859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les épisodes en votestephe  (19.02.2010 à 09:17)

Voici un topic où l'on pourra voter sur les épisodes, en rapport avec le marathon mais si ça marche bien, on pourra continuer après !!

Trois points de votes : les répliques, les scènes et une note globale.

Vous pouvez ensuite ajouter des petites anecdotes qui vous ont fait aimer ou non la série : votre réplique préférée si elle n'est pas dans les choix, scène, personnage...


Episode 1.01stephe  (19.02.2010 à 09:36)

Voici les choix de vote pour le 1er épisode !! Chaque membre ne peut voter qu'une fois pour une réplique, pour une scène, ensuite il met sa note globale sur 20.

Les répliques

¤ I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan) / Je connais le risque, mais je n'ai pas le choix, je dois la connaître.

Very good old face “aaa” thing, it’s good / Super avec cette tête "aaaa"(Damon)

 I promised you an eternity of misery / Je t'ai promis une éternité de misère (Damon)

I get it, blood makes you squeamish / J'ai compris, tu es une chochotte (Elena)

Tell me something, when's the last time you had something stronger than a squirrel? Dis moi ! Quand as-tu eu un truc plus dur qu'un écureuil ? ( Damon)

Les scènes

La scène du cimetière, Elena écrit son journal, le brouillard apparait, Elena prend peur et tombe sur Stefan.

Stefan et Elena échangent des regards en classe, sous le regard peiné de Matt et amusé de Bonnie.

Damon revient dans la vie de Stefan et ça dégénère en bagarre

Jeremy et Elena après l'attaque de Vicky, Elena essaie de monter à son frère qu'il faut passer au dessus.

La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal, Stefan qui la rejoint chez elle qui le fait rentrer.

~¤~

Pour voter soit reprenez tout et vous mettez +1 soit vous écrivez seulement la réplique et la scène que vous voulez.

Ensuite mettez votre note globale !! Et commentez un peu si vous voulez.

Retrouvez les débats sur le topic Saison 1 sur la CW


Mon vote épisode 1.01stephe  (19.02.2010 à 09:46)

Je me lance !!

Ma réplique préférée :  I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan) / Je connais le risque, mais je n'ai pas le choix, je dois la connaître.

 

Ma scène : La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal, Stefan qui la rejoint chez elle qui le fait rentrer.

Ma note globale : 16/20, très bon pilot je trouve !

Mes petits plus : les regards très expressifs entre Stefan et Elena, les musiques très présentes

Mes petits moins : le brouillard qui prévient de la venue de Damon.

Épisode 1.01cocoylan  (19.02.2010 à 11:43)
Mon vote Ma réplique préférée :  I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan) / Je connais le risque, mais je n'ai pas le choix, je dois la connaître.   Ma scène : Stefan et Elena échangent des regards en classe sous le regard peiné de Matt et amusé de Bonnie. Ma note globale : 16/20, episode génial qui m'as vraiment donné envie de voir la suite !!! Mes petits plus : La scène à la sortie des wc pour homme la rencontre Stefan et Elena . Mes petits moins : Le corbeau ça fait très Hitchcock ... ;))
MON VOTEELIMAR  (19.02.2010 à 11:59)

REPLIQUE PREFEREE : elena qui sort des wc pour hommes : i 'm just i'm just .....

scene preferee : stephan qui rend le journal à elena

ma note : je donne 15 /20 C'EST UN BON DEBUT CE PILOT POUR LA SAISON

 

 

 

 

 






VoteMaialen  (19.02.2010 à 12:11)

J'aime bien cette forme de vote là moi, il n'y a plus qu'à copier coller pour mettre sa voix quelque part et on garde la liste entière. Enfin les suivants font comme ils veulent hein !

(je reprend les votes des miss d'avant pour avoir un tableau complet)

Les répliques

1. I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan)  : 2

2. Very good old face “aaa” thing, it’s good (Damon) : 0 + 1 = 1

3. I promised you an eternity of misery (Damon) : 0

4. I get it, blood makes you squeamish (Elena) : 0

5. Tell me something, when's the last time you had something stronger than a squirrel?  ( Damon) : 0

 

Les scènes

1. Elena écrit son journal dans le cimetière : 0

2. Stefan et Elena échangent des regards en classe : 1

3. Damon revient dans la vie de Stefan et ça dégénère en bagarre : 0 + 1 = 1

4. Jeremy et Elena après l'attaque de Vicky : 0

5. La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal, Stefan qui la rejoint chez elle. : 1

 

Note globale de l'épisode : 13 / 20

Un bon épisode mais pas excellent non plus. Assez pour intriguer, donner envie de venir voir la suite. La ressemblance avec Katherine, la naissance d'une relation entre Stephan et Elena et l'arrivée de Damon. Les autres persos sont tous présentés mais restent un peu transparents...


Vote épisode 1pretty31  (19.02.2010 à 13:22)

Ma réplique préférée: I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan) / Je connais le risque, mais je n'ai pas le choix, je dois la connaître.

Ma scène: La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal, Stefan qui la rejoint chez elle qui le fait rentrer.

Ma note globale: 16/20

Très bon épisode qui nous donne envie de connaître la suite, mais quelques clichés...

Vote episode 1OthGr3  (19.02.2010 à 19:03)

Ma replique preferé : I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan) / Je connais le risque, mais je n'ai pas le choix, je dois la connaître.

Ma scene preferé : La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal, Stefan qui la rejoint chez elle qui le fait rentrer.

Ma note globale : 16/20

Episode 1.01DearDiary  (19.02.2010 à 19:51)

Ma réplique préférée: I know the risk but i had no choice, i have to know her (stefan)/ je connais le risque mais je n'ai pas le choix,je dois la connaître.

Ma scène : La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal Stafan qui la rejoint chez elle qui le fait rentrer

Ma note globale: 18/20 car c'est un de mes épisode préférés !

1x01meronn  (19.02.2010 à 20:52)

Les répliques

¤ I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan) / Je connais le risque, mais je n'ai pas le choix, je dois la connaître.   =3

Very good old face “aaa” thing, it’s good / Super avec cette tête "aaaa"(Damon)   =1

 I promised you an eternity of misery / Je t'ai promis une éternité de misère (Damon)     0+1=1

I get it, blood makes you squeamish / J'ai compris, tu es une chochotte (Elena)

Tell me something, when's the last time you had something stronger than a squirrel? Dis moi ! Quand as-tu eu un truc plus dur qu'un écureuil ? ( Damon)

Les scènes

La scène du cimetière, Elena écrit son journal, le brouillard apparait, Elena prend peur et tombe sur Stefan.

Stefan et Elena échangent des regards en classe, sous le regard peiné de Matt et amusé de Bonnie.

Damon revient dans la vie de Stefan et ça dégénère en bagarre

Jeremy et Elena après l'attaque de Vicky, Elena essaie de monter à son frère qu'il faut passer au dessus.

La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal, Stefan qui la rejoint chez elle qui le fait rentrer.    +1=

desoler j'ai perdu le compte pour la dernière scène^^

Moune14  (20.02.2010 à 10:48)

Ma réplique préférée: I promised you an eternity of misery

Ma scène: Damon revient dans la vie de Stefan et ça dégénère en bagarre

Ma note globale: 15/20

Commentaires : Cette réplique est ma préférée car tout l'épisode baigne un peu dans un romantisme à l'eau de rose, et l'apparition du démon qu'est Damon, cette parole menaçante qu'il dit, marquent une rupture dans l'histoire et le début des ennuis.

Cette scène est ma préférée car pour la première fois on voit le côté sombre de Stefan : Damon le provoque et le pousse dans ses retranchements pour révéler la vraie nature de son frère, et il y parvient. C'est la première fois de la série que Stefan apparaît avec son masque vampirique, c'est donc à mes yeux une scène capitale.

Dans l'ensemble un bon épisode qui présente les personnages principaux et permet d'identifier rapidement leur personnalité individuelle, le flirt Stefan/Elena prend un peu trop de place, mais l'arrivée de Damon comme élément perturbateur redonne du punch à l'épisode, on sent que les ennuis arrivent, et ça donne envie de voir la suite.

Résumé épisode 1Maialen  (21.02.2010 à 01:28)

Tout d'abord, voici le résumé des votes de l'épisode 1.

Les répliques de la plus choisie à la moins choisie :

1. I know the risk but I had no choice, I have to know her (Stefan)  : 5

2. I promised you an eternity of misery (Damon) : 2 

3.  Very good old face “aaa” thing, it’s good (Damon) : 1

3. (réplique ajoutée) i 'm just i'm just ..... (Elena) : 1

5. I get it, blood makes you squeamish (Elena) : 0

5. Tell me something, when's the last time you had something stronger than a squirrel?  ( Damon) : 0

 

Les scènes de la plus choisie à la moins choisie :

1. La scène finale avec Elena qui écrit dans son journal, Stefan qui la rejoint chez elle. : 5

2. Damon revient dans la vie de Stefan et ça dégénère en bagarre : 2

3. Stefan et Elena échangent des regards en classe : 1

3. (scène ajoutée) stephan qui rend le journal à elena : 1

5. Elena écrit son journal dans le cimetière : 0

5. Jeremy et Elena après l'attaque de Vicky : 0


Note finale de l'épisode : 17,625

Votes épisode 2 :Night of the CometMaialen  (21.02.2010 à 01:35)

Comme je suis joueuse, je me suis volontairement tournée vers les persos secondaires au maximum. Et aussi parce que je me doutais qu'une certaine scène remporterait beaucoup de votes, je l'ai laissée de côté pour avoir vos avis sur ces autres scènes.

J'espère que vous m'en voudrez pas trop... A vos votes !

 

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.)

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !)


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
 


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.


2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial.


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie.


Episode 1.02stephe  (21.02.2010 à 09:58)

Alors alors, voici mon voté....

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.) +1 = 1, j'ai hésité avec la réplique de Caro mais j'aime bien celle là !

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !)


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
 


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.


2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial.


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.

5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en seservant de Vickie. +1=1 (vraiment fort le moment avec les  2 frères !!)

Petites anecdotes : Bonnie n'est plus seulement médium, mais sorcière. Et bien sur un beau baiser après un épisode compliqué.

Oops, j'ai failli oublié la note globale... je vais dire un 15/20 car je l'ai trouvé bien mais pas forcément mieux que le pilot !

Haley79  (21.02.2010 à 10:14)

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.) = 1

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !) + 1 = 1


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
 


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.


2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.

3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial. + 1 = 1

4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.

5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en seservant de Vickie. =1

Pour la note globale, je vais dire un 16/20 car je trouve que dans cet épisode l'histoire se met bien en place.

Nora5712  (21.02.2010 à 11:23)

Répliques :

1. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !) + 1 = 1

2. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so.(Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.) = 1

3. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)

4. VICKI: I know you. (Je te connais)

     DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)

 

5. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)

 

Scènes :

1. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.

2. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial. + 1 = 1

3. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.

4. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en seservant de Vickie. =1

5. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.

 

Pour la note globale, je vais dire un 15/20 car je préfère le pilot

Moune14  (21.02.2010 à 12:00)

Ma réplique préférée: CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex !

Ma scène: Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial.

Ma note globale: 18/20

Commentaires : Cette réplique est ma préférée car j'ai toujours adoré qu'une série n'hésite pas à mettre des touches d'humour. Buffy est une série excellente pour cette raison car les moments drôles sont récurrents, et c'est malheureusement quelque chose qui manque à beaucoup de série! Bref, j'aime beaucoup le personnage de Caroline, et cette phrase est juste trop : )

Cette scène est ma préférée car elle montre la capacité à manipuler de Damon. Il joue les charmeurs galants et arrive même à faire passer Stefan pour un rustre quand celui-ci n'accorde pas un regard à Elena en voyant Damon avec elle. J'adore sa façon de jouer les innocents, scène génial!

Dans l'ensemble j'aime beaucoup cet épisode car on plonge dans l'intrigue, on commence à parler des sorcières, Damon montre jusqu'où il peut aller lors de la scène sur le toit avec Vicky et Stefan, la petite romance (presque) parfaite de l'épisode 1 dévoile ses failles, on plonge dans l'univers dangereux du surnaturel avec ses vilains vampres et j'adore!

cocoylan  (21.02.2010 à 12:22)

Répliques :

1. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !) 2 + 1 = 3

2. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so.(Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.) = 1

3. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)

4. VICKI: I know you. (Je te connais)

     DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)

 

5. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)

 

Scènes :

1. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.

2. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial. 2 + 1 = 1

3. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.

4. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en seservant de Vickie. =1

5. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.

 

Pour la note globale, 15/20

RPattz  (21.02.2010 à 17:02)

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.)1

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !)4


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
0+1 = 1
 


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.


2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial. 4+1 = 5


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie. 1

 

J'ai remis avec tous les votes, ça me perturbais x) !

Alors note globale ... je dirais 13/20, j'ai un vague souvenir de cet épisode et il ne m'a pas vraiment marqué d'où la note !

Ep 02fleurdumal  (21.02.2010 à 18:47)

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.)1

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !)4


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
1+1 = 2
 


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.


2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial. 5+1 = 6


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie. 1

 

Note finale: 14/20

On ne peut pas dire que ce soit un épisode qui m'ait marquée, mais comme tout épisode de TVD il mérite une mention Bien !

Mon voteMaialen  (21.02.2010 à 18:49)

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.)

Votes : 1

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)

Votes : 0 + 1 = 1


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !)

Votes : 4


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)

Votes : 0


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
 

Votes : 2


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.

Votes : 0

 
2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.

Votes : 0


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial.

Votes : 6


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.

Votes : 1


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie.

Votes : 1 + 1 = 2

 

Note globale de l'épisode : 15/20.

Je l'ai préféré au pilote. Parce qu'onrentre un peu dans les persos secondaires. Parce que le parallèle avec les journaux intimes est sympa. Parce que, mine de rien, j'aime toujours les premiers baisers. Parce que Damon se sociabilise et qu'il le fait diaboliquement bien. Et pour plein d'autres raisons.

Épisode 1.01emeline53  (21.02.2010 à 18:55)

Ah désolée, j'ai un sérieux retard puisque tout le monde est déjà à l'épisode 2 ^^. Alors ...

Les répliques

   >Tell me something, when's the last time you had something stronger than a squirrel? Dis moi ! Quand as-tu eu un truc plus dur qu'un écureuil ? (Damon)

Les scènes

   >Damon revient dans la vie de Stefan et ça dégénère en bagarre.

J'ai choisi cette réplique car elle montre toute l'ironie que porte Damon sur son frère et qu'elle me fait bien rire ^^.

Cette scène car comme dit précédemment, cette scène est l'une des rares où on voit que Stephan a aussi un côté méchant et que lui aussi peur perdre le contrôle !

Note

Cet épisode est un assez bon pilote. Il expose assez clairement les choses: les personnages et plus ou moins leurs caractères respectifs, les relations. Il impose aussi l'intrigue: quel lien y a-t-il entre Stephan et Elena ? Pourquoi une telle haine entre Damon et son frère ? Et surtout: Katherine.

Néanmoins, quelques scènes de l'épisode sont ternis par des clichés. La rencontre en se butant dedans en sortant des toilettes, la blonde qui a l'air idiote et superfcielle, etc. De plus, Nina B. (Elena) ne joue pas très bien dans ce pilote et laisse à désirer (je préfère la façon dont elle joue dans les épisodes suivants).

Ma note est donc de 12/20. Bon épisode, mais loin d'être le meilleur. Il a juste été assez bon pour me convaincre de regarder le 1.02 ! :).

 


Episode 101pretty31  (21.02.2010 à 19:12)

Heu.. Ce n'est pas trop tard pour l'épisode 1 ? Vu que les votes ont déjà été comptabilisés.. :s


Vote: Episode 102 pretty31  (21.02.2010 à 19:16)

Les répliques:

1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.)

Votes : 1

 
2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)

Votes : 1


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !)

Votes : 4


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)

Votes : 0 + 1 = 1



5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
 
Votes : 2


Les Scènes:


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.

Votes : 0

 
2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suite à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.

Votes : 0


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial.

Votes : 6


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.

Votes : 1


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie.

Votes : 2 + 1 = 3

 

Ma note: 14/20

Je n'ai pas forcément accroché avec cet épisode. Le point positif: le parallèle entre les deux journaux, qui illustre bien le titre de la série. Mais l'épisode est un peu lent, et le jeu d'acteurs pas vraiment superbe.

Mon vote Venus  (21.02.2010 à 20:28)

Bonsoir à tous je suis toute nouvelle mais je voulais absolument posté mon premier message dans ce quartier et dans cette partie là donc je vais donner mon avis.

Les répliques:

1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.)

Votes : 1

 
2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.)

Votes : 1


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !)

Votes : 4


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé)

Votes : 1


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable)
 
Votes : 2 +1 : 3


Les Scènes:


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents.

Votes : 0

 
2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suite à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1.

Votes : 0


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial.

Votes : 6


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci.

Votes : 1


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie.

Votes : 3 + 1 = 4

Ma Note : 14/20

J'ai beaucoup aimée cet épisode surtout les scènes avec Damon et Stefan mais ce n'est pas mon préférer alors je n'ai mis que 14.



Pretty31stephe  (21.02.2010 à 21:48)

Oui, on peut toujours voter pour les précédents si on a pas pu, je ferais un récapitulatif à la toute fin !!

Résumé épisode 1.02cocoylan  (23.02.2010 à 00:37)

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.) vote : 2

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.) vote : 1


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !) vote : 3


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé) vote : 1


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable) vote : 3
 


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents. vote : 0


2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1. vote : 0


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial. vote : 6


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci. vote : 0


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie. vote : 4

 

La note moyenne est de : 14.9 .

Episode 1.03 . Friday night bitescocoylan  (23.02.2010 à 00:44)


Répliques


1.Elena: Wouldn't hurt to be part of. Make some friends.
Stefan: Says the girl who spends her alone time writing in a cemetery

Ce ferait pas de mal de s'intégrer.Te faire des amis.
Dit la fille qui passe son temps libre à écrire dans un cimetière.


2.Elena: How did you know all of that?
Stefan: Years and years of crossword puzzles. It's a loner thing.

Comment tu sais tout ca?
Des années de mots croisés.C'est...un truc de solitaire
.


3.Caroline: I got the other brother. Hope you don't mind.
 J'ai l'autre frère. J'espère que ça ne te dérange pas ?


4.Elena: Everything that used to matter doesn't anymore.
Damon: So don't let it. Quit, move on. Problem solved. Ta-da.(Damon)

Les choses sont différentes cette année, ce qui avait de l'importance n'en a plus.
Alors oublie. Arrête,tourne la page. Problème résolu ..ta da !


5.Elena: And I don't know what happened in the past, but let's get one thing straight... I am not Katherine.

Et je ne sais pas se qui est arrivé dans le passé mais laisse-moi te dire une chose...Je ne suis pas Katherine !

 


Scènes


1.Stefan et Elena discutent quand Tyler envoie le ballon en direction de Stefan et celui ci le rattrape en se retournant avec une telle rapidité !


2.La scène où M. tanner questionne Stefan et ..qu'il fait un sans faute !


3.L'arrivée de Caroline et Damon au dîner chez Elena. Elena invite Damon à entrer.


4.La conversation entre Elena et Damon dans la cuisine.

5.Stefan essaie de convaincre Damon qu'il a encore une part d'humanité en lui. Damon tue M. Tanner pour lui prouver le contraire.


Ma note : 15/20 Damon boulverse un peu le coté fleur bleu du couple Elena/Stefan ! j'aime beaucoup !!

mon votecocoylan  (23.02.2010 à 00:52)

Répliques


1.Elena: Wouldn't hurt to be part of. Make some friends.
Stefan: Says the girl who spends her alone time writing in a cemetery

Ce ferait pas de mal de s'intégrer.Te faire des amis.
Dit la fille qui passe son temps libre à écrire dans un cimetière.


2.Elena: How did you know all of that?
Stefan: Years and years of crossword puzzles. It's a loner thing.

Comment tu sais tout ca?
Des années de mots croisés.C'est...un truc de solitaire
.


3.Caroline: I got the other brother. Hope you don't mind.
 J'ai l'autre frère. J'espère que ça ne te dérange pas ?


4.Elena: Everything that used to matter doesn't anymore.
Damon: So don't let it. Quit, move on. Problem solved. Ta-da.(Damon)

Les choses sont différentes cette année, ce qui avait de l'importance n'en a plus.
Alors oublie. Arrête,tourne la page. Problème résolu ..ta da !    


5.Elena: And I don't know what happened in the past, but let's get one thing straight... I am not Katherine.

Et je ne sais pas se qui est arrivé dans le passé mais laisse-moi te dire une chose...Je ne suis pas Katherine !  0+1=1

 


Scènes


1.Stefan et Elena discutent quand Tyler envoie le ballon en direction de Stefan et celui ci le rattrape en se retournant avec une telle rapidité !


2.La scène où M. tanner questionne Stefan et ..qu'il fait un sans faute !


3.L'arrivée de Caroline et Damon au dîner chez Elena. Elena invite Damon à entrer.


4.La conversation entre Elena et Damon dans la cuisine.0+1=1

5.Stefan essaie de convaincre Damon qu'il a encore une part d'humanité en lui. Damon tue M. Tanner pour lui prouver le contraire.

 

Ma note je l'ai deja mise dans mon premier post ...15/20

102meronn  (23.02.2010 à 11:35)

Dsl pour le retard^^

Répliques :


1. BONNIE: Crazy family, yes. Witches? I don't think so. (Famille folle, oui. Sorcières, je ne pense pas.) vote : 2

 

2. JEREMY: Yeah, you keep saying that, but when are you actually going to do it? Huh? 'Cause I vote for right here and right now. (Oui, tu continues de le dire, mais quand vas-tu réellement le faire ? Hein ? Parce que je vote pour ici et tout de suite.) vote : 1


3. CAROLINE: Boy likes girl, girl likes boy... Sex ! (Le garçon aime la fille, la fille aime le garçon... Sexe !) vote : 3+1=4


4. ELENA: When you lose someone, it stays with you, always reminding you of how easy it is to get hurt. (Quand tu perds quelqu'un, ça reste en toi, te rappellant sans cesse comme c'est facile d'être blessé) vote : 1


5. VICKI: I know you. (Je te connais)
DAMON: Well, that's unfortunate. (Bien, c'est regrettable) vote : 3
 


Scènes :


1. Jenna a un entretien avec Mr Tanner, le professeur de Jeremy. Celui-ci se montre odieux envers elle, remettant en cause ses aptitudes à éduquer les deux adolescents. vote : 0


2. Jeremy rend visite à Vicki à l'hôpital suis à l'attaque qu'elle a subit à la fin de l'épisode 1. vote : 0


3. Chez les Salvatore. Elena rend visite à Stephan et rencontre son mystérieux et étrange frère. Il lui fait des demi-révélations avant que Stephan n'arrive et ne se montre glacial. vote : 6+1=7


4. Après avoir allumé sa bougie, lors de la nuit de la comète, Elena et Stephan discutent de la vie compliquée de celui-ci. vote : 0


5. Scène sur le toit, Damon tente de manipuler Stephan pour lui faire retrouver ses instincts primaires en se servant de Vickie. vote : 4

 

La note moyenne est de :  16

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !