fois, je trouve Mary Louise vraiment naïve de toujours croire Julian et méchante envers Valerie. Elle croit vraiment qu'on peut mentir sur la perte d'un enfant ?

Enfin après elle se fait piéger par Valérie et Stefan pour attirer Julian, donc justice à presque était faite.

Et nous avons aussi eu droit à une très belle scène de Caroline qui va parler sur la tombe de sa mère de ses doutes sur sa grossesse, du fait qu'elle lui manque.


Nous suivons aussi Stefan et Damon en dehors de Mystic Falls à la recherche de Julian. On retrouve un Julian alcoolisé et particulièrement instable psychologiquement. J'adore Julian car il a le charisme d'Elijah et l'impulsivité que pouvait avoir Klaus quand il était le grand méchant. Sérieusement moi je l'aurais bien vu comme un membre de la lignée d'Elijah !


Plus tard on les retrouve tous les trois au Manoir Salvatore , ou ils se battent et ou Stefan et Damon finissent dans la pierre de phénix. Damon à cause de Julian et Stefan à cause de Nora qui a appris via un sms que Mary Louise avait été kidnapper et qui s'en est déjà prise à Bonnie. L'enfer personnelle de Damon est très intriguant vu qu'on se retrouve en pleine guerre, je me demande quel décor aura celui de Stefan ?


Un très bon épisode de mi saison !  Vivement le retour de la série au mois de janvier !

Phoebus - Valérie/Stefanclemii44  (12.12.2015 à 14:48)

Caroline Dries a dit que ça n'est pas ce que l'on croit. Ensuite super contradictoire le truc comme quoi on nous rabâche dans les FF que Caroline est le point faible de Stefan et là on le voit avec Valérie, il y a vraiment un truc qui cloche... On peut voir dans le FF qu'ils ont de l'attachement l'un pour l'autre, après Stefan n'est pas amoureux ça c'est clair. Après on peut supposer plein de choses. Caroline peut avoir rompu avec Stefan pour une raison inconnue (il aurait mis les jumelles en danger parce qu'il sera revenu changer après être été dans la pierre ?) et Stefan va aller se consoler avec Valérie pour essayer d'oublier Caroline. Ou c'est Stefan qui rompt avec Caroline parce qu'après être revenu de la pierre ça l'a changé, il est devenu dangereux et veut du coup protéger Caroline en faisait un truc vache pour qu'elle le déteste ? Stefan et Valérie ont une bonne alchimie mais ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre, ils ont une alchimie d'amis en fait émoticône smile C'est tellement l'apocalypse pour tous le monde dans le futur. Damon était endormi dans son cercueil, donc Stefan s'est retrouvé tout seul... Donc je pense tout simplement que du coup ils se sont rapprochés parce qu'ils se sont retrouvés seuls... Ils se sentaient seuls... De ce qu'on a vu c'est pas le grand amour entre eux. Ils ont de l'affection l'un pour l'autre mais c'est tout. Après peut-être que Stefan est manipulé par la chasseuse ou Valérie, soit il est encore en enfer en fait. Bref je ne pense vraiment pas que Julie s'est cassée le c** à construire le Steroline depuis 7 saisons pour qu'au final ça se termine comme ça, qu'ils ne finissent pas ensemble. Ils viennent tout juste de se mettre ensemble dans la saison 7 et trois ans plus tard on va nous faire croire que c'est fini entre eux?! Je n'y crois pas :)

J'ai vu des fans poser plusieurs questions à Julie, je vais les mettre dans la partie spoilers ;)

Clemii44 + 7x09Emilla  (12.12.2015 à 16:02)

Clemii 44 : Je ne pense pas qu'il soit manipulé ou quoi que ce soit ou qu'il ait voulu se venger de Caroline ou lui faire du mal et encore moins qu'il se soit retrouvé dans les bras de Valérie parce que Caroline avait rompu. Ce n'est pas parce qu'il l'a fait avec Rebekah qu'il va le faire cette fois. Valérie et Stefan ont un lourd passé ensemble, tout le contraire de Stefan/Rebekah. 

Ils  sont certainement retrouvés seuls à un moment donné, ce qui a déclenché leur besoin d'être ensemble. Mais a mon avis, ce n'est pas une stratégie ni autre chose. Pour ce qu'on en sait, pour l'instant, ils ont l'air d'être un couple depuis un moment. C'est trois ans plus tard donc on ne sait pas ce qu'il sait passé. Néanmoins, le fait que Stefan aille couché avec Valérie juste après sa rupture serait déjà un manque de respect pour les deux (et il en a trop pour ça) et ça ne collerait pas vraiment avec le personnage que l'on a aujourd'hui. 

Passons maintenant à un épisode qui j'ai bien aimé dans son ensemble. 

Je commence par le FF : ça ne m'a pas choqué, ni dérangé, je n'ai pas frappé ma télé ^^ en fait, j'étais plutôt contente car au moins, on sait que Valérie n'est pas morte dans le futur. Les deux ensemble ne me choque pas du tout, d'ailleurs, je trouve qu'ils ont une bonne alchimie ensemble !

Damon : pour le coup, il m'a un peu énervé au début de l'épisode. Ok, il veut pas pardonné à sa mère mais eh ! T'as la mémoire courte mon bonhomme ou quoi ?! T'as fait des crasses à tout le monde pendant sept ans, t'as quand même tué Jérémy, fait vivre la misère à ton frère en essayant de le faire redevenir reaper, t'as forcé Elena a boire ton sang pour qu'elle ne meure pas (saison 2), t'as fait des choses horribles à Caroline, Matt, Bonnie etc.. et ils t'ont pardonné. Mais ta maman te sauve la vie et tu t'en fou ?! *hypocrite* (je me lâche même si je l'adore dans cette saison^^). Il est en colère contre elle car il aime Lily, c'est indéniable ! Mais il ne veut pas l'avouer alors il esquive la chose en étant cruel. Mais il est autant dur avec Stefan, il a bien abusé dans cet épisode. Mais j'avoue, j'ai aimé ses répliques et tout le reste. Sarcastique jusqu'au bout ! 

Stefan : il a assuré dans tout l'épisode. Je trouve qu'il est patient avec son frère (trop même) moi je lui aurais au moins mis un poing ! Mais ça montre à quel point leur relation a évolué dans le bon sens. Chacun pense tout de même constamment à l'autre. Je comprends sa colère envers Julian et son désir de se venger, que ce soit pour son bébé mais aussi pour sa mère. Mais on peut dire qu'il a bien foutut les choses en l'air en kidnappant Mary Lou (sans rire ^^, vraiment foiré le truc) j'aime aussi le fait qu'il soit patient avec Caroline et qu'il la comprenne (manquerait plus qu'il lui dise de se débrouiller toute seule ^^)

En parlant de Caroline, on aborde un nouveau chapitre de sa vie de vampire, et d'ailleurs, c'est une situation complètement inédite donc c'est interessant de voir la manière dont la grossesse influence son vampirisme. J'aime assez sa relation avec Alaric et la manière dont une maniaque du contrôle perd le contrôle justement ! J'ai pas pleuré pour la scène du cimetierre, mais on a la confirmation qu'elle n'abandonnera pas les jumelles sitôt nées !

Bonnie, Bonnie, Bonnie ! Qu'est-ce qui cloche les scénaristes ? encore une fois, tu es utilisée comme outil scénaristique alors que tu as tellement de potentiel ! Mais donné lui une histoire enfin ! super, elle donne des cadeaux aux enfants malades, elle aide Nora avec ses problèmes de coeur et elle lance qu'un petit sort. Hey ! elle vaut mieux que ça ! au début, elle était à fond, elle cherchait la pierre et tout et puis la bah... non, elle a pas envie ! C'est tellement mieux d'écouter Nora parler ! (en plus, elle a pas mentionné Enzo ! I'm pissed !) 

Nora : je l'aime bien. Elle est différente des autres, elle n'est pas aussi cruelle (c'est vrai que c'est ML qui a torturé Caroline, pas elle). Au début, elle n'arrivait pas à s'adapter et finalement, je trouve ça bien qu'elle essaye de construire une vie à cette époque. Bon, pour la fin par contre... j'en parlerai plus tard.

Julian : Ah! Mon Juju d'amouuuur ! Peu importe ce qu'il a fait, je l'adore toujours autant ! Il est nuancé. C'est un méchant avec un coeur de bébé amoureux (biiiisounours !) la mort de Lily le touche beaucoup, et ça se voit qu'il ne fait pas semblant. Je trouve ça bien. Mais à quand un méchant méchant qui s'en fou des autres et qui n'a aucune once d'humanité en lui, je me demande !

Mary Lou : ouais, pas trop importante dans cet épisode. Tant mieux, je l'aime pas. Quant à Valérie, moins présente également (outil scénariste encore !) mais efficace. Et Alaric ? La même.

Pas de Matt, tant mieux, pas d'Enzo, je stresse à mort ! Qu'est-ce qui lui arrive à mon chou ?

Maintenant le cliff : enfin un peu d'action ! Les frères pensaient réellement pouvoir battre Julian, plus vieux, plus en colère ?! Blague ! Ils se sont débrouillés comme des manches ! Et voilà, maintenant, ils sont morts tous les deux ! Les voilà bien ! (c'est toujours aux filles de sauver les gars de toute façon ! ^^) C'était un beau combat (mieux que celui de la dernière fois entre Enzo et Julian). cela montre toute la puissance de Julian. La manière dont Stefan et Damon se protègent l'un l'autre et que là, Damon se fait poignardé et que Stefan crie : sa meilleure réplique de tout l'épisode tellement elle transpire sa souffrance de voir son frère s'éteindre sous ses yeux sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit ! Triste. Et là, pas de bol, Nora se pointe et bim ! Je l'avais dit que ce serait les deux ! 

L'enfer de Damon a l'air de mal commencer mais je n'ose imaginer celui de Stefan (sa période reaper, remember ?!) 

Et sinon, j'ai des questions : comment ça se fait que personne ne soit entré dans le bar avant eux ? Ca se rate pas des pères noëls morts ! Et Nora ? comment elle a eu cette foutue épée ?! Arg ! ET OU EST ENZO ?! (snif)

Bon, eh bien, on n'a plus qu'à attendre l'année prochaine ! En espérant une meilleure seconde partie (car même si j'ai bien aimé, je l'ai trouvé un peu moyenne cette première). 

Episode 9 + bilan première partie de saisonSas1608  (12.12.2015 à 16:06)
Message édité : 12.12.2015 à 16:07

J'ai un avis mitigé sur cette première partie de saison. (Et ce n'est pas à cause du départ de Nina Dobrev ; je ne ressens pas spécialement son absence).

Le premier épisode était génial, et lancait bien cette nouvelle saison. Cet épisode nous présentait les hérétiques comme de gros ennemis, et introduisait la fameuse pierre de phoenix. 

Maintenant, nous passons au chapitre suivant. J'ai bien aimé la partie des hérétiques. Valérie est un personnage qui sort du lot. Elle est arrivée à se faire apprécier par les fans. C'est aussi mon cas. J'espère qu'elle arrivera à développer une amitié avec Caroline. Les deux personnages peuvent avoir une belle relation je pense. Nous savons qu'elle ne va pas mourrir puisqu'elle est présente dans les FF, donc j'espère que nous en verrons plus dans la suite de la saison. 

Le gros moins pour moi, c'est Julian. Je n'aime absolument pas son personnage, (ni l'acteur excusez moi). Il est horrible et détestable. Je regrette qu'il ne soit pas mort dans l'épisode 9. J'espère que l'histoire ne va pas trop s'étaler sur lui dans la seconde partie ; et qu'il sera bientôt à nouveau mort ahah. C'était trop affreux lorsqu'il tue Damon. De plus c'est aussi sa faute si Stefan est mort ! En plus, je me demande si il n'est pas allé récupérer Mary-Louise ; la cacher lui même ; et faire croire à Nora que c'est Stefan et Damon qui l'ont. 

Franchement, Nora qui tue Stefan WTF ???? Je n'aurais jamais pensé à elle ! J'étais dégoutée qu'il se fasse avoir comme ça ! Nora et Mary-Louise sont deux personnages non intéressants. J'aurai cru que ça allait changer grâce à la relation Bonnie-Nora ; mais apparement non ! Dommage ! 

Je suis aussi déçue que Matt soit aussi peu présent, et n'ai pas une histoire qui tienne la route. Enzo également ! Oui oui oui, cette saison il ne me dérange pas. Et je commence à apprécier son futur couple avec Bonnie. J'ai aussi remarqué l'énorme alchimie qu'il y a entre les deux. Je trouve ça bien, c'est nouveau et c'est frais. C'est un plus pour la série. De plus, comme l'avait dit fitzgie, M. Malarkey est hyper bien coiffé cette saison... Serai-je en train de craquer pour Enzo ???? Ahah je n'en suis pas encore là ! 

Une autre déception, l'histoire de Caroline. Bon certe, tout ceci est à cause de la grossesse de Candice ; mais j'y arrive pas. Une vampire enceinte, je trouve ça un peu ridicule. L'histoire de Caroline était tellement géniale dans la saison 6, que la je trouve ça vraiment très très moyen. Je sais que tout ça n'était sûrement pas prévu mais pour moi, ils auraient du cacher la grossesse. Ceci dit, Candice King est toujours aussi géniale dans son jeu d'actrice, et la voir à l'écran est juste un plaisir. 

La meilleure chose cette saison est la relation de Stefan et Damon. Cette relation est magnifique, et le sera toujours. Les frères sont toujours la l'un pour l'autre. C'était vraiment triste lorsque Stefan voit que Damon est mort. Ils en ont tellement bavés ces deux la ! Jamais ils ne seront tranquille. Damon est redevenu le Damon de la saison 1. J'adore tout l'humour qu'il a. Et, je rigole à nouveaux à la plupart de ses répliques. Lors de l'enterrement de sa maman il était juste énorme!  Devant Julian et sa bande aussi. Un Damon que tout le monde aime sûrement. 

Maintenant, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite de la saison.  Difficle de s'imaginer où cela va nous mener (appart la chasseuse et les frères sortant de la pierre. Tout cela ne va pas forcément durer jusqu'à l'épisode 22 ; il y aura forcément d'autres histoires). J'espère que leur relation sera encore solide. Et qu'ils ne reviendront pas trop changé. 

Les FF toujours aussi intéressants. Je ne m'attendais pas à voir Stefan et Valérie "en couple", mais je pense aussi qu'il y a une très bonne explication derrière tout ça. 

 

 

 

Emiliaclemii44  (12.12.2015 à 16:30)

Stefan et Valérie n'ont pas un lourd passé, ils se sont connus qu'une journée et Julie l'avait confirmé sur twitter.

Quand tu dis: Je ne pense pas qu'il soit manipulé ou quoi que ce soit ou qu'il ait voulu se venger de Caroline ou lui faire du mal et encore moins qu'il se soit retrouvé dans les bras de Valérie parce que Caroline avait rompu. Ce n'est pas parce qu'il l'a fait avec Rebekah qu'il va le faire cette fois.

Pour la manipulation je mets vraiment ça en dernier de ce qui pourrait se passer. Sur le fait qu'il se vengerai de Caroline parce que Caroline aurait rompu et donc qu'il irait de suite couché avec Valérie,  je ne pense pas non plus et je n'ai jamais dit ça :) c'est jujuju qu'il l'avait énoncé pas moi. 

Je pense que le plus probable c'est que c'est Stefan qui a rompu avec elle pour l'a protéger, parce qu'il aurait changer après son retour de la pierre. Il va faire un truc volontairement pour qu'elle le déteste ou il va se montrer vache quand il va rompre.

Pour le rapprochement de Stefan/Valérie je pense aussi comme toi, comme je l'ai dit dans le futur c'est le chaos, Stefan et Valérie se sont retrouvés seuls tous les deux donc c'est plutôt logique qu'il se soient mis ensemble. Après voilà c'est pas le grand amour, je vois plus des amis quand je les voient, qu'ils ont de l'affection l'un pour l'autre, mais je vois plus deux amis qui se sont mis ensemble parce qu'ils se sentaient seuls. Sur la question: depuis quand sont ils ensemble ? ça on en sait rien, attendons de voir.

Clemii44Emilla  (12.12.2015 à 16:54)

J'ai dû mal m'exprimer : en fait, je parlais d'un lourd passé car ils ont failli avoir un enfant ensemble, ce qui n'était pas le cas avec Rebekah, ce qui donne à leur relation une dimension plus intense. Parce qu'ils auraient créé une vie et auraient été liés l'un à l'autre toutes leurs vies :)

Désolée, je me perds parfois dans tous les commentaires que je réponds à tout le monde et à personne en même temps ^^

Du coup, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'il veuille absolument protéger Caroline, et encore moins sur le fait de se montrer vache. Ce serait une raison pour moi insuffisante et clichée, mais ce n'est que mon avis. Pour Valérie et Stefan, je ne les voit pas en tant qu'amis. Ils ont une grande affection l'un pour l'autre mais pas amicale, elle a l'air plus forte. Je ne dis pas qu'il n'aime plus Caroline mais il est évident qu'il a des sentiments pour Valérie. Et vu la manière dont il lui parle etc, je le vois mal parler comme ça à Bonnie, qui elle est son amie :)

stefan et valeriejujuju  (12.12.2015 à 18:08)

Moi je ne vois pas qu'il a, des sentiments pour Valerie mais bon apres je peux peut être me tromper en tout cas la phrase de Julie me fait dire que ce n'est pas un vrai couple après, je peux peut être me trompé aussi ce ne sont des suppositions tout ça.

Emiliaclemii44  (12.12.2015 à 19:00)

T'inquiète pas de soucis :)

Perso connaissant le personnage de Stefan ça ne m'étonnerait pas qu'il veuille l'a protéger. Ensuite connaissant aussi Julie ça ne m'étonnerait pas non qu'elle fasse un truc de ce genre. 

Pour Valérie/Stefan va voir dans la partie spoiler saison 7, Julie a répondu a des questions aux fans et on peut comprendre du coup que Stefan/Valérie ne sont pas vraiment amoureux et qu'ils sont un obstacle pour le Steroline, que Valérie est un obstacle pour le Steroline donc ça veut dire que ça ne va pas durer.

Pour moi quand je les regardent, je ne vois que de l'affection. Je ne vois qu'une alchimie amicale et tendre. Dans le futur ils ont dû se retrouver seuls, dont ça rapproche donc ils se sont mis ensemble. Ca ne va pas durer ça j'en suis certaine. Oui je les trouvent aussi mignon, mais pour moi ça n'est pas de l'amour, juste deux personnes qui se réconfortent mutuellement dans ce chaos.

Les trois couples du futurPhoebus  (12.12.2015 à 19:11)

Jujuju, je suis aussi un fan du Steroline et j'espère qu'ils seront endgame car je trouve que leur relation est l'une des mieux créé car réel. Toutefois J.Plec, Caroline Dries et leurs scénaristes ont été fort cette saison. Elles ont été fortes dans le sens que la relation entre Stefan et Valérie peut réellement s'opposer au Steroline car c'est aussi une histoire qui se peut être réel.

Il n'y a pas de true love ou de magie entrant dans leur relation mais la relation de deux jeunes personnes  qui ont été attiré l'un envers l'autre durant un été et l'un d'eux découvrant ce qu'est l'amour pour la première fois. Suite à cela ils repartent chacun de leur côté mais la femme tombe enceinte et alors qu'ils doivent se rencontrer de nouveau la femme se fait agresser et perd leur enfant décidant de cacher la vérité à l'autre en lui faisant croire qu'elle abandonne. Plus tard ils se retrouvent et finissent par recréer un lien.

De là on peut clairement comprendre qu'ils ont un lien qui est fort et que dans un futur ils peuvent se remettre ensemble. C'est pour cela que l'équipe de la série a été très forte car le couple est crédible et ne sort pas de nulle part comme le couple Alaric et Caroline.

Le couple de Caroline et Alaric n'est pas crédible car on sent directement que c'est par protection pour les enfants qu'elle est avec ce dernier, car jusqu'à présent aucun des deux n'a eu une quelconque attirance pour l'autre et la série est en train de prendre la direction où l'on remarque que Alaric se sent redevable envers Caroline et cette dernière ne veut pas abandonner les enfants qu'elle a porté. Voilà pourquoi on peut être sûr que ce couple n'est pas crédible ou plutôt solide contrairement au couple de Stefan et Valérie.

Pour ce qui du Bonnie et Enzo ce couple est aussi crédible dans le sens que Bonnie a changé en s'assombrissant et que Enzo est devenu plus "respectable". Les deux ne se sont pas vraiment cotoyé et donc n'ont pas réellement été ennemi même si Enzo a menacé de la tuer. L'évolution de leur relation en romantique est possible et est bien amené pour le moment. Reste à savoir le déclencheur car si ce dernier n'est pas crédible alors le couple perdra en crédibilité sinon il le sera réellement et sera un bon couple.

Pour en revenir à l'opposition du Steroline et de la relation Stefan et Valérie. C'est deux relations sont fortes et réel. Je ne vais pas revenir sur le fait que le Steroline est la relation qui a été le mieux construit débutant par le béguin de l'un des deux puis par une amitié qui a évolué en amour sans qu'aucun des deux ne s'en rend compte. Là le couple fait fasse à des problèmes que tout le monde peut rencontrer dans la vie et vont devoir y faire. On sait via les flasforwards que leur couple ne survivra pas car ils auront d'autres obstacle. Mais la question essentiel est sont-ils encore amoureux dans le futur ? La réponse semble être oui mais cet amour est-ils suffissant fort pour qu'ils se remettent ensemble ou bien les blessures issus des obstacles seront-ils insurmontables ? Seul l'avenir nous le dira.

Mais ce qui est intéressant c'est la maturité des deux relations qui sont le Steroline et le Sterie (Stefan et Valérie) dont ces deux relations se retrouvent rarement mis en avant dans des séries TV car elles sont possibles et rappel une certains réalité et cela malgré le côté surnaturel de la série.

Maintenant j'attends de voir comment va évoluer ces relations et laquelle sera celle qui en sortira gagnante car celle qui en sortira gagnante (si l'une des deux en sort gagnante) sera sans doute endgame. Je suis Steroline mais je suis obliger d'apprécier la relation Sterie qui est très bien construite même si j'ai l'espoir que le Steroline finit ensemble si cela n'était pas le cas je serais déçu (surtout pour Caroline qui finira avec un homme (peut importe qui sait) qui ne la mérite pas mais d'un autre côté rassuré car Stefan sera quoi qui arrive heureux.

phoebusclemii44  (12.12.2015 à 19:24)

Tu ne m'as pas répondu :) Et j'ai mis un Q&A de Julie qui a eu lieu dans la partie spoilers.

 Perso c'est le Steroline qui l'emportera. Pour Valérie même si je l'apprécie beaucoup,c'est mon hérétique préférée mais son histoire avec Stefan sort de nulle part dans le sens où on en a jamais entendu parler auparavant avant cette saison. J'ai l'impression que la grossesse de Candice a tout changé, je pense que Julie avait prévu autre chose pour le Steroline et que du coup elle reportera ce qu'elle avait prévu pour eux dans la saison 8. Pour moi le Steroline l'emportera parce que Julie ne s'est quand même pas fait ch*** à construire le Steroline depuis 6 saisons pour qu'au final ils ne finissent pas ensemble... ça me semble logique en fait... et au vu de la réponse que Julie a répondu hier à une fan il est clair que Stefan/Valérie ça ne va pas durer !

Clemii44Phoebus  (12.12.2015 à 19:39)

Je ne vois pas de question qui m'est directement posé. Si c'est pour savoir ce qui va séparer le Steroline j'ai donné mon avis dans les spoilers ce matin. Concernant les questions auquels J.Plec a répondu je viens de les traduire et de donner mon propre avis sur ces dernières. Malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi sur le Sterie et la réponse de J.Plec. On ne va pas en débattre ici mais plutôt dans la partie spoiler.

Je pense aussi que la grossesse de Candice a tout changé, cependant le personnage de Valérie est prévue avant même l'annonce de la grossesse de Caroline car dès la fin de saison dernière l'un des premiers spoilers concerné le fait qu'on verrait un nouveau personnage issus du passé de Stefan. On a tous directement compris qu'il s'agirait d'un hérétique. Reste juste a savoir si c'était Valérie de prévu ou un autre hérétique (du style Malcom). Personnellement je pense que l'histoire du Sterie était prévue depuis le début. La seule histoire qui a été rajouté selon moi (et peu importe ce queles productrices disent) : la survie des enfants de Alaric, ainsi que les fiançaille de Alaric avec Caroline. Je pense que Caroline aurait été soit seul soit avec un autre homme et qu'Alaric était sensé être le méchant anti-surnaturel suite à la mort de sa femme mais que la grossesse de Candice Accola King leur a permis de créer cette histoire qui est émotionnellement important.

phoebusclemii44  (12.12.2015 à 19:47)

C'ést en page 22. Je te donnais mon avis sur Stefan/Valérie et je te disais que j'allais mettre le Q&A de Julie dans la partie spoilers :)

Candice était déjà enceinte depuis 3 mois à la fin de la saison et la prod l'ont su bien avant donc je pense que c'était pas prévu au départ :)

Clemii44Phoebus  (12.12.2015 à 20:03)

Ok. J'avais vu ton post. Pour la grossesse de Candice j'ai répondu dans mon précédent post et je ne pense pas que cela est eu un impact sur le Sterie. Le seul impact possible concerne avec qui elle est dans le futur. Elle aurait pu être seul ou avec une autre personne. En voyant la fin de saison dernière tout indiqué un Alaric se retournant contre le surnaturel mais la grossesse change tout et permet à ce dernier d'être toujours gentil.

Pour le Sterie comme je l'explique dans tout mes posts pour moi il est réel. Reste simplement à savoir si cet amour est plus fort ou moins fort que le Steroline et je ne pense pas qu'on aura la réponse aussi rapidement car pour le moment dans le futur on nous laisse penser tout et son contraire :

-Caroline est dit comme étant le point faible de Stefan et cela ne gêne pas Valérie.

-Valérie et Stefan vivent ensemble (ce qui pourrait expliquer pourquoi la chasseuse n'a pas capturer en premier Valérie) et Valérie tient réellement à Stefan puisqu'elle menace de détruire quiconque touchera à Stefan.

On a donc une sorte de triangle amoureux qui n'en est pas un car Stefan ne semble pas tourné autour des filles amoureux de lui. Mais il a été poussé a faire un choix a cause d'événement émotionnellement fort (on le devine par la haine que Caroline lui voue même si elle semble encore tenir à lui). Reste que pour la première fois on a un triangle mature qui n'est pas basé sur des hésitations de l'un des protagonistes mais plus par la réalité de la vie poussant chacun des trois protagonistes du triangle a faire des choix et qui a fait que le triangle est dans cette situation dans le futur. Personnellement je suis plus pour un triangle ainsi car mature que par un triangle amoureux se basant que sur des hésitations romantique et nous pompant l'air.

phoebusclemii44  (12.12.2015 à 20:15)

Perso je continue à penser que la grossesse de Candice a aussi eu un impact sur le Steroline.

Pour le reste oui je suis d'accord avec toi, après ce que je ne comprend aussi c'est que Caroline est dite comme le point faible de Stefan et qu'effectivement ça n'a pas l'air franchement de déranger Valérie donc c'est vraiment louche..

Oui Valérie tient à Stefan, après je vois pas d'amour entre eux. Je vois une amitié tendre. Deux personnes qui se sont rapprochés parce qu'ils se sentaient seuls, ils se sont soutenus, après je vois juste un attachement mais pas amoureux.

Clemii44Phoebus  (13.12.2015 à 04:38)

Seul l'avenir nous dira concernant la relation Sterie dans le futur.

En tout cas le point positif du dernier flashforward de l'année a été de nous révélé que Valérie avait survécu. Donc si il y a une saison 8 elle y sera et si Valérie a survécu alors peut être que d'autres hérétiques ont survécu. Ce serait un point positif dans le sens qu'ils n'auront pas été intégré seulement pour être tué.

phoebusclemii44  (13.12.2015 à 04:57)
Message édité : 13.12.2015 à 13:04

Pour moi c'est sûr, Valérie n'est qu'un obstacle.. que le Steroline surmontera. On est dans un show faut bien créer du drame, des obstacles.. Rien qu'à voir le Delena, ils ont eu énormément d'obstacles et ils ont surmonter ça. Et comme le Steroline c'est aussi une relation qui est construite depuis le début de la série, c'est solide... raison de plus qu'ils finissent  endgame :)

Clemii44Phoebus  (13.12.2015 à 06:14)

Si il y a eu des spoilers concernant les personnages que tu parles ce ne sera pas dans cet partie du forum qu'on te répondra car sinon cela serait flirté avec les spoilers.

7x09moussita  (13.12.2015 à 14:35)
Message édité : 13.12.2015 à 14:40

A mon tour! Comme d'hab bon courage à ceux qui vont se taper mon pavé...

Episode d'avant hiatus moyen, manquant cruellement de rythme, avant que les choses ne s'emballent réellement à la toute fin de l'épisode, et même si c'était bien fait, il n'y a que peu de suspens sur le fait que nos gaillards vont revenir à la vie, donc leur mort m'a moyennement touchée de ce point de vue. Bon en tout cas "Defan va mourir", ça veut bien dire ce que ça veut dire ;) 

Bon le sujet polémique =) Le FF ; alors étant plutôt pourtant sensible à l'alchimie Stefan/Valerie, je serais vous les Steroline malgré tout je ne m'inquièterais pas trop, pour deux raisons ; La première, la façon dont Stefan évoque Caro, au même rang que Damon "deux personnes à qui je tiens", ce qui pose encore la question de savoir pourquoi la chasseuse s'en est prise en premier lieu à Caro pour toucher Stefan. S'il file vraiment le parfait amour avec Valerie à Chicago, en théorie la première ciblée par la chasseuse pour attirer Stefan, ça serait elle... Et le second point étrange, c'est le regard de Val lorsque Stefan s'en va, j'y ai vraiment ressenti beaucoup plus que de la simple inquiétude pour lui, et c'était trop insisté dessus. J'avais l'impression d'y voir d'une certaine mélancolie/tristesse/résignation, comme si elle ne croyait pas au fond d'elle à la promesse de Stefan de revenir vite à ses côtés, son inquiétude n'était simplement pas ciblée sur le fait que Stefan se trouve en danger de mort. Bon sinon je comprends toujours pas pourquoi Stefan a brûlé sa caisse, d'ailleurs il semble aussi réaliser que c'était peut-être pas l'idée su siècle, mais passons. Et dans le premier FF il avait l'air de souffrir de martyre avec la réouverture de sa cicatrice, ayant du mal à se déplacer, mais là on le retrouve en pleine forme physique, même si cicatrice est toujours en sang.

Bon du côté des persos sous-développés de l'épisode...

- Bonnie (snif) ; On a donc la confirmation que dans cette première partie de saison, le love interest de Bonnie c'était... Bonnie et l'état inconscient... La faire tomber dans les pommes, victime des conséquences des actions ou cachotteries des autres, c'est devenu le petit plaisir des scénaristes. Là c'était vraiment la foutre dans l'épisode pour la foutre dans l'épisode! Encore la voir aider ses potes, ou Enzo, oui eux forcément ça passe (et encore), mais la voir se mêler au dramatico Nora/ML et puis quoi encore, Nora c'est censé être THE méchante de l'histoire, l'hérétique meurtrière cruelle, mais non Bonnie prend son parti et estime qu'elle est mieux sans ML ; Bonnie demande toi à savoir où est passé Enzo si tu veux vraiment aider ma grande! Bon ma tite consolation c'est que pour ma part la conversation Nora/ML tease à fond sur le futur bonenzo, lorsque Bonnie dit à Nora que ML elle n'est après tout gentille qu'avec elle, et que Nora lui dit "oui mais c'est agréable d'avoir quelqu'un qui te place en premier, ne t'utilise pas..." ; Donc maintenant en plus de guetter le repas et les fleurs bonenzo, je vais aussi attendre comme une imbécile heureuse la première fois qu'Enzo dira à Bonnie qu'elle est belle... On se raccroche à ce qu'on peut.

- Ric (non Fitzgie lâche la vidéo menaçante que tu as pour ma pomme de suite! Ou gagne un pari avant ;)) ; mon regret c'est que, autant on a vraiment le ressenti de Caro sur sa grossesse, autant celui de Ric... Après tout il s'agit de ses enfants! On le voit concerné à rassurer Caro, aussi inquiet pour elle, mais lui dans l'histoire??? Il dit bien qu'il est heureux certes, mais il reste effacé derrière Caro  ; et son deuil de Jo est complètement passé aux oubliettes, alors que les premiers épisodes ça a vraiment été mis en avant, bien traité ; mais là avec la mort de Jo/Florence et le retour miraculeux des bébés, pouf on en entend plus parler, a-t-il bien enterrer sa femme cette fois??? Et son pote Damon, quid du Dalaric dans cette histoire, alors que là encore ça avait mis en avant dans les premiers épisodes ; là Damon ne semble plus du tout, ou moins, concerné par ce qui se passe dans la vie de Ric, le Defan prend le pas sur tout le reste, que ce soit pour un frère comme pour l'autre en plus ; c'est sympa que la relation des frères soit explorée ainsi, mais de là à foutre aux orties les relations amicales ou sentimentales des deux frères à coté de ça, ça devient frustrant vu que ça fait plusieurs épisodes que ça dure.

- Val ; j'ai bien peur que le perso ne soit plus développé que comme un obstacle au Steroline et rien d'autre désormais, alors que jusque là le perso était nuancé. Mais là avec le FF, le truc a été amené vachement subtilement tout au long de l'épisode ; l'enterrement, franchement limite elle enterrait sa dinde de compagnie (dsl pour ça) elle aurait eu la même émotion, rien, le néant, alors que Lily représentait quand même quelqu'un d'extrêmement important pour elle, mais non au final c'est montré comme un prétexte de rapprochement avec Stefan tout tristounet, avec le petit bouquet de violettes pour bien bien rappeler l'historique de ces deux-là... ML qui sous-entend qu'elle a ressorti cette histoire au moment où ça l'arrangeait bien, quand elle était de retour dans la vie de Stefan ; le journal qu'elle embarque quand elle souhaite partir, et qu'on la retrouve à lire plus tard, oui vraiment très subtile ; Et forcément elle devient la partenaire de crime de Stefan dans l'histoire... Pourtant avant ça j'appréciais aussi son perso parce qu'elle n'était pas instrumentalisée comme l'ex à la reconquête du grand amour de sa vie, elle avait eu des échanges plutôt intéressants avec Caro notamment... Donc là je suis vraiment sceptique sur l'avenir du perso.

- Enzo/Matt ; Bon Enzo, le Defan avait semble-t-il accepter qu'Enzo tienne à lily pour l'impliquer dans l'épisode précédent dans leur plan d'action, là Damon fait la revue des présents et absents à l'enterrement de Lily, et aucune mention d'Enzo, bien c'est toujours sympa! Et puis Matt, le jour où les autres persos commenteront ses absences dans un épisode... Voilà... Ça relèvera du miracle!

- Beau... L'excuse vraiment légère pour expliquer son absence, oui il était trop malheureux le chou... Mouais! Et surtout les scénaristes semblent prendre un étrange plaisir à se moquer eux-même de ce qu'ils font du personnage, à savoir rien, c'est vraiment du meilleur effet ; Deux vannes sur lui et son mutisme dans la bouche de Damon dans le même épisode... Ok bon bah ça c'est fait...

- Le Steroline, oui je cherche les baffes je le fous dans cette catégorie ;)  Je regrette simplement le manque de connexions entre eux, on a l'impression qu'aucun des deux ne semblent être complètement franc envers l'autre, certes pour protéger l'autre, mais du coup ça donne aussi l'impression qu'ils ne se reposent pas l'un sur l'autre. Déjà ne pas voir Caro aux côtés de Stefan à l'enterrement de Lily, je n'ai pas compris... Forcément ça laisse la part belle à un étrange moment Stalerie (mais qu'est ce qu'ils ont avec les cimetières ces deux-là) ; Bref. Le coup de fil était sympa, mais là encore l'intervention de Bonnie révèle que Caro n'ose se confier à Stefan sur sa grossesse et ses peurs, alors que lui de son côté il est parti venger un foetus perdu en 1863... Vraiment bien concerné par Caro aussi le coco! A la fin elle est là pour lui, et tente de le déculpabiliser de sa responsabilité sur la "mort" de Damon, mais lorsque Stefan meurt à son tour, c'est à peine si on nous laisse découvrir le chagrin de Caroline à ce moment. Un gros manque de continuité et de liaison dans cette histoire, si seulement pour une fois ils pouvaient développer un couple simplement, sans leur foutre trente-six milles difficultés... Ça sera pas pour cette fois.

Pour ce qui a été mis en lumière dans cet épisode.

- Bon Stefan pourquoi, mais pourquoi tu m'as ouvert ce cercueil??? Bon super, mention spéciale à Annie qui joue parfaitement la desséchée. Seuls Nora et Stefan m'ont touchés pour l'enterrement, en même temps Damon a fait du Damon donc...

- Le drama N/ML... Limite si on va finir par croire que c'est THE couple de la série tellement ces deux là sont mises en avant, même quand elles NE sont PLUS ensemble... Bref. D'un côté rien à dire les actrices étaient touchantes et tout, de l'autre ce sont tellement pas des persos qui m'intéressent à la base, que ça me tape sur le système de voir à quel point leur mélo-drama peut en bouffer des épisodes, comparé à la place de certains persos présents depuis 7 saisons dans la série qui ramassent des miettes d'intrigues personnelles... Et dire que les hérétiques étaient annoncés comme les grands méchants qui allaient envoyer du lourd, effet "Kai X 6" ; Donc Nora en plus elle nous fait un de ses retournements de veste pour justifier le fait que Stefan se perd également dans son enfer personnel... Voilà super ; Par pitié, qu'elles se remettent ensemble, qu'elles se marient, et partent loin très LOIN sous les tropiques, elles n'ont plus de raison de rester à Mystic Falls après tout, maintenant que leur "maman" a clapsé!!! Voilà je vais préparer ma liste pour le père Noël avec ça.

- Julian, je rejoins l'avis général sur le fait que ce méchant est bien traité dans la mesure où il est nuancé, son amour pour Lily était vraiment sincère, et la manière dont il explose face à Stefan lorsqu'il remet en cause son attachement pour Lily, alors que jusque là il les dupait parfaitement en jouant le type bourré ; L'acteur, Todd, est vraiment bon, il a survolé le sujet dans toutes ses scènes avec Ian et Paul, que ce soit dans la lutte psychologique contre eux, ou le combat. Après j'avoue j'aurais bien aimé qu'il meure dans cet épisode, il me semble avoir fait son temps dans l'histoire, maintenant que Lily n'est plus.

- Caroline. C'est agréable de voir quand même un personnage mis en avant pour lui-même, son ressenti sur une situation, sans être instrumentalisé dans une intrigue quelconque. Ses échanges avec Ric étaient vraiment sympa et fonctionnaient bien, attention hin, je vois rien de romantique entre eux! Mais la voir prise de panique face à ses hormones vampiriques de grossesse, entendre les râgots, ne pas contrôler ses transformations, c'était plutôt réaliste ; et ça nous offert un moment plutôt émouvant de Caro à la tombe de Liz, son premier Noël sans sa mère, à laquelle elle confie toutes ses interrogations, et notamment sa place auprès de ces enfants qui ne sont pas d'elle.

- Le defan. Bon l'allumage a été bien long. Tout le blablabla avant de retrouver Julian... Etait-ce vraiment nécessaire? Les deux frères pour ma part méritent des bons points, mais aussi des baffes!

- Alors les bons points, Stefan, sur le fait qu'il tente de secouer son frère, sur le fait qu'il doute que ce dernier ait autant de facilités à lâcher l'affaire Lily sans que ça ne cache autre chose, en théorie c'est plutôt pas mal, c'est dans la pratique que ça pêche. Damon, son humour... Le "non mais je suis sûre que de là où elle est, si elle vous observe, elle veut que vous fassiez la paix", du caviar... Mais surtout sa volonté de protéger son frère à toute épreuve, d'essayer de lui faire prendre conscience que son obstination va les mener au drame. Et dans le combat final, quand chacun tente de protéger l'autre face à Julian, on en revient au plus important, même s'ils ont du mal à communiquer, ils s'aiment, et la réalisation de l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, et ce qu'ils sont prêts à faire l'un pour l'autre, se sacrifier, a encore gagné un échelon dans cet épisode. Et à la fin, toute la tristesse de Stefan, étourdi de ce qu'il s'est passé, au chevet du corps sans vie de Damon, qui peine à réagir tellement il est sonné, c'était puissant.

- Les baffes : Stefan, son entêtement vengeance, face à un vampire de 400 balais, qui leur explique bien qu'il est équipé d'une arme bien puissante qui peut bien faire bobo aux vampires... Forcément ça tourne mal. Qu'il s'obstine à rejeter aussi le fait que Julian ait pu aimer sa mère et réciproquement... Fais pas ton boudin Stefan, c'est la réalité. Sa manière de vouloir secouer Damon en tentant de lui faire prendre une part de responsabilité, voir de le culpabiliser, de la mort de Lily, pas franchement la façon la plus réfléchie de faire, en lui reprochant de ne pas s'être impliquer plus vite dans le fait du tuer Julian... A l'époque il n'avait pas non plus jouer franc jeu avec Damon, et pas sûre que de tuer Julian alors que Lily le considérait encore comme un saint était l'idée du siècle, vu les réactions vengeresses de la Lily parfois (coucou Elena, coucou Caro). Bref un peu, beaucoup de mauvaise foi le Stefan sur ce coup. L'entêtement de Damon à afficher une décontraction à tout va, bien trop forcée pour ne pas le faire passer pour le sale gosse de l'histoire, comme pour la mort de Lily, il a besoin d'avoir le dernier mot à l'enterrement de celle-ci, en la clashant bien. Et d'ailleurs il passe son temps à la descendre devant son frère, n'acceptant pas que celui-ci ait pu la pardonner, et il le fait bien sentir en appuyant là où ça fait mal, en ironisant sur le "presque père". Vraiment pas cool Damon!! Sans parler du fait qu'il se perd dans l'alcool. Bref encore une fois Damon n'est pas en paix avec cette situation, il n'arrive pas à dépasser toute sa rage envers Lily, alors que désormais elle est morte, et s'attache à feindre le détachement, alors que lorsqu'il s'en va dans la ruelle, sur son visage, on sent enfin une tite faille, qu'il est marqué. Mais il n'ose faire face à ça, et en attendant, ce sont les autres, et notamment Stefan, qui trinquent. C'est dommage car je comprend qu'il ne puisse la pardonner, mais là il n'est pas serein avec la situation, il est bouffé de l'intérieur, sans l'admettre.

Donc on finit sur le fait que Damon et Stefan vont être confrontés à un enfer fait sur mesure pour eux. Des inquiétudes et de grosses attentes pour les deux! Pour Stefan, j'ai bien peur que la confrontation face à son enfer ne soit pas autant mise en avant que pour Damon, j'ai aussi peur que ce ne soit amené que comme un nouveau moyen de mettre des difficultés dans le Steroline, à leurs retrouvailles notamment, sans que la psychologie de Stefan ne soit réellement creusée dans cette histoire. J'attends évidemment que l'on nous ressorte son passé ripper dans l'équation, et puis aussi découvrir Stefan pour lui, pas seulement pour sa relation avec son frère notamment. Pour Damon, ma peur, c'est évidemment que cette confrontation infernale nous ramène un Damon en pleine régression, qui retourne dans ses travers destructeurs. Mon attente,  bien titillée positivement par le peu de ce qu'on a vu, Damon humain, à la guerre de Secession, c'est qu'on en apprenne justement un peu plus sur le Damon humain, dont le Damon vampire est après tout une extension. Tout ce qu'on savait, c'était que déjà humain, il était absolu en amour (coucou Katherine), et ça s'est vérifié avec son vampirisme (coucou Elena) ; Mais c'est à peu près tout, et du coup ça peut être sympa d'en voir plus. Et je m'attends forcément à une référence à Elena dans son enfer, je vois pas la chose autrement, le voir confronté au cercueil d'Elena qui brûle un truc du genre, sinon ça ne serait pas cohérent.

 

moussitaDarkness  (13.12.2015 à 14:59)

je t'avoue (méme si j'ai bien aimer leurs scènes) que Bonnie se mélant au Nora/ML c'est limite ...et je pense que c'était juste pour la scène dans la chambre qui relie au Bonenzo : Nora qui dit que c'est bien d'avoir quelqu'un qui t'utilise pas...c'est excatement sa pour Bonnie depuis le début ...

Je pense pas qu'on aura d'autre scènes entre elles ou alors elles s'aideront encore durant la saison...

episode 7x09emeline53  (13.12.2015 à 22:43)

Episode un peu meilleur que la semaine dernière mais encore une fois pas top pour ma part !

Caroline fait du grand Caroline en étant première de la classe à son cours de mater, c'est assez drôle et j'espère que ses dérapages à cause de la grossesse seront traités dans la seconde partie de saison ! La scène où elle parle à sa mère sur sa tombe est très belle.

La "mort" de Stefan et Damon... Ben honnêtement ça ne me touche pas plus que ça vu qu'on sait qu'ils ne vont pas mourir et je sais pas, je trouve ça redondant... Tout le temps faire mourir les gens pour qu'au final ils reviennent c'est pas innovant ! L'épisode se termine un peu bizarrement je trouve, sans trop de rythme. Le regard de Damon à Stefan lorsqu'il meurt par contre était très touchant.

Bonnie elle devient conseillère conjugale alors qu'elle a jamais eu elle-même jamais eu de relation ahah (me dites pas qu'avec Jeremy c'était une relation, non). Sympa ses interactions avec Nora mais au final cette dernière redevient complètement débile donc sans intérêt !

Matt et Enzo ils sont partis on ne sait pas où...

Alaric c'est très mignon, il se sent très concerné par la grossesse mais bon du coup la mort de Jo passe complètement inaperçue.

Julian pareil pas très intéressant, monsieur je tape dans le tas en tuant/mangeant tout le monde et hop je tue les deux frères... Bof bof.

Un épisode sans trop de rythme, quelques très belles scènes mais sinon le reste c'est plat et revu !

7.09 - Cold As Icefitzgie  (14.12.2015 à 04:34)
Message édité : 14.12.2015 à 05:34

Alors... Déjà 9 épisodes !

Ce mid season, pas vraiment accroché plus que ça, de bonnes choses, mais d'autres choses très stupides.

Dernier pavé de l'année ! Mes doigts sont contents mdrrr

 

  • Je vais commencer par le Flash Forward :

Valerie est donc en vie ! Yoooouuuuhoooooouuuu ! Dékalékatanne Dékalékatanne ohé ohé... Roh punaise je suis bien contente ! Bon après je m'emballe pas, parce que mes persos coup de coeur, j'ai jamais de bol avec eux (hein ma Liv ='( ) !

Stefan & Valerie en couple, bon vu la description "les gens vont vouloir péter la gueule a leur télé" je m'en était douté un petit peu !

Le couple ne me dérange pas, ils ont une bonne alchimie & ont l'air, si ce n'est amoureux, de tenir beaucoup l'un à l'autre.

Quand Stefan part, je pense que c'est de l'inquiétude que l'on voit en Valerie, je pense qu'elle a peur des retrouvailles Stefan/Caro, et qu'ils se remettent ensemble.

Stefan part rechercher Damon & Caro, et à donc été prévenu par Ric je suppose. Il sait que Damon s'est aussi fait choppé, mais ne sait pas qu'il a du venin de loup garou en lui, sinon Valerie l'aurait accompagné.

 

Concernant l'épisode :

La scène de l'enterrement... pffffff d'un long sérieusement... Nan mais sérieux quoi... Et ils l'enterre 3 semaine après dans la normale ???

Déjà qu'on m'explique pourquoi Damon qui en a rien a foutre, se met en costard et tout ? Fin je trouve ça juste ridicule, j'ai juste aimé sa présence pour ce qu'il dit mdrrr ouais bah je change pas hein... "tu était une terrible mère quand tu était en vie et tu était une terrible mère quand tu était morte" j'était pliée sérieux !

Donc Beau était pas la faute de budget, euuuh pardon il était sans voix suite à ce qu'il s'est passé... Rohh fitzgie...

Et personne s'est dit "Tiens c'est chelou qu'Enzo soit pas la ??" Mouiiii... Pas que je voulais le voir la pour ça, mais bon... Logique logique quoi^^

  • Lily :

Je l'ai a-do-rée dans cette épisode ! =)

  • Marylouuuuuu

Bon, sérieusement... Elle me tape un peu beaucoup trop sur le système elle...

Rohlalala... Déjà la nana elle est toujours en mode "Julian", elle agresse de nouveau Valerie, et avec Nora, elle manque pas de culot l'autre.

Bon, elle se fait une nouvelle fois avoir par les autres, même principe que dans le 7.04, elle a pas compris la nana mdrrrrr Nora qui a surement du la récupérer.

  • Nora :

La meuf se découvre une conscience en un épisode. Moui. Bon... Avec Bonnie l'amitié qui me parait bien bien forcée mdrrr mais on va rien dire vu que ça tease sur le Bonenzo.

"Une personne qui n'a pas besoin de de ton aide, qui t'aime juste pour toi et qui pense que tu es la plus fabuleuse et magnifique femme de toute la terre, qui te place toujours en premier..."

Woooooow punaise, c'est bon je suis reparti à bloc moi... Donc rien que pour ça je vais pas trop dire du mal d'elle. Des oeillères que j'ai moi je vous dit mdrrrr

Mais bon, Nora qui commençait à devenir "supportable" repart en vrille puissance 4000.

  • Valerie :

Je l'aime ma choubidou mdrrr

J'accroche vraiment vraiment beaucoup avec elle. J'aime son côté un peu "brute" dans le sens ou quand ML "l'attaque" elle réponds par un sarcasme.

Elle est très attaché à son histoire avec Stefan, je pense que cette histoire de bébé la marque énormément, et c'est compréhensible.

Elle kidnappe ML, je pense que ça "signe" définitivement son entrée dans le scoubi-gang, et j'en suis bien contente.

  • Julian :

Roh mais qu'il est impressionnant cet acteur !!!! Mais vraiment quoi, autant le perso c'est pas ma came, mais bordel ce qu'il est énorme Todd !

Son arrivée en mode bourré j'en pouvait plus, mais le moment ou il fait le "flll flll flll" (comprenez "faire le bruit du portable qui vole de ses mains") je crois que je pourrais me le repasser 3000 fois tellement ça m'a explosé de rire !

Ah et le magnifique "Hello Boys !", franchement, j'était morte de rire comme pas possible, je me suis dit "Eh mais il a piqué la phrase de Crowley dans Supernat' " et en plus les gars ils vont en enfer à la fin de l'épisode ?? MDRRR cross over les gars !

Il tient vraiment à Lily ce bougre !

Ah et Julian il est vachement vachement fort quand même, ça fait 150 ans qu'il a perdu ses potes, et en 12 jours il les retrouve ! Bah chapeau ! Attends mais même "perdus de vue" ils faisaient pas aussi vite quoi... Et je dit ça je dit rien, mais le gars il se ramène avec un black, un chinois, un blanc, et une nana un peu "maniérée"... Le gars il se reconstruit la même famille mdrrrr

Bon sinon, Julian, dans la lignée du plan à la con de la semaine dernière, la il fait quoi ?

Bah il tue le frère qui en a rien a foutre de lui mdrrrrr nan mais serieux ?? Au lieu de s'en prendre à Stefan qui est celui qui veut le tuer, tout ça tout ça, nan il s'en prends à Damon ?

Oh pis qu'on m'explique pourquoi le gars il fait pas d'une pierre deux coups en choppant Stefan bien affaiblit après ?? Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pour que Nora le plante juste après en laissant LOGIQUEMENT la lame la... *baille*

Fin je trouve ça débile, ça aurait été plus logique qu'ils s'enfuient avec la lame, pour encore plus faire de suspens, la en gros, ils ont les corps, la pierre, Valerie, Bonnie, et Beau qui peut aider, donc en gros euuuh ^^ Bon je sais bien qu'avec les FF y'a pas trop de soucis à se faire mais bon ^^

 

  • Alaric (moutz, fait gaffe, j'ai du Delena sous le coude, du beau beau en plus ;) )

Roh sa tête face à Bonnie en partant de la collecte de jouets, du caviar !!! J'ai adoré !

Il est un peu mal à l'aise face à Caro dans la "classe" mais qui ne le serait pas mdrr ma CareBear qui en fait encore des pataquès j'adoooore !

Il est la pour elle et s'inquiète pour elle, il sait qu'elle est stressée et qu'en grande manique ça doit pas être simple pour elle et fait de son mieux pour la rassurer. Rah mon Ricounet d'amour !!!

J'aime beaucoup cette histoire, oui je suis la seule je pense mais je m'en fou, j'assume, j'aime comment c'est mis en place, et je pense que l'un pourra compter sur l'autre.

  • Ma Blondie =)

Ah ma Caro !! J'adore le début d'épisode, elle contraint les gens à faire des dons, mdrrrr elle gère !

Donc Chamallows & sang ??? Bah moi qui me trouve chelou avec mes gouts culinaires made in Nord de la France... Ça va ça me rassure en fait...

La tête que Caro fait en disant "Nan c'est rien" en parlant des deux crétins, en gros, j'ai eu l'impression de me voir mdrrr "Nan c'est rien, je vais juste leur arracher la tête" mdrrr

Bon, évidemment, ça fait parler, Alaric 35 ans, et Caro qui en fait 20... Le monde est bête, et y'a des imbéciles partout !

Quand elle commence a partir en mode "vampire" et Ric "Caroline, your eyes, your eyes" c'était énorme ! Les pulsions hormonales-vampirique, c'est quelque chose !

Quand elle envole Ric contre le mur, sa réaction était touchante, elle voit qu'elle a du mal à se contrôler et s'en veut.

Son moment sur la tombe de sa maman était très touchant. On voit qu'elle prends a coeur cette grossesse même si elle a du mal à l'avouer pour le moment.

Avec Stefan à la fin, c'était joli, comme la scène du banc en fin de saison 5. La scène ou il se fait poignarder, bah cocotte elle à pas de bol, deux fois qu'il "meurt", deux fois ou elle est la !

Et je pense qu'elle essaye de ne pas trop l'impliquer dans sa grossesse, ce qui est dommage. Je ne les trouve pas assez soudés/complices.

Par contre, autant j'adore Caro, autant la, y'a un truc qui m'a vraiment pas plu.

Quand Klaus tue Carol, elle empêche Tyler de vouloir avoir sa revanche, en lui faisant toute une histoire, etc...

Mais la elle est mode "Va y mon Stefan, va lui péter la gueule !" ?? Bref je sais que Klaus est immortel et Julian lui peut être tuer, mais j'aurais vraiment préféré qu'elle reste elle même et demande à Stefan de ne pas faire ça.

  • Ma BonBon !

Ses petites vannes à Caro, leur complicité, troooop peu !! Donnez moi du Baroline !!!

Bon, niveau discrétion pour obtenir des infos, elle est un peu grillable, mais elle m'a fait rire.

Par contre, Bonnie deviendrait elle conseillère conjugale ?? Nan mais bon, l'amitié un peu WTF...

Et t'inquiètes pas ma belle, dans peu de temps tu va l'avoir la personne qui te dit que tu est la fille la plus belle de la terre et qui te placera en premier, et qui ne se servira pas de toi =) (oui, je coule avec mon ship mdrrrr)

Par contre, Damon la prends un peu trop pour sa witch personnelle quoi ^^ Il ne l'appèle que pour ça quoi. Et Bonnie commence à en avoir marre, ça se voit.

Encore une fois, a vouloir être gentille, Bonnie se fait avoir, et je pense qu'elle va vraiment en avoir marre, et radicalement changer.

  • Stefan...

Le fifils a maman... PFFFFFFFFFFFFFFf nan mais ça me saooooouuuuuuule quoi... Bref, il est aveuglé par sa vengeance et ça lui cause sa perte, et celle de Damon.

Le pire c'est que je cherche quoi écrire, mais nan, son épisode se résume à ça quoi. Un peu deg de son évolution dans cette première partie de saison...

Je me demande ce que sera son enfer, je pense qu'il y aura des référence au bébé perdu, et à Caro, voir Elena.

  • Damon...

Bon fitzgie qui profite de ce dernier épisode en mode #teamdamon car je pense que Damon va repartir en cacahuète pour la 7B quelque chose de bien.

Déjà question primordiale : Il a eu ou son verre-renne ?? Il démonte je veux le même !!

Damon qui picole, et qui lâche des bombes-vérités mdrrrr quel enflure mdrrr

"Uncky Stefy" ptdrrrrrrrrrrr je valide !!! Ah nan mais ça c'est du surnom !

Il a complètement compris ce qui allait se passer, Caro va s'attacher aux bébés, et va vouloir rester présente dans leur vies, et parallèlement, celle d'Alaric.

Damon qui reste Damon, certes une part de lui, infime soit elle commece à regretter pour sa mère, mais sa colère fait le dessus, ce qui est complètement normal. Il est rancunier, et c'est normal vu ce qu'elle lui a fait.

Damon qui se fait chopper dans la pierre, et se retrouve dans la civil war, je le savais et l'avais dit à moussita ! Oscar en avait fait mention dans le 7.04 et ce n'était pas pour rien ! Damon se sentait lâche, et en avait honte ! Les scènes étaient vraiment à couper le souffle, très réalistes, vraiment très esthétiques. J'attends de voir des références par rapport à Elena également.

Defan qui meurt donc ^^ C'est bien Damon qui avait dit "Mauvais siècle" en répose à "mauvaise année" ?? Je crois qu'il avait pas tord hein ^^


Bon par contre, pas d'Enzo, mon pauvre lapin (why not?), pas de Matt. Ce dernier passe encore mdrrrrrr valait mieux pas que je le revoit ^^ Je pense que c'est un peu fait exprès pour faire monter la pression mais bon ^^ J'aurais aimé avoir une ou deux allusion à la suite de cette histoire, c'est "clair" hein moussita MDRRR ;)


Hâte de retrouver mes copains en 2016, en croisant les doigts pour que le renouvellement de la série est été annoncé pendant ce long hiatus !

Bonne fête de fins d'année à tous, et J-2 avant Star Wars... Je sais ça a rien à foutre la mais j'avais envie... mdrrr

Bisous & Batman.

7X09jujuju  (14.12.2015 à 07:17)

De toute façon Stefan et Caroline finiront par se retrouver alors, mais ça m'étonnerais que Stefan quitte Valérie comme ça.

Sinon fitzgie je suis d'accord, avec toi sur tout l'épisode, et concernant Stefan et Valérie je pense qu'en effet Valérie, a du souci a se faire, tu seras peut être pas d'accord avec moi hein.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !