859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les relations dans la sériestephe  (25.01.2010 à 20:02)

Voici un topic dans lequel vous pourrez parler de toutes les relations de la série - sauf celles qui ont un topic particulier. Que ce soit des relations d'amitiés, relations fraternelles voir de haine ou d'amour, c'est ici !


stephe  (25.01.2010 à 20:04)
Ce message a été supprimé le 25.01.2010

La question mystiquestephe  (25.01.2010 à 20:08)

Quelle relation aimeriez-vous voir la plus développée dans la série ? Que ce soit une relation amicale, amoureuse déjà en court ou pas encore abordé, si vous en préférez une ou plusieurs... laissez libre court à votre désir et votre imagination !

Relation DearDiary  (25.01.2010 à 21:10)

Moi j'aimerais que Damon tombe fou amoureux de Bonnie [rire] bien sur je sais que c'est pas possible mais tu as dis de laisser libre court à nôtre imagination alors. .... je sais pas comme Damon est pas si méchant que ça, ça serait plutôt marrant !! Amicalement parlant j'aimerais bien voir Tyler et Jeremy ils ont beaucoup de points communs malgré le fait qu'il se jette l'un sur l'autre des qu'ils se voyent [rire]!! mais bon ça pourrait donner une amitié à long terme !

suite relation DearDiary  (25.01.2010 à 21:14)

Pour une relation déjà en cours j'aimerais que cela devienne encore plus passionnel entre Stefan et Elena, qu'ils atteignent le sommet de la passion [rire] !! ça rendrait leur histoire encore plus belle !!! ( j'ai oublié dans les relations amicales j'aimerais que la relation entre bonnie et stefan devienne encore mieux car on voit qu'ils commencent à se rapprocher et ça serait genial si ils devenaient de trés bon amis ) bon faut que j'arrete de parler là je me fais peur [rire] !

the couple ? lollaurence59  (26.01.2010 à 20:08)

De mon coté je suis une accro du Elena/Damon ! Houlala mais qu'est ce que j'ai adorée l'épisode 11 ! je voudrais bien que le rapprochement ce face ( j'ai pas lu les livres donc je sais pas vraiment s'il peut y avoir quelque chose entre eux ) !

 

PS: Vive Damon (l)


Relationsstephe  (26.01.2010 à 20:20)

Alors, un peu dur à dire... j'aimerais aussi beaucoup que la relation entre Elena et Damon continue de se développer, juste en relation amicale mais je pense que oui. J'aimerais bien aussi que l'amitié Bonnie / Stefan continue de se développer, ils sont un peu semblables je pense, chacun assez doux, qui essaie de vivre le mieux qu'ils peuvent avec leur don (qu'ils soient bons ou mauvais!).

Sinon, j'aimerais bien avoir une amitié entre Elena et Matt, qu'on ne l'oublie pas lui !! Mais finalement, je fais assez confiance aux scénaristes pour me surprendre ^^ Peut être un des frères avec Jeremy..; Stefan / jéremy, ça pourrait être intéressant ^^

En voilà des amis!!!didou  (26.01.2010 à 20:24)

J'aimerais vraiment voir la relation amicale de Stefan et Bonnie un peu plus approfondie... Je sens qu'ils seraient de supers amis dans le futur, avec tout de même quelques mystères, voir sous-entendus dans leur relation...

Réponse DearDiary  (26.01.2010 à 20:54)

J'irai pas jusqu'à des sous entendus [ rire ] mais je suis d'accord avec toi didou !

Question mystiqueLilin  (26.01.2010 à 21:30)

Bin je vois que je suis la seule... Tant pis, j'aimerai en qu'on aille encore plus loin dans la haine stefan/Damon; et j'aimerai aussi voir un peu plus de moment Elena/Damon parce que pour l'instant, on n'a pas eu vraiment l'ocation de les voir ensemble pendant un long moment sauf dans l'épisode 11 et c'est un peu dommage. Par contre grande fan du couple Elena/Stefan, je ne suis pas trop pour une histoire d'amour.


Lilin !stephe  (26.01.2010 à 22:36)

En fait, j'ai vu la question comme une relation pas encore développée alors que Damon et Stefan ont une relation développée dans la série et je pense que ça va continuer vu que c'est une relation principale, c'est pour ça que j'en ai pas parlé mais bien sur j'ai envie que ça continue, autant du côté de la haine que de l'amour fraternel !

Damon && ElenaNaley93140  (27.01.2010 à 22:04)

J adOrai voir la relatiOn damOn & Elena se devlOpper , damOn est vraiment differrent kand il est avec elena dans l episOde 11 alOr j aiimeraii biien en vOir plus sur la relatiOn de ces deux personnages dans les prochain episOdes .


naley93140stephe  (27.01.2010 à 22:22)

Attention au langage sms et pourquoi tous tes O sont en majuscules ? Ce n'est pas très agréable à lire !!

Naley93140  (28.01.2010 à 18:49)

Ces une habitude desoler pk ces derengeant ?


Naley...stephe  (28.01.2010 à 20:05)

Et bien ce n'est pas agréable à lire, ni le langage sms, ni les fautes, ni les O en majuscules. C'est plus agréable quand c'est bien écrit. Si tu veux d'autres infos, parlons en mp  et retournons au sujet du topic.

Naley93140  (28.01.2010 à 21:41)

D' accord je te remercie pour les autres info , j essayerai de faire moin de fautes meme ci ces pas ivident ^^

Question mystiquejujume80  (29.01.2010 à 20:40)

Alors moi en relation amoureuse, je voudrais bien voir Damon/Elena ! C'est mon couple favorit (même si c'est pas un vrai couple !^^). J'étais vraiment ravit de l'épisode 11, ou je trouve qu'ils se sont nettement rapproché ! Je voudrais que leur relation se développe d'abord en amitié (comme dans le 1.11) et que de fil en aiguille, leur relation prennent un tournant plus romantique !^^ 

Sinon je verais bien aussi Damon/Bonnie ! Je trouve qu'ils ferait un beau couple ! En plus je trouve qu'il y a une bonne alchimie entre les deux personnages ! Et Bonnie étant une sorciére redoutable, Damon pourrait se laisser séduire par le danger que pourrait représenter cette relation... (je suis en plein délir je pense !^^).

En amitié je voudrais que les scenaristes développe encore un peu plus l'amitié entre Stefan et Bonnie. Comme beaucoup de monde, j'ai beaucoup apprécier leur amitié naissante dans l'épisode 11. Ils sont différents et semblables a la fois ! J'apprécie beaucoup cette amitié, qui j'espére se montrera plus souvent !^^

Et pour finir une amitié entre Jeremy et Tyler me plairait bien !^^ Je trouve qu'ils ont trop de points communs pour être des ennemis ! Je voudrais vraiment beaucoup que leur relation se transforme en forte amitié !

PS : Je ne m'attendais pas à en écrire autant !^^

Réponse DearDiary  (29.01.2010 à 23:45)

Alors là je suis tout a fait d'accord avec toiii,excepté pour la relation Damon/Elena mais sinon j'aimerais les mêmes relations [rire]


Oui !stephe  (30.01.2010 à 10:10)

Pareil que DearDiary !! Pour moi la relation Elena / Damon ne doit pas dépasser l'amitié. Une amitié forte, j'aimerais bien mais une relation amoureuse, je ne les vois pas du tout. Elena est trop franche, a trop de principes je pense pour être avec Damon et je suis trop pour la relation Elena / Stefan ^^

Réponse DearDiary  (30.01.2010 à 11:00)

Exactement ce que je pense [rire] une amitié forte me plairais beaucoup ça c'est sur mais pas plus j'aime trop la relation stefan/elena !!

DearDiary et Stephejujume80  (30.01.2010 à 14:49)

Je suis contente qu'on est les même goût (sauf pour Damon/Elena !^^) ! Moi si je vois bien Damon/Elena, c'est surtout parce que le théme de la série, c'est quand même le ("soi-disant" parce que jusqu'alors j'en vois pas vraiment !^^) triangle amoureux entre les deux fréres et Elena ! Mais sinon moi aussi je suis fan de la relation Stefan/Elena ! (Je suis vraiment pas net moi !^^). Et je dois l'avoué, vus l'alchimie qui y a entre Damon et Bonnie, je verais plus (et apprécierais peut-être plus) cette relation là !^^

Moi...AliceCulen  (19.04.2010 à 18:14)

j'ai lu les livres mais pas le tome 3, donc j'ai une idée globale de la série et des livres mais pour laisser libre cours à mon imagination, je voudrais bien voir Elena et Damon ensembles, pas ensembles en amis mais vraiment ensembles. Après, bien sûr je trouve que Stephan et Elena vont bien ensembles mais voir Elena et Damon ne me déplairais pas. De plus, dans les derniers épisodes, Stephan a été torturé et a donc pas bu de sang depuis longtemps, Elena lui donne et il commence à faire redécouvrir sa vraie nature à tout le monde même Damon est étonné alors que pourtant c'est un des plus s*** des vampires sauf quand bien sûr il est avec Elena et là il change de comportements veut un peu, je dis bien un peu la protéger... C'est mignon !!Enfin, Damon enfin Ian Somerhalder est super beau !!Pas étonnant qu'il fut mannequin !!^^

legendlife  (19.04.2010 à 18:53)

Alors moi qui aime bien Damon je pense qu'on peux tous deviner que j'adore la relation Elena/Damon. Désolé pour les fans du couple Stefan/Elena mais j'aime pas les histoires de conte de fée qui se finissent toujours bien ^^. Je l'ai trouve bien ensemble mais sans plus. Par contre, pour l'autre couple, je suis pour mais à 100% !! J'aime bien quand ils se regardent tout les deux on sens une attirance ou alchimie (comme vous voulez ^^) qu'on ne retrouve pas forcément chez Stefan et Elena. Comme Damon est aussi un "bad boy" sa joue aussi dans la balance XD !

Par contre, je suis très contre pour la relation Damon/Bonnie. Je ne trouve pas que ça peut coller entre eux. Après faut voir parce que en ce moment on voit ne pas Bonnie donc après c'est à voir...

legendlife...AliceCulen  (19.04.2010 à 21:55)

je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai ils ont une alchimie ça se voit et bon par contre même si je trouve c*** que la relation Stephan et Elena soit parfaite toute belle toute rose, ils vont bien ensembles toutefois après ce n'est que mon avis (en même temps en ce moment dans l'épisode 18 tout n'est pas rose pour eux). Enfin, j'aimerais bien que Damon tente quelque chose avec Elena pour une fois qu'il a quartier libre ou quasiment, qu'il en profite et qu'il arrête de se voiler la face comme quoi il ne l'aime pas ou seulement parce qu'elle ressemble à Katherine parce que dans l'épisode 18 il veut comme même la protéger. Mais après ce sont peut être des désirs de ma part mais ça m'étonnerais néanmoins.

Couples...penelope  (19.04.2010 à 23:05)

Je ne suis pas de votre avis, mon avis est completement différent du votre. Juste, petite précision si vous dite que la relationde Stephan et Elena ressemble à um conte fées, la possible relation entre Damon et Elena aussi. Le mauvais garçon est aussi un grand classique de toutes les histoires grand rebel mais quand il est avec ça chère et tendre il devient complètement dux comme un agneau. Enfin, on peut dire aussi que dans le geral toutes les filles sont atirés par les "bad boy". Que se soit un couple que soit l'autre les 2 sont des contes de fées. ^^

Moi, personnellement je prefère le couple Stephan et Elena car Stephan est mon personnage preferé. On va dire aussi parce qu'il correspond à mon ideal masculin... On va dire que aussi que le triangle amoureux était à esperer comme si l'histoire se repete à nouveau en esperant que sa finira bien parce que c'est ça que tout le monde veut ^^

Ps: Je voudrais bien que Kat' reaparesse ^^ et la ça serait peut un triangle amoureux entre Elena, Damon et Kat' ^^

elena-damon-stefancha85  (19.04.2010 à 23:27)

Mon personnage préféré est Damon, mais pour autant, je préfère le couple Stefan/Elena. Je trouve que, pour l'instant en tout cas, il n'y a pas vraiment de l'attirance entre Damon et Elena. Damon est plus comme un grand frère, il protège la copine de son frère. J'espère que Katherine va réapparaitre, surtout pour voir la réaction d'Elena par rapport à elle. Je veux quand même que Elena et Damon est une relation, mais pas qu'il finissent ensemble, je vois bien Katherine réapparaitre ou une autre fille et Elena devient jalouse de cette fille, mais moins dans l'autre sens.

Autrement j'adore la relation de Matt et Caroline et surtout Jeremy et Ana, j'espère vraiment qu'il y aura quelque chose entre eux, j'adore vraiment les deux personnages et je trouve qu'elle manquait dans l'épisode 18.

Penelope..AliceCulen  (19.04.2010 à 23:42)

je respecte ton opinion, même si elle est un peu à l'opposé de mes convictions mais bref, passons. Ce n'est pas un classique, que la jeune fille tombe amoureuse du mauvais garçon car là Damon est très souvent un s*** jouant avec les gens pour son intérêt personnel même Elena y a "goûté". A chaque fois ce ne sont pas de mauvais garçon car prenons comme exemple twilight ou même true blood. Dans le premier cas, Bella tombe amoureuse d'Edward qui malgré ce qu'il pense est gentil et même s'il a fait du mal à des personnes c'était justifié (car il lit après tout dans les pensés et en plus c'est un vampire^^)et après celle-ci craque pour Jacob qui est un bon garçon (quoique je préfère Edward mille fois plus^^)également. Dans le second cas, c'est pareil Sookie Stackhouse tombe amoureuse de Bill, beau, énigmatique et gentil même si des fois pas mais en même temps faut pas non plus lui chercher des noises. Après elle tombe amoureuse d'Eric, le chef de Bill qui lui est un mauvais garçon, qui savoure de bonnes bagarres mais est lui aussi gentil, a un bon fond, dis ça comme tu veux mais voilà. Ce ne sont jamais des véritables bad boys ils donnent juste l'impression de l'être pour plaire davantage.^^ Voilà après dans le passé, Katherine a aimé les 2 frères Salvatore et la payé. Cependant, malgré les intentions claires d'Elena comme quoi elle a choisit Stephan dès le départ, le beau et énigmatique Damon et s*** en plus la met dans le doute parce quand il est avec elle, il est comme même s*** mais largement moins. Si, Katherine qui dans la série est son ancêtre et qu'elle a craqué pour les deux c'est qu'il y a une raison et Elena a hérité d'une partie de ses goûts ou de son caractère même si ils ne sont qu' infimes !!...^^ Voilà j'espère que tu aura réussi à suivre parce que même moi j'ai eu du mal à raisonner à la fin !! Mais c'est ce que je pense et puis il faut mettre un peu de piment dans une série ..^^  

Un petit détail..AliceCulen  (19.04.2010 à 23:45)

je précise que je ne sais pas encore si je veux voir Elena et Damon ensembles ensembles mais qu'on montre leur attirance tout au moins. Stephan et Elena vont comme même très bien ensembles !!!^^ Et ouais l'idée que Katherine revienne et qu'elle voit non seulement Elena mais aussi Damon.... Affaire à suivre..^^

cassandrag  (20.04.2010 à 15:31)

Vu que mon personnage préféré est Damon, donc c'est sûr que s'il y a une chose que j'espère, c'est bien un rapprochement entre Damon et Helena (voir qu'ils finissent ensemble).

J'sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu Stephan au début de la série, je ne l'ai pas aimé (j'trouvais qu'il avait un faux air de Edward en moins beau, dommage), et puis je trouve que son histoire avec Helena est trop plate (j'suis certaine qu'elle doit s'ennuyer avec lui). Pourtant, j'ai vraiment essayé de l'aimer, et j'essaie toujours . . . qui sait peut-être que dans les prochains épisode il me surprendra, enfin j'espère.

Tandis que Damon est un personnage imprévisible, on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui. "Va t-il être sans pitié ? Va t-il faire preuve de clémence "? La plupart de ces réactions sont imprévisibles, et à chaque fois qu'il a ne serait-ce qu'un geste tendre envers Helena, j'ai le coeur qui bat plus vite ! J'aime beaucoup les personnages à la personnalité complexe, en plus j'aime le fait qu'il soit très franc ! Et enfin, c'est vraiment un mec super sexy ! La scène où il était saoul (enfin soit-disant) et torse nu (merci le producteur) et qu'il a demandé de l'aide à Helena pour boutonner sa chemise. . . Ah j'ai vraiment trop aimé cette scène, surtout quand il a bégayé en disant qu'il était irresistible, trop sexy pour moi !

Bref je me rends compte que j'écris un vrai roman, et dire que je pourrais en écrire encore beaucoup . . .

En fait...AliceCulen  (20.04.2010 à 20:27)

j'ai choisie je veux voir Damon et Elena ensembles, ils vont bien ensembles. De plus, Stephan passe du côté obscur donc voilà... une raison de plus.

PS: Pardon pour certaines fautes d'orthographe assez flagrantes !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !