859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le tome 5Sydney  (18.10.2010 à 23:00)

Ce topic est ouvert pour parler du tome 5 de la saga L.J Smith, le journal d'un vampire. Si vous avez des infos sur ce tome si attendu n'hésitez pas à nous les faire partager!!

SPOILER tome 5lovedelena  (24.10.2010 à 00:06)

Salut je suis la petite nouvelle

j'ai vu sur un forum quelques spoilers sur le tome 5 vous pourriez les traduire SVP?

Midnight, will be the last text in this Return series that focuses on Damon. A fan who has read the second installment claims that she heard that L. J. Smith plans to write another Return Series from Stefan's point of view.

A major character will be killed before the end of Midnight. According to thoes fans who have read the second installment, there is evidence to support the theories that the major death could be either Stefan or Damon.

There is and has never been any plans to pair Damon with Bonnie.

Upon returning from the dark dimension, Damon befriends a female vampire with the sole intention of having her change him back into a vampire.

Meredith's secret....she may not be just a human.

A Shocking Return.....

Tome 5nanouee  (26.10.2010 à 09:20)

Alors; je ne pourrais pas faire du mot à mot et je ne suis pas certaine des traductions mais c'est un peu près ce que j'ai compris.

Midnight est le dernier roman de la saga focalisé sur Damon Il y en aura une deuxième qui sera du point de vue de Stefan uniquement... Stefan's diaries.

Un personnage important va être tué avant la fin de ce dernier tome (midnight). D'après certains fans qui ont pu lire des passages ce serait soit Stefan soit Damon.

Il n'y a jamais eu de plan pour une idylle entre Damon et Bonnie.

Après son retour du monde des ténèbres; Damon se fait une amie vampire et aurait l'intention de l'utiliser pour redevenir un vampire

Pour le secret de Meredith... Elle ne peut pas être seulement humaine.

Voilà; j'espère que cela à pu t'aider :-)

 

tome 5LYLY41  (26.10.2010 à 11:33)

Bonjour à tous,

Ce n'est peut-être pas ici que je dois demander mais le tome 5 sort quand en france car je ne suis pas patiente et pourtant j'ai 25 ans. Vilain défaut. Bonne journée à tous

LYLY41popo34000  (26.10.2010 à 12:23)

Et bien, il sort en mars 2011 aux états unis donc il sortira un peu plus tard en france mais je ne connais pas la date exacte

mrsdemeco  (26.10.2010 à 12:37)

Apparemment selon une interview de l'auteur, elena aimerait damon dans ce tome autant qu'elle aime stefan, il y aurait un raprochement entre bonnie et damon, par contre moi j'ai lu que le livre aurait une fin heureuse mais...

mercilovedelena  (26.10.2010 à 12:41)

Merci pour la traduction et moi aussi j'ai lu ça je pense dernièrement

TOME 5LYLY41  (26.10.2010 à 16:06)

MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT.

spoilers !mrsdemeco  (22.03.2011 à 19:15)

Voilà je viens de lire vite fait les dix premiers chapitres de ce tome, et je peux vous dire qu'elena est folle de damon, d'ailleurs elle le dit elle-meme :) sa relation avec stefan change...

Il y a de grandes chances pour qu'elle choisisse damon vu ce qu'elle dit au début de ce livre ...

damon4ever  (22.03.2011 à 19:29)

Sa sortie française est prévue pour le 1er juillet . 

Voilà le résumé : 

Un mal connu vaut mieux qu'on mal inconnu ...

Avec l'aide du charmant et sournois Damon, Elena a délivré son petit ami, le vamprie Stefan, des profondeurs du royaume des ombres. Mais aucun des frères n'en revient indemne. Stefan est affaibli par son long emprisonnement et a besoin de plus de sang qu'Elena ne peut lui en donner tandis qu'une étrange magie a fait de Damon un mortel . Damon, violent et désespéré, ferait n'importe quoi pour redevenir un vampire - jusqu'à retourner en enfer. Mais que va t'il se passer s'il emmene Bonnie avec lui, par accident ?

Stefan et Elena se précipitent pour sauver leur amie innocente du Royaume des Ombres en laissant Matt et Meredith sauver leur ville natale des dangereux esprits qui ont pris possession de Fell's Church. Les enfants succombent un à un aux desseins démoniaques. Mais Matt et Meredith vont vite découvrir que la source du mal est plus noire -et plus proche- encore que ce qu'ils n'auraient jamais pu imaginer ... 

Voilà ! Je suis trop trop préssé de pouvoir le lire ! 

Tome 5 L.J. Smithcarox5452  (22.03.2011 à 20:46)

Ce n'est pas pour ce tome que Lisa Jane Smith a été rencoyée de sa maison d'édition ? 

 

Car elle était en désacor sur le choix final; elle voulait une fin Delena alors que sa maison d'édition une fin Stelena . . .

Et j'ai lu qu'ils pouvaient confier à un autre auteur le soin d'écrire les tomes suivant puisqu'elle n'a aucun droit sur la saga -__-'

questionkristabel  (03.04.2011 à 12:09)

Est ce que quelqu'un sait quand ce dernier tome sort? Je sait que la sortie française est pour le 1er juillet, mais en VO ? Certain site disentque c'était en mars, d'autre que c'est pour avril et d'autre encore pour mai ....

J'avoue que je suis un peu perdu ....

kristabelBloodJunki  (03.04.2011 à 13:01)

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il est sorti le 15 ou 16 Mars ^^

Question melanie02  (21.04.2011 à 10:36)

Ne pensez vous pas que Bonnie pourrait mourrir dans ce dernier tome ?

Parce que Damon l'emmene de nouveau dans le Royaume des Ombres et dans le premier tome elle répète plusieurs fois qu'elle va mourrir jeune et belle.

Spoiler tome 5carolane62  (21.04.2011 à 11:11)

Je ne pense pas que Bonnie meurt par contre

 

SPOILER SPOILER SPOILER

Damon lui meurt..... sniff.....

spoiler tome 5MissyC1601  (21.04.2011 à 11:40)

SPOILER SPOILER SPOILER 

 

voila, on m'appel Missy et je vous lis beaucoup sans jamais me montrer, mais la j'avoue qu'une phrase m'interpelle enormement ....

 

DAMON MEURT !!!!  ké passa ??????? WTF ? (j'ai pas marqué en entier, je suis resté polie *.*)

Bon apparament la serie ne tient pas vraiment compte des livres donc sa devrait pas etre genant mais non d'une pipe Damon qui meurt dans les bouquins, j'suis boulversifié :O

Spoilerlovedelena  (21.04.2011 à 12:12)

SPOILER SPOILER SPOILER

 

Ne t'inquiète pas il réssusite dans une autre dimention dans la derniere page du ivre.

spoiler tome 5MissyC1601  (21.04.2011 à 12:21)

SPOILER SPOILER SPOILER 

alala si seulement cette autre dimension pouvait etre chez moi ... :p

merci pour la precision :)

spolier tome 5kristabel  (21.04.2011 à 12:37)

Attendez,

ça veux dire que si mon petit Damon cheri meur, Elena fini avec Stefan...

Il n'y a pas de "fin alternative" à la fin du livre pour contenter tous les fans?

Pourquoi avoir rapprocher (surtout dans le tome 4) Damon/Elena s'il ne finissent pas ensemble ???.....

A moins que dans cette "autre dimention" Elena et lui soit ensemble ....

Est ce que quelqu'un peut m'éguiller, même par mp s'il y a trop de spolier ...

SVP, SVP, SVP....

=Olymlympe  (21.04.2011 à 14:59)

Le tome 5 est sortit ?

Damon va mourir !!! OMG

tome 5carolane62  (21.04.2011 à 17:40)

Ahh je suis contente qu'il ressusite!!! Le tome 5 n'est pas le dernier tome donc si Damon ressusite il trouvera surement un moyen de retrouver la dimension de stefan et elena. Je n'ai pas encore lu le tome 5 mais il me semble que la mort de Damon ne signifie qu'Elena soit avec stefan...

elena312  (21.04.2011 à 17:44)

j'espere que L.J Smith a réussi za faire finir damon et elena enselmble ! ^^

carolane62  (21.04.2011 à 17:56)

MOi aussi!! j'attend avec impatience le tome 5 en français afin d'en savoir plus! Quelqu'un sait quand le tome 6 sortira aux USa (on ne sait plus vraiment avec cette histoire de renvoi de LJ smith).....

 

elwyng  (29.04.2011 à 18:25)

LJ Smith va faire un spin off de Journal d'un vampire, une suite au tome 5 !!!

 

allez voir ici !!https://secret-forbidden-world.skyrock.com/2904427767-The-Hunters-Journal-d-un-Vampire-tomes-6-a-8-ajout-d-une-presentation.html

elwyngpopo34000  (29.04.2011 à 18:42)

Ca avait été mis dans la news avec la couverture et le synpsis de cette nouvelle trilogie. tu peux aller voir la news en page 2.

tome 6ayakashi  (06.05.2011 à 12:39)

Euh, une petite précision svp

The hunters qui va sortir en octobre, il est écrit par L.J. Smith ? Ou bien il est juste signé par ce nom par la maison d'édition ? Sinon a quoi sert son (très injuste) renvoie ?!

ViDamon23  (12.05.2011 à 19:10)

Hello =) !

Alors perso d'après ce que j'ai lu ce ne serait pas elle qui écirait cette saga là.... Chose étrange je ne vois plus l'interet de le lire si ce n'est plus le meme auteur... Mais je sais qu'en fin de compte je le lirais quand meme =P !!!

 

Un dernière remarque ...... Suis-je donc la seule à ne pas vouloir que Damon et Elena finissent ensemble !!! D'abord parce que c'est vrai qu'elle et Stefan sont vraiment adorables puis parce que j'aime assez Stefan pour ne pas lui vouloir çà.... Puis surtout parce que Damon mérite un véritable amour ! Qui ne l'aimera que lui et pas son frère aussi ! Mdr ( ce sujet me passionne vraiment =P )

elena312  (28.05.2011 à 22:56)
Comment elena peut etre avec damon a la fin de ce tome comme le veux L.J Smith alors que dans le tome 4 et le debut du 5 elle na dieu QUE pour stefan ... Quelquun pourrait m ecliarere stv p :S Merci
elena312  (30.05.2011 à 18:15)
?
Tome 4 - 5 Likola  (30.05.2011 à 19:08)

Elena312, je ne pense pas qu'Elena n'en ai que pour Stefan dans le dernier tome. Justement, elle se rapproche de Damon. C'est vrai qu'elle court le sauver, et qu'elle se sent mal vis-à-vis de son rapprochement.

Mais au début du tome 4, avec la scène dans les airs, elle est quand même confuse. C'est dans ce tome qu'elle découvr toute la douleur de Damon. De plus, à la fin, il est humain, ça aurait pu changer la donne (si la maison d'édition n'était pas Stelena --')

Carolane62, malheuresement si. Sur wikipedia, tout le résumé est déjà en ligne. Et bien qu'elle soit vraiment triste pour Damon, c'est Stefan qui reste son petit ami :s

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !