859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le meilleur personnage de TVDstephe  (08.08.2015 à 10:55)

Bienvenue sur l'animation de l'été 2015 pour élire le meilleur personnage de TVD via différentes manches! 

Chaque semaine, votez pour votre personnage préféré dans les forums jusqu'à la finale début octobre !

Exemple pour voter :

Caroline vs Stefan = Caroline

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose 

Damon vs Luke

Caroline vs Carol

Elena vs Sarah Salvatore 


Manche n°1stephe  (08.08.2015 à 10:56)

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Stefan

Damon vs Luke = Damon 

Caroline vs Carol = Caroline 

Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Vote : 1

> Un peu facile peut-être cette première manche, des "grands personnages" contre des plus discrets ! Contre d'autres, j'aurais pu voter différemment surtout pour Elena et Damon qui sont des personnages que j'aime moyennement. Mais Sarah n'a pas encore montré tout son potentiel. J'aimais bien Luke mais pas assez pour le faire passer devant Damon qui a quelques bons côtés!

manche 1StefanChou  (08.08.2015 à 11:50)
Message édité : 08.08.2015 à 11:50

Manche n*1: Du 08 au 15 aout 2015

Stefan VS Rose= Stefan

Damon VS Luke= Damon

Caroline VS Carole= Caroline

Elena VS Sarah Salvatore= Elena

Vote: 2

 

Manche n°1Mariie04  (08.08.2015 à 12:26)

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Stefan

Damon vs Luke = Damon 

Caroline vs Carol = Caroline 

Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Vote : 3

(je crois qu'effectivement, il n'y a pas photo pour l'instant entre des personnages principaux depuis 6 saisons (ou secondaires mais importants si on ne considère pas Caroline comme un perso principal), et des personnages qu'on a moins vu, qui ont moins été exploités ...)

Manche n°1Sas1608  (08.08.2015 à 13:35)

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Stefan

Damon vs Luke = Damon

Caroline vs Carol = Caroline

Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Vote : 4

Manche n°1Phoebus  (08.08.2015 à 13:59)

Stefan vs Rose = Stefan

Damon vs Luke = Damon

Caroline vs Carol = Caroline

Elena vs Sarah Salvatore = Sarah Salvatore

Vote : 5

Explication de mon vote : C'est vrai que l'on a des personnages important face à des personnages secondaire.  Stefan, Damon et Caroline sont imbattable pour moi à moins de tomber les un contre les autres.
Pour Elena vs Sarah Salvatore j'ai décidé de voter pour Sarah car son personnage j'ai décidé de voter en faveur de Sarah Salvatore car cette dernière est suceptible de revenir dans la série alors que l'on ne reverra Elena qu'au final et encore rien n'est garantie.

Manche 1Luinel  (08.08.2015 à 18:01)

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Stefan

Damon vs Luke = Damon 

Caroline vs Carol = Caroline 

Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Vote : 6

Manche 1lea62TVD  (08.08.2015 à 20:38)

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Stefan

Damon vs Luke = Damon 

Caroline vs Carol = Caroline 

Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Vote : 7

best charachtersnatas  (08.08.2015 à 23:07)
Message édité : 08.08.2015 à 23:08

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Rose
Damon vs Luke = Damon
Caroline vs Carol = Caroline
Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Vote : 8

Effectivement, les personnage principaux ont quand même bien plus de chance ! Pour le premier j'ai voté Rose, ce personnage était magnifique et comme Stefan, n'est pas spécialement mon préféré, j'ai pû la choisir, mais ça aurait été plus dur face à d'autres ! Je ne me rappel plus bien de Luke. Caroline est génial, mais j'aime bien aussi Carole, mais quand même. il y a une autre maman et membre du conseil qui aurait pû me faire hésité, lol, mais pas Carole. Elena ! C'est mon personnage préféré, je suis désampré face au départ de l'actrice ! Jespère donc que Sarah la remplacera, mais ce n'est pas encore le cas^^

meilleur personnagesouplineuh  (09.08.2015 à 18:56)

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Rose (même si j'adore Stefan, Rose m'a touchée)
Damon vs Luke = Damon
Caroline vs Carol = Caroline
Elena vs Sarah Salvatore = Sarah (pasque j'aime totalement pas Elena. Par contre je vois même pas qui est Sarah, vu qu'on a vu que la fausse)

Vote : 9

Manche 1moussita  (09.08.2015 à 19:01)
Message édité : 09.08.2015 à 23:06

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Stefan
Damon vs Luke = Luke
Caroline vs Carol = Carol
Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Vote : 10

Commentaire : Oui Luke je l'aimais bien donc... C'était mon Gemini préféré, alors même s'il est face à Damon, bah tant pis! Carol, j'adore Caroline qui je pense va l'emporter haut la main, donc voilà, une tite voix pour Carol par solidarité quand même, elle le mérite! Et puis Elena face à Sarah étonnamment , car Sarah, déjà la 1 ou la 2? Et la 2 elle a parlé un peu avec Matt, un peu avec Enzo, un chouia avec Caro et Elena (faut voir le contexte!), et puis c'est tout! Personnage complètement inexploité, contrairement à Elena ou on a certes frôlé la surdose au fil des saisons, mais au début ça allait quand même, son histoire ne tournait pas seulement autour de Damon à cette belle époque.

meilleur persoemeline53  (09.08.2015 à 22:41)

Manche n°1 : du 8 au 15 août

Stefan vs Rose = Stefan
Damon vs Luke = Damon
Caroline vs Carol = Caroline
Elena vs Sarah Salvatore = Elena

Mes votes sont sans surprise mais difficile à mes yeux de choisir malgré tout des personnages très discrets et pas forcément exploités à des persos principaux... même Elena ^^

MarOlek  (09.08.2015 à 23:32)

Stefan VS Rose= Stefan

Damon VS Luke= Damon

Caroline VS Carole= Caroline

Elena VS Sarah Salvatore= Elena

 

Vote : 12

Vote !fitzgie  (10.08.2015 à 13:45)

Stefan VS Rose = Stefan

Damon VS Luke = Luke

Caroline VS Carol = Caroline

Elena VS Sarah Salvatore = Sarah

 

Stefan, parce que même si j'aimais bien Rose, elle ne vaux pas Stefanounet ;)

Luke, comme moussita, je l'adorais, même si ce n'était pas mon Gemini préféré, trop mis à l'écart, mais c'est un véritable héros ! Et Damon, même si j'aime son humour, il m'a toujours tapé sur le système.

Caroline, parce que Caroline. Oui, ceci est une explication valable.

Et pourquoi je n'ai pas voté pour Elena? "Sorry but... No, no, no. I can't. I can't. I can't. I... I can't. I can't." Elle m'a toujours tapé sur le système, puissance 4000, j'avais toujours envie de la baffer, et rares sont les moment ou je l'ai aimé. Sarah est interessante, et à une bonne personnalité. Et elle, le seul moment ou elle a chialé, c'est quand elle se faisait charcuté par Liam, pas toutes les quatorzes secondes...

Vote : 13

mardamon  (10.08.2015 à 19:31)

Stefan VS Rose= Rose

Damon VS Luke= Damon bien sur je l'adore 

Caroline VS Carol= Caroline bien qu'elle m'insurporte avec sa haine de Damon

Elena VS Sarah Salvatore= Sarah parce que je ne suis pas vraiment fan ni d'Elena ni du Delena mais comme je suis Team Damon

votemaelysmiss  (12.08.2015 à 21:01)

Stefan VS Rose = Stefan

Damon VS Luke = Damon

Caroline VS Carol = Caroline

Elena VS Sarah Salvatore = Elena

 

Vote: 15

Votejujume80  (13.08.2015 à 11:28)

Stefan vs Rose = Rose (J'adore Stefan, mais Rose été un personnage sublime de The Vampire Diaries !)

Damon vs Luke = Damon (Damon est un de mes perso préféré, et je trouve que Luke, même si je l'aimé bien, n'a pas pas assez été développé dans la série)

Caroline vs Carol = Caroline (Caroline un de mes perso favorit aussi ! Mais j'aimais bien aussi Carol, pour le peu qu'on l'a vu !)

Elena vs Sarah Salvatore = Elena (J'ai un peu hésité, mais Elena, même si des fois elle a pu m'énerver, été quand même un super personnage et que j'ai adoré suivre pendant 6 saisons ! Mais j'aime bien aussi Sarah, je la trouve forte et plus mûre niveau perso féminin de la saison 6 ! Mais pareil, je trouve qu'elle a pas été super bien exploité, et entre Elena et Sarah par rapport a ça, il y a pas photo !).

Vote : 16


Manche n°2stephe  (15.08.2015 à 10:34)

Manche n°2 : du 15 au 22 août

Alaric vs Liv

Jeremy vs Anna

Lily vs Elijah

Katherine vs Silas

Vote n° : 

Vote un peu plus difficile je pense et j'espère ^^ 

 


votestephe  (15.08.2015 à 10:37)

Manche n°2 : du 15 au 22 août

Alaric vs Liv = Alaric, ça a été difficile, j'ai bein aimé Liv (outre sa relation wtf avec Tuler) et alaric m'a bien déçu à partir de la saison 4 je crois mais bon je 'lai tellement aimé quand il est arrivé !

Jeremy vs Anna = Anna, j'ai adoré ce personnage, elle m'aura fait un peu aimé Jeremy qui avait plein de potentiel mais qui a été gâché à la fois par l'acteur et les intrigues qu'il a eu 

Lily vs Elijah = Lily , difficile là aussi, j'ai beaucoup aimé Elijah, il était classe et assez sincère mais Lily a aussi beaucoup de potentiel et j'ai bien aimé ce qu'elle a donné, son désamour pour ses enfants et son amour pour sa nouvelle famile ! Donc Lily pour ce qu'elle peut amener à la s7 !

Katherine vs Silas = Katherine - même si Silas était plutôt sympathique et que la fin de Katherine fut un peu décevante, ça reste un super personnage je trouve! 

Vote  : 1

VoteLuinel  (15.08.2015 à 10:55)

Manche n°2 : du 15 au 22 août

Alaric vs Liv = Alaric

Jeremy vs Anna = Anna

Lily vs Elijah = Elijah

Katherine vs Silas = Katherine

Vote  : 2

Manche n°2Phoebus  (15.08.2015 à 12:53)

Alaric vs Liv = Liv (Je choisi Liv car même si sa relation avec Tyler servait à mettre en avant Tyler, je la préfère à Alaric qui a raté son retour. Son personnage avait eu une belle mort bien imagé (je parle de la mort de Alaric et non de super Alaric) et là son retour gâche cette mort).

Jeremy vs Anna = Anna (Personnage morte trop tôt qui aurait méritait d'être plus développé. Comme pour Alaric Jeremy avait eu une mort intéressant voir surprenant. Sa réssurection gâche le peu du potentiel du personnage).

Lily vs Elijah = Lily (J'adore Elijah mais ce dernier n'appartiens plus à la série. Lily semble apporté beaucoup et l'actrice Annie Wershing incarne à merveille ce personnage).

Katherine vs Silas = Silas (Ça été le choix le plus difficile car j'adore Katherine et son humour et sa personnalité. Mais je choisi Silas car, en dehors de son humour, c'est le premier méchant qui en avait rien à faire de nos "héros". Pour lui ils étaient qu'une gêne plus qu'autre chose).

Vote  : 3

Manche 2PascalSC  (15.08.2015 à 13:16)
Message édité : 15.08.2015 à 13:17

Alaric vs Liv = Liv : parce que depuis sa résurrection ( merci J.P ) le personnage d'Alaric est inutile.

Jeremy vs Anna = Anna parce que Jérémy ne sert à rien également ( tiens tiens encore un mort qui aurait dû rester mort )

Lily vs Elijah = Lily parce que le personnage d'Elijah m'a déçu au fil du temps ( encore plus maintenant dans The Originals )

Katherine vs Silas = Silas pour les mêmes raisons que Phoebus . Katherine était au top également cela dit !

Vote  : 3

MarOlek  (15.08.2015 à 15:48)

Alaric vs Liv = Alaric (dans les saisons 1-3!) 

Jeremy vs Anna = Anna (Jeremy doit être le seul personnage qui n'a jamais servi à rien!)

Lily vs Elijah = Elijah (ceci dit seulement parce que j'ai detesté la saison 6 et donc j'ai pas vraiment suivi l'histoire de Lily)

Katherine vs Silas = Katherine (elle reste toujours un de mes personnages préférés)

 

Vote : 4

Vote !fitzgie  (15.08.2015 à 16:12)

Alaric vs Liv = Alaric 

Jeremy vs Anna = Anna

Lily vs Elijah = Elijah

Katherine vs Silas = Katherine

Alaric : Ça c'est très bas les filles ! Mdrrr, me mettre Liv avec Alaric, rahlala... Même si j'adoooore Liv, mais vraiment vraiment, Alaric étant mon perso masculin préféré, je vote pour lui, car je l'ai toujours adoré, j'avais été dégouté par sa mort, que je n'ai absolument pas trouvé belle ni bien, et je suis plus qu'heureuse de son retour.

Anna : Perso parti bien trop vite, elle aurait été super interessante à devellopper, Jeremy me gave.

Elijah : Parce que un mec qui te répare la baraque, fait la vaisselle, et te protège de 2500 ennemis sans tacher son costard, franchement, ça mérite le respect. Et puis Elijah quoi... =)

Et Katherine : Parce que Katherine, c'est le must des must, c'est la méchante par excellence, celle qui pense qu'à sa gueule, et qui n'éprouve aucun remords ni regrets, et qui a toujours assumé ce qu'elle a dit ou fait, sans le mettre sur le dos des autres. Elle manque à la série.

Vote : 5

Manche 2Sas1608  (15.08.2015 à 17:49)

Alaric vs Liv = Alaric  J'ai troujours apprécié son personnage dans les premières saisons . Je suis contente qu'il soit revenu à la vie, même si je suis déçue de la tournure laborieuse que risque de prendre le personnage dans la saison 7 . Pour moi, Liv, n'était qu'un personnage très secondaire. Je n'ai jamais bien accroché . Donc, aucune hésitation.

Jeremy vs Anna = Jeremy Pas fan du personnage de Anna, donc je donne mon vote pour Jeremy.

 

Lily vs Elijah = Elijah  Je ne connais pas assez bien Lily pour voter pour elle, même si je pense que son personnage sera génial dans la saison 7, et qu'elle a un gros potentiel . Elijah le mérite, cet homme d'honneur .  J'adore son personnage .

Katherine vs Silas = Katherine C'est un personnage emblématique de la série . Silas, trop peu présent. Je n'ai pas eu le temps de commencer à l'apprécier, qu'il était déja mort ... 

Vote : 6

Manche n°2Terilynn  (15.08.2015 à 18:58)

Manche n°2 : du 15 au 22 août

Alaric vs Liv = Alaric, j'ai toujours apprécié ce personnage notamment quand il a servi de figure paternel pour Elena et Jeremy. J'aime beaucoup sa complicité avec Damon également. J'étais très déçue de sa mort donc vraiment contente qu'il soit revenu. Et Liv... j'ai pas du tout accroché.

Jeremy vs Anna = Anna, ma petite chouchoute qui a réussi à me faire apprécier pendant un temps Jeremy. Dommage qu'elle soit morte si rapidement, mais contente qu'elle ait pu rejoindre sa mère.

Lily vs Elijah = Lily, j'avoue que je ne me souviens plus très bien d'Elijah alors que Lily est vraiment très récente. J'ai hâte de voir comment son personnage va tourner dans la saison 7.

Katherine vs Silas = Katherine, parce que c'est Katherine. J'ai bien aimé Silas également, mais Katherine quoi.

Vote : 7

Manche n°2ElodieTVD  (15.08.2015 à 20:06)
Message édité : 15.08.2015 à 20:07

Alaric vs Liv = Alaric

  [ Juste les premières saisons car il était intéréssant surtout sur sa relation d'amitié avec Damon.  Je l'ai moins aimé lors de son retour dans la saison 6. Mais je le préfère à Liv qui ne sert pas vraiment à grand chose et que je n'ai jamais vraiment aprécié. Donc entre les deux : Alaric. ]

Jérémy vs Anna = Anna  

 [ Je préfère Anna mais elle est morte bien trop tôt, je pensais que son personnage aurait été développé d'avantage. Elle était intéréssante. Jérémy est mort dans la saison 4 mais est réssucité vers la fin de la saison. Je trouvait sa mort triste, mais elle aurait donné, sur le long terme, un tournent dans la série. Réssucité, de manière peu crédible je l'ai beaucoup moins aimé. Donc Anna. ]

Lily vs Elijah = Elijah  

[ Elijah sans hésitation. Je ne connais pas assez bien Lily, mais avec le peu de choses que l'on connait d'elle dans la saison 6, je ne la porte pas dans mes préférences. ]

Katherine vs Silas = Katherine

[ Katherine encore une fois sans hésitation. Silas était assez drôle mais Katherine est beaucoup plus présente dans la série que lui. Comme tout le monde je pense, Katherine est l'un de mes personnage préféré, ou plutôt était. Elle pense vraiment qu'à elle et ne porte aucun intérêt au autres . Sa personalité et ses plans diaboliques c'est ce que je préfere chez elle. Donc Katherine ]

 

Vote : 8

 

...maelysmiss  (15.08.2015 à 20:52)

Alaric vs Liv = Alaric

Jeremy vs Anna = Anna

Lily vs Elijah = Elijah

Katherine vs Silas = Silas

Vote  : 9

manche numéro 2StefanChou  (15.08.2015 à 21:57)
Message édité : 15.08.2015 à 21:58

Alaric vs Liv = Alaric

Jeremy vs Anna = Jeremy

Lily vs Elijah = Lily

Katherine vs Silas = Katherine

Vote : 10

 

vote 2nde mancheemeline53  (16.08.2015 à 11:23)

Alaric vs Liv = Alaric choix un peu par défaut mais Liv je ne l'ai jamais bcp aimée donc...

Jeremy vs Anna = Ana elle a su mettre un peu en relief Jeremy et sa mort était trop rapide !

Lily vs Elijah = Elijah calme et réfléchi, j'adorais sa patience ! en plus on n'en connaît pas encore assez sur Lily je trouve

Katherine vs Silas = Katherine de loin, Silas n'a pas été assez développé non plus !

Vote : 11

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !