859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La relation d’Elena et Stefanstephe  (27.09.2009 à 21:10)

Voilà un topic spécialement consacré à la relation entre Elena et Stefan.


Stefan & Elenastephe  (10.10.2009 à 23:08)

Alors que dire de cette relation ? Dès le début assez forte dans le sens où j'ai l'impression qu'ils se sentent à la fois attirés et connectés. Ils sont mignons, attachants, et ils s'aiment beaucoup, ils se découvrent petit à petit, ce que je trouve sympa. Un petit bémol quand même, je trouve qu'ils sont allés assez vite, dès le 2è épisode, un bisou et hop ils sortent ensemble ! J'aime bien quand ça tourne un peu autour du pot moi mais ils restent charmants ! Et avec les secrets de Stefan, le couple n'est pas ennuyeux, enfin pas pour l'instant !!

Stefan et ElenaAngeNoire  (11.10.2009 à 11:13)

J'suis d'accord avec toi ^^

C'est un de mes couples préférés ^^, ils sont trop choux ensemble, moi aussi j'aurais préféré que sa se passe un peu plus lentement faire durée l'histoire un peu plus longtemps mais bon c'est comme sa ^^.

S'que j'aime beaucoup c'est la façon dont ils se regardent c'est trop romantique mais y'a toujours Damon derrière rrrrrrrr lol, il peut pas les laissé tranquilles lol, mais j'aime bien aussi la façon dont Stefan cache son sécret, sa donne un pointe de mystère.

Stefan & Elenaggaelle8  (11.10.2009 à 12:56)

Moi si j'ai un Stefan en face d emoi, je ne laisse pas passer lol! C'est vrai que tous les deux ils sont mignons, ils s'associent bien. Maintenant, je pense que leur relation va avoir des hauts et des bas (avec les secrets de Stefan & Damon) mais ils se retrouveront à chaque fois en ayant renforcer leur relation.

Et puis à l'épisode 4, on a eu un p'tit début de ce qui pourrait se passer lorsqu'ils feront l'amour. J'espère que cette partie sera bien approchée et bien mise en scène.

Bref que du bon dans ce couple. Un couple idéal...........

Et dire que j'aime de plus en plus les vampires, après Edward (Twilight), Eric (True Blood) et là Stefan......

Vive les Vampires !!AngeNoire  (11.10.2009 à 13:19)

Pareil ^^encore que True Blood j'ai pas trop accroché mais Twilight oui =)

C'est vraiment les vampires les plus romantiques....mais sa existe pas xD pourquoi ???? lol

Stefan & Elenaemeline53  (11.10.2009 à 20:27)

Suis-je la seule à apprécier le couple Stefan/Elena mais qui préférerait Damon/Elena ?

Je crois que oui ^^

J'adorejennifer  (11.10.2009 à 20:36)

J'aime bien Stephan et Elena, j'aime leur attirance, une attirance qu'ils ne peuvent pas contrôler, des regards qui n'ont pas besoin de mots, c'est trés fort entre eux, un amour pur je trouve

 

Pour Elena/Damon trop tôt pour le dire, mais je pense que je vais aimer car sa sera un peu le côté dangereux, l'interdit et j'adore ce genre d'histoire à la limite du tragique

Couple E/Semajandra1  (17.10.2009 à 01:28)

J'adore leur petit couple !

Ils sont trop mignon ! Ils ne pouvaient que être ensemble mais comme vous le dites plus haut cela c'est "fait" un peu trop rapidement se qui m'amène a me poser la question Combien de temps vont ils rester ensemble ! En général dans une série quand un couple se forme rapidement cela ne dure pas ... Snif ... Je ne l'espere pas c'est sur !


La question mystiquestephe  (19.10.2009 à 21:03)

Elena et Stefan est le couple de ce début de série...

Que pensez-vous de la relation entre Stefan et Elena ?

Attachante ou plutôt ennuyante ? L'un des deux est-il plus amoureux que l'autre ?

Et que pensez-vous qui puisse se passer par la suite, maintenant qu’Elena a découvert son secret ?

Elena/DamonIkoMily  (20.10.2009 à 12:45)

moi aussi je préfèrerais un elena/damon. Depuis que j'ai lu le livre en fait. Parce que je trouve que Damon est un personnage intéressant qui a bien plus à montrer que son côté méchant.


Elena & Stefanstephe  (20.10.2009 à 20:43)

Que pensez-vous de la relation entre Stefan et Elena ?

Alors je l'avais un peu mais il y a eu des épisodes depuis et j'aime toujours, je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, ils ont chacun perdu quelqu'un qu'ils aimaient et ont du mal à s'en remettre, ils essaient de cacher aux autres leur blessure et trouvent ensemble un certain équilibre. Ils se ressemblent assez en fait, à la fois fragile et fort.

Je trouve cette relation plus attachante qu'ennuyante ! Même si pendant quatre épisodes, tout se passait quasiment bien.

Maintenant, je suis surprise de leur séparation, d'un côté je pense que ça ne va pas durer longtemps - leur séparation - mais de l'autre côté, je n'aimerais pas que ça soit si prévisible mais pour l'instant, ça ne l'est pas alors je fais confiance aux scénaristes !


Ikomily, attention à ne pas trop parler du livre dans les topics sur la série car certaines personnes n'ont pas lu et veulent peut être se garder un peu de suspens. Merci !

Pourquoi trop rapide ?emeline53  (04.11.2009 à 21:12)

Je ne vois pas en quoi la relation de Stephan & Elena a été trop rapide ou quoi que ce soit... J'avoue que je suis speed & que je n'aime aps que les choses traînent en longueur, c'est donc pour ça à mon avis que je suis ravie que ça n'ait pas traîné ^^

beau couplecharlinee  (06.12.2009 à 17:06)

Jadore ce couple, meme si ils se sont embrassé dès le 2eme épisode. D'ailleurs je trouve ça bien, pour une fois cela ne traine pas en longueur dans une série, et on attend pas plusieurs saisons. Ils vont très bien ensemble. Jadore cette série, les musiques sont superbes, et les acteurs pas mal du tout !

 


Stefan & Elenastephe  (07.12.2009 à 11:38)

Je suis d'accord !! Au départ, je trouvais que leur relation allait trop vite mais finalement, j'aime beaucoup comment c'est amené. En effet, pour une fois, il ne faut pas une saison entière pour voir les deux héros se mettre ensemble, en deux épisodes, c'est fait, et ils peuvent évoluer petit à petit avec leurs doutes et quelques crises !! J'espère qu'ils continueront à bien évoluer comme ça pour ce début de saison.

Je les adore!serenaomi  (22.12.2009 à 18:11)

C'est vrai qu'ils se sont mis ensemble très vite ms finalement ce n'est pas plus mal, on a pu voir leur relation évoluer au fil des épisodes...  Je trouve adorable que même après avoir su que Stefan était un vampire, Elena veuille tout savoir de sa vie et qu'elle finisse par lui avouer qu'elle l'aime et qu'elle ne vt pas qu'il parte et j'aime comme Stefan fait tout pour la protéger.  En plus, qu'est-ce qu'ils sont beaux!  C'est vrmt le couple idéal, ils se comprennent, ils ont fait face à des événements terribles et trouvent du réconfort ds leur couple.

Relation Stephane/Elena DearDiary  (19.01.2010 à 20:49)

Moi sincèrement je les trouve beaux ensemble, car malgré le fait qu'un des deux ne soit plus humain,ils reflètent vraiment les couples d'aujourd'hui avec les secrets, les petits problèmes ça sort vraiment du lot quand on compare leur relation avec d'autres relations où tout est beau, tout est mignon, tout est gentil. Vraiment j'adore j'aurais vraiment du mal à les imaginer séparer ou avec quelqu'un d'autre, certes leur relation s'est approfondie assez rapidement mais bon n'est ce pas la définition même du coup de foudre ???

 

Apres ce n'est que mon avis bien sur =) !

Stefan & ElenaCutePoison  (20.01.2010 à 13:59)

Sans être totalement contre leur relation, je ne suis pas non plus spécialement emballée. C'est d'une platitude ! Je n'arrive pas à les trouver beaux, pour la simple et bonne raison que la passion censée les dévorer tous les deux se perçoit très mal. Du romantisme jusqu'au bout des ongles, certes, mais rien de très extravagant, ni de très fusionnel. Et je trouve ça dommage.


Stefan & Elenastephe  (20.01.2010 à 21:07)

Je suis partagée sur cette relation. Quand je regarde, j'adore, je les trouve trop mignons mais après quand j'y repense, je me dis, c'est vrai d'un côté c'est plat, est-ce du au fait - pour moi - que je connais l'histoire  ? C'est lié aussi à Elena joué par Nina que je trouve parfois super et parfois plate et un peu fade... Ca se ressent sur cette relation, parfois j'adore et d'autres fois... bougez vous !!! mdr

Réponse :DearDiary  (20.01.2010 à 21:37)

Je comprend votre reaction totalement mais moi ce qui me plaît et qui me fais oublier tous ces petits .... moments un peu fades [rire] c'est le regard, je trouve qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'important dans leur relation on peut sentir quelque chose de vraiment intense dans leur regard et cela me suffit pour les trouver beaux. Après, je vous accorde qu'il y a des fois où leur relation est un peu plate, mais c'est ce qui me fait de dire ( comme pour le sujet sur Damon ) que cela devient beaucoup plus réaliste car dans la vraie vie, il n'y a pas que des moments spéciaux, des moments qui vous coupent le souffle, non il y a aussi ces petits rien ,cette "routine" et c'est ce que j'aime dans cette serie car les liens entre les personnages sont vraiment bien exprimés et fidèles à la réalité , tout cela dans un contexte "hors norme", pour moi c'est un peu une quête de l'identification ( oui je sors les belles phrases [rire]) Après bien sur chacun son opinion bien sur je ne cherche pas à vous corrompre loin de là =).

Ps : Le regard !!!!!!!!!! [rire]  

 

VDfan  (30.03.2010 à 13:17)

Moi j'adore le couple Elena et Stefan, leur histoire n'est pas ennuyeuse, il n'y pas des ptits aléas qui pourrai les séparer... Mais j'avais une petite question est ce que Elena et Damon vont former un couple ? Cette question me trotte trop dans la tête ! J'espére pas, Elena correspond mieu a Stefan


Elena and......stephe  (30.03.2010 à 13:22)

Es-ce que Elena et Damon vont former un couple ?! On ne sait pas encore vraiment, mais tu peux aller voir sur le topic Spoilers, il y a des infos pour ce duo ! Si vous mettez des spoilers, n'oubliez pas de le signaler en gras !!

cassandrag  (12.04.2010 à 16:58)

Elena et Stephan ? Je dois avouer que leur couple ne me fait aucun effet et c'est vraiment dommage. Certes, ils sont mignons tous les deux mais sans plus. . . Alors que rien que d'imaginer qu'il puisse éventuellement se passer quelque chose entre Damon et Elena . .  Oh la la ! Là je dois dire que la température monte d'un cran ! Car à chaque fois que ces deux là sont ensemble, j'ai l'impression qu'il y a de l'électricité dans l'air !! Donc on verra bien.

Elena & Stephanemeline53  (12.04.2010 à 17:54)

Voyons voyons .. Dans un premier temps, j'étais contente de leur relation, même s'ils formaient tous les deux le stéréotype même du couple prévisible. Il y avait quelque chose, et ça me plaisait, peut être parce qu'à ce moment-là Damon était très loin d'être prêt à se rapprocher d'Elena.

Puis ensuite, leur couple m'a lassé, on voyait une Elena assez en avant dans le couple, qui décidait et un Stephan qui suivait, qui jouait le rôle du petit ami parfait. Et au fur et à mesure que le couple m'a ennuyé, le duo Elena/Damon m'a envoûté. On sent une tension, une envie, quelque chose que je ne ressens plus entre Stephan et Elena.

Spoilers 1.17 !

Alors même si je veux qu'il se passe quelque chose entre Damon et Elena, il y a eu dans l'épisode 17, un retournement de situation, avec un Stephan qui devient sombre, qui change et qui promet quelques belles scènes à venir ..

Alors un duo Damon/Elena où il se passe quelque chose, oui, mais la disparition totale du couple Stephan/Elena, je ne sais pas ..

tixy1  (12.10.2011 à 23:03)
Stephan le beau Stephan aaahhhh. mdr. J'aime bien leur couple même si il est un moelleux par moment. Mais que leur amour est beau... Pas du tout réaliste par contre. J'aimerai les voir s'engueuler et avoir des frictions autres que "mais je veux me sacrifier pour te sauver la vie voyons". J'espere qu'on verra longtemps ce jolie couple à l'écran.
Misty  (12.10.2011 à 23:12)

Je trouve leur couple très beau aussi. Oui, bon, c'est sûr, Stefan a moins de mordant que Damon, mais il est tout aussi intéressant et complexe je trouve. Et puis, j'aime que leur couple soit stable, qu'il y ait des sentiments profonds entre eux.

spartacus  (21.02.2012 à 12:37)

moi j'aime énormemant ce couple ( même si mon preferer est caroline et tyler^^),ils sont vraiment magnifique, et dans cette saison 3 c'est vraiment beau de voir Elena se battre pour le retrouver au debut et même après qu'elle ai embrassé Damon elle rechercher toujours les sentiments de Stefan ( 314). j'espere vraiment qu'on va vites les retrouver ensemble

amour pureblairbea  (09.04.2012 à 00:09)

sa parait quils saiment dun amour pure mais stefan a faillie la perdre quand il est parti avec klaus

Pilou09  (13.08.2012 à 00:35)

Stelena forever !! Quoi qu'il arrive, même si une romance doit se passer entrer Damon et Elena je resterais pro Stelena, parce que malgré moi dans les séries ou les films j'aime les stéréotype du genre. Certes je l'avoue passer un temps Delena m'as envoûter et Stelena m'as soûler mais l'apparition d'un Stefan sombre et d'un Damon à la guimauve m'à rouvert les yeux. Elena use de son charme face aux deux frères Salvatore, et honnêtement elle parvient toujours à ses fin. Elle à réussi à rendre Damon presque gentil, alors que malgré toute ses tentatives Stefan est rester plus ou moins sombre. 

Je suis donc 100% Stelena ! 

Vivement la saison 4 !!

elena312  (14.08.2012 à 23:34)
Ce message a été supprimé le 16.08.2012
lili97  (15.08.2012 à 20:27)
Ce message a été supprimé le 16.08.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !