À propos | 680 fans |

Résumé long de Bringing out

[Chez Klaus]

Elijah est donc réveillé. Klaus est surpris. Elijah, furieux, le frappe. Klaus riposte, énervé qu’il saccagef sa maison qui vient juste d’être rénover. Elijah essaie de réveiller ses autres frères mais Klaus l’en empêche. Elijah espère alors que Mikael le tuera. Klaus lui avoue alors que Mikael est mort. Elijah est surpris et demande à son frère pourquoi il ne les a pas réveillés, lui et ses frères. Finn y étant depuis 900 ans et Kol depuis un siècle. Klaus lui avoue que c’est la faute de Stefan qui a le quatrième cercueil. Klaus a besoin d’Elijah et lui dit qu’il lui a juré fidélité et qu’il veut détruire Stefan pour ensuite réunir sa famille.

[Chez les Gilbert]

Alors qu’Alaric fouille dans le placard, Elena arrive et le salue. Alaric se sent toujours coupable d’avoir inviter Meredith mais Elena lui dit que ce n’est pas grave. Il s’en veut encore plus d’avoir appeler Meredith, ivre, à 2h du matin. Ils sont arrêtés lorsque Shérif arrive. Elle leur annonce que le médecin légiste a été tué par un pieu, le pieu de Liz avec les empreintes d’Elena. Elena appelle alors Damon pour le lui dire. Damon soupçonne Meredith. Elena et Alaric n’y croient pas.  Damon penche alors pour Klaus et Elena pour Stefan.

[Les bois]

Damon rencontre Elijah. En le réveillant, il a laissé un mot pour lui dire qu’ils peuvent s’allier contre Klaus. Damon lui parle alors du cercueil.

[La caverne]

Bonnie et Stefan se rendent, avec Abby, dans la caverne où Bonnie a caché le quatrième cercueil. Stefan leur demande de l’ouvrir. Il ne croit pas qu’Abby n’ait plus aucun pouvoir et la force à puiser en elle pour les retrouver. En sortant, il croise Elena. Elle veut lui demander s’il a tué le médecin légiste. Stefan est étonné qu’elle le croit mais il s’en fiche. Il lui demande alors si elle a demandé à Damon s’il a tué dernièrement. Elle ne lui répond pas et il s’en va donc.

[A l’hôpital]

Caroline et Meredith se rencontrent. Meredith est un peu inquiète parce que Bill l’a menacé de lui faire retirer sa licence parce qu’elle l’a guéri avec du sang de vampire. Caroline essaie de l’excuser et veut le ramener chez elle. Meredith lui dit qu’elle a signé la décharge. Elle lui dit que ça doit être dur que la seule chose que son père déteste est ce qu’elle ne peut changer en elle. Caroline rejoint alors Elena et lui dit qu’elle a trouvé Meredith gentille. Elle appelle ensuite son père, se demander où il est. Elle entend alors son téléphone. Suivant le bruit, elle le découvre dans une salle de rangement de l’hôpital… mort.

Elle se précipite vers lui, paniquée, le suppliant de ne pas être mort. Elle lui enlève le couteau. Elena comprend vite : il a du sang de vampire en lui. Justement, il se réveille…

[Dans la caverne]

Abby regarde les gravures et demande des explications à Bonnie qui le lui donne : sur les Originels, une mère qui ne supporte pas de voir ses enfants mourir et qui les transforme donc en vampire. Bonnie regarde dans un grimoire et voit qu’une page est déchirée. C’est celui qu’Abby a utilisé pour mettre Mikael hors d’état de nuire. Abby remarque alors un sort : un lien du sang  il faut le faire sur une lignée : deux générations. Il faut donc délier ce lien du sang pour ouvrir le cercueil. Bonnie veut alors qu’elles le fassent toutes les deux.

[Chez les Salvatore, chambre de Stefan]

Stefan sort de la douche et Damon lui propose deux chemises. Stefan ne veut pas aller au diner mais Damon insiste. Il a préparé un plan avec Elijah et ils doivent diner à 4. Damon lui propose la noire… Stefan ne croit pas en ce diner. Il ne fait pas confiance en Elijah. Damon lui dit qu’il lui fait pas plus confiance. Damon comprend alors que c’est à propos du baiser entre lui et Elena.

[A l’hôpital]

Caroline et Bill sont dans une chambre. Caroline essaie de le calmer. Elena arrive et demande s’il a vu son agresseur. Caroline veut alors lui donner du sang mais il refuse d’achever sa transition. Il veut juste partir de l’hôpital.

[Chez les Gilbert]

Alaric fait un inventaire de ses armes. Elena lui rapporte le couteau qui était dans Bill. Alaric commence à douter de Meredith. Elena ne pense pas : pourquoi aurait-elle sauver Bill pour le tuer ensuite ? Alaric veut qu’Elena doit amener le couteau à la police et être là pour Caroline. Elena s’inquiète pour Alaric, elle est désolée si c’est Meredith.

[Chez Klaus]

Elijah ouvre la porte et trouve les Salvatore. Klaus les salue et s’étonne de les voir demander une audience. Stefan dit qu’il n’est pas venu pour manger mais puisqu’il est obligé, il peut parler. Klaus dit qu’il peut aussi manger en même temps.

Stefan refuse de manger alors que les trois autres en profitent. Il finit par se laisser convaincre. Stefan se demande alors où est Rebekah pour semer la discorde entre les deux frères mais Elijah sait déjà tout et Klaus s’en est excusé. Damon lui rappelle alors qu’il a tué leur propre père… Stefan lui rappelle qu’ils sont là pour passer un accord.

[Devant chez Caroline]

Elena demande à Caroline si elle sait où est Tyler mais Caroline n’en sait rien. Caroline demande à Elena si les doutes d’Alaric sur Meredith sont surs. Elena aimerait que non parce qu’elle ne veut pas qu’Alaric soit triste. Caroline s’étonne alors que ses parents soient dans la même pièce. Caroline demande alors si Tyler peut être coupable de ça. Elena n’y pense pas. Caroline ne veut pas voir son père mourir, elle veut le forcer à boire du sang. Elena essaie de la raisonner : c’est son choix. Caroline lui avoue qu’elle l’a détesté pour ce qu’il lui a fait mais elle veut juste lui sauver la vie, maintenant. Caroline demande à Elena ce qui était le plus dur pour elle quand elle a perdu son père : de savoir qu’il ne serait pas là pour les choses importantes, les choses simples de la vie. Elena se rapproche et Caroline pleure dans ses bras. Matt arrive alors et ils s’enlacent.

[Chez klaus]

Elijah demande alors où est Elena à Stefan. Celui-ci dit qu’il doit demander ça à Damon. Klaus rigole et dit à son frère que les choses ont changé. Stefan refuse qu’on parle d’Elena. Klaus fait référence alors à Tatia, la « fondatrice » de la lignée Petrova. Damon veut des détails. Elijah raconte alors : une femme d’une grande beauté, qui avait un enfant. Klaus et Elijah ont aimé cette Tatia. Leur mère l’a prise, c’est son sang qu’ils ont bu lorsqu’elle a effectué le sort pour les faire devenir vampire. Ils se bagarraient beaucoup pour elle. Et ils se sont rendus compte que c’tait la famille avant tout.

[Dans la caverne]

Bonnie et Abby font le sort au dessus du cercueil. Bonnie pense qu’Abby ne fait pas d’effort ; Abby sent que les esprits sont contre elle parce qu’elle l’a abandonné. Bonnie la force, lui disant que c’est elle qui n’arrive pas à passer outre parce que les esprits lui ont indiqué de la retrouver. Elle avoue à sa mère que ni son père, ni grams ne parlaient jamais d’elle. Elle se demande pourquoi elle n’est jamais revenue. Abby s’excuse. Bonnie lui dit alors qu’elle doit l’aider. Elles réessaient donc. Le sort semble marcher, les flammes des bougies autour d’elles s’enflamment… le cercueil est presque ouvert.  Bonnie décide d’appeler Damon pour lui dire qu’ils en sont prêts. Abby parait très nerveuse. Le cercueil bouge et Abby, en approchant sa main, ouvre le cercueil.

[Chez Klaus]

Damon regarde le message de Bonnie qui lui dit qu’elles y sont presque et qu’elle a encore besoin de temps. Damon dit alors les termes de l’accord : ils rendent le 4ème cercueil et Klaus et toute la famille d’originels quitte Mystic Falls pour toujours. Elijah pense que c’est sûr. Klaus refuse : il veut Elena pour faire ses hybrides. Il ne la laissera jamais. Klaus se dit qu’elle risque de mourir. Il pense qu’il est le seul à pouvoir vraiment la protéger puisqu’il ne la veut pas morte. Pour lui, la pire chose pour eEena, c’est eux deux. Damon sort prendre l’air. Elijah le suit. Klaus dit qu’il a soif et s’approche d’une des femmes qui leur ont servi de diner et boit son sang.

[Chez les Gilbert]

Matt ramène Elena, parlant de la perte qu’ils ont vécu. Matt dit qu’ils ne devraient pas subir ça, aucun d’entre eux. Elena rentre et voit que les plombs ont sauté, il n’y a plus de lumière. Elle récupère des lampes de poches, veut allumer les bougies et voit du sang par terre, des traces de mains sur les murs… elle suit les traces, montent l’escalier. Il y a eu lutte ici. Ils trouvent Alaric, poignardé. Matt appelle les secours. Elena lui demande qui lui a fait ça mais il ne sait pas. Il  lui dit de le tuer, il a sa bague, il va pouvoir ressusciter et guérir. Matt n’est pas sur que ce soit surnaturel mais Elena dit qu’elle l’est alors elle lui enfonce un autre couteau dans le cœur, ce qui le tue.

[Chez Klaus]

Klaus en finit avec la femme. Stefan lui dit que la seule raison qu’il a accepté ce diner et de mettre une barrière entre Damon et lui. Klaus pense qu’il y arrive très bien tout seul, seule Elena est la barrière entre eux. Damon et Elijah arrivent. Damon lui demande s’il est d’accord avec l’offre. Klaus leur prose alors : il offre le bonheur futur d’Elena : la faire tomber amoureuse d’un humain comme Matt Donovan, une longue vie… Stefan finit : ils feront des enfants et tous les cent ans, il y aura un nouveau double. Il ne sera donc jamais à court d’hybrides. Elena sera toujours en sécurité. Stefan commence à accepter le deal mais refuse. Klaus lui casse la main et lui brule la main. Damon veut le sauver mais Elijah l’en empêche. Klaus lui demande alors d’aller chercher le cercueil, alors il accèdera à la demande d’Elijah pour sauver « sa » famille.

[Chez Caroline]

Caroline entre dans sa chambre, son père est là. Ils parlent de souvenirs de compétition. Elle lui demande comment il se sent ; il se sent fatigué. Il lui demande de prévenir Stefan (son petit ami) que quand ce sera terminé. Caroline essaie d’être courageuse. Elle essaie de le convaincre de changer d’avis. Elle pense qu’il est assez fort pour être un vampire. Mais Bill pense que sa force est de croire en ce qu’il croit : il est contre les vampires. Caroline s’énerve, pensant qu’il la déteste. Bill lui dit que non : il l’aime, elle est belle et forte. Caroline se met à pleurer. Elle lui demande de ne pas la laisser et il la prend dans ses bras sous le regard ému de Liz.

[Chez Klaus]

Stefan dit à Klaus de le tuer puisqu’il le fera de toute façon. Klaus essaie de faire sortir le Ripper en lui. Elijah et Damon arrivent soudain. Klaus s’en étonne. Elijah dit qu’il a oublié le dessert : deux poignards. Elijah dit qu’il a appris à ne pas croire ses promesses : il a libéré ses frères. Kol arrive, Klaus est un peu inquiet. Finn arrive alors et lui transperce la main avec un poignard. Rebekah arrive et lui poignarde le ventre pour « leur mère ». Elijah dit aux Salvatore de partir. C’est une affaire de famille.

[Chez Caroline]

Caroline pleure après de son père qui est mort. Liz arrive alors, émue.

[Chez Elena]

Elena est toujours auprès d’Alaric, Matt revient vers elle. Elle lui dit que Bill est mort. Elena demande à Matt de rester auprès d’Alaric jusqu’à ce qu’il se réveille. Elle avoue ne pas être prêtre à encore perdre quelqu’un de sa famille. Elle se met à pleurer dans ses bras.

[Dans les bois]

Stefan avoue à Damon que réveillé Elijah était une bonne idée. Il lui dit qu’il aurait pu le laisser, comme ça il aurait eu Elena pour lui tout seul. Le téléphone de Damon vibre, c’est Elena. Il ne répond pas. Il lui dit qu’il n’a pas fait ça pour ça. Stefan lui dit qu’il l’aime. Damon avoue la même chose puis s’en va.

[Chez Caroline]

Liz est au téléphone avec Elena. Elle a vérifié où était Meredith. Ca ne peut pas être elle qui a attaqué Alaric. Elle s’inquiète quand même puisque c’est la troisième personne de familles fondatrices qui se fait tué.

Alaric se réveille enfin. Elena coupe la conversation et se précipite vers lui ; ils se prennent la main.

[Dans les cavernes]

Stefan et Damon arrivent et trouve Bonnie et Abby inconscientes. Par contre, le cercueil est vide.

[Chez Klaus]

Rebekah dit qu’elle aime ce que Klaus a fait de l’endroit. Elle se met alors à casser des choses ; klaus leur dit qu’il a fait tout ça pour qu’ils soient une famille. Elijah lui dit que c’est ce qu’ils vont faire, ils vont être une famille, sans lui, après avoir tué le double. Klaus leur promet des les pourchasser et les tuer. Elijah leur dit qu’il deviendra alors ce qu’il déteste le plus : leur père. Klaus s’énerve en disant qu’il est l’hybride.

Quelqu’un entre alors : leur mère. Ils sont tous surpris. Elle s’approche directement de Klaus qui ne sait plus où se mettre, ému. Elle lui ordonne de la regarder. Elle lui demande s’il sait pourquoi il est ici. Il pense qu’elle va le tuer. Elle lui dit qu’il est son fils, elle est là pour le pardonner. Elle se retourne  alors vers ses autres enfants : elle veut qu’ils reforment une famille.

 

Ecrit par Stephe

 

 

Ecrit par stephe 
Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente

La photo de l'épisode
Aujourd'hui à 00:13

Sondages
Hier à 21:56

Darkness
24.08.2014

Alaric Saltzman
Hier à 15:57

Vidéos du 603
Hier à 08:48

Vidéos du 604
Avant-hier

Extrait vidéo

Damon Elena & Jeremy scene
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

Dernières audiences

Episode 3, saison 6 (inédit)
Jeudi 16 octobre à 20:00
1.83m / 0.9% (18-49)

Episode 2, saison 6 (inédit)
Jeudi 9 octobre à 20:00
1.67m / 0.8% (18-49)

Episode 1, saison 6 (inédit)
Jeudi 2 octobre à 20:00
1.85m / 0.9% (18-49)

> Les audiences US

Episode 22, saison 5 (inédit)
Vendredi 10 octobre à 23:20
0.19m / 2.1% (Part)

Episode 21, saison 5 (inédit)
Vendredi 10 octobre à 22:30
0.21m / 1.3% (Part)

Episode 20, saison 5 (inédit)
Vendredi 10 octobre à 21:40
0.18m / 0.8% (Part)

> Les audiences en France

Actualités
Nouvel Aperçu

Nouvel Aperçu
L'intégralité des photos promos de l'épisode 2.05 de The Originals,...

La photo et l'épisode en vote 6x03

La photo et l'épisode en vote 6x03
Venez voter pour la photo et l'épisode en vote du 6X03 "Welcome To Paradise". Vous...

People's Choice Awards: Nominations

People's Choice Awards: Nominations
Il est désormais temps de voter pour nominer The Vampire Diaries et The Originals dans...

Rehash

Rehash
Le reshash de Welcome to Paradise vient d'être publié.  Cette fois...

Sneak Peek

Sneak Peek
Un premier sneak peek de l'épisode 6.04, Black Hole Sun, vient d'être...

Sondage
Programme TV

#604 Black Hole Sun
Sur The CW
Demain à 20:00

#605 The World Has Turned and Left Me Here
Sur The CW
30.10.2014 à 20:00

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat