859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Welcome To Mystic Falls 2Luinel  (21.11.2011 à 19:35)

Oui! C'est vraiment super d'avoir Ian et Paul! Il se dit que le 3ème serait peut-être Joseph Morgan et là ça serait vraiment le top!

J'y serai le samedi et j'ai vraiment hâte d'y être! ^^

welcome to mystic falls Sydney  (21.11.2011 à 21:07)

Oh là là quelle convention ça va être super !!!! le trio de choc , je n'y serais malheureusement pas et j'espère que ceux qui iront nous ferons vivre ce super week end .

Et vraiment j'espère que fans les hystériques laisseront Ian (et certainement Nina ) tranquille dans les rues de Paris...

welcome to mystic falls 2chana56  (21.11.2011 à 22:27)

J'y serait le dimanche, vraiment trop hate, surtout que l'année dernière j'en ai fait aucune.

Et oui espéront que les fans hystériques les laisseront en paix car ce n'est pas les aimer que de les embéter a ce point pour être poli.

Convention Paris PASSDamonau  (21.11.2011 à 23:07)

Bonsoir,

 

Suite à gros problème de PC durant tte la semaine, il m'a été impossible de me connecter et ainsi d'acheter un pass pour la convention de Paris...

Si jamais vous avez connaissance ou plus tard prenez connaissance (on a le tps d'ici mai !) d'une revente de pass, pourriez-vous me contacter ?

Merci BEAUCOUP d'avance ! :p

Moune14  (21.11.2011 à 23:12)

Même chose, me contacter en cas d'empêchement et de revente de pass :).

misyblissMisyBliss  (22.11.2011 à 15:29)

moi aussi pb de connexion dsl pour cette absence dans le forum j'espere revenir tres vite =)

Convention Welcome To Mystic Falls IIbrathan576  (22.11.2011 à 17:56)

Participant à cette convention de rêve, je me dois de vous informer que l'annonce du troisième invité, qui est un homme (Joseph, j'espère que tu n'as pas confondu Beziers et Paris dans ton tweet!) se fera début 2012.

Les paris sont ouverts mais mon adoration profonde pour Klaus me fait imaginer qu'il sera le prochain sur la liste !

En autres, le premier pass VIP a été mis en vente à 299 €, comme prix de base et qu'il est possible d'acquerir un pass VIP et de ne fournir que la différence si vous êtes déjà détenteur d'un pass.

Bonne soirée à tous !

Deb'

ConventionKEZIAH  (23.11.2011 à 19:06)

Franchement, je trouve les prix extrèmement chers et pas du tout intéressant! Pour le pass à 259€ il faut en plus payer pour passer du temps avec les acteurs et pour les autres en gros c'est un autographe, et la convention et après tout est payant....  Je trouve ça vraiment exagéré, mais n'y ayant jamais participé, je me pose des questions.... Est-ce que du coup les acteurs sont accessibles, ou est ce que tout est vraiment minuté (c'est vraiment l'impression que ça donne quand on lit les descriptifs des pass!) et du coup un peu surfait?

Mystic Lovepopo34000  (25.11.2011 à 01:54)

Vraiment déçue que Joseph Morgan ne puisse pas assister à la convention de Béziers (voir news) mais hyper contente que Matt Davis y participe!!!! 

J'adore l'acteur et j'espère pouvoir participer à la convention pour le rencontrer ainsi que Daniel Gillies. 

Par contre, pour les deux derniers guests j'espère que ce sera un acteur du trio + Kat Graham ou Candice Accola. 

Ian Somerhalderpopo34000  (21.12.2011 à 23:33)

Wow, Ian Somerhalder de retour cette année pour la mystic Love Convention! Ca va être une superbe convention! 

Matt Davis, Daniel Gillies et Ian Somerhalder! J'espère que le prochain et dernier invité sera soit Nina, Candice ou Kat! 

J'aimerais vraiment pouvoir y aller! Je croise les doigts!

laetidjib  (23.02.2012 à 21:52)

Bonsoir à tous!

C'est la première fois que je publie sur ce quartier :)

Je suis ici pour vous poser une question. Au mois d'octobre 2011, je suis partie 10 jours aux USA, à Wilmington, sur le tournage de la série One Tree Hill, ce fut une expérience vraiment magique. Et depuis, j'ai vraiment envie de le refaire mais avec une autre série. Donc j'aurais aimé avoir si certains d'entre vous, auraient été partant pour un voyage à Covington (j'ai un doute sur l'orthographe), pour voir les différents lieux de tournages et tenter de rencontrer les acteurs. Par contre, par mesure de sécurité, je préfère ne pas avoir de personnes mineurs qui participent au voyage. Désolée! Donc voilà, qui serait interessé par un tel voyage?

laetidjibpopo34000  (24.02.2012 à 17:01)

J'aurais adoré! J'ai lu vos comptes rendus sur votre expérience à Wilmington et faire la même chose à Covington aurait été génial ais c'est quand même un gros budjet et financièrement pour moi ça ne serait pas possible (du moins, pour le moment). Mais c'est une excellente idée!

laetidjib  (24.02.2012 à 18:24)

Après, ce n'est pas pour maintenant, faut prévoir le budget. Faut voir quand est-ce qu'ils tournent aussi

laetidjib  (04.03.2012 à 10:05)

Personne n'a l'air interessé, c'est dommage :(

sweety91  (04.03.2012 à 14:05)

Moi, je trouve que c'est une très bonne idée mais comme l'a dit popo34000, il y a le problème du budget. Et de toute façoàn, je suis mineure donc je peux pas :(

laetidjib  (04.03.2012 à 17:55)

Mineur, tu as quel âge?
Pour le budget, c'est pas un voyage qui se fera dès demain...Quand je suis parti aux USA en octobre, on en a eu pour environ 1200€  (par personne, vol + hotel +  voiture). Je pense qu'ils ont bientot fini de tourner la saison.. Donc il faut voir pour aller sur le tournage de la saison prochaine

sweety91  (04.03.2012 à 19:35)

J'aurais 17 ans dans quelques jours. Franchement, même 1200 euros quand tu es lycéen ou etudiant, c'est dûr à trouver, il y a pas tant de petits boulots que ça.

Je pense que pour moi, ce sera plutot d'ici 2ans que je tenterais une expérience du type, le temps justement d'avoir assez d'argent.

laetidjib  (04.03.2012 à 19:49)

Okay, je comprends!

lovefrvr  (04.03.2012 à 20:00)

j'aurais adoré aussi mais étant étudiante c'est le problême du budget qui se pose car je suis non rémunérée =S sinon pourquoi pas ce serait vraiment une expérience extraordinaire !!! 

vampyre90  (08.03.2012 à 23:03)

est ce que quelqu'un vend un pass pour la convention welcome to mystic fall à paris ?

si oui, je recherche n'importe lequel, merci de me contacter :)

Convention ParisLuinel  (28.05.2012 à 20:00)

Je suis allée à la convention à Paris samedi. Des membres y sont allés? Un compte-rendu vous intéresse? Honnêtement, à part les Q&S avec Ian et la photoshoot avec lui, le reste m'a déçu, l'organisation, surtout l'après-midi était vraiment très décevante. La séance d'autographes avec Paul et Ian ont été fait à l'arrache dans une petite salle, bon c'était sympa de les revoir et comme on a eu les photoshoots avec eux avant de les voir à la séance, on a pu faire les autographes sur les photos. Les Q&S avec Torrey et Paul ont été écourtés à cause du retard pris. Mais le pire c'est peut-être le photoshoot avec Torrey, la pauvre, elle a fait ça à la chaîne et à une vitesse!!! Enfin!

Conventionnanouee  (29.05.2012 à 12:51)

J'étais à la convention les deux jours avec Brathan576 avec des pass full; c'est à dire 295 euros le pass et finalement à cause du retard qu'ils ont prit dans la journée, j'ai eu l'impression que cette convention n'a durée que quelques heures! Et ce n'est pas un point positif! J'ai eu la chance d'avoir mon photoshoot avec Ian le samedi, quand il pouvait encore parler avec ses fans quelques minutes avant que les gorilles ne viennent nous faire degager violement! J'ai été plus que ravie au moment où il m'a dit "I remember you; from Nîmes last year" j'en ai perdu mes mots, je ne savais plus quoi dire du tout^^ Le staff était horrible, désagréable, agressif, par moment à la limite de la violence et de la menace; à croire que c'est une habitude dans les conventions françaises! Et là j'entends déjà que l'on me hue parce que je me plains...Presque 300 euros pour ne même pas avoir le droit à son prenom sur l'autographe pour faire plus vite, 300 euros pour faire une photo en 3 secondes et être poussé vers la sortie avec un "dégage" me debecte profondément!

Paul a été génial, plus réservé que Ian et de loin; et la surprise de cette convention c'est bien Torrey; ma Nannie Carrie preferé! J'ai adoré ces moments avec elle, aussi trop courts à mon sens! Bref, un petit conseil, vendez moins de pass et permettez à ceux qui sont présents de passer plus de temps avec les acteurs, c'est pour cela qu'on vient, non pour voir des conférences sur ci ou ça dont on se moque pour la plupart royalement!

Sur ce; je me souhaite un joyeux anniversaire (Et a toi aussi Luinel)  puisque c'était dimanche et je remercie ironiquement wevents de m'avoir empeché d'avoir ma photo de groupe avec une pause particulière pour ce jour spécial qui coincidait si bien avec la convention. Ils ne me reverront pas.

Luinel pour te répondre, nous avons photos et vidéos, donc si tu fais un compte rendu nous pouvons peut être apporter le côté visuel^^

Ouah, je suis dure... Sans doute la frustration^^

Convention provinceOlivette  (08.01.2014 à 23:10)

Salut tout le monde !  :)

Personne n'a écrit sur cette rubrique depuis un moment mais je vais tenter ma chance ! ^^

Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos concrètes sur internet sur des conventions en France en dehors de Paris qui auraient lieu pour la nouvelle année. Est ce que certains peuvent me renseigner svp ? Je pense notamment à la convention Mystic Love de Nîmes ou Béziers. 

Olivettepopo34000  (09.01.2014 à 01:13)

Pour répondre à ta question, je sais seulement qu'il y a une convention prévue à Mandelieu au mois de mai. 

Concernant la Mystic Love, voguevevenement a laissé tomber d'après ce que je sais car le cachet des acteurs et le coup de la convention seraient assez élevés et ce seraient donc répercutés sur le prix des pass. 

Popo34000Olivette  (09.01.2014 à 13:43)

Aïe c'est bien ce que je croyais avoir compris... Tant pis !

Merci pour ta réponse en tout cas ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !