859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
phoebusEmmaHook14  (21.02.2016 à 00:04)

Espérons car l'histoire de Rayna est super. On a besoin de savoir si Stefan va être sauver 3 ans plus tard, si il va retrouver Caroline. Et sachant que normalement on serait au 3 ans dans le 7x22 ça finirait comme ça sans vraie fin.

 

faut pas oublier que si les audiences sont basses c'est du au fait que le Canada diffuse le Jeudi du coup tout le monde le regarde le vendredi sur Internet.

 

Oui pour Nina et Ian, j'en ai entendue parler. Même si je me demande si le fait qu'ils ne s'entendaient pas plus n'est pas la raison principale de son départ. Ils ne pouvait pas se passer de lui car avec Paul, ils sont le ciment de la série.

Je suis Delena et Steroline mais avant tout Defan qui est le véritable amour de la série. Cette saison est super et pas du tour un flop. Beaucoup de Delena veulent une annulation pour que Nina revienne dans le 7x22 mais Nina n'acceptera jamais, elle a vraiment tourner la page de cette vie. Je doute de plus en plus qu'elle reviendra un jour.

EmmaHook14Phoebus  (21.02.2016 à 02:36)

Oui l'histoire de Rayna est super et je trouve qu'elle a été bien introduit. Après certains personnes pensent que le probable saut dans le temps qui aura lieu après l'épisode 15 nous mènera au futur de 3 ans. Personnellement je pense qu'on aura qu'un bond dans le temps d'un an. Mais si c'est le cas alors on peut penser qu'on aura des réponses de ce qui se passe. Mais comme je l'ai dit un bond dans le temps de trois ans en plein milieu de saison serait pertubant.

La diffusion au Canada le jeudi n'aide pas la série c'est vrai.

Pour le départ de Nina Dobrev je suis d'accord avec toi dans le sens que je pense que cela doit avoir aider Nina Dobrev a prendre sa décision de partir. 

Pour Ian Sommerlhader je ne pense pas que ce dernier veut quitter la série. Il y a suffisament de blague de l'équipe lors des conventions sur cela. Pour Paul Wesley j'avais des doutes mais ce dernier semble trouver son bonheur dans le fait de pouvoir réaliser des épisodes, et plus on avance plus il a d'épisodes à réaliser.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le Defan comme étant le ciment de la série et je pense qu'à des moments la série a trop voulu mettre les couples en avant ce qui nuisait au Defan. Cette saison ils ont mis beaucoup de Defan (voir un peu trop) ils devraient trop ils devraient trouver le juste milieu pour pouvoir développé les personnages secondaire.
Je trouve aussi que la saison 7 est très bien malgré quelques râtés comme le personnage de Beau où le fait que Julian a été mal exploité. Mais l'histoire de la chasseuse est (pour le moment) l'une des meilleures intrigue de la série. Les flashforwards sont un atout car nous intrigue même lorsqu'il y a des épisodes plus faible. Alors oui cela enlève du suspens comme par exemple le fait que l'on sait qu'aucun des personnages va mourir dans le présent mais ce n'est pas ce qui est recherché. Ce qui est recherché est de toucher les télespectateurs par l'émotion (la scène où Stefan rentre dans la tête de Caroline, les adieux de Stefan, etc...) et non par la surprise même si il y a encore des twist.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant une partie des fans du Delena. Pour ce qui est de Nina Dobrev je ne la voit pas revenir cette saison car trop tôt pour elle. Par contre dans un an ou deux (si la série avait autant d'année) oui elle pourrait revenir en tant que Guest-star dans un épisode ou deux épisodes mais pas maintenant alors qu'elle essaie de faire décoller sa carrière.

Théoriefitzgie  (23.02.2016 à 02:21)

Petite théorie, ça faisait longtemps...

Caro dans le FF du 13 dit "To New Orleans, to visit Mommy's Friend".

Et si, le "Friend" n'était pas déstiné à Klaus, mais à Bonnie ?

J'avais remarqué il y a un moment que l'on ne nous avait pas donné le lieu du centre ou est Bonnie, et avec Moussita, on change pas une équipe qui gagne, on s'était dit que c'est parce que le lieu serait révélé plus tard, et qu'il y aurais une bonne raison pour que ça soit révélé plus tard.

Et là, tout s'accorderait, Caro rendant visite à Bonnie, surtout que "visit mommy's friend" ça me fait plus penser à "rendre visite à un ""patient"" " plus que "voir un ami".

Caro arrive à la Nola et retrouve Bonnie & Enzo, et ce dernier irai rejoindre Ric pour venir en aide à Stefan & Damon, Caro, Bonnie & les jumelles iraient se mettre à l'abri surement au St. James, pendant que les boys règleraient le problème Rayna.

Et puis bon, Juju Plec nous rabâche que le Steroline est endgame, c'est un peu con de teasé sur du Klaroline ?

Bref' je met ça la ^^

FitzgieEmilla  (23.02.2016 à 11:54)

C'est ce que je me suis dit aussi lorsque j'ai entendu Caroline. Sachant que Klaus n'est pas vraiment son ami et que j'ai regardé aussi si ils avaient mis le nom de l'institut dans lequel se trouve Bonnie et que finalement, on ne sache rien, c'est plus plausible que Caroline aille rejoindre Bonnie et Enzo que Klaus. Il est pas le seul à vivre à la Nouvelle Orléans ^^

Ca serait bien qu'ils se réunissent tous, parce qu'ils sont toujours plus fort ensemble que séparément (on se souvient du plan pour faire tomber Katherine, pour essayer de faire tomber Klaus aussi). En fait, dès qu'ils sont seuls, ça foire complètement ^^ 

fitzgie / EmiliaPascalSC  (23.02.2016 à 12:27)

Je me suis fait la même remarque en voyant la rectification de Stefan suite à la question de Freya dans la BA du 14 ^^ . Sans être en mauvais terme je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier Caroline et Klaus ( ou même Stefan et Klaus ) d'amis . On va dire " amis " ^^.

Non moi ce qui me paraît bizarre c'est que le présent ( le coup de téléphone et les discussions Stefan / Klaus ) auraient apparemment pour but de solidifier et de bien en mettre en évidence  auprès des derniers réticents ( les personnages comme certaines téléspectatrices ) le Steroline et le Klamille .

Du coup ça paraît bizarre de semer une nouvelle fois le doute dans le futur ( enfin pour les hardcores parce les FF n'ont pas pour but principal de teaser des couples malgré les apparences ^^ ) même si en admettant que ce soit le cas on voit bien que le réel objectif n'est pas du tout cela ( cf les inquiètudes de Caroline vis à vis de Stefan dans le dernier FF ).

Ensuite c'est vrai qu'à première vue on a aucun lien direct entre le FF de Bonnie / Enzo et les autres FF et effectivement aucune indication géographique donc ça aurait pu être fait pour ne pas spoiler la future destination de Caroline.

Enfin pour moi peu importe la ou le véritable ami(e) ça ne change pas grand chose puisque je reste persuadé ( peut-être ou sûrement à tort ) que tous les FF sont faux et font partie de l'enfer personnel de Stefan ou sont des hallucinations de Stefan suite à la marque ou aux futurs événements ( épisodes 14 et 15 ).

De mon point de vue on aura cette révélation juste avant le hiatus ( fin d'épisode 15 ) ou juste après ( épisode 16 ).

 

HS : apparemment le second épisode réalisé par Paul Wesley serait le 19 aka les retrouvailles du Steroline !

Fitzgie et PascalSCPhoebus  (23.02.2016 à 13:08)
Message édité : 23.02.2016 à 13:11

FItzgie

Théorie assez intéressante et tout à fait possible. De même tout ce qui se passe avec Klaus ne se passe que dans un seul quartier : Le quartier Français. Rien n'empêche Bonnie d'être enfermé dans un hôpital psychiatrique dans un autre quartier de la NOLA ce qui serait très pratique car elle pourrait se cacher près du surnaturel mais ne pas y être. Donc si elle est traqué on pourrait penser qu'elle est au quartier français et non dans un autre quartier.

PascalSC

Une partie des Flashforwards pourrait être faux sauf que celui de l'épisode prochain n'est pas faux et sert de teasing pour le final de saison de "The Originals". Donc tout ce qui sera dit dans ce flashforward sera réel. Si Caroline est avec ses gamines et discutent avec Bonnie alors tout sera réel car elle confirmera le reste.

PhoebusPascalSC  (23.02.2016 à 13:33)

J'attends de voir le contenu du prochain FF avant de me prononcer mais je ne vois pas en quoi le fait de voir Bonnie et Caroline ( avec les gamines qui sont déjà nées dans le présent donc Stefan est au courant ) ensemble confirmeraient avec certitude l'authenticité des FF ^^.

Pour TO ça peut tout simplement être une parade pour ne pas spoiler rien de plus.

Surtout si le seul FF est comme les spoilers l'indiquaient Caroline téléphonant à Alaric pour lui dire que Klaus n'est plus à Nola depuis 3 ans ou un truc du genre...

Enfin encore une fois c'est du conditionnel j'attends de voir les deux prochains épisodes ;)

PascalSCPhoebus  (23.02.2016 à 14:12)

Le but du crossover est attiré des télespectateurs sur les deux séries. Si en plus on peut conserver pour les autres épisodes des télespectateurs c'est gagné. Donc le teasing de "the Originals" ou les "oeufs de pâques" pour reprendre l'expression de J.Plec sert a tenter de permettre à "TO" de repasser la barre du million durant le reste de saison. Les flashforwards qui soit avec Bonnie ou pas servira de pub pour la fin de saison de "TO". Donc ce flashforward sera réel, sur ce point on est d'accord ?

Maintenant si ce flashforward est vrai tout ce qui se passe à l'intérieur de ce dernier est vrai. Si Caroline est avec les filles de Alaric et que ces dernières appellent Caroline "Maman" cela irait dans le sens qu'elle est actuellement avec Alaric. Donc par conséquence cela fera boule de neige et tout les flashforwards avec Caroline (si ses filles sont avec elle) seraient réelles ou lorsque ces derniers sont mentionné sont réel.

Donc les seuls flashforwards qui serait potentiellement faux, seraient celui du 1 et du 3 ainsi que celui du 7x09 qui ne sont pas confirmé directement par d'autres flashforward même si on voit Damon dans un sale état à la fin de l'épisode 7x12.

PhoebusPascalSC  (23.02.2016 à 14:43)

Si les filles d'Alaric appellent Caroline " Maman " ça peut toujours concerner l'enfer perso de Stefan puisque toutes ses craintes se réaliseraient : être une nouvelle fois la troisième roue du carosse , Caroline qui le déteste ( son pire cauchemar cf ses dires dans la saison précédente ) et ne pas pouvoir fonder une famille tout en ayant tout ça sous les yeux ( avec Alaric le remplaçant , cf l'attaque verbale de Damon à Alaric dans l'un des FF " t'as enfin eu tout ce que tu voulais " sous entendu " à la place de Stefan " ).

Je ne dis pas que j'ai raison mais encore une fois je ne vois pas en quoi ça les confirmerait : la seule chose que je vois c'est que tous les FF sont trop liés au présent ( limite une continuité ) alors l'intérêt me semble limité.

On aura un twist  ça me paraît évident et perso je mise sur celui là ;)

Pour TO j'attends de voir mais n'oublies pas que Stefan va à NOLA dans le prochain épisode ( dans le présent ) donc encore une fois rien ne l'empêche dans son imaginaire / dans son enfer ou dans ses hallucinations d'intégrer une partie NOLA ( et la partie Bonnie / Enzo si la théorie de fitzgie se vérifie ).

Ou bien j'abuse de produits illicites ( et je nie en bloc ^^ )...

PascalSCPhoebus  (23.02.2016 à 16:45)

Il y a juste le fait que J.Plec peut certes mentir mais pas sur ce qu'elle a dit sur son blog concernant le crossover car son but est attiré les fans. Oui elle peut mentir mais je ne la voit pas mentir sur les oeufs de pâque car contrairement à Caroline Dries J.Plec ment par omission ou laisse planer le doute mais ne ment pas directement.

Le fait qu'elle dise que le flashforward de TVD concernant le crossovers va réserver des surprises tel que des oeufs de pâques concernant le final de saison de The Originals donnant un indice sur comment cette saison va terminer pour les Mikaelson alors elle confirme que ce qui va se passer dans ce flashforward est réel.

J'entend bien tes arguments disant que tout les flashforwards concerne indirectement Stefan et son en rapport avec ce qu'il vit dans le présent mais cela est logique car la saison s'est recentré sur les deux frères. Or le futur est en rapport avec Stefan vu que Damon n'a pas été présent pendant un temps.
Là tu parles de la construction d'un épisode : il est normal que chaque flashforward fasse référence au présent de l'épisode car c'est pour nous montrer ce qui s'est passé et plus particulièrement sur chaque point abordé. La narration est écrit ainsi. Alors oui au début on nous parle d'une chasseuse qui ne fait son apparition que maintenant mais les thèmes abordé sont abordé dès le début. Donc un épisode dans le présent aborde un point ? Et bien le flashforward va aborder le même point.
Exemple dans le premier Stefan est obligé de quitter Mystic Falls. Dans le flashforward on nous le montre en fuite. Ou encore dans l'épisode 13 : Stefan doit à la fin chercher un lieu où se mettre en sécurité, le flashforward nous montre Caroline (cela aurait pû être une autre personne) se diriger vers un lieu senser être sécurisé. Je peux aussi citer l'exemple du flashforward concernant Damon : Dans le présent il se montre en colère envers sa mère et est content qu'elle soit mort (l'épisode traite de la réaction de Damon vis à vis de la mort de Lily), le flahsforward aborde le même point et nous montre la vérité sur ce que Damon ressent réellement pour sa mère et qu'il s'en veut de son comportement.

Pour en revenir aux filles de Alaric appellant Caroline Maman. Cela peut être l'enfer de Stefan je suis d'accord sauf que si cela se passe dans le seul épisode où les Flashforwards sont censer être réel car ces flashforwards ne concernent pas TVD mais TO (J.Plec le laisse entendre sur son blog). Donc si dans les flashforwards de l'épisode 14 (centré sur Caroline) ont voit cette dernière avec ses filles, qu'elle fait allusion sur tout ce qui se passe avec Stefan et la chasseuse et qu'elle est avec Alaric alors cela sera validé (elle peut validé seulement la moitié comme ne rien validé si il n'y a pas d'allusion a ce qui se passe dans les flashforwards). 

C'est dans ce sens là que je dis qu'on saura si c'est vrai. Si J.Plec n'avait pas confirmer que les flashforwards du prochain épisode sont censé teaser le final de la saison de TO alors je dirais que ce qu'on voit dans le prochain flashforward (on ne sait pas encore ce qu'on va voir) sera possible tout comme ta théorie mais les informations du prochain flashforwards sont clairement à mettre dans la case réel.

Pour les twist je pense aussi qu'on va avoir un twist d'ici le prochain hiatus (avant l'épisode 16) mais cela est logique car on arrive à l'avant dernier chapitre de la saison qui durera trois à quatre épisodes et le dernier chapitre de la saison sera à l'issus de l'épisode 19 ou 20 (donc twist prévu aussi pour cette épisode). On peut le remarquer dans le découpage des autres saisons.

FLASHFOWARDyness  (24.02.2016 à 19:55)

Je rejoins Pheobus pour les flashfowards qui sont bien réel et ne sont pas l'enfer de Stefan, qui sont posés dans un ordre indéfinissable, comme le FF du 7x03 qui englobe dans le même temps celui du 7x02 et 7x05 qui se poursuit avec le réveille de Damon au 7x01 qui se sépare à la fin de cette épisode en 2 parties. La première partie démarre avec Damon qui vient retrouver Alaric au 7x04 avec la suite au 7x06, pour se retrouver capturer par la chasseuse au 7x07. La seconde partie on retrouve Stefan qui rejoint Valerie à Chicago pour lui expliquer les événements avant de s'en aller retrouver Caroline et Damon en tombant sur Matt qui s'est assombrit et le donne à la chasseuse qui le laisse ensuite partir en libérant Caroline au passage qui rejoint Alaric qui l'à fait partir avec les jumelles pour retrouver Bonnie pour lui demander son aide qui s'est enfermer dans un asile à la Nouvelle-Orléan pour qu'elle. 

L'histoire commence avec la cicatrice de Stefan qui se rouvre à l'approche de la chasseuse, 7x03 il commence par appeler du renfort dont Enzo pour Bonnie (hors écran)  pour le prévenir que la chasseuse est de retour, pour terminer son appel à Tyler, ainsi Enzo retrouve Bonnie pour aider Stefan, mais en comprenant à la suite du présent du 7x10 que Bonnie ne bougera pas le petit doigt pour Stefan. En voyant que le renfort de Enzo n'arrive pas, Stefan brûle ses affaires pour gagner du temps, et essaye de joindre Caroline pour la prévenir mais qui ne répond pas à ses appels, n'ayant pas de nouvelle d'Enzo il va ensuite se précipité vers la seule personne qui va le sauver en réveillant Damon qu'il lui doit bien ça, qui s'ensuit les retrouvailles Dalaric et la capture de Damon jusqu'à ce que Matt trouve Stefan pour Rayna qui le libère et retrouve Caroline qui va retrouvé Alaric que dans l'urgence auront décidés de chercher Bonnie qui se trouve dans un asile à la Nouvelle-Orléan.

La haine de Caroline envers Stefan ne s'agit pas pour une rupture du couple, mais d'une promesse que Stefan lui aurait faite dans le présent du 7x13 qu'il sera prochainement incapable de tenir.

Les FlashforwardsPhoebus  (25.02.2016 à 03:09)
Message édité : 25.02.2016 à 03:10

Personnellement je pense que les flashforwards sont dans l'ordre réel et non dans le désordre ce qui fait qu'il nous manque certains éléments entre deux flashforwards mais ces derniers son sous-entendu. Voici la chronologie dans le futur (en italique ce qui est sous-entendu (donc rien ne garanti que j'ai raison sur cela) ) et je terminerais par les questions encore en suspend :

-Stefan vient demander de l'aide à Damon après que la chasseuse la retrouvé, réveillant Damon qui s'est désséché en attendant le réveil de Elena.

-Stefan et Damon échappent à Rayna. Stefan tente de joindre Caroline tandis que Rayna se dirige vers Caroline. N'y arrivant pas Damon se propose d'aller voir Alaric pour s'assurer que Caroline va bien. Il apprend par Stefan les fiançailles entre Caroline et Alaric.

-Caroline se fait enlever par Rayna.

-Stefan brûle sa voiture et appelle Tyler pour que ce dernier contacte Caroline. Il le met au courant que Rayna la retrouver.

-Stefan décide de retourner chez lui pour chercher Valérie afin qu'ils partent ailleur. Enzo est prévenu pour Rayna (soit par Stefan, soit par Tyler soit par l'organisation).

-Enzo va voir Bonnie et lui annonce que les choses se passent mal. Au même moment Damon arrive chez Alaric et ils entendent le message de Caroline à l'intention de Stefan.

-Stefan qui se dirige chez lui entend le message. Pendant ce temps Damon et Alaric arrive au studio  de Caroline et Damon se fait capturer.

-Damon hallucine (à cause du venin de loup) et pense voir sa mère. Au même moment Alaric appelle Stefan pour l'informer de la capture de Damon.

-Stefan annonce à Valérie la capture de Caroline et de Damon, ainsi que sa volonté d'aller les secourir et de ne pas la perdre.

-Matt se rend chez les autorités de Dallas et fait passer le message de Caroline pour un canular.

-Matt libère Caroline et lui dit de partir avec Alaric.

-Alaric décide de rester en arrière et demande à Caroline de se rendre à la Nouvelle-Orléan avec ses filles.

-Stefan arrive au studio d'enregistrement et se fait capturer par Matt. Alaric voit la scène.

-Caroline se rend à la Nouvelle-Orléan tout en s'inquiètant pour Stefan. Alaric lui confirme que Stefan a été capturer mais insiste pour qu'elle aille à la Nouvelle-Orléan se mettre à l'abri de la chasseuse.

Voilà pour l'ordre chronologie selon moi. Les éléments en italique seront, d'après moi, sans doute répondu par la suite au détour d'une phrase pour la plupart. Reste maintenant les questions en suspend :

Pourquoi Caroline en veut à Stefan ? Quelle est la nature de la relation de Stefan et Valérie ? Quelle est la profondeur de l'engagement entre Alaric et Caroline ? Qui a mis Enzo au courant ? Ce dernier travaille t-il toujours pour l'organisation ? Que se reproche Bonnie ? Depuis combien de temps s'est-il désséché ? Pourquoi Rayna a t-elle voulu capturer Stefan alors que dans le présent elle veut le tuer directement ? Matt haït-il réellement le groupe ou agit-il sous la contrainte ? Sa femme est-elle morte ou en vie ?

Voilà pour les questions que l'on peut se poser. Maintenant on peut partie du principe que les flashforwards ne sont pas dans l'ordre dans ce cas là on pourrait penser que ce qui se passe avec Bonnie et Enzo se passe à la fin et que Stefan est la personne morte ou que Bonnie se repproche de ne pas avoir pu l'aider ce qui fait que Stefan est condamné.

 

 

Pheobusyness  (25.02.2016 à 22:09)

Ok ce que tu dis sur les FF tiennent bien, ma petite erreur c'est que j'avais pas fait le rapprochement entre l'appel de Stefan qui préviendrait Tyler pour la chasseuse que celui ci va alerté l'organisation dont Enzo fait parti qui va ensuite voir Bonnie.

Sinon j'ai bien l'impression que le 7x13 vient de répondre à moitié à une question que tu pose, la raison du pourquoi Bonnie s'en remet à l'asile? je pense que c'est à cause de son égoisme qui lui fera perdre pour l'épisode prochain quelqu'un qu'elle aime beaucoup, comme Damon qui va se désséché.

Et la raison du pourquoi 3 ans après Caroline déteste Stefan? je pense que sa sera à cause d'une conversation entre Stefan et Klaus qui vont parler de leur avenir qui va mêler le Steroline et le Klamille, que Klaus voudra le meilleur pour Caroline pour se mêler de sa situation du moment que Stefan ne pourra pas lui donner, et qui fera que Caroline rejoindra Alaric avec les jumeaux partir vivre à Dallas.

Pour la suite des questions dans les prochains épisodes.

YnessPhoebus  (26.02.2016 à 03:18)

Personnellement jusqu'à l'épisode de la semaine dernière j'étais persuadé que c'était Stefan qui avait prévenu Enzo. Mais l'épisode de la semaine dernière nous a rajouté la possibilté de Tyler (car les deux semble devenir ami dans le présent) et de l'organisation (vu que Enzo travaille pour elle, du moins dans le présent).

Concernant Bonnie de quel égoïsme tu parles ? personnellement pour le moment je ne l'ai pas vu égoïste sauf lors de sa vengeance envers Kai mais c'était parfaitement compréhensible. Tu pense qu'elle va perdre qui ?

Je pense aussi que Stefan et Caroline vont se séparer à cause des divers conversations que Stefan et Klaus vont avoir dans les deux parties des crossovers (Stefan et Klaus vont s'apporter beaucoup mutuellement et se rendre compte qu'ils doivent tout les deux faires des sacrifices pour protéger ceux qu'ils aiment) et cela poussera Stefan à laisser partir Caroline pour qu'elle est la vie qu'elle a toujours souhaité : Avoir un boulot, des enfants, un mari et une maison (le rêve américaine en quelque sorte).

Après pour les questions je pense aussi qu'on aura les réponses dans les épisodes à venir. Il y a une autre question que je n'ai pas poster : Mary-Louise et Nora sont-elles encore en vie dans le futur ? Car on sait tous intéressé au sort de Matt que l'on ne voyait pas mais maintenant il ne reste que Mary-Louise et Nora que l'on a pas vu dans le futur pour le moment.

hypothèse suite à l'épisode 14 + BA de l'épisode 15Phoebus  (27.02.2016 à 08:36)

Commençons d'abord par la bande-annonce du prochain épisode. Cette bande-annonce confirme que Damon va se désséché. Donc on aura un bond dans le temps à la fin de l'épisode. Reste à savoir si ce sera un bon dans le temps de 1 an ou si on va rattrapper le futur. Je reste encore persuadé du bond dans le temps d'un an.

Hypothèse

Dans l'épisode 14 on a un flashforward montrant que Klaus est partie depuis trois ans. Je me demande si on ne va pas avoir un autre crossover d'ici la fin de saison de TVD (dans le dernier épisode peut-être), et que l'on ne va pas découvrir que Klaus est avec Stefan depuis trois ans.

J'explique ma théorie : La serveuse qui répond à Caroline est comme par hasard celle présente au moment où Klaus et Stefan se croisent au bar.
Stefan se rend dans le futur seul pour sauver son frère. Il est seul sans hérétique. Je pense pas que Stefan est pu ne pas prévoir le cas où Damon ou Caroline seraient empoisogné. Donc à moins d'avoir du sang de Klaus sur lui, je vois mal comment il pourra sauvé son frère. Donc à moins que Klaus donne du sang à Stefan dans le présent je vois mal comment il pourrait sauver son frère.
De même Caroline ignore que Klaus a quitter la NOLA depuis trois ans, tandis que dans le présent on a vu que Stefan se tenait au courant de ce qui se passe dans la famille Mikaelson car il savait pour les réssurections. Donc Stefan peut savoir que Klaus a eu besoin de lui. 

Donc j'imagine bien les trois (Stefan, Valérie et Klaus) voyage ensemble. Cela pourrait faire un excellent crossover et surtout une surprise innatendu.

Spoilers sur le Bonenzo !! =Dfitzgie  (27.02.2016 à 09:33)

Et...... c'est Moussita, Emilla & moi-même & beaucoup d'autres qui vont être heureuses/heureux !!

- Julie Plec à la question "Quand verrons nous plus de la relation amoureuse entre Bonnie & Enzo qui ont énormement d'alchimie?"

- Oui, ils (Bonnie & Enzo, ndlr) ont énormément d'alchimie. Vous allez devoir attendre un peu. C'est une construction lente et il y aura un cycle d'épisodes ou ils ne seront pas impliqués, mais en approchant la fin de la saison, nous aurons de magnifiques choses à montrer sur le temps qu'ils ont passé ensemble, comment ils tombés amoureux l'un de l'autre, comment ils sont devenus un couple, ce qu'ils signifient l'un pour l'autre et comment Enzo est vraiment le meilleur petit-ami que vous souhaiteriez avoir.

Cookie for us ;)

Fitzgie + moussitaEmilla  (27.02.2016 à 11:28)

BALAM BALAM BALAM (roulement de tambours !)

OUI ! Enfin ! Non parce que, on nous tease le couple depuis l'épisode 5 et pour le moment, il n'y a pas beaucoup de scènes de coeur coeur entre les deux. Je me demandais vraiment comment ils auraient pu tomber amoureux (surtout après l'épisode 14 ^^) enfin un peu de cohérence dans bas monde ! Et il aura fallu une dizaine d'épisodes ! Ouch !

TVD me rend un peu triste en ce moment pour, je dirais pas la pauvreté des intrigues parce qu'en ce moment, c'est pas folichon, mais il y a un tout. Alors, ça me rend contente qu'il y ait enfin quelque chose de nouveau ! En espérant que la série ne retombe pas dans ses vieux travers ^^

Cookies for us ! :) 

Le BonenzoPhoebus  (27.02.2016 à 16:57)

Cela donnera un peu plus de fraîcheur au personnage de Enzo. Maintenant le fait qu'on nous dise qu'on ne va pas les voir durant un moment me laisse penser qu'on risque de ne pas les voir durant deux à trois épisodes. Cela est intriguant car vu que Armory prend de l'importance on aurait pu penser qu'ils seraient mis en avant.

BonenzoEmilla  (28.02.2016 à 13:58)

Je suis d'accord avec toi Phoebus, c'est un peu dommage de laisser de côté une histoire comme ça. Pour une fois qu'il y a une nouvelle histoire et un nouveau couple, ils ne sont même pas sur le devant de la scène comme le sont les autres. J'ai peur que justement, ils fassent l'impasse sur le début de la romance de Bonnie et Enzo et que ça tombe un peu comme ça en plein milieu d'un épisode.. 

Matt flashforwardPhoebus  (29.02.2016 à 16:27)

Pourquoi j'ai de plus en plus l'impression que Matt est depuis le début avec Stefan et non avec Rayna dans le futur. L'impression me vient du fait que lorsque Matt capture Stefan on voit bien que Rayna a une vue sur tout ce qui se passe via les caméra, donc cela pourrait être fait volontairement pour libérer Matt de son engagement avec Rayna (surtout si cette dernière détient sa femme) et permettre à Stefan d'aller libérer son frère.

Bond dans le tempsSas1608  (04.03.2016 à 13:47)

Alors il va vraiment y avoir un bond dans le temps de 3 ans après l'épisode 15??? On se retrouve donc à l'époque des FF ??? 

Sas1608Phoebus  (04.03.2016 à 14:06)
Message édité : 04.03.2016 à 14:24

Tout dépend si on a une année précise (je regarderais l'épisode ce soir). Mais si c'est marqué 2016 ou 2017 alors oui on a rattrappé le retard. La raison étant que lors de la saison 6 on a eu une insistance sur le fait que l'on était en 2012 (en début de saison). Vu qu'il y a eu le thingiving l'année dernier en fin de saison on était en 2013 là on a encore eu un thingiving donc nous somme (lors du crossover) en début 2014.

Reste à savoir si les Flashforwards sont 3 ans dans le futur à partir du premier épisode de la saison 7, dans ce cas là on est en 2016 dans les flashforwards ou si les flashforwards sont 3 ans dans le futur après le dernier épisode qui se passera au présent. Si c'est le second cas alors 2016 ne sera pas le présent mais un an avant le flashforward si c'est le premier cas alors tout est rentré dans l'ordre et on aura des flashbacks pour nous expliquer ce qui nous manque.

Les deux sont possible pour le moment car dans TVD tout laisse penser que c'est 3 ans à partir du premier épisode (2013). Toutefois dans le flashforward du crossover on laisse entendre que c'est après les événements de 2014 puisque Klaus a disparu durant 3 ans or pour le moment ce n'est pas le cas et l'insistance sur trois ans laisse entendre que le chrono commence après les événements de 2014. On va voir si il y a erreur dans ou pas.

PhoebusSas1608  (04.03.2016 à 14:31)

Personnellement, j'ai compris avec la fin de l'épisode, que la série faisait un bon dans le temps de 3 ans, et que l'on arrivait au temps dans FF.

Je pense que l'épisode 17 (qui sera centré sur Stefan), nous montrera ce qui s'est passé durant ces trois années, pour que l'on comprenne pourquoi les choses sont comme elles sont au moment des FF.

J'attend de voir les différents avis, mais moi, je l'ai vu comme ça.

En tout cas, vraiment hâte de voir la suite !

Sas1608 + Calendrier des épisodesPhoebus  (04.03.2016 à 15:14)
Message édité : 04.03.2016 à 15:15

Je n'ai pas encore vu l'épisode pour réellement en parler et j'attend de le voir. Mais c'est fortement possible que les flashforward soit maintenant le présent et que l'on est des flashback. Dans ce cas l'épisode 17 serait centré sur Stefan et sur ce qui l'a vécu en trois ans comme tu le penses.

Cela explique pourquoi dans une ITV il est dit que l'on verrait pas Enzo et Bonnie pendant un couple d'épisodes mais que l'on verrait des images montrant comment ils sont tombé amoureux et le début de leur relation. J'en déduis donc que l'on aura un épisode entier sur le Bonenzo (sans doute avant que ces dernier rejoint le groupe).

Maintenant c'est comment vont-ils expliquer la non présence de Caroline durant trois épisodes (elle revient dans le 19 qui est actuellement tourné et qui est le dernier avant une pause dans le tournage normalement).

Calendrier des épisodes

La série sera en pause un mois et ne reviendra pas en même temps que : Arrow, The Flash, Supernatural, I-Zombie (etc....) qui revient fin Mars. Cela veut donc dire qu'elle revient en début Avril et qu'il n'y aura plus de pause. Il y a de forte chance que les dates de diffusion seront :

-1 Avril 2016 (7x16) Episode réalisé par Ian Somerlhader
-8 Avril 2016 (7x17) Episode réalisé par Julie Plec centré sur Stefan
-15 Avril 2016 (7x18)
-22 Avril 2016 (7x19) Episode réalisé par Paul Wesley ? retour de Caroline 
-29 Avril 2016 (7x20)
-06 Mai 2016 (7x21) Episode réalisé par Paul Wesley
-13 Mai 2016 (7x22) 

Flasforward et hypothèsePhoebus  (05.03.2016 à 04:27)
Message édité : 05.03.2016 à 04:40

Flashforward

Après avoir vu l'épisode je pense qu'on a la confirmation du fait que l'on est passé trois ans dans le futur par la phrase : "three years later" (qui se trauduit par trois ans plus tard) et par les nombreux flash nous resituant l'intrigue. Dans ce cas on peut faire un bilan des flashforwards.

Personnellement je les aient trouvé utile car ils servaient à faire monter la pression et donner envie de voir la suite de saison pour savoir pourquoi la situation avait à ce point changé. Malheureusement elles ont été à double tranchant car enlevant certains moment qui aurait pu être dramatique dans le présent et apporté du suspens comme le fait de savoir si Damon avait vraiment tué Elena ou lorsque Caroline a été siphonné par les bébés.
Le fait que le dernier flashforward concerne "The Originals" enlève aussi une partie intéressant et on peut se demander pourquoi les avoir mis ? La seule réponse que j'aurais à émettre c'est que cela a permis d'avoir un épisode en plus qui a été éclaté en plusieurs flashforward.

Hypothèses

J'ai plusieurs hypothèse à la fin de l'épisode 15 et suite à la bande-annonce de l'épisode 16. Tout d'abord je pense que Matt est bien avec Stefan dans le futur mais que Rayna a menacé de s'en prendre à sa famille sauf si il remboursait sa dette. Je pense que Matt et Valérie (et peut-être Alaric) et vont sauver Stefan et Damon.

Je pense que Valérie va soigner Damon et cela prendra une partie de l'épisode prochain. 

Rayna ne va pas apprécier avoir perdu leur trace et va donc tenter de trouver Caroline d'où le fait que Stefan va aller la confronter.

Contrairement a ce que suggére la BA je ne pense pas que Stefan va accepter d'abandonner son frère mais il va accepter de mourir ce que Rayna ne va pas apprécié et va de nouveau envoyer Stefan en enfer. Cela explique pourquoi l'épisode 17 sera centré sur Stefan.

Théorie un peu folle mais je pense que la raison pour laquelle Rayna ne veut pas tuer Stefan est qu'elle est tombé amoureuse d'un doppleganger de Silas. Cela pourrait expliquer sa surprise lors de l'épisode 13, elle n'aurait pas été surprise du fait que l'épée ne s'enfonce pas mais de voir le visage de l'homme qu'elle a aimée. Ou bien Stefan ressemble à son bien aimé par son caractère.
C'est les hypothèses que j'ai car sinon je ne comprend pas sa non volonté de tueur Stefan. 

Je pense que l'on verra qu'Enzo a trahit "Armory" lorsqu'il va comprendre leur intention envers Bonnie d'où le fait qu'elle se planque dans un Asile pour échapper "Armory". J'en déduis donc qu'ils sont à la traque de Bonnie et de Enzo.

Maintenant la question que je me pose c'est quand Rayna s'est échappé de Armory et comment Stefan a fait pour lui échapper durant trois ans car elle sous-entend bien qu'elle s'était remis à le traquer depuis un moment reste à savoir depuis combien de temps elle le traque de nouveau.

PhoebusSas1608  (05.03.2016 à 06:43)

Ta théorie sur le fait que Rayna est tombée amoureuse d'un double de Stefan est très intéressante.

Effectivement, dans l'épisode Damon insiste sur l'homme qu'elle a aimé plusieurs fois. Puis on sait qu'il est devenu un vampire. Donc la théorie peut être très possible, et ça me plait. 

Je suis d'accord sur le fait qu'elle fut surprise que ce soit Stefan, et sur le fait qu'elle dit que ce n'est pas lui qui doit mourrir. 

Ca laisse vraiment envie de voir la suite. 

ThéoriePascalSC  (05.03.2016 à 12:05)

Bon bah après avoir vu la bande annonce de l'épisode 16 je crois plus que jamais à ma théorie sur l'enfer personnel de Stefan :

- dans le 16 quelques semaines se seront écoulés et Rayna se sera échappé on ne sait comment.

- dans le 17 on découvrira la vérité et l'épisode sera probablement le même que le 10 avec Damon.

Oui j'insiste ^^.

Sas1608 et PascalSCPhoebus  (05.03.2016 à 14:59)
Message édité : 05.03.2016 à 15:08

Sas1608

J'espère vraiment qu'il y a une raison derrière la non volonté de Rayna de ne pas tuer Stefan et que le passé de cette dernière sera développé.

Après si la raison n'a rien à voir avec le fait que Stefan ressemble à son ex, j'espère quand même qu'il y a une raison car sinon là on pourra parler d'incohérence vu qu'elle est programmé pour tué les vampires et rien ne l'empêche de tuer Stefan puis Damon. Ce sera une incohérence et une facilité scénaristiques. Facilité scénaristique pour permettre aux frères Salvatore de survivre et pour garder Rayna un peu plus longtemps et incohérence par rapport à ce qu'on nous a dit d'elle : la machine à tuer des vampires qui n'a pas hésité a tuer son petit ami devenu vampire.

PascalSC

 Le problème c'est que cette théorie est maintenant contredit par les acteurs eux mêmes et par la bande-annonce version longue qui nous explique comment Stefan et Damon s'échappent.

Les acteurs en particulier Paul Wesley qui dit clairement que lorsque Caroline et Stefan vont se rencontrer dans le futur leur relation est tendu. On comprend au vu de l'épisode : Elle parcequ'il a rompu avec et s'est remis avec Valérie et Stefan car elle a choisit les enfants. Paul  Wesley dit que Caroline n'a rien fait de mal mais que Stefan ne reconnait plus la femme qu'il est tombé amoureux (en clair la femme rêvant d'aventure et non la femme qui a sa petite maison et ses filles à élevé).

Pour la bande-annonce longue on voit (en plus que ce qu'on voit dans la BA courte) que Stefan arrive à se détacher et qu'un combat entre Rayna et lui commence dans les studios. On voit aussi Matt se faire attrapper par Enzo qui le met à l'arrière de la voiture et qui lui demande quelque chose (je n'ai pas trop compris) mais je crois qu'il lui demande pourquoi il a trahit ses amis  (un truc dans ce style) et Matt lui répond : "Ask to Stefan" (demande à Stefan). Donc je vois trois possibilités :

-Matt et Stefan sont ensemble

-Matt est contraint d'aider Stefan car ce dernier menace la vie de Penny.

-Matt a décidé de trahir ses amis car Stefan à tué Penny.

Pour finir on voit la conversation entre Valérie et Damon dans la voiture et Valérie lui demande de prouver qu'il a vraiment l'intention de réparer les choses.

PhoebusEmilla  (05.03.2016 à 16:37)

en fait, Enzo lui demande pourquoi Matt a attendu aussi longtemps pour relâcher Rayna sur eux puisqu'Enzo demande : "if you wanted to unleash Rayna on us, why wait until now ? " et c'est là que Matt répond "ask Stefan" 

Donc, on ne sait pas trop avec qui Matt est réellement du coup.

EmiliaPhoebus  (05.03.2016 à 21:57)

Merci Emilia pour la précision de la question de Enzo qui change un peu mes théories. Là on a l'impression que Enzo sous-entend que c'est Matt qui a libéré Rayna. Cela est intéressant comme sous-entendu. Donc maintenant je me pose des questions à cause de sa réponse. Voici mes trois nouvelles hypothèses :

-Soit Matt a voulu tuer Stefan car ce dernier s'en est pris à Penny

-Soit Matt a voulu tuer Stefan car une personne proche de Stefan a tué Penny

-Soit c'est un plan dangereux de Stefan et Matt et les deux sont allié pour se débarrasser de Rayna. Stefan aurait donc trouvé un moyen de transférer la marque mais il a besoin de Rayna (d'après ce qu'elle dit elle semble être la seule à pouvoir transféré la marque). Reste à savoir pourquoi il n'a pas mis Caroline à l'abri et pourquoi il se sert de Damon (pour Damon c'est logique si il veut faire croire qu'il est désespéré).

Mais en tout cas le mystère de Matt reste entier et cela le rend pour le moment intriguant. Il me surprend cette saison et j'attends impatiement d'autres éléments le concernant. Après Bonnie en saison 6, la saison 7 serait-elle celle où Matt devient enfin un personnage plus utile et plus développé ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !