859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SunshineSherwood  (08.04.2014 à 21:14)

Je suis de retour avec un nouvel EV !

Le pilote est en ligne. J'espère que vous allez aimer. N'hésitez pas à commenter !

Je posterai tous les jours et il y aura de la lecture !

Sunshine - Sherwood !FeeEli37  (10.04.2014 à 12:07)

Quel plaisir de relire un EV sur ce quartier :D 

Alors je résume Damon et Jeremy frères, Alaric et Damon filc venu de New York rappeler à Mystic Falls pour une série de meurtres vampirique et Stefan Mikealson qui sort avec Elena Gilbert :) je crois que j'ai bien suivi ? 

J'aime beaucoup la relation entre Damon et Jeremy, ils ont tous les deux mal gérer la mort de leurs parents. L'aîné en allant à l'école de police et en fuyant le plus loin de la ville et de son petit frère ... et Jeremy en se droguant :( 

Les pauvres ! j'adooore Alaric qui prépare le repas et commence déjà à faire office de père d'adoption pour les deux j'étais morte de rire en lisant le " à table les enfants ! " 

En tout cas il se passe quelque chose avec Jeremy vu la fin de ton deuxième chapitre ;) 

Hâte de lire la suite !!!! :D 

FeeEliSherwood  (10.04.2014 à 12:39)

Oui, tu as bien résumé ! ^^

J'aime vraiment la relation Damon/Jeremy dans la série, j'ai décidé de l'exploiter dans un EV !

Ton commentaire m'a fait plaisir FeeEli, comme toujours ;-)

Il y aura beaucoup de rebondissement ! Je te préviens ^^

Bien sûr, Alaric sera là. Tu verras, certains passages collent à ceux de la série.

Pour l'instant, ça commence doucement puis le rythme va s'accélérer...

Je poste la suite ce soir !

Spoiler : Deux personnages en particulier vont se rencontrer...

Sherwood FeeEli37  (10.04.2014 à 13:02)

J'aime bien aussi la façon dont la relation entre Damon et Jeremy à évoluer dans la série, c'est une très bonne idée en faire deux frères ^^

J'ai hâte de voir tous ses rebondissements , je sais que je ne serais pas déçue ;) 

Pour le spoiler je parie sur Damon et Elena , vivement ce soir alors !! :D 

Sherwood  (11.04.2014 à 13:18)

Je suis désolée de n'avoir pas posté hier soir comme prévu mais j'ai eu un contre-temps.

Quoi qu'il en soit, voici le chp 3 ! Je vous laisse le lire...;-)

Sunshine - chapitre 3FeeEli37  (11.04.2014 à 17:04)

J'adoooreeeee le réveil en fanfare de Jeremy avec la méthode douce d'Alaric et la méthode corsé avec Damon :D . Le pauvre j'aimerais pas me faier réveiller comme ça mais par Damon je veut bien !!! 

On peut dire que Damon a un sacré don de persuasion vu comment il menace Monsieur Johnson pour entrer chez lui et l'interroger de manière brutale. Mais au moins il obtient des réponses et je parie que le vampire n'est autre que Stefan ... ;) 

J'aurais du parier pour Elena vu que j'ai raison, j'étais persuadée qu'ils allaient la rencontrer enfin pour Damon la revoir une seconde fois :) 

J'aime beaucoup aussi la courte apparition de Rebekah j'espère qu'on l'a verra plus mais je suis certaine qu'on va plus faire connaissance avec Elena et Stefan Mikealson avant ^^ 

Vivement la suite :D 

Sherwood  (11.04.2014 à 19:25)

Merci beaucoup !!!

En effet, pour Damon et Elena, tu aurais dû parier ! ^^

Quant au fameux vampire meurtrier, plusieurs indices vont être semés dans les chapitres à venir, au fur et à mesure...

Spoiler chp 4 : Une ancienne addiction va refaire surface et semer des doutes entre les personnages...

A demain pour la suite  ! ;-)

Sherwood  (12.04.2014 à 14:41)

Chapitre 4 en ligne !

Bonne Lecture

Sunshine - chapitre 4FeeEli37  (12.04.2014 à 15:46)

Bon Damon craque complètement pour Elena ça c'est évident vu qu'il en perd ses moyens :D c'est mignon mais c'est vrai qu'en tant que flic ça fait pas très crédible d'un coup ! 

Il y a beaucoup de tension entre Damon , Klaus et Stefan , on croirait trois lions dans une même cage :O heureusement qu'Alaric est là pour arrondir les angles et évité un massacre ... 

Ohhhhhhhh Anna j'adorais ce personnage morte trop tôt à mon grand regret, c'est géniale qu'elle soit la meilleure amie de Jeremy. Il a bien besoin de soutien et donc Damon était un drogué avant :S , Jeremy n'est pas devenu dealer pour rien au lycée. 

En tout cas il s'inquiète vraiment pour Damon et Anna a raison à propos d'Alaric, il connaît son grand frère par coeur vu que c'est son partenaire.  Mais j'aime le fait que Jeremey prenne le taureau par les cornes et appelle Damon de lui même pour s'expliquer ! :) 

Vivement la suite !! :D

FeeEliSherwood  (12.04.2014 à 20:43)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! ;-)

Pour l'addiction de Damon, s'était déjà dit dans le chp 1 quand il vient voir Jeremy et qu'il lui enlève ses sachets de poudre. Il lui dit : "Ecoute, je sais que je ne suis pas un exemple mais tu ne dois pas faire les même erreurs que moi ! Quand j’avais ton âge, ça s’est terminé par une overdose alors tu vas arrêter ça tout de suite ! "

Heureusement qu'il y a Alaric, n'est-ce pas ? ^^

Moi aussi j'aimais bien Anna. Il était normal qu'elle soit dans cet EV avec Jeremy dans les personnages principaux !

La suite demain.

Spoiler : Damon va faire un acte regrettable...

 

Sherwood FeeEli37  (12.04.2014 à 21:32)

Oui c'est vrai je n'ai pas fait attention à cette réplique je crois que j'étais trop dans le feu de l'action ^^

Et oui heureusement qu'Alaric est là pour veiller sur ses deux là :D

Je parie que Damon va allait se bagarrer avec les Mikealson en particulier Stefan ou Klaus ... ;) 

Hâte d'être à demain !! 

Sherwood  (12.04.2014 à 22:39)

Je pense que tu vas être surprise...

Sunshine - chapitre 5FeeEli37  (14.04.2014 à 10:12)

j'adooore la discussion bien gênante entre Damon et Jeremy au début, c'est tordant franchement ! :D 

Excellente la réplique de Damon à Alaric et tellement Damonesque haha. C'est bizarre Damon qui devient soudain tout autoritaire et presque réservé dès qu'Elena est là, ça me rappelle des souvenirs de la série ^^ 

Elena ne sait plus quoi penser à propos de Stefan ? Et elle ne sait pas pourquoi il s'est absenté durant tout ce temps ? déjà moi je continuerais de le mettre dans la liste des suspects avec ce qu'elle dit :) 

Elle a l'air d'avoir de bonnes relations avec Jeremy et de s'inquiéter de lui vu ce qu'elle dit à Damon comme quoi il a besoin d'un grand frère. Pour le coup de la fête je suis même pas étonnée que Damon rembarre Jeremy avec le " tu va réviser" ! " mdrr 

Encore une excellente réplique d'Alaric à propos de l'herbe et du coup de foudre :D il a visé juste , pas flic pour rien ! ;) 

WOWWWWWWW Damon est super violent avec Jeremy :O :O :O mais ou est ce qu'il voulait aller comme ça ???!!! 

Vivement la suite !!! :D

FeeEliSherwood  (14.04.2014 à 13:32)

Pour la réplique de Damon à Alaric, j'étais moi-même morte de rire en me relisant !

Spoiler : La relation entre Stefan et Elena va se détériorer...

L'EV est vraiment concentré sur la relation entre Damon et Jeremy. En effet, Damon va essayer de rattraper le temps perdu et d'être une figure paternelle pour son petit frère.

Tu as raison, le Damon autoritaire et réservé face à Elena me rappelle aussi des souvenirs de la série ^^

Quand au comportement violent de Damon, il y a une raison. Il la découvrira dans les chps à venir.  

Le Chp 6 est posté !

Sunshine - chapitre 6FeeEli37  (14.04.2014 à 15:21)

Pauvre Alaric c'est dur de gérer les deux frères surtout quand un est porté disparu *lève les yeux au ciel* 

Je me doutais que Jeremy irait à la fête des Lockwood et évidemment Vicky est sa petite amie :) ils ont l'air d'avoir une relation plus saine que dans la série :D 

Evidemment que Damon est là et qu'il s'en veut de s'en être pris à Jeremy , il aime son frère même s'il ne le montre pas ^^. J'aime beaucoup la complicité naturelle qui naît entcre Damon et Elena, ils sont vraiment attiré l'un par l'autre ;) 

Ton Stefan est vraiment un salaud !! Et toc Elena vient de te remettre en place et de rompre en publique , je dis ça c'est fait mon gars :D 

Bon encore une victime et deux coupables Stefan ou Damon ... lequel est un vampire ? ^^ Pourquoi Damon tente  t - il de fuir et n'agit pas comme un flic ? 

 

Vivement demain pour la suite !!!! :D

FeeEliSherwood  (14.04.2014 à 19:06)

J'aimais vraiment la démonstration d'amour de Jeremy envers Vicky. J'ai donc décidé de mettre cette relation dans l'EV en l'enjolivant un peu.

Damon et Elena ont vraiment une attirance l'un pour l'autre mais ils vont mettre du temps à s'en apercevoir et tous les deux auront peur de faire le premier pas.

Mon Stefan salaud représente un peu le Stefan Ripper de la série. Ce sera, sans aucun doute, le personnage qu'il évoluera le plus dans l'EV. Spoiler : On verra par la suite qu'il tient vraiment à Elena en prenant une certaine décision. Une relation se créera entre lui et Damon (j'aime beaucoup aussi le Defan, la relation entre les frères Salvatore dans la série ^^).

Damon fuit car c'est ce qu'il sait faire de mieux. Il pense ainsi ne pas être atteint par la douleur. Il finira par comprendre que ce n'est qu'une illusion.

Bref, beaucoup d'infos dans mon commentaire. Néanmoins, voici spoiler du chp à venir :

Spoiler Chp 7 : Une découverte étonnante et effrayante va bouleverser la relation entre deux personnages principaux.

Sherwood FeeEli37  (14.04.2014 à 19:33)

J'ai hâte de voir l'évolution de Stefan c'est un de mes personnages préférés dans la série et j'avais beaucoup aimé son mode Ripper :D.

J'en étais sûre qu'il tenait à Elena et je suis contente que tu créer une relation entre lui et Damon car je suis aussi très fan du Defan dans la série ( pour moi c'est cette relation qui doit être le endgame quand la fin de la série arrivera " les liens du sang plus fort que tout" ^^ ) 

Je me demande ce que tu nous a mijoter pour le chapitre 7 avec ce spoiler ;) 

Sherwood  (15.04.2014 à 17:43)

Tu peux maintenant le découvrir ! Chp 7 en ligne !

Sunshine - chapitre 7FeeEli37  (15.04.2014 à 17:59)

J'en étais ssssssssssssuuuuuurrrrrrr que Damon était un vampire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Jeremy le prend plutôt bien car après tout il reste son grand frère et j'adore que ça soit le petit frère qui cherche l'autre, mène sa petite enquête :) bref j'adore !!

C'est un moment très touchant au cimetière devant la tombe de leurs parents, évidemment que Damon a boudé pendant un mois quand il a appris qu'il allait être grand frère haha 

Elena avait envie de voir Damon on dirait, elle est mignonne :)

Je me demande comment Damon est mort pour devenir un vampire ? Je parie que c'est la faute d'une certaine Katherine ... ou je rêve complètement :D 

 

Vivement la suite !! :D

FeeEliSherwood  (15.04.2014 à 18:35)

Jeremy le prend plutôt bien....pour l'instant ! J'en dis pas plus ^^

Je me suis inspirée de ma propre histoire. Quand mes parents m'ont dit que j'allais avoir une petite soeur, j'ai fais la gueule pendant plusieurs semaines ! XD Maintenant, je ne peux imaginer ma vie sans elle.

L'histoire de Damon et Elena, avance petit à petit.

Quant à la mort de Damon, tu es sur la bonne piste.... ;-)

Spoiler Chp 8 : Révélation en Révélation. Damon avouera à Jeremy une conséquence sur lui de son abandon. Un nouveau corps sera trouvé, apportant avec lui un indice intriguant...

Sherwood FeeEli37  (15.04.2014 à 20:57)

Je me doute que après pour Jer ça va pas être facile à gérer ^^ 

Je vois je ne peux malheureusement pas comprendre pour les relations frères/ soeurs car je suis fille unique. Mais je crois que c'est pour ça que ces relations me plaisent autant :)

C'est vrai ?????!!!!!! :D on va voir Katherine ???????!!!!!!! :D nan mais c'est mon personnage préférée alors si on la voit ça serait génial et qu'elle soit la cause de la transformation de Damon encore plus !!! 

J'ai hâte de lire le prochain chapitre vu les révélations et l'indice sur le nouveau corps ;) 

Sherwood  (16.04.2014 à 20:34)

Voici un nouveau chapitre ! Bonne lecture !

Sunshine - chapitre 8FeeEli37  (16.04.2014 à 21:04)

Encore une très belle discussion entre Jeremy et Damon, j'adore les références au mythe vampirique avec le miroir, la chauve souris ... ça me rappelle quand Elena interroge Stefan sur sa condition dans la saison 1 :D 

Damon ouvre enfin son coeur meurtri de regrets à son frère en avouant que son abandon avait été sa plus grande douleur. Et en effet ces émotions sont vraiment amplifié pauvre Jeremy ça commence à devenir une habitude se retrouver plaqué contre un arbre ou un mur ... :O 

Je comprends qu'il est besoin de temps pour accepté Damon en tant que vampire, il doit se faire à l'idée que son frère est toujours là même s'il est immortel mais les liens du sang sont plus fort que tout :) 

Alaric se retrouve donc seul à gérer l'enquête avec Liz tandis qu'un nouveau cadavre leurs tombe sur les bras , le ou la vampire qui attaque n'y va pas de mains mortes ! :D quoi que c'est peut être un mauvais jeu de mots mdrr 

Il a offert un bracelet en lin à Damon et la victime à le même ? Je suis certaine que c'est un piège pour faire accusé Damon alors qu'il est innocent j'en suis persuadée !! 

S'il te plaît dis moi que c'est Katherine la tueuse ???!!! :D 

 

Vivement la suite !!! :D 

FeeEliSherwood  (16.04.2014 à 21:13)

J'avoue, je me suis inspirée de cet épisode où Elena interroge Stefan ;-)

Il fallait bien un jour ou l'autre que Damon s'ouvre sur ses regrets envers Jeremy.

Alaric, bah toujours là quoi ! ^^

Bravo pour le jeu de mot XD *applaudis*

Il est dit que le bracelet est accroché à la fermeture éclair...Donc la victime n'avait pas le même, il s'est empêtré dedans...Comment est-il arrivé là ?

Spoiler Chp 9 : Le vampire auteur des meurtres à Mystic Falls sera révélé. Un personnage principal se trouvera en très mauvaise posture...

 

Sherwood FeeEli37  (16.04.2014 à 21:20)

ça me rend nostalgique des premières saisons * soupirs* :) 

Ah d'accord pour le bracelet mais je maintiens ma théorie du complot comme quoi le tueur ou la tueuse veut faire accuser Damon :D 

Et je parie encore une fois sur Katherine pour le chapitre 9 ^^

Sherwood  (17.04.2014 à 13:25)

Tu peux désormais le découvrir ! Chp 9 en ligne ! Bonne lecture ;-)

Les masques tombent...

Sunshine - chapitre 9FeeEli37  (17.04.2014 à 15:27)

Evidemment que j'aurais du penser à Klaus c''était tellement évident , après tout il est connu pour son sadisme :D 

Je suis presque déçue que ça ne soit pas Katherine mais j'avais des doutes sur Klaus quand même :). Pauvre Damon se faire tabasser et jeter dans un puits ... il est dans les ennuis jusqu'au cou ! 

J'aime vraiment beaucoup la relation entre Jeremy et Vicky c'est plus sain que dans la série vu qu'elle n'est pas droguée et qu'elle veille sur lu. Il n'empêche que Jeremy n'a pas repris depuis le retour de son frère ce qui montre que son addiction était dû au manque de son frère ... 

On dirait bien que Liz et Alaric on découvert qui était le vrai tueur et que Stefan va être relâcher !! :D 

Alaric est donc au courant pour le vampirisme de Damon ? Vu qu'il pense qu'il est redevenu un tueur ? Mais il n'a pas dit à Damon qu'il était au courant de son secret ? 

Vivement la suite !!! :D 

 

FeeEliSherwood  (17.04.2014 à 21:35)

Ne t'en fais pas, Katherine sera présente dans l'EV dans toute sa splendeur ! ;-)

Et oui, depuis le début, c'était Klaus ^^

Quant à Alaric : Il sait pour les vampires mais pas pour Damon. Il pense que Damon est le tueur, mais de façon humaine. Il aurait très bien pu cacher les cadavres en victime de vampire. Et vue comment il a dijoncté en étranglant Jeremy en proie à la colère, il se dit que Damon peut vraiment devenir très violent sans s'en rendre compte avec la drogue. Voilà ^^

Spoiler chp10 : Alors qu'un personnage sera tiré d'affaire, un évènement tragique va faire que sa vie ne tiendra plus qu'à un fil...

Sherwood FeeEli37  (17.04.2014 à 21:47)

ahhhhhhhhhhhh tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu mette Katherine dans ton EV, on l'a voit si peu souvent alors que c'est un personnage complexe et merveilleux :D 

D'accord il va loin dans sa théorie Rick même si avec la drogue on ne sait pas ce qu'on fait , mais il devrait avoir un minimum confiance en Damon ! C'est son partenaire et son meilleur ami bon sang ... un peu de soutiens ne lui ferait pas de mal à Damon ! :)

Hummmmmmmmm ça m'intrigue pour le personnage dont la vie ne va tenir qu'à un fil ... j'hésite entre Stefan et Elena pour le coup ^^ 

 

Vivement la suite !! :D 

Sherwood  (18.04.2014 à 20:26)

La réponse est maintenant en ligne ! ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !