859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kamashika  (21.12.2012 à 05:58)

je me suis dis la meme chose que maelis quand jz suis arrivee suis la quartizr et le fais quz kes couleurs soivent sombre correspond bien a la serie                   j'aime aussi leq trois photos des trois peesobnnagz de la serie et je n'est pas encore chercher qui a fais ce design mais je lui dis un tees grand bravo et que c'eqt l'un des plus beaux que j'ai  vu depuis le debut du marathon

DesignChris2004  (21.12.2012 à 08:08)

Un très chouette design. C'est bizarre parce qu'il est sombre mais ça ne me gêne pas du tout contrairement à d'autres !

Je ne saurais trop expliquer pourquoi. Peut-être qu'il y a une harmonie avec les couleurs et l'écriture blanche.

Les créations sont magnifiques ! Je ne vais vraiment que du positif à dire sur ce design !

Grand bravo au créateur !

DesignSherwood  (21.12.2012 à 08:37)

Je trouve que ce désign correspond parfaitement à l'esprit de la série ! C'est en effet, assez sombre mais sa me va car c'est un peu l'ambiance de Vampires Diaries ! L'écriture blanche est magnifique pour ma part et les couleurs sont coordonnées, vraiment jolies !

Bravo pour ce design !

kay11  (21.12.2012 à 10:45)

  J'aime assez le design, le choix des couleurs et les tons me paraissent bien dans le thème de la série qui est une série fantastique-horreur. La dominance de bleu sombre et de bordeau me plait beaucoup,sans parler du logo qui présente assez bien tous les personnages de la série. Bon travail!!

Designsilola  (21.12.2012 à 13:23)

Pour la série, je trouve que le design est parfait. Des tons très foncés, c'est ce qui convient le mieux, un rouge sombre mêlé à du noir, c'est un mix parfait. La bannière est sublime, j'aime beaucoup le fond style jet de peinture. Les acteurs sont bien mis en valeur, donc bravo au designer !

mitron  (21.12.2012 à 14:49)

Bonjour, le deisgn est particulièrement agréable à l'oeil. Les couleurs sont douces, on peut y voir les différents acteurs. Il y a une bonne ambiance, en vue des festivités de Noël cela correspond bien. Les choix des images sont plutôt bien, on a donc des bons passages que l'on a vu dans les épisodes. Quand à la bannière, elle est très jolie. Bonne journée.

natas  (21.12.2012 à 17:15)

Un des rares quartier au design foncé ! Et jadore ! ça correspond bien à la série et c'est agréable à l'oeil. ça ne gêne pas la lecture!

Il me semble que pour valider un design il ne doit pas être trop foncé? du coup je ne sais pas ce qu'ils voulait dire? parce que cette couleur pourrait aller à d'autre série aussi !

J'aime beaucoup les logos. et l'edito aussi est très joli! surtout la typo pour souhaiter de bonne fêtes !

Designhumphrey  (21.12.2012 à 17:41)

Je ne regarde pas cette série, je passe donc très très rarement sur ce quartier. Il m'arrive de venir de temps en temps par curiosité. En tout cas, c'est la première fois que je vois ce design, et je le trouve tout simplement magnifique ! Je n'ai même pas de mots pour le décrire. Ces couleurs font vraiment bien ressortir les créations. C'est superbe. Un grand bravo au créateur !

DesignJames723  (21.12.2012 à 18:19)

Je passe tous les jours sur le quartier alors je connais très bien ce design. Je l'aime bien mais c'est pas mon préféré de la citadelle. Cela dit, il colle parfaitement à l'esprit de la série qui est assez sombre et sexy. Je regrette qu'il n'y ait pas d'autres photos en plus ou à la place parce que j'aime pas trop celles là.

Designsorsha  (21.12.2012 à 18:25)

J'ai toujours aimé les designs de ce quartier, on y retrouve toujours associé le mystère et la séduction, ce qui rend les créations intrigantes, on en toujours envie d'en savoir plus. Il y en a un qui m'avait particulièrement marqué, je crois que c'est un des premiers où l'on voit simplement sur le logo la photo promo de la saison 1 où Elena est alongée entre les deux frères Salvatore. je trouvais cette photo magnifique !

En tout cas, c'est toujours un plaisir visuel de venir sur ce quartier !

designstella5  (21.12.2012 à 18:50)

je rejoint sorsah, ce quartier a toujours eu de beaux design, celui ci l'est aussi. j'aime beaucoup, j'adore même. les couleurs, bleu nuit, noir, rouge ça représente tout à fait l'ambiance de la série et von bien avec les créations. le logo et le fond j'adore aussi! tous les personnages sont présents, et ça j'aime bien, car dans la série tous ont un rôle important à leur façon. superbe design, grand bravo !

DesignNathan  (21.12.2012 à 19:26)

En effet, ce qurtier a toujorus été très bien habillé. Les tons foncés correspondent parfaitement à la série et les créations sont toujours très bien réalisées. Ici, les personnages sont présents donc c'est parfait. Très bonne idée de ne pas avoir mis les mêmes sur la bannière et le fond ! Bravo au créateur :)

Designsouplineuh  (21.12.2012 à 19:52)

eh bien  il m'aurait fallu le marathon pour voir qu'effectivement les bannieres des côtés n'ont pas les même personnages (elijaaaaaaaaaaaaaaaaaaah) que la banniere du dessus... et oui ce design est sympa et respecte l'ambiance de la série. Moi qui n'aime pas trop le noir rouge je m'y fais ;)

designmisslola76  (21.12.2012 à 21:01)

J'adore ce désign. Pour moi, il reflète bien l'ambiance de la série..

Les bannières avec les différents personnages me plaisent énormément.

Les tons sombres nous font penser au thème de la série.

DesignMisty  (23.12.2012 à 14:46)

Le design est sombre, mais c'est un bon choix pour deux raisons. La première, c'est que cela correspond bien à l'univers de la série et la seconde, c'est qu'il a été bien fait, il y a bon dosage qui fait que le design est dans les tons foncés mais que cela n'empêche pas la visibilité. Et aurtout, le design est très harmonieux, c'est magnifique.

Ah oui, et pour l'édito, j'adore la message qui nous souhaite de joyeuses fêtes. J'adore le style d'écriture et les étoiles rajoutées. C'est super beau.

design alisar  (30.04.2013 à 22:45)

j'adore le nouveau design assez 'printanier', il ne reflète pas l'ambience actuelle de TVD, mais il annonce peut être les beaux jours pour la série (elena mdr) ? félicitation a makkura c'est très beau encore une fois.

Axeloulou  (02.05.2013 à 06:54)

Au risque de passer pour un gros beauf macho, je ne suis pas fan de ce nouveau design. Trop... Féminin à mon goût lol.

Ce qui n'enlève rien à la qualité du forum, fort heureusement.

designgrims  (02.05.2013 à 09:27)

Merci pour ce super design très printanier très frais ça fait du bien après un hiver sombre ont  à l'impression de revoir la lumière !


Merci à toi makkura beau travail !


designstephe  (02.05.2013 à 13:45)

Merci pour vos comms, on en a pas beaucoup dis donc xD

j'aime bcp ce design, c'est vrai un peu girly avec ce rose (dsl les mecs xD) mais on voulait trancher avec le sombre du précédent et le suivant qui reflètera la saison 5 et sera donc surement sombre! Makkura a fait du super boulot avec les logos & les couleurs ; perso, je suis fan ^^ 

Nouveau Designpopo34000  (02.05.2013 à 16:23)

J'aime énormément ce nouveau design. Ca change énormément et ça fait du bien. Ca apporte un parfum de printemps et c'est vraiment une bonne chose. 

Les logos sont superbes, les couleurs s'harmonisent très bien et j'aime tout particulièrement les nouveaux avatars des news. 

Félicitations à makkura pour ce très beau travail. Le résultat est très beau. 

Axeloulou  (02.05.2013 à 17:34)

Oui, félicitation à makkura pour le travail fourni.

Travail d'excellente qualité. Après, ce sont juste mes goûts persos qui font que je n'accroche pas mais ça reste personnel :).

sérieux?souplineuh  (02.05.2013 à 19:26)

je venais justement mettre un commentaire pour une fois. et bon ben pareil qu'Axelou ;) pour changer... j'ai du mal a accrocher (le côté girly à mon gout), mais ca n'enleve rien au travail derriere ;)

designSydney  (02.05.2013 à 22:52)

Très beau travail, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs, plus actuelles !! Les logos sont très réussis .

Nouveau designdamien  (04.05.2013 à 23:57)

Très étonné de ce nouveau design qui est magnifiquement bien fait, mais auquel je n'accroche pas.

Les logos sont beaux et bien fait, les couleurs aussi malgré le fond blanc qui me gêne un peu (j'aime peu de fonds blancs ^^).

J'avais une préférence pour l'ancien design qui pour moi ressemblait également plus à la série. En conclusion, beau design auquel je n'accroche pas trop et qui ne représente, pour moi, pas tant que ça la série mais qui est très bien fait et je comprend l'envie du changement.

Designaline2408  (05.05.2013 à 12:26)

Ca change complètement de l'ancien design, il est plutôt réussi, plus clair que l'ancien, j'aime bien les couleurs et les créations. Le tout rend bien.

Designbibou  (07.05.2013 à 00:19)

Excellent travail, j'aime beaucoup ce nouveau design, les créations du logo et du fond sont très réussit, les personnages sont vraiment bien mis en valeur. Pour les couleurs c'est chouette et très agréable à regarder. Bravo à la créatrice, c'est un superbe design :D

Designchana56  (08.05.2013 à 09:33)

beacoup de travail dans ce design mais comme beaucoup j'ai du mal a acrocher, je trouve que les couleurs ne correspondent pas du tout à la série,

Designsilola  (09.05.2013 à 12:00)

J'aime énormément ce nouveau design, je trouve que ça change avec le côté très sombre du précédent design (qui était très sympa aussi), mais là, il y a plus de luminosité et ce grâce à la petite touche de rose. La bannière est vraiment excellente, et très bon choix de fond, il y a un côté amour en même temps qu'un côté plus fantastique. Bravo !

Design FeeEli37  (03.10.2013 à 10:12)

Ce nouveau design aux couleurs de la série rouge et noir est absolument superbe ! ça m'a surprise quand je me suis connectée mais j'adoooree très bonne façon d'utiliser les magnifique photos promos ! :D

Designclark77  (03.10.2013 à 10:37)

Effectivement, ce design est assez surprenant lorsqu'on accède au quartier, il est vraiment très sombre ! En ce qui concerne la bannière, les photos promos de la saison 5 sont bien utilisées avec les effets de flamme qui fonctionnent bien. A mon sens, il manque encore quelques touches de rouge pour rendre le tout moins sombre et noir. 

Bravo tout de même à MissSummer !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !