859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 1Luinel  (23.10.2009 à 20:20)

Voici un topic spoilers saison 1 pour mettre les spoilers trouvés sur le web en citant les sources et pour en discuter.

Spoilers sur les personnages...Luinel  (23.10.2009 à 20:22)

Selon le site SpoilerTV,un personnage féminin récurrent, Vicki ou Jenna, devrait disparaître de la série, le personnage devrait mourir ( pas au sens mourir et devenir vampire). Le personnage pourrait revenir dans des come-backs par exemple mais c'est tout.

Alors Vicki ou Jenna?


Spoiler !stephe  (23.10.2009 à 20:27)

Oh la !! Quel spoiler ! Personnellement, je préfèrerais que ce soit Jenna car je ne trouve pas qu'elle sert à grand chose ! Et puis Vicky est maintenant un vampire donc pour la tuer, ça va être plus dur. Mais après, refaire perdre quelqu'un à Elena et Jeremy...

Pressée de voir qui s'est, je ne m'y attendais pas !!

New Spoiler! Luinel  (27.10.2009 à 20:52)

D'après le site SpoilerTV, une tueuse de vampire arriverait à Mystic Falls! Attention à toi Stefan!!!

Loup-garouLuinel  (04.11.2009 à 14:20)

Les créateurs de The Vampire Diaries ont apparemment garder l'intrigue du loup-garou pour la série d'après le site vampirediaries.fr. En effet, pour ceux qui ont lu le livre, un des personnages de la série et donc des livres, serait un loup-garou, à savoir maintenant si c'est le même personnage que dans le livre.


Spoilersstephe  (04.11.2009 à 20:51)

Je dis d'un côté "cool" car c'est quelque chose d'assez important dans le livre, après j'attends de voir comment ils vont nous mettre ça, je pense - et j'espère - que c'est sur le même personnage ^^

loup garoumel14  (04.11.2009 à 20:54)

Je n'est pas lu le livre mais je sais qui est le loup garou et franchement s'il le change, se ne serais pas vraiment une adaptation !!

Mais bon  apparemment il y a beaucoup de différences d'après ce que j'ai lu sur internet !!

...othwill  (05.11.2009 à 18:40)

Moi je suppose Jeremy car ils ont dit que chercher dans le livre ne servait à rien pour savoir qui c'est ("On découvrira prochainement qu'un des personnages masculins principaux s'avèrera être un loup-garou. Le magazine précise que la lecture des romans The Vampire Diaries ne peut pas nous aider à savoir de qui il s'agit. En fait, le loup-garou en question ne sait même pas qu'il est un loup-garou, du moins pour le moment ")et comme c'est le seul personnage qui n'est pas dans le livre, je suppose que c'est lui.


othwillstephe  (05.11.2009 à 20:13)

Ooh tu as lu ça où ? Je trouverais ça nul que ce soit Jeremy !! Bon ça dépend comme ils installent l'intrigue mais bon, je trouve pas ça une super idée ! Je préfère que ce soit comme dans le livre. Je comprends bien qu'il faut changer certaines choses mais pas ça.....

Casting Luinel  (06.11.2009 à 08:04)

 

Un nouveau personnage devrait arriver dans la série selon le site TVGuide, il s'agirait de l'actrice Malese Jow vue dans Hannah Montana âgée de 18 ans. Elle jouera Anna, la nouvelle amie de Jeremy. D'après le créateur de la série, cette relation ne restera peut-être pas au stade de l'amitié. Kevin Williamson nous révèle également que ce nouveau duo pourrait découvrir un mystère. A suivre!


Promo 1.09stephe  (06.11.2009 à 10:10)

Oh la, j'ai pas vu le 8 que je suis pressée de voir le 9 ! La vidéo promo que j'ai pourtant lutté pour ne pas regardé a l'air simplement génial ! Enfin on va voir Bonnie avec ses pouvoirs !! De plus, Alaric arrive et je suis assez pressée !

Je trouve que sur les photos promos, on voit beaucoup Stefan et Damon à côté, est-ce déjà un rapprochement ??

Et pour la nouvelle venue, je trouve ça plutôt sympa, quelque chose de bien pour Jeremy avec un nouveau personnage entouré de mystère, c'est cool !

Stepheothwill  (06.11.2009 à 17:47)

J'ai mis une citation tiré de l'artile qu'un membre avait cité un peu plus haut. :D


othwillstephe  (06.11.2009 à 20:44)

Alors je dois avoir les yeux qui bugguent mais je vois pas ^^ Ou c'est sur un des sites cités peut être mais c'est pas grave ! Franchement j'aimerais pas trop que ce soit Jeremy, ni Matt mais j'aimerais qu'ils gardent qui s'est vraiment... on verra bien et ça sera surement bien fait ^^

Stepheothwill  (06.11.2009 à 20:55)

Roh, mais Stephe, regarde:

"Loup-garou

Luinel HypnoSMS (Avant-hier à 14:20)

Les créateurs de The Vampire Diaries ont apparemment garder l'intrigue du loup-garou pour la série d'après le site vampirediaries.fr. En effet, pour ceux qui ont lu le livre, un des personnages de la série et donc des livres, serait un loup-garou, à savoir maintenant si c'est le même personnage que dans le livre."

L'article dont c'est tiré: ici!

:D

LG Luinel  (07.11.2009 à 23:04)

Apparemment ce ne sera pas le même personnage que dans le bouquin d'après le site SpoilerTV, il met un sondage qui oppose Matt et Jeremy.

Je verrai plus Matt en loup-garou, ça lui ferait une intrigue intéressante car il est pas mal laissé de côté. A voir ^^

Damon et Stefan Luinel  (11.11.2009 à 14:35)

Selon le site SpoilerTV, Kevin Williamson nous apprend qu'un nouvel épisode flashback sera prévu et qu'on en saura plus sur la nuit où Stefan et Damon sont morts et sur Katherine qui mènera à une révélation sur Elena.

Cliffangher Luinel  (14.11.2009 à 14:01)

Le site TVGuidenous proposes quatre options de cliffangher pour l'épisode 1.10 de la semaine prochaine qui sera le dernier avant le hiatus d'hiver:

A) un personnage humain sera touché par des balles en bois

B) des personnages seront impliqués dans un accident de voiture mortel

C) Stefan quitte finalement Mystic Falls

E) Damon kidnappe Elena

Alors vous penchez vers quelle option?

Guest épisode 1.10Luinel  (14.11.2009 à 14:17)

Selon le site fancast, Ginna Torres( la mère de Vanessa dans la série Gossip Girl, elle joue également dans FlashForward) sera en guest dans l'épisode 10 dans le personnage de Bree, une ancienne associée de Damon, elle serait un peu sorcière et détiendrait la clef que Damon veut à tout prix et qui ouvrirait un tombeau...

Cast épisode 12Luinel  (14.11.2009 à 14:18)

Selon le site vampire-diaries.net, deux nouveaux personnagesferont leur apparitions lors du flashback de l'épisode 1.12.

Il s'agirai du père de Stefan et Damon, Giuseppe( l'équipe est entrain de caster le personnage, qui a comme description: homme de 40 ans qui est un homme d'affaire avec un comportement sévère mais qui cache une dévotion pour sa famille.)
Giuseppe est conscient de l'effet de Katherine sur ses fils.
Le deuxième personnage sera une femme, Perle, une chinoise apothicaire qui semble avoir une dette envers Katherine.
Cet épisode fera référence aux familles Forbes, Gilbert et Lockwood.

Cliffangher: réponse Luinel  (14.11.2009 à 14:31)

La réponse du cliffangher se trouve dans la vidéo promo#2 ^^

CutePoison  (15.11.2009 à 14:28)
Ce message a été supprimé le 16.11.2009

by cutepoissonstephe  (16.11.2009 à 20:09)

Selon Series-News.com, le producteur & scénariste Kévin Williamson aurait contacté la chanteuse country Taylor Swift afin de lui proposer un rôle de vampire dans la série.

Attention aux photos qui déforment le forum !! faites prévisualisation avant

SpoilerLuinel  (17.11.2009 à 14:48)

Selon le site E!Online, Damon et Elena feront un road trip ensemble.Le nouveau professeur d'histoire Alaric est en ville pour une raison bien précise, la relation de Matt et Caroline va continuer et on en saura plus sur les mystères de la ville. La série restera tout de même centrée sur l'histoire d'amour épique de Stefan et Elena. Mais la série s'étendra bien.

Précisions sur les derniers spoilers Luinel  (20.11.2009 à 07:22)

Selon le site vampiresdiaries.fr: Un vampire sera de retour. Elena et Damon partent rendre visite ensemble à la sorcière Bree (Gina Torres). Elena a perdu son collier de verveine et la question se pose de savoir si elle a suivi volontairement ou non Damon.

Avec ses pouvoirs de sorcière, Bonnie essaiera de garder le tombeau et on sera ce qui est vraiment arrivé à Vicki et cette révélation mettra en danger toutes les relation.


Spoilersstephe  (20.11.2009 à 09:22)

Oh la la ! Les spoilers sont alléchants mais un peu frustrant sachant que ce sera dans les épisodes qui seront diffusés après la pause, en janvier !! Mais apparement, la relation Elena-Damon va se développer, ce que je trouve intéressant !! Bonnie reste sorcière et ... Vicki ?? Serait-ce elle de retour ? Ou Logan (mais il est déjà revenu!), Ou Katherine ? Plein de choix possibles !

Casting Luinel  (21.11.2009 à 10:01)

Selon le site TVGuide, James Remar(Harry le père de Dexter dans la série Dexter) aurait été retenu pour jouer Giuseppe, le père de Stefan et Damon. Le tournage de cet épisode commencera le 2 décembre et le personnage pourrait faire d'autres apparitions.

Episode 111 Luinel  (28.11.2009 à 22:35)

Voici le résumé court potentiel de l'épisode 111 Bloodlines qui sera diffusé le 21 janvier prochain. Source: TV.com

 

La soeur de Damon et de Stefan, Maria arrive en ville et cherche la vengeance. Il est temps pour les deux frères de l'arrêter avant qu'elle ne révèle tout au grand jour. L'homme qu'Elena a percuté sur la route semble être un vampire et est mordue par lui. Stefan l'apprendra et voudra se venger de ce vampire inconnu. Une nouvelle sorcière, Alyssa, arrive en ville.

L'épisode 112 s'intitulerait Unpleasantville


Whaaaaat ???stephe  (29.11.2009 à 09:31)

Les frères ont donc une soeur ?? Qui veut se venger en plus... mais de qui ? Je suis impatiente de la voir bien que très surprise !!

Elena mordue par un autre vampire ... (du coup, serait-ce Maria ??), je sais pas si je suis d'accord !!

Pour la sorcière Alyssa... plutôt sympa ! Bonnie va avoir de la concurrence...

On a plus qu'à patienter de longues semaines !!!

Une soeur ? elie71  (29.11.2009 à 11:47)

Alors là je ne m'y attendais pas du tout et en plus elle est la pour se venger mais de quoi ?

C'est peut-être celle-ci qui était sur la route !

C'est super une nouvelle sorcière ça va  être interessant.

Fake?juju0311  (29.11.2009 à 12:10)

D'après le site Spoilertv, ce synopsis serait un fake car il ne provient pas de la CW, le seul qui poste normalement Le synopsis officiel.

Après peut-etre que des élements de ce synopsis sont vrais.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !