859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
alisar  (19.10.2014 à 17:57)

j'ai les memes craintes que toi, mais j'ai comme l'impression que c'est soit le triangle avec elijah ou avec marcel et cami. c'est la signature de julie plec et ça m'embète! 

Every mother ' son FeeEli37  (21.10.2014 à 15:53)

Et bien encore un superbe épisode décidément plus  j'adore cette nouvelle saison, ce repas de famille a été riche en rebondissements ! :D 

Les flashbacks ont encore une fois était très intéressant nous montrant une relation très complice entre Klaus et Esther quand il était enfant et la jalousie de Finn. 

Je vais commencer d'ailleurs par la matriarche de la famille Esther  quel joie de revoir Alice Evans dans ce rôle, elle est toujours aussi charismatique.  Même si je dois admettre que je suis déçue qu'elle quitte le corps de Cassie car je trouve que l'actrice était très bien dans ce rôle. Et je trouve que cela répète aussi l'intrigue avec Sabine/ Céleste qui ne cesser de changer de corps donc j'espère que cela ne va pas trop durer ... 

En tout cas elle a une drôle de conception de l'amour qu'elle porte à ses enfants car si j'ai bien compris, elle veut mettre Klaus et Elijah dans d'autres corps pour détruire les vampires. Et pour ça, elle veut tout leur prendre : l'amour, la joie, la famille . 

Finn l'acteur qui l'interprète est vraiment très bon cela développe encore plus la dévotion qu'on avait aperçu qu'il avait pour sa mère.  Et je crois qu'il restera toujours le frère que j'aime le moins à cause de ça. 

Pas de nouvelles de Kaleb/ Kol qui est à la recherche de Davina aussi absente de l'épisode avec Mikeal ainsi que Josh et Cami. Dommage mais cette épisode devait être centré sur certains membres de la famille. 

Klaus je suis toujours impressionné par le jeu de Jomo, il réussit toujours à faire passer les émotions et c'est incroyable de le voir passer de Klaus humain effrayé par Mikeal au Klaus que nous connaissons et qui fait son show pendant le dîner.  J'ai particulirièrement apprécier quand il dit ses quatre vérités à Esther et pour une fois il a une bonne raison de hurler :D 

Elijah devient mentor malgré lui de Gia une des nouvelles protégés de Marcel et j'apprécie déjà leur relation. Elle a beau être une jeune vampire elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à le traiter de " Captain Condescendance" pourtant je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Et le voir se disputer avec Hayley me donne bonne espoir pour qu'il reporte son attention sur cette belle et forte vampire; J'ai hâte de le voir devenir un vrai mentor pour tout les vampires de Marcel : " comment arracher un coeur sans tâcher ses vêtements" risque d'être sa première leçon !  ;) 

Hayley se rapproche de Klaus ce que j'aime bien, leur rapprochement aurait dû être naturelle dès la saison 1 vu qu'ils sont quand même parents. J'espère juste qu'elle ne va pas faire la girouette et refaire les yeux doux à Elijah une fois qu'elle assumera totalement son statut d'hybride .... Tout sauf un nouveau triangle amoureux car je suis allergique depuis TVD !!! La pauvre Esther a su exactement appuyée là ou ça fait mal avec sa proposition, évidemment si elle lui propose de retrouver sa fille pas étonnant qu'elle soit tentée . J'espère qu'elle ne va pas céder même si j'en doute. 

Marcel égal à lui même, il tente de reconstruire sa communauté de vampire et a bien compris qu'il lui fallait un originel comme allié pour ça. C'est un bon stratège et un chef, je suis contente que sa relation avec Elijah soit exploité ainsi, peut être qu'Elijah lui expliquera qu'il s'est éloigner de lui pour Klaus. 

Vivement le prochain épisode avec un affrontement Klaus/ Mikeal de prévu :D ça va être épique ! 

2x03 Every mother's sonStefanChou  (21.10.2014 à 16:14)

encore un épisode genial

surtout le rapprochement de Klaus et Hayley en espérant que ca dure

on croise les doigts

par rapport a TVD TO depasse largement

every mother's son:alisar  (21.10.2014 à 23:58)
Message édité : 22.10.2014 à 00:01

Dans la lignée des bons épisodes celui là était grandiose, on peut dire que les mikaelson savent organiser un diner lol ;

 

Esther j’ai adoré ses scènes, j’aime assez le fait qu’on ait pu revoir l’ancienne Esther en flashback, même si je suis assez triste de la voir quitter le corps de la jeune cassie qui était très bonne dans son jeu, alors si je comprends bien Esther ne veut plus tuer ses enfants mais leur enlever leur coté vampire seulement, en mettant leurs âmes dans le corps d’autrui, elle les contraints en fait a un destin qu’elle a choisi encore une fois et si ils refusent elle leur pourrira la vie en gros ! Au moins elle leur évitera le sort qu’a connu Katherine, mais au lieu de faire cela elle pourrait simplement les mener vers la rédemption non? mais en attendant, j’aime bien l’intrigue, je me demande si Hayley notamment va accepter l’offre d’Esther.

En parlant de Hayley, elle m’énerve toujours, à quoi elle s’attend avec elijah ? Elle sait qu’il n’approuve pas ce qu’elle fait, et il veut l’aider de la seule façon qu’il connaisse et elle, elle réagit comme une gamine, au lieu de voir plus loin que son simple malheur elle le rembarre a deux reprises, par contre je ne vois pas son rapprochement de Klaus d’un bon œil, je n’aime pas, parce que ça pue TVD. Et en plus elle prend Klaus pour un thérapeute,  il m’a fait rire avec son « the bloom is over » lol

Finn/Vincent j’ai beaucoup aimé le jeu de l’acteur, il a un charisme de fou, je dis ça a chaque fois que je vois un nouveau a TO, tous les nouveaux acteurs sont géniaux, pour en revenir au sujet je ne comprends toujours pas pourquoi on l’a poignardé et mis en cercueil pendant 900 ans.

Gia j’apprécie jusqu'à maintenant ce personnage et je crois sincèrement qu’elle aura une histoire avec elijah ! Et pour une fois elle n’a aucun rapport avec son frère (tatia, Katherine, Hayley).

Elijah, j’ai adoré autant le dire, il m’a impressionnée, autant je l’ai critiqué lors de l’épisode passé mais lors de celui là, il était juste parfait quoi, il est toujours là pour son frère et tant mieux,  j’ai adoré sa conversation finale avec Klaus, ils étaient super beaux ensemble a se remonter le moral respectivement ceci dit on ne connait pas son avis sur ce que leur mère a proposé. Il a été celui qui avait le plus de compassion envers les gens desquels il se nourrit, par contre comment se fait-il qu’il n’a pas reconnu finn ?

Pas de Mikael, petite déception mais ça n’a rien enlevé a la beauté de l’épisode.

Le diner, je dois dire que ce qui manque a cet événement c’est rebekah, elle laisse vraiment un vide, je ne l’avait pas ressenti avant mais là j’ai bien envie qu’elle revienne, alors le diner en lui-même était extra entre les piques elijah/finn et le coup de gueule de Klaus, c’était vraiment la meilleure partie de l’épisode, alors comme ça son préféré a Esther est Klaus, et elle a limité sa force pour ne pas qu’il active son coté loup, si jamais il s’emportait et tuait mikael, ça faisait partie d’une bonne initiative mais elle l’a réduit ainsi a vivre dans la peur d’un père violant donc ce qui fait son caractère n’est pas seulement du a son coté vilain mais c’est a croire que c’est sa mère qui l’a façonné pour qu’il devienne comme ça, fait avouer que ce que finn lui dit est vrai mais en même temps ce n’est réellement pas de sa faute alors malgré tout l’amour que lui porte sa mère elle n’a pas su le protéger ni de son père ni de ses démons. Et c’est désolant a voir, le moment ou Klaus lui dit qu’elle est l’auteur de ce qu’il est juste magnifique et plein d’émotion jomo est phénoménal, je ne cesserai de le dire.

Et une fois encore il se retrouve au pied du mur, néanmoins cette fois ci il a elijah a ses cotés et ça fait plaisir à voir, ses deux là œuvrant pour la même cause.

Quant à la conversation entre les frères je l’ai adorée, qu’elijah dise a son frère qu’il a toujours été le plus fort et celui qui ne se laisse pas démonter, que quoi qu’il arrive il réussit toujours a contrer les attaques de leurs parents, était une très belle scène, malgré que ses actions sont un poil agressives, Klaus reste celui qui obtient ce qu’il veut car il persévère, et ça vaut aussi pour l’honneur et la compassion d’elijah si toutes la famille en avait ils auraient trouvé une façon de vivre avec les défauts de l’autre depuis belle lurette.

 

Vivement l’épisode prochain car la promo en jette.

2.3souplineuh  (23.10.2014 à 21:10)

je n'ai pas lu vos bandes annonces donc j'ai peut être loupé des messages ^^

je ne sais pas trop quoi dire, quelle saison, quel démarrage de folie. Cette deuxieme saison me tient en haleine, c'est assez rare que pour être souligné, trois fois au fluo jaune ... y'a que Teen Wolf (et oui) qui aie réussi ca, et non TVD (et oui) ... Ces intrigues, ces flash back, ces rebondissements font que je reste cul sur le fauteuil a ne pas avoir envie que cela se termine...

Elijah cette prestance, cet amour profond qu'il a pour Klaus, son petit frere qu'il a toujours porté a bout de bras contre vents et marées, ce petit frere qu'il aurait pu hair et abandonné, bin il l'aime. Et il se bat comme toujours, à ses côtés. quitte à perdre ceux qu'il aime en chemin, quitte à perdre ceux qu'il aime, car lui on n'a jamais trop compris pourquoi il a aussi été hai par ses parents (si ce n'est sa condition de vampire)

Klaus me sidere, quelle présence, ses larmes me touchent, ses émotions sont palpables sérieusement 'jen reviens pas. Il est extremement touchant, d'autant plus dans cet épisode ou l'on apprend que petit enfant il a mit tout son amour et sa confiance dans sa mere, qui n'a fait que le trahir pour cacher son adultere, quelle douleur il a réussi à me faire ressentir. Que de vies brisées par un mensonge ... hum...

Esther... décue aussi qu'elle quitte petite cassie qui m'impressionnait, cependant j'avais beaucoup trop de mal a voir en elle une mere tellement elle est jeunette, espérons que son nouveau corps soit aussi impressionnant. Quelle horrible femme, quelle mere injuste... Faire payer le prix à son enfant de sa propre trahison, de son amour défendu. Faire souffrir un enfant, le faire detester de celui qu'il pensait être le fils j'ai beaucoup de mal à comprendre ca. Mais soit... Je n'arrive toujours pas trp à comprendre le but de tout ca, à part qu'elle veut qu'ils la supplient. Bref

Finn... bon déjà qu'il soit black me perturbe assez, dans le genre super différence on fait pas mieux. Mais il est assez bon, je le préfere limite lui au Finn original. Par contre sa petite magie en veux tu en voila va vite me pomper l'air je le sens

Pas de Kol, étrange, inexpliqué, vu qu'il est censé être en recherche de Davina et de son pôpa.. dans la même ville...

Hayley... Alors la palme de "je veux te foutre une baffe et surtout tu te tais" c'est pour elle. Elle a ejecté Elijah la semaine passée et maintenant elle se plaint qu'il la nie.. Faudrait que bobonne commence à se décider dans ses sentiments. Elle est hyper injuste. Et je trouve que Maintennat, contrairement à avant, elle ressemble à Klaus quoique je supporte mal de la voir avec l'un ou l'autre. Ils ont perdu leur bébé, ils se battent avec leur caractere d'hybrides, ils ont beaucoup en commun. Mais qu'ils ne les rapprochent pas en une fois ca va être pénible...

Marcel... donc il veut recréer une communauté de vampires et ne se doute pas que les méchants vont venir derriere lui? il est cro mignon

 

en tout cas j'adhere. J'adore les deux acteurs qui forment un duo de dingue...

2x03Ricqo  (24.10.2014 à 16:15)

Ayé ! J'aurai mis le temps à poster, mais je me lance ! 

Petite dédicace à alisar, elle comprendra ^^.

Encore une fois, très bel épisode. Ce début de saison est un véritable retour dans le passé de nos deux héros. Après Kol la semaine dernière, c'est maintenant sur Finn que l'épisode était davantage centré.

Si j'ai du mal avec le nouveau Kol, j'adore le nouveau Finn, probablement parce que le personnage d'origine est parti tellement vite, tellement sous-exploité, le nouvel acteur reprend le flambeau et finalement, ça passe bien je trouve.

Vulgairement, c'était un peu le chouchou à sa maman, depuis son enfance, on y voir un fils qui cherche l'approbation de sa mère à tout les niveaux, quitte à se dissocier de ses frères et soeur comme le montre le premier flashback où Esther intérroge Elijah et Finn, encore enfants, pour savoir où est Klaus. Elijah fait signe à son frère de ne rien dire, mais celui-ci le dénonce. Rien de méchant en soi, mais assez révélateur sur ce qu'ils sont devenus par la suite.

Il supporte mal la personnalité de Niklaus, supporte mal Elijah qui était l'aîné et à qui il reproche, je cite "900 ans d'échec" concernant leur famille, oui, ce Finn est bien celui qu'on nous avait décrit. 

Et il y a aussi Esther et sur ce point, j'apprécie d'avoir un "méchant" avec de bonnes intentions. Pour une fois, il ne s'agit pas de pouvoir mais... d'amour. Esther a commis l'erreur de sa vie en défiant la nature et en changeant sa famille, et probablement qu'elle se hait pour ça, comme l'explique Klaus. Mais elle leur offre une échappatoire.

Oui, on les voit comme une menace puisque nos héros sont Klaus et Elijah, mais Esther et Finn sont loin d'être dans le faux. Ils ont été une nuisance sur cette terre, quand Finn leur demande si ils ont contribué à rendre ce monde meilleur (médecine, philosophie) en +1000 ans d'existence, peut-on vraiment lui donner tort ? Donc il y a aussi une part de noblesse dans leurs actions. Les vampires sont une malédiction, un fléau sur cette terre. Personne ne doit défier le cycle naturel vie / mort, et les Mikaelson ne sont pas de bons samaritains. En ce sens, je comprends les intentions d'Esther même si ça reste terrible.

Mais contrairement à Mikael qui est motivé par son orgueil (la découverte de l'infidélité d'Esther, les vrais origines de Klaus...) et par vengeance (Klaus l'a tué dans TVD) au point d'être prêt à tuer Rebekah et Elijah, Esther cherche à corriger des erreurs, SES erreurs. Être vampire, ça peut sembler cool pour nous, mais c'est vrai qu'en se mettant un peu à leur place, en situation "réelle", c'est un fléau qu'Esther a infligé au monde pendant plus d'un millénaire.

Je regrette quand même ce changement de corps, on a déjà eu ça avec Celeste dans la S1, attention à ne pas trop abuser des mêmes pirouettes. J'espère quand même qu'on reverra un peu Cassie.

Et dommage de ne pas avoir intégré Kol à ce dîner en famille. J'aime la façon dont Finn le décrit "le plus sauvage des Mikaelson" même si pour le coup, il se trompait en affirmant que leur jeune frère avait accepté sa nouvelle condition puisque ce n'était clairement pas le cas lors du dernier épisode (où il supporte mal sa cicatrice, ce qu'il n'avait jamais eu en 1000 ans) et qu'il cache la vérité sur Mikael à Finn et Esther.

 

Le point noir vient pour moi du trio Elijah - Hayley - Klaus. Ca ne va pas du tout. Hayley a batifolé toute la S1 avec Elijah, et maintenant on semble vouloir nous la coller avec Klaus. Sa nouvelle nature d'hybride me fait salement l'impression du "sire bond" d'Elena et Damon dans TVD. C'est chiant cette incertitude et cette menace perpetuelle d'un nouveau triangle amoureux parmi les personnages principaux. Et j'ai du mal avec l'actrice, oui, elle est jolie mais je ne sais pas si c'est elle qui joue mal ou bien si ses textes sont mal écrits, ou mal pensés... mais j'ai du mal, et son rôle depuis le début de la saison fait que ça m'agaçe encore plus.

 

Bon point pour Marcel sur qui je revois mon jugement. Moi qui le pensais fini après la saison 1 où j'avais peur qu'il soit de trop, je trouve que ce début de saison le met bien en valeur. On a vu son passé en flashback pour nous faire découvrir sa relation avec Elijah, ses qualités de leader toujours aussi bien mises en scène, Gia... Plein de bonnes choses.

D'ailleurs, il y a des propos qui m'intrigue dans la conversation qu'il a avec Gia. Est-ce qu'on ne serait pas destiné à voir une "guerre" entre Klaus et Elijah ? Marcel veut attirer l'attention d'Elijah pour en faire leur chef et dit que ce dernier doit les voir (les vampires) comme une famille car Klaus sera davantage avec les loups. Et aujourd'hui, les loups jouent à armes égales avec les vampires (leurs fameuses bagues de nuit qui répondent aux bagues de jour des vampires). A voir, donc.

D'ailleurs, elle me plait beaucoup cette petite Gia. Ca fait du bien un peu de sang neuf, j'espère juste que son personnage ne soit pas bâclé.

Vous l'aurez compris, encore du très bon en ce qui me concerne, cette saison 2 me tient toujours aussi captivé.

saison 2StefanChou  (24.10.2014 à 17:18)

une saison de dingue

j adore cette serie elle et geniale

klaus et Hayley j adore ils commencent a bien s'entendre

ricqosouplineuh  (25.10.2014 à 07:57)

tu me donnes envie d'aller revoir l'épisode car il me semble que Marcel dit à Elijah que Klaus a perdu ses loups, donc à mon sens Marcel "utilise" le sens du devoir d'Elijah pour relancer une communauté vampires pour reprendre le pouvoir sur les autres, mais pas contre Klaus.

je le trouve radouci Marcel et j'arrive pas à savoir s'il cache qqch ou pas en fait. Gia me parait aussi prometteuse et j'espere qu'ils en feront un bon personnage et pas une enieme amourette pour Elijah, tenant sur un lien imaginaire. En tout cas elle parait pas du tout assoifée comme le furent Caroline, Elena, ... ces bébévampires deviennent vite matures et calmes ;)

Ricqo  (27.10.2014 à 11:01)

Bah j'avoue que ce n'est pas encore très clair, mais Marcel tient beaucoup à cet aspect communeauté. C'est ce qui a fait sa force et je pense que le personnage est aussi comme ça, il s'accepte pleinement en tant que vampire et aime vivre avec ses semblables. 

Klaus lui a envié cette communeauté dans un premier temps, puis il a changé son fusil d'épaule en cherchant davantage à se rapprocher des loups.

Et Marcel le dit, ce n'est pas juste stratégique, c'est aussi parce que Klaus est l'un des leurs et parmi ces loups, il y en a même une partie qui sont de sa lignée.

Or, cette partie ne concerne pas le reste de Mikaelson, et Elijah est le dernier Originel "pur" vampire. 

Et la situation a bien evoluée depuis la saison 1 où Marcel régnait tranquillement. Aujourd'hui les sorcières du quartier français sont totalement libérées de son emprise, les loups garous sont devenus une menace constante, les Originaux sont de retour (Klaus, Elijah et Mikael), plus Esther qui agit sans qu'il ne soit au courant. Bref, c'est finalement assez logique de le voir dire à Gia que les vampires ne peuvent survivre sans un Originel de leur côté.

Et c'est une approche différente qu'il tente sur Elijah, la carotte plutôt que le rapport de force. Il essaye de le pousser à être un leader, à voir autre chose que son frère, c'est là le challenge. Elijah le dit dans l'épisode d'avant "I don't do teams", mais des alliances se forment partout autour, y compris par Niklaus. Avec Gia, c'est aussi partir sur une base nouvelle, Marcel et Elijah ont un passé trop complexe et ambigu pour que l'Originel se laisse convaincre, mais avec Gia, il peut nouer une relation (pas forcément amoureuse !!) saine, libre de l'influence de son frère et si il tient à Gia, il tiendra aux vampires, il se sentira lié à eux, et c'est ce que Marcel veut : qu'il tienne à eux.

Je pense qu'il a franchi le cap de ses envies de pouvoir, il a du comprendre qu'il ne pourrait pas être roi mais maintenant, sa vie et celle des autres vampires sont menacés, il cherche à faire front et regagner le droit de vivre dans sa ville.

Synopsis 2x06Ricqo  (27.10.2014 à 12:41)

The Wheel Inside the Wheel

Lassé de son comportement, Klaus exige d'Esther qu'elle relâcheson frère. Cependant, Esther lui révèle quelques sombres secrets venant du passé de Klaus, dans l'espoir de lui faire une offre qu'il ne peut lui refuser. Pendant ce temps, Oliver se retrouve dans une situation dangereuse, ce qui incite Hayley à reprendre contact avecJackson, qui mène une nouvelle vie dans le Bayou. Ailleurs,Camille, se sent toujours responsable du décès de Hope, la fille de Klaus et Hayley, et fait équipe avec Marcel et Gia après être devenue suspicieuse de son conseiller académique, Vincent. Finalement, après un surprenant retournement de situation, Klaus se retrouve face à face avec un visiteur venu du passé.

 

Live and let die FeeEli37  (28.10.2014 à 13:35)

WOWWWWWWWWWWWW  encore un épisode impressionnant riche en action et émotions ! :D J'ai adoré la collaboration loup garou/ vampires alors qu'Esther tente de prolonger la guerre entre les deux camps. 

Je vais commencer par Klaus : Comme d'habitude le jeu de Jomo est touchant, bouleversant surtout quand il parle avec Cami, qu'il partage cette danse toute en douceur et en non dit.  Son combat contre Mikeal était épique car ils sont vraiment forts tout les deux, un avec le chêne blanc et l'autre avec la dague de Papa Tunde. Ces retrouvailles père/ fils ont donc été jouissive ! 

Je vais passer à Elijah :  Je l'ai adoré en mentor dommage qu'on en ai pas vu plus, ma scène préféré est quand il se bat avec Gia. La tension sexuelle entre les deux, les regards et quand il compare le combat à la musique pour qu'elle assimile mieux juste grandiose. Je suis définitement Team Eligia  ! 

Et puis quand il apparait au moment ou les jeunes vampires de Marcel veulent apprendre mention spéciale au " first lesson" quand ils brisent la nuque de deux d'entre eux. Elijah Mikealson sait vraiment faire ses entrées. 

Il a été super impressionnant contre les loups garous quand ils l'ont attaqué avec Oliver, il s'est malheureusement fait piéger par Finn qui est vraiment sadique même si ça vaut pas le pieu que sa mère lui enfonce .... aie 

Le pauvre je sens qu'il va morfler avec ce qu'Esther a prévu pour lui dans le prochain épisode :S

Retour de Mikeal/ Davina/ Kol très réussi j'aime la relation qui se tisse entre ma petite sorcière préférée et Papa Originel. Quand il lui apprend à se battre même si c'est vraiment à la dure, il veut toujours être libre de son contrôle mais je pense qu'une partie de lui à de l'affection pour Davina . 

Kaleb/ Kol  toujours aussi charmeur bon j'avoue que je craque totalement pour Daniel Sharman encore pire que quand il jouait Isaac dans Teen Wolf. C'est un sacré traître envers tout le monde, il " bosse" pour sa mère vu qu'il doit récupérer le pieu en chaîne blanc et en même temps il passe un marché avec Mikeal pour le délivrer de l'emprise de Davina.  Il manipule bien les sentiments de ma petite Davina et une partie de moi espère qu'il finira par s'attacher à elle car ils sont vraiment très mignons tout les deux. Et elle doit lui faire malheureusement un peu trop confiance déjà pour l'appeler quand elle s'est tordu la cheville mais la magie de Kol s'est révéler utile jusqu'à ce qu'il annule le sort du bracelet quand elle était inconsciente ... 

Cami m'avait vraiment manqué dans les épisodes précédents donc je suis vraiment heureuse de son retour. Sa douceur, son intelligence font du bien à la série, très heureuse de l'a voir toujours inquiète pour Davina, Josh et même Klaus. Seulement elle ne sait pas qu'elle est en train de confier ses pensées les plus intimes à Finn ... nulle doute qu'il va se servir de ses informations contre Klaus. 

Josh toujours aussi drôle avec son Karaté Kid mais aussi courageux vu qu'il n'hésite plus à participer à l'action, j'aime l'amitié qui se créer entre lui et Marcel.  Je suis aussi contente qu'il est trouvé une oreille attentive en Aiden qui est certes un loup garou mais pour qui il craque complètement ça se voit. 

Aiden j'aime déjà beaucoup ce personnage près à tout pour protéger son petit frère, ce n'est pas un idiot car il s'est tourner vers les bonnes personnes pour le protéger et protéger les autres enfants. 

Une très bonne surprise Oliver personnage que j'ai détesté dans la première saison, il fait amende honorable dans cette épisode. Et on voit qu'il est vraiment horrifié par le plan de Finn de vouloir transformer des enfants en loup garou, ça prouve qu'il a une conscience. Et je trouve ça très courageux de sa part, de rester près d'Elijah pour combattre les loups qui travaille avec Esther. Il remonte dans mon estime. 

Marcel toujours égal à lui même, je le trouve parfait en chef de la communauté vampirique. Il sait écouter ses vampires, être leur ami et les guider, il a fait le bon choix en demandant l'aide d'Elijah. 

Hayley que j'avais appréciée dans les autres épisodes m'est sortit par les yeux dans celui là notamment quand elle a parlé avec Elijah. En faite dès qu'elle lui parle, elle lui manque de respect !! Elle a oublié tout ce qu'il a fait pour elle dans la saison précédente ou quoi ??? Petite garce .... 

En plus elle parle mal à Gia parce qu'elle est jalouse en l'a voyant s'entraîner avec Elijah. Mais Hayley faut te décider soit tu le repousse, soi tu accepte l'aide qu'il te propose gentimment depuis le début de la saison !!! rrrrrrrrrhh elle ma pate sur le système !! 

Il n'y a qu'à la fin de l'épisode en équipe avec Marcel et quand elle se rattrape un peu avec Gia qu'elle m'a plu. 

Sinon Finn est définitivement le Mikealson que je déteste le plus même Kol j'ai fini par l'aimer autant sous sa vrai apparence que dans le corps de Kaleb. Mais lui, il est fourbe, sournois, sadique, le petit toutou à sa maman bref beurrkk 

Je préférais Esther dans le corps de Cassie et je suis vraiment curieuse de voir comment elle va " purifier " Elijah , je sens que ça va être douloureux mais comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'ai hâte de voir Tatia ! :D 

 

Bref vivement le prochain épisode :D 

live and let die:alisar  (28.10.2014 à 15:13)

Episode grandiose, j’ai adoré-ce début de saison-, la seule chose  que je lui reproche est ce qui m’a plu en même temps ! Le fait que Presque tous les perso avaient leur plan et leur histoire a jouer que je n’arrivais plus à tout suivre a un moment !

Alors Josh, et Aiden WHAT !!! D’où ça vient leur histoire ?? Ça sort un peu de nulle part.

Davina et Mikael, j’aime bien leurs échanges, il parait moins la détester et elle a besoin d’une bonne frayeur a la Mikael pour qu’elle perde ce stupide air d’arrogance qu’elle arbore, même Esther n’est aussi pompeuse qu’elle.

Esther, dommage l’actrice ne m’a pas du tout convaincue comme l’originelle ou bien cassie, du coup elle ne fait plus peur qu’avant.

 Finn, j’adore tout simplement pourvu que l’autre acteur ne revienne pas dan la série et qu’on garde celui là, il a un charisme de fou, c’est vrai qu’il n’est qu’un pion dans le plan de sa mère, mais il pourrait avoir une storyline a lui d’ici la fin de la saison.

Kaleb/kol : j’aime aussi son perso a changé du gamin impulsif sans réelle ambition qui agit selon ce que lui dicte sa tête, là il a son propre plan puisqu’il n’a rien dit a sa mère a propos de papa original, il garde ceci pour lui, mais dans quel but ? Puisqu’il va même jusqu'à aider son père a s’échapper de la contrainte de davina et donc de tuer leur frère, non mais dans quel monde veut-il vivre s’il n’y a pas Klaus hein ? lol est ce qu’il cherche une nouvelle alliance, sa propre intrigue a contrer ce que Esther veut faire ? En tout cas j’apprécie à voir par la suite.

Hayley décidément elle ne peut rien faire pour arranger son cas, elle est insupportable quoi qu’elle fasse ; encore une fois elle engueule elijah, et pour quelle raison en fait, rien !   lors une fois elle l’adore une autre elle ne veut plus de lui mais ressent un brin de jalousie en le voyant avec gia, ce qui m’ammène a

Gia, Elle a beaucoup de potentiel cette fille, si on développe bien son personnage elle donnera d’assez bonnes performances, déjà j’ai adoré les tensions entre elle et elijah, elle tient a lui c’est bon, d’où le fait qu’elle demande après lui chez marcel.

Pour une fois celui la ne joue pas au misérable roi sans royaume et se montre assez coopératif je l’ai aussi beaucoup apprécié dans cet épisode, il fait bonne équipe avec Hayley en sauvant les gamins ça montre qu’il a des principes.

Elijah je l’adore toujours autant, il a eu son propre rôle à jouer dans l’optique de déjouer le plan de leur mère, il est extra en mentor pour Gia, on voit bien qu’il a apprit de bonnes leçon avec son père, j’ai hâte de voir comment il va se sortir du pétrin que sa mère lui concocte.

Klaus et cami, alors c’est bon elle sait qu’elle a des sentiments pour lui, ça dépasse le stade de l’attirance et elle le sait, elle lui a apprit d’apprécier ce qu’il a et de ne pas courir ver la punition seul petit hic, dans son cas a lui la punition est nécessaire, mais pour la première fois j’ai aimé leurs interactions, elle ne veut pas qu’il meurt mais le dénonce a davina, elle ne veut pas de gars compliqué et elle va vers la complication même avec Klaus, donc a voir comment va se développer cette histoire, par contre j’ai l’impression que les scénaristes jonglent avec Klaus c’est soit Hayley, soit Camille ils tâtent le terrain de qui a la plus grande fandom et j’apprécie pas spécialement.

Klaus et Mikael, la première confrontation j’ai adoré le cheminement des événements jusqu’au combat ; Klaus ne laisse rien au hasard et ramène la dague de papa tunde, seul malheur mikey deal bien  avec la douleur, et ce dernier ce prépare a une conversation musclée car Klaus n’est pas facile a tuer mais très dur même, j’aime bien le combat puisque chacun a donné et reçu des coups ce qui est équitable parce que les deux sont forts et acharnés. Donc au final Klaus récupère le pieu de chêne, mais est toujours en mauvaise posture puisque Mikael s’est libéré assez rapidement de la dague.

 

J’ai hâte de voir le prochain épisode, il promet beaucoup d’action et de clan. 

2x04Ricqo  (28.10.2014 à 19:42)

Encore un épisode dans la lignée de cette saison 2 : très agréable à suivre.

Après Esther qui était à l'honneur dans l'épisode passé, c'est cette fois Mikael qui faisait office de "méchant" dans celui-là. Joli combat contre Klaus et on voit vraiment que le rapport de force entre les Originel est parfaitement équitable, c'est toujours l'arme qui donne l'avantage à un des combattants lors d'un conflit (dague, la lame de Tunde, les pieux en chêne blanc etc...).

Petite incohérence tout de même car encore une fois, Klaus se prend le pieux dans le coeur et arrive malgré tout à trouver le temps de sortir la lame de Tunde pour neutraliser Mikael. Comme dans TVD où Damon lui plante clairement le pieux, il a le temps de hurler, ils ont le temps de se regarer... alors que Mikael et Kol sont mort instantanément après avoir été transpercé par l'arme en chêne blanc. Bref, ça reste anecdotique, le combat était plutôt réussi.

J'adore le personnage de Mikael, il ressemble vraiment à un guerrier tel qu'il nous est décrit, là où ses enfants ont tous évolué avec leur temps (chacun à leur manière), lui est resté le même guerrer viking orgueilleux, et c'est ce trait là qui le caractérise. Le fait qu'il évoque son enfance, son père, à Davina nous laisse entrevoir une époque révolue pour nous, un monde de barbare où seule la loi du plus fort avait raison. C'est marrant de noter que Mikael donne une leçon à Davina et que peu après, Elijah donne éxactement la même à ses vampires, le père et le fils.

Je suis curieux de savoir comment il a pu se défaire des effets de la dague... Davina, Esther, Kol ? Quelqu'un l'a protégé ou bien c'est une force en lui ?

Davina qui a d'ailleurs perdu tout l'intérêt de son rôle dans cet épisode puisqu'elle a perdu le contrôle de Mikael et que Klaus a pu récupérer le pieux en chêne. Et elle peut remercier Cami d'avoir su convaincre Klaus de lui laisser la vie sauve. Il est temps que la gamine redescende un peu sur terre car elle était vraiment trop sûre d'elle.

Sinon, je remarque que c'est un des rares (si ce n'est le seul) épisode de la série où il n'y a pas une seule interaction entre Klaus et Elijah, les deux ont des aventures séparées. Dans la mesure où c'était intéréssant des deux côtés, j'ai trouvé ça sympa.

Je suis définitivement sous le charme de Gia. Cette tension sexuelle lors de leur petit entrainement... ce regard qu'ils échangent lorsqu'elle tient son coeur... HOT !

Elijah qui, de son côté, a donc oeuvré pour sauver de jeunes loups et finalement tombé entre les mains d'Esther, mais c'est sous son commandement qu'ont oeuvrés ensemble vampires et loups alors que ce n'était pas gagné vu le début de l'épisode. Bon point également pour Oliver qui tente de se racheter et de faire amende honorable.

Finn franchit encore un pas dans la cruauté mais une cruauté très subtile, très intélligente, j'adore ! Lui et sa mère auront réussi à venir à bout d'Elijah après que toute la troupe de loup y soit passée. Vivement la suite.

Finalement, il y a juste Hayley... Je crois que j'arrive au bout de mes limites en ce qui la concerne, la saison 2 m'a complètement rebuté du personnage alors que je m'y étais habitué dans la première. Complètement girouette, une actrice médiocre, un personnage arrogant mais de la mauvaise arrogance, celle qui énèrve plus qu'elle n'impressionne. Elle me sort par les trous de nez.

Et le petit instant "normal" de l'épisode avec Joshua qui souffre un peu d'avoir perdu sa vie normale. L'ironie de l'épisode c'est que le rencard qu'il doit rencontrer à la fin de l'épisode et le loup garou Aiden. Bien que j'ai peu de mal avec l'homoséxualité (mais bon, ça c'est mon problème), je les ai trouvé touchants, le fait qu'ils acceptent de mettre leur différence de côté ne serait-ce que le temps d'une soirée. Et c'est bien de nous rappeller aussi que la NO n'est pas composée que de surnaturel et de monstres en tout genre.

Bon, vivement que Gia aille sauver Elijah et qu'il reprenne leur entrainement là où ils l'ont laissé... que la jolie brune mette définitivement l'Originel dans sa poche. Klaus et Cami de leur côté, ça sera top si ils arrivent à se caser au bout d'un moment...

Encore une fois très bon épisode, vivement la suite !

 

 

Episode 4 saison 2moussita  (28.10.2014 à 19:57)
Message édité : 28.10.2014 à 20:14

Bon je ne vais pas donner mon avis sur tout, mais sur ce qui m'a frappé dans cet épisode.

Pour commencer waouh Elijah!!!!!!!! Rolala que d'émotions. Je crois que je vais me passer en boucle la réplique "le fervent féministe que je suis ne te dira pas que tu frappes comme une fille!"! Je crois que le terme que je cherche pour décrire cette scène est omg (clin d'oeil à une scène de tvd avec Elena). La classe qu'il a c'est juste fou et j'ai un vrai coup de coeur pour le personnage de Gia.

Après un coup de coeur un petit coup de gueule, par rapport aux seconds personnages féminins de la série, qui pour moi souffrent du syndrome jérémymatttayloricien (encore une fois une référence vampire diaries), c'est à dire d'un manque de développement cohérent.Seule Davina trouve grâce à mes yeux,  parce qu'elle a une existence indépendante des frères mickaelson et n'apparaît donc pas comme un simple faire valoir des ces deux là.

Tout d'abord Cami, elle est mignonne, sympas, mais rien à faire, l'alchimie acquise qu'on tente de me vendre dans cet épisode avec klaus me laisse froide, je la vois plus comme une soeur pour Klaus, ou la meilleure amie qu'il n'a jamais eu, mais peut être que les traits de Cami sont trop forcés, je ne sais pas, ou peut être est-ce parce qu'on la voit trop peu, mais je n'ai pas tellement d'intérêt pour elle, et c'est dommage. Et Klaus qui épargne son père pour ses beaux yeux nouvelle incompréhension, ça me paraît moyennement crédible quand on connaît tout son passé.

Dans la même lignée, Autre point noir, encore et toujours Hailey, et pourtant je n'avais pas spécialement de problèmes avec elle en saison 1, mais la voir en reine de meute en ce début de saison m'insupporte carrément, elle qui dans tdv n'a pas hésité a sacrifié 12 de ses siens, ses leçons de morale qu'elle balance à Elijah sur la force de son clan, ah ça m'horripile complètement!! J'espère vraiment que la petite Hope va revenir pour sauver un peu son personnage parce que là c'est le massacre. Quand elle se permet de s'adresser à Gia avec un "bébé vampire" c'est l'hôpital qui se fout de la charité j'ai envie de dire!! Et sa réaction quant à la capture d' Elijah, on lui aurait annoncer "tient il pleut", elle aurait eu la même intensité d'émotions! Alors oui arrêtons le massacre et sauvons ce qui peut être sauver du personnage d'Hailey, à savoir la maman prête à tout pour sauver sa fille.

Ah oui et concernant Esther finalement je me fais au changement d'actrice même si j'ai trouvé ça un peu indigeste dans l'épisode précédent. Mais je continue à pense qu'il lui manque une case, elle a essayé de tuer sa famille qu'elle voit comme une abomination qui abuse de la cruauté et de la manipulation, et maintenant elle veut les changer et leur oter la nature vampirique, mais quand on la regarde, et ce qu'elle a fait de Finn, des sorciers sans aucune morale prtêts à tout pour arriver à leur fin, je vois pas trop la différence xd, il n'y a que les crocs qui disparaissent! Bon la transformation des loups garous juniors n'était qu'une distraction pour piéger Elijah mais tout de même!  Elle est vraiment dans son monde, un monde très flippant où ses enfant se comportent en de gentils petits pantins autour d'elle.

 

@moussitaRicqo  (28.10.2014 à 20:11)

Excellente la petite référence "OMG" ! :D
Je me retrouve dans ton tout post. Comme toi, je ne sais pas trop quoi penser de Cami. Il y a des épisodes où elle est complètement transparente, limite insipide, et des épisodes comme celui-là où elle est au premier plan. Elle a une influence sur Klaus, ça y est, une bonne influence ce qui est agréable pour lui qui est entouré par tant d'ennemis.
Mais même là, je n'arrive pas à avoir le coup de coeur, même si il y a de beaux dialogues, de belles scènes... Bah, que voulez-vous, les goûts et les couleurs ^^.
Mais j'arrive à apprécier son personnage dans les épisodes comme ça.

Étrange aussi de voir Klaus épargner Mikael. Mais dans la mesure où la lame de Tunde le condamnait à des tourments éternels, le châtiment devait lui convenir davantage, d'autant plus que les parents Mikaelson ont une fâcheuse tendance à ne pas vouloir crever :P.

Mais j'adore ce Klaus, être devenu père lui a fait un bien fou, il a quelqu'un pour qui se battre, un idéal. Il n'est pas un ange pour autant, mais la crise d'ado de la S1 semble passer.

Sinon, concernant Hayley, j'ai pas trop compris ce mépris, ce manque de respect quand elle parle à Elijah. Après tout ce que les Mikaelson ont fait pour elle (Elijah en tête), c'est quand même une ingrate de première. Et le "baby vamp" m'a bien fait rire aussi, elle ne se sent plus pisser, elle qui perdait les pédales la semaine dernière car elle ne supportait pas sa transformation en vampire, la voir parler genre "moi je gère" c'est un peu ridicule.

J'ai tout de même des inquiétudes pour son personnage et son avenir dans la série, maintenant qu'elle n'a plus l'intérêt de la grossesse, les scénaristes devraient quand même essayer de lui donner de la consistance plutôt que de la faire passer pour la connasse de service après tout ce qu'on a vu dans la S1.

@ricqoalisar  (28.10.2014 à 20:22)

Concernant Mikael, et la douleur il a dit a davina que ça ne doit pas être un handicap et que si elle veut s’en sortir elle doit vaincre la douleur.

Et pour Klaus peut être que c’est son coté hybride, c’est quand même le seul de sa famille, ça a peut être quelques avantages, en plus il été maltraité toute sa vie par son père, avec le temps il doit quand même savoir se battre même avec un pieu dans le thorax ( et non si tu regarde bien ce n’était pas le cœur).

 

@moussita: pour camille ils veulent en faire une nouvelle caroline, les cheveux, la morale, meme l'histoire est presque la meme. ce qui dérange beaucoup je dois l'admettre, et pour hayley je suis a cent pour cent d'accord avec toi. 

A Ricqomoussita  (28.10.2014 à 20:27)

Ravie que ma petite référence t'ait plu^^. Sinon pour le cas Hailey je suis d'accord, je ne sais pas trop où on va avec ce personnage mais pour l'instant c'est mal parti. On lui a retiré son bébé, et son béguin pour Elijah, du coup pour l'instant c'est un peu une enveloppe vide. Et le fait qu'elle se raccroche aux loups est pour moi une hyprocrisie, puisqu'elle n'est plus une, c'est une hybride, donc elle n'a plus de légitimité en tant que reine des loups, et d'ailleurs je crois qu'elle n'en a jamais été une si? Elle n'a jamais activé la malédiction me semble -t-il... corrigez moi si j'ai tord.

Ricqo  (28.10.2014 à 20:31)

Si ce n'est pas le coeur, c'est juste une incohérence de plus. Comment Mikael pourrait se tromper sur l'endroit où il frappe ?

C'est comme Connor, le soi-disant super chasseur de vampire qui loupe Elena alors qu'il est à 10 cm... Ouai.

Et quand Alaric lui plante le pieux dans le final de la S3, ça se fait assez rapidement.

Mais là, ça fait quand même deux fois qu'il encaisse assez tranquillement, je trouve. Sa nature d'hybride est une chose, mais le chêne blanc reste sa faiblesse comme pour les autres puisque c'est aussi un ingrédiant à l'origine de son immortalité.

Mais comme je l'ai dit, ça reste anecdotique. Ca n'enlève rien à la qualité du combat, où de l'épisode.

 

moussita FeeEli37  (29.10.2014 à 13:26)

Je me permet de te répondre mais Hayley a activé sa malédiction vu qu'on l'a voit transformer en loup dans le 2x01 mais je te rejoins sur tout le reste. En plus je trouve le jeu de Phoebe particulièrement mauvais dans cette épisode, je commençais à trouver que en fin de saison 1 son jeu s'améliorer mais ça n'a pas durer longtemps. 

Mais une chose est sûre les scénaristes sont en train de l'a rendre détestable au possible alors que je l'aimais bien dans la saison 1 et même au début de la saison 2 en hybride en colère. Et elle m'a vraiment énervée dans sa manière de parler à Gia avec " baby vampire" alors qu'elle se plaignait de sa condition de vampire il y a pas si longtemps que ça .... elle a agit comme si elle était âgée de plusieurs siècles alors qu'elle n'a que peu d'expérience bref elle me tape sur les nerfs :S 

FeeEli37moussita  (29.10.2014 à 15:27)

Oui mais dans le 2x01 elle est déjà une hybride, je parle d'avant, avait-elle déjà tué quelqu'un et activé son gène? Perso il ne me semble pas, elle est passée d'humaine portant le gène du loup à hybride, elle n'a jamais été une pure louve, (enfin je crois), d'où l'hypocrisie de son comportement de se prétendre reine du clan...

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le côté détestable de la nouvelle Hailey.

moussita FeeEli37  (29.10.2014 à 16:02)

Je pense qu'elle l'avait activé vu que pendant sa grossesse elle ne pouvait pas se transformer en loup, je ne pourrais pas te dire dans quel épisode ou quel personnage l'a dit mais je suis persuadée qu'elle l'avait activé en tuant quelqu'un ... 

Si quelqu'un sur le forum peut nous confirmer ou non pour Hayley :) on finira par être certaines comme ça ! 

Ricqo  (29.10.2014 à 17:22)

J'avoue que j'ai un doute aussi.

Elle n'en fait pas allusion dans la cabane abandonné du marais à Elijah quand celui-ci a été mordu par Klaus (1x07). Elle dit qu'ils ont tous commis des choses horribles et elle parle de la dernière fois qu'elle était à Cabo.

On peut supposer que c'est là qu'elle a ôté la vie de quelqu'un, ce qui a activé son gêne. Mais ça n'est rien de concret.

 

A Ricqomoussita  (29.10.2014 à 22:29)

Hum tu as raison je me suis retapée à regret cet épisode (1x07) et effectivement elle suggère qu'elle a fait quelque chose d'horrible à Cabo, quand Elijah évoque toutes les atrocités qu'ont commises sa famille, donc à mon avis la réponse elle est là, c'était bien une louve avant d'être une hybride autant pour moi, du coup effectivement le fait qu'elle se proclame reine du clan me semble plus légitime. Autre erreur que j'ai faite et que je corrige du coup, quand j'ai dit qu'elle avait sacrifié 12 des siens, en fait c'étaient des hybrides qui avaient rompu leur lien avec Klaus, donc mi loup/mi vampire. Je ne me souviens même plus les raisons pour lesquelles elle s'était alliée à Shane... (la saison 4 de tvd est loin d'être la plus marquante pour moi) Mais bon... ça ne change pas beaucoup mon point de vue sur son personnage^^ d'autant que dans cet épisode Marcel dit d'elle qu'elle a une attitude de starlette, et pour ce début de saison 2 je ne peux qu'adhérer...

Ricqo  (29.10.2014 à 23:14)

Pour les loups, il me semble que tous n'ont pas activé leur gêne, je crois que c'est Jackson qui le dit, ou Eve.

Ils ont été maudits par Celeste(sous l'apparence de Bryne Deveraux) pour Marcel et donc condamnés à vivre sous leur forme bestiale, mais tous n'étaient pas des meurtriers.

Hayley était destiné à être leur reine quand ses parents ont décidés un mariage arrangé avec ceux de Jackson pour leurs enfants une fois adultes. Elle est née loup garou.

Stefan  (30.10.2014 à 02:12)

bonsoir a tous c'est mon 1er méssage ici :)

une saison 2 qui est remarquable tout come la 1ere rien a dire dessus

pour ce qui est de hayley elle a bien activer sa malédiction , elle le dit a tyler durant la saison 4 pendant le concour de mystic falls^^un accident de bateaux elle conduisait ivre et elle penser pas l'être et elle a tué son sa meilleurs amis^^

Stefanmoussita  (30.10.2014 à 15:04)

bienvenue et merci beaucoup pour la réponse concernant Hailey!

5.4souplineuh  (31.10.2014 à 16:30)

Alors en fait j'hésite entre amour et "hum ... ok"...

c'était si facile, si prévisible dans cet épisode que ça m'a étonné, c'est la premiere fois dans cette saison que je suis cul sur ma chaise de "bin flute alors" alors que ca me palpite a chaque fois

Elijah et Gia grand moment. bon je parle pas du sex appeal de Daniel dans la scene, et du fait que l'actrice est loin d'être moche. Mais très joli duo qui explose d'intimité contrairement à Hayley et un quelconque duo qu'elle est censé former. Y'a jamais eu d'étincelles pareilles.

Gia en même temps je me méfie, est elle honnete? comment une baby vamp a si facile a gérer sa soif? qui lui a appris? comment? J'ai l'impression qu'au fur et a mesure que des vampires sont créés ils ont de plus en plus de faciliter a gerer la soif.

Comment se nourrissent ils en fait? et Klaus? Elijah? on ne les voit quasi JAMAIS boire

Aiden & Josh, et bien je craque. Je trouve que Josh est d'un adorable.. son sourire et sa tendresse qui transparait chaque fois qu'il est en scene me plait. Et ce Aiden me plait avec lui. Ce serait bien qu'il y aie une jolie histoire. Même si oui l'homosexualité peut être compliquée pour beaucoup (étonnant cependant que quand y'a des lesbiennes en scene ca choque moins ^^ je ris pardon)

Hayley, en fait j'ai pas envie d'en parler ça m'agace, me hérisse les poils. Elle se prend pour qui??!!!!

J'aime bien Kol & Finn, leur duo séparé depuis tant d'années est resté au même stade. A se rentrer dans le lard, il faut que môman vienne les séparer. Je comprends pas non plus ce que Kol cherche, je ne me souviens pas qu'il détestait Klaus, bon celui ci l'a daggué a maintes reprises mais ... non je sais pas?! Faire une alliance avec son papa qui lui a manqué?

Finn est incroyable, quel charisme aussi. Cependant quel sale mec :D je m'attendais pas avec ce que je me souvenais de lui qu'il soit si sadique. Brr j'ai peur pour Elijah.

En fait ceux qui ont attaqué Elijah & Oliver sont tous des loups garous sous l'emprise d'Esther? donc a nouveau Elijah a décimé la population loupgarousienne? ca promet... et Oliver a a nouveau "trahi" les siens?! Etonnée suis je que Esther ne l'aie pas tué.

Esther bin comme ricqo le dit, m'impressionne bien moins que quand elle était cassie donc je sais pas, elle m'agace déjà. Je comprends pas trop son but, elle veut réunir sa famille??? Elle a manqué des épisodes ou je rêve??!!!

et Mickael, a nouveau comme ricqo (bin tiens) j'aime ce côté viking ancestral, qui n'a pas vu les années passées (et pourtant il a été vivant aussi longtemps que Klaus) il est rude et dur. Je ne sais pas si Davina attire son côté paternel, soyons honnete il n'a jamais été tres tendre, mais à l'époque du marche ou creve bon y'avait pas le choix. je me suis demandé aussi comment il pouvait se débarasser si facilement de la dague de papa tunde, mais surement parcequ'il a apprit a passer outre la douleur pour survivre. Mais ce fut mon moment WTF Klaus?!

Cami cami cami... tu me fais douter a chaque apparition. elle m'a touché quand elle l'engueule en le retrouvant a la cabane et le serre dans ses bras apres. il y a qqch entre eux de fort mais d'interdit en même temps. je ne les vois pas amoureux mais attachés l'un a l'autre. Mais en même temps même si effectivement elle tient à Klaus elle pete plus haut que son cul en même temps et ne doute jamais d'elle.

et Davina, une bonne gauche dans al tronche et elle devrait se calmer. Cependant le remede de Kaleb/Kol est "magique mais pas miraculeux" sur son pied douloureux... mais apres une mini sieste elle remarche comme si de rien n'était?!

 

 

207:alisar  (03.11.2014 à 13:20)

Chasing The Devil’s Tail - Quand Klaus découvre qu’Elijah a souffert de la magie d’Esther (Sonja Sohn), il se rend dans le bayou à la recherche d’un antidote, mais se rend rapidement compte qu’il n’est pas seul. Grâce à une info rassemblée par Aiden, Hayley fait équipe avec lui, Marcel, Cami et Josh et lance un plan pour en finir avec Vincent en exploitant une de ses faiblesses. Entre-temps, avec Esther qui est décidée à mener à bien son plan, Vincent et Kaleb sont forcés de reconsidérer leurs propres stratégies. Intrigué par les tentatives inébranlables de Davina de créer un charme de détachement, Kaleb partage avec elle certains secrets de son passé et l’amène dans un endroit qu’il a fréquenté en 1914.

Prévision pour le 6x05Ricqo  (03.11.2014 à 17:48)

Je ne sais pas pour vous, mais au vu du résumé de l'épisode de ce soir et des suivants (6x06 et 6x07, merci alisar !), je pense que Mikael va mourir dans l'épisode de cette semaine.

Probablement de la main de Klaus ou alors un personnage inattendu qui sauvera Klaus d'une situation critique face à Mikael. 

Je vous dit ça car en lisant les résumés des deux épisodes suivants, tout laisse penser qu'il n'est plus dans le "game" et comme celui de ce soir parle d'une violente altercation entre Klaus et Mikael, je vois bien le personnage tirer sa révérence ce soir. Nouveau gâchis, je trouve mais bon, je vais attendre avant de juger hâtivement !

 

A demain pour les impressions !

 

alisar  (03.11.2014 à 18:43)

@ricqo, je t'en prie, et j'ai eu le meme sentiment que toi je crois qu'esther aidera klaus d'une manière ou d'une autre a tuer son père. c'est vrai que lors des épisodes a venir rien n'annonce qu'il est de la partie. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !