859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ty Lockwood & les loups garousSydney  (27.09.2010 à 20:42)

Dans ce topic vous pourrez parler de la famille Lockwood et plus précisement des personnages de Tyler et Mason qui prennent une place trrès importante en ce début de saison 2 avec leur héritage familial

MasonVaimiti  (29.09.2010 à 02:15)

Il y a deux ou trois ans, la série Fashion House a été diffusée chez nous en Polynésie. J'ai adoré l'acteur Taylor Kinney qui y interprétait Luc Gianni. Je crois que c'était le plus mignon de la série. Alors je peux vous dire que ça a été une grand joie pour moi de le voir débouler dans une de mes séries préférées !!

Je trouve que son perso ici est pas mal. Tyler aura besoin de soutien, avec tout ce qu'il vit, et Mason a l'air de pas mal en savoir au sujet de leur malédiction.

En ce moment, on parle justement de sa transformation dans le topic de la saison 2. Je trouve qu'elle est pas mal. On n'en voit pas grand chose mais je pense que c'est fait exprès. Dans une de ses interviews, il disait justement craindre de devoir avoir un maquillage spécial et pleins de poils au risque de devenir ridicule ! Ca casse un peu l'idée qu'on s'est toujours fait du loup-garou mais faire appel à de vrais loups est ingénieux. En plus, le loup de Mason est super beau, si on lui enlève sa mine affreuse de loup enragé !!

Enfin bref, j'espère que son perso va reste un petit moment, car avec lui, sa malédiction et Katherine, les frères Salvatore ont de quoi s'inquiéter, et nous de quoi se languir chaque semaine de voir l'épisode suivant...

Les lockwood : tyler / masonSydney  (29.09.2010 à 13:49)

Tyler: au début je n'aimais pas du tout ce personnage, c'est vrai que saison 1 il n'avait aucun interet, aucune intrigue n'était développée sur lui. Et fin saison 1 son persoonage commence avoir une petite importance avec le faite qu'il capatait les signaux sonores. On savait bien évidement avec les livres qu'il était loup garou...et là début saison 2 enfin son personange prend une importance avec le développement de la malédiction des Lockwood. L'arrivée de son oncle Mason va permettre à Tyler de se poser enfin des questions sur l'héritage familial et ses excès de colère. Ce qui ne gâche rien c'est que son oncle n'est pas mal du tout^^

Concernant leur transformation, pour l'instant l'on a pu voir celle de Mason, il ressemble plus un loup ordinaire à part les yeux que l'on retrouve alors que j'avais plus en tête les images de loup garou comme dans buffy contre les vampires donc à voir car on ne la vu que quelques minutes..

Sinon, je me posais la question sur la fameuse pierre que Mason cherchait et que Tyler a gardé pour lui, je me demande bien sa signification..elle a apparement un lien direct avec les lockwood et porte la couleur de la lune mais pour le moment on n'en sait pas plus?

Pierre de luneVaimiti  (29.09.2010 à 20:28)

Je pense que la pierre de lune a un fort rapport avec les loups-garous (vu le nom, c'est pas étonnant d'ailleurs, ça fait un peu Pokémon, lol). Vu qu'on n'avait pas entendu parler de loup-garou avant, je crois que cette pierre empêche les transformations pendant la pleine lune.

Ce doit être aussi pour ça que Mason est revenu, pour récupérer la pierre et se débarrasser de ce fardeau ! Le maire était protégé avec la pierre et il devait empêcher son frère de revenir pour ne pas que le secret des Lockwood soit révélé !!

Enfin, ce ne sont que des spéculations ...

la question mystiqueSydney  (30.09.2010 à 19:55)

Comment trouvez vous l'importance qu'à pris Tyler dans la deuxième saison et L'arrivée de son oncle Mason?

Etes vous satisfait de sa transformation en loup garou, et comment voyez vous cette fameuses rencontre avec nos deux vampires?

 

 

question mystiqueSydney  (30.09.2010 à 20:47)

bon je me lance:

Comment trouvez vous l'importance qu'à pris Tyler dans la deuxième saison et L'arrivée de son oncle Mason? comme je l'ai dit précédement je n'aimais pas trop le personnage de tyler mais à la fin de la saison, il a enfin pris de son importance et la malédiction est mise en avant pour notre plus grand plaisir!

L'arrivée de Mason à permis à Tyler de prendre conscience de ses réactions de colère et de pouvoir avoir quelqu'un qui va lui en apprendre sur ses origines.

Etes vous satisfait de sa transformation en loup garou, et comment voyez vous cette fameuses rencontre avec nos deux vampires?

Le loup garou m'a fait penser à un banal loup mais bon on ne l'a pas vu assez longtemps pour l'examiner plus. Contente de l'arrivée des loups garou car ça va changer un peu d'adversaires pour nos vampires Mais attention à ce qu'ils ne les mordent pas ^^on y tient. et j'ai hate du face à face Mason/Damon!!deux fortes têtes.


Débat !!stephe  (30.09.2010 à 21:25)

Comment trouvez vous l'importance qu'à pris Tyler dans la deuxième saison et L'arrivée de son oncle Mason?

Je n'aimais pas trop Tyler dans la 1ère saison, donc j'appréhendais un peu de voir son évolution et j'aime assez comment il évolue, je trouve ça vbien, ça donne une intrigue en plus même si je suis encore un peu sceptique sur cette histoire de LG. Et je suis contente de l'arrivée de Mason, j'aime le personnage, son côté joueur, sn côté prtecteur et son côté LG ^^

Etes vous satisfait de sa transformation en loup garou, et comment voyez vous cette fameuses rencontre avec nos deux vampires?

Alors on dit loup garou mais c'est plus un loup en fait, dans le livre, j'en avais fais une imagehorrible et là c'est un simple loup, je trouve que ça a plutot été bien fait !

La rencontre.... je ne sais pas trop, je ne me l'imagine pas trop en fait.

Musclé.

Question mystiqueVaimiti  (30.09.2010 à 21:48)

Comment trouvez vous l'importance qu'à pris Tyler dans la deuxième saison et L'arrivée de son oncle Mason ?
C'est bien. L'évolution de son perso était assez plate dans la saison 1 : le fils de riche draggeur, qui a honte de sa nouvelle copine et fait le beau dans son lycée !! Rajouter cette intrigue du loup-garou sur son perso est pas mal parce qu'à la longue, c'était à se demander ce qu'il faisait dans la série !! L'arrivée de son oncle est pas mal aussi : on beau gosse qui déboule dans un gros bolide, le vilain petit canard, j'aime bien. Le fait qu'il va aider Tyler à supporter le fardeau des Lockwood est une bonne idée, et aux vues de son caractère, il en aura bien besoin.

Etes vous satisfait de sa transformation en loup garou, et comment voyez vous cette fameuses rencontre avec nos deux vampires ?
Perso, je suis assez satisfaite de sa transformation. Certe on n'en a pas vu beaucoup mais j'avais en tête celle de Oz dans Buffy et j'avais peur d'avoir un résultat identique. C'est vrai que ça change totalement du mythe du mi-homme/mi-loup qu'on nous a toujours inculqué dans les films et les séries, mais je trouve quand même plus plaisant de voir un vrau loup plutôt qu'un Chubaka !!
Pour la rencontre avec les vampires, j'espère qu'elle sera musclée à souhait. Vu la tête de Damon dans l'épisode 3 quand il a appris qu'un loup-garou pouvait le tuer d'une simple morsure, ça promet !!!
Par contre, vu la tournure que prennent les choses (les Salvatore cherchant à se débarrasser de Katherine et les loup-garous faisant leur come-back à Mystic falls), je craint un rapprochement Lockwood-Salvatore contre Katherine au même titre qu'un rapprochement Cullen-Quileutes contre Victoria dans Twilight. Enfin, j'espère que ça ne sera pas le cas.

Petite parenthèse, Jeremy se rapprochant un peu plus de Tyler, je le verrais bien plus en un beau loup gris qu'en vampire, il aura enfin la solution pour se venger de ce que Damon a voulu lui faire ...

DebatAamlio  (30.09.2010 à 21:51)

Comment trouvez vous l'importance qu'à pris Tyler dans la deuxième saison et L'arrivée de son oncle Mason ?

Alors comme vous je n'aimais pas trop, voir pas du tout, Tyler en saison 1. Mais depuis la saison 2, je l'apprécie de plus en plus. Également pour son oncle Mason, que je trouve être un bon perso. Je suis contente de l'importance qu'ils ont pris dans la saison, sans non plus être trop présent. Pour l'instant j'aime, ainsi que leurs personnages, à voir la suite ^^.

Etes vous satisfait de sa transformation en loup garou, et comment voyez vous cette fameuses rencontre avec nos deux vampires ?

Alors, oui je suis satisfaite. C'est un loup normal, mais je le trouve réussi, pas exagéré ni rien. La rencontre avec les frères, comme Stephe, j'ai du mal à l'imaginer pour l'instant. Je me demande si ils vont s'allier vs Kath, ou plutôt être "ennemi", puisque depuis toujours les vampires & L-G se chassent entre eux. J'aimerai assez qu'ils soient vs., cela ferait encore un "méchant" et plus fort qu'eux, mais une collaboration serait cool, afin qu'ils (T et M) ne soient  pas jeté de la série. Hâte d'être demain pour le prochain épisode & les différents face à face =).

Ty et les loups garousSydney  (07.02.2011 à 21:51)

attention ne lisez pas si vous n'avez pas vu la saison 2

Suite aux évenements de la saison 2 , vous pourrez parler de TYLER Lockwood mais aussi de Jules et des autres loups garous. Avec notamment vos impressions suite à la récente bagarre Loups Garous/Vampires dans l'épisode 13.

popo34000  (07.02.2011 à 22:02)

Ce qui m'a vraiment "étonné" avec cet épisode c'est que les loups garous en savent vraiment beaucoup sur les vampires et sur la façon de les blesser et les tuer alors que Stefan et Damon et surement d'autres, ne savaient pas que les loups garous existaient. 

Je me demande si Katherine a menti lorsqu'elle a dit à Stefan dans l'épisode 204 que l'espece des loups garous était pratiquement éteinte...

Sydney  (07.02.2011 à 22:38)
Ce message a été supprimé le 07.02.2011
ty & les loupsSydney  (07.02.2011 à 22:39)

Oui les loups garous sont arrivés massivement et en plus avaient toutes les armes pour les tuer(pistolet rempli de verveine, balle de bois..). Après on constate qu'ils sont beaucoup et donc loin d'être une espèce rare. De nouvelles pleins lunes vont avoir lieu et on pourra découvrir encore plus leur force..

j'ai hate que Katherine sorte de la tombe car elle en sait sur les loups car elle était avec Mason et savait sa véritable nature; Alors Tyler doit maintenant choisir son camps et pour le moment c'est vers les loups qu'il se dirige ...et laisse  son amitié avec Caroline

popo34000  (16.02.2011 à 15:29)

J'ai beaucoup aimé le chapitre loup garou mais je trouve que ça a été "trop facile". Je m'attendais à un affrontement plus intense, avec plus de perte du côté des vampires. 

Toutefois, je pense que nous n'en avons pas fini avec Jules et je suis persuadée que nous la reverrons à un moment donné.

Sydney  (18.10.2011 à 18:17)
Ce message a été supprimé le 18.10.2011
laulitta  (29.02.2012 à 11:47)

Je trouve dommage que l'on ne voit plus Tyler et que les loups garous aient été aussi vite oubliés, même avec Klaus. J'espère que ça changera.

retour de tylerspartacus  (29.02.2012 à 23:11)
Eh bien laulitta je ne sait pas si tu le sais mais (yler va bientôt revenir. Dans l'episode 318 normalement
retour de tylerlaulitta  (01.03.2012 à 21:40)

ah non je ne savais pas^^ Merci! J'ai hâte de savoir comment il va réagir vis à vis de Caroline et Klaus. Est ce que Klaus va vouloir l'éloigner? Est ce que Caroline va sentir que les choses sont différentes maintenant? Est ce que Tyler sera toujours dépendant de Klaus? Tant de questions^^

tyblairbea  (09.04.2012 à 00:08)

jaime tyler mais jaime pas mason

DavisBaker  (28.11.2012 à 20:33)

Tyler Lockwood est en lice dans le sondage en cours sur le quartier "Once Upon a Time" venez le soutenir !! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !