859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
7x21Emilla  (16.04.2016 à 10:41)

Les photos promo sont sorties du youtube. On voit clairement que la situation est mal partie. Le regard d'Enzo montre que Bonnie va mal et qu'il se sent coupable mais je pense qu'elle va survivre, surtout que la saison 8 est la dernière pour Kat. 

Ravie de revoir Caroline sur les photos également ! J'ai l'impression qu'il y aura un moment entre Alaric et Caroline. 

Spoilers sur le season finalLuinel  (20.04.2016 à 09:18)

The Vampire Diaries always finds a way to end each season with your favorite characters in unthinkable danger, but the Season 7 finale may put all previous ones to shame. According to creator Julie Plec, the episode provides a lot of closure for the characters "that then is violently interrupted by a big shift in two of the central characters who may never be the same." Star Paul Wesley says the quest these two characters embark on in the finale sets up the main story line of Season 8, which is "going to be really dark, really twisted and really fun." (TV Guide)

**********

What to Expect: We've now caught up to the three-year flash-forward, and all of your favorite characters are in varying degrees of mortal peril. While Ian Somerhalder told E! News that he hopes season eight will focus on the core TVD players, we'll have to wait to see who makes it that far. The last episodes of season seven will also feature the return of Candice King, who took a few episodes off after giving birth to her first child. ( E!online)

La fin de la saison 7Emilla  (20.04.2016 à 09:48)

Merci Luinel pour avoir posté ces spoilers :)

Donc, on peut s'attendre à un bon gros cliff, très vilain ! J'aimerai beaucoup qu'il se rapproche de ceux des trois premières saisons. Du coup, deux personnages seraient les plus exposés et ne seraient plus les mêmes. Je pense d'abord à Bonnie, puisque les derniers épisodes sont centrés sur elle. Et sûrement sur Damon (parce que Drama Damon est partout dans cette saison ^^) et aussi avec la rumeur qui court comme quoi Bonnie deviendrait la nouvelle chasseuse par la faute de Damon (d'où l'acte de Damon qui aurait des conséquences inattendues...) 

Peut-être qu'un personnage va mourir aussi, ce qui est assez probable. Enfin, si c'était le cas, ça serait cool qu'il le reste... parce que bon, TVD n'a jamais le cran de se séparer officiellement d'un personnage important. La preuve avec Alaric. 

J'aime bien que ce dit Paul. J'espère vraiment que la saison 8 revienne à la base de la série, surtout s'il s'agit de la dernière. 

Pour les deux personnages qui vont changéPhoebus  (20.04.2016 à 10:16)

Merci Luinel pour ces spoilers et oui les propos de Paul Wesley sont intéressant sur la saison 8 en espérant que cela ne sera pas seulement fait pour vendre mais bon à la différence de la plupart lorsque Paul Wesley a annoncé quelque chose cela s'est concrêtement produit car il n'en rajoute pas pour attiré les télespectateurs et dit réellement ce qu'il pense.

Bon il ne fait aucun doute que l'un des personnages sera Bonnie .

Pour ce qui est du second je pense qu'il y a trois possibilités :

-Damon car comme le dit Emilia avec le drama Damon il faut bien continuer à le faire vivre. Mais si c'est lui j'espère que c'est réellement pour le faire évoluer et non pour qu'on nous fasse 10 épisode sur du Drama à la sauce Damon.

-Stefan car cette fin de saison à l'air de se centré sur Bonnie et Stefan. De même Paul Wesley a l'air de se réjouir du final de saison donc cela peut laisser penser que cela concerne Stefan.

-Matt au vu du mystère de la mort de Penny et de la phrase du synopsis de l'épisode 21 cela peut être lui.

Promo épisode 7x20 + théoriesPhoebus  (23.04.2016 à 08:45)
Message édité : 23.04.2016 à 08:45

Promo de l'épisode 7x20

Bon apparemment on devra dire adieu à Rayna dans le prochain épisode vu que dans la bande-annonce elle sacrifice sa dernière vie pour Bonnie même si on sait que ce sera en fin (on ne voit pas le visage de Rayna mais s'est le couteau de cérémonie des chamanes et les cheveaux long ne laisse pas de tout).

Toutefois j'ai l'impression que Matt tombe sur Rayna dans la forêt et cette dernière semble être devenu soit une vampire soit comme elle était a ses début car on voit la tenu blanche qu'elle portait quand elle s'entraînait avec son père et lors de la mort de ce dernier.
Si j'ai raison et que Rayna a ressuscité en redevenant humaine ou bien en entament un nouveau cycle de vie (elle pourrait ne pas le savoir) ou bien en étant devenu une vampire alors cela voudrait dire que le fameux ami(e) de Matt qu'il aide dans le synopsis de l'épisode 21 est en réalité Rayna. On peut donc imaginé que Rayna et Matt serait un futur potentiel couple.

Vu que Damon va passer un pacte, j'en déduis que cela veut dire que le sacrifice de Rayna n'aura pas forcément marché et va accepter la proposition de Alex en livrant Bonnie a s'est dernier. D'où le fait que dans le synopsis il est dit que sa relation pourra changé à jamais car Bonnie ne lui pardonnera pas sa trahison.

De même la crypte sera ouvert dès l'épisode prochain et donc la nouvelle menace de l'épisode 21 s'en prenant à Caroline et à Stefan pourrait être ce qui était enfermé. 

Théorie sur les deux qui vont changé

Si ne ne me trompe pas la bande-annonce laisse clairement pensé que le transfert de la dernière vie de Rayna ne va pas marcher, cela veut donc dire qu'on peut faire une croix sur le fait que Bonnie deviennent la chasseuse. Surtout que cela n'a plus de sens vu que c'était principalement la pierre du Phoenix qui contrôlait Rayna et qu'elle n'existe plus.

Si la mention dans l'épisode 19 du fait que Armory avait besoin d'un Doppleganger d'où leur aide vis à vis d'Elena n'est pas anodin alors je pense qu'on nous confirme que Stefan risque d'être l'un des deux changé.

L'autre personnage serait donc Matt ou Damon ou Rayna (si elle survit et devient régulière la saison prochaine). 

ITV de Julie (à confirmer)clemii44  (23.04.2016 à 12:29)
Message édité : 23.04.2016 à 14:25

 Julie parle de l'Utilme finale de la serie
« L'ultime séquence, la toute dernière scène, est assez claire dans ma tête. Depuis que Nina Dobrev a dit au revoir, jai eu une image assez précise de ce que je veux faire, qui, heureusement, marche dans toutes les situations ! » Elle ajoute : « Si elle prend fin après la saison 8, cest super. Si elle est la fin après la saison 9, cest très bien aussi. Dans tous les cas, les choses vont beaucoup évoluer pour arriver à cette scène finale à laquelle je pense. » Alors, beaucoup de mort pour ce final ou au contraire une fin plus heureuse ? La showrunner semble plutôt miser sur loption 2 : « Je crois quil y aura plus de baisers que de morts, au moment où nous approcheront du grand final. Sans rien dévoiler de la suite, on peut dire que le nombre de décès sera relativement faible par rapport au nombre de baisers ! 

Je ne sais pas si cette ITV est vraie parce que j'ai un lien d'une ITV en anglais et Julie a parlé de tout ça sauf des baisers et des morts. Si quelqu'un veut le lien envoyez moi un mp car je ne sais plus si je peux l'a mettre ici :)

Clemii44Phoebus  (23.04.2016 à 16:52)

Non on ne peut pas citer de lien dans les forums mais on peut citer des passages d'ITV et dire la source. Après c'est à la personne de voir si elle veut rédiger une new car elle juge l'information assez importante ou tout simplement traduire et poster l'ITV dans la partie presse du quartier.

Personnellement je veux bien le lien et si tu le souhaite et que l'ITV est intéressant je veux bien la traduire à ta place et la placer sur le quartier sauf si tu souhaite le faire toi même.

7.22Emilla  (23.04.2016 à 19:18)

J'ai une idée complètement farfelue, je doute qu'elle soit vraie mais j'aimerai la partager :) 

Voilà, le titre de l'épisode est Gods and Monsters. Et si c'était un signe de la chose qui se trouve dans la crypte. Soit un Dieu (mais on est pas dans SPN alors ça serait vraiment bizarre si les scénaristes optaient pour cette idée, bien que ce serait un bon gros méchant, surtout si la saison 8 est potentiellement la dernière) ou un monstre d'un genre qu'on a jamais vu et dont personne ne sait absolument rien. Un truc hybride, ou créé par la science, quelque chose comme ça. On sortirait un peu du schéma traditionnel de TVD avec les vampires et les doubles et les loups garous etc. Bon, je sais que c'est aussi une chanson de Lana del Rey donc il n'y a peut être aucun rapport. A mon avis, je pars un peu loin mais pourquoi pas ^^

Phoebusclemii44  (23.04.2016 à 19:30)

Ok merci pour l'information :)

Je viens de t'envoyer le lien et je t'ai tout expliqué ;)

Emilia et Clemii44Phoebus  (23.04.2016 à 20:06)

Cleemii44

Merci pour le lien, je regarderais cela ce soir et je dirais sur le forum si je traduit ou non l'article.

Emilia

Le titre de l'épisode avec la mention de dieux au pluriel et la bande-annonce me laisse clairement penser qu'on va droit vers une nouvelle créature surnaturel et peut être même à l'origine même de la création des créatures surnaturel. Donc je ne pense pas que ton hypothèse soit complètement farfelue elle est peut être très réaliste.

La preuve les titres sont en rapport avec des chansons mais parle bien de l'épisode. Le prochain épisode se nomme "Kill Em All" un titre d'un album mais on sait maintenant que cela parle aussi du fait que le groupe va traquer tout les vampires sortie de la pierre du phoenix pour les tuer.

Donc le titre "Gods and Monsters" va bien différencié les dieux des monstres. Reste à savoir si le terme dieux est métaphorique (en clair on parlerait ici des sorcières se prenant pour des dieux) ou litéralement dans ce cas on verrait les toutes premières créatures surnaturel apparaître dans la série.

Nouveaux spoilersPhoebus  (25.04.2016 à 21:54)

De nouveaux spoilers pour le final de saison vient de voir le jour. Il y a des spoilers se produissant avant le final puis certains se déroulant durant le final. Spoiler venant de Julie Plec.

Avant le final :

-Caroline revient avec beaucoup de ressentiment et une fureur à peine contenue dirigé vers Stefan.

-Nous verrons comment Alaric et Caroline ont fait pour travailler aussi bien ensemble qu'en tant que couple. 

-Caroline a aimé laissé sa vie surnaturelle derrière elle mais elle a conscient que c'est un temps qu'elle a emprunté et que cela ne durera pas.

-Damon fera tout pour regagner l'amitié de Bonnie mais ce sera le cadet de ses soucies.

-Le reste de la saison est une course pour sauver la vie de Bonnie et les conséquences de tout cela (les retombés qui vient avec cela). Cela met tout le monde en danger et tout le monde ne survit pas émotionnellement à ces retombés.

Episode Final de saison

-Il y aura un nouveau saut dans le temps mais ce dernier sera léger (quelques mois maximum). Ce saut dans le temps permettra d'arrriverà des moments clés pour la fin de saison au niveau de certains relation amoureuse et platonique.

-Malheureusement tout ne se termine pas bien pour tout le monde lors de cette fin de saison.

Mon avis sur les spoilers

Concernant Caroline on comprend que l'on va donc justifier la présence de Alaric mais le point positif c'est qu'au moin leur relation amicale aura du sens. Je trouve diproportionner sa rancoeur envers Stefan alors que c'est elle qui l'a abandonnée en premier lieu mais bon passons. De même les spoilers confirme que pour Caroline la vie qu'elle s'est construite est une vie de mensonge du moins c'est ainsi que j'interprête son dernier spoiler.

Pour Damon on aura du Damon de cette saison donc rien à dire.

Point intéressant c'est qu'on comprend que beaucoup de tentative pour sauver Bonnie vont échouer et cela va avoir des répercutions sur plusieurs personnes. J'ai l'impression que Matt et Enzo seront ceux qui vont le plus être touché.

Pour ce qui est du final de saison et du bond dans le temps j'ai le sentiment qu'il sera de 2 mois et qu'entre les deux saison on aura 3 mois de saut. Je m'explique dans l'épisode 19 on apprend (grâce à l'agenda de Alaric) qu'on est au mois de Mars avant le 24 mars qui est la date de mariage de Alaric et Caroline. Je pense donc que les épisodes suivant vont être sur cette semaine (car Bonnie est mourrante) et qu'ensuite on aura le fameux bond dans le temps qui nous amènera à début Juin. Puis après le final de saison je pense qu'on sera de nouveau en Septembre d'où le bond dans le temps de 3 mois suivant.

Pour moi les relations qui auront changé sera celle de Caroline et Alaric (cette dernière déménagera), Stefan et Caroline se retrouveront. Damon et Bonnie commenceront à être de nouveau ami et peut être une relation amicale entre Rayna (si elle survit bien) et Matt.

Les deux personnages qui vivront un mauvais final sont pour moi tout les personnages car je vois Stefan et Bonnie changé (à cause de ce qui est enfermé dans "Armory") ou bien Matt devenant vampire ou bien Damon se faisant posséder.

 

 

Spoiler sur le final de saisonPhoebus  (27.04.2016 à 07:52)

J'attendrais que le synopsis soit mis sur le quartier pour donner mon avis mais au vu de ce dernier on peut clairement savoir que l'un des deux qui changera est Damon. Sauf si le sacrifice ultime de Damon revient à sacrifier Elena ou son frère.

Maintenant ma théorie est que les deux qui change sont soit Damon et Bonnie soit Stefan et Damon ou bien Caroline et Damon.

J'opterais pour l'option numéro 2. Damon va mourir et c'est ainsi qu'on découvrira que Damon et Stefan sont devenu des "originaux" dans le sens qu'ils ne peuvent plus mourir avec un simple pieux.

Je pense de plus en plus que Bonnie a de moins en moins de chance de changé.

Pour l'option numéro 3 il vient d'une autre phrase du synopsis concernant Caroline mais là j'attend la traduction pour être sûr.

Traduction synopsisLuinel  (27.04.2016 à 09:32)

Je n'arrive pas à traduire cette phrase :

 Elsewhere, Enzo keeps Bonnie preoccupied by bringing her back to their cabin

Si quelqu'un peut m'aider, merci :)

OthvampireLuinel  (27.04.2016 à 12:27)

Merci à Othvampire qui m'a traduit la phrase :)

Ailleurs, Enzo essaie d'occuper Bonnie en la ramenant dans leur cabane

Avis sur le synopsis de l'épisode finalPhoebus  (27.04.2016 à 15:59)

 

Luinel et Othvampire

Merci pour la traduction.

Synopsis traduit par Luinel

Gods and Monsters

L'ULTIME SACRIFICE - Malgré tous les efforts pour aider Bonnie à sortir de la situation déchirante dans laquelle elle se trouve, Damon, Enzo et Caroline se rendent compte qu'ils sont à court d'options et qu'ils doivent prendre des mesures radicales. Avec leur seule chance de sauver leur ami situé à l'intérieur de l'Armory, Stefan annonce à Caroline qu'ils auront peut-être besoin d'une source improbable - elle et les jumelles d'Alaric. Ailleurs, Enzo essaie d'occuper Bonnie en la ramenant dans leur cabane, mais quand son plan prend une tournure inattendue, il n'en tiendra qu'à Damon de faire le sacrifice ultime pour sauver ses amis les plus proches.

 Mon avis

Gods and Monsters

L'ultime sacrifice

Mon avis : D'abord la phrase d'accroche peut bien jouer son rôle mais elle est à prendre à double sens. Car qu'es-ce qui peut être ultime pour Damon ? Sa vie ou Elena.

Pour le titre comme on en a discuté avec Emilia le titre peut avoir plusieurs signification. La traduction littérale voudrait qu'on nous parle de dieux et de monstre donc possibilité d'appartion de nouvelle créature surnaturel. 
Mais le titre peut être comme chaque titre en révérence à une chanson dans ce cas là de Lana Del Ray et au vu des paroles cela peut parler de Damon se considérant comme une "merde" et attendant la mort ou de l'impact négatif que Damon à sur Bonnie tout comme Stefan aurait sur Caroline.

Malgré tous les efforts pour aider Bonnie à sortir de la situation déchirante dans laquelle elle se trouve, Damon, Enzo et Caroline se rendent compte qu'ils sont à court d'options et qu'ils doivent prendre des mesures radicales.

Mon avis : Donc Bonnie est encore en danger et les trois personnes qui lui sont le plus proche vont devoir prendre des messuses radicales. Intéressant et attirant.

Avec leur seule chance de sauver leur ami situé à l'intérieur de l'Armory, Stefan annonce à Caroline qu'ils auront peut-être besoin d'une source improbable - elle et les jumelles d'Alaric.

Là c'est la partie intriguant car on parle d'un seul ami et vu la suite du synopsis cela voudrait dire que ce n'est pas Bonnie. Donc je me demande si c'est Matt ou Tyler qui se trouve bloquer à l'intérieur de "Armory". Vu que Bonnie va voir sceller dans l'un des épisodes je pense que Stefan va utiliser les filles de Alaric pour absorber le sort de Bonnie car ce que les hérétiques étaient incapable. D'ici que cela ne les fassent pas grandir d'un coup (cela serait pratique pour les scénaristes). De même je pense que Caroline sera la seule capable de raisonner Tyler (car je pense que cela sera lui) et ce dernier en sortant va libérer ce qui se trouve à l'intérieur qui risque de posséder soit Caroline soit Stefan.

Ailleurs, Enzo essaie d'occuper Bonnie en la ramenant dans leur cabane, mais quand son plan prend une tournure inattendue

Mon avis : Pour Enzo pense que Bonnie va mourir et il décide de l'amener dans un lieu qu'elle aime mais elle va commencer à mourir avant d'y être arriver.

il n'en tiendra qu'à Damon de faire le sacrifice ultime pour sauver ses amis les plus proches.

Je pense que les personnes qu'il va sauver son Enzo et Bonnie (Alaric n'est plus l'un de ses amis les plus proches). Le sacrifice ultime pour sauver Bonnie j'ai l'impression que finalement sera de sacrifier Elena et donc de donner la vie de Elena à Bonnie. Cette dernière va ainsi mourir (vu que la maintenir en vie n'a rien apporter de positif à la série mais seulement des personnes voulant que la série se termine plus tôt, les scénaristes sont capable de la tuer) ou bien Damon va transformer Bonnie en vampire ce qui fait qu'en faisant cela il prend le risque de tuer Elena mais surtout en transformant Bonnie en vampire il allonge sa durée de vie qui peut être éternel ce qui veut dire qu'il ne reverra pas Elena dans longtemps et peut-être jamais. Certains pourront penser que si Bonnie est en transition elle est morte donc cela devrait  réveiller Elena mais je ne le pense pas car Kai a bien dit que rien ne peut réveiller Elena sauf la mort définitif de Bonnie.

Donc après avoir lu le synopsis les deux personnages qui seront changé seront Bonnie avec soit Stefan ou Caroline (celui étant possédé) soit Matt (on en parle pas mais il peut être présent) en devenant vampire.

 

 
divers hypothèsesPhoebus  (01.05.2016 à 06:59)

Suite au changement de Bonnie en chasseuse et à l'épisode 20 je pense que : 

-Bonnie ne restera pas la chasseuse car le fait qu'elle soit liée à la vie de Elena et au sort de Kai elle va rejetté ce qui chasseuse.

-L'ultime sacrifice de Damon sera que pour que Bonnie puisse vivre il doit sacrifier Elena permettant à Bonnie d'utiliser la vie de Elena. Même si je ne vois pas Elena disparaître je pense qu'elle va être de nouveau transformé en vampire durant son sommeil.

-La personne que Matt va vouloir aidé sera sans doute Tyler. J'imagine bien Tyler enfermé dans "Armory" avec Alex. Ce qui expliquerait le synopsis de l'épisode 22 parlant d'un ami.

-Maintenant la personne qui sera possédé sera sans doute un vampire car la chose enfermé ne semble pas pouvoir s'échapper. Je pense qu'elle pourra s'échapper si elle prend le corps d'un vampire. Cela sera donc soit Caroline soit Stefan qui sera possédé.

Phoebusclemii44  (01.05.2016 à 07:44)

Pourquoi tu penses que c'est Stefan ou Caroline qui sera possédé ? On peut pas savoir.. T'as vu la bande annonce du 21 ? Bonnie n'a pas l'air de rejeter son côté chasseuse dans le prochain episode, elle veut tuer un de ses proches. 

Clemii44Phoebus  (01.05.2016 à 08:09)

Concernant Bonnie on ne la voit pas rejeter son côté mais le synopsis dit que "Enzo tente de faire bonne figure alors qu'il regarde douloureusement Bonnie lutter pour sa vie," au vu de l'épisode j'interprête maintenant cette phrase de Bonnie luttant contre son côté chasseuse. De plus dans l'épisode 22 elle est encore malade, or si elle était encore la chasseuse alors je pense qu'elle serait guéri.

Pour Stefan ou Caroline possédé c'est que ce sont les seul qui vont être au manoir "Armory". Car oui on voit une photo promo de Damon avec Stefan mais vu que Damon va tenter de sauver Enzo et Bonnie je ne le vois pas rester au manoir. Tandis que Stefan va utiliser les gamines de Alaric pour absorber le sort de Bonnie (du moins c'est ainsi que je le comprend) et le synopsis de l'épisode 22 nous fait comprendre que l'un de leur ami est emprisonné or le seul qu'on a pas revu alors qu'il est présent dans les flashforwards c'est Tyler.

Je vois mal Tyler se faire posséder sauf si les scénaristes veulent lui donner une nouvelle intrigue forte et relancer son personnage. Tandis que si Caroline ou Stefan se fait posséder la saison 8 commencera sur le sauvetage de la personne possédé et servira a remettre le Steroline ensemble car on nous montrera que c'est la force de leur sentiment qui libère la personne possédé.

Phoebusclemii44  (01.05.2016 à 09:26)
Message édité : 01.05.2016 à 09:28

Ok d'accord. Pour Bonnie je suis d'accord avec toi. Après pour Stefan et Caroline  j'attend de voir, on peut faire que supposer pour le moment. J'espère que ça ne sera pas le cas, Stefan et Caroline en couple ont eu une saison merdique à cause de toutes ces complications qu'il y a eu pendant celle ci, donc j'espère qu'ils ne sont pas concernés, parce qu'ils méritent de finir cette saison en mode "heureux". Ils ont eu assez de merde comme ça :) après on verra dans le final comment ça se passe. 

Hypothèse sur la BAPhoebus  (07.05.2016 à 03:43)

Donc suite à la promo courte on comprend que le synopsis est un peu plus ambigüe que la réalité tout comme le sinopsis de l'épisode 21 l'était.

D'abord la promo nous confirme que c'est Damon ou Stefan qui sera possédé par la chose à l'intérieur de Armory même si tout laisse penser que cela sera Damon dans la BA rien ne nous dit qu'au dernière moment Stefan ne va pas arriver et le sauver. 

La question qui peut se poser c'est de savoir si le bond dans le temps se passe au millieu de l'épisode ou à la fin de l'épisode. Si il se passe au millieu de l'épisode alors on peut penser que Damon va être emprisonner seul dans "Armory" et que Stefan va mettre plusieurs semaine a trouver la solution et de penser aux enfant de Alaric et on peut penser que Enzo va amener Bonnie à sa cabane pour la raisonner mais Bonnie se libèrera quelques semaines après et va l'attaquer.

Si le bond dans le temps se passe à la fin de l'épisode alors on peut penser que le plan de Stefan d'utiliser les jumelles de Alaric sera au début pour ouvrir Armory tout comme le fait que Bonnie se libère mais qu'après que Damon (ou Stefan) soit possédé le bon aura lieu qu'à se moment là. Peut être que celui qui sera possédé aura besoin d'un plus long moment avant de ressentir les effets car il est un vampire. 

Q&A de Julie sur twitter !clemii44  (07.05.2016 à 14:30)

Dans le season final, il y aura un saut dans le temps de quelques mois

#INFO Julie Plec à propos du 7x21: "Le plus dur de cet épisode est qu'il y avait plein d'enregistrement pendant la nuit."

#INFO Julie Plec à propos du 7x21: "Stefan et Damon ont eu une discussion à propos d'Elena mais nous l'avons coupé car c'était trop long"

#INFO Julie Plec confirme qu'on ne verra pas Caroline lire les lettres de Stefan cette saison

#INFO Julie Plec confirme qu'on ne parlera plus jamais de Katherine dans The Vampire Diaries. 

#INFO Julie Plec confirme qu'Elena est toujours l'amour de Damon

#INFO Interviewer: "Que doivent attendre les fans de Delena pour cette 8ème saison?"
Julie: "Je ne sais pas. Redemandez moi dans 2 mois"

Julie Plec confirme que pour l'instant Bamon est juste une amitié et que rien ne changera

#INFO Julie Plec aurait voulu introduire plus de Steroline dans cett saison 7 mais c'était difficile à cause de la grossesse de Candice

#INFO Julie a dit que Paul, Ian, Candice et Kat assisteront aux "Upfronts CW" cette année

#INFO Deux nouveaux écrivains pour la saison 8 viennent d'être embauchés, ils commenceront dans quelques semaines

#INFO Il y aura pleins de "Behind The Scenes" et de scènes coupées (notamment entre Matt et Enzo) sur le DVD de la saison 7

#INFO Julie Plec confirme qu'on ne verra pas Tyler dans le final de la saison 7, mais elle aimerait le voir dans le final de la saison 8

#INFO Julie Plec confirme que la saison 8 se déroulera à Mystic Falls et ailleurs aussi.

#INFO Rebekah Mikaelson pourrait refaire surface à Mystic Falls dans la saison 8

#INFO Julie Plec ne sait vraiment pas si la saison 8 de TVD sera la dernière ou pas

#INFO #SPOILER Julie Plec aimerait beaucoup qu'il y ai un épisode spécial avec l'apparition de tous les personnages déjà morts

#INFO Le cercueil d'Elena se trouve dans un entrepôt à Brooklyn

 

Avis sur le Q&A de J.Plec sur TwitterPhoebus  (07.05.2016 à 15:25)

Merci Clemii44 pour ces informations. Voici mon avis sur chacun :

#INFO Julie Plec à propos du 7x21: "Le plus dur de cet épisode est qu'il y avait plein d'enregistrement pendant la nuit."

Mon avis : Rien à dire. C'est le travail des acteurs et des actrices d'être disponible même si cela peut être pénible surtout lorsque les scènes sont entre 2h et 5h du matin comme l'année dernière.

#INFO Julie Plec à propos du 7x21: "Stefan et Damon ont eu une discussion à propos d'Elena mais nous l'avons coupé car c'était trop long"

Mon avis : Dommage qu'elle n'est pas été dans l'épisode car en dehors de montrer l'amour fou de Damon pour Elena, je pense que cette scène aurait confirmé une scène de l'épisode (celle ou Stefan fait des reproches à Elena) confirmant que Stefan s'est rendu compte que son amour pour Elena n'était pas aussi fort qu'il le pensait. Après ce n'est qu'une supposition et ils peuvent avoir parlé dans cette scène de la robe qu'elle devrait porter le jour de son enterrement.

#INFO Julie Plec confirme qu'on ne verra pas Caroline lire les lettres de Stefan cette saison

Mon avis : surpris par cette information car la dernière lettre de Stefan (celle qu'il a écrit dans le corp de Marty) semblait laisser entendre que ce serait cet élément qui remettrait le couple ensemble. J'espère que la lettre sera présent dans la saison 8.

#INFO Julie Plec confirme qu'on ne parlera plus jamais de Katherine dans The Vampire Diaries. 

Mon avis : Je vais pleurer car on parle plus d'Elena que de l'excellente Katherine.

#INFO Julie Plec confirme qu'Elena est toujours l'amour de Damon

Mon avis : Qui en doutait au vu du Drama Damon et de son comportement dans la saison ?

#INFO Interviewer: "Que doivent attendre les fans de Delena pour cette 8ème saison?"
Julie: "Je ne sais pas. Redemandez moi dans 2 mois"

Mon avis : Si on devait traduire la réponse de J.Plec on pourrait imaginé : "Je suis blasé par ce genre de question".

Julie Plec confirme que pour l'instant Bamon est juste une amitié et que rien ne changera

Mon avis : au vu de l'épisode 7x21 qui en doutait ? Elle est clairement devenu l'Amitié (avec un A majuscule) de la série prenant la place du Steroline.

#INFO Julie Plec aurait voulu introduire plus de Steroline dans cett saison 7 mais c'était difficile à cause de la grossesse de Candice

Mon avis : Encore une fois elle confirme ce que beaucoup se doutait. Après je me demande si ce n'est pas une petite vengeance de sa part d'avoir fait regréssé Caroline.

#INFO Julie a dit que Paul, Ian, Candice et Kat assisteront aux "Upfronts CW" cette année

Mon avis : Vont-ils apprendre la fin de la série ou que la série peut encore durer.

#INFO Deux nouveaux écrivains pour la saison 8 viennent d'être embauchés, ils commenceront dans quelques semaines

Mon avis : Du sang neuf cela peut faire du bien. J'espère qu'elle va bientôt nous confirmer le départ de Caroline Dries. De même j'espère que ce sont des écrivains en faveur des crossovers.

#INFO Il y aura pleins de "Behind The Scenes" et de scènes coupées (notamment entre Matt et Enzo) sur le DVD de la saison 7

Mon avis : Pauvre Matt déjà qu'il avait peu de scène dans cette saison si en plus on lui en a coupé je le plains.

#INFO Julie Plec confirme qu'on ne verra pas Tyler dans le final de la saison 7, mais elle aimerait le voir dans le final de la saison 8

Mon avis : L'épisode va donc se centré sur peu de personnage. Je me demande simplement  ce qu'il fait car Stefan l'avait appellé dans le "Flashforward de l'épisode 2". Il devrait donc être là. J'espère que si il est réintroduit il aura une bonne intrigue et non une intrigue à la Alaric.

#INFO Julie Plec confirme que la saison 8 se déroulera à Mystic Falls et ailleurs aussi.

Mon avis : J'aime l'information du "ailleurs aussi" j'espère qu'ils ne vont pas tous réaménagé à Mystic Falls et qu'on verra de nouveau d'autres lieux car c'est l'un des ajouts qui peut être intéressant dans la série. Si ils sont de retour à Mystic falls il faudra qu'ils introduisent le nouveau Maire et le nouveau chef de police.

#INFO Rebekah Mikaelson pourrait refaire surface à Mystic Falls dans la saison 8

Mon avis : C'est une bonne nouvelle car cela laisse entendre des crossovers.

#INFO Julie Plec ne sait vraiment pas si la saison 8 de TVD sera la dernière ou pas

Mon avis : C'est logique qu'elle ne puisse pas répondre car je pense que la chaîne décidera l'année prochaine et non cette année. Je ne pense pas qu'il y aura une annonce concernant la série lors des Upfront.

#INFO #SPOILER Julie Plec aimerait beaucoup qu'il y ai un épisode spécial avec l'apparition de tous les personnages déjà morts

Mon avis : Un épisode qui pourrait être intéressant et fun.

#INFO Le cercueil d'Elena se trouve dans un entrepôt à Brooklyn

Mon avis : Qui s'en soucie (à part Damon bien sûr, quoique si il se fait posséder il en aura rien à faire).

 
ITV de Julie sur les couples endgame par TV GUIDEclemii44  (14.05.2016 à 08:28)
Message édité : 14.05.2016 à 08:34

J'ai une capture de l'ITV donc si vous voulez l'ITV demandez moi en mp, j'essaierai de trouver le lien de l'ITV aussi. Et vous remarquerez qu'elle ne le dit pas directement, mais qu'on comprend les couples endgame par ce qu'elle dit. Donc pour revenir à cette ITV, en gros Julie dit qu'ils ne savaient pas au moment où ils tournaient, si ça allait être la dernière saison donc ils ont dû en gros cloturer les relations des personnages en se disant que peut-être la saison 7 serait la dernière. Elle dit que la saison 7 se serait fini comme ça si il n'y aurait pas eu de saison 8 car ils ont fait en sorte que toutes les histoires soient clôturées, donc en gros Steroline, Delena et Bonenzo sont endgame. Par contre, bien sûr elle aurait modifié la fin pour le Delena et Bonenzo si il n'y avait pas eu de saison 8 vu ce qu'il se passe pour ces deux relations et Damon et Enzo dans le final. Quand elle a su si la série avait été renouvelée ou non, si il n'y avait pas eu de saison 8, elle aurait modifié la fin. Donc ils ont écrit à 85% comme un final de série. Mais comme dans toutes les séries quand ils savent que c'est la fin dune série, ils changent et modifient et rajoutent des scènes.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !