859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
KEZIAH  (27.03.2012 à 20:53)

~¤~Les répliques~¤~

*Because we're vampires, Elena. We need human blood to survive. We're predators, not puppies /Parce que nous sommes des vampires, Elena. Nous avons besoin de sang humain pour survivre . Nous sommes des prédateurs , pas des chiots(Damon à Elena)

*I stole it from Nik who stole it from a queen. I'm not sure which one /Je l’ai volé à Nik qui l’avait volé à une reine , je ne sais plus laquelle.. (Rebekah à Damon )

*I'm not trying to hurt you, Elena. I just can't be who you want me to be right now. / je n’essaye pas de te blesser , Elena . Je ne peux pas être la personne que tu veux que je sois maintenant .(Stefan à Elena )

*Just making sure the witch didn't turn you into a toad or a block of salt /Assure toi juste que la sorcière ne va pas te transformer en crapaud ou t’enfermer dans un bloc de sel (Damon à Alaric )

*Because I can help you be a vampire. I can teach you self control. But being a parent, I mean, that's all you. Bonnie grew up without a mom because you ran away once. But now you have an eternity to make up for it and you're just going to throw that away? No, she's not! No one is better off without their parents /Parce que je peux t’apprendre a être un vampire . Je peux t’apprendre à te contrôler . Mais devenir parent c’est pour toi . Bonnie à grandi sans sa mère parce que tu t’es enfuie une fois . Tu as l’éternité pour te rattraper et maintenant tu vas gâcher tout ça ? (…) Non elle ne l’est pas personne n’est mieux sans ses parents (Caroline à Abby ) +1000000!!!!

*Just having a little toast... To Control /C’est juste un toast ..De contrôle (Stefan à Damon)

*You're happy , i'm happy / Tu es heureux , je suis heureux (Damon à Stefan )

 ~¤~Les scènes~¤~

*La scène où Elena qui tombe sur Stefan s’apprêtant à prendre sa collation de sang

*La scène devant le frigo où Damon demande à Stefan de se contrôler , et son frère lui demande de le laisser en dehors d’Elena

*La scène dans la cuisine où Psycho Ric attaque Meredith +1

*La scène où Bonnie pardonne à Elena

*La scène du téléphone Elena qui appelle Jeremy pour entendre sa voix

*La scène où Damon  le philanthrope montre à Stefan le panneau fait avec le bois du chêne blanc ainsi le jeu reprend !

****

NOTE: 16.5/20

Episode sympa surtout au regard du précédent qui était décevant... Du coup j'ai aimé le bad Alaric, la prof Caro, le déçu Damon, la victime Meredith, la je cours partout Elena, le au bon endroit au bon moment Stefan, la revenante Bonnie et la décevante Abby.

Les épisodes en votelea62TVD  (27.03.2012 à 22:42)

~¤~Les répliques~¤~

*Because we're vampires, Elena. We need human blood to survive. We're predators, not puppies /Parce que nous sommes des vampires, Elena. Nous avons besoin de sang humain pour survivre . Nous sommes des prédateurs , pas des chiots(Damon à Elena)+1

*I stole it from Nik who stole it from a queen. I'm not sure which one /Je l’ai volé à Nik qui l’avait volé à une reine , je ne sais plus laquelle.. (Rebekah à Damon )

*I'm not trying to hurt you, Elena. I just can't be who you want me to be right now. / je n’essaye pas de te blesser , Elena . Je ne peux pas être la personne que tu veux que je sois maintenant .(Stefan à Elena )

*Just making sure the witch didn't turn you into a toad or a block of salt /Assure toi juste que la sorcière ne va pas te transformer en crapaud ou t’enfermer dans un bloc de sel (Damon à Alaric )

*Because I can help you be a vampire. I can teach you self control. But being a parent, I mean, that's all you. Bonnie grew up without a mom because you ran away once. But now you have an eternity to make up for it and you're just going to throw that away? No, she's not! No one is better off without their parents /Parce que je peux t’apprendre a être un vampire . Je peux t’apprendre à te contrôler . Mais devenir parent c’est pour toi . Bonnie à grandi sans sa mère parce que tu t’es enfuie une fois . Tu as l’éternité pour te rattraper et maintenant tu vas gâcher tout ça ? (…) Non elle ne l’est pas personne n’est mieux sans ses parents (Caroline à Abby )

*Just having a little toast... To Control /C’est juste un toast ..De contrôle (Stefan à Damon)

*You're happy , i'm happy / Tu es heureux , je suis heureux (Damon à Stefan )

 ~¤~Les scènes~¤~

*La scène où Elena qui tombe sur Stefan s’apprêtant à prendre sa collation de sang

*La scène devant le frigo où Damon demande à Stefan de se contrôler , et son frère lui demande de le laisser en dehors d’Elena

*La scène dans la cuisine où Psycho Ric attaque Meredith +1

*La scène où Bonnie pardonne à Elena

*La scène du téléphone Elena qui appelle Jeremy pour entendre sa voix

*La scène où Damon  le philanthrope montre à Stefan le panneau fait avec le bois du chêne blanc ainsi le jeu reprend !

****

Note : 16/20 bon épisode

Réplique : celle de Damon car il lui redit qu'ils sont des vampires et qu'elle ne doit pas esayer de les changer

Scène : celle d'Alaric car l'acteur a très bien joué le changement entre les 2 Alaric

popo34000  (28.03.2012 à 17:55)

~¤~Les répliques~¤~

*Because we're vampires, Elena. We need human blood to survive. We're predators, not puppies /Parce que nous sommes des vampires, Elena. Nous avons besoin de sang humain pour survivre . Nous sommes des prédateurs , pas des chiots(Damon à Elena) +1

*I stole it from Nik who stole it from a queen. I'm not sure which one /Je l’ai volé à Nik qui l’avait volé à une reine , je ne sais plus laquelle.. (Rebekah à Damon )

*I'm not trying to hurt you, Elena. I just can't be who you want me to be right now. / je n’essaye pas de te blesser , Elena . Je ne peux pas être la personne que tu veux que je sois maintenant .(Stefan à Elena )

*Just making sure the witch didn't turn you into a toad or a block of salt /Assure toi juste que la sorcière ne va pas te transformer en crapaud ou t’enfermer dans un bloc de sel(Damon à Alaric )

*Because I can help you be a vampire. I can teach you self control. But being a parent, I mean, that's all you. Bonnie grew up without a mom because you ran away once. But now you have an eternity to make up for it and you're just going to throw that away? No, she's not! No one is better off without their parents /Parce que je peux t’apprendre a être un vampire . Je peux t’apprendre à te contrôler . Mais devenir parent c’est pour toi . Bonnie à grandi sans sa mère parce que tu t’es enfuie une fois . Tu as l’éternité pour te rattraper et maintenant tu vas gâcher tout ça ? (…) Non elle ne l’est pas personne n’est mieux sans ses parents(Caroline à Abby )

*Just having a little toast... To Control /C’est juste un toast ..De contrôle (Stefan à Damon)

*You're happy , i'm happy / Tu es heureux , je suis heureux(Damon à Stefan )

 ~¤~Les scènes~¤~

*La scène où Elena qui tombe sur Stefan s’apprêtant à prendre sa collation de sang

*La scène devant le frigo où Damon demande à Stefan de se contrôler , et son frère lui demande de le laisser en dehors d’Elena

*La scène dans la cuisine où Psycho Ric attaque Meredith

*La scène où Bonnie pardonne à Elena

*La scène du téléphone Elena qui appelle Jeremy pour entendre sa voix +1

*La scène où Damon  le philanthrope montre à Stefan le panneau fait avec le bois du chêne blanc ainsi le jeu reprend ! 

Note Globale: 12/20 

Contrairement aux autres, j'ai préféré le 316 à celui-ci. Je me suis déjà expliquée dans le topic saison 3 donc je ne vais pas revenir dessus mais j'ai été très déçue et je ne l'ai vraiment pas aimé. C'est la première fois d'ailleurs que je n'aime vraiment pas un épisode de la série. 

La réplique: Damon fait comprendre à Elena qu'elle ne peut pas changer Stefan et il a raison, il faut qu'elle voit la vérité en face. 

La scène: Cette scène m'a énormément touché et Nina Dobrev a la capacité de me faire pleurer à chaque fois qu'elle pleure. C'est la scène que j'ai préféré dans l'épisode.

vote 3.17Sydney  (28.03.2012 à 22:05)

~¤~Les répliques~¤~

*Because we're vampires, Elena. We need human blood to survive. We're predators, not puppies /Parce que nous sommes des vampires, Elena. Nous avons besoin de sang humain pour survivre . Nous sommes des prédateurs , pas des chiots(Damon à Elena) +1

*I stole it from Nik who stole it from a queen. I'm not sure which one /Je l’ai volé à Nik qui l’avait volé à une reine , je ne sais plus laquelle.. (Rebekah à Damon )

*I'm not trying to hurt you, Elena. I just can't be who you want me to be right now. / je n’essaye pas de te blesser , Elena . Je ne peux pas être la personne que tu veux que je sois maintenant .(Stefan à Elena )

*Just making sure the witch didn't turn you into a toad or a block of salt /Assure toi juste que la sorcière ne va pas te transformer en crapaud ou t’enfermer dans un bloc de sel(Damon à Alaric )

*Because I can help you be a vampire. I can teach you self control. But being a parent, I mean, that's all you. Bonnie grew up without a mom because you ran away once. But now you have an eternity to make up for it and you're just going to throw that away? No, she's not! No one is better off without their parents /Parce que je peux t’apprendre a être un vampire . Je peux t’apprendre à te contrôler . Mais devenir parent c’est pour toi . Bonnie à grandi sans sa mère parce que tu t’es enfuie une fois . Tu as l’éternité pour te rattraper et maintenant tu vas gâcher tout ça ? (…) Non elle ne l’est pas personne n’est mieux sans ses parents(Caroline à Abby )

*Just having a little toast... To Control /C’est juste un toast ..De contrôle (Stefan à Damon)

*You're happy , i'm happy / Tu es heureux , je suis heureux(Damon à Stefan )

 ~¤~Les scènes~¤~

*La scène où Elena qui tombe sur Stefan s’apprêtant à prendre sa collation de sang

*La scène devant le frigo où Damon demande à Stefan de se contrôler , et son frère lui demande de le laisser en dehors d’Elena

*La scène dans la cuisine où Psycho Ric attaque Meredith

*La scène où Bonnie pardonne à Elena

*La scène du téléphone Elena qui appelle Jeremy pour entendre sa voix

*La scène où Damon  le philanthrope montre à Stefan le panneau fait avec le bois du chêne blanc ainsi le jeu reprend ! +1

note : 14/20

la réplique : j'ai aimé cette réplique car elle est dite pour remettre les choses à leur place pour Elena ce sont des prédateurs , elle ne pourra pas leur enlever cela . C'est leur nature .

la scène : l'action va enfin reprendre on passe au chose sérieuse . Les deux frères sont à nouveau ensemble dans le même objectif tuer les originaux ,et ça annonce donc  le retour de  Klaus ^^

Episode en vote 3.18 The Murder of One Sydney  (02.04.2012 à 20:53)

Un nouvel épisode en vote avec le 3.18 qui fut riche en rebondissements avec le retour de Klaus et Damon malmené …

Les répliques

I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter /Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah)

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus)

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

Les scènes

 

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefan  découpent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi ..

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon

****

à vous de voter en mettant +1 devant la réplique et la scèneque voua avez préféré ainsi qu'une note /20

Les épisodes en votelea62TVD  (02.04.2012 à 21:56)

Les répliques

 

I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

 

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

 

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter /Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah)

 

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus) +1

 

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

 

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

 

Les scènes

 

 

 

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefan  découpent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

 

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon

 

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père

 

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

 

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi .. +1

 

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

 

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon

 

****

Note : 17/20 Bon épisode, j'ai vraiment bien aimé !

Réplique : Celle de Rebekah car c'est vrai que les Salvatores feraient tout l'un pour l'autre 

Scène : Celle de Caroline parceque c'est vrai que j'avais oublié que Tyler avait été transformé par Klaus, on pense tout de suite aux vampires et on oublie les hybrides.

vaness44  (02.04.2012 à 22:59)

Les répliques

 

I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

 

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

 

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter /Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah)

 

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus) +1

 

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

 

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

 

Les scènes

 

 

 

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefan  découpent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

 

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon

 

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père

 

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

 

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi .. +1

 

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

 

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon

 

****

Note : 16/20 Bon épisode mais déçue de la scène entre Stefan et Elena. J'aurai aimé des retrouvailles.

Réplique : Celle de Damon à Alaric. Ca fait du bien de rigoler un peu.

Scène : Celle de Caroline qd elle pardonne Alaric. C tout simplement magnifique.

 

Episode en vote 3x18Ceylina  (03.04.2012 à 15:04)

Les répliques

 

I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

 

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

 

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter/Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah) +1

 

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus) 

 

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

 

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

 

Les scènes

 

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefan découpent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi .. 

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon +1

 

****

Note : 18/20 parce que c'est un épisode de fou !!! J'ai eut besoin de beaucoup de temps pour me remettre de mes émotions !! Du TVD magnifique à l'état pur !

Réplique : Klaus est vraiment dangereux. Cette réplique, quand on y pense, et la conversation du genre "c'est-moi-qui-fait-le-plus-souffrir" c'est juste de la folie ! J'ai halluciné en l'entendant, et en plus d'être assez drôle, elle reflete une partie de son caractère et qu'en fait, c'est du grand n'import'e quoi cette discussion ! 

Scène : Une scène où Stefan et Elena se disent qu'ils s'aiment. Depuis le 3x01, ils l'ont dit à beaucoup de personne, mais pas à l'autre, c'est fait. Je l'ai trouvé très belle, et la reaction de Stefan lorsqu'Elena en denie pas des sentiments pour Damon est plutôt mure. Il est blessé mais ne pique pas un cable. Alors, j'ai beau être Delena, mais ma scène preferée va au lien entre Stefan et Elena !


sweety91  (03.04.2012 à 22:00)
Ce message a été supprimé le 03.04.2012
sweety91  (03.04.2012 à 22:00)

Les répliques

 

I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

 

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

 

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter/Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah) +1

 

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus)

 

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

 

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

 

Les scènes

 

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefan découpent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon +1

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi ..

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon

 

****

Note : 17/20 Un très bon épisode après deux épisodes plutot décevants. De l'action, des frissons, des pleurs ... Rien à redire.

Réplique : Klaus dans toute sa splendeur. Drôle de le voir se battre  pour le rôle du "meilleur tortionnaire" et à la fois flippant. Il m'avait vraiment manqué.

Scène : on sent bien tout l'amour de Caroline pour Tyler en plus, un bon rebondissement et un moyen de sauver Klaus.

vote 3.18Sydney  (04.04.2012 à 21:49)

Les répliques

 I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter /Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah)+1

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus)

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

Les scènes

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefan  découpent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père +1

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi ..

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon

***

la réplique, j'ai choisi celle de Klaus à Rebekah car ça phrase tombe sous le sens c'est lui le "méchant" , en matière de torture y a qu'a lui demander !!

la scène , j'ai beaucoup aimé les voir ensemble , et je trouve que Caroline devient le personnage féminin que je préfére dans la série , et son personnage évolue vraiment positivement depuis qu'elle est vampire. Elle est adulte

note : 16/20 très bon épisode

vote 3x18DBDE99  (05.04.2012 à 19:28)

Les répliques

I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter /Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah)

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus) +1

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

Les scènes

 

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefan découpent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi ..+1

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon

****

J'ai choisi cette réplique car cela montre vraiment le coté humain et franternel de Rebekah qui est mon originel préférée.

J'ai choisi cette scène car on se rend compte que tuer Klaus aura un prix et que ce retournement de situation va vraiment etre fatal pour des personnages centrals


vote 318stephe  (06.04.2012 à 00:26)

Les répliques

I have a homicidal alter ego. Unlike some people in this room, I would like to take responsibility for the people I've killed./J’ai un alter ego meurtrier . Contrairement à certaines personnes dans cette pièce , j’aimerais endosser ma responsabilité pour les gens que j’ai tué (Alaric à Stefan et Damon)

Oh, Elena Gilbert. Savior of the cursed and the damned./Oh Elena Gilbert, Sauveuse des Maudits et des Damnés (Caroline à Elena )

If you're trying to bleed him of vervain, don't you think it would be easier to hang him upside down? Oh, well, excuse me. It's not like I have any expertise in the matter /Si tu veux lui retirer toute la verveine de son sang, tu ne crois pas que ce serait mieux si tu le pendais à l’envers ? (..) Oh et bien pardonne moi, ce n’est pas comme si je n’avais pas d’expérience en la matière (Klaus à Rebekah)

The Salvatores may fight like dogs, but in the end, they would die for each other. At least they know what family means. You destroyed ours./Les Salvatore se battent peut être comme des chiens mais à la fin ils seraient prêts à mourir l’un pour l’autre . Au moins ils savent ce que la famille signifie. Tu as détruit la notre (Rebekah à Klaus) +1

Are you telling me that your vampire hating alter ego has a stake that could kill an entire line of vampires, possibly mine?/Ne me dit pas que ton alter ego qui hait les vampires a un pieu qui peut tuer une lignée entière de vampire, probablement la mienne ? (Damon à Alaric)

I'm talking about the fact that you're also in love with Damon. I love you. I will always love you. I just want you to look me in the eye and tell me... That you don't feel something for him./ Je parle du fait que tu es aussi amoureuse de Damon . Je t’aime . Je t’aimerai toujours . Je veux juste que tu me regardes dans les yeux et que tu me dises que tu ne ressens rien pour lui ..(Stefan à Elena )

Les scènes

 

La scène où les trois garçons Damon , Alaric et Stefandécoupent le panneau du chêne blanc pour en faire des pieux

La scène dans les bois , où l’équipe de "choc" se forme pour tuer les originaux avec l’explication des scénarios par Stefan et Damon

La scène entre Caroline et Alaric où elle lui pardonne d’avoir tué son père

La scène où Rebekah rentre dans l’esprit de Damon et lui torture ses pensées. Et où il voit Elena le sauver ..

La scène où Elena et Caroline parlent de la lignée des vampires et où Caroline fait savoir que si Klaus meurt Tyler aussi ..+1

La scène entre Klaus et Rebekah où elle lui dit qu’il a détruit leur famille

La scène où Stefan dit à Elena qu’il l’aime et qu’il veut qu’elle lui dise qu’elle ne ressent rien pour Damon

Note : 16/20 : un bien meilleur épisode que les derniers!

Répliques : j'adore Becca & puis ce qu'elle dit est tellement vrai !

Scène : on pense enfin à Tyler!!



Episode en vote 3x19stephe  (24.04.2012 à 22:31)

Désolée pour le retard, voici l'épisode en vote du 3x19... on se demnade vraiment ce qui va gagner xd 

Les répliques

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ?

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire.

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Estherse dévoile face à Alaric

 à vous de voter en mettant +1 devant la réplique et la scèneque voua avez préféré ainsi qu'une note /20

Les épisodes en votelea62TVD  (24.04.2012 à 23:14)

Les répliques

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ? +1

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire.

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena +1

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

Note : 18/20 J'ai vraiment adoré cet épisode !

Réplique : Celle de Damon à Jeremy parcequ'elle m'a fait rire :) 

Scène : Delena oblige !!! ;)


Episodes en votestephe  (26.04.2012 à 15:09)

Les répliques

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ?

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire.

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre. +1

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler +1 

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

Note : 14/20 - moyen

Scènes & répliques : Caro & Ty tout simplement xD

Vote épisode 3x19Fallen  (26.04.2012 à 22:58)

Les répliques

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ? +1

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire. 

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena +1

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

Réplique : C'est du grand Damon, j'adore tous ses petits commentaires, de l'humour Damon comme le dirait Stefan.

Scène : Ce baiser est sans aucun doute un des plus beaux et passionnés de la série. Et je dois avouer que je l'attendais avec impatience. C'est une scène magnifique.

Note : 18/20. C'était un très bon épisode. J'ai aussi aimé la scène Alaric/Stefan. Ces deux là n'ont pas souvent partagé des scènes et pourtant ils ont une belle alchimie. L'alliance entre Esther-Rebekah et Dark Alaric m'a aussi surprise. Un des bon rebondissements de l'épisode. Et bien sûr, les magnifiques scènes Delena, le retour de Rose, Jérémy et Tyler. Sans oublier Kol sur qui on en apprend un peu plus. La seule chose qui m'ait déplue est sans contredit Elena qui joue avec les sentiments des frères Salvatore. Même si c'est pour l'aider à faire son choix, Stefan et Damon n'ont pas à souffrir car elle est indécise. 

Marjo56  (27.04.2012 à 20:06)

Les répliques

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ? +1

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire. 

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena +1

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

Vote 319craquinett  (28.04.2012 à 01:59)

Les répliques

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ? +1

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire.

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

Les scènes

Les retrouvailles de Caroline & Tyler +1

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

 

Note: 16/20

vote épisode 3.19Sydney  (29.04.2012 à 16:38)

Les répliques

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ?

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire.+1

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena+1

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

Note : 15/20 . La réplique , parce que j'ai aimé le" retour "de Rose . Ce qu'elle dit est juste . La scène alors plus pour la tension sexuelle dans la chambre que le baiser même si la pro delena que je suis étais ravie ! Ce que j'ai le plus aimé c'est quand elle le regarde et qu'elle  lui prend la main après  , so cut ^^

vote épisode 3.19Phoebus  (29.04.2012 à 16:50)

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ? +1

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire.

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena+1

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

note : 13/20 La réplique car l'humour de Damon qui se moque de Jeremy m'avait manqué. La scène c'est surtout le baiser qui m'a fait mourir de rire (je précise encore que je suis ni Stelena ni Delena), car elle était aussi voir plus marrant que lors de l'épisode 2.22 quand Stefan lache la main d'Elena. Sur la scène Delena avec la musique et l'image j'avais l'impresion d'assister à un copie coller d'une PUB pour un parfum que je ne citerai pas le nom.  

voteelena312  (29.04.2012 à 18:57)

1/ Elena à Alaric : Il pense que j’ai des sentiments indéterminés pour Damon. […] Je suppose que c’est pour ça que je fais ce voyage. Comme ça je peux le découvrir.

2/Damon à Jeremy : Une photo ? De quoi, notre virée à Disneyland ? +1

3/ Rose : Et dis lui que je l’encourage pour Elena.

4/ Damon à Elena : Je suppose que tu pensais que ce petit voyage pouvait t’aider à t’en rendre compte, n’est-ce pas ? Ou peut être tu espères que je vais foutre ça en l’air donc je peux juste prendre cette décision pour toi, ai-je tord ? Ai-je tord ?

Elena : Damon… C’est ce que tu fais Damon. Tu sabotes les choses. […]

Damon : Je suis désolé Elena, mais cette fois-ci, je ne vais pas te le rendre facile. Cette fois ci, tu vas devoir t’en rendre compte par toi-même.

5/Rose à Jeremy sur Delena : Mais tu ne vois pas ce que je vois. Ce n’est pas que ça, elle fait de lui une meilleure personne. Il la change aussi. […] Damon est soit la meilleure chose pour elle, soit le pire.

6/ Caroline à Tyler : Tyler, je viens juste de te retrouver. Je ne veux pas encore te perdre.

 Les scènes 

Les retrouvailles de Caroline & Tyler

Delena dans la chambre, suivi du baiser Delena+1

Alaric qui force Stefan à le battre pour faire ressortir son côté sombre

Damon demande à Elena si elle a des sentiments pour lui… il comprend qu’elle a peur qu’il sabote tout

Esther se dévoile face à Alaric

note : 18/20

Cette épisode riche en Delena qui était bien vu même si on s'attendais à ce que Esther prenne le corps de Rebekkah...

Episode en vote 3.20Sydney  (01.05.2012 à 21:09)

Episode en vote " Do Not Go Gentle

Petit changement dans la notation , on va fonctionner comme la photo de l'épisode , et copier/coller le vote précédent (juste changer la note qui reste personnelle) . Ce sera plus simple . Merci 

Les répliques

 

1/Alaric à Rebekah : Damon est trop arrogant pour penser que son seul ami le trahirait

 

2/Caroline à Elena :Tu es sure que ça n’a rien à voir avec le faite qu’il t’ai vu avec Damon devenir chaude et transpirante dans ce motel?

3/Damon à Stefan : Je pense à un corsage couleur gardenia … évidement tu ne veux pas la poignarder accidentellement dans la poitrine avec une épingle . Cela pourrait être gênant

4/Klaus à Caroline : Je n’ai rien à prouver ,Amour . Je suis le mâle dominant (..) Peut être un jour, dans un an ou même dans un siècle tu frapperas à ma porte et tu me laisseras te montrer ce que le monde a à t’offrir. Ecoute moi bien un garçon provincial, une ville provinciale ce n’est pas assez pour toi

5/Stefan à Elena : Mais quelqu‘un n’a jamais cessé de me dire que j’avais le droit de ressentir quelque soit la souffrance endurée . Que ce sont nos émotions qui nous rendent humain bonnes ou mauvaises . Il ne faut jamais perdre espoir

6/Damon à Alaric :Désolé de t’avoir tué …deux fois

Les scènes

1/Elena appelle Stefan pour lui demander d’être son cavalier à la décade dance et qu’il accepte

2/Caroline dit à Tyler qu’elle l’aime et l’embrasse

3/Alaric dit à Jeremy qu’il ne va pas achever sa transformation

4/Tous les amis sont réunis pour un adieu à Alaric

5/Klaus hurle à sa mère qu’elle ne le détruira jamais

6/Elena et Stefan au gymnase où il lui dit qu’elle l’a lui

7/Damon vient voir son ami Alaric avant sa mort

*****

Votes 3.20  :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:0

Réplique 4:0

Réplique 5:0

Réplique 6:0

**

Scène 1:0

Scène 2:0

Scène 3:0

Scène 4:0

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Note moyenne : /20

p 60

 à vous de voter !!

vote 3.20Sydney  (01.05.2012 à 22:16)

Votes 3.20  :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:0+1=1

Réplique 4:0

Réplique 5:0

Réplique 6:0

**

Scène 1:0

Scène 2:0

Scène 3:0

Scène 4:0+1=1

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Notes : 15/20,

(pensez à faire copier/coller puis noter à suivre les notes)

p 60

Les épisodes en votelea62TVD  (01.05.2012 à 23:21)

Votes 3.20  :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:1

Réplique 4:0

Réplique 5:0

Réplique 6:0+1=1

**

Scène 1:0

Scène 2:0

Scène 3:0

Scène 4:1+1=2

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Notes : 17/20,

(pensez à faire copier/coller puis noter à suivre les notes)

p 60

cha13800  (01.05.2012 à 23:49)

Votes 3.20 :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:1

Réplique 4:0

Réplique 5:0+1=1

Réplique6:1

**

Scène 1:0

Scène 2:0

Scène 3:0

Scène 4:2+1=3

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Notes : 19/20,

(pensez à faire copier/coller puis noter à suivre les notes)

p 60

Venus  (01.05.2012 à 23:51)

Votes 3.20 :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:1

Réplique 4:0

Réplique 5: 1

Réplique6:1+1 = 2

**

Scène 1:0

Scène 2:0

Scène 3:0

Scène 4: 3+1=4

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Notes : 17/20,

(pensez à faire copier/coller puis noter à suivre les notes)

p 60

Vote pour épisode 3.20Phoebus  (02.05.2012 à 00:53)

Votes 3.20 :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:1

Réplique 4:0+1=1

Réplique 5: 1

Réplique6: 2

**

Scène 1:0

Scène 2:0

Scène 3:0

Scène 4: 4+1=5 (Scène magnifique)

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Notes : 16/20, (Épisode riche en émotion,manque juste d'action).

(pensez à faire copier/coller puis noter à suivre les notes)

p 60

vote 320craquinett  (02.05.2012 à 01:43)

Votes 3.20 :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:1

Réplique 4:1+1=2

Réplique 5: 1

Réplique6: 2

**

Scène 1:0

Scène 2:0

Scène 3:0

Scène 4: 5+1=6 (Unanimité logique, cette scène était magnifique)

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Notes : 18/20

(pensez à faire copier/coller puis noter à suivre les notes)

p 60


Episode en votestephe  (02.05.2012 à 10:03)

Votes 3.20 :

Réplique 1:0

Réplique 2:0

Réplique 3:1

Réplique 4:2+1=3

Réplique 5: 1

Réplique6: 2

**

Scène 1:0

Scène 2:0+1=1

Scène 3:0

Scène 4: 6 

Scène 5:0

Scène 6:0

Scène 7:0

**

Notes : 16/20

Même si j'aime le Tyler & Caroline, j'adore Klaus aussi xd Et je dois être la seule à avoir trouvé la scène d'adieu très gniangnian alors je vote pour Ty & Caroline, tjs aussi mignons

(pensez à faire copier/coller puis noter à suivre les notes)

p 60

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !