859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 4camille084  (05.09.2012 à 14:00)

Avec Caroline.

Vidéo promo (2) saison 4 VOSTFRMisyBliss  (05.09.2012 à 14:59)

Je vous poste le sous titrée de la promo (2) en VOSTFR trouvée sur youtube

Bon revisionnage à tous :D

Vidéo promo (2) saison 4 VOSTFRMisyBliss  (05.09.2012 à 15:09)

Je vous poste le sous titrée de la promo (2) en VOSTFR trouvée sur youtube

Bon revisionnage à tous :D

Saison 4 (spoiler)blair06  (05.09.2012 à 21:23)

La saison 4 approche et je viens de regarder la bande annonce , j'ai remarquer et vu sur certains forum qu'il y aurais du stelena --' encore et encore , Une piste qui pour moi a durée quand meme 3 ans et qui ne pimente pas la serie et qui ne la fais pas avancer .. ! J'en attend beaucoup de cette saison car elle a abouti a la transformation d'elena .  en nous montrent un stephan gentil , du stelena et un damon rejetter par elena . La copie conforme de la saison 1 ?! 

Elenavanessa  (06.09.2012 à 11:30)

Quelle déception si Elena arrivait à redevenir humaine malgré qu'elle soit morte et en transition. Imaginez sinon c'est trop facile: être "immortelle" et humaine, hop on meurt avec du sang de vampire mais c'est pas grave un reboot et on redevient quand même humain et on recommence le cycle.

Et puis pour une fois Bonnie la super sorcière ne réussirait pas son coup.

Video promo saison 4craquinett  (06.09.2012 à 11:31)

Cette video donne très envie de voir cette nouvelle saison.

Mon moment préféré: la tête de Tyler-Klaus quand Caroline enlève son tee-shirt, je sens que ça va saigner quand Caroline va apprendre la vérité... :)

J'ai l'impression aussi que les choses vont se compliquer pour la mère de Caroline et pour le maire maintenant que le conseil sait pour leurs enfants. Ca peut être une bonne intrigue.

Enfin, comme beaucoup, j'espère que Bonnie ne va pas y arriver. Quel intérêt de faire Elena en vampire si c'est pour tout changer à l'épisode suivant grâce au coup de baguette magique de Bonnie. C'était déjà un des gros points faibles de la saison dernière, j'espère qu'ils vont arrêter de faire ça.

Vivement le 11 octobre pour en savoir plus!!

saison 4Clark0604  (07.09.2012 à 11:28)

Moi, je suis sûr que Bonnie va se planter. Elena va devenir vampire rien qu'en voyant les visages horrifiés de Stefan et d'Elena, ça risque d'arriver à une conclusion sanglante.

 

 Pour la fin de la saison 2, les créateurs n'ont pas fait transformés Elena en vampire parce qu'il était trop tôt pour ça, fallait que le personnage murisse et se développe et après ce qui est arrivé à Elena durant l'année passée, ils ont de bonnes raisons de la changer en vampire.

 

 Je pense que l'échec de Bonnie à sauver Elena conduira notre petite sorcière dans son côté obscur.

Photos Promospopo34000  (14.09.2012 à 20:30)

Les photos promos du season premiere sont très intéressantes. 

Il semblerait que Klaus (dans le corps de Tyler) va bien profiter de la situation et cela risque d'être très intéressant. 

Quant à la photo de Rebekah, ça semble confirmer que c'est bien elle dans la voiture avec Caroline (vu dans la promo). 

Grosse présence de Bonnie dans les photos. Quelque chose me dit que les esprits des sorcières ne la laisseront pas jeter ce sort pour arrêter la transformation d'Elena et qu'elle devra utiliser la magie noire! Car je suis sure que cette année Bonnie va se tourner vers la magie noire. 

Par contre, aucune photo de Damon... Peut-être qu'ils n'en ont pas publié car ça en rêvèlerait trop sur l'épisode...

Rebekah ?!Clark0604  (14.09.2012 à 21:01)

Rebekah emprisonnée par les flics alors qu'elle est une Originelle vieille de mille ans ?! Je me demande comment s'est possible !

Clark0604popo34000  (14.09.2012 à 21:58)

Je me pose aussi la question. C'est vraiment très étonnant étant donné que c'est une originelle. Peut-être qu'ils ont une arme spéciale ou quelque chose dans ce genre là...

Moune14  (17.09.2012 à 21:24)

AAAAAAAAH!! Je viens de voir le webclip où Elena se réveille et apprend de Stefan et Damon qu'elle est un vampire!! Bon, je regrette un peu qu'ils aient fait un sneak peek avec une scène aussi attendue et importante, mais ça fait drôlement du bien de savoir que ça se rapproche et que TVD va bientôt revenir ^^

kaly27  (17.09.2012 à 22:23)

Un peu déçue qu'ils aient montré cette scène!!! Cà gâche un peu le premier épisode, qui est tout de même important!!! Enfin la transformatio d'Elena!

Mais contente que l'on approche enfin de la diffusion! :)

Moune14  (17.09.2012 à 22:28)

Oui j'ai été surprise aussi qu'ils aient choisi cette scène!

WebclipMisyBliss  (18.09.2012 à 22:35)

Je viens de voir le webclip est comme vous je suis un peu déçue qu'ils est choisit cette scène mais bon ce qui est fait est fait !! est le resultat est wonderful damon et stefan qui annoncent la terrible nouvelle damon fidèle à lui meme il ne cherche meme pas a lui épargner les détails pas comme stefan en tout cas est la réaction d'elena est inévitable !!! waouh on approche plus que quelques semaines moi qui m'était promis de ne pas regarder de sneak peek c'est raté esperons que j'aurais de la volonté pour l'épisode 2 en attendant j'ai vu que la traduction du sneak peek etait disponible sur youtube (lien) voilà

Traduction sneak peak 1MisyBliss  (18.09.2012 à 23:17)

Je me suis rendu compte que y'avait pas toutes les traductions

[Elena se reveille en sursaut]

Elena : stefan ?

Stefan : Hey(salut) je suis là ! Tu as étais endormie depuis des heures

Elena : Qu'est ce qui s'est passé !

Stefan : Tu as eu un accident

Elena : Oh mon Dieu ! Matt est-il ?

Damon : Vivant ?? Demande à stefan le HERO !!

Stefan il va bien

Elena : Merci , je pensais que... Comment as tu ??

Damon : Reussit à te sauver il ne l'a pas fait

Stefan ; quand jeremy ta emmener a l'hopital tes blessures etaient plus grave que ce que nous pensions Meredith ta donc donner du le sang de damon pour te guerir

Damon: est quand rebeca a fait sortir la voiture de la route tu avais du sang de vampire dans ton organisme elena !

Elena ; sa signifie que ... Suis-je suis morte... NON  

 

Traduction sneak peek 2MisyBliss  (18.09.2012 à 23:42)

[Damon se sert un verre de scotch dans la cuisine d'elena ]

[Stefan arrive]

Damon : Ou peut-on trouver de l'espoir ? ou Pourquoi donner de l'espoir ? pour quelquechose qui n'est jamais arriver dans toutes l'histoire de la création des vampires !!

Stefan : Est bien ou étais-tu le jour ou elena m'a regardé droit dans les yeux est m'a dit qu'elle ne voulait pas devenir celle qu'elle est aujourd'hui (vampire)

[Damon boit] : Alors tu n'aurais jamais du l'a laissé mouurir

Stefan: Je n'ai jamais voulu qu'elle meurt , elle m'a demandé de sauver Matt en premier est je l'ai fait !

[Damon avance vers Stefan] : Et maintenant le monde à un quaterback de plus !! Bravo frérot !!

Stefan ; J'ai fait un choix que je vais regretter pour le reste de ma vie mais maintenant j'essaie de le résoudre

[Stefan part...] et [Damon boit un autre verre]

 

Traductions 1&2MisyBliss  (18.09.2012 à 23:45)

Voilà j'espere que ses traductions vous plairont la 2 ème a était faite à l'écoute pour la 1er j'ai donner un lien sur youtube mais comme il n'y avait pas toutes les traductions je les réadapter bonne lecture !!

leila36  (19.09.2012 à 14:15)

Oh mon dieu ! Je viens de voir le SP avec Stefan et Damon qui avoue à Elena qu'elle est morte ! Il était génial !!!

Bon, je suis d'accord que montré une scène pareil ça gache un peu, mais je n'ai vraiment pas pu m'en empêcher ! 

N'empêche, ça donne vraiment encore plus de hâte pour voir l'épisode !!!

Vivement la diffussion !

Traduction synopsis 401popo34000  (20.09.2012 à 02:10)

Le pire cauchemar d'Elena - Elena se réveille le matin après l'accident pour découvrir que ce qu'elle redoutait le plus s'est réalisé: elle est morte avec du sang de vampire dans son système et doit maintenant subir la terrible transition pour devenir un vampire... ou affronter une mort certaine. Stefan promet à Elena que lui et Bonnie vont faire tout leur possible pour résoudre la situation mais Damon est furieux après Stefan pour avoir laissé Elena mourir en premier lieu. Bonnie paie un prix terrible alors qu'elle tente de changer le destin d'Elena, tandis que Damon reporte sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un rare moment d'empathie, Rebekah est profondément touchée par la dévotion de Stefan et Elena l'un envers l'autre. Enfin, la pasteur Young et les membres du conseil commencent à encercler les vampires et leurs sympathisants, menant à une  tragédie inattendue. 

Photos Episode 2camille084  (23.09.2012 à 16:02)

A mon avis, l'endroit se passe dans un tribunal et nos vampires préférés vont être accusés du fameux meutre de l'épisode 1 (je pense que c'est Rebekah qui va mourrir).

camille084popo34000  (23.09.2012 à 19:26)

Non c'est une église. Ont le voit bien. Les figurants de l'épisode l'ont également confirmé. 

a mon avis, c'est un enterrement. Dans le synopsis du 401, il est dit qu'il y aura une tragédie. Je penche pour une mort... mais de qui?

Photos promos Luinel  (23.09.2012 à 19:42)

Je trouve les perso bizarre sur les photos, on dirait qu'on les oblige à être là. Je pencherai plus pour une commémoration plutôt qu'un enterrement. 

Moune14  (24.09.2012 à 22:51)

Voici une traduction globale avec quelques spoilers de ce que dit Paul Wesley dans son interview (voir les actualités) :

Paul dit qu'en gros Stefan n'a jamais voulu que tout ça arrive, il n'a pas choisi Matt à la place d'Elena, il ne pensait pas qu'Elena allait mourir, il pensait juste faire l'aller-retour et venir la chercher. S'il avait su qu'elle allait mourir il l'aurait sauvée en première. Ensuite Paul dit que Stefan se voile la face et n'arrive pas à admettre la réalité : il ne se dit pas "ok Elena est un vampire, aidons-la avec ce nouveau mode de vie", il se dit "bon, elle n'est pas vraiment un vampire, on peut encore la sauver, voyons ce qu'on peut faire", il n'arrive pas à croire ce qui arrive.

Au sujet du Stelena, Paul dit que le choix d'Elena ne va pas durer, car les circonstances sont tout à fait différentes maintenant, Elena est clairement en train de passer à autre chose, maintenant on ne sait pas où elle va...

A propos du nouveau chasseur : il est beaucoup plus fort et entrainé qu'Alaric ne l'était, il n'a pas de pouvoir surnaturel mais il est presque aussi dangereux qu'un vampire. Il cache un profond mystère sur la raison de sa présence dans la ville.

A propos de Stefan le "ripper" : Stefan garde un équilibre précaire entre son bon et son mauvais côté, mais si Stefan et Elena se séparaient, le côté ripper pourrait facilement prendre le dessus sur le reste.

Spoilers Saison 4camille084  (25.09.2012 à 16:38)

Ha, une église. Merci popo34000.

Je pense fortement à la mort de Rebekah, vu le synopsis et puis je pense que vu ce qu'elle a fait elle va s'en vouloir et personne ne lui parlera plus.

Je pense que le nouveau chasseur va tirer sur Elena avec une fléche en bois mais Rebekah la sauvera et ce sera elle qui mourra.

Spoilerspopo34000  (25.09.2012 à 20:00)

Je ne pense pas que la tragédie serait la mort de Rebekah car ça ne serait pas perçu comme une tragédie par le groupe mais aussi parce que Claire Holt est toujours sur le tournage de la série. 

Moi je vois bien la mort du sheriff Forbes ou de Carol Lockwood en voulant protéger leurs enfants (ou quelque chose comme ça) étant donné que le conseil va s'attaquer à eux. 

Traduction synopsis 402popo34000  (27.09.2012 à 21:14)

Un nouveau danger arrive en ville - Elena tente de s'habituer aux hauts et aux bas extremes qui font partie de la transformation et Stefan et Damon en arrivent presque aux mains lorsqu'ils se disputent pour savoir ce qui est le mieux pour elle. Damon décide d'aider Elena à sa façon et lui demande de ne rien dire à Stefan. Un étranger, Connor Jordan, arrive en ville et commence à interoger le Sheriff Forbes et Carol Lockwood. Les actions de Connor font immédiatement comprendre à Stefan qu'ils ont affaire à un dangereux chasseur de vampires. Jeremy et Matt sont surpris de voir une fille qu'ils connaissaient, April, est de retour en ville et au lycée de Mystic falls. A un rassemblement de la ville, Elena est sur le point de perdre le contrôle jusqu'à ce que Caroline intervienne pour l'aider. Finallement, Damon confie ses sentiments à un ami innattendu. 

PhotosKlausDamon  (29.09.2012 à 10:39)
Enfait la photo il sont dans un eglise moi je pense que c'est pour l'enterrement d'Alaric...
KlausDamon  (29.09.2012 à 10:43)
Je vois mal Rebekah mourrir..enfin j'espere pas je l'aime bien moi meme si elle a " tuée Elena " ! C'est meme aussi bien comme ça tous ses souvenirs reviennent, tous ceux avec Damon ; ) Dsl pour les Stelena...
Klaus et CarolineKlausDamon  (30.09.2012 à 09:42)
Moi ce que j'attends avec impatience c'est la suite pour Caroline et Klaus...je sais très bien qu'en début de saison ça ve etre dure puisqu'il va un peu profiter du fait qu'il est dans le corps de Tyler ce qui n'est pas franchement pas malin pour conquérir le coeur de la belle blonde ! Mais il reste quand meme un espoir puisque l'actrice a dit « Caroline n'est pas insensible aux charmes de Klaus » et Julie Plec dit « Klaus ne lachera pas l'affaire si facilement » J'espere qu'une fois avoir retrouvé son corps, il continuera à user de ses charmes pour qu'elle tombe dans ses bras...affaire à suivre !
spoilers fashion14  (01.10.2012 à 18:18)

Moi je pense pas du tout que ca soit un enterement car aucun personnage n'est habille en noir ...  Peut etre pour une commemoration ou un discours du nouveau pretre qui arrive en ville .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !