859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers saison 3Luinel  (12.05.2011 à 10:20)

La fin de la saison 2 et les spoilers de la saison 3 commencent à tomber, voici donc le topic spoilers saison 3. Ici vous pourrez discuter des spoilers de la prochaine saison qui seront mis au préalable sur la page spoilers saison 3.

Première à poster gna gna gnacocorocks  (12.05.2011 à 11:35)

Je suis sûre qu'il se passera quelque chose entre Elena et Damon à la saison 3 (a)

 

J'espère du moins

tchoupette  (12.05.2011 à 11:40)
Ce message a été supprimé le 12.05.2011
cocorocks  (12.05.2011 à 12:08)
Ce message a été supprimé le 12.05.2011
lily13005  (12.05.2011 à 12:23)

oui mais en même temps ils ont dit qu'ils allaient explorer le côté obscur de Stefan.

tigrou0628  (12.05.2011 à 12:43)

J'espere que le côté obscure de Stephen va être explorer suite à une déception amoureuse ce qui me permetterai d'enfin envigager un Délena (ça fait quand même 2 saisons que j'attends)

elena312  (12.05.2011 à 18:19)

delena forever quoi ;) !

rappelSydney  (12.05.2011 à 18:43)

Tant qu'il n'y a pas de spoilers sur la saison 3 veuillez vous diriger vers le topic Saison 2 ou spoilers saison 2    pour discuter merci!

ilovedamon  (12.05.2011 à 19:25)

HAHAHA elena312 je suis tout à fait ok !!!!!!

spoiler saison 3 par julie plecbombix33  (12.05.2011 à 19:30)

28/04/2011

 

julie plec ( productrice exécutive de la série ) a fait quelques révélations palpitantes. Premièrement, certains acteurs verront leur rôle devenir plus important. Pas les frères Damon et Stefan étatn donné que leurs rôles sont déjà importants, mais plutôt, Jospeh Morgan (Klaus ) et Daniel Gillies (Elijah).

 

source http:www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-3

2x22oce1995  (12.05.2011 à 19:38)

Bombix33: Je suis contente qu'ils prennent un peu plus d'ampleur seulement j'aurai préféré que ce soit par exemple Caroline qui je pense aurait tout à fait le droit d'avoir une plus grande importance dans la série.

ViDamon23  (12.05.2011 à 19:41)

Bombix33: J'en avais aussi entendu parler, d'un saison sur les originels... peut etre verrons nous leur passé encore un peu plus! Et là où Klaus a caché les corps!

oce1995: Perso j'aime aussi beaucoup Caroline et sa transformation dans la saison 2 en fait un personnage encore plus attachant et je pense que le retour de TYLER va la remettre sur le devant de la scène, meme si ce n'est qu'un peu.. =)

ElissaSevi  (12.05.2011 à 20:32)

Ce serait super une saison entière sur les Originels, un espèce de gros come-back dans le passé. Malgré leurs morts, j'aimerai bien qu'on reparle d'Anna et Pearl, elles sont restées mystérieuses. J'adooorerai voir un moment Delena, et Katherine avec Stefan.Puis, hop, tout le monde retourne de son côté, quitte à ce que Katherine se mette avec Damon (c'est parce qu'Elena et lui sont pas ensemble qu'on les veut ensemble, sinon ce serait ennuyeux qu'ils restaient tous les deux) voir même Caroline tiens =° même si elle va mieux avec Tyler, qui pourrait bien la réconforter de sa déception amoureuse avec Matt... Je pense que Jenna revivra, enfin j'espère. Gretha est intéressante comme personnage, on pourrait avoir une évolution, pareil pour la relation Bonnie/Jeremy. 

mbl05  (12.05.2011 à 22:28)
Ce message a été supprimé le 13.05.2011
mbl05  (12.05.2011 à 22:31)

Tyler, le jeune brun ténébreux de la série, avait disparu durant cette saison 2. Pour en savoir plus, on nous explique que celui-ci était parti en apprendre plus sur sa nouvelle vie, en tant que loup-garou. il refait une apparition à la fin de la saison 2, un retour vers Caroline ? On ne sait pas encore… Cependant, la saison 3 va ramener le loup sur le devant de la scène. Confronté à sa malédiction, on pourrait en apprendre plus sur son absence dans la saison 2 et savoir ce qu’il a découvert. “ Heurement, on va pouvoir expliquer ce qu’il a fait pendant son absence et avec qui“, a déclaré Michael Trevino, Tyler dans la série.

 

source : Gossy

NoLieFe  (13.05.2011 à 09:43)

Elija : il est mort comme les deux premières fois => le poignard doit pouvoir être retiré, Stefan connaît l'endroit. Quand il sera moins bad guy, il pourra le révéler à un humain qui devrait pouvoir enlever celui-ci. Elijah peut être un allié précieux pour contrer klaus ; de plus si les frères et soeurs, ont été tués de la même façon et qu'ils étaient vampire aussi, cela fait une bande de destruction massive contre Klaus !!

Jérémy et les fantômes : est-ce que cela en fait un être surnaturel ? Sa bague lui sert-elle encore ? voit-il uniquement les fantômes des vampires morts ? 

Le shériff forbes m'a paru faire pencher la balance du côté de sa fille : elle a commis une erreur que sa fille et ses amis surnaturels ont réparés et elle en a pris conscience. Elle sera moins fervente chasseresse des vampires ? Si la mère de Tyler se rend compte que son fils est un loup-garou, peut être que ces mères du comité vont s'allier pour défendre leurs enfants ?D'ailleurs dans ce comité après la disparition de Logan, du mari de Carol et de John, el n'a peut être plus besoin de continuer

Katherine : peut être, va-ton vraiment pouvoir compter sur son aide pour la saison 3 ???? On va avoir du Katherine/Damon/Elena ???

mrsdemeco  (13.05.2011 à 10:06)

Noliefe: Je pense aussi qu'on aura du elena/damon/katherine: elena tient à damon plus qu'elle ne le pensais, il n'est pas un simple ami, mais je doute qu'elle soit amoureuse...mais le baiser était une ouverture sur quelque chose de plus grand qui va se passer dans la saison 3. Je suis persuadée qu'ils vont tout faire pour retrouver stefan et donc il vont passer beaucoup de temps ensemble...

Concernant katherine: elle a dit à elena qu'elle les avait aimé tous les deux, donc elle a aimé damon, elle doit avoir des sentiments pour lui désormais...je pense qu'auparavant elle aimait stefan (1864) et qu'aujourd'hui elle a découvert un damon qui lui plait... Et sincèrment j'aodre la relation katherine /damon, c'est toujours explosif ! Donc je dis OUI OUI OUI pour un triangle entre ces trois là !!!!!!!!!!!!!!!

Lolo16  (13.05.2011 à 10:15)

Julie Plec a dit que Katherine est supposé aimer les 2 frères et qu'on ai supposé croire ce qu'elle dit, mais avec Katherine on ne sait jamais si c'est vrai ou si c'est faux. Donc sur le coup on ne sait pas vraiment car avec Katherine c'est vrai que...

Et apparemment Stefan et Klaus vont s'associer pour retrouver Katherine.

katherine et les frères salvatoremrsdemeco  (13.05.2011 à 11:48)

lolo16: peux tu me dire ou tu as vu que julie plec confirmait ce que katherine avait dit s'il te plait ?...je suppose que si julie plec confirme c'est que c'est vrai.

Lolo16  (13.05.2011 à 12:06)

Elle ne confirme pas, elle dit qu'elle se rachète (de lui avoir dit ne jamais l'avoir aimé) en donnant à Damon le remède mais qu'elle tenait au deux mais qu'elle tenait à l'un plus qu'à l'autre (enfin je crois).

I think on whatever level Katherine is capable of caring about anyone other than herself. In her own way — more overtly and deeply with Stefan, but quietly with Damon — she let both of those boys into her heart just a tiny bit. One more than the other, obviously. Giving Damon his chance at life, that’s a very unKatherine-like thing to do. I love that she did it. While by no means is she a good girl now — she’s still looking out for No. 1 — she took a detour off her escape route to give him back what she took from him at the beginning of the season when she said to him, “It’s always been Stefan, I never loved you.” She was fixing that wound a little bit, which I think is pretty great.

Moune14  (13.05.2011 à 13:09)

Comme certains l'ont dit, ça ne va vraiment pas être évident de savoir ce qu'il va advenir du Delena dans la saison 3 : soit Elena a embrassé Damon car il était mourant et qu'elle ne pouvait pas le laisser mourir sans lui avoir donné ce qu'il attend depuis le début, soit Elena a embrassé Damon car il allait mourir et elle savait que si elle ne lui montrait pas ses sentiments maintenant elle ne pourrait jamais le faire, et qu'il méritait de savoir ce qu'elle ressent pour lui avant de mourir.

Je pense que dans la saison 3 ils vont partir ensemble essayer de retrouver Stefan, mais ce dont je suis quasiment sûre c'est que Damon ne va pas la "harceler" avec ce baiser, à mon avis il est convaincu qu'elle a fait ça parce qu'il allait mourir (d'où son "merci").

Kristy666  (13.05.2011 à 15:12)

La saison 2 étant terminer on va pouvoir s'en donner à coeur joie pour les suppositions sur la saison 3.

Pour commencer, le baiser qu'Elena a donné a Damon est une porte ouverte sur la saison 3. Comme je l'ai dit dans le forum spoilers saison 2, je pensais qu'il n'y aurait pas de vrai Delena même en fin de saison 3. Maintenant que Stefan est passé du côté obscur et que Damon devient un peu plus doux et gentil cela pourrait tout changer. Si Elena voit Stefan en monstre elle risque d'essayer de l'aider dans un 1er temps mais s'il se sent bien comme cela elle n'insistera pas je pense. Si les rôles s'échangent entre les 2 frères alors les sentiments d'Elena pourrait aussi changer.

En ce qui concerne Damon je suis d'avis à dire qu'il va pas se préoccuper d'Elena en début de saison 3. Je pense qu'il va se concentrer sur son frère et sur son "sauvetage".

Pour Jer, je pense que ca va amener une bonne intrigue de début de saison. Pour moi sa résurrection va amener bien pire que le retour de simple fantôme. Comme l'a dit Bonnie les conséquences sront grave. On peut aussi imaginer qu'il y ai d'autre fantômes qui reviennent : ses parents, jenna, john et qui sait qui d'autres?! N'oublions pas qu'ils avaient tous une vie avant le début de la série et que Jérémy etait dealer et consommateurs qui sait ce qu'il a pu faire sous l'effet de la drogue ou ce que sont devenu ceux qui lui ont acheté de la drogue!!

Pour Carol et Liz on risque d'avoir des soucis. D'un côté on à l'impression que Liz s'adoucit qu'elle va être plus tolérante ... Mais que risque t-il de lui arriver si Carol le découvre. Et que risque t-il d'arriver à nos amis si Carol découvre tous les vampires de la ville? La saison 3 risque d'être encore plus dangereuse pour nos vampires avec Carol Lockwood aussi acharnée!!

Klaus a "tué" Elijah quel surprise !!!!! (ton ironique) Non sérieusement maintenant que Stefan sait où sont tous les originaux cela peut-être un grand avantage quand il sera de nouveau parmis sa famille et ses amis (espérons qu'il reviendra). Tous les libérés pourraient être l'arme ultime pour tuer Klaus.

Pour Katherine je ne vois plus son intérêt sinon charier Elena sur ses sentiments envers les 2 frères. Ce que j'aimerais c'est qu'elle soit hyper jalouse de la "relation" (amicale ou amoureuse) de Damon et Elena. J'aimerais voir Katherine se battre pour essayer de récupérer Damon. Même si je suis à 100% Delena, ca me ferait trop plaisir de la voir jalouse et de se rendre compte que finalement elle aimait peut-être un peu plus qu'elle ne le croyait Damon. Sinon je vois pas à quoi elle servirait dans la saison 3!

Alaric n'a pas eu d'intrigue en cette fin de saison.  Je pense qu'il sera là pour aider Elena et Damon dans la recherche de Stefan.

Il en va de même pour Bonnie et Caroline pas d'intrigue la concernant en cette fin de saison et elle aidera Elena et Damon dans la recherche de Stefan.

Pas de nouvelle de Tyler ou de Matt!!!

Donc voila mes petites prédictions pour la saison 3

Moune14  (13.05.2011 à 17:28)

Plus que 3 mois et 26 jours! Hauts les coeurs les enfants :-D!

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi Kristy, je pense que Damon va se concentrer sur son frère, surtout que bon, vu le sacrifice que Stefan vient de faire pour lui, je pense pas qu'il irait lui planter un couteau dans le dos en se tapant sa copine pendant ce temps !

J'espère que Katherine va rester, son personnage a encore du potentiel, je trouve que les scénaristes ne l'ont pas assez exploitée, et puis moi je l'aime beaucoup, alors!

Kristy666  (13.05.2011 à 17:58)

J'ai pas dit que je n'aimais pas Katherine au contraire je l'adore!!! Et encore plus après qu'elle est surpris Elena embrassée Damon mais je me demande bien ce qu'il vont lui faire faire maintenant, a part charier Elena et se faire torturer par Klaus qui est prêt a tout pour la retrouver. Et donc je l'ai pas exprimer mais j'attend avec impatience de voir comment les scénaristes vont la faire encore vivre dans la saison 3 ^^

missoul  (13.05.2011 à 18:05)

Je ne pense pas qu'une partie de l'intrigue de la saison 3 tournera autour de Klaus cherchant à tout prix à retrouver katherine. Il aurait pu la tuer bien avant, maintenant je n'en vois plus l'intérêt étant donné qu'il l'a eu son sacrifice ( bon ok avec 500 ans de retard mais soit ^^ ). Quant au retour de tous les membres de la famille originelle, je ne crois pas que ce soit possible. Il me semblait que seule la personne qui avait planté la dague pouvait la retirer. Je me trompe ou pas ( par exemple, Luka n'avait pas réussi à le faire mais Elena oui)

ViDamon23  (13.05.2011 à 18:09)

Perso je ne vois pas une saison 3 sans Katherine.... Déjà Klaus et Stefan vont forcément se mettre à la poursuivre... Et le fait que Damon ne lui coure plus après çà l'agace je pense =P

puis c'est étrange je ne sais pas ce que veux Klaus à Stefan mais ce n'est pas qu'une histoire d' "éventreur".....

Je pense qu'Elena ne l'a embrassé que parce qu'il allait mourir et que c'est vrai qu'elle tient quand meme à lui mais elle aime Stefan.... et ce sera toujours lui

Ils vont forcément partir à sa recherche... comme dans les livres... sauf que cette fois ci bad Stefan est de retour =D Puis oui Damon est peut etre un salop parfois et c'est pour çà qu'on l'aime mais jamais il ne piquerait Elena à son frère..... et c'est aussi pour çà qu'on l'aime!! =D Avec Katherine peut etre ... mais eulement pour qu'il la fasse un peu tourner en rond =P autant qu'elle s'est moquée de lui hihi =)

 

Je me demande si Anna et Vicky sont vraiment des fantomes... imaginez un peu si en réalité elles sont revenues à la vie !

 

La famille de Klaus est ce qui le ménera à sa perte.... sinon il les garderait pas en sécurité sans que personne ne le sache !

 

 

ViDamon23  (13.05.2011 à 18:10)

Luka n'a pas pu parce que Damon gardait la main sur la dague ( si je me souviens bien c'est lui ) et après il lui fout le feu =)

Tout le monde peut... heureusement =P

elena312  (13.05.2011 à 18:13)

moi je pense plutot que la seule personne a pouvoir retirer la dague du corps est celle qui l'a plantée...

ViDamon23  (13.05.2011 à 18:16)

Alors pourquoi Luka aurait essayé? Et presque réussi sans une intervention Damonesque =P

Vidamon23mrsdemeco  (13.05.2011 à 18:17)

Je suis d'accord avec toi pour l'instant elle tient seulement à damon meme si je suis persuadée qu'elle tient à lui plus qu'à un ami, et puis il y a tout de meme un peu d'attirance, par contre là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que ce ne sera pas toujours stefan, au contraire je suis sure qu'elle va les aimer autant, pas tout de suite bien sur, mais je vois bien les derniers épisodes de la saison avec une elena en proie au doute et je pense qu'elle sera tout de meme un peu torturée. Elle va tomber amoureuse de lui, et lui ne va pas toujours lui courir après, il aura des aventures elle sera surement jalouse...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !