859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilersyness  (05.02.2016 à 14:50)

La Klaroline mania va sauté au plafond quand elles veront que Stefan suivra le conseille de Klaus pour la sécurité de Caroline qui causera la rupture du Steroline, elle vont se sentir fraiiiiiiche leur couple mettra un certain temps au placard leur rival.

Puis depuis quand Klaus veut la sécurité de Caroline qui sera au centre des conversations entre Stefan et lui pour une prochaine rupture qui arrange le scénario du FF qui se confirme.

L'éloignement de Alaric à Dallas c'est pour éviter d'inclure les bébés dans les futurs SLs et pour ça je dis merci, déjà qu'on va avoir un bond dans le temps qui m'a jamais plue dans les autres séries, ils ont intérêt à gérer les scénaristes.

Phoebusclemii44  (05.02.2016 à 15:14)

Tu as vu où qu'Alaric va quitter la série ? Remarque ce serait une fin heureuse pour lui :)

Pour le Steroline, du coup pourquoi Caroline le déteste autant alors dans le futur ? Parce que Stefan aurait décidé de rompre avec elle ? 

Donc après le 15, le bond dans le temps ce sera les 3 ans non ? On aura rattrapé les 3 ans ? 

Réponse à Emilia, PascalSC, Yness et Clemii44Phoebus  (05.02.2016 à 17:42)

Emilia

On est d'accord sur le fait que les synopsis laissent clairement penser a un rapprochement Stefan et Enzo ce qui est un plus pour la série. Je pense aussi qu'on aura une alliance entre les deux mais pas seulement pour détruire Rayna mais aussi l'organisation "Armory" qui a mon avis ne sera pas ce qu'elle semble être. Donc ce seront des méchants et non des gentils.

PascalSC

Tu m'as fait rire avec ta remarque sur Alaric. 

Je comprend parfaitement ta volonté de t'accrocher a la fameuse théorie et peut-être que tu auras raison. Seul l'épisode 15 te dira si tu as raison ou tord. C'est peut-être nous qui devront nous excuser (et moi en particulier) pour avoir maintenu que cette théorie est fausse si elle s'avère vrai.

Yness

Je ne pense pas qu'elles seront heureuse. La raison est que la conversation qu'ils auront va confirmer que les deux sont amoureux de leur copine et sont prêt à tout pour les protéger. Je pense même que la conversation sur l'amour va aussi parler de l'amour fraternel et on verra tout ce que les deux sont prêt à faire pour protéger ceux qu'ils aiment.

Pour moi la décision de rupture de Stefan envers Caroline est un moyen pour elle d'avoir le bonheur qu'elle mérite. Et c'est même peut être pour cela que Caroline le déteste dans le futur dans le sens qu'elle aurait peut être préféré qu'il la retienne au lieu de la laisser partir pour qu'elle obtienne la vie qu'elle a rêvé mais aussi pour la protéger des dangers qui l'entoure de part le fait qu'il est la cible de la chasseuse.

Donc pour moi les fans du Klaroline vont être largement déçu et cela mettra un terme définitif au Klaroline. Surtout que la conversation doit avoir lieu dans la seconde partie du crossover, celle centré sur les histoires de "The Originals" et donc des divers relations de Klaus.

Clemii44

J'ai vu nulle part que Alaric quittait la série mais le déménagement a Dallas étant fait pour justifier l'absence de Caroline jusqu'à l'épisode 20/21. Si on continue a voir Alaric on aura tendance a se demander pourquoi lui et non Caroline. Après cela ne veut pas dire qu'on ne reverra pas Alaric avant Caroline car pour moi on le reverra dans une ou deux scènes. Pour être précis une scène dans un flasforward et une autre dans le nouveau présent.

Pour le Steroline soit Caroline le déteste parce qu'il se sera remis avec Valérie soit parce qu'il va la laisser partir et ne va pas la retenir. Je me rappelle de l'ITV de J.Plec qui disait que dans l'épisode 15 on comprendrait pourquoi leur relation est dans l'état actuel. Je pense donc que Stefan va se montrer odieux envers elle pour la convaincre de partir avec Alaric sans regret car sinon elle aurait continuée a hésiter.

Je pense qu'à la fin de l'épisode 15 (les dix dernières minutes) après la rupture du Steroline on aura un bond dans le temps de 8 à 9 mois. Ce qui voudra dire qu'il ne reste qu'un ou deux ans avant d'arriver au moment des flashforwards.
Toujours selon moi, dans les épisode 16 à 20 on aura la construction de la relation de Valérie et Stefan et l'explication de pourquoi Bonnie se réfugie dans l'hopital psychatrique. On aura aussi la réponse de ce qui arrive à Matt et le développement de la relation Stefan et Enzo. Pour ce qui est de Damon je pense toujours que ce dernier va se désséché dans l'épisode 15 et qu'on verra encore son personnage via des hallucinations de Stefan ou bien via les flashforwards.
C'est à la fin de l'épisode 20 que le flashforward rattrapera le flashforward.

 

Phoebusclemii44  (05.02.2016 à 17:54)

Ah d'accord, Pour Alaric on verra bien ce qui se passera, j'attend de voir :)

Pour le Steroline, je pense aussi que Stefan va se montrer odieux envers Caroline pour rompre avec elle pour l'a protéger et pour qu'elle soit heureuse. Impossible qu'il se remette avec Valérie tout de suite après, ça ne collerai pas au personnage de Stefan, et l'épisode 11 que j'ai vu hier, a confirmé une fois de plus que le Steroline est endgame et que Caroline est tout ce qui compte pour lui. La Valérie il n'y pense pas du tout :D

Pour les petits bond dans le temps j'attend de voir aussi, car on est sûr de rien pour le temps qui se sera écoulé :)

elenajujuju  (06.02.2016 à 12:10)
Message édité : 06.02.2016 à 12:10

J'ai vu juste le passage, ou Damon brûle le corps d'Elena en croyant que c'était son compagnon de guerre et moi, je dis que le corps d'Elena a pas brûlé vu que 3 ans dans le futur quand Stefan le réveille, Damon lui dit tu ne peux pas me laisser attendre Elena quand il se désseche, par compte a la fin Matt m'a étonnée quand on découvre que maintenant il est avec la chasseuse mais alors si Matt est vivant, quand Bonnie dit qu'elle a pas réussi a sauver quelqu'un et qu'elle devra vivre avec ça, quand elle est enfermé dans l'institut psychiatrique je me demande qui c'est?

ElenaEmilla  (06.02.2016 à 12:13)

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai également vu la scène où Damon brûle le cercueil d'Elena. Je ne pense pas qu'Elena soit complètement disparue. Elena et Bonnie sont liées, Elena meurt, Bonnie meurt.

Je pense que Tyler a piégé Damon, tout en sachant qu'il perdait un peu la tête en lui présentant un cercueil vide, que Damon a cru habité par Henri, puis par Elena (puisqu'Henri lui a fait croire qu'Elena était dedans). A mon avis, ce n'était qu'une illusion mais je le saurais plus en regardant l'épisode en entier. 

Damon sur le ringSas1608  (06.02.2016 à 17:16)

Roh la la ! La promo de l'épisode 12 ne me donne pas envie de le voir !

Sérieux, ces combats sur le ring c'est quoi ? J'espère que à la fin du 12,  Julian ne sera plus là, et que cette histoire sera terminée !

Par contre, Damon qui dit à Stefan qu'il a tué Elena, ça oui je veux voir ! Surtout qu'il se prendre une bonne raclée par son frère ! Et c'est normal !

 

TVDDarkness  (06.02.2016 à 18:04)

Cette saison devient de pire en pire l'épisode 12 me donne pas envie non plus

vivement de voir la chasseurs qu'on passe enfin au chose sérieuse

la seule chose qui me donne envie de regarder c'est le Bonenzo mais ils veulent du Bonnie Bi...OUIII! --'

divers hypothèsesPhoebus  (06.02.2016 à 23:28)

Moi aussi je ne pense pas que Damon a brûlé le corps de Elena. Je pense comme Emilia concernant le piège de Tyler. Cela explique pourquoi il a vite pris une ame car il en a déduit que Damon aller comprendre que le cercueil été vide et aller l'attaquer. Au pire le corps a bien brûler mais cela fera comme Klaus dont son corps n'avait pas complètement brûler. Bonnie mettre un moment a reconstituer le corps de Elena. Ou bien le sort autour de Elena ne la protège pas seulement du vieillisement mais aussi de la mort qui l'empêche d'être détruit.

Concernant la bande annonce de l'épisode 12 ce dernier sert simplement a justifier le fait que Damon  perd complètement la tête et que Stefan sera celui qui le ramènera dans l'épisode prochain.

Au vu de la scène de l'épisode 11 avec Stefan confondant Damon avec une hallucination cela me confirme ce que je pense avec Damon désséché en fin d'épisode 15 mais toujours présent par rapport à Stefan. Surtout que l'épisode 17 réalisé par Julie Plec est un épisode centré sur Stefan qui va passer par plusieurs états si on lit l'interview de Paul Wesley.

Concernant Bonnie je pense qu'elle va se reprocher la mort de Beau car je pense que Beau et Julian seront tué par la chasseuse dans le présent.

Maintenant concernant la pierre du phoenix. Je pense que Stefan est le seul a avoir résisté à la pierre en refusant d'abandonner son frère par conséquence la pierre va vouloir Stefan tout comme Rayna (la chasseuse) qui va avoir un lien avec Stefan. C'est la seule explication qui me vient pour justifier la traque de Stefan par la chasseuse et surtout que sa marque s'ouvre encore.

Traduction 7.15Luinel  (12.02.2016 à 09:50)
Message édité : 12.02.2016 à 09:50

Bonjour,

j'ai traduit le résumé court de l'épisode 7.15. Cependant, je n'ai pas réussi à traduire la dernière phrase du résumé, je n'arrive pas à en saisir le sens, si quelqu'un peut m'aider, merci :)

Finally, as the season's middle chapter draws to a close, Damon's desire to take himself out of the game ramps up as he races to complete unfinished business with Stefan and Bonnie.

Luinel  (12.02.2016 à 09:50)
Ce message a été supprimé le 12.02.2016
Luinelfitzgie  (12.02.2016 à 09:58)

Alors que le châpitre de mi-saison touche à sa fin, le désir de Damon de se mettre hors-jeu le pousse à finir les histoires innachevées avec Stefan & Bonnie.

FitzgieLuinel  (12.02.2016 à 09:58)

Génial! Merci :)

Avis sur le synopsis de l'épisode 7x15Phoebus  (12.02.2016 à 10:29)

J'avais vu que le synopsis en anglais avait été mis en ligne mais j'attendais de voir si on allait avoir la même traduction car la dernière partie me causait aussi des problèmes.

Merci Luinel pour le synopsis et Fitzgie pour avoir aidé pour la dernière partie.

Je met le synopsis traduit par Luinel puis je donne mon avis : 

Synopsis

UN MONDE SANS DAMON SALVATORE ? Alors que Stefan et Valerie recherchent une herbe magique qui peut le garder caché de Rayna, Damon arrive avec son propre plan pour la faire tomber pour de bon. Cependant, à la société The Armory, Bonnie fait une découverte choquante sur Rayna qui met brutalement un terme au plan de Damon. Ailleurs, Stefan remet en cause son avenir avec Caroline après une discussion avec cette dernière, tandis que Matt décide qu'il est peut-être temps de vraiment prendre position contre les vampires de Mystic Falls. Alors que le chapitre de mi-saison touche à sa fin, le désir de Damon de se mettre hors-jeu le pousse à finir les histoires innachevées avec Stefan et Bonnie.

Avis

UN MONDE SANS DAMON SALVATORE

Mon avis : cette phrase d'accroche confirme ce que je pensais. A l'issus de l'épisode Damon se déssechera et on aura un bond dans le temps. Je maintiens toujours que le bond dans le temps ne sera que de 7 à 8 mois de façon a voir temporairement Caroline avec les enfants car n'oublions pas que c'est le dernier épisode de Candice Accola King avant son retour prévu dans le 20 ou 21ème épisode.

Alors que Stefan et Valerie recherchent une herbe magique qui peut le garder caché de Rayna, Damon arrive avec son propre plan pour la faire tomber pour de bon.

Mon avis : Cela confirme que pour le moment Stefan n'aura pas trouvé de remède et que Rayna en a après lui exclusivement. Damon va vouloir gérer a sa manière le problème et cela va se retourner contre lui même si je pense que cela part d'une bonne intention car il veut aider son petit frère.

Cependant, à la société The Armory, Bonnie fait une découverte choquante sur Rayna qui met brutalement un terme au plan de Damon.

Mon avis : C'est le passage que je trouve le plus intéressant. On comprend que la société "The Armory" n'est pas leur adversaire, du moins, elle se présente comme un groupe potentiellement alié a eux même si on se doute que cela va vite changer.
Deuxième point intéressant c'est la découverte de Bonnie. Pour que Damon abandonne son idée de tuer Rayna il n'y a que deux possibilités :

-soit la vie de Rayna est lié a celle de Stefan et si elle meurt Stefan meurt, par contre si Stefan meurt elle serait libéré de son ses responsabilité et pourra passer à autre chose (j'ai l'impression que Rayna chasse les vampires contre sa propre volonté).

-soit elle est la fille de Stefan et Valérie qui aura survécu car le sort de Valérie aura marché sans qu'elle le sache.

 

Ailleurs, Stefan remet en cause son avenir avec Caroline après une discussion avec cette dernière

Mon avis : la suite direct des conversations que Stefan aura eu avec Klaus. Il va se rendre compte que Caroline est partagé entre l'idée de partir à Dallas et celle de rester avec lui. Stefan va donc la pousser à partir mettant un terme à la relation. Je pense qu'elle va vouloir qu'il l'accompagne à Dallas mais comme il aura appris que la chasseuse ne cessera jamais de le traquer il va rompre avec elle pour qu'elle est sa vie sans être en danger.

tandis que Matt décide qu'il est peut-être temps de vraiment prendre position contre les vampires de Mystic Falls.

Mon avis : Cette phrase me fait douter sur le bond dans le temps. Pour moi il sera de 7 à 8 mois mais a cause de ce passage je me dis qu'il pourrait être de trois ans et arrivé au présent. Cependant je pense que Caroline dans le futur va essayer d'aider Stefan et que donc on aura pas un bond dans le temps de trois ans de par l'absence de Candice Accola King. Mais ce qui est intéressant c'est qu'on va voir Matt commencer a chasser les vampires de Mystic Falls. Il devient officiellement un ennemi du groupe.

Alors que le chapitre de mi-saison touche à sa fin, le désir de Damon de se mettre hors-jeu le pousse à finir les histoires innachevées avec Stefan et Bonnie.

Mon avis : C'est le passage le plus intriguant. Intriguant car il parle du mi-saison. Mais on comprend en clair que cela veut dire que Damon va décider de se déssecher afin de ne pas redevenir le monstre. Il pense qu'il va se déssecher durant 60 ans il va donc faire ses adieux à Bonnie et s'assurer que son frère sera bien entouré. On peut donc penser que Damon sera en stand-by durant 5 épisode même si on verra son personnage via les halucination de Stefan. Damon sera la conscience de Stefan et on verra Damon dans les flashforwards.

 

 

 

Bande-annonce de l'épisode 7x13Phoebus  (13.02.2016 à 05:32)

La bande-annonce est intéressante car on se concentre uniquement sur la chasseuse. Cette bande-annonce nous promet beaucoup sur la chasseuse nous montrant qu'elle a de la magie vu qu'elle brise la vitre par magie. 

Je pense aussi qu'on va dire adieux à Beau dans le prochain épisode car il me semble que c'est lui qui se fait trancher la gorge à un moment de la bande-annonce.

On comprend aussi que Damon parle à Stefan lorsqu'il dit que "la chasseuse vient pour toi" et que la chasseuse va le laisser en vie Damon.

Le seul point de la bande-annonce que je trouve inutile car seulement du fan service c'est le fait que Damon lance à Rayna "qu'elle ressemble à sa petite amie et ses trois dopplegangers". Bref je ne vois aucune ressemblance entre les deux mais comme certains ont vu une ressemblance au moment du casting de l'atrice alors, les productrices se sont sentie obligé de faire l'allusion.

iNFO retour de Candice !clemii44  (20.02.2016 à 15:03)

Une fan a demandé à Julie sur twitter quand assisterons-nous aux retrouvailles de Caroline et Stefan dans les FF et elle a répondu dans le 7x19. Donc Candice revient pour le 7x19 ;)

Pour le FF de Caroline dans l'épisode d'hier, apparemment Klaus ne sera pas présent dans le prochain FF. Il n'y aura pas de Klaroline et perso je suis ravie :)

clemii44PascalSC  (20.02.2016 à 16:48)

Très content du retour de Candice assez rapide finalement !

Quant au duo Klaus / Caroline rien de surprenant puisque c'était confirmé depuis un moment qu'on aurait qu'une scène téléphonique dûe au hasard ( Klaus répondant à la place de Stefan ) dans le présent.

J'ai en tout cas vraiment hâte de revoir le duo Stefan / Klaus dans le prochain épisode :))

Nouvelles informationsPhoebus  (20.02.2016 à 17:11)
Message édité : 20.02.2016 à 17:49

Je suis en train de traduire l'article reprenant les réponses de Julie Plec sur Twiter donc cela devrait vous apporter des réponses. En bref on apprend (en gras les information, le reste est mon avis personnelle) :

-Caroline et Stefan se retrouveront face à face dans les flahsforward dans l'épisode 19.
Cela confirme que jusque l'épisode 19 comprendra encore des flashforwards et donc que l'on ne sera toujours pas dans le futur. Donc la théorie du bond dans le temps de 1 an après l'épisode 16 semble se confirmer à moins qu'il n'y est pas de bond dans le temps entre le 15 et le 16. De même je pense qu'on ne reverra Caroline que dans le flashforward durant cet épisode et que Caroline fera son retour réel dans l'épisode 20. Cet épisode 20 sera soit couper toujours en deux où marquera la fin des flashforwards car le présent et le futur ne feront plus qu'un.

-Caroline dans le flashforward de l'épisode prochain permettra de donner une indication sur la fin de la saison de The Originals. 
Je pense aussi que Caroline ne rencontrera aucun des trois Mikaelson encore vampire (Elijah, Klaus et Rebekah) car ce serait spoilant sur la prophétie. Par contre le flashforward peut laisser entendre ou révéler qui va trahir l'un des Mikaelson y compris le membre de la famille qui va se retourner contre un autre.

-Le comportement de Klaus va surprendre Stefan.
Je pense que les scénaristes vont utiliser Stefan pour appuyer sur les changements de Klaus et montrer à ceux ne regardant que TO les changements que Klaus a eu depuis qu'il est à la Nouvelle-Orléan.

-Si TVD vient à se terminer cette année certains personnages de la série pourrait rejoindre TO et le crossover sert à cela.
Cela confirme indirectement que TO a plus de chance d'être renouvellé que TVD si les audiences continue a baisser (faut voir ceux de hier car je ne les ai pas encore vu). De même on comprend que les personnages qui rejoindront TO si TVD est annulé sont : Caroline, Alaric (Matt Davis étant ami avec Julie Plec cela n'est pas étonnant) et potentiellement Stefan (si Paul Wesley accepte de continuer son rôle de Stefan après l'annulation de TVD).

-La ressemblance entre Rayna et Elena est pure coïncidence et l'équipe s'en sont rendu compte plus tard mais il n'y a aucun lien mythologie.
Je ne vois pas de ressemblance entre les deux physiquement mais bon au moins cela enlève directement tout lien possible avec Elena.

PhoebusPascalSC  (20.02.2016 à 18:03)

Tu vas me dire que j'insiste mais par rapport à la première question tu noteras que la question du ou de la fan sur les retrouvailles de Stefan et Caroline fait mention des FF mais dans la réponse de J.P pas de mention des FF . Ils se retrouveront mais elle ne précise pas spécifquement que ce sera dans les FF ^^.

Bah oui j'y crois toujours à ma théorie donc je la défends comme je peux ^^.

PascalSCPhoebus  (20.02.2016 à 18:09)

Je comprend que tu tiens à ta théorie cependant vu que le flashforward du prochain épisode va donner une idée de comment va se terminer la saison de "The Originals" cela laisse bien entendre que les Flashforwards sont bien réel. Donc si les flashforward concernant Caroline sont réel cela veut dire qu'elle est bien avec Alaric et donc que ce n'est pas l'enfer2.0 de Stefan.

Après il est vrai que J.Plec ne précise pas si c'est dans le futur qu'ils se feront face. Maintenant cela laisse deux possibilités : 

-Soit le présent a rattrapé le futur (je ne le pense pas).

-Soit elle ne reprend pas le terme de flashforward car la question étant posé dessus il est logique qu'elle répond concernant les flashforwards. Donc à moins que ce soit la première possibilité, le terme flashforward est sous-entendu dans sa réponse.

PhoebusPascalSC  (20.02.2016 à 18:48)

Perso je reste dans l'idée qu'elle va jusqu'au bout avec son mensonge pour le twist...

Mais au cas où j'aurai tort tes possibilités sont correctes également.

Réponse dans l'épisode 15 mais je le sens bien ;)

PascalSCPhoebus  (20.02.2016 à 18:50)

Réponse dans le 7x15.

En attendant j'ai les audiences de hier soir que je vais aller mettre dans le forum new. On va dire que TVD se maintient même si elle égare un peu de télespectateur. Espérons que l'arrondi soit en sa faveur ce coup-ci.

diversesEmmaHook14  (20.02.2016 à 21:05)

La bonne blague pourquoi TO serait renouvellée et pas TVD. Les audiences de TO sont catastrophiques alors que TVD se maintient. Sérieux la fin de TVD sera bâclée comment allez dans 60 ans en si peut d'épisodes. On n'en prend pas le chemin.

EmmaHook14 + bande-annoncePhoebus  (20.02.2016 à 22:29)

EmmaHook14

La raison qui laisse plus de chance à TO que TVD est simplement que TO est a la saison 3 et une saison 4 pourrait lui permettre d'être syndicalisé (rien n'est garantie mais possible). Pour le moment TO est plus faible que TVD mais la chaîne peut juger que c'est son lead-in qui est faible car TVD ne produit plus l'audience qu'elle produisait avant. Sans oublier que TVD coûte plus cher que TO de par son âge.

Après TVD reste la série la plus regarder en replay sur la CW d'après certains forums. Reste maintenant à savoir si les deux séries seront renouvellé ou une seule.

Je t'invite fortement à lire les réponses de J.Plec suite au dernier épisode de TVD. Elle parle du crossover, de Rayna, de Damon, du Steroline mais aussi du fait que la série prépare la possibilité que la série TVD se termine avant TO. Pour elle, TVD étant plus âgée que TO se terminera avant cette dernière et elle tente de préparer la possibilité d'amener des personnages de TVD vers TO. 
Ensuite on peut imaginer que si TO est annulé le retour de certains personnage dans TVD peut se faire sans crossover dans le sens que les originaux sont déjà connu dans l'univers TVD.

Bande-annonce

Concernant la bande-annonce. Comme pour l'épisode de cette semaine, elle donne envie même si elle n'a pas la belle musique de la dernière bande-annonce.

On voit que Tyler va s'en prendre à Damon puis à Bonnie. Je pense par représaille du fait que Damon lui a éclater la tête au sol.

On voit Mary-Louise se prend un pieu à une station d'essence. Ce passage me laisse penser que Mary-Louise et Nora vont protéger Stefan car c'est dans la même station d'essence que Stefan et Rayna se battent pour la première fois (autre extrait de la bande-annonce).

Enzo veut que Stefan se cache dans un lieu (j'ai l'impression chez l'organisation secrête) afin que Rayna soit capturé. L'organisation est donc prêt à tout pour avoir Rayna.

Stefan et Rayna se battent une seconde fois dans une forêt et Rayna va de nouveau planté Stefan dans la marque qu'elle lui a fait. Reste à savoir comment Stefan va arriver à s'en débarrasser, même si j'ai l'impression qu'il se trouve dans le Bayou et que c'est Hayley qui va lui sauver la vie.

La fin se termine sur les retrouvailles entre Klaus et Stefan. Vu que Klaus est au courant que Stefan est là, alors cela veut sans doute qu'il a été mis au courant soit par l'appel de Caroline soit par Hayley (si cette dernière sauve bien la vie de Stefan comme je le pense).

Après je remarque un constat concernant les deux bande-annonce. J'ai pas l'impression, pour le moment (on verra les sneak Peeks), que la chaîne ne joue pas sur le fait que c'est deux épisodes crossover car a part la mention du crossover et l'image de Klaus et Stefan rien n'est divulgué. Pour TO il faut attendre la bande-annonce longue pour voir un extrait indiquant le crossover (la rencontre entre Stefan et Freya).
Je peux comprendre que la chaîne a la volonté de cacher certains images du crossover mais d'habitude il avait eu plus de promo pour les premiers crossover (notamment la venu de Tyler dans TO ou l'annonce de Nina Dobrev en tant que Tatia dans TO).

EmmaHook14  (20.02.2016 à 23:05)

Oui dans en gros TVD se finit en Mai avec un final bien pourri. Pas de réelle fin. Il vont faire comment pour sauter 60 ans en 8 épisodes. Quand a TO au vu des audiences, elle ne s'en sort absolument pas. TVD est la deuxième série la plus vieille, ils vont vouloir la garder au max. Seul Flash est une réussite dans les récentes.

 

Il faut une ultime saison là c'est pas possible de finir. Comment allez au 60 ans en si peux . Nina sera t-elle disponible pour le 7x22. Reste a savoir.

EmmaHook14PascalSC  (20.02.2016 à 23:24)

1/ Jamais TVD ne sera annulée brusquement : au pire tu as aura une saison courte pour conclure le show mais d'annulation en Mai .

2/ Pour la fin de série deux possibilités selon moi : ou Bonnie meurt pour permettre le retour d'Elena ( je n'y crois pas ) ou ils trouvent un sort pour permettre le retour d'Elena sans tuer Bonnie ( après si Kai a réussi à le fair un autre hérétique comme Valérie pourrait le défaire ) . C'est juste que vu la situation de Nina Dobrev ils ne mettent pas le sujet sur le tapis.

Je n'imagine pas une seconde les scénaristes faire un bond dans le temps de 60 ans en fin de série . Surtout si ils ont l'intention de faire partir des personnages dans The Originals ( ce dont je doute ).

Cette idée ne me plaît d'ailleurs pas car outre un événement ponctuel aucun personnage de TVD n'a d'intérêt à aller à NOLA de manière durable et içnversement.

Surtout que si les personnages concernés sont Stefan ou Caroline j'imagine déjà les possibilités et le drama de certains fans .

Il n'y a qu'à voir l'excitation ( alors que leurs espoirs vont être une nouvelle fois détruits ) de certaines quant aux retrouvailles de deux personnages ( téléphoniques ^^ ).

EmmaHook14Phoebus  (20.02.2016 à 23:39)

Tout dépend des pilotes de la chaîne et de ceux qu'elle veut faire par la suite. Elle a 6 pilotes cette année. Les pilotes sont tournée en générale au mois de Mars et les patrons des chaînes les regardent en Avril avant de donner leur décision en Mai lors des Upfront.

TVD et TO ne sont pas les plus faible série de la chaîne même si ils baissent. De plus il y déjà une série qui se termine sur la chaîne cette année et leur nouveauté (la première est un bide). Donc deux séries presque sûr. Si la chaîne continue comme depuis deux a choisir que deux nouvelles séries alors TVD et TO seront renouvellé dans le cas contraire elles peuvent être en danger.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait une autre saison car ils sont en plein tournage de l'épisode 18 et pour le moment l'équipe de production fait comme si c'était un final de saison et non de série.
Après si je comprend bien ils vont tourner l'épisode 19 avant une pause de deux à trois semaine dans le tournage. Là la production vient d'écrire les deux derniers scénarios des deux séries (donc les épisodes 21 et 22 des deux séries) qu'ils vont envoyé cette semaine à la chaîne (dixit les réponses de Julie Plec sur le dernier article que j'ai traduit). Donc si la chaîne leur dit que la série est annulé ils auront deux épisodes pour terminer la série voire mêmetrois épisodes si on part du principe qu'ils pourront retoucher le scénario de l'épisode 20 avant son tournage. Je trouve aussi que cela fait court, surtout que la série est en train de nous raconter une histoire qui a besoin d'autre épisodes.

Pour le bond dans le temps de 60 ans il ne faut pas oublier qu'ils pourront toujours le faire et nous montrer seulement Damon. 

Maintenant je vais clairement dire le problème qu'il y a. Beaucoup de fan du Delena ont délaisé la série (même si il l'a suit de loin) en espérant que la série va couler complètement ce qui amènera sa fin et qu'ils auront une scène Delena. Ils ont peur que plus le temps passe moins Nina Dobrev aura l'envie de revenir et surtout que le Delena sera moins fort. Ils critiquent même la saison 7 sans admettre que la série propose des choses nouveau malgré quelques râtés. Le problème est que c'est justement l'inverse qui est vrai. Nina Dobrev vient de quitter la série, elle ne va pas revenir maintenant alors que c'est trop tôt et surtout si les rumeurs de problème avec Ian Somerlhader sont vrai. Donc il faut que le temps passe. Donc au rythme où l'on va si la série se termine maintenant ils auront pas la scène Delena souhaité. Au pire on verra Damon se rapprocher d'une brune de dos tourné pour nous faire croire Elena et c'est tout.
Le mieux pour les fans du Delena serait une reconciliation entre les deux et une saison 8 afin que le temps soit réellement passé pour que Nina Dobrev puisse accepter de revenir pour un ultime épisode voire même deux épisodes.

Donc je pense réellement que la chaîne attend la fin du mois et surtout d'avoir vu les pilotes pour décider du sort de TVD. N'oublions pas que nous sommes en période de Sweep (je crois la semaine prochaine) et que donc cela va jouer car ce n'est pas étonnant que la CW propose quasiment que des épisodes spécial :

-Arrow à un épisode avec un autre personnage de comic et une avance dans l'intrigue.
-Flash a un mini-crossover avec la venu d'un personnage de Arrow.
-Legend Of Tomorow nous propose un épisode spécial avec Oliver Queen en 2046.
-TVD et TO proposent un crossover.
-Pour les autres je ne sais pas je ne les suis pas actuellement.

pascalEmmaHook14  (20.02.2016 à 23:44)

Oui il faut une saison 8, c'est évident on peut pas finir là vu les histoires. Et comment combler 60 ans avec 8 épisodes ça serait impossible.

 

Pourquoi tu dit ça pour Elena. Après c'est vrai que je commence a douter du retour de Nina un jour. La série se porte parfaitement sans elle. Quand a Nina, elle a vraiment l'air d'en avoir finie.

Quand au coup de téléphone on s'en fiche y a rien derrière. Je sais ce que Caroline ressent. Stéroline sera endgame y a plus de doutes la dessus.

 

phoebusEmmaHook14  (20.02.2016 à 23:51)

Ben oui il faut une saison 8 car là oui c'est impossible. Jamais Nina ne reviendra un an après son départ si elle est partie c'est pour longtemps.

 

La série c'est Crazy ex Girlfriend qui a était un vrai flop.

EmmaHook14Phoebus  (20.02.2016 à 23:55)

On est tout à fait d'accord. Maintenant nous n'avons pas réellement de pouvoir et seul les américains l'on. Nous pouvons seulement regarder les épisodes et espérer que la série soit renouveller (et les Delena doivent espérer que Ian Somerlhader et Nina Dobrev règlent leur problème afin d'avoir une réel fin concernant le Delena lors du final de la saison 8).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !