À propos | 600 fans |

Spoilers saison 3

 

Season premier : le 15 septembre 2011 sur la CW 

Bienvenue sur la page consacrée aux spoilers de la saison 3. N'hésitez pas à l'alimenter selon ce modèle de présentation :

 

Date:

"spoilers" ( source)

votre pseudo

 

Et venez discuter et débattre sur le topic Spoilers saison 3

 

 

***

 

Date: 13/05/2011

Suite au season Final, Julie Plec a donné quelques infos sur la saison 3:

"Le surprenant retour de Vicki et Anna. Conséquence de l'acte de Bonnie de ramener Jeremy à la vie qui était contre nature. On ignore pour le moment si les exs de Jeremy sont seulement dans sa tête ou si elles le hantent mais sa relation avec Bonnie sera à coup sûr transformée. Jeremy se retrouve à vivre une expérience surnaturelle directement. On ne sait pas encore où ça le mènera.

Stefan a bien du mal à surmonter sa soif de sang humain. Ses pulsions le contrôlent encore plus qu'elles ne contrôlent Damon. Cet aspect sera davantage exploré dans la saison 3.

La scène d'adieu entre Damon et Elena aura des conséquences sur le triangle qu'ils forment avec Stefan. Est-ce que leur relation pourra s'en remettre ?

On ne sait pas encore si on reverra Daniel Gilles [Elijah] dans le temps présent de Vampire Diaries mais il sera sans nul doute dans des flashbacks.

Katherine a retrouvé sa liberté et Klaus s'associe à Stefan pour la rattraper. Combien de temps mettront-ils à mettre la main dessus ?

On sait maintenant que le sang de Klaus peut guérir une morsure de loup-garou sur un vampire. La saison 3 sera l'occasion d'en savoir plus sur le sang de Klaus et potentiellement son effet sur un loup-garou." (source : vampirediaries.fr)

Angelus27

 

Révélations de Julie Plec au magazine TVline 

Le retour de Vicki et Anna. Pouvez-vous nous parler de ce que ça signifie pour Jérémy et ses ex décédées ?

Je ne peux pas vraiment dire où ça va, mais cette idée est née du fait que Bonnie a été contre les lois de la nature quand elle a ramené Jérémy à la vie. Comme nous l'avons appris cette saison, les sorcières, en tant que servantes de la natures, ont beaucoup de comptes à rendre quand elles abusent de la magie. Et elles lui ont dit dans cette scène qu'il y aurait des conséquences. Nous avons vu à présent le début de ce que ces conséquences pourraient être.

Ce nouveau développement va-t-il avoir un impact direct sur Bonnie et Jérémy, déjà par le fait que les deux entités qu'il voit à la fin de l'épisode sont deux femmes qu'il a aimées ?

Ca aura certainement un énorme impact sur Bonnie et Jérémy si Vicki et Anna leur tournent autour, qu'elles soient dans son esprit ou qu'elles le hantent ou quelque soit ce qu'elles se révèlent être. Vous parlez d'un truc gênant dans une relation !

Peut-on dire que ce bouleversement va projeter Jérémy dans une importante storyline rien qu'à lui la saison prochaine ?

Vous ne pouvez jamais dire quelque chose tant que ce n'est pas écrit, mais la frustration de Jérémy a été toujours qu'il n'avait rien de surnaturel et que tout le monde l'a toujours fait s'asseoir dans un coin pendant qu'ils faisaient le sale boulot. Maintenant soudainement il a cette espèce d'expérience surnaturel qui va le mettre au centre de tout... quelque soit la façon dont ça finira. Cette saison va faire passer Jérémy de garçon à homme, et
un homme avec un problème (rires).

Il y a eu un moment très tendre entre Alaric et Jérémy. Allez-vous faire d'Alaric la nouvelle figure parentale des enfants Gilbert ?

Nous avons promis à Matt Davis (Alaric) de prendre Alaric et de lui donner un coup de pied au cul, et de vraiment faire un meilleur usage de ce personnage. Nous voulons lui donner un point de vue fort et une vie à l'écran plus riche, et c'est juste une des nombreuses choses que nous espérons être capables de faire. Matt est un acteur incroyable et précieux pour la série, et être finalement capable d'avoir Alaric au centre de façon à ce que nous puissons fairequelque chose de vraiment émouvant et surnaturel avec lui est vraiment excitant.

L'arrivée du méchant Stefan est un autre moment surprenant. Etait-ce excitant d'amener ce personnage à cette nouvelle place ?

Quand nous parlions de la série comme un tout, nous avons toujours pensé qu'il y aurait une période où Stefan devrait montrer son côté sombre. Plus tôt dans la saison nous avons décidé que ce serait le chemin que nous prendrions à la fin de la saison, donc tout ce que nous avons fait avec lui était de préparer le terrain pour ce changement. Nous sommes au-delàde l'excitation à propos des opportunités qu'il y a ici. Avec Stefan, ce n'est jamais
tout blanc ou tout noir comme dans « Gentil Stefan » et « Méchant Stefan » : c'est Stefan se battant avec ce côté qui le surpasse de façon très significative, cela n'importe pas ce qu'il essaye de faire pour sortir ça de lui, ça continue à le dominer. Et ça le domine en un sens qui n'a jamais vraiment dominé Damon. Regarder Stefan se battre contre ça, et peut-être continué à être dépassé par ça, est une histoire qui pourrait durer un très long moment. Il y a beaucoup d'excellentes opportunités ici.

Egalement sur la liste des « wow » du final, il y a le tendre « adieu » entre Damon et Elena. Pourquoi avoir choisi ce moment pour explorer leur relation ? Et qu'est-ce que cela signifie d'aller dans ce sens ?

On ressentait vraiment que c'était mérité pour Damon de finalement avoir une sorte d'acceptation, de compassion et de réciprocité dans les sentiments qu'il expose clairement. Il en avait besoin, et Elena avait besoin de le lui donner. Elle tient manifestement à lui dans beaucoup de sens, et cela va être une véritable lutte pour elle l'an prochain, pour eux trois en fait : qu'est-ce que ce moment entre eux signifiait ? Comment vont-ils s'en remettre avec Stefan ? Et où ces relations vont-elles mener ?

Depuis que vous avez révélé que la saison 3 serait la « saison des Originaux » je pense que l'on peut dire que Joseph Morgan (Klaus) et Daniel Gilles (Elijah) seront maintenant des réguliers ? Et aussi, verrons nous Elijah dans le paysage ?

La décision d'étendre la vie de ces personnages n'a pas encore été officiellement faite, mais dans notre série il y a des flashbacks tout le temps. Et si nous allons explorer l'histoire des originaux, je peux vous garantir que nous verrons Elijah à nouveau dans le passé. Et le revoir dans le futur est une des choses amusantes que nous aurons quand nous commencerons à parler de la saison prochaine.

Et en dernier : Klaus semble être le mal absolu. Aimeriez-vous montrer un côté plus sympathique de lui l'an prochain ?

Nous ne voulons certainement pas le rendre moins mauvais (rires). Nous l'aimons comme nous super vilain. Mais si nous commençons à en apprendre plus sur le passé et sa famille, cela sera très difficile de ne pas au moins avoir une image de Klaus qui évoque quelque peu
la compassion. Ce sera intéressant de creuser ce côté de qui il est. Mais cela ne veut pas dire qu'il va s'adoucir.

(Source : TVline)

Moune14

 

Julie Plec a répondu au questions d’entertaiment Weekly. Elle nous donne plus de explication pour l’épisode final, ainsi que quelque piste sur la saison 3.

J’ai deviné que le sang de Klaus serait la cure pour la morsure de Damon, car je savais que Damon ne mourrait pas. Mais que Stefan devienne l’allier de Klaus en échange ne m’a jamais traversé l’esprit. Depuis combien de temps saviez-vous que la saison se terminerait avec Klaus et Stefan en tant que qu’équipiers ?

Depuis un bon moment. De la même façon que les deux dernières saisons ont été un voyage bien rempli pour Damon alors qu’il faisait face à son humanité et aux choses qu’il détestait le plus chez lui, Stefan désormais, qui lutte contre la chose qu’il déteste le plus chez lui depuis son passé, est confronté à cela. Il est vraiment frappé en pleine figure par sa propre addiction, pour ainsi dire. Et maintenant, il a sacrifié la chose dont il avait le plus besoin, c’est-à-dire cette sensation de force et il devra gérer ce problème auquel il fait face.

Il avait bu le sang d’Elena pour résister au sang humain, mais ce n’était pas assez apparemment.

Il y a une modération de sang, puis il y a un abus trop démesuré. Je pense que c’est à ce moment que nous avons vu les débuts de ce problème.

J’ai adoré cette scène lorsqu’il est par terre. On aurait dit un chien enragé qui devorait cinq sacs entier de gourmandises.

Le plus beau jour de Paul Wesley sur le tournage était probablement le fait de réinterpréter cette facette de Stefan en sachant que ce n’était que le début d’un long voyage pour lui et une opportunité pour le personnage de revivre les évènements qui lui ont causés le plus grand chagrin dans son cœur et dans sa tête pendant 145 ans.

J’allais vous demander qu’elle avait été la réaction de Paul lorsqu’il a appris ce changement.

C’était vraiment amusant. Il s’est assis à côté de moi (plus tôt dans la saison) et il m’a dit, « J’ai besoin d’avoir une conversation sérieuse avec vous. » Et j’étais comme « Euh… ». Et il a dit : « Stefan est formidable en tant qu’héros et il est tellement admirable et honorable, et j’aime cela chez lui. Mais en tant qu’acteur, je sens qu’il serait génial si vous pouviez le rendre un peu plus méchant. » Et moi, j’étais toujours « Euh… » et puis il m’a regardé l’air de dire « Vous allez vraiment le faire, n’est-ce pas ? » et j’ai dit « Hum… » (rires). C’était énorme. Juste au moment où il commençait à s’apercevoir que Stefan ne pourrait faire de mal à quiconque, nous étions déjà en train de créer ce côté héroïque pour Stefan depuis des mois, tout en sachant  où cela nous mènerait.

Katherine a tenté de rendre Elena mal à l’aise à la fin, Stefan ayant abandonné sa vie avec elle pour sauver Damon. Mais Elena ne peut pas être en colère car elle a passé toute cette saison à se sacrifier pour sauver sa famille et ses amis ?

Katherine a agit comme à son habitude en mettant de l’huile sur le feu. J’adore le regard de Katherine lorsqu’elle dit « Tu es sûr de t’en inquiéter ? ». C’était tout à fait approprié à la situation et elle adore ça. Et pour Elena, mon Dieu, si elle ne se met pas en colère, elle alors va être rongée par la culpabilité.

Katherine qui donne le remède à Damon, nous sommes poussés à croire qu’elle l’a aimé à un certain point, comme elle l’a dit ?

Je pense que Katherine n’est capable que de se soucier d’elle même. Mais elles les a aimés à sa façon, plus ouvertement et profondément avec Stefan, plus discrètement avec Damon, elle les a tout de même un peu gardés dans son coeur. Un plus que l’autre, de toute évidence. En donnant à Damon l’opportunité de survivre, on voit là une chose inhabituelle chez Katherine. J’aime ce qu’elle a fait. Elle cherche toujours le numéro 1 et alors qu’elle fuyait, elle a fait un détour pour redonner à Damon ce qu’elle lui a pris au début de la saison lorsqu’elle lui a dit « ça a toujours été Stefan, je ne t’ai jamais aimé. » Elle a un peu atténué cette blessure et je pense que c’est génial.

Nous savons donc que Katherine est en fuite et que Stefan aide Klaus à la retrouver. Cela veut-il dire que des scènes de la saison 3 vont se dérouler en dehors de Mystic Falls ?

Je n’en ai aucune idée. Nous en discuterons en temps voulu lorsque nous nous y remetrrons. Mais il est certain qu’elle est libre, une liberté qu’elle a voulu pendant un moment et nous verrons combien de temps cela va durer.

Pour en revenir à la scène de la chambre, c’était vraiment fantastique non seulement parce que cela nous a rappelé la scène ou Damon tient Rose dans ses bras alors qu’elle était allongée et mourante mais aussi parce que vous avez laissé à Elena et Damon un réel moment sans être allé plus loin que le « Je t’aime aussi ».

Comme nous le savons, Elena est l’un des personnages les plus compatissants de la série, si ce n’est le plus compatissant. C’est son talon d’Achille, le fait qu’elle se soucie des autres. La suite de tout cela sera donc toujours une lutte pour elle. A ce moment là, Damon avait besoin de son pardon et de son amour, et elle avait besoin de le lui donner. C’était vraiment naturel pour elle. Beaucoup de choses se sont passées dans cette scène et la saison 3 portera sur ce que cela signifie pour elle, pour Damon et pour le triangle amoureux...

( sources new-de-stars.com)

Elena312

 

20/05/2011 : Synopsis saison 3:

La saison 3 nous en apprendra plus sur Klaus et la famille originnelletandis que les raisons pour lesquelles il veut Stefan à ses côtés sont révélées. Tandis que Stefan plonge encore plus dans le côté obscur, Damon et Elena luttent avec la culpabilité de leur lien grandissantmême s'ils travaillent ensemble pour ramener Stefan. Les fantômes du passé de Jeremy essayent de lui délivrer un puissant message, sans mentionner l'impact qu'elles ont sur sa relation avec Bonnie. Et tandis que Tyler et Caroline se rapprochent, une guerre éclate entre leurs familles.

(source: vampire-diaries.net)

popo34000

Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, est intervenue hier dans l'émission radio de Kevin Smith. Elle s'est dite ravie de l'arrivée de Rebecca Sonnenshine en tant que scénariste de la saison 3.

Elle est particulièrement intéressée par ses talents dans le domaine de l'horreur psychologique. Ca nous donne une vague idée de la direction que prendra la saison 3.

Nina Dobrev a de son côté bon nombre d'idées pour la saison à venir. "L'énergie sera différente. Les rôles s'inversent et Elena devra vivre avec les conséquences de ce qu'elle a fait concernant le baiser. L'année dernière, c'était un faux baiser entre Elena et Damon. Cette année, ce n'était pas le cas. Et c'est elle qui en était à l'origine. Donc ce sera intéressant de voir les conséquences."

Michael Trevino semble, quant à lui, vouloir que les choses se stabilisent dans la relation entre Caroline et Tyler mais Candice Accola n'est pas du tout pour. "Qui veut voir une série où tout se passe bien ?" se demande-t-elle. (source: vampirediaries.fr)
 

BloodJunki 

Julie Plec a fait quelques révélations à TV Guide sur le season premiere: 

Lors du season premiere, Elena fêtera ses 18 ans. Elle révèle également qu'il y aura un léger saut dans le temps par rapport au season finale. Maintenant qu'elle a 18 ans, elle et Jeremy n'ont plus besoin de tuteur. Elle prendra soin d'elle-même.

Et tout au long de la saison, Elena luttera avec une très forte attraction pour Damon et ce sera un problème pour elle. Tout comme Rebecca, une vampire qui provient du passé de Stefan et qui est très heureuse qu'il soit redevenu comme avant. 

popo34000 

E! online a fait quelques révélations sur Rebecca/Becky (les deux noms circulent. nou ne savons pas encore lequel est définitif) et ses motivations: 

Elle est une figure clé du passé de Stefan et est inscrite au lycée de Mystic Falls pour reprendre contact avec lui, reconquérie son amour et éliminer ses rivaux. Elle sera particulièrement méchante envers la pauvre Caroline (source: E!online) 

popo34000

Révélations de Julie Plec

Pour le nouveau personnage, il s’agit d’une jolie vampire de 21 ans prénommée Becky. Elle va semer le trouble puisqu’elle vient à Mystic Falls pour retrouver le beau Stefan. La jeune femme qui est un peu folle sur les bords, aurait connu le vampire quand il était encore un tueur assoiffé de sang.

Il y aura un petit saut dans le temps ( par rapport à la fin de la saison précédente) étant donné qu’on célèbrera l’anniversaire d’Elena. Mais, comme à son habitude à Mystic Falls, l’évènement n’atteindra pas son apogée.” à t’elle déclaré à TV Guide.

En ce qui concerne larelation Elena /Jeremy, elle sera marquée par la fin de la scolarité d’Elena, mais pas de diplome pour elle, du moins pas d’épisode qui retrace ce moment symbolique. (source gossy.fr)

Sydney 

Clip saison  montré lors du panel au Comic Con: 

Durant le panel de la série lors du comic con, un extrait du season premiere a été montré: Elena se prépare à sortir et Damon sort de sa chambre nu. 

popo34000 

Révélations Comic Con: 

La saison 3 commencera deux mois après le season finale. Klaus et Stefan ne seront pas à Mystic Falls. Ils seront quelque part en train de provoquer des dégâts. 

popo34000 

Révélations faites par TV Line: 

Un tueur de vampire fera son apparition à Mystic Falls. Le personnage se prénommera Eric, est un homme sexy d'âge moyen et qui est une sorte d'Indiana Jones avec un pieu à la place d'un fouet. 

Julie Plec a révélé lors du Comic Con que Klaus n'est pas le personnage le plus mauvais que nous ayons vu et que ce sera amusant de voir qui sera plus puissant que lui quand nous avancerons dans la saison. (TV Line) 

popo34000 

Lors du Comic Con Nina Dobrev a donné quelques précisions sur le cadeau que Damon va offrir à Elena pour son anniversaire: 

Il lui offre quelque chose qui est très important pour elle, de très significatif pour elle, que jamais l'on aurait pensé qu'il lui offrirait une telle chose et que c'est un gage de confiance. (thinkhero.com) 

popo34000 

 


 

 

GUESTS

13/07/2011:

*David Gallagher a été casté pour jouer dans la saison 3. Il est surtout connu pour son rôle de Simon Camden dans 7 à la maison et a plus récemment joué dans le film super 8

Attention Spoilers: 

Il apparaîtra dans les deux premiers épisodes de la saison et jouera le rôle de Ray Sutton, un loup garou qui aura une grosse altercation avec Klaus dans le Tennessee. 

(source tv line )

par popo34000

 

 

 


16/07/2011 :  

*Lilly Roberson rejoint le cast de Vampire Diaires pour la saison 3. Elle a joué notamment dans FBI portés disparus.Nous n'avons pour le moment aucune information sur son rôle dans la série.

(source: spoilerTV)

Sydney

 

 

 

 

 

 

 

24/07/2011 :

 *Jack Colemanà été casté pour rejoindre la saison 3 de Vampire Diaries. Il a joué dans des séries tels que "les experts, nip tuck, FBI portés disparus mais il est surtout connu pour son personnage de  Noé Bennet dans la série Heroes.

Il interprétera  un ancien habitant de Mystic Falls qui fera son retour avec une dangereuse addiction aux vampires.

 

 (source :spoilerTV )

 

Sydney

 

 

26/07/2011:

* La série à casté trois nouveaux acteurs. Il s'agit de Diany Rodriguez, Jason Mac et April Billinglsey.

 ( source : spoilertv )

Sydney

03/08/2011 :  

 

* Un nouveau personnage, Gloria, apparaîtra dans l'épisode 3.03. Il sera joué par Enisha Brewster
( source : spoilerTV ) 

Luinel

 

 

 

 

 

 

 

 

09/08/2011 :

* Un nouveau personnage féminin fait son apparition : Bex une ex petite amie vampire de Stefan. Elle sera jouée par Claire Holt . Nous la retrouverons pour la première fois dans les flashbacks, elle ne sera pas un souvenir pour longtemps car elle n'a jamais vraiment tourné la page avec Stefan. Et nous serons surpris de découvrir ce qui la ramène dans sa vie.

(source: spoilertv)

Sydney

 

 


 

 

 

11/08/2011:

*Sebastian Roche, acteur français rejoint la casting de Vampire Diaries. Il interprétera un homme  très mystérieux en traque de vampires et plus précisement de Klaus. Et Klaus qui n'a peur de personne semble s'inquièter de cet homme.

Par ailleurs, le personnage ne s'appelera pas Eric afin d'éviter toute confusion avec la série True Blood.  En effet le personnage que doit jouer Jack Colemanrécemment casté s'appellera Bill ...

(source: spoilertv)

Sydney

 

 

 

Révélations des producteurs sur  Matt et le secret de Jeremy  

Matt est l'un des premiers à apprendre le secret de Jeremy et l'un des amours de la vie de Jeremy à lui rendre visite d'outre tombe est la soeur de Matt, Vicki dont il ne s'est jamais réellement remis de la mort", confie Julie Plec, la productrice de Vampire Diaires à Entertainment Weekly.

"Donc il aura une intrigue émotionnelle avec Jeremy dans ce monde surnaturel tandis qu'il apprend que sa soeur est là et qu'elle peut être contactée. Il essaie de convaincre Jeremy de l'aider à faire le deuil qu'il a besoin de faire."

Le producteur Kevin Williamson avait précédemment déclaré qu'on aurait droit au "point culminant de la hantise de Jeremy" en Octobre. Julie précise, "On va s'amuser avec Vicki et Anna et commencer à vraiment révéler les secrets sur les raisons de leur présence, ce qu'elles veulent et l'identité des autres personnes de leur passé auxquelles elles ont accès."

(source vampirediaires.fr)

Sydney

Révélations de Ian Somerhalder à Zap2it

*Au sujet de son frère :

Damon connaît cette partie de son frère. Il l’a vue auparavant. Il dit donc à Elena : " Stefan ne reviendra pas, du moins, pas dans ton époque. " Elle est jeune et les êtres humains ne vivent que 80 ans environ. Pour Stefan et Damon, c’est rien du tout. A moins que Klaus n’arrache leur coeur, ils vont vivre mille ans de plus. "

"Je ne pense pas que l’objectif de Damon soit de sauver Stefan car il comprend que si Stefan ne veut pas être retrouvé, il va tout faire pour, et bizarrement, Damon respecte son choix. Il a été à sa place il n’y a pas si longtemps que ça. "

"Damon souhaite qu’Elena soit heureuseet qu’elle soit en sécurité. Elle fera tout et n’importe quoi pour retrouver Stefan, Damon va donc la surveiller. "

 

*Au sujet du trailer saison 3:

"Détrompez-vous, Damon est vraiment fou de rage contre son frère. Pendant deux saisons, il a tenté de convaincre Stefan de faire exactement ce qu’il fait maintenant, boire du sang humain, avec Damon. Et désormais, il s’enfuit en faisant exactement cette même chose, mais avec ce crét** (ndlr : Klaus) contre qui Damon ne peut rivaliser. Un homme qui a tenté de tuer Damon et tout le monde à qui il tenait. "

"Stefan a laissé Damon à Mystic Falls. Désormais, il doit protéger cette fille qu’il aime mais qu’il ne peut avoir car c’est la petite amie de son frère. Et même si l’on parle de Damon, il ne peut pas faire ça à son frère. Et même s’il le pouvait, elle ne l’aime pas de tout façon. Elle veut son frère. Lorsqu’il reverra son frère, ce sera donc du genre ‘Pendant deux saisons, j’ai tenté de te convaincre de faire ça et maintenant, tu t’enfuis avec cet idiot’. C’est tout ce que voulait Damon dans la saison 1, que son frère vagabonde avec lui, qu’ils s’abreuvent des lycéennes, qu’ils s’installent peu importe où ils allaient mais Stefan a dit non. Désormais, il a laissé Damon seul, il doit donc se débrouiller et protéger cette fille de 150 ans sa cadette. Il n’en est pas heureux. "

" Vous n’allez pas voir Damon pleurer cette saison, faites-moi confiance. "

(source vampirediaires.fr)

Sydney

 

Un plan retiré dans la vidéo promo du 3.01

Sans un tweet de Julie Plec, la productrice, on serait sans doute passé à côté de cette information mais l'on apprend que la CW a retiré un plan de la bande annonce du premier épisode de la saison 3.  

 

 

Sur la première version de la bande annonce on peut voirDamon offrir son cadeau d'anniversaire à  Elena et comme le cadeau en lui même est condsidéré comme un gros spoiler, le plan à été retiré . Dans la deuxième version, le plan a été remplacé par l'embarras d'Elena quand elle voit Damon sortir de la douche.

 

(source: vampirediaires.fr)

Sydney 

Révélations faites par Kayla Ewell à TV Guide: 

Anna et Vicki ne seront pas du tout unies et n'ont pas le même but. Vicki a son propre plan et Anna tentera de l'arrêter. Malgré le fit qu'elle veuille le bonheur de Jeremy, elle est égoiste et Jeremy étant son grand amour, elle fera tout pour rentrer dans sa vie. Elle tentera également de reconncter avec Matt. (source: TVGuide) 

popo34000

Zap it et EOnline ont fait plusieurs révélation :

Dans le premier épisode, Ray(David Gallagher) sera impliqué dans une mission deKlaus consistant à créer plus d'hybrides. Klaus veut se construire sa propre famille. Mais les loyautés familiales pourraient bien causer la perte de Ray. Les plans deKlaus concernant Stefan ont commencé avant même que Stefan ne rencontre Elena.

Alaric et Damon ne diront pas toute la vérité àElena contrairement à ce qui était prévu.

Matt n'a pas manqué de noter le rapprochement de Caroline et Tyler et même la jalousie de cette dernière lors de la fête d'anniversaire d'Elena. Matt sera impliqué dans les intrigues surnaturelles de début de saison puisque Jeremyse tournera vers lui pour le problème du retour de ses exs devenues fantômes.

Parallèlement, Kat Graham a révélé ceci à EOnline, "Bonnie va devoir faire face au nouveau pouvoir de Jeremyqui est de voir ses exs petites amies qui sont décédées parce qu'il peut voir l'au-delà maintenant."

Sur Alaric, le producteur Kevin Williamson déclare, "Alaric luttera avec la mort de Jenna et ça lui pesera. Nous verrons comment il s'affirmera concernant la façon dont il peut être présent pour Elena etJeremy pour former une sorte d'unité familiale. Nous le verrons aussi se glisser dans les tentatives de sauver Stefan.Il va se mettre en avant et s'immiscer un peu dans tout." (Source Vampire-Diaries.forumactif.com) 

 

Après avoir été forcé de basculer vers son côté sombre, la lutte pour l’âme de Stefan Salvatore sera une force motrice de la nouvelle saison. Kevin Williamson révèle: « Ça va être de la folie cette saison, mais c’est un changement progressif. Ce n’est pas seulement l’Éventreur – c’est un arc entier et nous passons par chaque étape de celle-ci il change tout le long du chemin. Le plaisir de cette saison…. sera de regarder Stefan passer par ces étapes intenses et sanglantes. Très sanglantes.  »

(Source The Vampire Diaries Addict)

Révélations de Julie Plec à Reviewer :

"Durant leur périple, ils vont être amenés à vivre des choses difficiles ensemble, ils vont travailler ensemble et ils vont devenir très très proche. C'est une relation très compliquée qu'ils ont. Il y a beaucoup de tension et de tension sexuelle, entre eux. Il y a cette complicité qu'Elena va essayer d'ignorer et de combattre, mais c'est clair pour tous leurs proches. On va commencer à voir comment leur entourage perçoit la relation deDamon et Elena..."

(source : reviewer.fr)

Moune14 

Révélations de Zap2it: 

Stefan sera bientôt retour à Mystic Falls. On ne sait pas préciémment dans quel épisode mais il sera de retour avant Thanksgiving (24 novembre 2011). Il devrait encore plus effrayant que lorsqu'il a tué Andie et son retour est une très mauvaise nouvelle pour certains habitants de Mystic Falls. 

Damon donnera quant à lui un ultimatum à Elena. Et cet ultimatum l'emmènera peut-être à prendre lui aussi la route... avec un compagnon improbable. (Source: Zap2it) 

popo34000 

Retour:                                       

 Stephen Martines (Frederic dans la saison 1), sera de retour dans la saison 3. 

(source: Stephen Martines twitter) 

popo34000

 

Révélations faites par TV Guide: 

Nous rencontrerons très bientôt Esther, la mère de la famille originelle, via un flashback d'il y a 1000 ans en arrière. Elle est aussi forte que Klaus, mais elle est plus du genre à protéger sa famille plutôt qu'à les enfermer dans des cerceuils. (source: TV Guide) 

popo34000 

Révélations faites par Zap2it: 

L'équipe de la série est en ce moment en train de tourner un épisode d'halloween, ayant pour thème les fantômes, qui sera diffusé le 27 octobre. Apparemment, Mason Lockwood sera de retour et ne sera pas le seul visage  familier à venir hanter Mystic Falls. (source: Zap2it) 

popo34000

17/10/2011 :  

L'équipe est à la recherche de deux acteurs pour interpréter dès l'épisode 3.10 :

- MARY, environ 20 ans, d'origine latine, jolie, intelligente, diplômée de l'école de médecine et qui porte une curiosité naturelle pour la vie.

- ABBY BENNETT( mère de Bonnie) : afro-américaine âgée entre 38 et 44 ans, belle femme mais qui est consummée par les secrets de son passé ce qui l'a amené à abandonner sa fille Bonnie, elle est déterminée et fière comme toutes les Bennett ( source : spoilerTV )

Luinel 

Révalations faites par E! online: 

Pearl, Sheila (Grams, la grand mère de Bonnie) et Lexi devraient être de retour dans l'épisode 7, qui est centré sur les fantômes. (source: E! online) 

popo34000

24/10/2011

L'actrice Danielle Panabaker (vue dans Vendredi 13 et prochainement à l'affiche de Piranha 3D),vient d'être recrutée pour jouer ce nouveau personnage, qui débarquera bientôt à Mystic Falls

Prénommée Veronica, on ne sait pas encore pourquoi elle fera son entrée dans la ville d'Elena, ni comment elle est devenue cette vampire / sorcière. Mais on peut déjà présumer que son arrivée va faire quelques vagues dans Vampire Diaries.

D'autant que Klaus et sa quête des hybrides risque fort d'être très intrigué par la nouvelle jeune femme, tout comme le vampire chasseur de vampire (joué par Sebastien Roché), qui pourrait aussi avoir envie de boire le sang de sa congénère pas comme les autres.On ne sait pas encore quand Véronica fera ses débuts dans la saison 3.(source reviewer.fr)

Sydney

03/11/2011

Damon, Elena et Stefan mettent en marche ce que la productrice Julie Plec a appelé "le parfait plan diabolique" pour vaincre le puissant hybride Klaus. "Ils pensent qu'ils ont enfin l'arme pour le mettre à terre : Mikael, le terrifiant chasseur de vampire qui est prêt à débarasser la planète de Klaus".
Mais le pari est risqué : Damon et Elena ne peuvent vraiment faire confiance à personne, y compris le nouvel hybride Tyler ainsi que Stefan, qui est toujours sous l'emprise de l'hypnose de Klaus.
Attendez-vous à "de la véritable action", nous dit Joseph Morgan (Klaus) "ainsi qu'à une confrontation entre Damon et Klaus bien plus énorme que tout ce qu'on a pu voir auparavant." (Source : TV Guide)
 

Moune14

09/11/2011

L'équipe a récemment casté un nouvel acteur pour interpréter le rôle de Jamie, un éventuel prétendant pour Bonnie.  ( source: spoilers TV ) 

Luinel

16/11/2011

Robert Richard vient d'être casté pour jouer dans la série. Il a notamment joué le rôle de Mason dans Veronica Mars

Il jouera le rôle de Jamie, le nouvel interêt amoureux de Bonnie. Il apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 12, qui devrait être diffusé le 19 janvier. Il apparaîtra en même temps que la mère de Bonnie, Abby. Bonnie et Elena le rencontreront lors d'un petit road trip et Bonnie sera imédiatement intéréssée par lui. Il a également une connection avec Abby. ( source : E!Online )

popo34000

 

 

 

17/11/2011

Pesia White a été castée pour jouer la mère de Bonnie, Abby. ( source : EW)

Luinel

22/11/2011


Daniel Newman (petit-fils de Paul Newman, il a joué dans les séries Heroes, One Tree Hill, Surface ) interprétera le rôle de Daniel Warren et apparaîtra dans l'épisode 3.11 Our Town. 

(source : spoilerTV)

Luinel 

TV Line nous en dit plus sur l'épisode 3.13: 

Nous rencontrerons le frère de Klaus, Finn, quelque peu moins diabolique, lors d'un flashback en 1491 qui prendra place dans l'épisode 13. Selon la légende, Finn tombe par hasard sur une Katerina vulnérable et une chose en entrénant une autre.... 

(source: TV Line) 

popo34000 

Révélations de Julie Plec pour EW: 

Dans la deuxième partie de la saison Caroline fêtera son 18ème anniversaire. Toutefois, techniquement, elle ne veillit plus ce qui provequera une petite crise chez Caroline. Julie Plec révèle que Caroline commence à se demander ce que sera sa vie en tant que vampire et pleure la fin de sa relation avec Tyler et sera triste. Et de voir Caroline triste, poussera Elena, Matt et Bonnie à faire quelque chose de gentil pour elle et lui offrent un anniversaire peu conventionnel et pas traditionnel. Mais comme d'habitude dans la série, les choses vont dégénérer. 

(source: EW) 

popo34000

TV Guide Casting des deux derniers frères de Klaus

TV guide vient de révèler l'identité des deux derniers acteurs pour interpréter les derniers membres de la famille des originaux. Les deux frères ont un compte à rélger avec Klaus depuis le temps qu'ils sont enfermés dans leurs cercueils .

Finn sera interprété par l’acteur britannique Casper Zafer(à gauche )alors que Kol sera joué par l’acteur australien Nathaniel Buzolic(à droite).

(Source: Tv Guide)

Sydney 

Révélation de Nina Dobrev lors du Ripple Effect: 

Dans la deuxième partie de la saison il y aura une scène bouleversante entre Stefan et Elena qui a été dure à tourner pour les acteurs. 

(source: I heart vampire diaries) 

popo34000

Révélations Zap2it sur les personnages de Tyler, Caroline et Bonnie

Ces révélations viennent de la productrice executif Julie Plec, sur ce qu'il va se passer entre Tyler et Caroline et comment Bonnie va gérer le retour de sa mère à Mystic Falls .Il a Klaus chuchoter à l'oreille en disant" j'ai besoin que tu fasses ça pour moi. Vous avez besoin de "servir votre maître"explique Julie. "Tyler est dans une situation très, très mauvais, qui a presque conséquences catastrophiques. Cela va lui prendre du temps pour gagner son chemin de retour dans les bonnes grâces de notre héros, ses amis, et Caroline."

 "Je ne peux pas donner de suite trop en termes du catalyseur qui les rassemble et sur le plan de la mythologie, «Julie dit. "Mais je veux dire que émotionnellement, Bonnie besoin d'une pierre de touche qui la déconnecte de cette vie de vampire Elle constate que dans la mère qui, comme nous allons apprendre, a abandonné ses longtemps, très longtemps -. Et abandonnée était  une sorcière ..Il y aura quelques conflits et nous en sommes juste à gratter à  la surface pour le moment, mais je suis très excitée à de creuser cela! "

(source :IHeartVampireDiaries)

Sydney

Révélations de la productrice Julie Plec
 la productrice Julie Plec a fait quelques révélations sur l'épisode 10 the new Deal. Et au-delà de la future confrontation entre Stefan et Klaus, la température risque de monter encore d'un cran entre Damon et Elena.  

"Lors de l’épisode 10, Elena et Damon vont se retrouver dans ces moments où la tension romantique est un peu plus profonde et où la tension physique est un peu plus chaude. Ils doivent s’allier contre Klaus, ils vont donc se retrouver dans ces moments où ils sont tout deux libres d’agir, sans éprouver de remords."
L'absence de Stefan va-t-elle une nouvelle fois favoriser un rapprochement entre son frère et son ex ?
"Elena a dit à Stefan qu’elle ne pouvait pas aimer un fantôme pour le reste de sa vie. Elle a dit ‘Reprend toi où tu me perdras’ et elle a jeté l’éponge. Elle lui a donné l’opportunité de montrer à nouveau son humanité mais à ses yeux, il a échoué. Elle doit aller de l’avant."
(source Teemix)

Sydney
 

Révélations de Nina Dobrev et Ian Somerhalder

 "Il y a une scène vraiment déchirante entre Elena et Stefan qui va être diffusée très bientôt. C’était extrêmement douloureux et fou à la fois. Quand vous verrez ce passage, vous saurez de quoi je parle. C’était une scène géniale, ça m’a demandé beaucoup d’énergie mais quand je l’ai terminée, elle avait l’air bien réussie. "Nina Dobrev

"J’ai tourné une scène avec trois individus, très puissants et talentueux, et nous avons tourné cette scène de diner pendant deux jours. C’était très amusant. "Ian Somerhalder

(source:vampirediaires.fr)

Sydney

Révélation de Julie Plec pour TV Guide: 

Rebekah sera de retour avec une vengeance. Voici ce que Julie Plec a à dire sur Rebekah: "Nous n'en avons pas terminé avec Rebekah. Le fait qu'Elena ait tuer Rebekah va lui retomber en pleine figure." Lorsque le la série reviendra en janvier, nous ne verrons pas seulement la soeur originelle en flashback mais elle fait également sentir sa présence dans le présent. "Je ne dirais pas quand elle réapparaîtra mais il est certain que son réveil n'est pas dans le meilleur intérêt d'Elena."

(source: TV Guide) 

popo34000 

Spoilers donnés par E! Online: 

Il y aura un baiser épique très bientôt mais nous ne savons pas entre quels personnages. Et un personnage important que nous connaissons et aimons quittera Mystic Falls grâce (indirectement) à Damon. 

(source: E! Online) 

popo34000

Révélations de Julie Plec pour TVLine: 

L'épisode des 18 ans de Caroline sera diffusé le 12 janvier. Julie Plec révèle: "C'est un gros épisode pour Caroline. C'est un épisode émitionnel et effrayant. Très très puissant, pour Caroline mais aussi pour Elena, Bonnie et Matt.  C'est également un gros épisode pour la relation de Tyler et Caroline. Un épisode massif pour Stefan et Elena, et l'aventure dans laquelle s'est lancé Stefan contre Klaus et jusqu'où il est prêt à aller. C'est également un gros épisode pour l'évolution constante de Damon en héros." 

La trahison de Stefan envers Damon et Elena laisse le duo "plein de tension sexuelle et romantique et ils sont très, très, très en colère contre Stefan. Ils sont obligés de se défendre contre ce que Klaus a prévu. Il y aura un affrontement entre Damon et Stefan. Damon tente de retirer l'information de Stefan pour savoir pourquoi Stefan l'a trahi et ruiné son plan."

Nous n'en avons pas fini avec Rebekah et elle ne sera vraiment pas contente lorsque la dague sera retirée. "Elle s'est laissée émotionnellement duper par Elena et Elena l'a littérallement poignardé dans le dos. La colère de Rebekah contre Elena sera un gros problème pour Klaus car il ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit à Elena et sera également un problème pour Elena car elle l'a trahit et elle devra en payer le prix." Rebekah sera également en colère contre Klaus pour lui avoir mento sur la mort de leur mère. 

(source: TV Line) 

popo34000

Révélations de Julie Plec à TVGuide :Un personnage majeur en danger...

La productrice Julie Plec révèle à TV Guide qu'un personnage majeur est en réel danger dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. "Il ou elle pourrait ne pas ressortir du bon côté suite à une situation de vie ou de mort", déclare Plec.

(source:TvGuide)

Sydney

29/12/2011

 Révélations de TVovermind sur l'épisode 3.10 "the new deal"

Elena& Stefan ne sont pas assis sur l'arbre du Baiser :Elena est très en colère contre Stefan suite aux évènements de l’épisode précédent. Lorsque Bonnie lui demande des nouvelles de son petit-ami rebelle, Elena déclare clairement que Stefan "les as trahis ". Ces deux là vont bien intéragir dans cet épisode mais les Stelena obtiendront-ils ce qu’il veux ? Elena va également prendre des décisions importantes et inattendues et ce, sans avoir consulté préalablement ses alliés.

Il peut être arrogant mais Damon aime réellement son frère, comme nous le savons tous. Elena comprend à quel point il est désolé que son frère ait tout gâché et lorsqu’il les deux frères vont se retrouver, Damon va lui faire savoir à quel point il est en colère et effondré.

Jeremy est un peu instable depuis qu’il a été forcé à abandonner Anna et que sa relation avec Bonnie s’est terminée. Alaric est inquiet car Jeremy a été pris en train de tricher au lycée et c’est avec grande surprise qu’Elena et Alaric apprennent qu’il a également été viré du Grill. Il passe alors son temps libre avec Tyler, et sa famille n’est pas enthousiaste à cette idée. Mais Jeremy n’a pas perdu toute sa raison et revient vite aux évènements actuels à Mystic Falls.

Jeremy est fâché contre sa soeur et Alaric suite à leurs inquiétudes, il décide donc d’inviter Tyler chez lui pour le dinner. Elena et Alaric sont tout deux extrêmement méfiants vis-à-vis de Tyler et de ses motivations puisqu’il a été lié à Klaus. Ils lui demandent alors de leur expliquer sa connection avec l’Original mais ils se montrent peu enthousiastes suite à ses réponses. Après tout, comme Elena le dit, « Klaus a terrorisé chacun de nous et tu lui es loyal au doigt et à l’oeil ? ». "Tu réfléchis trop. Je peux toujours prendre mes propres décisions " lui répond alors Tyler, contrarié qu’ils remettent en doute ses choix tout comme l’a fait Caroline. Très bientôt, il deviendra très clair dans quel camp Tyler est situé.

Klaus est de retour avec une vengeance :Elena est paranoïaque car Klaus ne s’est pas encore montré suite à la " Homecoming Dance " mais cela touche à sa fin lorsque l’Original passe boire un verre au Grill. Il dit alors au duo qu’il est à la recherche de Stefan mais Elena lui répond que son problème est son ex petit-ami, pas eux. Klaus est également inquiet suite à la disparition de sa soeur. Mais l’Original a fini de jouer et se retrouve face à Damon à la maison des Salvatore, lui expliquant alors en détails comment Stefan a volé les membres de sa famille et qu’il souhaite l’aide de Damon afin de les retrouver. Lorsque Damon lui rappelle qu’il n’est pas là pour respecter ses volontés, Klaus décide " une démonstration serait appropriée. Il semblerait que tu répondes mieux suite à un acte de violence. " Vous devriez être inquiets. Klaus ne rigole pas du tout.

Bonnie est une VIP : Bonnie est la première personne que nous voyons dans cet épisode, plus particulièrement parce qu’elle est en train de rêver des cercueils de Klaus, sans pour autant réaliser la signification de son rêve. Mais elle se voit rapidement impliquée dans toute cette histoire et ses pouvoirs de sorcières seront à nouveau nécessaires.

Dis bonjour au Dr Fell : Le Dr Fell (Torrey Devitto)recontre Alaric pour la première fois à l’hopital et elle est surprise de constater ses capacités de guérison. Elle va rester dans les parages pendant un moment, nous en verrons donc plus dans les prochains épisodes.

(Source: tvovermind) 

 Sydney

29/12/2011

Révélations tvguide

La scénariste , Julie Plec à une nouvelle fois fait quelques révélations au magazine tvguide :

Elena et Damon tentent de réaliser que le Stefan qu’ils connaissent est bien parti et qu’il les a trahis. Elena comprends qu’il est temps pour elle de tourner la page et de ne pas s’accrocher à un fantôme de son passé. "

"Cependant, l’une des choses importantes de ce dixième épisode est que Stefan va réapparaître dans leur vie. Jusqu’à quel point vont-ils commencer à comprendre le rôle qu’il a joué pour sauver la vie de Damon et qu’est-ce que cela signifie pour chacun d’eux ?

"Stefan agit d’une manière aggressive, il est dans un optique complètement irrationnel. Cela va être un gros problème pour Elena et elle va dire : "Tu aurais pu gérer ça différemment, tu aurais pu être différent et te sentir différent, gagner cette guerre est-elle plus importante que les personnes que tu as blessées sur ton chemin ? "Actuellement, la revanche est très clairement sa priorité. "

"Nous allons continuer à explorer les faiblesses de Klaus tout en le rendant de plus en plus fou et de plus en plus violent et méchant. "

"Maintenant que Stefan n’est plus là, Elena peut maintenant se libérer mentalement et permettre à cette tension romantique de sortir et agir. La question "Elena aime-t-elle Damon et a t-elle craqué pour lui depuis le début ? "va se poser pendant une bonne partie de cette seconde partie de saison.

"Elena se rend compte que pour survivre et protéger les personnes qu’elle aime le plus, parfois, elle doit se comporter plus comme Katherine et parfois, une décision sombre doit être prise, un acte violent doit être délivré et c’est une source de problème pour elle. "

(source tvguide)

 Sydney

3/01/2012

Révélations épisode 3.10 "The New Deal" de Zap2it

Klaus a un côté intérieur. La façon dont sa vulnérabilité et sa colère se mélangent est fascinant à voir. Maintenant que son père est mort, Klaus prépare de grandes choses pour réunir les membres de sa famille. Ajoutez à cela une maison de rêve situé en ville où ils se sont aimés pour la dernière fois en tant qu’humains. C’est poétique, vraiment.

Jeremy est hors de contrôle. Après avoir triché au lycée et après avoir perdu son boulot, les choses deviennent bien pires lorsqu’il commence à traîner à nouveau avec Tyler. Elena tente d’intervenir mais lorsqu’elle voit Jeremy se confronter à un hybride, il devient alors très clair qu’il est au bord de perdre toutes chances de bonheur.

La tension romantique entre Damon et Elena devient encore plus épique. Leur connection est désormais bien plus profonde qu’elle l’était pendant ces deux dernières années. Alors que leur loyauté envers Stefan n’est plus la même qu’auparavant, tout change… particulièrement lorsque Damon apprend que Stefan a sauvé Klaus pour épargner Damon. Le Delena a un dilemne. Avant la fin de l’épisode, l’un d’eux va prendre une décision très importante quant à leur relation et leur relation avec Stefan.

Nous en apprendrons davantage sur le pouvoir qu’exerce Klaus sur Tyler. L’Original expliquera même la différence entre ce pouvoir et la compulsion. La loyauté de Tyler est testé à plusieurs reprises dans cet épisode… et tant qu’Elena et Alaric seront inquiets, il va très clairement échouer quelques tests. Nous ne sommes pas sûrs que cela va améliorer sa relation avec Caroline, qui n’est pas présente dans cet épisode.

L’un de nos personnages préférés va quitter Mystic Falls, probablement pour toujours (nous savons que des rumeurs disent que Damon va faire quelque chose de travers pour forcer le personnage à quitter la ville, ce n’est pas le cas, fans de Damon. Votre homme est un vrai gentleman dans cet épisode).

(source Zap2it)

 Sydney

4/01/2012

Révélations tvguide épisode 3.10

Quelqu'un reviendra à son comportement de la saison 1...

On aura droit à deux scènes sanglantes.

Un personnage bien aimé sera absent de l'épisode et sa moitié n'est pas très contente avec lui/elle.

Il y aura des trahisons entre frères/soeurs, même si ce sera dans le but de les protéger.

(source tvguide)

Sydney

10/01/2012

Une nouvelle Gilbert à Mystic Falls

Nous allons donc faire la rencontre de Samantha Gilbert, un personnage à deux facettes et ce, aux alentours du 16ème épisode (le tournage de l’épisode 15 venant de se terminer et l’actrice n’ayant pas encore été castée, sa première apparition devrait se situer dans ces eaux-là). Un Gilbert part et un autre arrive : une nouvelle Gilbert arrive à Mystic Falls ! Il est temps de recontrer Samantha, plutôt chaleureuse au premier abord mais elle peut changer du tout au tout, révélant ainsi son côté plus diabolique. Pour ce qui est du départ de Jeremy, vous pouvez vous attendre à le voir pendant une toute petite minute dans l’épisode 11.

(source: E!Online)

Sydney

 

13/01/12

Information sur Jeremy, Tyler, Caroline, Klaus, Elena, Stefan et Elijah

 Révélation faite par Julie Plec et Candice Accola sur les personnages figurant dans le titre.

-Jeremy : Julie Plec nous révèle qui va revenir et que son séjour en dehors de Mystic Falls va le changer.

 -Tyler : Il va enfin pouvoir clarifier les choses avec Caroline, de plus nous saurons d’ici la fin du onzième épisode la force de leur amour face au contrôle de Klaus sur lui. De même Julie Plec nous a informé que nous saurons bientôt quel côté Tyler choisit : celui de sa bien aimé Caroline ou celui de son maître Klaus.

 -Caroline et Klaus : De par le fait que Tyler est un hybride de Klaus, Caroline et Klaus vont dorénavant avoir beaucoup de scène en commun.

-Elena : Suite au baiser de Damon elle va s’interroger sur ses sentiments vis-à-vis des deux frères Salvatore. Dans le onzième épisode suite à une scène avec Stefan elle sera brisé, qu’au point qu’a la fin de l’épisode Elena se posera des questions sur comment elle en est arrivée là, comment elle à changé depuis qu’elle côtoie les frères Salvatore.

 -Stefan :  Julie Plec nous dit ceci « Stefan est sur le point de faire l’une des pires choses qu’il n’ait jamais faites et ça ne va pas être facile. Son chemin qui le mènerait à une éventuelle rédemption va être parsemé d’obstacles mais il est sur la voie, c’est sûr. »

 Enfin la dernier information confirmé par Julie Plec : Elijah va revenir dans le présent.

 

(source : .vampirediaries.fr)

                                                                                                         Phoebus

17/01/12

Information sur la relation de Klaus avec ses frères, sur Damon, sur Bill et Abby ainsi que sur l'épisode 3x12.

-L'acteur Joseph Morgan nous révèle que la relation entre Klaus et Finn et celle de Klaus avec Kol sont très différente.

-Dans l'épisode 3x12 Bill le père de Caroline et Abby la mère de Bonnie auront deux rôle différent : l'un des deux sera là pour aider son enfant et l'autre non. 

-Stefan va découvrir que Damon et Elena se sont embrassé dans l'épisode 3x12.

-Damon va dans un prochain épisode se réveiller nu avec un vampire très sexy à ses côté.

(source : vampirediaries.fr)

                                                                                                         Phoebus

18/01/12

Révélations sur l'épisode 3.13"Bringing Out the Dead

Il semblerait nous aurons droit à du sang pour le dessert. ‘Il y a toujours un peu de violence dans tout ce que fait Klaus. Même si ce dîner commence calmement, il va finir par une touche de violence. Plusieurs choses ne vont pas êtres conformes à un dîner traditionnel. La tension sera également à son comble. Imaginez ce puissant hybride organiser un petit dîner. Qui seront ses invités ? De quoi vont-ils parler ? Que vont-ils manger et comment sera ce dîner ? C’est une idée très intéressante. Nous l’avons beaucoup vu se confronter physiquement avec d’autres personnes, il est intéressant de voir un peu plus sur son côté culturel, son charme et son élégance lors d’un dîner.

(source :tvline)

 Sydney

Révélations de Joseph Morgan à Tv guide

"Klaus est juste très incompris." 

"Nous allons en apprendre plus sur son passé et ce qu’il l’a rendu si isolé. La seule chose qu’il doit apprendre à faire est justement de faire confiance, et il n’en est pas capable pour le moment. Parce que sa famille l’a trahi, notamment son père, et à cause de toutes les personnes qui l’ont abandonné, il a commencé à construire des relations basées sur la peur et la colère. S’il peut apprendre à faire confiance, il aura alors une chance d’aimer à nouveau"

(source: tv guide)

 Sydney

 

24/01/12

Révélation d'E!Online

-Klaus/Caroline nous découvrirons dans l'épisode 14 pourquoi Klaus s'intéresse t-il à Caroline, de plus Caroline étant toujours attaché à Tyler on ne dois pas s'attendre à la naissance d'une relation amoureuse entre Klaus et Caroline du jour au lendemain.

-Le triangle amoureux entre Stefan,Damon et Elena va faire sont retour dans les prochains épisodes alors que Stefan et Damon essayent de reconstruire leur relation.

-Tyler sera absent de Mystic Falls durant les cinq prochains épisodes.

-Nous verrons un côté plus humains de Klaus sauf lors de sa guerre avec Stefan qui fait ressortir le pire de Klaus.

(source : vampirediarie.fr)

Phoebus

Spoilers TV Guide: 

Attendez-vous à ce que Sage soit une dure à cuire. Nous rencontrerons son personnage dans l'épisode "1912" où elle se retourouvera dans des positions compromettantes. Il y a bien eu tous ces indices sur le fait que Damon sera nu...  

(source: TV Guide) 

Popo34000

09/02/12

Spoiler épisode 14

-Abby, Bonnie, Jeremy, Tyler, Meredith et Alaric seront absent lors de cette épisode

-Damon se fera briser le coup dans l'épisode par une personne innatendu. Elena va lui dire quelque chose qui va le toucher. A la fin de l'épisode Damon redeviendra un vampire identique à celui qu'il était dans le pilot de la saison 1.

-Klaus va faire partager un de ses hobbie à Caroline.

-Matt sera en danger durant l'épisode et clarifiera la situaction avec Rebekah concernant sa potentiel relation avec elle.

-Nous saront si Stefan est prêt à tout faire pour protéger Elena et si cette dernier le souhaite réellement.

-Nous découvriront le véritable lien entre les Bennett et les originaux, de plus les Bennett ne sont pas seulement des sorcieres.

-Épisode riche en révélation sur les originaux, en commençant par leur nom de famille Mikaelson, nous ferront plus ample connaissance avec Kol et un peu moins avec Finn et nous découvrirons les véritables intentions d'Esther la sorcière original.

(source : vampirediarie.fr)

Phoebus 

10/02/12

 Spoilers de EOnline, KSiteTV, Entertainment Weekly et TV Guide

- Dans le prochain épisode qui comprendra une pleine lune, on découvrira qu'Esther a besoin de Bonnie et Abby pour terminer le sort jeté sur ses enfants. Si l'un d'eux meurt, ils meurent tous car ils sont tous liés. Esther veut éliminer Klaus et c'est un bon moyen selon elle. Bonnie et Abby interviendront car leur lignée est liée à celle d'Ayanna.

- D'ici la fin de la saison, Elena, Damon et Stefan comprendront qu'ils doivent faire un choix quant à leur triangle amoureux.

- Dans le prochain épisode, Damon sera en colère contre Elena et inversement. En cause : Damon et Rebekah.

- Elena ressentira de la compassion pour Elijah. Elle regrette presque d'avoir aidé Esther à signer son arrêt de mort.

- On risque de voir beaucoup plus Meredith car il est envisagé de faire de Torrey DeVitto un personnage régulier. En attendant, on pourra voir le côté psycho du Dr Fell.

- Quand Tyler reviendra à Mystic Falls, il ne sera pas fan du couple de Klaus et Caroline. Tyler a fait tout son possible pour couper le lien qui l'unissait à Klaus et quand il reviendra en ville, il découvrira que ce dernier drague sa copine.

- Bonnie et sa mère vont se rapprocher. Parallèlement, on aura un autre aperçu de Jamie dans le 17ème épisode.

(source : vampirediarie.fr)

Angelus27

16/02/2012

Révélations Tv guide

Ils ont fait de Bonnie un personnage que les gens peuvent adorer ou détester car elle va à l’encontre des vampires. Bonnie ne veut pas se venger, il y a toujours un but dans ses actions. Si elle va à l’encontre d’Elena, ou même le contraire, ce serait parce que toutes deux ont cette conviction que ce qu’elles font est juste. C’est un élément important dont il faudra se rappeler lors des prochains épisodes. 

Bonnie fait des efforts et Abby aussi… afin d’essayer de garder tout le monde en vie à Mystic Falls et d’être là l’une pour l’autre. Si cela va être un succès reste à voir.

Et tant que Bonnie va continuer à jouer avec le feu, Kat Graham nous prévient que cela pourrait avoir de graves conséquences pour elle. "J’adore lorsque les scénaristes jouent tant avec la vie de Bonnie. Mais je ne pense pas qu’il y ait personne dont vous ne devriez pas vous soucier" Kat Graham

Révélations de Julie Plec à Zap2it

Lorsqu’Elena va retourner à la demeure des Salvatore, elle ne va pas particulièrement être enchantée de découvrir une certaine blonde dans le lit de Damon. Un peu de jalousie peut-être ?

Tant que les Originaux seront en vie, il y aura des histoires à raconter sur leur passé et notamment sur les raisons pour lesquelles ils ont finis par être enfermés dans des cercueils.

Concernant le personnage de Tatia, l’Original Petrova, n’attendez-vous pas à la voir cette saison. C’est une histoire qui sera racontée uniquement si Klaus et Elijah survivent lors de la saison 4." Tout dépend de combien d’Originaux il restera afin de raconter cette histoire, lorsque tout sera dit et fait. Si cela a de l’importance, c’est une histoire que nous raconterons un jour."

(source tvguide- zap2it)

Sydney

22/02/2012

 

Candice Accola a fait quelques révélations à TV Guide sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire diaries. 

Comme on a déjà pu le voir dans l'épisode de jeudi dernier, Bonnie va désormais se tourner vers Caroline quand elle aura besoin d'un soutien car la relation de la sorcière avec Elena est devenue très délicate. 

"Caroline et Bonnie ont une relation très forte. La saison passée, il y avait un fossé entre Caroline et Bonnie car Caroline s'est transformée en vampire et elle est devenue tout ce que Bonnie détestait. Mais depuis, Caroline a prouvé qu'elle était une bonne amie." 

Spartacus


23/02/2012

Daniel Gillies a confié à TV Guide que ses actions envers Elena ont poussé Elijah à quitter Mystic Falls à la fin de l'épisode de Vampire diaries de jeudi dernier. 

"Elena s'est rapprochée de la mort et plus proche qu'Elijah l'aurait cru. Pour lui, c'est une honte. Il peut être vicieux et stratège mais il n'est pas imprudent et c'est une des rares fois dans la série où nous l'avons vu être complètement imprudent pour obtenir ce qu'il voulait." 

"Bien sûr, il s'agissait de la vie de ses frères et soeur mais placer Elena dans la position d'une otage était sans doute quelque chose qu'il changerait s'il pouvait revenir en arrière ou au moins il s'assurerait qu'elle n'était pas en réel danger." 

source: cine tv buzz

EOnline a répondu à une question de fan sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire diaries.

@JDale4 Oh mon Dieu... Je ne peux pas croire qu'elle ait tiré sur Alaric... S'il vous plaît, dites-moi qu'il est encore vivant ? Un scoop ? 

EOnline : "Nous ne pouvons pas dire si Alaric est toujours en vie ou pas dans Vampire diaries mais nous pouvons vous dire que Matt Davis semble toujours être à Atlanta donc tout espoir n'est pas perdu !"

source cinetvbuzz

Spartacus

23/02/2012

Damon et Elena ont beau l'air d'être éloignés l'un de l'autre, leur séparation ne sera pas permanente selon EOnline.

Leur dynamique compliquée "se réchauffera de nouveau" dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries.

Par contre, les choses n'ont pas l'air de s'améliorer du côté de Stelena !

(source : vampirediarie.fr)

Angelus27 

29/02/12


Nina Dobrev a accordé une interview à MTV dans laquelle elle évoque les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries

"Elena se retrouve entre les frères Salvatore. Elle l'a toujours été mais c'est encore plus vrai maintenant. Elle est tiraillée entre les deux. Elle n'est pas plus attirée par l'un que par l'autre donc c'est une dynamique intéressante." 

Concernant Klaus, elle dit, "C'est une personne qui devient plus émotive et il commence à tomber sous le charme de Caroline. Il la protège. Je n'aurais jamais cru voir un jour Klaus avoir un faible pour quiconque."

source: cinetvbuzz

Spartacus  


Spoilers E! Online: 


"Nous allons rencontrer les parents d'Elena! Ou du moins, ses parents adoptifs: Grayson et Miranda Gilbert. Et nous pouvons nous douter que se sera en flashbacks. Nous ne les avons vu qu'en photo mais TVD est actuellement en train de caster des acteurs qui veulent bien prendre des cours de plongée pour une scène sous l'eau. Vous vous rappellez ce qui est arrivé sous l'eau à Elena et ses parents, n'est-ce pas? Et comment Stefan a sauvé la vie d'Elena? Ca sonne comme le début d'une sorte réactivation de la flamme entre Stefan et Elena." 

(source: E! Online) 

popo34000


08/03/2012


Zap2It a fait quelques révélations et apporté quelques précisions sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire diaries. 

La productrice Julie Plec a confirmé que les parents adoptifs d'Elena étaient bel et bien morts. "Les parents d'Elena sont morts. C'était unaccident humain et une tragédie humaine. La nuit où Stefan a sorti Elena de l'eau et quand il lui a sauvé la vie, ça a été le début de leurhistoire d'amour." 

Parallèlement, Zap2It confirme que Tyler reviendra par la grandeporte et son retour s'accompagnera d'un changement de dynamique important entre lui et Klaus. 

Les fans de Delena seront sans doute ravis d'apprendre qu'il y aura encore des scènes passionnées et puissantes entre Damon et Elena dans les épisodes à venir. 

EOnline a évoqué le retour de Jeremy dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire diaries. 

Le site ayant lu les mêmes pages du scénario d'un épisode futur que nous, il révèle que dans le cadre du flashback avec les parents adoptifs d'Elena, on en apprendra plus sur le comportement de Jeremy du vivant de ses parents. 

Et il semblerait que son addiction à certaines substances ne date pas de la mort de ses parents. 

source:cinetvbuzz

spartacus


08/03/2012


Matt Davis, qui joue le rôle d'Alaric dans Vampire Diaries, a accordé une interview à TV Guide. 

"Il y a beaucoup de tension sexuelle entre Alaric et Elena. Vous ne pouvez pas le nier. Je suis surpris qu'il ne se soit pas glissé dans son lit pour le moment." 

Plaisanteries de côté, l'épisode "Break on Through" sera un épisode important pour Alaric. 

Matt confie qu'on en apprendra plus sur le mystérieux Mr. Saltzman dans les épisodes à venir. Et visiblement, il n'est pas prêt de remettre un pied dans une salle de classe. 

source: cinetvbuzz

spartacus


11/03/2012


Entertainmnent Weekly, EOnline, le Hollywood Reporter et Zap2It ont fait plusieurs révélations sur le prochain épisode de la saison 3de Vampire Diaries et les suivants : 

- Au début du prochain épisode, on découvre qu'Alaric est derrière les barreaux. Le Sheriff Forbes aura des questions pour lui. Concernant Meredith qui pointait une arme sur lui à la fin du dernier épisode, ce n'était pas un rêve. On apprendra davantage de choses sur la vie d'Alaric avant qu'il n'arrive à Mystic Falls, y compris des informations sur le temps qu'il a passé à Duke. 

- Elena et Matt passeront une bonne partie de l'épisode à jouer à Sherlock Holmes et Watson. Dans une scène entre les deuxpersonnages, Elena évoquera ses sentiments pour les deux frères Salvatore et ce sera très informatif pour les téléspectateurs... et Matt qui pourrait avoir encore des sentiments pour son premier amour ou non. Matt demandera à Elena ce qu'avait Stefan et qu'il n'avait pas. La réponse d'Elena à cette question sera inattendue et rafraîchissante.

- L'épisode se concentrera en grande partie sur la relation d'amour et de haine des frères. Quand on les retrouve en 1912, ils ne se sont pas reparlés depuis 50 ans et les choses sont tendues entre eux. Dans le présent, Damon essaie d'aider son frère avec ses problèmes de contrôle. 

- Elena partagera des scènes majeures avec chacun des frères mais sa scène brève avec Stefan devrait avoir un impact émotionnel plus important sur les personnages. Stefan fait des efforts pour renouer avec sa part humaine et ça prend Elena de court. 

- Le serial killer de Mystic Falls sera dévoilé. Cette personne a un lien avec les flashbacks de 1912. Ce sera un des retournements de situation les plus importants de l'épisode. 

- Caroline et Bonnie n'apparaissent pas dans l'épisode mais leur situation avec Abby est évoquée. Klaus n'est pas non plus présent mais sa soeur Rebekah est dans le coin et s'amuse à interrompre un échange entre Stefan et Damon dans le bar. Stefan deviendra de plus en plus agité suite à sa cure sans sang. Elena leur rendra visite à un moment inopportun, ce qui pourrait changer leurs relations par la suite. 

- Ian Somerhalder a confié que le personnage de Sage est pour Damon ce que Lexi était pour Stefan. Sage a un lien surprenant avec la famille des Originaux. 

- On découvrira les conséquences pour Alaric de mourir encore et encore. Ce n'est pas sans impacts. 

- Une des photos dévoilée récemment de Rebekah en train de torturer Damon s'explique par le fait que Rebekah se venge de Damon après qu'il lui ait fait un coup bas. 

- Katherine ne devrait pas revenir à Mystic Falls tant que Klaus y est présent. 

- Nina Dobrev voudrait tourner un épisode en Europe comme Gossip Girl l'a fait précédemment. 

- Il est prévu un flashback dans le dernier épisode la saison 3 montrant la vie d'Elena avant qu'elle ne rencontre les vampires et alors que ses parents adoptifs sont toujours en vie. Le scénario n'étant pas encore écrit, il n'est pas certain que ce flashback voit le jour. 

- Esther n'est pas partie pour de bon et ses plans pour tuer ses enfants existent toujours. 

- Dans les épisodes à venir, on verra davantage Caroline et Bonnie travailler ensemble. 

- Bonnie pourrait avoir droit à un petit ami prochainement. Et celui-ci ne devrait pas mourir. 

- Enfin, quand on demande à la productrice Julie Plec si Elena se transformera en vampire à un moment ou à un autre, elle répond, "Nous verrons." 

source: cinetvbuzz

SPARTACUS

13/03/2012

 Tyler n'est pour le moment toujours pas de retour à Mystic Falls et larelation de Klaus et Caroline continuera de se développer dans la saison 3 de Vampire Diaries. 

Quand Tyler reviendra, aura-t-on droit à un triangle amoureux ? 

Selon la productrice Julie Plec, il s'agira davantage d'un triangle de jalousie ! 

source:cinetvbuzz


spartacus

 Révélations de Julie Plec : Klaus absent de deux épisodes

Après une pause de près d'un mois, les fans de Vampire Diaries vont pouvoir regoûter aux joies de leur série préférée à la fin de la semaine avec l'épisode intitulé "1912". Un retour à l'antenne qui se fera sans Klaus (Joseph Morgan), le méchant emblématique de cette saison 3 que tous les personnages (ou presque) veulent voir six pieds sous terre et si possible avec un pieu dans le coeur. Le puissant immortel s'est récemment amouraché de Caroline (Candice Accola) qui n'est pas restée insensible aux charmes du bad-boy. Pourtant, il faudra encore patienter pour voir les deux vampires.

Selon Julie Plec, la productrice déléguée de Vampire Diaries, Joseph Morgan n'apparaîtra pas dans les deux prochains segments de la série tandis que Candice Accola sera seulement absente durant le prochain épisode. Les fans s'interrogent également du retour de Tyler (Michael Trevino) qui ne sera pas ravi d'apprendre que les deux vampires se sont rapprochés. La confrontation devrait faire des dégâts. En effet, lorsque l'on parle à Julie Plec d'un "triangle amoureux", elle préfère le terme de "triangle jaloux". Des mots choisis judicieusement et qui promettent beaucoup.

source:excessif.com

Sydney

14/03/2012

Deadline et TVLine ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. 

Stefan et Damon sont maintenant tous deux conscients qu'ils sont amoureux de la même fille. Bizarrement, ça créera une sorte de camaraderie entre eux. 

Alaric sera vivant dans l'épisode de demain soir mais Meredith n'en a pas fini avec lui. La médecin dévoilera à Elena une partie du passé d'Alaric qu'elle ignorait. 

Enfin, Alaric devrait être beaucoup moins présent dans la saison 4 deVampire Diaries si jamais la série "Cult" de The CW reçoit le feu vert.En effet, l'acteur Matt Davis vient de décrocher le rôle masculin principal dans le pilote de la série.

Zap2It et EOnline ont fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries

Dans l'épisode 3x20, il y aura comme vous le savez un bal inspiré des années 1920s. Elena dansera durant ce bal avec un des frères Salvatore. 

Jeremy sera aussi présent à ce bal. Il reviendra de Denver à tempspour la soirée. Bonnie sera aussi à ce bal mais on ne sait pas s'ils iront ensemble. 

Enfin, Bonnie partagera plusieurs scènes avec Alaric. Kat Graham décrit la dynamique de leur duo comme "inhabituelle".

source:cinetvbuzz

spartacus


22/03/2012

Propos de Candice Accola à propos su Klaroline 
"Tout le monde est très enthousiaste à propos de cette histoire potentielle entre Klaus et Caroline" "Mais c'est plutôt amusant de voir à quel point les téléspectateurs oublient qu'il est vraiment méchant ! Il s'agit de ce même Klaus, maléfique, qui a impitoyablement assassiné des tas de gens... qui continue de constamment mettre la vie d'Elena en péril... et qui l'utilise dans le but d'avoir son sang. Ce n'est pas un type bien... Il en a constamment après Caroline. Il est véritablement implacable et la poursuit avec autant de plaisir qu'il en éprouve à l'idée de réunir son armée d'hybrides". 

Source :excessif.com

Sweety91

28/03/2012

Divers Spoilers concernant l'épisode 3.22 "the departed"

Nina Dobrev nous informe via une Interview vidéo pour Goldderby :

-qu'il aurait au moins 2 morts dans l'épisode Final.

-qu'Elena va prendre une décision concernant les deux frères Salvatore (plus précisament par rapport au triangle amoureux).

-Un nouveau méchant emmenera une nouvelle menace forçant les habitants de Mystic Falls à faire front commun (aucune précision sur la participation ou non des originaux à ce front).

Concernant le titre "the departed" et l'épisode on sait par le biais d'E!Online qu'il concernent tous les personnes proche d'Elena qui sont mort, nous devrions assisté au Flash-Back qui a couté la vie aux parents d'Elena. De plus Zap2it nous apprend que Sara Canning alias Tante Jenna fera son retour pour cette épisode.

source : vampirediaries.fr)

Phoebus

09/04/2012

Révélations par Tvguide  sur le season final

Premier aperçu photo de Miranda et Grayson Gilbert ! Nous apprenons au passage que ces personnages seront interprétés respectivement par Erin Beute et James MacDonald. L'épisode final "The Departed" qui sera diffusé le 10 mai sera riche en flashbacks et à travers ceux là  nous pourrons ainsi découvrir les parents d'Elena et sa vie sans vampires.

(source : tvguide)

Sydney


11/04/12

Tyler reviendra dans le 19ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries. 

Il relancera le triangle de jalousie entre lui, Caroline et Klaus. 

EOnline révèle que Tyler ne sera pas le personnage à mourir en fin de saison. Il sera même présent dans la saison 4 avec bon nombre de surprises.

------

TVLine annonce aux fans de Delena qu'ils ne doivent absolument pas rater l'épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 19 Avril prochain sur The CW aux Etats-Unis. 

Parallèlement, TV Guide révèle qu'Esther sera de retour dans l'épisode de la semaine prochaine. 

Elle est toujours décidée à tuer ses enfants. On aura droit à une scène très émouvante entre Esther et Rebekah dans laquelle la Mère Originale explique pourquoi elle pense que ses enfants ne devraient plus "vivre".

(source: cinetvbuzz)

-----

« Une source a exclusivement confirmé à Hollywood Life qu’Elena et Damon partageraient une scène ‘sexy et importante’ lors de l’épisode 19 Heart of Darkness. Contrairement à la scène de l’épisode 18, celle-ci ne sera pas un rêve. Par ailleurs, cette scène ajoutera encore plus de tension entre les frères Salvatore. » Hollywood Life

(source: tvdfrance)

spartacus

14/04/2012

Révélations de Julie Plec sur les épisodes à venir au magazine Entertainment Weekly

Episode 19 "Heart of Darkness "

Nous avons des fans passionnés qui ont des opinions claires sur de nombreux sujets comme par exemple, si Elena devrait être avec Stefan ou Damon. Avec l’aide de Stefan, Elena va tenter de comprendre et explorer cette relation qu’elle a développée avec Damon. Des scènes épiques sont au programme, c’est certain (ndlr : la scénariste en a dit plus sur le sujet via Zap2it à propos d’une scène entre Damon et Elena dans un motel "Il y a un motel. Il y a du bourbon. Quelques moments torse nu. Et surtout, une musique épique. ")

Tyler va faire son retour à Mystic Falls et nous verrons des retrouvailles "hot"  avec Caroline. " Oui, cet épisode est très chaud, avec beaucoup de scènes où certains acteurs sont torse nu"

Pendant ce temps, Stefan et Klaus vont être tous deux à la recherche du pieu qui peut tuer un Original. " le bon Alaric tente de coopérer afin d’aider nos héros à retrouver le pieu que le méchant Alaric a dissimulé. Malheureusement, ils n’arrivent pas tout à fait à faire revenir le méchant Alaric pour qu’ils révèlent ses secrets, Stefan est donc dans une situation difficile et il pourrait aller dans les extrêmes pour faire sortir cela dAlaric, tout comme Stefan tente avec difficulté de contrôler son côté obscur. Nous sommes donc dans la même dynamique pour Stefan et Alaric puisqu’ils explorent tous deux les profondeurs de leur côté obscur. C’est une dynamique intéressante que les fans n’ont pas encore vue. "

Pauvre Rebekah, à chaque fois qu’elle tente d’être plus humaine que monstre, quelque chose de terrible arrive. Cet épisode ne fait pas exception à la règle. Nous verrons une scène tendre entre Matt et Rebekah au début de l’épisode, par la suite, tout va prendre une tournure désastreuse pour notre pauvre fille qui n’arrive tout simplement pas à trouver son chemin à la Decade Dance. 

Episode 20 "Do Not Go Gentle" 

A la fin de l’épisode 19, nous découvrirons qui veut aider le méchant Alaric à utiliser son pieu pour tuer un Original. (Tout porte à croire qu’il s’agit d’Esther, Julie Plec dira seulement qu’Esther n’a pas dit son dernier mot : "C’est une femme qui est déterminée à tuer ses enfants et à éradiquer le monde des vampires. Elle n’en a pas encore fini avec cela, nous en verrons donc plus, c’est certain. "). Damon, qui fera équipe avec Meredith, se rendra compte qu’il aura besoin de Bonnie, Jeremy et Matt afin de l’aider avec un sortilège, ce qui l’amène à la Decade Dance. Bonnie est présente avec Jamie. Tyler et Klaus ont tous deux un oeil sur Caroline. Et Stefan est le cavalier d’Elena. « De toute évidence, Damon va arriver à un moment inapproprié. Alors que tout se déroule sans encombre entre Stefan et Elena, Damon va débarquer avec une crise. Stefan et Elena ont partagé de très beaux moments ensemble lors des Decade Dances malgré le chaos qui tend à les submerger lors de ces évènements. Lors de cet épisode, ils partageront très clairement un ou deux bons moments avant que quelque chose n’arrive. » Nous avons vu un cliché d’Elena en pleurs dans les bras de Stefan, jusqu’où la Decade Dance de cette année va aller ? «"Tout ce que je peux vous dire est que j’ai regardé l’épisode cinq fois et à chaque fois, je finis par pleurer comme une madeleine avec Elena. C’est un épisode fort. Nous en sommes très fiers. "

Episode 21 "Before Sunset "

Les choses vont devenir de plus en plus déchirantes au fil des épisodes. Nous avons Klaus (dont le plan est de quitter Mystic Falls avec Elena, son sang lui permettant de créer plus d’hybrides) qui va accélérer son jeu et redevenir encore plus méchant. Nous avons nos héros pris dans des situations terribles. Comme d’habitude, nous avons Elena au centre de tout cela. Grosomodo, tout le monde va être impliqué dans le combat car l’ennemi, que je ne peux pas vous révéler maintenant car l’épisode 19 le dévoilera, prendra des mesures impitoyables et hardocre contre nos héros. 

Episode 22 "The Departed" (season finale)

Le season finale (où nous verrons un flashback de l’accident de voiture qui a tué les parents d’Elena, lorsque Stefan l’a vue pour la première fois et l’a secourue dans l’eau en dessous du Wickery Bridge) mènera Elena à prendra une décision à propos de ses sentiments pour les frères Salvatore. « Ce ne sera pas simple. Il y aura beaucoup d’émotion des deux côtés car ce choix sera honnête, pur et difficile. Si nous avons bien travaillé sur le personnage d’Elena cette saison, alors nous comprendrons pourquoi elle prend cette décision et comment ce choix est supposé être juste étant donné où elle en est actuellement dans sa vie. " Julie Plec a -t-elle pleuré en écrivant ce season finale ? " J’ai pleuré beaucoup de fois. Je ne l’ai pas encore vu. J’ignore si cela rend vraiment bien à l’écran. Je ne veux pas me vanter (rires). Mais c’était une expérience émotionnelle incroyable d’écrire cet épisode, pour de nombreuses raisons. L’une d’elles est que nous faisons un flashback à un moment où les parents d’Elena étaient toujours en vie, lorsqu’elle était une cheerleader et qu’elle sortait avec un joueur de football, Matt, et avant que Bonnie ne découvre qu’elle est une sorcière. C’est une réflection poignante et amere d’une époque où la vie était beaucoup plus simple pour tous nos humains et ceux qui l’ont été. J’espère que cela va donner exactementce que nous voulons à l’écran car c’est un épisode très spécial. "

(source vampire diaires.fr)

Sydney

Ecrit par Sydney 
HypnoMarathon

Les étapes du jour :


Pub
Activité récente
Forums

Commentaires
Hier à 20:57

Forums

Sondages
Hier à 17:23

Forums

News
09.04.2014

Episodes virtuels

Sunshine
Hier à 17:40

Ajout de photos
Actualités
Nouvelles Photos Promotionnelles

Nouvelles Photos Promotionnelles
Just Jared vient de publié en exclusivité 3 nouvelles photos promotionnelles de...

Pix Morning News

Pix Morning News
Ce matin, Paul Wesley était dans le Pix Morning News.  Il y parle de la série et...

Mystic Falls Courrier

Mystic Falls Courrier
Bienvenue dans cette nouvelle édition du Mystic Falls Courrier. Le tournage de la saison...

Sneaks Peeks

Sneaks Peeks
2 sneaks peeks l'épisode 5.18, Resident Evil ont été...

Collaboration

Collaboration
Nina Dobrev collabore avec les bijoux Gorjana pour une bonne cause.  En effet, afin de...

Sondage
Programme TV

Les flammes de la vengeance
Sur TF6
Aujourd'hui à 17:40

Leurs vrais visages
Sur TF6
Aujourd'hui à 18:25

Dernier recours
Sur TF6
Aujourd'hui à 19:10

Klaus
Sur TF6
Aujourd'hui à 19:55

Leurs vrais visages
Sur TF6
Demain à 17:40

Dernier recours
Sur TF6
Demain à 18:25

Klaus
Sur TF6
Demain à 19:15

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat