859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Review de l'épisodeSydney  (15.03.2015 à 11:48)

Voici un topic où l'on pourra sous cinq points :résumer, critiquer l'épisode diffusé ! (je vous laisse libre de votre choix de réponse sans proposition ) , J'espère que vous serez nombreux ! A la fin de la semaine je ferais le bilan de l'épisode avec les principaux points ressortis

*****

Alors commençons par le 6X16  The Downward Spiral

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : ( votre réponse)

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : (votre réponse)

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): (votre réponse)

4- Ce que vous auriez aimé : (votre réponse)

5-Ton coup de c?ur : (votre réponse)

A vous ! (si vous avez une question n'hésitez pas à me le dire ou m'envoyer un mp)

Review de l'épisode moussita  (15.03.2015 à 13:18)

Super idée! je me lance :

1 - Le personnage qui m'a surpris le plus positivement : étonnamment Elena, elle est investie, impliquée, elle est la seule à accuellir Bonnie, en même temps elle fait du mieux pour sauver la situation, prise entre deux feux, Caro et Stefan , et j'ai particulièrement apprécie la scène où elle règle le problème Liam.

2 - Le personnage qui m'a vraiment énervé : par défaut Stefan, car à cause de ses remords il ne prend pas du tout en considération les menaces de Caroline et n'en fait qu'à sa tête, lorsqu'il revient vers Elena triomphant c'était le pompom, alors qu'elle comprend tout de suite que ça va se retourner contre eux, et au final il en paie le prix cher!

3 - le moment WTF : Le turn off de Caro qui se focalise sur son désir de contrôle est  un peu wtf, dans le sens où le mode turn off c'est s'abandonner à son vampirisme total, et se foutre de tout. Je n'ai pas tellement l'impression que le turn off la débarasse complètement du vide ressenti par la perte de sa mère. 

4- Ce que j'aurais aimé : que Damon n'insiste pas,  et n'impose pas à Bonnie la confrontation avec Kai, qu'il soit le premier à se rendre compte qu'elle ne va pas bien quand bien même il est préoccupé par sa mère.

5 - Mon coup de coeur, je le comprend comme ma scène préférée, j'ai beaucoup aimer la confrontation Bonnie/Damon, ma préférence va tout de même à la découverte du côté ripper de maman Salvatore, avec Damon qui s'écroule sous le poids de cette révélation.

6x16damien  (15.03.2015 à 14:16)
Message édité : 15.03.2015 à 14:16

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Elena, par défaut, je n'ai pas été surpris, mais elle était bien.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Stefan, aussi, je rejoints moussita, moi qui cette saison commençait à apprécier certains traits de lui, il redevient le Stefan d'avant ... même si en soi, c'est un personnage ayant le rôle d'une personne sympa, il est agaçant presque...

3- Le moment WTF (incompréhension sur une scène): Bonnie qui fait subir à Damon ce que Kai lui a fait. Bonne idée, mais étonnante au vue de leur nouvelle amitié solide, on comprend qu'elle a réellement un traumatisme.

4- Ce que vous auriez aimé : Voir plus Elena et Damon ensemble (non pas à coucher par ci par là ^^) mais leur duo manque, autant que leur couple.

5-Ton coup de coeur : Aucun bizarrement, j'ai bien aimé le toast d'Elena à Bonnie ^^ et Caroline se battant avec Stefan si je dois choisir.

Sympa comme nouvelle rubrique ;)

Review 6X16Sherwood  (15.03.2015 à 14:46)

6X16 The Downward Spiral

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Elena. On pouvait s'attendre à ce qu'elle rapporte tout à elle une nouvelle fois et bien non. Depuis les funérailles du shériff, elle est présente pour Caroline. Elle a su être une bonne amie pour elle et pour Bonnie.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Même si je l'aime de plus en plus, je dirais Bonnie car j'avais vraiment envie qu'elle aide Damon à retrouver Maman Salvatore. Puis après, j'ai compris ce qu'elle avait vécu et que c'était normal qu'elle ne veuille plus voir Kai mais j'avoue que quand elle a envoyé baladé Damon, j'étais en mode : Non ! Mais non Bonnie !

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): Deux scènes : La scène où Bonnie blesse Damon. Je sais que son retour à la vie a été difficile mais de là à blesser le seul être qui pourrait la comprendre, j'étais vraiment surprise. Après, j'ai compris ses motivations mais je me sentais trop mal devant cette terrible scène. Ensuite, la scène où Liam ouvre Sarah. Même si ce n'était quand même pas "Saw", j'étais vraiment choquée, surtout par Caroline qui peut être vraiment sadique !

4- Ce que vous auriez aimé : Eventuellement qu'on voit un peu Maman Salvatore ou après la confrontation Kai/Damon, une scène entre Bonnie et Damon.

5-Ton coup de ceur : Comme moussita. La confrontation Bamon + la révélation de Maman Ripper avec l'effrondrement de Damon.

PS : Très bonne idée cette rubrique "Review" ! Très intéressant et sympa à faire !

fitzgie  (15.03.2015 à 15:23)
Message édité : 15.03.2015 à 15:26

Super sympa cette nouvelle rubrique, ça fait une "approche" differente de l'épisode! Bravo pour l'idée!

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Enzo!

Oui, je sais, c'est bizarre, surtout que je trouvais qu'il servait à rien depuis le début de saison, mais là, je l'ai apprécié, on voit qu'il apprécie Sara, il s'est pris dans son propre piège, et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec elle!

Pareil, il aurait pu profiter de Caroline avec son turn off, mais non, il est honnete, il sait que ce n'est pas, la "réelle" Caroline.

Et son humour, j'accroche toujours autant!

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Damon

C'est pas vraiment enervé, je met ce choix par défaut, car tout les persos avait leur importance dans l'épisode, mais Damon car forcer Bonnie à voir Kaï, c'était vraiment pas cool, même si c'est pour savoir pour sa mère, il aurait du expliquer à Bonnie, le "chantage" de Kaï. (Tu veux des réponses, amène Bonnie pour que je m'excuse.).

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):  Elena qui rappèle Stefan après avoir Sauver Sara.

Stefan lui dit, 2 minutes avant, qu'il éteint ses émotions, et elle, elle le rappelle style de rien et lui parle tranquillement, et, est choquée qu'il a turn off...

Mouais, autant depuis un moment, Elena me tape moins sur le système, autant la, franchement niveau perspicacité...

 4- Ce que vous auriez aimé : Voir Matt tenter quelque chose pour récuperer Caroline.

Matt tient énormément à Caroline et ne pas le voir dans l'épisode, ça me fait bizarre, fin' je sais pas mais j'aurais pensé qu'il aurait essayer quelque chose.

5-Ton coup de coeur : La dernière scène!

OMG! Je l'ai sur-kiffé! Stefan qui boit sa téquilla et Caroline allongée sur le bar!

Cette scène était PAR-FAITE!

review de l episode 16StefanChou  (15.03.2015 à 16:16)

1: Moi c'est Bonnie. Je ne l'a pensée pas changée á ce point.

2: Aucun bizarrement ne m'a gonflé

3: Elena qui se permet de donner des ordres á Stefan. Pour qui elle se prend.

4:qu'on en apprenne plus sur les Gemini car ils m'intrigues beaucoup tout ces sorciers.

5: Le moment ou mon bébé ? d'amour de ma vie faire taire ses émotions. Je me suis mise à pleurer comme une Madeleine

Review de l'épisode 16Phoebus  (15.03.2015 à 17:43)

Une excellente idée cette rubrique (merci pour cette inovation).

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivementCaroline. C'est le turn-off qui change le plus de ceux que l'on a vu car certe chaque vampire agit différement mais sa volonté de ne pas vouloir regretter ses actes lorsqu'elle aura réccupéré ses émotions montre qu'elle a un self contrôle assez important d'elle. De même voir ce visage un nouveau visage d'un personnage est toujours agréable a suivre.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé :  Elena. Cela faisait quelques épisodes que je l'apprécié de nouveau mais là malgré sa volonté d'être présente pour ses amies elle ramène encore tout a elle. Ensuite c'est aussi le jeu de Nina Dobrev qui fait que le personnage je l'ai moins apprécié : il était plat sans émotions, un peu plus on aurait pu penser que c'était elle qui avait turn-off ses émotions. Dommage pour elle mais lorsque l'on voit tout le travail fait par les deux autres actrices importante de la série (Katherina Graham et Candice Accola) on est obliger de comparer et la différence est flagrant dans cet épisode. 

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): Même choix que Fitzgie (au passage super Avatar drôle de Hook) :  Elena qui rappèle Stefan après avoir Sauver Sara. Je ne vais pas répeter ce que Fitzgie à écrit car c'est pour les mêmes raisons.

4- Ce que vous auriez aimé : Rien car même si il manque quelque truc, l'épisode était très bon comme tel.

5-Ton coup de coeur : La scène finale avec Stefan et Caroline. Cette scène annonce du très lourd pour le prochain épisode et faisait vraiment penser au fait que la série prenait un tournant. Deux monstres lancer dans la nature.

alisar  (15.03.2015 à 20:32)

excellente idée, voila mon avis pour: le 6X16  The Downward Spiral

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : bizarrement Bonnie! je ne suis pas fan d'habitude mai le fait de la voir souffrir et de regarder tout le temps derrière ses épaules peut annoncer un bonne évolution dans son caractère.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : dans cette épiode aucun perso vraiment, mais si je dois choisir le perso de la saison ce serait Damon, car comme je le dis souvent, il évolue mal!

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): et bien ce moment doit etre celui ou bien ceux ou Enzo apparait a l'écran, tout ce qu'il sort est lourd, son hulour est chiant, son jeu est médiocre et le coté méchant, je suis désolée bonhomme mais retourne a l'école apprendre ce qu'un bad boy doit etre,  la scène ou je l'ai trouvé débile c'est lorsqu'il perd son mobile en draguant Caroline et puis on ne le voit plus, genre il ne sait meme pas qu'il l'a perdu! WTF!! 

4- Ce que vous auriez aimé : que le delena rompe une bonne fois pour toute, on a vu de quoi ils sont capables quand ils ne sont pas en train d'emmerder le monde avec leur relation bidon. 

5-Ton coup de coeur : KAI, j'adore ce personnage, le fait de le voir souffrir avec lui meme, de ne pas savoir gérer son propre corps et ses propres envies, ses expressions faciales quand il doit faire quelque chose de bon, moi j'adhère et j'achète a toute occasion.

emeline53  (15.03.2015 à 21:34)

En effet, très bonne idée ces reviews, ça permet d'aborder l'épisode d'une façon différente et peut-être un peu mieux construite ;)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement

Et bien à ma propre surprise, je dirais Enzo. Déjà il m'a trop fait marrer avec sa "cup of tea", très british :) et pour une fois il n'a tué personne et ça m'a fait rire lorsqu'il est surpris de voir que Sara s'en fout qu'il soit un vampire ^^ bref, je le mets dans cette catégorie parce que pour une fois, il ne m'a pas dérangé!

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé :

Je suis désolée mais Elena ! Je la trouve sans intérêt et tout dans son attitude montre qu'elle juge constamment les gens je trouve, je crois que ça commence à être physique... Elle a toujours cette tête de mijorée et de sainte nitouche ^^

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):

Comme cela a été dit, je dirais Elena qui appelle Stefan comme si de rien n'était et s'étonne qu'il ait éteint ses émotions alors qu'il l'avait prévenue et même dit "ramène-moi", elle est si cruche que ça ou comment ça se passe ?

4- Ce que vous auriez aimé :

Même si le duo Steroline promet du lourd pour la semaine prochaine, j'aurais aimé que le turn-off soit réglé en un épisode et qu'on passe à l'intrigue mama Salvatore !

5-Ton coup de c?ur :

Toutes les scènes où Caroline joue je pense, déjà j'adore l'actrice et le personnage était juste extra. La scène de début avec Liam, ensuite tellement Caroline lorsqu'elle ne le tue juste pour pas s'encombrer, toujours dans le contrôle et enfin Caroline qui fait la fête! J'ADORE :)


review 6.16stephe  (15.03.2015 à 22:25)

Contente que ça vous plaise ;)) 

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Bonnie,  j'apprécie pas son personnage d'habitude mais depuis la saison 6 et là son retour, j'ai beaucoup aimé, elle tente d'aider Caroline alors qu'elle vient juste de rentrer et a du mal à gérer tout ça, j'aime ! 

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : pas vraiment de personnages, un peu Damon pour ne rien dire à Stefan 

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): j'ai aussi remarqué quand Elena redemande à Stefan mais qu'est-ce qu'il y a ? tu as éteint tes émotions, ahem, il vient de te le dire chérie

4- Ce que vous auriez aimé : Que Damon parle à Stefan de leur mère ou au moins lui dire j'ai un truc dont j'aimerais te parler, j'attends que tu t'occupes de Caroline et on en parle

5-Ton coup de coeur : la scène bonnie  / damon quand elle lui dit tout ce qu'elle a ressenti ! je m'étonne moi même vu que ce sont deux personnages que je n'apprécie pas forcément d'habitude mais là j'aime leur amitié & alchimie et c'est crève-coeur pour Bonnie !

Review épisode 16Sas1608  (16.03.2015 à 08:05)

Comme tout le monde, moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir crée ce topic :)

 

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement est Enzo . Je déteste ce personnage mais dans cet épisode je l'ai trouvé correct . Comme dit précédemment, il n'a pas cherché à tuer quelqu'un et il n'a pas profité de Caroline lorsqu'elle essaie de "flirter" avec lui . 

 

2-Le personnage qui m'a énervé est Kai . Je le trouve vraiment bidon depuis la fusion, depuis qu'il est gentil . Certe comme expliqué il est empathique à cause de Luke mais alors je trouve que ca le rend vraiment ridicule . Il voulait s'excuser auprès de Bonnie mais il croit vraiment qu'elle va lui pardonner après tout ce qu'il lui a fait ? J'ai trouvé ça vraiment limite .

 

3-Le moment WTF : la scène où Liam se prend pour Dr House et opère Sarah. J'ai trouvé ça un peu "gore" quand même et les cris persants de Sarah étaient plutôt terrifiants. Bref scène que je me passerai de revoir . 

 

4-Ce que vous auriez aimé : Voir bad Caroline lancer quelques méchantes piques à Damon ca aurait été plutôt fun ! 

 

5-Mon coup de coeur : La déclaration de Stefan à Caroline ! C'était trop mignon ! Enfin il se lance, sans retour certe, mais ça sera pour plus tard ! 

review 16souplineuh  (17.03.2015 à 17:57)

J'avoue ne plus venir papoter de tvd, suis tellement en retard dans toutes mes séries que je me fais spoiler. Et la je retombe en colere sur ce qu'ils refont a stefan, ca devient lourdaud.

 

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement est Enzo .

J'aime ce gars, sa tronche, son accent. je l'ai détesté ces derniers temps ils en faisaient un pourri revanchard. Et on se rend compte qu'il se prend a son propre jeu avec Sarah, et la défend même de Caroline. il rejette Caro quand elle veut le chauffer car il préfere la vraie. Je l'aime ce mec

 

2-Le personnage qui m'a énervé est ... je sais pas je me tate. Mais surement Elena. Cette actrice est tellement insipide a mes yeux que le personnage le devient. Même visage et expression quasi tout le temps. "oh stefan tu viens de me dire que tu eteins tes emotions mais je te téléphone quand meme... oh mais qu'as tu fais?" wtf??

 

3-Le moment WTF : surement aussi la scene de liam-sarah. ils étaient tout les deux parfaitement adéquats et Liam m'a foutu les boules, le pauvre... mes moments wtf sont souvent aussi avec Kai, je percute rien mais je l'adore. Ses moments d'émotions sont tellement à l'ouest que je sais jamais s'il est sérieux. et puis il est excellent comme acteur je trouve

 

4-Ce que vous auriez aimé : je sais pas trop... que caro ne dise pas a stefan de s'éteindre, elle va s'en vouloir. que stefan ne s'éteigne pas. encore.

 

5-Mon coup de coeur : y'en a eu quelques unes. Que Caroline assume que Stefan est le seul a savoir la faire revenir. Quand Damon s'effondre en apprenant que sa mere est une ripper affreuse et n'est pas morte. Quand Stefan dit a Elena de le ramener.

Review de l'épisodeSydney  (18.03.2015 à 20:43)

Ravie que ce nouveau topic vous plaise ;)

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement : Enzo, pour une fois je ne l'ai pas détesté !  Il aurait pu profiter du faite que Caroline qui a éteint ses émotions mais ne la pas fait ! Chapeau à lui

2-Le personnage qui m'a énervé : Bonnie qui blesse Damon comme ça gratuitement, elle avait qu'à faire ça à Kai

3-Le moment WTF : Liam en apprenti "Dexter" face à Sarah, scène gore j'ai pas été fan de cette scène

4-Ce que vous auriez aimé : voir Mama Salvatore la folle dingue !

5-Mon coup de coeur : La dernière scène avec Caroline le sourire aux lèvres allongée sur le bar et Stefan qui boit  sa tequila ça promet !!

Review épisode 17Sas1608  (20.03.2015 à 13:06)

Un épisode que j'ai trouvé parfait . Autant sur l'histoire de Lily Salvatore que sur l'histoire de Stefan et Caroline sans humanité . 

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement : Je vais dire Lily Salvatore . On la rencontre dans cet épisode et c'est une bonne première approche . Même si je pense qu'elle cache quelque chose, son personnage est agréable et j'ai donc hâte de voir ses retrouvailles avec Stefan en espérant qu'il retrouve son humanité.

2-Le personnage qui m'a énervé : Je dirai Kai encore une fois ahah car personne d'autres ne m'a énervé. 

3-Le moment WTF : La scène où Lily garde " sa famille " dans la grotte. Plutôt flippant surtout qu'on ne voyait pas leur têtes ( appart à l'homme qui croque Kai ) . De plus cela m'a rappelé les vampires dans la tombe lors de la saison 1 ! J'ai le présentiment que nous allons revoir ces vampires ... ( Sinon pourquoi nous les montrer ) et je me demande si ce ne sont pas eux les prochains grands méchantes. 

4-Ce que j'aurai aimé : Que Bonnie ne ramène pas la cure ! Pourquoi re-introduire cette histoire dans la série ? Non, non et non ! ....

5-Mon coup de coeur : Stefan et Caroline biensur ! Mais particulièrement la scène où Caroline passe son audition et biensûr Stefan a décapité le jury ! Je ne m'y attendais pas et quand j'ai vu la tête tomber et que Stefan était derrière en applaudissant, j'ai adoré! Stefan est vraiment énorme sans ses émotions ! Paul Wesley joue vraiment bien et j'ai envie de rigoler à chaque réplique qu'il sort ! Hâte d'en voir plus avec ces deux la ! 

review 6x17StefanChou  (20.03.2015 à 14:09)

 

L'épisode se résume en en un mot la tristesse.

aucun personnages ne m'a surpris positivement.

le personnage qui m'a énervé c est bonnie. Elle fait n importe pas et Damon en profite.

mon pauvre kai qui supplie Bonnie.

J'aurai aimé que Damon ne ramène pas Lily c'était une belle erreur.

mon coup de Coeur c'est le moment ou kai mange la neige. Oh j'ai pleurer  comme une madeleine.

en clair un épisode qui m'a complètement brisée le Coeur et qui m'a arraché le seul lien que j'avais pour cette saison.

fitzgie  (20.03.2015 à 17:33)

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement : Damon

Le fait qu'il ne "tombe" pas dans les bras de sa mère, qu'il ne fasse pas confiance à sa mère, qu'il s'excuse auprès de Bonnie...

Et le "je cherche un moyen sain pour évacuer ma colère..." Ah bah enfin, tu évolue, tu t'allonge plus sur la route quand t'es pas content!

2-Le personnage qui m'a énervé : Kai

Bon, serieux, je kiffe son humour et ses piques, mais quand t'es devenu "sociable" t'es pas devenu con en même temps aussi? Parce que si tu crois que Bonnie va te pardonné alors que t'as essayé de la tuée une bonne dizaine de fois...

3-Le moment WTF :

La maison de poupée-vampire... Flippant... Je sais pas mais c'est pas vraiment une preuve de bonne santé mentale que de garder 6 ou 7 cadavres-vampires en décomposition...

4-Ce que j'aurai aimé :

Que Bonnie tue Kai bien comme y faut, alors que là, on sait pas, mort, pas mort?

J'ai l'impression qu'on le garde sous le coude au cas ou...

5-Mon coup de coeur : Enzo !

Son personnage était sous estimé pendant de long épisode, mais là, on à un Enzo qui me plaît! Son humour, son accent, et sa prise de conscience...

Review 6X17Phoebus  (21.03.2015 à 04:40)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivementEnzo . Pour une fois on voit la possibilité d'une intrigue le concernant qui pourra apporté un peu de relief à ce personnage qui est jusqu'à présent qu'une copie de ce que l'on a vue dans la série.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Bonnie . De par son comportement envers Kai qui est certes compréhensible mais pas réfléchit et n'écoute pas les propos de Kai lui disant clairement que le piège risque peut-être de se retourner contre elle.

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):  Le retour de la cure. Pour une fois qu'une intrigue était finit, voilà que l'on nous la rebalance et que l'on risque une fois de plus d'avoir les même hésitations que durant la saison 4 sur qui doit prendre la cure.

4- Ce que vous auriez aimé : Encore une fois rien. L'épisode se suffit à lui même et malgré quelques point négatif je l'ai trouvé presque parfait.

5-Ton coup de coeur : j'en ai eu deux : les scènes Steroline et Lily. Les scènes Steroline dans le sens que c'était fun (toutes les scènes) et apporté une sorte de pause dans les moment dramatique de l'épisode. Lily car l'arrivé de son personnage et de sa folie promette beaucoup. Le jeu de Annie Wershing était excellent.


6.17stephe  (21.03.2015 à 13:33)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Enzo, et oui enfin il arrête de faire des conneries et redevient - presque - charmant, c'est pas plus mal !

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Elena quand elle veut trop plaire à Lily, je peux comprendre mais face à la peur & le comportement de Damon, elle aurait pu se retenir un peu

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): la cure ! non mais elle revient de nulpart, c'est super nul je trouve ! à voir comment ils vont gérer ça après mais je l'ai pas vu venir ! j'avoue que la maison poupée-vampire était aussi assez surprenante

4- Ce que vous auriez aimé : que Bonnie règle le problème de Kai autrement, genre avec la magie et non un couteau, ça faisait serial killer flippant

5-Ton coup de coeur :Lily ! j'ai eu un peu peur quand je l'ai vu la 1re fois sur la vidéo mais là j'a beaucoup aimé... et Caroline & Stefan comme toujours *_*

alisar  (21.03.2015 à 17:19)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : kai!! on sent vraiment qu'il a plus que d'autres personnages sa place dans la série, ai moins il essaye de changer, de mieux faire les choses, bon il est évident que pour moi il n'est pas mort pour de bon, n'empêche, il était pas bien de le laisser en chien alors qu'il venait de prouver ses bonnes intentions! 

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Enzo!! pour les mêmes raisons que ceux de lép passé!! 

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): la cure ! d'un ça pue le triangle amoureux a des kilomètres, le delena ne survivera jamais a une autre saison(s) sans obstacles sur le chemin, c'est évident pour moi, de deux c'est quoi ette histoire? dans chaque monde parallèle existe une cure? dans ce cas là, repartant dans celui de lily pour ramener la cure pour Caroline comme ça la série finira comme elle a commancé!! 

4- Ce que vous auriez aimé : qu'elena arrete d'essayer d'embellir le delena, y'en a marre de ce couple!! 

5-Ton coup de coeur : Stefan en mode sans humanité, ces scènes étaient extraimement bonnes a regarder, et ses répliques d'enfer, mais je le mets ici, pour la face qu'il a sortie lorsque caroline lui pète le réservoir. LOL

moussita  (21.03.2015 à 18:33)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement :

je vais dire Damon, car mis à part son trip vengeance avec Bonnie, il reste étonamment sur ses gardes et fait preuve de grand recul face à sa mère qui c'est certain n'a pas l'air très saine d'esprit.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé :

Bon ça m'agace de la mettre la mais Bonnie, pas tant pour sa vengeance qui est compréhensible, mais pour l'énergie qu'elle y met, lorsqu'elle cherche à poignarder Kai par exemple, wtf, je demandais à ce qu'elle soit un peu plus égoïste et qu'elle commence à envoyer les autres bouler lorsqu'ils lui demandent systématiquement son aide, pas à ce qu'elle devienne une meurtière en puissance.

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):

Elena et son attitude de belle fille idéale complètement décalée face au phénomène qu'elle rencontre, du type "ta maman est en vie","euh c'est une ripper Elena" "Super elle en vie! allez je viens avec toi et on la ramène avec nous! quelle manteau je mets?" Même à la fin de l'épisode elle parvient encore à trouver du positif. Bref elle aurait pu faire preuve d'un peu plus de réalisme.

4- Ce que vous auriez aimé : 

Que Elena dissuade, ou en tout cas essaie de dissuader Bonnie de tomber dans la spirale de la vengeance, qu'elle ait une discussion avec elle, et qu'elle ne s'efface pas systématiquement derrière Damon, à ce que je crois savoir elles sont amies.

5-Ton coup de coeur :

Toutes les scènes de baston Steroline, que ce soit l'audition qui tombe à l'eau, la moto flinguée, les grenades explosives... c'était fun!

DaenerysT  (21.03.2015 à 19:50)
Message édité : 21.03.2015 à 20:26

1 : Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Pour ma part c' est Kai on sent vraiment qu'il a changé mais vers la fin de l' épisode on a l'impréssion  au bon vieux retour du psycho 

2 : Le personnage qui vous le plus énervé : BONNIE non mais quelle pouf  celle la !  au lieu d' avoir du caractère on dirait quelle ce  tranforme en un serial - killer version the following 

3: le moment WTF : Je dirais le retour du remède d' ou elle le sort Bonnie ? 

4 : ce que vous aurez aimé : que Bonnie ai un cerveau et qu' elle  arrète de faire le "pot de colle " aupres de Damon

5 :le coup de coeur : les Scènes de Kai et Bonnie !!

 

Sherwood  (22.03.2015 à 19:06)

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement : Enzo. Pour une fois, il ne m'a dérangé. Il se préoccupe de Sarah. Je pense qu'il en pince un peu pour elle. J'avais l'impression de revoir Damon quand, après avoir fait qqch de stupide, il essayait de se racheter.

2-Le personnage qui m'a énervé : Je dirais Stefan juste parce qu'il a voulu tuer Enzo et Alaric ! ^^

3-Le moment WTF : Deux moments. Evidemment le moment où Bonnie poignarde Kai. Je ne mis attendait pas (même si c'est bien vu de lui faire subir ce qu'il lui a fait subir !). Et le moment où Lily dévoile "sa maison de poupées vampires". Pour moi, elle a complètement déraillé la vieille bique !

4-Ce que j'aurai aimé : Peut-être des flash-back de Lily avec ses enfants ou de sa transformation. Et aussi que Bonnie ne vienne pas interrompre Damon et Elena à la fin de l'épisode ! ;-)

5-Mon coup de coeur : Juste une réplique. Quand, énervé, Damon balance à sa mère : "Ces monstre sont peut-être ta famille mais Stefan Salvatore est la mienne !" Prends ça en pleine face maman irresponsable ! On a vu le Damon fils mais là on voit bien le Damon grand frère protecteur et j'aime bien !

Review 6x17emeline53  (23.03.2015 à 00:36)

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement : Et bien encore une fois, je vais mettre Enzo car il ne semble plus vouloir avoir juste le rôle de faucheuse mais il commence plutôt à réfléchir, ça me plaît.

2-Le personnage qui m'a énervé : C'est triste mais en fait ils m'ont énervée de part leur absence pas du tout logique donc je dirais Matt et Tyler ! Caroline et Stefans sont en mode turn off et eux ils sont où, en train de remplir les papiers pour être dans la police ?

3-Le moment WTF : Alors déjà Elena qui répète 15 fois le "Your mom is alive!" en oubliant qu'elle est une reaper et ensuite comme tout le monde, la maison de poupée vampires bien flippante !

4-Ce que j'aurai aimé : Des scènes Steroline un peu moins clichées, là les deux vampires sans émotions qui couchent ensemble, bon voilà quoi...

5-Mon coup de coeur : comme Sherwood, le fameux "Stefan is my family", je fonds.

Review 6.17KEZIAH  (23.03.2015 à 11:23)

Le personnage qui m'a le plus surpris positivement:

Bonnie. Certes, elle prend un côté égoiste qu'on ne lui connaissait pas, fait passer son ressentiment avant tout. Mais justement, j'apprécie l'amie qu'elle devient pour Damon, j'apprécie le fait qu'elle se venge de Kaï car ce qu'il a fait est aussi horrible que ce qu'elle lui fait, et j'apprécie qu'elle donne le remède à Damon quand bien il ne saurait quoi en faire.

Le personnage qui m'a le plus énervé:

Caroline. Même si j'apprécie grandement qu'elle soit un peu dark; je trouve que son lâcher prise est un peu surfait. au contraire de stefan qui joue, une fois de plus, avec brio son rôle de ripper.

Le moment WTF:

Lily qui dévoile ses poupées vampires et, à la fin, lorsque l'un de ces vampires se retourne contre Kaï.

Ce que j'aurais aimé:

Des scènes moins clichées entre Alaric et la miss (mince, j'ai avalé son nom!). Même si, de part leur attitude, ils sont le maintient de l'humanité de la série.

Mon coup de coeur:

Comme Sherwood et Emeline53: "Stefan is my family"

review 6x18StefanChou  (18.04.2015 à 15:41)

<ol><li>1- enzo je l'ai adorer il a etait simple. son histoire m'a toucher.<br><p><br data-mce-bogus="1"><p>2-Caroline ce n'est plus possible. elle me tape sur les nerfs sans humanité.<p><br data-mce-bogus="1"><p>3- bizarrement je n'en ai pas<p><br><p>4-j'aurais aimée que sarah aille voir damon.<p><br data-mce-bogus="1"><p>5-mon coup de coeur c est quand stefan a retrouver ses émotions. j'en ai pleurée

Review 6X18Phoebus  (18.04.2015 à 16:33)

Au vu de la new j'en déduis que ce sont les mêmes questions ? Donc je reprend les questions de ton premier post Sydney :

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivementEnzo. Car même si j'ai adoré Lily le personnage de Enzo m'énervait jusqu'à présent et il commence afin a être intéressant. Comme quoi il lui fallait une intrigue personnelle.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Tyler. Une question me taraude le concernant : quand va t-il finir par mourir ? car il a été le pire dans cet épisode.

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):  aucun. Car toutes les scènes étaient limpide.

4- Ce que vous auriez aimé : Que Tyler meurt dans l'épisode.

5-Ton coup de cour : J'en ai beaucoup : Le karaoké de Caroline, les réflexions de Caroline mais surtout le turn-on de Stefan qui était une très belle scène Defan avec Lily comme intermédiaire. De même cela permettait d'avoir la première scène entre Annie Wershing et Paul Wesley. Une belle scène touchante.

fitzgie  (18.04.2015 à 17:14)

1-Le personnage qui m'a le plus surpris positivement : Enzo!

Et oui! Il évolue, son perso gâché en ce debut de saison 6, revient de plus belle!

Il comprends que son entêtement contre Stefan n'a pas lieu d'être, et, laisse le choix a Sara de connaître la verité sur son passé.

Les FB montre qu'il a été abandonné par deux fois (ses parents puis Lily) et donc il s'entetait à faire la même chose aux autres, il à fait ça avec Ivy, il l'a transformé et l'a abandonnée (n'ayant pas prevenu Stefan de la transformation, elle a été comme lui, transformée puis laissée seule) et s'appretait à faire la même chose avec Sara!

2- Le personnage qui m'a vraiment énervé : Matt!

Quand il s'agit de faire des parties de jambes en l'air à trois, les vampires ça derange pas, mais quand on s'attaque à sa petite personne, il fout tout le monde dans le même sac!

Bon je sais qu ce n'est pas que de lui qu'il parle mais qu'il parle de tout les humains, mais il a su profiter de ses amis, et, la, decide de retourner sa veste!

Surtout qu'il fait le reproche a Elena d'être une vampire alors que si elle en est une, c'est parce qu'elle a preferer donner sa vie pour lui!

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène):

Bon le sang de vampire il guerri quoi? Ce qui est prevu par les scenariste en gros --'

4- Ce que vous auriez aimé :

Que Damon ne donne pas l'ascendant aussi "simplement". Que l'ont voye Lily fouiller partout pour le retrouver.

5-Ton coup de cour :

Caroline qui se déhanche en arrière plan, et son delire pop star, et le turn back de Stefan qui est due a Damon!

review 6x18moussita  (18.04.2015 à 21:31)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Bon je vais dire Enzo, après l'immense déception qu'il a été en début de saison, on tente de le réhabiliter en lui collant une histoire avec Lily, après le talent de Michael M aide aussi pas mal à la salvation de son perso, ses échanges avec Sara m'ont plu. (et son accent...)

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Bon aussi par défaut Jo, hésitation avec Caro, mais voilà si je regarde TVD c'est pas pour le trip mariage/couche culottes, quand elle annonce sa grossesse à Elena, je n'attends qu'une chose, la scène suivante.

3- Le moment WTF : Stefan qui se prend pour Silas ; on m'explique comment il a fait pour contraindre 30 étudiants  les uns après les autres à écouter chanter sa chérie sans que personne ne tente de prendre la fuite avant son tour?

4- Ce que vous auriez aimé : Que la mythologie de TVD soit moins malmenée, déjà le coup du sang de vampire qui finalement guérit de la tuberculose mais pas du cancer, et surtout l'histoire de ses sorciers qui conservent leur dons de puiser la magie en devenant vampire, alors que tous les autres sorciers perdent leurs pouvoirs en se transformant.

5-Ton coup de c?ur : La scène du porche, voir Enzo les yeux ronds, terrifié à la vue de Lily ; ce perso était tellement détestable dans son délire badboy mégalo, là le voir paniqué c'était un retournement de situation bien sympas!

5X18Sherwood  (20.04.2015 à 19:12)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Enzo. Son personnage continue d'évoluer, positivement. Son intrigue avec maman Salvatore était intéressante ainsi que sa relation avec Sarah. Pour l'instant, j'aime plutôt bien.

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Lily Salvatore ! Tout simplement quand elle avoue à Damon qu'elle ne l'aime plus, lui et son frère. Tu ne peux pas faire ça à ton fils ! J'avais qu'une envie : la faire taire !!!!

3- Le moment WTF : Quand Damon arrive dans le bar. Il voit Matt blessé et il donne ses clés de voiture à Tyler ! Il ne lui a même pas proposé son sang ! Alors je sais que ct pour amener la "discussion entre Matt et Elena" à l'hôpital mais sur le coup, j'ai froncé les sourcils !

4- Ce que vous auriez aimé : Pourquoi pas une scène entre Sarah et ses oncles (peut-être que ça viendra quelques épisodes plus tard) ou une scène entre Enzo et Damon (qu'il lui confie que c'est sa mère qui l'a transformé, ce qu'il fera aussi peut-être plus tard).

5- Ton coup de coeur : Quand Lily Salvatore ramène l'humanité de Stefan via Damon. Surtout quand on comprenait qu'elle répétait les mots de Damon ! Comme si ça voulait dire que ce dernier connait sufisamment bien son petit-frère pour savoir comment le ramener du gouffre !


6.18stephe  (21.04.2015 à 09:50)

> oui on reprend les mêmes thèmes mais vous pouvez en proposer d'autres si vous voulez :)

1-Le personnage qui nous a le plus surpris positivement : Damon

2- Le personnage qui nous a vraiment énervé : Tyler

3- Le moment WTF( incompréhension sur une scène): Caroline qui n'a aucune émotion avec Matt & Tyler

4- Ce que vous auriez aimé : Bonnie?

5-Ton coup de coeur : Lily, elle est géniale et promet plein de choses!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !