859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat de la quinzaine : fin de la bromance Dalaric ?Phoebus  (21.04.2016 à 17:08)

je vais répondre à presque toutes les questions car j'ai été dans les deux cas. Seul la question "Pourquoi n'avez-vous jamais accroché, est-ce dû aux personnages ou simplement à la construction de leur amitié ?" N'auras pas de réponse de ma part car j'ai accroché à leur relation.

Pensez-vous que la fin est réelle ou un possible retour en arrière est-il possible ?

La logique voudrait que leur relation soit finit de par le comportement de Damon envers Alaric car ce dernier a toujours été là pour lui et depuis le départ de Elena Damon n'est plus là pour personne sauf pour lui même. Je ne rentre pas trop pour ne pas spoiler ceux n'ayant pas vu la saison 7.
Maintenant je pense que leur relation sera récupéré car sinon Damon sera isolé du groupe et qu'il faut donc que certains personnes lui pardonne. Sauf si les scénaristes décident de refaire vivre l'amitié Enzo et Damon car je ne pense pas que les amitiés Alaric/Damon et Alaric/Enzo puissent coexister.

Croyez-vous que la vie paisible à laquelle aspire Alaric peut s'associer à la vie chaotique de Damon ?

Oui et non. Non car Damon amène problème sur problème mais oui car la vie paissible de Alaric est un conte illusoir. Ce dernier a des enfants sorcières et vie avec une vampire dès lors sa vie paisible ne peut plus être réel et alors est compatible avec la vie de Damon.

Pensez-vous qu'une amitié Alaric-Stefan aurait été meilleure ?

Non, contrairement au fait que je pense qu'une amitié Stefan et Enzo aurait été meilleur que celle entre Damon et Enzo, en ce qui concerne Alaric je la trouve plus juste (l'amitié Damon et Alaric que Stefan et Alaric). La raison est simple c'est la création de l'amitié de Damon et Alaric qui a apporté un gros plus au développement de Damon. De plus ce sont deux personnages présenté comme détruit à la base par une femme (Isobel pour Alaric et Katherine pour Damon) qui fait qui ont un point commun.
De même à la base leur relation est quand même belle : le meurtrier (contraint) se voit pardonner le meurtre par le mari de sa victime qui devient son meilleur ami et l'aide à se développer.


bromance alaric & damonstephe  (22.04.2016 à 21:29)

Alors moi je n'apprécie pas trop cette relation, il y a eu des beaux moments, je l'avoue, la construction est bien faite, pas grand chose à reprocher on va dire mais n'aimant pas vraiment le personnage de Damon... difficile de s'impliquer. 

Une relation Alaric & Stefan n'aurait pas été mieux je pense, différente surement. 

Après, je donne quand même mon avis pour les autres questions ^^

Je pense pas qu'il y ait une fin catégorie possible entre eux, ils ont vécu trop de choses mais pe qu'il faudra du temps  à Alaric pour repenser à sa vie avec Damon. Et même si Alaric aspire à une vie paisible, on sait que ce n'est pas ce qu'il va se passer ^^

 

dalaricSydney  (25.04.2016 à 11:41)
Message édité : 25.04.2016 à 11:41

J'aimais beaucoup leur relation qui a évolué au fil des saisons. Ils se sont détestés puis on fait équipe. Et Damon ira jusqu'a l'appeler "mon frère". Et je me souviens lors de la disparition de Ric, le soir où Damon fait un monologue pour son ami. C'était très touchant.

Pensez-vous que la fin est réelle ou un possible retour en arrière est-il possible ?

Je ne sais pas si un retour en arrière est possible, sachant que Ric a fait sa vie depuis les 3 ans où Damon est parti pour dit t'il ne pas blesser ses amis. Mais pour Ric c'est un geste égoiste qu'il a fait

Croyez-vous que la vie paisible à laquelle aspire Alaric peut s'associer à la vie chaotique de Damon ?

La vie de Ric a changé alors voir son ami Damon revenir pour le moment il n'a pas l'air d'apprécier. Damon le pertubateur de la petite vie de Ric organisée ? mais bon comme le dit phoebus, il vit avec un vampire et des petites sorcières alors .... tout est possible !

 Pensez-vous qu'une amitié Alaric-Stefan aurait été meilleure ?

Pas trop, car lorsqu'ils ont fait équipe dans le dernier épisode, j'ai pas trop adhéré ...

Dalaric -Spoiler Season 7-Sherwood  (08.05.2016 à 15:19)

Je me disais justement qu'on oubliait un petit peu le dalaric ! Pour moi, c'est l'une des meilleures relations de la série, l'une des plus belles amitiés ! Alaric est l'une des rares personnes à qui Damon se confie. Toute l'ironie de leur relation tient du fait que le chasseur soit devenu ami avec sa proie, son ennemi juré qui a transformé sa femme ! Il n'y a que Vampire Diaries pour faire ça !

Depuis la saison 6 et 7, leur relation s'est dégradée à mon plus grand désespoir ! D'abord, Damon qui hypnotise Alaric pour trouver l'ascendant, ensuite Alaric en veut à Damon de s'être desséché pendant trois ans...

Pensez-vous que la fin est réelle ou un possible retour en arrière est-il possible ?

Une fin de leur relation ne peut pas être réelle ! Objectivement, cela se voit dans la saison 7, quand Alaric est obligé d'aider Damon à tuer les vampires de Rayna pour sauver Bonnie, on remarque qu'il aime ça ! Cette adrénaline, se retrouver au bon vieux temps avec son pote. En un épisode, la série nous a rappelé qu'il y a encore de l'espoir pour leur relation, malgré la longue tirade d'Alaric à la fin...^^

Croyez-vous que la vie paisible à laquelle aspire Alaric peut s'associer à la vie chaotique de Damon ?

A première vue, non ! Cependant, on a bien vu que cette vie chaotique manquait à Alaric ! Alors moi je dis, on sait jamais ;-)

Pensez-vous qu'une amitié Alaric-Stefan aurait été meilleure ?

Why not, mais pas forcément. Pour moi, l'amitié entre Alaric et Damon était tellement improbable que c'est ce qui fait son charme ! D'ailleurs, le peu de fois où on voit Alaric et Stefan ensemble, rien ne se passe !

Pour finir, vive le dalaric ! Le dalaric survivra !


Relationselyxir  (30.03.2017 à 18:13)

Malgré que j'aime bien le Steroline, ma relation préférée reste le Stelena dont je n'ai jamais réellement fait le deuil ;)

Mais au de là des relations amoureuses, j'apprécie énormément la relation de Stefan et de Damon, même si elle connaît de nombreux "bas". La relation Bonnie/Elena/Caroline était géniale aussi, elles formaient un trio de choc !

Jeremy et Elena ça donnait aussi...

Que ce soit amical, familial ou amoureux, il y avait de quoi faire à Mystic Falls !


elystephe  (30.03.2017 à 21:36)

ah oui ?! j'aimais beaucoup le stelena aussi et vu que je n'aimais pas Damon, j'aurais préféré un happy ending pour eux au départ et pendant quelques saisons et puis finalement, Elena m'énervant de plus en plus puis le rapprochement avec Caroline, j'en ai fait le deuil !

du coup pour moi ça restera steroline mais pas forcément en couple, j'aimais beaucoup leur amitié!! 

même si ce n'était pas mes préférées en personne, j'aime beaucoup la relation entre Elena & Bonnie parce qu'elles se seraient toujours sacrifiés l'une pour l'autre (même si Bonnie l'a fait et Elena non ce sont les circonstances). 

Les relationsPhoebus  (30.03.2017 à 23:13)

J'ai eu du mal avec le Stelena amoureux mais je dois avouer que le Stelena amical a été vraiment top notament lors de la dernière saison (ceux l'ayant vu comprendront à quelle scène je vais allusion). 

J'ai adoré le Steroline car je trouve que la relation a bien été développé sur la longueur. J'ai aussi adoré la relation de Stefan avec Klaus et celle avec Valérie. Tout comme j'ai beaucoup aimé la relation que Bonnie avait avec Enzo. 

J'ai moins apprécié les relations que Damon a eu car à la base elles sont belle mais elles sont gâché par la suite. Le Delena ma énervé lorsqu'ils ont été en couple. Le Dalaric a été super jusqu'au deux dernières saisons. La relation avec Enzo aurait pu être bien mais disparu par la suite. Le Bamon a disparu sauf pour un épisode magnifique de la saison 8. Bref le pauvre a eu des relation moyen.

Je termine sur la relation qui a été la plus belle pour moi : le Defan. Elle est la relation la plus belle qui a un moment a faillit être détruit lors du triangle amoureux mais a eu la chance d'être rattrapé et amené a une fin de série magnifique pour leur relation.


Relationserieserie  (01.04.2017 à 18:12)

Je n'ai juste jamais regarder la série mais ce que je sais vraiment c'est qu'il y a deux team les Delena et les autres d'apres ce que j'ai pu comprendre, en tous cas, pour le peu que j'ai pu me renseigner sur les séries depuis toutes les années les relations m'ont l'air assez complexes dans la série!

parenthese  (01.04.2017 à 23:54)

Je n'ai jamais aimé le Eléna/Stephen, relation trop molle et sans saveur, mais je pourrai l'interprêter comme la relation de l'adolescence d' Eléna , jeune et sans expérience remplie de bons sentimesnts et de romantisme .

Damon lui apportera de la maturité, et j'ai toujours était fan de ce couple .

Après tous les personnages ou presque se sont "mélangés entre eux " cela ne m'interessait plus.

Le personnage avec la meilleure évolution sur la série reste Caroline .

Mes relations préférées et persosKlaroline3  (01.02.2018 à 17:01)

Mes persos préférés sont Rebekah Mikaelson, lexie ,Klaus, Caroline, Rose et Bonnie. Mes relations

- Rebekah et Matt: ils sont frais, touchants, mignons. Rebekah est plus humaine, s'ouvre et fait preuve de bonté avec Matt. Matt est franc avec elle et lui dit ses quatres vérités, il la détestait au début mais les deux ont fini par éprouvé de vrais sentiments. Rebekah est l'une de spersonnes qui s'est le plus souciait de Matt, la pluart l'ignore grave du fait qu'il soit humain et qu'il n'a rien à avoir avec le monde surnaturel. Bref une relation que j'ai adoré, leur bisou dans la saison 4 était chou ainsi que celui de leur adieux dans la saison 5. Leur retrouvailles dans le centième épisode j'ai adoré, ils étaient contents de se revoir !!! lls se sont éclatés à visiter l'Europe ensemble durant un été !!!

 

- Rebekah et Klaus: Un lien si fort, si puissant. Ils s'aiment énormément c'est dingue et cela depuis la plus tendre enfance. L'amour que Rebekah porte à Klaus est indestructible malgrès tout ce que ce " batard" (j'adore Klaus mais c'est un batard parfois) lui a fait. Rebekah ne l'a jamais abandonné et l'a tjrs suivi pendant 1000 ans mettant sa vie et ses relations amoureuses entre parenthèses. L'un comme l'autre finissent toujours par se choisir au final apèrs ce qu'ils ont vécu et traversé ensemble. Ils sont taquins l'un envers l'autre. Bref le "Alaways & Forever" résume bien leur relation, même si Klaus & Bekah adore Elijah, ils se préfèreront toujours tous les 2, il y aura toujours ce lien spéciale depuis qu'ils sont gosses, cette complicité entre eux, qu'ils n'ont avec aucun de leurs autres frères. Rebekah essaie tjrs de remettre klaus sur les dérailles et c'est dur, parfois elle y arrive, dès fois non mais elle essaie. Malgrès que Klaus l'a énormément bléssé et qu'elle le destestait, elle l'aimait quand même malgrès tout et très fort !!!

 

 

Klaroline3  (01.02.2018 à 17:01)

Pour finir, le meilleur c'est évidemment le Klaroline a mes yeux. Ce duo est juste épique. Que dire ce ce duo si parfait, bon allez je me lance. Description: L'hybride psychopathe vieux de 1000 ans qui tombe profndément amoureux d'une jeune aadolescente blondinette un peu maniaque sur le bord qui vient tout juste d'être transformé en vampire. Tout commence dans le l'épisode 11 quand Klaussauve Caroline, rien ne l'y obligeait mais pour la première fois depuis des siècles il fait preuves d'humanité et de compassion tout cela pour Miss Forbes. Caroline a été la première femme a réellement ramené l'humanité de Klaus et a le faire être plus humain. La toute première (puis vient Hope & Rebekah). Leur histoire continue, ils partagent de nombreuses danses, Klaus se confie à elle, veut apprendre à la connaitre, les 2 s'ouvrent peu à peu l'un à l'autre. Ils partagent des moments de complicité, Caroline est plus vivante et souriante aux cotés de Klaus. Klaus lui fait de nombreux cadeaux qu'elle garde akors qu'elle ait censé le hait et être dégouté du type qui atué jenna, carole et j'en passe. Mais non au fond d'elle elle ressent que Klaus a une partie humaine, une bonne partie, un coeur. Klaus lui fait voir ses peintures, et Caroline arrive a bien le cerné: elle sait qu'il souffre et son coté méchant et diabolique est pour masque sa souffrance et son abandon. Au début Caroline se servait de Klaus et était censé le dsitraire mais au fur et à mesure elle s eprends à aimer çà et à aimer papoter avec lui, elle sait qu'il n'est pas si terrible malgrès tout. Klaus la sauve des griffes d'Alaric vers la fin de la saison3 quand alric devient fou. Ils partagent un moment de complicité lors du bal de Miss Mysctic Falls ou l'on voit Caroline rire au éclats, probablement le plus beau rire que Candice nous a donné. Le vériatble tournant dans leur relation  a lieu dans l'épisode 13 de la saison 4 ou Caroline dit à klaus " je sais que tu es amoureux de moi Klaus et toute personne qui est capable d'éprouver de l'amour peut êrre sauvé". Les alrmes dans les yeux de Klaus et le fait qu'il ne peux clairement pas se résoudre à laisser mourir Caroline prouve qu'il est amoureux de cette dernière. Dans l'épisode 14 toujours de la saison 4, Klaus dit à Caroline "I've done more than enough. I've shown kindness, forgiveness, pity...because of you, Caroline. It was all for you." cela montre alors que sa part d'humanité et bel et bien revenu et cela grace à Caroline c'est elle qui voit le bon et le bien en lui et qui sait qu'il est sensible aux fond. Cette scène le confirme. Il ferrait tout pour sa Caroline. Caroline vient en aide à Klaus dans l'épisode ou il est possédé par Silas, elle l'aide malgrès qu'il est contraint à tyler de fuir, cela signifie qu'elle ressent plus qu'une simple amitié. Caroline a invité Klaus à sa remise de diplomes. Il sauve Damon (qui s'est tiré dessus apr du venin de loup garrou) toujours pour Caroline car klaus n'est pas très proche de Damon. Et surtout il abndonne sa vengeance contre Tyler chose qu'il n'aurait jamais envisagé auparavant et il le fait par ampour pour Caroline. Klaus abandonerra égalemment sa vendetta contre Katherina encore pour Caroline. Après la remise des diplomes, on a un magnifque échange Klaroline, Klaus lui promet d'être son dernier et final grand amour: He's your first love. I intend to be your last. However long it takes.". Le regard de caroline en dit long, elle est pas dégoutée de cette promesse au contraire elle est ravie. Klaus lui dépose alors un baiser sur la joue qui est loin de déplaire à Caroline. Elle aurait voulu l'embrasser sur la bouche çà se voit à son regard et sa gestuelle. à ce moment c'est une évidence que Caroline ressent bien des sentiments amoureux pour l'hybride.  Enfin, dans le centième épisode, klaus revient et demande à Caroline de lui avouer ses sentiments ? Caroline le fait même si çà lui fait peur, que çà la térrifie d'éprouvee cele pour le type qui a fait tant de mal. Caroline décide d'écouter son coeur et ce qu'elle ressent et succombe une fois à son amour pour Klaus. le " Je serais honnête avec toi, je serais honnête avec toi à propos de ce que je veux". Le "ce que je veux" est très clair, elle veut lui, elle veut Klaus car elle éprouve bien des sentiments amoureux pour lui. Caroline est tombée amoureuse de lui malgrès ce qu'il a fait et cette part sombre d'elle même ne peut être nier. Caroline avoue alors ses sentiments amoureux pour Klaus ENFIN et ils font l'amour dans les bois version very hot.  J'espère une suite pour ce magnifque duo, ils pourraient former la famille parfaite avec leurs enfants et surtout de nombreuses allusions ont été faites dans la série au sujet du fait que Klaus voualit faire voyager caroline, lui faire découvrir le monde (Paris, Tokyo, Milan, ....) et lui montrer la Nouvelle Orélans. Ces deux personnage ont une lien fort, une connexion indestructible, ils se comprennent se rendent meilleur, Klaus a fait une promesse à Caroline d'être son dernier grand et vrai amour dans le final de la saison 4 de TVD, Caroline et Klaus mérient de finir ensemble, ces deux là sont faits l'un pour l'autre et même si ils ont été éloignés pendant des années, leurs sentiments étaient trop forts pour disparaitre, ils ont et auront toujours des sentiments amoureux l'un pour l'autre !!! #Klaroline

Klaroline3Phoebus  (02.02.2018 à 15:26)

Je suis assez d'accord avec toi sur la relation Rebekah/Matt et celle de Klaus/Rebekah.

Par contre pour ce qui est du Klaus et Caroline. Je ne vais pas reprendre tout tes arguments pour les contrer car oui ils ont de belle scène ensemble mais pour moi ce n'est pas un couple, c'est une juste une histoire d'attirance ayant pour but de conclure le forwood qui a finit par une partie de jambe en l'air juste pour faire plaisir aux fans du ship dans l'épisode 100 avec l'espoir que ces derniers retiendrait la phrase de Caroline : après tu ne reviens plus (un truc dans ce style). Malheureusement les mots de Caroline n'ont pas été retenu par les fans de la relation qui y ont vu de l'espoir.

Pour revenir à leur relation : Klaus veut au départ la tuer pour devenir hybride car Tyler et elle étaient les deux sacrifiés choisit par Klaus avant que Damon les libère prenant Klaus pour un con qui n'a pas de plan de rechange. Il s'en prend à elle (en forçant Tyler à la mordre) car elle est la protégé de Stefan contre qui il est en guerre et aussi pour montrer à Tyler que c'est lui qui décide et non Tyler. 

Klaus finit par s'attachacher à elle car il est intrigué par elle, par sa joie de vivre et indirectement par son innocence qui n'a pas peur de cotoyer des monstres et qui a une transformation vampirique pour le meilleur alors que généralement ils ont une part de monstre qui resort en eux ce qui n'est pas le cas de Caroline. Cette dernière a une simple attirance car elle voit l'être le plus dangereux du monde (c'est ainsi qu'il nous est présenté en saison 2) s'intéréssé à elle. Elle voit la puissance mais refuse toutes ses avances refusant d'admettre que son corps puisse être attiré par un monstre s'étant pris a ses proches. Elle finit par céder a cette pulsion afin de satisfaire ce désir mais Klaus reste pour elle qu'une attirance physique pour qui elle ne ressent rien.

Alors pourquoi avoir fait cette relation ? Simplement pour mettre à la fois un terme au Forwood tout en montrant que le danger, que le côté monstre ne la dérange pas or à l'époque (dans la saison 3) on nous montre (ou plutôt on nous décrit) que Stefan Ripper et Klaus sont identique pire que Klaus et Stefan sont en quelque sorte des meilleurs amis de part leur ressemblance. Le but de la relation entre Klaus et Caroline n'avait que pour but de préparer le Steroline. Alors oui cela a été fait de façon brouillons au point qu'une partie du public c'est attaché a un potentiel couple entre Klaus et Caroline mais cela revient aux divers ship qui n'ont pas vu le jour mais dont les fans ont pensé qu'ils pourraient voir le jour tel que Caroline et Enzo ou encore Bonnie et Kai ou même Damon et Bonnie.  

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !