859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x17Ricqo  (07.04.2015 à 20:53)
Message édité : 07.04.2015 à 20:57

Bon ! Assez parlé de Nina Dobrev aujourd'hui ! La vrai actu du jour, c'était la reprise de The Originals !

Excellent épisode qui a la particularité d'être un des rares épisodes à être relativement bien dosé dans la répartition des rôles. Il n'est pas centré à l'abus sur un personnage ou une situation particulière. Chacun a joué son rôle de manière relativement juste, des rôles principaux (Klaus, Freya, Vince, Eva) aux rôles plus secondaires (Gia, Elijah, Hayley, Marcel), le tout a donné un résultat excellent.

On referme donc le chapitre Eva Sinclair qui était arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe, ce qui n'est pas plus mal. On rend aussi hommage au personnage de Vincent qui nous a laissé l'image d'un véritable psychopathe en étant possédé par Finn, je l'ai trouvé extrêmement brave dans cet épisode où il a agit pour le bien de tous. Le tout ayant eu un maximum de détail sur sa relation avec Eva, le commencement, ce qui a changé, les choix de l'un et de l'autre... Et la conclusion dans cet épisode.

Le retour d'Esther, bon, rien de particulier à en dire. Elle a fait face à ses deux enfants les plus marginaux, elle a donné à Klaus et Freya ce qu'ils voulaient, et visiblement, Freya a mis fin à ses jours à la fin de l'épisode. Ce qui n'est pas plus mal.

Le duo de choc et rien que pour ça, j'aimerais que Freya passe régulière, c'est le duo Klaus - Freya ! Les deux sont ennemis et ne s'en cachent plus, mais que leurs scènes sont géniales ! Ils ont tellement de points communs, ce sont les deux enfants Mikaelson qui ont eu une éducation complètement différente des autres. Freya ayant été sacrifiée par Esther, Klaus méprisé et maltraité par Mikael toute sa vie plus ses véritables origines... Les voir réunis, jouer dans la même équipe en sachant que tôt ou tard, leur confrontation arrivera, ça donne une superbe tension à chacune de leurs conversations.

Gia également, qui n'a pas beaucoup parlé mais qui rend un bel hommage à Elijah quand elle s'adresse à Hayley toujours aussi peu crédible quand elle se la jour énervée. Elijah qui a toujours joué son rôle de "grand" frère, qui a toujours été l'épaule sur laquelle on se repose, selon ses mots, et c'est exactement ça, Gia n'est pas dupe et sait qu'elle n'est pas le grand amour d'Elijah, mais elle est là pour lui comme lui l'est pour elle, et ça lui convient comme ça. Un peu de "normalité" dans des couples toujours surjoués, je trouve ça bien.

Finalement, le seul point noir c'est que Rebekah ne reviendra pas dans son corps d'origine. Non pas que je n'aime pas le corps d'Eva, bien au contraire (!!), mais ça ne sera jamais pareil qu'avec la "vraie" Rebekah, et j'en suis définitivement convaincu après la scène qu'elle a avec Klaus quand elle lui annonce son choix de rester dans ce corps. Il n'y aura jamais l'alchimie que Claire Holt a pu avoir avec ses "frères".

Très heureux de cette reprise, l'épisode conclu un chapitre un peu secondaire, mais a été relativement bien pensé et mis en scène. De plus, on semble se diriger vers un gros final car la venue de Dhalia se fait attendre comme un coup de feu prêt à partir à tout moment, sans oublier Mikael qui rôde toujours.

Yes !

2x17FeeEli37  (07.04.2015 à 21:31)

ça fait un bail que j'ai pas commenté sur ce topic mais cette épisode et le précédent m'ont franchement fait une grande impression ! :D

Je vais commencer par le très très très positif ! 

Freya/Klaus/Elijah : Moi qui était très sceptique vu l'introduction du personnage, l'interprétation de Riley Voelkel m'a convaincue. L'épisode précédent avec les flashbacks racontant sa vie avec Dahlia, ont donner beaucoup de profondeur à Freya qui garde malgré tout une grande part de mystère ce qui me fait l'aimer encore plus je crois. 

Son histoire est assez similaires à celle de Klaus et aussi de Katherine ( la perte de l'enfant, la fuite pendant des siècles par exemple ). Mais que dire de ses scènes avec Klaus et Elijah :D franchement du pur bonheur ! 

Comme tu le dit Ricquo la tension entre les deux , le fait qu'ils se disent clairement ennemi promet une confrontation épique. J'ai hâte de voir son plan pour retourner Elijah et Rebekah contre Klaus. 

Je rêve de l'a voir partager un jour des scènes avec Claire Holt mais je doute que ça se produise vu que Bekah va rester dans son nouveau corps ... :( 

Je trouve aussi que dans le peu de scènes qu'elle a eu avec Elijah, il y a une compréhension ou du moins une connection. J'espère vraiment qu'elle va devenir la nouvelle représente féminine dans la fratrie des Mikealson :D

Klaus a été parfait dans cette épisode, prêt à tout pour défendre Hope, ses interactions avec Esther et Freya étaient excellentes. Bref je l'adore et je sens qu'il va être en forme pour le season finale :D

Elijah en médiateur avec les sorcières, j'aime la relation qu'il avec Joséphine, il y a du respect entre eux. Et ça fait tellement plaisir de le voir avec Gia qui est mon deuxième coup de coeur de cette saison de TO avec Freya.  Ils sont bien assortis physiquement, ils se respectent, il y a de l'alchimie, pas de drama pourvu que leur relation dure ^^

Esther : J'aurais aimé que ces scènes comme celle avec Rebekah soit avec les actrices originel, mais j'ai trouvé Esther pathétique même si elle mérite son sort. Une vampire prisonnière, elle tente d'avertir Klaus pour Freya mais je comprends la méfiance de celui ci après tout ce qu'elle leur a fait subir à tous avec son délire de tous les éliminer ou leur faire changer de corps ... 

Sa fin était visuellement très bien faite et je suis contente que Freya ai eu sa vengeance sur elle ! 

Je suis contente que l'intrigue Eva Sinclair soit terminé car ça me passionner pas des masses même si j'ai trouver la mise en scène très bien faite. Entrer dans son esprit, voir la mini Rebekah , franchement bien fait ! 

Contente de voir Davina de retour en espérant qu'elle sera utile pour la suite :) 

Vivement le prochain épisode avec Mikeal et Dahlia qui vienne jouer dans la partie ! :D

 

 

2*17fitzgie  (07.04.2015 à 22:33)
Message édité : 07.04.2015 à 22:50

Au top! Clairement, un des meilleurs épisode de la saison!

Bon, je vais passer pour la groupie de base mais tant pis, mon dieu Joseph Morgan! Que ce gars est talentueux! C'est incroyable ce qu'il arrive a transmettre à l'écran, ses mimiques, sa gestuelle, son "parlé", il est absolument genial!

Donc mon petit Klaus:

Bon ok, il est un chouilla paranoïa sur les bords, mais comme je l'ai dit avant, franchement, je peux le comprendre, il ne fait absolument pas confiance à Freya, et je le comprends aussi, ses scènes avec Riley Voelkel sont superbes, les deux ont une super alchimie, du tac au tac, les petites vannes par ci par là, j'adore les voir ensemble a l'écran!

J'aime le voir avoir le dessus sur Esther, il la contrôle, la manipule, et franchement, c'est tout ce qu'elle mérite!

Il ne veut pas servir d'ancre, car tout ses petits secrets seront revelés... Mais le fait au final, pour sauver Rebekah... Leur scène à la fin été mignonne!

Freya, l'actrice est vraiment bonne, elle s'insère parfaitement dans l'univers The O, son alchimie avec les autre acteurs est top, surtout avec Joseph Morgan!

Bon, elle joue la "gentille" soeur qui veut aider, mais je la sens mal, je sens qu'elle va leur mettre à l'envers profond.

Pour moi, elle n'avait pas besoin de canaliser le pouvoir de Klaus et d'Elijah pour le sort, mais, à sorti cette excuse pour connaître tout leur petits secrets...

Elle arrive à sauver Rebekah, et fait amie-amie avec les sorcieres pour pouvoir battre Dahlia, le seul point dont je la sens sincère, elle veut vraiment la tuer...

La scène finale avec Esther était vachement bien faite, et l'effet final avec les corbeaux était vraiment très très beau!

Elijah, pareil que Joseph Morgan, Daniel Gilies est vraiment un acteur très talentueux!

J'aime sa relation avec Gia, on sent que pour l'un comme pour l'autre, ils se sentent bien ensemble, et un peu de bonheur dans la vie à Elijah ça peut pas lui faire de mal...

Bon on nous fait la mini-crise de jalousie d'Hayley, mouais, calme tes hormones memère...

Il respecte Josephine Larue, (j'adore les noms vachement cliché français), et j'aime bien le voir avec elle, cette dame à une classe folle je trouve, j'aimerais en avoir autant à son âge!

Il passe le deal avec Freya car il sait qu'il y a une cible sur la tête de Eva/Rebekah et ne veux pas la perdre.

Rebekah/Eva, pareil très bonne actrice, sa facilité a changé de personnage est deconcertante! J'ai trouvé cette histoire d'Eva Sinclair un peu bizarre au début et j'avais peur qu'elle s'eternise, mais au final, bien traitée, pas trop longue, pas chiante, et bonne conclusion je trouve, bon par contre, le fait que tout les enfants soit juste endormis, j'ai trouvé ça con, un ou deux morts ça aurait rajouté du tragique! (vachement joie de vivre comme phrase!)

Bon Rebekah de retour, pour vous jouer un mauvais tour! (ah non, c'est l'autre soeur ça), bon l'excuse la plus bidon du siècle "Je reste dans ce corps sinon les enfants mourront" OUAAAAIIISSS bon c'est sur que "je reste dans ce corps car Claire Holt joue dans une autre série" ça le fait moyen hein!

Davina, bon bein elle est revenue........... Pfffff (Klaus reponds à mon souhait, tue-la).

Marcel, toujours au top, perso très bien utilisé cette saison, là quand il faut, fait ce qu'il faut bref, comme dirais Davina "Thank You "Maaacel" "

Finn (ah non, c'est vrai c'est Vincent maintenant), Bon la ya quelque chose qui va pas "De ou il a des yeux sexy??????????" Moi je voit que des gros yeux globuleux sortant de leur orbites perso....

Bon, je l'ai traité les trois quarts de l'épisode, en même temps c'est facile vu comment je l'aime pas.

Mais bon, je vais être forcé de dire quelque chose de gentil.

C'est bien, il a aider les gentils. (enfin gentils euuuhhh des vampires sanguinaires serials killer en puissance mais bon on va pas debattre de ça aujourd'hui...)

Si, c'est un truc gentil. Si SI. Bon ok, j'y arrive pas il me debecte, qu'il aille se noyer dans son whisky ou qu'il aille se faire brûler avec sa photo, je m'en contrefout le coquillard, mais qu'il DEGAGE!

Hayley: Pffff mouais euh, elle avait un beau T-Shirt... Sinon euuuuh j'aime bien ses cheveux, ils sont beaux...

AH un commentaire sur le perso? Je cherche hein, je reviens si quelque chose me reviens...

Voila voila, super épisode, vivement le prochain, avec Vala Maldoran! ; )

2x17moussita  (08.04.2015 à 14:56)
Message édité : 08.04.2015 à 15:00

A mon tour! C'était un bon épisode certes, mais pas le meilleur pour moi.

Sur Jomo ou Daniel vous avez tout dit, tout deux sont d'un charisme de dingue.

Sur Hailey, je me suis concentrée sur le fait que "oui c'est vrai qu'elle est jolie", "et son broshing est impeccable" pour ne pas trop m'énerver de la voir simuler la jalousie, avec son expression "bébé vampire" qu'elle ressort à Gia, elle ne sent vraiment plus depuis qu'elle est un hrybride. Voilà... pas grand chose à ajouter... J'ai tout de même peur que Gia soit un pion rapidement éjectable dans cette situation, tant elle apparaît comme le petit soldat dévouée à Elijah et son bien être pour le moment.

Sur Vincent, là aussi il a fallu que je me concentre, bien que je progresse j'ai enfin identifié mon blocage, en fait c'est bien la voix de l'acteur ; dès qu'il la pousse un peu (exemple pris totalement au hasard, lorsqu'il simule la colère), là je deviens soudainement crispée, j'ai le même problème avec la voix de la chanteuse de London Grammar... Bref! Donc la solution à mon problème, c'est que Klaus dans un accès de colère coupe la langue de Vinc, et alors là pas de soucis vous pouvez le garder pour la saison 3! Non mais c'est vrai qu'il a l'air sympas, il a aidé à sauver tout le groupe, il a des valeurs, et quand il parle pas, que Eva lui dit, "tu as des yeux sexy", c'est vrai que lorsqu'il est stoïque, qu'il a la bouche fermée, il n'est pas désagréable à regarder, en plus il était bien sapé ce coup ci... Voilà...

Pas de Cami dommage tout de même, peu de Davina, cette fois elle est sauvée, bref elle mettait en valeur l'intrigue d'Eva qui est enfin terminée. Je salue le talent d'actrice tout de même, moi qui trouvait les actrices plutôt faiblardes dans TO mis à part Claire, ils ont mis le paquet pour le recrutement des nouveaux rôles. C'était terrifiant de la voir complètement folle en Eva, après je rejoins Ricqo sur le fait que la scène du "merci" ne vaudra jamais les échanges entre Claire et JoMo ; comme Fitzgie j'ai aussi trouvé l'excuse du "je garde ce corps car les autres vont mourir" complètement bidon et sortie de nulle part, je me serais contentée de l'explication sorcière pour sauver Kol, mais bon du coup cet épisode sonnait comme une sorte d'adieu à la Bekah originelle, avec la représentation en petite fille, et le portrait, ça m'a touché.

Pour Marcel finalement je ne pense pas que rallumer la mèche avec Bekah soit l'idée du siècle, déjà maintenant elle est humaine, mais surtout en ce moment on voit Marcel aidant les Mikaelson, et Davina aussi bien sûr, mais son côté vampire charismatique et leader me manque un peu ces derniers temps.

Là j'en viens au truc qui m'a franchement fait tiquer et qui m'empêche de mettre l'épisode dans la catégorie "excellent" ; voilà Eva nous sort une superbe explication bien rôdée sur le fait qu'elle a besoins d'enfants sorciers pour canaliser la magie, car ils sont facilement manipulables car inexpérimentés. Bon elle veut Hope, déjà je me dis des bambins sorciers dans la NO, doit bien il y en avoir d'autres, déjà qu'elle en a huit ; finalement elle en vient a la même conclusion que moi et va donc chercher... Joséphine Larue. Hin? Pardon? Il y a pas un souci quelque part? si les enfants sorciers sont facilement manipulables, pourquoi va t-elle chercher l'aînée, et pas la mamie gaga non, juste la patronne du clan? En plus Joséphine menace quand même Elijah avant ça, un originel, je me dis qu'elle en a sous le capot... sauf que face à Eva bah rien, aucune résistance... le principe dans TO du fait que sous prétexte que un sorcier est méchant, il peut faire plier un Klaus en dans secondes me gonfle, ok elle a canalisé huit gosses, mais soit disant son sort de canalisation n'est pas complet... Bref finalement par le hasard des choses, Joséphine est sauvée par Freya, peut donc la rencontrer et l'accueillir chaleureusement dans son clan... ah c'est bien foutu quand même! Non dsl je trouve ça beaucoup trop gros pour le gober tout cru, ça passe pas, certes je regarde tvd et je devrai être habituée à ces ficelles scénaristiques éclairs, mais justement pour TO je m'attend à mieux à ce niveau.

Après j'aime beaucoup l'actrice qui interprète Joséphine, elle aussi a un charisme impressionant (et quel regard!), et puis ça permet d'entendre Daniel parler français, "madame", je fonds à chaque fois!

Bon j'en viens au meilleur, forcément Elijah/Finn/Freya, mais surtout les deux derniers qui nous ont offert des confrontations verbales de haute voltige, je rejoins l'avis général, ils sont tellement semblables, mais cette fois le terme "ennemis" est posé, et ça promet même si j'attends de voir le but ultime de Freya. En tout cas l'actrice qui l'incarne est excellente, elle tient vraiment son rôle face à JoMo. Bon pour le côté "je vais l'isoler de tout le monde", tient personne n'y avait penser! Esther avait exactement la même stratégie, mais du coup ça faisait passage de flambeau, qu'elle le veuille ou pas c'est bien la fille de sa mère, et ça nous offre une fin pour Esther à la fois grandiose et terrifiante. Je me demande par la force des choses Mikael si ne va pas devenir allié avec Klaus pour contrer sa fille, ou s'il sera dans le déni et refusera de voir qu'elle a mal tourné, (enfin lui aussi vous me direz). Enfin ça promet de bons moments ; je m'attendais à ce que Dalia fasse une apparition un peu plus concrète dans cet épisode, le mystère reste entier. Je me dis aussi que maintenant Freya connaît tout d'Elijah et de Klaus, et de leurs stratégies, j'espère que ça va être exploiter dans les prochains épisodes, que le sort n'était pas juste un prétexte pour montrer que Elijah choisit de croire Freya, et que Freya et Klaus sont des ennemis irréconciliables.

Ah j'oubliais, mention spéciale à Hope, jeu excellent comme d'hab! Moi qui suis pas trop bébé en plus, bah là je craque, elle est trop mimi!

Voilà comme d'hab dsl pour le pavé et à la semaine prochaine!

2x17moussita  (08.04.2015 à 15:01)
Message édité : 08.04.2015 à 15:01

Zut j'ai encore publié mon message en double, donc j'edit pour rien.

fitzgie  (09.04.2015 à 14:02)

Pour Hope j'ai pensé pareil, en plus avec ses grands yeux! Comme dans le film de Tim Burton, Big Eyes, bon c'est sur, en beaucoup moins grands, mais quand même!

Pour Bekah, d'un côté Claire Holt, va me manquer, mais j'aime beaucoup la nouvelle actrice, donc je vais dire kiffe-kiffe...

Vincent, pour moi, c'est tout, les yeux, le nez, la bouche, la voix, ah nan lui je peux pas, c'est physique...

Oui, Cami, pas là, on la fout au placard quand  elle fait pas la nounou...

moussita  (09.04.2015 à 15:18)
Message édité : 09.04.2015 à 15:22

Oui Cami la nounou ou la psy (elle a "psychoté" pas mal de frangins Mikaelson maintenant) au choix! ils ont crée ce personnage comme nouveau love interest potentiel de Klaus, la blondinette au répondant, et la valeur humaine de la série, sauf que l'orientation choisi pour Klaus n'est pas aux amours, et c'est très bien comme ça, du coup ils sont avec un personnage sur les bras dont ils ne savent absolument pas quoi faire, enfin maintenant elle va peut-être être identifiée comme une faiblesse de Klaus par Freya (comme elle l'avait été pas Esther en début de saison, je dis ça je dis rien, de là à parler de recyclage d'intrigues, non non loin de moi l'idée!) ; c'est l'humaine, histoire de dire "si si il y a aussi des humains pas sorciers à la Nola, enfin une" qu'on nous ressort un peu en début de saison et en final, bref encore un syndrome de Matt Donovan ambulant. J'en viens presque à espérer que son rôle soit sucré et que Freya devienne régulière en saison 3, pour un recentrage complet sur les Mikaelson. Elle a quelques beaux moments avec Klaus, mais si rares ; et sa "relation" d'été avec Marcel est restée lettre morte, ça n'a rien amené, limite si ça n'a pas complètement été oublié des scénaristes.

Pour Davina j'aimais beaucoup ses intéractions avec Mikael, ça permettait de le découvrir dans le rôle du père avec lequel ont grandi Klaus, Elijah et toute la fratrie, mais aussi de voir Davina se former au combat, devenir  plus endurcie, après ils l'ont foutu avec Kol dans une relation mielleuse à souhait, dont j'ai déjà dit tout le bien dont j'en pensais, en plus ils étaient englués dans leur trip "vengeance" contre Klaus... Je pense malgré tout qu'il y a encore un espoir d'évolution pour ce personnage, déjà ça reste une sorcière à ce qu'on m'a dit, même si ses dons sont moins probants surtout depuis quelques épisodes, et puis elle a d'autres relations intéressantes, avec Marcel, Josh, et même j'avais apprécié de la voir associer à Klaus dans le 2x11.

fitzgie  (09.04.2015 à 15:56)

Pour Cami, le perso que je n'aimais pas en saison 1, trop cliché de Caroline, mais j'ai réappris à la decouvrir en saison 2, elle m'a beaucoup plu, et la, hop y'a Freya, l'autre elle dégage!

Pour Marcel, comme Cami, en saison 1, il me saouler, en saison 2, je le trouve super, la quand il faut, fait ce qu'il faut, bref, laissez moi ce Marcel!

Davina, elle, j'ai franchement du mal depuis le début, elle à 15 piges et se croit plus maline que tout le monde, trop rares sont les épisodes ou je l'aime bien.

Quant à Mikael, c'et pareil, j'aime beauccoup Sebastian Roché (bah attends, pour une fois qu'on à un Français qui joue bien...), il à toujours des rôles comme ça, ni gentils à 100% (Supernatural), ni méchant à 100%(TVD, The O, Fringe) oui, quand je dis pas méchant à 100%, c'est que, si il voulait, il aurait pu tuer Elijah, Bekah, Kol... Non, il se concentre sur Klaus...

Son perso est assez mal exploité, il est un peu bouche-trou je trouve, la ça fait 2 épisodes, on sait pas ou il est passé...

Kol, je pense qu'on va nous le ramener dans son "vrai" corps d'une manière ou d'une autre, vu l'attachement que les fans et le cast ont pour Nathaniel Buzolic.

Maintenant, j'ai lu sur un autre site qu'il allait y avoir un cross-over TVD-TO avant la fin de saison, avec Chris Wood, je ne suis pas sure de l'info à 100%, mais je me demande bien ce qu'il pourrait aller foutre là-bas...

 

moussita  (09.04.2015 à 17:35)
Message édité : 09.04.2015 à 17:37

Marcel je l'aime bien aussi, mais j'avais apprécié les flashbacks où on le voyait s'affirmer en leader loin de Klaus, où l'on explorait son histoire, et du coup j'espère qu'il sera à nouveau mis en avant sur ce point. Mikael c'est clair qu'il est sous-exploité, mais je pense que c'est voulu dans le sens où ça ne doit pas devenir "TO, l'histoire du papa et de ses gosses", mais "l'histoire de Klaus et sa fratrie", mais du coup c'est dommage. Sinon j'espère aussi qu'ils vont nous ramener Nate, mais comme pour l'histoire de Mikael, j'ai peur qu'ils freinent encore dans leur élan à développer le personnage de Kol, pour ne pas faire de l'ombre à Klaus, qui se doit de rester au centre de l'intrigue (ce que je vois parfois comme un défaut de la série, mais bon ça voilà...)

J'ai aussi lu cette info, j'espère qu'elle est infondée, je ne vois pas trop ce que Kai irait foutre à la Nola, si à chaque fois qu'un perso bien développé dans tvd doit se casser dans TO j'ai pas fini de pleurer ; à moins d'un trip l'ancien méchant charismatique de tvd face au nouveau méchant charismatique de tvd, bref du pur fan service qui n'apportera rien, je vois pas trop! Déjà avec Tatia le crossover avait été une vraie boucherie, le mythe de tvd avait pris cher, la grande histoire d'amour de Klaus et Tatia transformée en pétard mouillé... J'attends de voir mais bon.

RésumésRicqo  (11.04.2015 à 08:25)
Message édité : 11.04.2015 à 08:26

2x18 - Night Has a Thousand Eyes

13 avril 2015

Prêt à tout pour trouver un moyen de vaincre Dahlia, Klaus se retrouve bientôt face-à-face avec une autre menace mortelle ? Mikael. Pendant ce temps, tandis que Hayley et Rebekah travaillent avec Freya pour suivre les allées et venues de Dahlia, Elijah et Marcel préparent un lieu sûr à Algiers avec l?aide de Joséphine. Ailleurs, déterminé à protéger Hayley et Hope, Jackson expose à Hayley une idée risquée qui la laisse indécise. Enfin, Aiden se retrouve tiraillé entre sa loyauté envers Jackson et son alliance secrète avec Klaus.

-------------------------------------

 

2x19 - When the Levee Breaks

20 avril 2015

Préparant le terrain pour une confrontation sanglante, Dahlia donne à Klaus et Hayley une date limite pour lui remettre leur bébé Hope. Elijah tente de convaincre Klaus qu?ils doivent travailler ensemble pour lutter contre Dahlia, mais Klaus va de l?avant avec son propre plan dangereux, laissant tout le monde préoccupé par ses prochaines étapes. Pendant ce temps, quand Hayley réalise que leurs chances de distancer Dahlia sont minces, elle conçoit un plan risqué et demande de l?aide à Aiden. Ailleurs, Freya lance un ultimatum à Rebekah et Elijah, et Marcel élabore des stratégies sur la meilleure façon de composer avec le comportement erratique de Klaus.

 

----------------------------------

City Beneath The Sea

27 avril 2015

Lorsque Dahlia conçoit une façon intelligente d?obtenir l?attention de Klaus, elle révèle quelques détails surprenants sur Hope et le laisse avec une proposition alléchante à considérer. Ailleurs, alors que Elijah et Freya ont des points de vue divergents sur la meilleure façon de gérer l?échéance imminente de Dahlia, Rebekah, Davina, et Cami travaillent ensemble pour aboutir à leur propre stratégie. Pendant ce temps, à la suite d?un affrontement tendu entre Elijah et Jackson dans le bayou, Hayley doit prendre une décision difficile au sujet de son avenir et de celui de Hope. Enfin, Vincent, qui est désireux de laisser son passé de sorcier derrière lui, approche Davina avec une offre qui l?intrigue.

Résumésfitzgie  (11.04.2015 à 11:45)

Merci Ricqo pour ses résumés,

En les lisant, j'ai l'impression que ces épisodes vont être assez "speed", qu'il ne va plus y avoir de "temps mort".

Le 2*18, j'ai hâte de voir Mikael en confrontation avec son père. Bon, j'ai toujours envie qu'il y ai un autre type de scenes entre les deux, c'est toujours "je veux te tuer, t'es pas mon fils, bwaaaaaa (oui Mikael est un lapin crétin...), je sais pas, mais, j'aurais envie d'une scene ou Mikael et Klaus "collaborent"...

Dahlia is coming^^, bon bah "enfin" on l'attends juste depuis octobre...

Bon bah tout le monde va vouloir la stopper, et tout le monde va s'engueuler pour la manière de le faire...

Josephine va aider Marcel & Elijah, je pense à sécuriser un endroit pour Hope, mais au final, on se doute bien que ça va pas marcher...

Aiden va être de mèche avec Klaus (donc Aiden va surement mourir à un moment donner mdrrr)

Le 2*19

"Dahlia donne à Klaus et Hayley une date limite pour lui remettre leur bébé Hope"

Une date limite? En gros Hope c'est un yahourt en fait...

Klaus va toujours en faire qu'a sa tête, mais bon c'est Klaus hein^^

Hayley va demander de l'aide à Aiden, sans savoir qu'il est de mèche avec Klaus, don au final, Klaus va encore manipuler tout le monde! =D

L'ultimatum de Freya, bon bah ça va être "Ou vous vous alliez à Klaus, ou a moi" et vu que Klaus fera sûrement comme à son habitude, un plan risqué, Elijah & Rebekah vont rejoindre le plan de Freya!

& Marcel va essayer de gerer Klaus à distance.

Le 2*20,

Dahlia qui va obtenir l'attention de Klaus, ça, ça promet. Bon, la proposition allechante, ou ça concerne Freya, ou autre chose, mais je ne pense pas que ça soit par rapport à Hope.

Tout le monde va encore s'engueuler sur ce qu'il faut faire...

AHHHHH Cami le retour? Bon elle va faire un plan avec Davina & Rebekah pour sauver Baby Hope... Le 2039ème plan, non?

Bon Elijah va peter un gros cable sur Jackson, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on veut que Elijah lui arrache la tête non?

Bon, par contre, ou s'est par rapport à Hope qu'ils vont s'affronter, ou s'est par rapport à Hayley, et là ils vont ENCORE nous foutre un putain de rectangle amoureux, et ça ça me saoule d'avance...

Pis surtout, vu la periode, faut pas oublier qu'il y a une psychopathe de sorcière qui veut enlever un bébé, les relations, on s'en fout un peu...

Hayley va, je pense, faire un pact avec Dahlia...

Vincent (NANNNNNN pas lui), bon je pense qu'il va vouloir abandonner ses pouvoirs et va les donner à Davina.

 

J'ai un bon sentiment sur cette fin de saison 2, j'ai l'impression que ça va être de très très bon épisodes.

 

alisar  (11.04.2015 à 17:38)

Je n'ai pas lu vos avis avant de commenter pour ne pas altérer mon opinion lol, mais je lirai tout une fois mon commentaire publié.

J'ai trouvé la première moitié de l'épisode très longue et très plate, les actions  étaient plates, mais j'ai bien aimé la seconde moitié, notament grace au duo, klaus/ freya !

 

Hayley, mon dieu que je n'arrive plus a la supporter, mais merde quoi, désolée, elle est en train de devenir la nouvelle Elena, elle me saoule avec sa jalousie, alors qu'elle vient juste de se marier, et là elle s'est rappelée qu?elle est maman, alors qu'il y'a deux jours a peine, elle était en plein milieu de nulle part avec une bande de loups mal fringués a jouer a l'alpha !! arretez le carnage svp !!!

Elijah et gia, j'adore et j'en redemande, j'espère juste que les scénaristes ne lui réservent pas le meme sort que celui de geneviève, parce qu'elle est en train de devenir très interessante. Et son histoire très olé olé avec elijah est vraiment captivante a voir par la suite.

Rebekah, je pensais durant tout l'épisode qu'on allait revoir clair, mais bien sur non, on est obligé de nous piffrer la nouvelle, ok elle est très bonne comédienne mais y'a pas mieux que clair dans le role.

Madame larue, je l'adore cette dame, depuis pretty little liars, elle fait peur avec ses yeux, ils sont super beaux y'a pas de doute mais son calme, son regard et sa confiance en elle, font d'elle une personne flippante lol.

Marcel coopère c?est bien mais sans plus, j'aurais voulu le voir perdre davina a la limite parce que soyons francs elle n'apporte plus rien a la série.

Freya, elle est puissante, c'est vrai on a pu le voir dans la crypte, mais tout comme Klaus je ne lui fais pas confiance, elle dit qu'elle va retourner le monde sur Klaus, et elle en les moyens puisqu'elle vient de gagner les bonnes graces des sorcières et de ses frères et s?urs par la meme occasion, mais ceci n'a aucun rapport avec Klaus et sa paranoïa , c?était son plan dés le départ ça se voit, j'attends de voir la suite mais je pense que son plan a toujours été de s?emparer de Hope, c'est pour ça qu'elle aide le gang contre eva !

Klaus, on l'a peu vu, mais de ce que j'ai vu, il me tarde de le voir changer en celui qu'il était avant Hope, ce klaus là est trop mou, il est beaucoup plus gentil, et malgré qu?il était obligé de coopérer avec freya, il est là confronté a tout le groupe, puisqu'il est évident que tout le monde va se retourner contre lui, j'aime toujours autant je l'avoue mais j'aimerai vraiment revoir le big bad wolf, car les seconds roles ne lui vont pas bien.

 

vivement l'épisode prochain!!

alisar  (14.04.2015 à 12:03)

épisode pas mal du tout mais comme le précédent, pas le meilleur, encore une fois trop palat a mon gout, a l'exception des quelques scènes finales!

il marque l'arrivée de dhalia, et la mort d'un personnage important, et d'un autre que j'aimais bien!

  • josh et aiden, beurk, j'ai rien d'autre a dire, ces deux la m'emmerdent parce qu'ils nont aucune utilité, peut etre qu'ils en ont en tant "qu'individuals", mais pas ensemble.

 

  • elijah: a été peu présent dans l'épisode, mais il aide comme il peut, c'est vrai qu'il aurait été absent je ne l'aurai pas remarqué mais bon, y'a rien a dire a propos de lui si ce n'est que j'ai bien aimé qu'il fasse confiance a klaus lorsque ce dernier a tué mickael, il sait d'ou ceci vient et ne s'est pas interposé entre les deux!

 

  • rebekah, je dirai meme chose que pour elijah, j'en ai de plus en plus marre de l'actice qui ne transmet plus la même emotion qu'avant, elle a malgré tout le bénéfice d'avoir découvert d'ou venait la puissance de dhalia, mais sinon sans plus.

 

  • freya et jackson je les mets ensemble parce que les deux semblent fourbes, je n'arrive pas a connaitre leur vrai motifs, est ce qu'ils sont du coté de Hope, ou est ce qu'ils ont leur propre plan qui vise a tuer Klaus pour je ne sais quelle raison, je ne trouve pas que freya soit l'alter-ego de Klaus dans la mesure, ou elle devrait comprendre le fait que Klaus en veuille a mickael elle a vécu le même sort que son frère avec sa tante, donc pourquoi veut-elle les retourner contre Klaus? celui ci, et si Hope n'était pas en vie n'aurait eu aucun problème avec la venue de Freya si ce n'est un léger manque de confianc, car le gars est assez parano!

 

  • hayley  j'en  peux plus avec elle, au lieu d'écouter ce que les mickaelson lui ont dit, elle trouve le moyen, et avec la présence d'une sorcière cinglée qui parade en effrayant le monde en ville, de sortir prendre l'air avec sa fille, et son blaireau de mari?? non mais !!!!! et elle refait la meme erreur en croyant sauver Hope, elle s'aventure avec le meme blaireau non pas le jour mais lorsqu'il fait sombre comme pas possible, cette scène a quand meme eu le mérite d'avoir mis la puce a l'oreille a marcel concernant jackson.

 

  • Dhalia elle est encore plus cinglée et puissante qu'esther, et la encore ça m'énèrve parce que c'est maintenant la série des sorcières et chaque deux secondes on nous en sert, une avec encore plus de hargne que l'ancienne, ça me saoule mais on fait avec, pour dhalia, en fait elle n'a aucun problème avec personne, tout ce qu'elle veut, c'est prendre hope et se tirer du quartier, niveau magie ça rigole pas avec elle, pour l'actrice je sais qu'un tas d'entre vous l'aime bien mais elle me fait pas peur, j'avais a la limite plus peur de cassie que d'elle, donc j'attends de voir ce qu'elle vaut avant de développer mon avis sur elle!

 

  • klaus et davina, j'ai bien aimé leur scènes puisqu'on rigole bien avec les piques qu'ils s'envoient, elle ne lui fait pas confiance mais l'aide malgré tout avec l'espoir de ressuscuter Kol, ouais pa pour moi!
  • klaus et mickael, y'avait une bonne alchime entre les deux comme toujours, mais on ne les avait jamais vu "teamer" ensemble pour tuer un ennemi commun, ils ne se faisaient pas confiance mutuellement, mais y'avait une belle balance de force entre les deux, cet épisode marque aussi le manque de confance de presque tous les perso envers tous les perso, on a hayley VS klaus, Klaus VS freya, Freya VS Klaus, Klaus VS mickael, Aiden Vs Klaus et Jack, tout le monde quoi! a cet instant, ils sont plus divisés que jamais! 

 

  • Klaus il est comme a son habitude parfait dans son jeu, il essaye tant bien que mal de tenir sa promesse a davina, et a Hope de la sauver, cependant, il reste le même garçon en mal d'amour paternel, et le gars qui n'arrive pas a pardonner, pour mickael, je me suis fait spoiler le meurtre, mais je n'arrive pas a me décider, d'un coté, mickael est aussi perdu que klaus, et donc a la moindr occasion il l'aurait tué, il a toujours cette haine envers le batard, qu'il est pret a tout perdre a condition de tuer son fils! d'un autre il aurait été d'une grande aide face a la menace qu'est dhalia, pour le gang, néanmoins, je comprends les motifs de klaus qui le tue en fait non pas par egoïsme, mais parce qu'il n'avait aucune raison de le laisser vivre, car au bout de toutes les misères que mickael a fait vivre a son fils, et tous les noms, les moqueries et les insultes la raison derrière tout ça, est finalement inconnue par le père, c'est a dire que parmi tous ses fils il a détesté celui la, pour rien, et donc au lieu de se rattraper plus tard, il fait toujours la même erreur.       mais encore, je préfère que mickael parte comme ça, et de le voir toujours comme le méchant, que tout le monde déteste, que comme le père de Dhalia dont le départ a été causé par esther et non Klaus, il avait la possibilité d'aimer les autres de la meme façon que dhalia mais lui a refusé se sentiments aux restes, du reste, s'il reste (euh ok) en vie les cénaristes l'auraient ruiné et le mythe qu'il est se serait évanouie.

 

2*18fitzgie  (14.04.2015 à 15:25)
Message édité : 14.04.2015 à 15:27

Cet épisode m'a surprise!

-Aiden & Josh, bon Aiden, je pensait qu'il se rangerait du côté de Klaus, ça aurait pu être fun, je m'attendais à le voir retourner sa veste, mais pas dans le même épisode! Josh, c'est "fait pas ça sinon tu va mourir et mourir c'est pas cool..."

-Jackson, pitié, butez-le. Sert à rien, à part à avoir des idées à la con, en plus de ça, il est même pas fichu de resister à Dahlia.

-Hayley, je m'efforce de pas dire du mal sur elle parce que je l'aime bien, et je trouve qu'il gâche son perso. Mais putain ce qu'elle est lourde en ce moment!

-Elijah, pas servi à grand chose... Il a bu du thé, voltigé dans une église, et retenue Freya... Voila Voila...

-Rebekah, comme son frère, bu du thé, fait une incantation et vu Dahlia, repousser Freya...

-Freya, elle a peur de Dahlia, on voit qu'elle la deteste mais je pense qu'il y a plus que ça. Elle va en vouloir à Klaus d'avoir tué Mikael mais en même temps, elle à tué la mère la semaine dernière. Je pense qu'elle essaiera de le faire revenir...

-Mikael, bon la mon coup de gueule aux séries americaines, Il vous a fait quoi Sebastian Roché??? Il meurt dans Fringe, Supernatural, The Vampire Diaries, The Originals, et j'en passe! Mais Mer.. foutez lui la paix enfin! ;)

Bon sinon Alisar l'a dit, je préfère qu'il meurt comme ça, qu'on detruise le mythe Mikael.

J'ai aimé la très très courte aliance avec Klaus, leur piques, et le "you are best friends now?" de Davina! (oui, j'ai aimé quelque chose de Davina!)

Il dit à la fin un peu ce qu'il pense de ses enfants, comme le "dans quel pétrin tu t'es encore mise?" a Rebekah.

Il dit aurevoir à Freya avant de mourir, Klaus lui à au moins laissé cette faveur.

J'ai par contre, énormément aimé "l'explication" de pourquoi Mikael detestait Klaus. L'explication est qu'il n'y a pas d'explications.

Il le detestait, bien avant qu'il sache que ce n'était pas son fils, et, j'aime le fait qu'il le detestait "pour rien", parce que, oui, ça existe, une haine viscérale.

La tête de Klaus quand Mikael lui dit I don't know... La, il prends conscience que ce n'est pas de sa faute, qu'il n'a rien fait pour meriter ça, mais c'est comme ça.

Davina, petit miracle, je l'ai aimé! Pas lourde, et bien! Elle veut ramener Kol, bon par contre ça me fait rire, elle dépose des fleurs sur la tombe de Kaleb, alors que lui, il s'est juste fait possédé!

J'ai aimé ses échanges avec Klaus, on voit qu'il à confiance en elle, sinon il ne lui demanderait pas de l'aide. Et elle touche dans le mille en disant "Ça doit pas être facile d'être toi tout les jours!" Touché.

Klaus, Parano un jour, parano toujours... Il ne fait confiance à personne, sauf à lui-même. Il pactise avec Mikael pour stopper Dahlia, mais, bien évidemment, cela échoue.

Il se retrouve face a quelqu'un de puissant, plus que lui, et l'on peut voir que ça le perturne!

Il tue finalement Mikael, je pense qu'il a bien fait, car Mikael se serait retourné contre lui à un moment donné.

Par contre, il vient de se foutre Freya sur le dos pour un bon bout de temps là!

Il n'aura finalement jamais l'amour de son père, et comprends que la haine que Mikael lui voué, n'était dûe à rien, il etait juste son souffre douleur.

Une explication lui aurait permis de faire son "deuil" de cette souffrance, et bah même ça, son Papounet ne lui donnera pas!

Par contre, Cami sera pas contente quand elle va l'apprendre!

Josephine Larue, bon bah, elle a grrrhh aghhrr krrrrr hein, bon c'est cool elle aura joué du vilon avant de mourir. Dommage, je l'aimais bien!

et pour finir Dahlia, quel plaisir de retrouver Claudia Black à l'écran, elle joue vraiment très bien, rien à redire, comme tu dis Alisar, elle ne fait pas peur, pourtant je pensais qu'elle m'aurait fait autant flipper que Kaï dans TVD, et au final, on voit une sorcière très puissante, mais qui ne cherche pas a terrifier, je pense qu'elle se sait tellement puissante , qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin de parraître diabolique pour se faire "respectée".

Gia, déjà mise au placard sinon? Cami en spring-break? --'

Hâte de voir la suite!

2x18moussita  (14.04.2015 à 19:06)
Message édité : 14.04.2015 à 19:33

Alisar et Fiztgie, je n'ai pas encore lu vos coms, je me lance à l'aveugle, car tout simplement j'ai adoré cet épisode! J'ai l'impression que malgré l'apparition de nombreux personnages, finalement il était tout entièrement consacré à Klaus et son évolution, mais c'était vraiment bien écrit.

Bon je ne sais pas trop par où commencer, allez par le meilleur, Klaus et Mikael, j'ai vraiment senti que c'était les adieux au père que Klaus n'a jamais eu, il fait le deuil de la reconnaissance de ce père qu'il a tant désiré ; on sent bien cette tension dès le début de l'épisode, dès que Klaus appelle Mikael "père", j''avais vraiment l'impression qu'il rejetait son héritage de loup et son père biologique vaguement croisé, lui se voit complètement en fils de Mikael, et malgré l'air détaché qu'il semble prendre, on sent tout ça, l'osmose dans leurs joutes verbales et dans leur combat, j'ai l'impression que quelque part Klaus est fier de se sentir comme le fils de Mikael, qu'il reconnaît toute l'éducation de fer qu'il a enduré, et s'aime comme il est devenu avec la méthode Mikael. Mais il ne supporte pas que Mikael ne voit pas en lui son digne fils, et qu'il accorde toute son affection à une parfaite inconnue, Freya. Et pourtant à la fin je me suis demandée pourquoi Mikael ne luttait pas plus, ne tentait pas de se défendre, je pense qu'il avait compris le plan de son fils, de le transformer en cendres, et donc en arme contre Dahlia, ils étaient sur la même longueur d'onde, comme pour le plan du combat, la meilleure défense c'est l'attaque, c'est du Mikael tout craché, et pourtant ils ne parvenaient pas à se comprendre ; enfin c'est toute cette ambiguité dans leur relation qui est troublante et touchante, et lorsque Mikael dit à Klaus qu'il ne sait même pas pourquoi il 'a jamais pu l'accepter, c'était vraiment terrible, Klaus n'a jamais pu se faire à ce sentiment d'abandon de l'homme qu'il considère comme son père. Bon pour la larmichette, c'est à la mode en ce moment chez les frères Mikaelson, par contre lorsqu'il dit avec un ton froid et menaçant, "voilà des cendres de viking", j'étais juste wahouuu! choquée! Et en même temps admirative!

En fait même avec les personnages secondaires j'ai senti qu'on voulait nous montrer l'évolution de Klaus, certes désormais il a sa fille, il l'aime, mais ça n'empêche qu'il reste ce vampire impitoyable et craint par ses paires, sa motivation n'est plus le pouvoir mais protéger sa fille, la méthode Klaus reste. Dans la conversation Jackson/Hailey sur la méthode des loups, la fuite, l'hybride Klaus ne choisit pas cette solution, il rejette quelque part son héritage en tant que loups ; et on voyait aussi beaucoup Josh ou Davina, les victimes de la violence de Klaus marquées par celle-ci, Josh transformé en vampire, Davina a perdu son premier amour à cause de lui, ils vivent avec ça.

Je rajoute que j'ai adoré tous leurs échanges, entre JoMo et Sébastien, cet épisode était épique ; les voir tous les deux dans un café ça semblait tellement décallé, ou encore Mikael qui sort du taxi, et puis que dire de l'imitation de Klaus de Mikael... hilarant! J'ai apprécié aussi de voir Davina collée entre ces deux là, moi qui disait regretter les échanges Davina/Mikael et Davina/Klaus j'ai été servie cette semaine, et c'était chouette.

Pour Freya je ne sais pas si je vais me faire entuber comme tout le monde, mais je commence à lui faire confiance, et je ressens vraiment l'affection qu'à Elijah pour elle même s'il ne lui pas tout à fait confiance, j'ai hâte de les voir plus. Je pense que le statu d'ennemis entre Klaus et Freya par contre n'est pas prêt de changer! En tout cas elle m'a touchée, elle vient à peine de retrouver son frère, elle aussi cherche désespérément la reconnaissance des siens, elle trouve celle de son père et Klaus ne l'accepte pas, c'est comme si Klaus craignait qu'elle prenne sa place dans sa famille, il a ce besoin égocentrique d'être au centre de toute attention, ça va mettre vraiment Elijah et Bekah dans une situation délicate pour les épisodes à venir.

Dahlia le combat était un chouia too much, le coup du "je peux me permettre de sacrifier des parcelles de mon pouvoir car je reste imbattable", bon il fallait un combat épique pour montrer à quel point elle est méchante et puissante, c'est fait, finalement elle m'a presque plus impressionnée face à Joséphine ; déjà je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit la violoniste, et je ne sais pas j'en suis restée sans voix, déjà je sentais moyen madame Larue dans son histoire d'empathie, je trouvais qu'elle avait vite cédé à Elijah. Du coup au départ j'ai pensé "oh la traitresse", mais c'était assez bouleversant de la voir renoncer à sa vie sans ciller, sur un dernier air de violon. J'espère que son sort de protection était du solide. Enfin en tout cas Dahlia me convaint en méchante c'est le principal, même si niveau scénario parfois, enfin ils y sont pas allés dans la subtilité, entre les zombies espions, l'atmosphère étouffante, le combat...

Pour le reste, Marcel relégué encore une fois au second plan, Cami encore absente, pas Vincent mais Jackson... quand ça veut pas... Voir Aiden piégé, englué dans tout ça, de alpha potentiel finalement il se retrouve en toutou de Klaus... entre sa loyauté à Jackson, son amour pour Josh, et son statut d'espion de klaus, je n'aimerais pas être à sa place! Concernant la lune de miel, bon je trouve le couple inintéressant, mais il faut reconnaître que Jackson a vraiment les bons arguments, "après tout le problème vient des Mikaelson, barrons nous d'ici"... Bah qui peut le lui reprocher? Pas moi.  Qui j'ai oublié? Bah Bekah... aujourd'hui j'ai rien à dire de spécial sur elle, et mes Roméo et Juliette, Jackson et Josh, snif je sens que ça va vraiment mal finir pour eux! Il reste Elijah, sans en faire trop il déborde de charisme de toute façon, mais là c'est pareil cet épisode était tellement centré sur Klaus que j'en retiens rien du pauvre Elijah. Enfin tout de même voir tous ces Mikaelson réunis dans le manoir, que c'était sympas! Enfin la série porte son nom!

Je sens que ce final va être royal!

2x19Ricqo  (14.04.2015 à 20:20)
Message édité : 14.04.2015 à 20:24

C'était un peu l'épisode des extrêmes, j'ai adoré autant que j'ai détesté lol.

Adoré parce que l'épisode en lui-même m'a semblé génial. Après le duo Klaus-Freya, on a cette fois eu un duo Klaus-Mikael dans une configuration inédite et probablement la dernière fois... Duo de choc éphémère malheureusement, mais ça envoyait du pâté normand !

Bon, Mikael est mort, j'en suis vraiment déçu. La scène n'a pas été baclée comme sa mort dans TVD qui ne ressemblait à rien, cette fois, il y avait une réelle tension durant ses derniers instants. Si la conclusion est réussie, c'est tout ce qu'il y a avant qui me dégoûte dans la mesure où le personnage est à nouveau un énorme gâchis tant il était potentiellement monstrueux. Son retour dans la S2 n'aura servi à rien... Bagarre avec Klaus une fois, deux fois... Il disparait et revient pour mourir. Pas de scènes ou de dialogues avec le reste de ses enfants alors que pendant la moitié de la saison, ils étaient TOUS là (Kol et Finn). Encore une fois, on n'a vu que Mikael "pour" Klaus, et ça c'est regrettable. Y avait pas matière à creuser un peu les relations avec ses autres enfants ? C'est un comble, Cami, Davina et Gia ont eu plus de scènes avec Finn, Kol et Elijah que leur propre père qui n'a servi qu'à faire beaucoup de bruit pour pas grand chose au final...

Par contre, les scènes Klaus-Mikael, du velours ! Leurs petites joutes verbales... C'est fascinant de voir comme ils se ressemblent. On avait été quelques uns à se faire la remarque quand Klaus a tué Ansel, et ça s'est encore confirmé dans cet épisode : il est clairement le fils de Mikael. Ils sont tellement semblables dans leurs attitudes, et aujourd'hui, ils se battaient pour la même chose en plus : leurs filles. Leur dernier face à face aura été aussi froid que bouleversant, le petit garçon qui veut savoir pourquoi il a été rejeté, et le père qui ne se cherche pas d'excuse. Et oui, plus de 1000 ans en arrière, c'était un monde cruel. Quand on voit à quel point Klaus ressemble à Mikael, on en vient même à se demandé si Mikael lui-même n'a pas été un enfant "détruit" par son père, lui aussi. C'est quand même dommage de n'avoir eu QUE du Klaus-Mikael dans cette saison 2. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas la place quand je vois que les scénaristes nous ont collé du Davina-Kol et du Josh-Aiden...

J'en arrive aussi a un point que j'apprécie, je trouve ça super de la part des scénaristes de ne pas avoir pollué le personnage de Klaus avec des histoires d'amour à deux balles. Son attirance pour Cami n'est jamais resté que de l'attirance. Il a fait sex-ennemy avec Genevieve, mais ce n'était que de la distraction en pleine guerre. Il est tellement imposant dans son nouveau rôle de père, heureusement qu'il a été épargné par les vieilles romances à deux ronds signé J.Plec !

Ce qui n'est pas le cas d'Elijah hélàs dont la S2 aura quand même été pas mal gênée par les femmes. C'est parti de Tatia qui a fait remonter de vieux souvenir avec cette histoire de porte rouge, puis Hayley et Jackson, le mariage... Si il garde une allure de dingue, son personnage a été assez décevant dans l'ensemble, je trouve.

Et on en arrive au sujet qui fache : Hayley. Je ne fais pas partie des ahuris qui souhaitent sa mort, hein, mais il faut dire ce qui est, l'actrice est mauvaise et le personnage ne sert à rien si ce n'est à bouffer à tout les rateliers. Jackson, bah finalement c'est bien son alter-égo masculin. Il est loin d'être aussi important que son rôle d'Alpha laisse penser. On pourrait n'importe quel autre loup, ça ferait aussi bien l'affaire. Mais c'est le mari de Hayley. Bon, ils ne bouffent pas énormément de temps d'épisodes donc je fais avec. Mais plus je les regarde, moins je les trouve à leur place dans la série.

Je retiens aussi que Davina devrait obtenir les cendres de Kol, en vue d'un hypothétique retour de l'acteur originel ? A ça je dis oui, mais si c'est pour une intégration au moins régulière au casting. Pas juste pour faire un pétard mouillé à la Mikael.

Dhalia. Elle me plait bien, c'est pas la méchante du siècle mais je la trouve bien dans son rôle même si ça commence à être répétitif dans la série. Y a toujours une sorcière plus puissante que l'autre pour devenir la nouvelle menace. J'imagine qu'après elle, ça sera une autre. Freya ? Ca serait plausible vu qu'il a buté leur père, SON père (à Freya) sous ses yeux. Elle qui n'a jamais connu Mikael comme le monstre qu'il est devenu (après qu'Esther l'ait vendu à Dhalia justement...) par la suite.

Il me plait bien ce quatuor Rebekah - Elijah - Freya - Klaus. Dommage que Mikael ait sauté aussi vite !!!!!

2x19FeeEli37  (15.04.2015 à 09:23)

Un bon épisode même si je n'ai pas tout aimé, il y avait encore une fois tellement de potentiel qui ont été gâcher c'est triste. 

Je vais commencer par le positif :

Klaus/ Mikeal : 

Après le duo Klaus/ Freya que j'avais adoré que dire de ce duo inattendu mais terriblement efficace. Leurs scènes ensembles sont juste magistral car on voit que malgré la haine qu'il y a entre eux depuis des siècles, ils se ressemblent tellement. 

Ils sont exactement sur la même longueur d'onde concernant le plan, les attaques sans parler des joutes verbales avec les " boy" et " old man". Je suis vraiment très très très déçue qu'il ai ramener Mikeal pour le tuer une seconde fois même si cette mort est beaucoup plus belle que celle dans TVD. 

J'aurais tellement aimé qu'ils développent leur relation et de même la relation de Mikeal avec ses autres enfants comme tu dis Ricqo. 

Davina :

Sa participation au plan de Klaus m'a beaucoup plu tout comme leurs scènes, j'ai eu enfin l'impression de retrouver la Davina de la saison 1 que j'aimais tant. 

Si elle peut ramener le vrais Kol je veux bien mais pour qu'il reste pas pour mourir à nouveau par contre. 

Elijah/ Rebekah/ Freya :

Comme moussita je commence à faire confiance à Freya, je ne sais pas si je le dois ou pas. Mais elle m'a fait énormément de peine dans cette épisode, elle a l'air de vraiment détester Dahlia et d'en être effrayée. En même temps, elle veut vraiment faire partie de la famille Mikealson mais sa place va être dur à obtenir. 

Elijah et Rebekah semble s'être attacher à elle eu aussi même s'ils n'ont pas servit à grand chose à part découvrir que Dahlia l'utilise contre son grès. 

Mais au moins on a eu un semblant de réunion de famille même si sans Hayley ça aurait été mieux ... Je rêve d'une vrai réunion avec Klaus, Elijah, Rebekah ( Claire Holt pas Maisie ) , Freya, Kol ( Nathaniel ) et Finn ( je ne sais plus le nom de l'acteur qui l'interprétait dans la saison 3 de TVD ) , Mikeal et Esther ( Alice Evans ). 

Dahlia/ Madame Larue :

Même si je commence à avoir un sérieux ras le bol des sorcières Dahlia semble être à la hauteur de sa réputation même si je m'attendais à une magie plus original que ça. Elle est charismatique sans être effrayante mais elle en impose face à Klaus et Mikeal. 

Madame Larue très triste de l'a voir mourir car ça c'était une sorcière, elle était classe, elle avait des valeurs. Et ses yeux bon sang ! Sa mort était magnifique, au moins Dahlia lui aura accordé un dernier cadeau. 

Mais si j'ai un souhait pour la saison 3 de TO moins de sorcières plus de vampires et des méchants qui change des sorcières vindicatives et immortel ! 

Aiden/ Josh : 

Ils sont mignons même s'ils n'ont pas servit à grand chose, je n'ai même pas regarder toutes leurs scènes mais je sens qu'Aiden va mal finir ... 

Enfin ce que j'ai le moins aimé : 

Hayley/ Jackson : 

Le jeu de Phoebe est de pire en pire sans parler de l'écriture d'Hayley, les scénaristes lui font faire des choses complètement débile pour qu'elle protège soit disant Hope.  Jackson pas grand chose à dire même si je suis assez déçue qu'il préfère la fuite au combat ... 

Voilà 

 

SPOILERS Saison 2fitzgie  (16.04.2015 à 03:59)
Claudia Black à été casté dans Cordon, la nouvelle série de J.Plec, ce qui me pousse à croire qu'elle sera tuée dans la fin de saison  2.
2.17souplineuh  (16.04.2015 à 08:14)

NE PAS LIRE ne pas lire pour pas me faire spoiler alors je me mets dans ma bulle je suis désolée je vous lis pas tant que pas (encore) vu le 18

 

Je vais parler d'elle de suite pour l'oublier aussitôt tellement ce personnage fadasse me décoit. Hayley evidemment. QUI est elle pour oser, oui ne fut ce que oser faire sa jalouse? Comme Ricqo je pense l'a dit, Gia sait qu'elle n'est pas son grand amour à Elijah mais elle n'a pas besoin de ca. ils sont ensemble et ca leur fait du bien. Elijah a qqcn de confiance enfin sur qui se poser.

Freya. s'il y a bien un personnage que je ne cerne pas c'est bien elle.  Je la sentais pas top depuis le départ, come Klaus. Et bon c'est legerement le cas. Une énorme sorciere se fait "adouber" dans le super clan des sorcieres de NO ... ca sent pas bon. C'est un peu pénible de voir que Klaus a toujours raison finalement hein ;) il sent bien les gens finalement. Dommage qu'il aie toujours un prix a payer pour lui ...

Esther, bon... définitivement partie ou pas?

Klaus... ce petit sourire narquois me fait trop craquer. Ce mec en vrai devrait etre juste le genre que je déteste profondément et la il me fait craquer. Il est tellement autoritaire et pete c*l qu'il en devient attachant. il sent vraiment les failles dnas les gens et est profondément attaché à sa famille, malgré les fameux dagages du passé on peut dire qu'il se bat. Rien que pour sa ptite soeur, il hésite pas tellement à laisser freya entrer dans sa tete a lui. Quel acte d'amour pour Becca

Finn m'a profondément étonné dans cet épisode. J'aime beaucoup. Bon je suis pas sure qu'il aie encore une place désormais...

L'actrice EVa/Becca est tres mignonne mais rien ne vaut l'originale. Ici elle surjoue trop ca me pompe en fait. Quand elle est Eva elle sur-rajoute des couches pour qu'on voie la différence entre els deux personnages et ca m'a dérangé.  Mais bon c'est fini c'est bien, fallait pas trop que ca dure.

Rebecca qui reste Eva pour trouver un moyen de sauver les enfants, et son Kol ... purement altruiste à la Becca. Bon j'imagine que Claire pas tjs dispo :D

Marcel... bin comme déjà dis j l'aime beaucoup ces derniers temps. Un ami fidele qui ose aller au combat. Il n'a pas hésité non plus pour Becca alors qu'il savait qu'il pouvait mourir. Bon par contre pour Davina pas cool de pas téléphoner de temps en temps :D mais je trouve que ce personnage a une belle évolution

Elijah, pas grand grand chose à dire. Par contre les vampires ca doit s'envoyer en l'air méga rapidement non? super... enfin ils savent recommencer éternellement... mmmmouai... (oui bin quoi? parle moi d'elijah et pouf pouf la souplinette rougit)... mais soit pas grand chose si ce n'est qu'il fait quand même effectivement facilement confiance et qu'il me fait peur face à Freya et son envie d'isoler Nick

 

vivement le 18 :)

@fitzgialisar  (16.04.2015 à 14:31)
Message édité : 16.04.2015 à 14:32

NE PAS LIRE CE MESSAGE CONTIENT DES SPOILERS.

 

 

Merci pour le spoiler, et j'ai une théorie dessus, je pense qu'ils vont lui changer de corps pour pouvoir la vaincre et comme on nous a déjà que Klaus allait commettre l'irréparable dans le finale, et j'ai directement pensé a Camille, elle n'a plus aucun rôle, dans la série et quand elle apparaît, et ben elle touche son salaire pour pas grand chose, je pense qu'elle mourra donc des mains de Klaus!

18souplineuh  (17.04.2015 à 08:48)

merci pour vos annonces de spoilers j'adore ;) ca permet d'éviter de lire. MERCI!!

 

alors mon avis... pareil que mon binome j'ai été entre haine et appréciation...

Mickael.... le big bad daddy qui se retrouve chien enchainé de davina, qui se bataille avec son fils et perd à chaque fois. La leur duo était excellent, plein de piques et de rage contenue. je sentais la fin de Mickael et j'en ai été un peu soulagée. Il a été tellement sous exploité. Maintenant... restera t il mort?? J'ai été touchée que Klaus lui demande enfin "pourquoi?" et que son pere soit honnete en disant "je sais pas"... Ca arrive des parents qui n'aiment pas leur enfant. ca arrive hélas. J'imagine que il y a un millénaire ca devait etre encore pire... Mais quelle douleur qu'a ressenti Klaus quand en tuant son pere celui ci pleurait pour Freya...

Elijah, je rejoins ricqo (rha ce pseudo lol) ... décevant, inutile presque. Des effets de manche, une droiture... et rien. il n'arrive pas à se battre, il se fait mettre au taquet de suite. Et pire que tout il n'envoie même pas Hayley à la me*de comme elle le mérite

Hayley j'ai presque pas envie d'en parler tellement elle est nulle. Mais Phoebe changez de boulot, mince. En la voyant je me dis que je devrai faire comédienne, j'aurai peut être même plus de charisme. Alors autant j'appréciais Jackson dans True Blood, autant ici effectivement il est amorphe. Et comme Hayley ne fait pas briller ses partenaires... ca fait pouf...

Marcel... bah rien de spécial cet épisode.

Aiden... le pauvre, torturé entre son ami de toujours et Klaus. je comprends qu'il ne sache pas quoi faire. Soit il se met contre Klaus... mouai je ris. Soit il trahit son ami... mouai pas cool. Donc bon je sais pas ou il va aller.

Moi j'aime bien Aiden & Josh. Je préfere Josh que je trouve honnete et attachant dans son role. Aiden j'ai l'impression qu'il force. Bon avis personnel hein ;)

Freya j'ai du mal. L'actrice est charismatique mais je supporte plus trop les girouettes. elle aime personne puis elle aime tout le monde. Elle veut la fin de Klaus en promettant de retourner tt le monde contre lui et puis la on n'en voit rien. et elle se retrouve etre l'ancre de Dahlia. en tout cas celle ci lui fout les jetons. Sa haine de Klaus je la percute pas, je ne comprends pas. ca m'agace. Et la mort de leur pere n va pas aider. C'était triste malgré tout

Mme Larue... jolie mort. en tout cas elle se bat pas quoi, elle a compris a qui elle a affaire on dirait... dommage elle avait un de ces charisme...

Dhalia... big bad lady... Elle a pas besoin d'en faire trop. Me demande comment elle va mourir tiens... Elle est pas du tout gentille et semble avoir beaucoup de rage en elle. Ca promet.

 

Ricqo  (17.04.2015 à 12:36)

Je viens de voir que je me suis trompé dans le titre de mon commentaire, c'était bien l'épisode 18, et non pas le 19 qui arrive lundi ^^.

J'ai oublié de parler de la mort de Joséphine, même si tout a déjà été dit. Comme vous, j'ai beaucoup aimé la façon dont ça a été amené.

Surtout, j'aime la façon dont a été traité le personnage, on a vraiment la sensation d'avoir une "ancienne", une sorcière avec un réel vécu sur la vie. Un peu le parallèle que je faisais dans la S1 entre Elijah et Klaus / Rebekah qui étaient franchement immature malgré leur âge de plus de 1000 ans. Et bien là, c'était pareil. J'aime la façon dont elle ne s'est pas laissé dominer à chaque fois qu'elle était en scène, sans pour autant se prendre pour Sangoku. Elle est vieille, mais pas sénile. Elle sait ce qu'elle peut faire et ne plus faire.

Quand elle rencontre Dhalia, elle ne se fait pas d'illusion, elle sait que son heure est venue. Elle ne cherche pas un combat perdu d'avance, ni même implorer pour sa survie. Et je trouvais le "cadeau" de Dhalia assez fort symboliquement, lui offrir la possibilité de rejouer du violon une dernière fois, avant une mort nette.

Le genre de personnage sans prétention qui est arrivé sans orchestre, qui a eu un rôle mineur mais qui l'a bien tenu. Au revoir, madame LaRue.

SPOILERSfitzgie  (17.04.2015 à 17:07)
Message édité : 19.04.2015 à 21:37

 

Spoilers/ suppositions !

 

 

 

Alisar, j'ai pensé aussi à ton idée, mais pas avec Cami, avec Freya.

Oui, je sais bizarre, mais, j'avais pensé que Klaus transformerais Freya en vampire, mais que ça tournerais mal, faisant de Freya une vampire/sorcière (et j'avais pas encore vu TVD 6x18!) mais avec le lien qu'elle à avec Dahlia, Dahlia prendrait possession du corps de Freya, faisant d'elle une menace (bah oui un corps contenant 2 sorcières avec les pouvoirs d'un vampire), que Klaus tuerai.

Enfin façon, il va tuer quelqu'un, c'est Klaus quoi!

 

Cami, je pense qu'il l'a garde pour la foutre avec Klaus à un moment donné, et aussi, c'est une des seule qui arrive à le raisonner!

 

SPOILERS Saison 2fitzgie  (19.04.2015 à 21:16)
Michael Narducci, le co show runner de The Originals, à déclaré à Entertainment Weekly :"La mort de Mikael n'est pas la dernière, pas du tout. On est loin du compte, malheureusement. Il y a encore plusieurs morts et elles vous fendront le c?ur, elles sont vraiment, vraiment tristes". Klaus va également être super content d'avoir tué Mikael, Elijah serait un peu ennervé de ça, et Rebekah elle, blasée...

 

Ricqo  (19.04.2015 à 21:22)

Ouai enfin bon, Elijah et Rebekah ont fait le choix de rester aux côtés de Klaus. Ils ont toujours pris sa défense vis à vis de Mikael. De plus, aucun des deux n'a rien fait quand Klaus tuait Mikael, et ce n'est pas le temps qui a manqué vu qu'il a laissé le temps à Mikael d'exprimer ses derniers mots.

Entre la force, la vitesse d'Elijah et la magie combinée de Freya et Rebekah/Eva, il y avait LARGEMENT de quoi arrêter Klaus. Seulement Elijah a choisi de bloquer Freya pendant que Rebekah est restée immobile.

A mon avis, c'est surtout Freya qui va profiter de cette situation pour se mettre Elijah et Rebekah de son côté.

SPOILERS Saison 2fitzgie  (19.04.2015 à 21:30)

Tu viens exactement de dire ce que j'en pensais!

Quand j'ai vu l'ep, je me suis dit, attends genre Freya elle tente rien pour arreter Klaus alors que l'ep d'avant en claquant des doigts, elle enlève les menottes anti-magies...

Je pense que Freya, et elle a clairement dit que c'etait son plan, va prendre cet évenement, pour remonter Elijah & Rebekah contre Klaus.

Leur dire que, Mikael ne faisait qu'aider, il a fait équipe avec Klaus, et Klaus l'a tué.

Et bien sur Klaus va encore se foutre tout le monde à dos pour bien remuer le bordel.

Et je sens qu'il va finir daguer en fin de saison!

moussita  (19.04.2015 à 22:05)
Message édité : 19.04.2015 à 22:06

Mais moi ce que j'ai compris en tuant Mikael c'était qu'il récupérait aussi des cendres de vikings ; c'était juste une blague de mauvais goût de la part de Klaus? Parce que moi je l'ai pris vraiment au sérieux... Et j'avais l'impression aussi que c'était pour cette raison que Mikael ne s'est pas débattu... Klaus avait l'intention de tuer Mikael, il a achevé son geste car il ne voulait pas l'entendre prononcé "je t'aime" à Freya lui qui a toujours courru derrière sa reconnaissance, mais Mikael aurait pu dire n'importe quoi il serait mort de toute façon, je l'ai compris ainsi en fait, son sacrifice permet à Klaus d'avoir ces fameuses cendres pour combattre Dahlia.

En revanche l'immobilisme de Bekah et d'Elijah par rapport à cette situation je ne me l'explique pas non plus, je ne pense pas qu'ils aient saisi le plan de leur frère sur le moment, il se sont juste écrasés bêtement une nouvelle fois devant Klaus. C'est dommage car c'était leur père à tous... C'est renier le fait que chacun d'entre eux à pu appréhender la figure parternelle de façon différente, en fin de compte il n'y a que le ressenti de Klaus qui est exposé.

SPOILERS Saison 2fitzgie  (19.04.2015 à 22:10)
Message édité : 19.04.2015 à 22:18

 

Propos de M. Narducci dans TV Guide, je vais trduire ces propos, n'étant pas traductrice de métier, excuser si tout n'est pas parfaitement exact!

"Things will get worse before they get better!" executive producer Michael Narducci warns. With Dahlia, the last remaining first-generation Mikaelson, in town, expect a deadly showdown. "Some people are going to not make it," Narducci says. "This was our Empire Strikes Backseason and ... at the end of it you will, I hope, be devastated, but you'll see that these people are not yet defeated. " Adds Joseph Morgan: "There are moments which will really make the hairs on the back of your neck stand up and we'll see our heroes really stand together [which is] inspiring ... But there's also a very unexpected action from a character which turns the tide completely at the last moment." Hmm, could that tease be related to this nugget Morgan shared earlier in the season? "I was pitching an idea where, at the end of Season 2, Marcel comes out of left field and tries to take the city. All along he's been preparing these forces and we've been concentrating on our family and we never saw it coming."

 

Le producteur exécutif Michael Narducci nous avertit que : "Les choses vont s'empirer avant de s'améliorer!"

Avec Dahlia, qui est de la génération des premiers Mikaelson, (dans le sens aussi vieille que Esther) en ville, il faut s'attendre à un combat mortel.

"Certaines personnes vont pas vouloir le faire», dit Narducci.

"C'était notre saison "Empire Strikes Back" (réference au film Star Wars, épisode 5 : L'empire Contre Attaque ; )  )et ... à la fin de la saison, vous, je l'espère, serez dévasté, mais vous verrez aussi que ces gens ne sont pas encore vaincus!

Joseph Morgan ajoute : "Il y a des moments qui vous feront avoir herrisser les poils de votre dos jusqu'au cou (possibilité de traduire par avoir la chair de poule)

et nous allons voir nos héros se tenir vraiment ensemble ce qui est inspirant...

Mais il ya aussi une action très inattendue d'un personnage qui inverse completement la vapeur au dernier moment."

Hmm, est ce que cela pourrait être liée à cette "pépite" de Joseph Morgan partagé plus tôt dans la saison? «J'ai eu cette idée que, à la fin de la saison 2, Marcel sort de son côté gauche de la ville (son nouveau quartier) et tente de reprendre la ville. Tout au long de la saison, nous avons préparer nos forces et nous avons été concentré sur notre famille et nous l'aurions jamais vu venir ».

(Propos de Joseph Morgan plus tôt dans la saison)

 

Voila, j'espère avoir traduit pour le mieux!

 

Moussitafitzgie  (19.04.2015 à 22:17)

Je pense que oui, il l'a fait pour recuperer les cendres de Vicking car c'est très rare (propos de Mikael) mais je pense qu'il l'avait prévu depuis longtemps, car il se doutait qu' à un moment donné Mikael aurait voulu le tuer!

J'ai également trouvé que Mikael se "laissait faire" d'habitude il se serait battu, je pense que, inconsciemment, il s'est laissé faire car il savait que ses cendres pourrait sauver Freya!

Klaus l'a tuer au moment ou il a dit à Freya "I love you" parce que, je pense qu'il était dégouter que Mikael aime Freya alors qu'il ne l'as eu que 5 ans, avant qu'il la croit morte, alors qu'il a connu Klaus toute sa vie (1000ans quand même) et l'a toujours hait)

Pour Elijah et Rebekah, bon ne pas defendre leur père, ça se comprends dans le sens ou c'est pas le meilleur père de l'année, mais le laisser le tuer, je ne comprends pas... Surtout devant Freya!

Il a souvent que les sentiments de Klaus qui sont pris en compte et Elijah & Rebekah le laisse souvent tout faire...

Ricqo  (20.04.2015 à 07:19)

Ca rejoint un peu ce que j'avais dit auparavant. Les scénaristes ont cette facheuse tendance à faire passer Elijah et Rebekah au simple rang de faire valoir même dans les histoires de leur propre famille. 2 saisons de The Originals, et on n'aura eu que Mikael du "point de vue" de Klaus. Klaus qui se plaint d'être maltraité, Klaus qui se plaint de ne pas avoir été aimé, Klaus qui dit ne pas être le même monstre que lui etc...

Pourtant, corrigez moi si je me trompe mais Esther, Finn, Elijah, Kol et Rebekah étaient bien présent dans la série, non ? Or, je ne considère pas Mikael comme un personnage secondaire, même si je reste sur cette sensation de gâchis en ce qui concerne le personnage.

@moussita : Je ne pense pas que c'était une "blague" pour les cendres Viking. Mikael lui a révélé ces informations quand il est allé à sa rencontre pour proposer cette alliance. Il savait donc ce qu'il disait. Il fait aussi d'une pierre deux coups. En récupérant l'ingrédiant manquant pour l'arme qui pourrait sauver sa fille, il se débarasse d'une grande menace. Ils ont fait alliance le temps d'un épisode pour une cause commune, mais vu le passé qu'ils ont, il est normal que chacun continue à voir l'autre comme une menace. Ca n'aurait été qu'une question de temps avant que l'un se retourne contre l'autre. Et Klaus a pris l'initiative.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !