859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Hypnomarathon 2015stephe  (18.01.2015 à 22:59)

Bienvenue aux courreurs sur le quartier The Vampire Diaries ! Pour vous amuser un peu, nous vous avons créé un test alors n'hésitez pas à le faire et à nous donner vos résultats dans ce topic  !

> Test : quel sportif êtes-vous ? 

Enjoy ;)

 

 


Hypnomarathon : questions mystiques !stephe  (18.01.2015 à 23:10)

Et si vous ne savez plus quoi nous dire sur la série tellement vous en parler... voici quelques idées de questions mystiques à répondre sur les topics correspondants !! 

¤ Quelle relation féminine préférez-vous ?  Topic Les relations dans la série 

¤ Quelle musique vous a le plus touché en référence à une scène ? > Topic Musiques 

¤ La relation Delena : qu'est-ce qui vous a fait accroché / qu'est-ce qui vous a fait décroché ? > Topic Elena & Damon 

¤ Bonnie est souvent mal aimé alors qu'elle a des qualités louables : une loyauté indéfectible, un sens du sacrifice plutôt élevé... comment ça se fait ?  > Topic Personnages secondaires 

> La relation Elijah / Klaus a souvent été comparé avec celle de Stefan / Damon, laquelle préférez-vous et pourquoi ? > Topic Stefan & Damon 

Claire2626  (19.01.2015 à 08:51)

J'ai adoré ce petit test ! J'ai eu "B- Sportif(ve) « survivor » comme Matt

Vous avez l?instinct de survie ! De bonne condition physique, le sport est pour vous une issue de secours, humain avant tout !"

D'ailleurs, c'est vrai, ça me décrit relativement bien ! Quoique bonne condition physique... C'est pas sûr ! ^^

RésultatSas1608  (19.01.2015 à 10:23)

Mon résultat est :  Sportive surnaturelle comme les frères Salvatore . 

Vous pourriez être une créature surnaturelle à l'instar de Stefan et Damon, le temps n'a pas d'effet sur vous ! Vous conservez votre jeunesse d'antan sans le moindre effort ! Veinarde !

Ahah je trouve que ça ne me correspond pas trop ! J'avais pas mal de réponses différentes mais j'ai eu le plus de réponses C donc voila !

Sympa ce petit quizz, j'apprécie bien :)

nanou16  (19.01.2015 à 14:01)

quizz sympa , mais je suis E) donc il va falloir que je me bouge!!

Résultatangelus27  (19.01.2015 à 15:34)

Quizz intéressant.

 

Résultat : Je suis D et E

A la fois sportive sprirituelle comme Bonnie et Sportive du dimanche comme Caroline.

Hypnomarathon 2015hollywood  (19.01.2015 à 23:06)

Ce quizz est génial.

Je suis partagée entre A comme Elena et F comme Tyler. J'avoue que ça me correspond assez xD

Sinon, bon hypnomarathon à tous !


RésultatCresus87  (20.01.2015 à 22:37)

Lol merci pour ce petit quiz, j'ai bien aimé :D !!! Par contre je pratiquais plein de sport et maintenant plus rien donc pas étonnant que le quiz me dise :

"D- Sportif(ve) spirituel(le)comme Bonnie

Comme Bonnie, vous savez que le sport passe aussi par l?entretien de l?esprit, méditation, concentration. Le corps et l?esprit ne vont pas l?un sans l?autre, toute est une question d?équilibre et vous l?avez bien compris. Quelle sagesse !"

Oui Cresus est très sage :D. Vous devez le savoir maintenant^^. Merci encore pour ce quiz !!


Résultatpretty31  (21.01.2015 à 19:08)

Super ce petit test, c'est sympa comme tout et j'ai pris plaisir à le faire !

Pour moi : Caroline ! un personnage que j'adore surtout dans les dernières saisons, super !

J'aime les petits plaisirs simples de la vie, je me contente de pas grand chose, c'est vrai que j'enjolive un peu tout ! Même s'il faudrait que je fasse un peu plus de sports ! 

Merci pour le test! 

 




teststephe  (21.01.2015 à 22:42)

On est contente que ça vous plaise !! je l'ai pas encore fait parce que jai pas pris le temps et vu que j'ai pas le quartier dans mon parcours, je le ferais quand je veux mais j'ai hâte de voir qui je suis même si je doute un peu, sportif du dimanche ou quelque chose comme ça ! 

damien  (22.01.2015 à 19:28)

Je ferais le quizz une autre fois par manque de temps, mais je passe ici, pour signer et laisser ma marque dans le livre d'or du quartier. Je ne suis pas sans repasser ... demain mdr, donc je ferais ce quizz très intéressant plus tard.

En tout cas, félicitation pour le quartier, j'en profite pour le dire, et je tiens à faire une légère remarque si je peux, depuis le temps que j'y pense ^^. Les news qui parfois contiennent les paroles de comédiens en anglais ne sont jamais (quand je regarde), traduite en français et je trouve ça un peu dommage, si possible de faire quelque chose? ^^ Merci, et je crois que c'est tout ^^.

Bon courage, Damien

naadd  (22.01.2015 à 21:27)

Après avoir fait mon petit tour dans ce quartier, j'ai remarqué que ce quartier est vraiment complet, ça fait plaisir de voir un quartier aussi complet, si on veux une information, c'est sur ce site l'a donne, j'ai regardé les dossiers, Wouhaou mais c'est un travail magnifique !!!!!! 

le résumé des personnages c'est pareil, vraiment bravo pour les fans de cette série qui fournisse les informations pour ce quartier  :D

Bravo à vous ^^

HypnoMarathon 2015Leowyatt17  (25.01.2015 à 14:44)

test tres interessant, sur les 7 questions j'ai quand meme réussi a avoir les 6 lettres A-B-C-D-E et F !

j'ai tout de meme eu 2 E donc je serais Sportif du dimanche comme Caroline.

il va falloir que je me bouge alors, meme si la description me correpond plutot bien, je ne pensais pas etre aussi éparpillé que ça !

bonne idée de test en tout cas !

HMDoctorwhoo  (26.01.2015 à 03:49)

Alors j'ai fais le petit test du début, faux savoir que j'aimerais vraiment faire du sport mais je n'arrive pas a m'y mettre, je voudrais me muscler parce que j'ai déjà un poid plume....

Donc ça donne :

D- Sportif(ve) spirituel(le)comme Bonnie

Comme Bonnie, vous savez que le sport passe aussi par l?entretien de l?esprit, méditation, concentration. Le corps et l?esprit ne vont pas l?un sans l?autre, toute est une question d?équilibre et vous l?avez bien compris. Quelle sagesse !

 

Merci pour ce beau quartier, merci pour le quizz, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de venir, bravo a l'équipe et attention au vampires !!

milan2006  (26.01.2015 à 14:16)

voilà ,j'ai fait le tour du quartier, je ne peux hélas répondre au sondage ,sans avoir un minimum de connaissance de la série !!! logique ..C'est un quartier impressionnant , 710 fans à ce jour ,donc un quartier vivant !! mais hélas le thème n'arrive pas à me convaincre de regarder la série , je suis peut-être un peu trop âgée pour une histoire qui tourne autour de vampires ...mais félicitations quand même pour le travail effectué sur ce quartier...et qui sait un jour peut-être .....................

legolas  (28.01.2015 à 18:53)

Je laisse une trace de mon passage ici aussi. J'ai fait un énorme, gros tour de quartier, et je suis impressionné les personnages sont à jour presque au dernier épisode sorti. De même pour les bibliographies qui sont vraiment à jour. Quand au dossier et épisodes, ils le sont jusqu'à la saison 5. Bravo à toute l'équipe.

Comme je viens de temps en temps sur le quartier, je connais un peu les rubriques, et j'aime vraiment la rubriques des répliques de Damon. Sinon, celles sur les livres, et la comparaison avec la série est vraiment une bonne idée.

Et bravo aussi pour votre animation pour l'hypnomarathon. J'ai fais le petit test et je suis Sportif(ve) du dimanche comme Caroline. Et c'est plutôt vrai ^^


hwmarathonstephe  (28.01.2015 à 23:21)

Merci pour tous vos petits mots, ça fait bien plaisir !!! 

Alors j'ai fais le quizz aussi puisque je passe pas par ici pour le marathon ! je pensais être E et en fait, je suis plutôt éparpillée donc 2 Elena et 2 Caroline ! ce qui est un bon compromis je pense!! 

Hypnomarathon 2015Terilynn  (30.01.2015 à 21:05)

Merci pour ce test, très sympa qui allie la série et l'Hypnomarathon. Pour ma part, égalité : 2B et 2C. Du coup, je suis partagée entre Sportif(ve) « survivor » comme Matt et Sportif(ve) surnaturel(le) comme les frères Salvatore ! C'est vrai que le sport pour moi est une issue de secours et j'en ai besoin quand ça va pas.

Sinon, je voulais aussi remercier l'équipe pour son accueil et la mise en place des différentes animations à l'occasion de l'Hypnomarathon ! Bravo !

HW Marathon Luinel  (31.01.2015 à 13:25)

Merci aux coureurs de vous arrêter sur le forum! Contente que le test vous plaise! Pour ma part, je suis plutôt comme Bonnie...Bon ayant créé le test, mon résultat n'est pas très objectif :) 

QuizzKika49  (31.01.2015 à 13:48)

Petit quizz, fort bien intéressent. J'ai eu toute le lettres proposées, mais j'ai quand même eu deux fois la F donc c'est elle qui se détache. Je suis donc :

F- Sportif(ve) « addict » comme Tyler

Rigoureux(se) et compétitif(ve) le sport est pour vous un mode de vie, vous faites partie d?une équipe et vous aimez vous dépasser chaque jour, l?entretien de votre corps est primordial, attention tout de même à ne pas tomber dans l?excès !

J'aime beaucoup le sport mais ne suis pas fan de la compétition, je le fais surtout pour moi. Je fais l'HypnoMarathon, mais à côté je prépare un vraie Marathon.

HM 2015nanienoc  (31.01.2015 à 14:25)

Alors là je suis surprise ce test me donne au moins une réponse pour chaque personnage ^^ (à part Caroline =P) Et après j'ai une égalité entre Sportif(ve) spirituel(le)comme Bonnie et Sportif(ve) « addict » comme Tyler.

Et on va dire qu'avec un mélange des deux oui ça peut passer =P Si je peux je vais faire mon propre mix ce qui donnerait : 

"Rigoureuse et compétitive le sport est pour vous un mode de vie, vous faites partie d?une équipe et vous aimez vous dépasser chaque jour, l?entretien de votre corps est primordial mais vous savez que le sport passe aussi par l?entretien de l?esprit, méditation, concentration. Le corps et l?esprit ne vont pas l?un sans l?autre, toute est une question d?équilibre et vous l?avez bien compris. Quelle sagesse !"

Non non mes chevilles ne vont pas enfler avec ce beau paragraphe ^^

En tout cas un grand merci pour ce jeu fort sympathique et tout à fait en accord avec la série et le marathon.

Résultats testfairgirl  (31.01.2015 à 17:43)

Bien, bien,bien.... aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis appremment une sportive surnaturelle. Je cultive ma jeunesse ! Si on veut lol.

Je ne suis pas sportive du tout donc je trouve ça un peu bizarre tout de même alors peut-être qu'on va dire que je suis une sportive surnaturelle parce que justement, je n'en fais pas....ou je pratique un tout autre genre de sport, surnaturel. Bon en même temps, je n'ai eu que 3C et le reste est un peu un mélange de tout donc je crois que je suis tout et rien lol.

Merci en tout cas pour le test ; )


Testelyxir  (01.02.2015 à 23:09)

Merci pour ce test, c'est sans grande surprise que je suis une "Sportive du dimanche".... Mdr sans l'avoir fait, je me disais déjà que je serais certainement comme Caroline... Et j'avoue que ça me correspond plutôt bien.

Faire du sport ça ne me dérange pas, mais je ne me forcerais pas pour en faire, et c'est bien entendu quelque chose à faire entre copines.

Allez, pour vous rassurer, normalement j'y vais demain (badminton avec une amie). Ce sera ma session "Sportive du lundi"^^

Alexia4256  (04.02.2015 à 18:05)

Ce test est très original et très bien :) 

Je suis à la fois Bonnie et Elena ^^

Résultat testemeline53  (05.02.2015 à 18:02)

Ahah à ma plus grande suprirse, j'ai eu une majorité de F : je suis donc Tyler "Rigoureux(se) et compétitif(ve) le sport est pour vous un mode de vie, vous faites partie d?une équipe et vous aimez vous dépasser chaque jour, l?entretien de votre corps est primordial, attention tout de même à ne pas tomber dans l?excès !". Est-ce que je peux rire ? ;)

Je suis une sportive du dimanche et encore ! A part si un jour on m'attaque, je ne prévois pas de courir de sitôt :)


emeline & ciestephe  (05.02.2015 à 21:35)

contente que ça vous plaise! 

emeline, ça ne te correspond pas alors? mais les réponses te semblent sensés ? on a essayé d'être proche des personnages hihi peut être que tu as uen âme de sportive sans le savoir lol

@stepheemeline53  (05.02.2015 à 21:52)

Ca se jouait entre E (Caroline, sportive du dimanche) et F (Tyler, à fond dans le sport) donc c'était serré ;)

ouais on va dire que bien au fond, trèèèès bien caché, j'ai une âme de sportive ;)

Marathon Julia77  (17.02.2015 à 23:29)

Sportive comme Bonnie, c'est vrai que j'aime beaucoup le sport, j'aimerais avoir l'occasion d'en faire plus souvent, je pense que c'est un très bon moyen pour garder la forme, et se sentir bien dans sa peau! Ca fait du bien de s'aérer, de se dépenser, même si ce n'est pas facile de s'y tenir tout le temps :p Pour le moment mes baskets attendent sagement l'arrivée du printemps :p

Test marathon Luinel  (20.02.2015 à 14:31)
Message édité : 20.02.2015 à 14:32

Vous pouvez faire le test même si vous ne participez pas au marathon, il est ouvert à tous :)


MoiProfilage  (21.02.2015 à 22:08)

Voilà fin de parcours, ça m'a fait plaisir de passer ici étant donné que je ne passe pratiquement jamais dans le coin. Un chouette accueil, c'est gentil ! J'ai vu un quartier très complet avec 714 fans :o, c'est pas mal disons, vous pouvez faire mieux, j'en suis sûr. :D Ca fait plaisir de voir de tel quartier dans Hypno City, bravo à vous tous et bonne contination ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !