859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 7StefanChou  (16.05.2015 à 15:47)

normalement Sarah ne réapparaîtra pas dans la saison 7 seul Lily sera la mais pas en régulière.

Stefan et Damon seront unis j en suis sure. J ai confiance en JP pour ça. Elle a même dit que c était la relation principale de la série. Et c est pas une folle dingue qui va les séparer

steroline sera la couple endgame a la fin.

A mon avis on aura un bond de 4 mois comme d Habitude et beaucoup de flash de futur qui serviront pour la fin de la serie

PhoebusPascalSC  (16.05.2015 à 15:53)
Message édité : 16.05.2015 à 15:56

Oui ça n'a pas d'importance à moins que Kai ait menti et que sa mort entraîne simplement la libération des prisonniers ( ce qui me semblerait plus " logique " au final ).

Sarah reviendra ça ma paraît évident . On a trop insisté sur la pire chose que Damon ait faite pour ne pas la revoir . De plus tu as Caroline qui l'a rencontré ( intéressant de voir leur prochaine rencontre même si Sarah a oublié ) + Enzo et Matt . Pour quelle raison si c'est pour la zapper.

C'est probablement ce qui rapprochera Enzo , Matt et Stefan ( + la protection du caveau pour les deux derniers ).

Pour les triangles j'attends de voir dans les autres séries ( Arrow , The Originals et The Flash ) parce que je ne suis pas autant convaincu que toi . Pour The Vampire Diaries en revanche oui . On pourra avoir une allusion ou deux mais plutôt pour faire bouger l'un des personnages vers l'autre avec de la jalousie par exemple ( je pense à Caroline qui foncera peut-être en fonction d'une fille approchant Stefan ) .

Un truc futile qui durera deux minutes en somme ( et c'est tant mieux ! ) ;)

diverses réponsesjujuju  (16.05.2015 à 16:39)

Pour les sauts dans le temps et les triangles amoureux je suis d'accord avec vous vu qu'apparemment maintenant Julie Plec privilégie les relations plus adultes donc c'est sur que si le steroline a des obstacles ce sera plus mature ou alors une fille qui collerai trop Stefan qui forcerais Caroline a foncer pour le bond dans le temps je pense aussi que ce sera très court genre 2 mois ou peut être les hérétiques auront mis la villle chaos.

 

Pour les 9 saisons même si il faut pas trop s'avancer il n'y a que moi qui suis contente si il y en a 9 ou quoi? non parce qu'il y en a qui pensent que Paul et Ian vont commencer a être trop vieux pour tourner 9 saisons mais je prend exemple sur supernatural regardez les deux acteurs principaux ils frisent la quarantaine et ils tournent toujours.

flashfowardjujuju  (16.05.2015 à 20:54)
Message édité : 16.05.2015 à 20:56

Sur wilkipedia j'ai lu que le flashfoward se passe 3 ans après la mort de kai et qu'on peut supposer que Lilly et les hérétiques ont mis le chaos a mystic falls maintenant j'aurais bien voulu voir Stefan Caroline et les autres et un Damon plein de haine et inquiet.

jujujuPascalSC  (16.05.2015 à 21:52)

Non tu n'es pas la seule à être content pour les 9 saisons éventuelles . Une condition pour moi ( enfin deux plutôt ) : que Paul Wesley soit de la partie et que les saisons soient d'une même niveau ( voire meilleure ? ) que la saison 6.

Pour ton info Wikipédia à mon avis c'est du pipeau . Déjà parce que c'est Wikipédia ^^ mais aussi parce que l'info n'est sortie nulle part ailleurs.

J.P a seulement dit que le flash forward serait d'au moins deux ans , rien de plus.

StefanChou, PascalSC et JujujuPhoebus  (16.05.2015 à 21:52)

StefanChou

Pour ce qui est du cast pour la saison prochain l'équipe de production est en post production. Pour Lily on saura réellement son statut d'ici le début de tournage c'est à dire en Juillet. Pour Sarah de même mais je pense comme PascalSC il y a eu trop d'insistance autour d'elle pour ne pas la faire revenir.

Je pense que la relation Defan risque de subir des hauts et des bas car même si on espère qu'ils seront toujours unis on ne peut pas s'attendre à ne pas voire des haut et des bas suite au fait que Damon risque de revenir bad et suite au tentative de Lily de créer des problèmes. Après rien ne nous dit qu'ils ne vont pas se réconcillier par la suite où que leur dispute ne durera pas moins d'un épisode.

Pour le bond dans le temps je te rejoint sur les 4 mois mais après les flashforward si on suit ce que dis J.Plec ils servent à préparer la saison 8 et non la fin de série sauf si la saison 7 est la dernière ce qui n'est pas prévu pour le moment.

PascalSC

Je te suis que sur le fait qu'il serait plus logique que la mort du leader Gemini libère les prisonniers des monde-prison. Mais d'un autre côté c'est l'inverse qu'on nous dit. 

Je te rejoint parfaitement pour Sarah. Trop d'élément on été mis en place pour que cet intrigue tombe à l'eau. De même elle a le statut de dernière Salvatore en vie donc ce n'est pas rien. Au minimum elle devrait réapparaître dans un épisode si l'intrigue ne devait pas être devellopé pour que Damon l'a rencontre. Après je ne sais pas si c'est cela va rapprocher Matt, Enzo et Stefan où créé des problèmes entre eux.

Pour les triangles je comprend ton point de vue dans le reste des séries et c'est vrai qu'il y en a eu durant cette saison mais j'ai pas l'impression que cela prenait le pas dans la série. Mais en tout cas dans "TVD" cela semble bien être finis du moins concernant les personnages principaux.

Jujuju

Je ne pense pas que les hérétiques auront le temps de mettre le bazar en deux mois. J'ai l'impression qu'ils vont d'abord tenter de s'adapter mais qu'un élément ou un personnage va faire déraper la situation.

Je suis aussi content que la série est au moins 9 saisons de prévu (reste confirmation des audiences).
Pour ce qui est de l'âge des acteurs on ne peut pas comparé les deux séries 'Supernatural" et "TVD" car dans "Supernatural" ce sont des humains donc pas besoin de paraître jeune contrairement à "TVD". Toutefois l'équipe de production à prouvé qu'elle était capable de rajeunir Ian Somerlhader (dans le flashback de l'épisode 6X15 il a 17 ans). Donc la série peut encore durer un moment malgré le veillissement de Ian Somerlhader et Paul Wesley. De plus rien n'empêche que si besoin qu'un sorcier (ou un hérétique) les fassent veillir physiquement volontairement. De même Ian Somerlhader et Paul Wesley semblent (ce n'est pas encore confirmé) être prêt à rester dans la série encore un moment car ils ont obtenu ceux qu'ils voulaient : Ian Somerlhader à obtenu un Damon redevenant comme dans la saison 1 même si il aura toujours son évolution présent, Paul Wesley à obtenu la fin du triangle et un Stefan plus surprenant. Sans oublié le fait qu'ils réalisent des épisodes maintenant.

Concernant le Flashforward pour le moment c'est faux ce qui a été écrit sur wikia car J.Plec à confirmer qu'elles n'avaient pas encore décidé le nombre d'année écoulé entre le flashforward et le présent même si il y a au minimum 2 ans. Après les indices indique que ce sera 2 ou 3 ans mais rien n'empêche que 10 ans ou 15 ans (je me base par rapport à "TO" et Hope) se soit écoulé même si là cela ferait beaucoup à mes yeux.
Après elle a bien confirmé que les hérétiques était potentiellement responsable du chaos à Mystic Falls.

 

diverses réponsesjujuju  (16.05.2015 à 22:55)

C'est bien ce que je me disais a propos de wilkipedia car l'info n'est sorti nul part ailleurs mais je voulais votre avis.

 

Et pour supernatural et the vampires diaries question âge c'est vrai que c'est juste après que j'ai écrit mon post que je me suis dit qu'il n'y avait aucune comparaison car dans supernatural ils sont humains et pas vampires bon bien sur après il y a pleins d'explications sur le fait qu'ils commencent a vieillir ou qu'ils peuvent rendre quelqu'un plus jeune et puis même si ils vieillissent un peu ils ne seront pas vieux vieux vieux et pour moi aussi ce sera a la condition que Paul Wesley fasse partie des saisons 8 et 9 mais je pense qu'il en fera parti malgré ce qu'il a dit qu'il ferait peut être pas parti de la saison 8 je m'explique premièrement il en a fini avec le stelena parce qu'il en était pas fan deuxièment il en a fini aussi avec le triangle amoureux (heureusement parce que pour ma part je commençais a décrocher quand il y avait le triangle) troisiement il adore le couple steroline et enfin ça m'etonnerais que Julie Plec se soit avancé pour la saison 8 et 9 alors qu'elle sais très bien que la série sans l'un des deux frères veut plus rien dire par compte j'espère que Kat et Candice vont signer aussi.

 

Et pour sarah je pense aussi qu'elle va apparaître dans la saison 7.

Bon dans le temps et saison 9pikachu30  (16.05.2015 à 23:11)

Hello

 

 

J'ai lu les messages je voulais dire que je pense pas que ce sera un bon de 4 mois dans le futur mais au moins un an, genre Matt devient sheriff en 4 mois ça serais bizarre. Il me semble qu'ils doit faire des études au moin.

 

Pour ce qui est des neufs saison c'est vrai que ça serait cool mais on peut pas comparer à supernatural, Sam et Dean sont humain ils vieillissent donc c'est pas grave que les acteurs soient vieux. Pour Damon et Stefan c'est autre chose ils sont censer etre des vampires c'est a dire qu'ils sont censé ne pas pouvoir vieillir donc c'est vrai qu'au bout de 9 saisons ils auront l'air vieux ce qui n'est pas logique.

 

pikachu30PascalSC  (16.05.2015 à 23:14)

Petite précision : Matt sera shériff dans le flash forward mais pas au retour de la série donc voilà pourquoi je vois un bond dans le temps court.

Comme toi il me semble avoir lu com parlant de Matt shériff au retour de la série mais c'est faux ça n'a été dit par personne ;)

Au retour de la série il sera probablement encore en formation ou simplement policier.

jujuju  (16.05.2015 à 23:38)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 02:34)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
PascalSC  (17.05.2015 à 13:38)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 14:02)
Message édité : 17.05.2015 à 14:05
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
PascalSC  (17.05.2015 à 14:12)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 14:14)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
PascalSC  (17.05.2015 à 14:17)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 14:23)
Message édité : 17.05.2015 à 14:29
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
PascalSC  (17.05.2015 à 14:36)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 14:44)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
clemii44  (17.05.2015 à 14:56)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 14:59)
Message édité : 17.05.2015 à 15:07
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
StefanChou  (17.05.2015 à 15:07)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 15:09)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
jujuju  (17.05.2015 à 15:33)
Ce message a été supprimé le 17.05.2015
spoilers saison 7 Tylerjujuju  (17.05.2015 à 16:56)
Message édité : 17.05.2015 à 17:29

J'ai lu sur PREMIERE.FR SERIES que Caroline Dries avait dit que le départ de Tyler était un peu plus baclée que celui d'Elena mais qu'il était parti avec Jeremy et qu'ils étaient partis chasser les vampires ensemble et que ce serait expliqué au début de la saison 7.

 

Et j'ai l'impression aussi qu'Enzo va aider Lilly et les hérétiques.

réponse à jujujuStefanChou  (17.05.2015 à 17:04)
Message édité : 17.05.2015 à 17:09

oui je l'ai lu aussi. Mais on s'en douter sachant qu'il a réactiver son gêne de loup, il va s'en servir pour chasser les vampires. Étant donné que les morsures sont mortelle, il va s'en servir.

Après reste à savoir où ils sont et c'est possible qu'Enzo aide les hérétiques

Nouveau spoilersPhoebus  (17.05.2015 à 23:14)

En attendant la validation des spoilers mis par StefanChou je vous met déjà de nouveaux spoilers suite à une ITV de Caroline Dries (en gras le spoiler en italique mon avis). Je mettrais les spoilers sur la fiche spoiler ce Lundi soir.

-Après avoir vu Damon dépandre de Elena, nous allons maintenant voir le Damon après Elena et comment il fait pour se remettre de sa perte.

Mon avis : Cela confirme déjà les spoilers disant que Damon va redevenir celui de la saison 1 et 2.

-Suite à la mort de Jo, Alaric sera au début de saison 7 dans un endroit très sombre avant de passer dans le déni puis la colère de son deuil. Une histoire inédit lui est réservé.

Mon avis : On va donc voire le deuil de Alaric ce qui semble confirmer que le bond dans le temps sera court (au grand Max 4 mois).

-Alaric pourra compter sur le soutient de Damon.

Mon avis :  Le Dalaric sera enfin de retour car depuis que Alaric est revenu à la vie on ne la pas vue.

-Damon et Stefan vont devoir s'unir pour affronter Lily et sa famille d'hérétiques. Cette lutte sera la trame principal de la saison 7.

Mon avis : Ce spoiler confirme que les hérétiques sont là pour remplacer les "Originaux" dans la série et que cela va faire des dégâts surtout que l'on sait qu'ils sont en partie responsable du flashforward.

-Lily est une personne qui sera dangereuse car elle calcul vite et qu'elle a toujours un impact sur ses fils phychologiquement et mentalement. De même ses hérétiques lui sont sa force ce qui la rend dangereuse.

Mon avis :  Lily sera donc la méchante de la prochaine saison. reste à savoir si l'un des hérétiques la manipule ou pas.

-Enzo sera dans le dilemme de savoir si il s'allie avec Lily et les hérétiques ou avec les frères Salvatore.

Mon avis : Le fameux dilemme de Enzo. Va t-il être avec la famille de Lily qui semble être dangereux ou bien avec les Salvatore qui l'on abandonné voire haït (à raison) mais qui ont été honnête avec lui.

 

-L'histoire d'amour et l'âme de la prochaine saison sera l'histoire du Steroline. Seront-ils un jour un couple ou pas. Un conflit externe à leur relation pourrait venir se mettre entre eux.

Mon avis :  On avait compris que se serait le couple phare de la saison prochaine. Je pense qu'il ne fait aucun doute qu'ils seront ensemble. Pour le conflit externe on l'a déjà dans le premier synopsis : Lily qui va tenter de mettre le bazar entre Stefan et Damon.
Là on peut tout imaginer soit Stefan va se laisser manipuler par Lily et Caroline va s'opposer à elle risquant de créer un conflit avec Stefan. Soit Damon va se faire manipuler par Lily, Stefan ne sera pas dupe et voudra aider son frère contrairement à Caroline qui pensera que Damon est redevenu le monstre qu'il était.

-Le passé de Stefan sera de nouveau exploité et une autre personne issus de son passé va faire son apparition dans le présent. Cette personne n'est pas connu des télespectateurs car c'est un nouveau personnage.

Mon avis :  Donc on va de nouveau plongé dans le passé de Stefan. J'ai l'impression qu'il connaît l'un des hérétiques. Si j'ai raison sur l'hypothèse du frère de Lexie ce sera lui sinon on peut nous sortir une ancienne connaissance de Stefan. Reste à savoir si c'était dans sa phase Ripper ou dans sa phase gentil. 

-Bonnie va devoir vivre avec le fait que Elena lui a laissé sa vie. Elle va donc en profité un max et continuer à devenir de plus en plus sombre car son amitié avec Damon va s'approfondir et ce dernier va déteindre sur elle.

Mon avis :  Tant mieux pour l'évolution de Bonnie qui sera plus sombre. Après pour le Bamon ce dernier remplace le Steroline amicale mais là on va donc voir Damon influencé Bonnie.

PhoebusPascalSC  (17.05.2015 à 23:52)
Message édité : 18.05.2015 à 00:07

La partie que concerne le passé de Stefan et cette fameuse personne m'intrigue énormément.

T'es sûr de la traduction concernant Stefan et Caroline par contre ?

Perso j'avais lu ( et ça venait de Caroline Dries , juste après la diffusion du final ) " qu'ils allaient renconter des problèmes avec des éléments extérieurs mais qu'il allaient se battre l'un pour l'autre " .

On ne parlait pas du couple de manière officielle ( mais bon on sait tous que ça sera le cas ) mais on parlait vraiment d'un duo soudé comme jamais alors que ça sonne beaucoup moins " positif ".

Pour faire plus simple je pourrais avoir la phrase en anglais parce que je suis quasi sûr qu'on parle tous les deux de la même interview.

Si c'est celle là je pense que ma traduction est plus proche de la vérité ;)

Sinon avec le spoiler concernant Alaric on a enfin la certitude que le bond dans le temps sera très court et c'est une good news.

phoebusjujuju  (17.05.2015 à 23:54)
Message édité : 17.05.2015 à 23:57

Merci Phoebus pour tes spoilers alors déja pour la partie ou on va voir le Damon après la perte d'Elena moi je dis tant mieux parce qu'on va retrouver le Damon de la saison 1 et 2 parce que d'accord il était méchant mais en même temps il avait un humour sadique.

 

Pour Alaric qui fait son deuil suite a la perte de Jo tant mieux ça veut dire qu'Alaric aura une intrigue la saison prochaine et tant mieux parce que je trouve que dans la saison 6 il en a pas eu beaucoup et c'est normal qu'il se mette en colère il arrête pas de perdre les femmes qu'il a dans sa vie.

 

Pour la partie ou Alaric pourra compter sur Damon tant mieux parce que la relation dalaric m'avait manqué et vu que Damon a perdu l'amour de sa vie et Alaric aussi et en plus Alaric a perdu Elena si on peut dire parce qu'il a quand même été son tuteur donc a mon avis ils vont être d'un grand soutient l'un pour l'autre.

 

Pour Enzo qui sera dans le dilemme de savoir si il doit aider Lilly et les hérétiques ou Damon et Stefan j'ai aucun avis mais je pencherais plus pour Damon et Stefan vu que la dernière fois il est venu chercher Stefan pour calmer Lilly même dans le 6X20 il est venu chercher Stefan.

 

Pour le steroline on avait tous compris qu'ils serait ensemble maintenant pour le conflit externe je me dit que ce serait peut être Stefan qui va essayer  de soutenir Damon suite a la mort d'Elena et vu qu'on sait que Caroline ne l'aime pas ce sera peut être ça le conflit ou alors comme tu dis Lilly manipulera Stefan et Caroline s'opposera a elle.

 

Pour le fait qu'on va replonger dans le passé de Stefan je pense comme toi qu'il connait peut être le frère de Lexi.

 

Et pour Damon qui va déteindre sur Bonnie c'est logique parce que Damon a perdu Elena du moins pour un moment et Bonnie va se sentir coupable vu qu'elle elle a la vie sauve et qu'Elena est endormie jusqu'a tant que Bonnie meurt.

 

Mais bon moi aussi j'ai lu comme Pascal SC que le steroline allait connaitre des difficultés mais qu'ils se soutiendraient l'un pour l'autre. 

Le passé de StefanSas1608  (18.05.2015 à 08:28)

Tous ces spoilers donnent envie ! 

Je pense que la saison 7 part sur de bonnes et solides bases. Rien qu'à la vue de tous ces nouveaux spoilers, j'ai déja envie de voir ça, et je pense que la saison aura un gros potentiel avec l'arrivée des hérétiques . 

Tout ce qui tourne autour du Steroline, et de Damon, on s'en doutait . 

La toute nouvelle chose est l'arrivée d'un personnage du passé de Stefan, que nous ne connaisons pas encore !

Ce spoiler est très intéressant et intriguant . 

Comment va réagir et se comporter Stefan lorsqu'il se trouvera face à ce personnage ? 

Et surtout, quel est leur passé commun ? Est ce que tout les deux ont étés des rippers ? Est ce que cette personne a d'abord été une victime de Stefan ? Est ce que Stefan a été la victime ?

J'ai hâte d'en savoir plus . Je pense que cette histoire peut être excellente . Et j'aime l'idée du fait que l'on va explorer plus profondément le passé de Stefan !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !