859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
clemii44  (10.12.2015 à 23:07)

Purée je viens de penser à un truc. Comme on sait que Alaric/Caroline c'est du fake, qu'ils font semblant de s'être mis ensemble pour protéger Caroline étant donné qu'elle est le point faible de Stefan. Et si Stefan et Valerie font aussi semblant de s'être mis ensemble pour aussi protéger Caroline ? En faisant ça  ils ont dû penser que ça l'a protégerait de la chasseuse. 

fitzgie  (10.12.2015 à 23:07)

Bah Enzo est pas dans l'épisode de ce soir, donc c'est sur que c'est pas Bonenzo mdrrr

Mais je pense que oui, y'aura deux FF, un sur Damon, l'autre sur Stefan.

Oui, après pour le "couple" qui va faire peter un cable, je vois que ça, Stef & Val.

Perso, les FF suivent la continuité, Damon vient de se reveiller... Il est a Dallas, donc c'est pas lui. Bonnie & Enzo sont en couple, Ric est censé être avec Caro, Matt est pas dans l'épisode, donc ça laisse que Stefan !

clemii44PascalSC  (10.12.2015 à 23:11)

Je mise sur ça également et je suis prêt à parier mon compte en banque sur ce quatuor si c'est bien de Stef / Valérie qu'il s'agit.

J'irais même plus loin en imaginant Valérie / Alaric par la suite mais pour de vrai.

M'en fous tant qu'on garde Valérie vivante ( j'aime beaucoup ce personnage ).

Pour le Steroline pas d'inquiètude à avoir mais de la frustration à venir et de la patience nécessaire pour les voir enfin heureux ( fin de saison ou saison prochaine ).

Pascal SCclemii44  (10.12.2015 à 23:30)

Moi aussi j'en suis certaine ! Tu veux parier combien mdr ??! :D et sur Twitter je viens de voir que des personnes pensent la même chose :)

clemii44PascalSC  (10.12.2015 à 23:34)

1 euro symbolique ? ^^ . Mieux : un euro virtuel :p

En ademttant qu'il s'agisse bien de Stefan / Valérie dans le FF j'en suis sûr à 99 %...

L'autre possibilité ça serait que Stefan aurait totalement changé de personnalité dans le futur mais au vu du FF il est toujours lui même.

spoilersjujuju  (10.12.2015 à 23:35)

Alors la vous me faites, tous peur parce que quand j'ais dis que le couple c'était Damon et Valérie, c'était avant de savoir que le ff se passait a Chicago et comme Damon est au Texas avec Alaric et Caroline si vous avez raison et que c'est Stefan et Valérie, même si on sait que c'est aussi du fake ça va me faire enrager la franchement pas ça, comme en plus que la faiblesse de Stefan c'est Caroline je suis complètement perdue la.

Et pour la lettre de Liz laissé a Caro moi aussi, je pense que ça va revenir comme Julie Plec a dit.

Pascal SCclemii44  (10.12.2015 à 23:46)

Oui 1 euro symbolique mais virtuel :p 

Non il n'a pas changé ça se voit dans le FF :) Sinon certaines personnes pourraient se demander pourquoi Valérie aiderait Caroline mais comme il a été dit, elles s'apprécient et je pense qu'elles vont devenir amies du coup Valérie voudra protéger Caroline.

Jujuju: Justement comme Caroline est la faiblesse de Stefan, on ne peut qu'être certains que Stefan et Valérie c'est du fake pour protéger Caroline de la chasseuse :)

Pascal SCclemii44  (10.12.2015 à 23:53)

Tu regardes le direct ? :)

clemii44PascalSC  (11.12.2015 à 00:00)

Nope . Cette saison je préfère regarder les épisodes le lendemain en VOST plutôt que de galérer et de comprendre 75/80 % de l'épisode en VO ( et bien sûr les 20 % manquants sont généralement les plus importants )..

Et puis pas envie de partir me coucher frustré . J'ai beau savoir que c'est du fake ça me gave un peu beaucoup de voir JP et cie toujours tout ramener aux histoires amoureuses pour faire du buzz ou créer un twist ( coup d'un soir , couple sorti de nulle part , nouvelle relation potentielle et maintenant faux couple ) ^^.

Sur ce je fais chercher une aspirine...

Pascal SCclemii44  (11.12.2015 à 00:07)
Message édité : 11.12.2015 à 00:08

Ah mince, ok je comprend :) 

MDR faut avouer quand même que le Benzo c'est top :D Après oui c'est saoulant.. après je préfère que ça soit du fake Caroline/Alaric et peut-être Stefan/Valérie si c'est bien eux dans FF :p

Fitzgieclemii44  (11.12.2015 à 00:14)

Tu regardes pas toi le direct ? Avec Moussita non ? Vous commentez où l'épisode ? :)

Clemii44moussita  (11.12.2015 à 00:24)

L'épisode on se le regarde en live et on se le commente en MP, c'est peut-être mieux ainsi lol! Et on enchaîne avec TO, parce que oui on est des ouf lol.

Ils vont finir par perdre tout le monde avec leurs FF romances wtf là, déjà que les audiences c'est pas folichon ; honnêtement je suis de moins en moins confiante et je sens que ça va être pour notre pomme, un FF Nora/Bonnie... Si c'est ça... avec la dynamique Bonenzo...Sérieusement je comprends pas.

Encore Val est peut-être une couverture pour Stefan, comme on suppose que Ric en est une pour Caro.

Bref je suis plus que sceptique là.

PascalSCjujuju  (11.12.2015 à 00:26)

Tu as raison vu, que Caroline est la faiblesse de Stefan Valérie et Stefan, ne peut être que du fake, mais tu vois même quand  je sais que c'est du fake c'est quand même frustrant.

Réponses diversPhoebus  (11.12.2015 à 00:39)

Je donne mon avis sur les divers spoiler et votre conversation. Ensuite je ne reviendrait que demain soir après avoir vu l'épisode.

- Damon & Stefan vont faire équipe pour tuer Julian

Mon avis : rien de nouveau car on le savait déjà.

- Caroline et Alaric vont créer un lien pendant les cours prénataux

Mon avis ; Il faut bien expliquer pourquoi ils sont en couple dans le futur.

- Nora & Bonnie vont avoir des scènes ensembles dans cet épisode, Bonnie pourait demander à Nora de l'aide sur quelque chose.

Mon avis : Cela annonce une nouvelle amité forte et je suis content de me rendre compte que je m'étais trompé sur les hérétiques en pensant qu'ils étaient tous morts dans le futur. Apparement à part Beau dont on ne sait pas son sort le trio Valérie, Mary-Louise et Nora sera vivante.
Elle demandera sans doute à Nora de l'aider avec la pierre de phoenix est le fait que Damon et Stefan vont y être dedans.

- Valerie et Caroline vont commencer à s'apprecier

Mon avis : Une belle amitié entre les deux sera intéressante.

- Dans le  Flash Forward, il y aura une romance dévoilée, certains adorerons, d'autres detesterons.

Mon avis : Ce spoiler est ambigüe car il peut parler de Stefan/Valérie ou d'une autre romance. Je vois mal la romance être entre Alaric et Caroline car cette romance nous est déjà révélé. Je ne vois pas Damon être dans cette romance car Damon est clairement désseché dans le futur. Ensuite tout dépend des nouveaux sorte de flashback si c'est vrai les concernant.
Personnellement je pense que soit on va nous dévellopper la nouvelle romance entre Alaric et Caroline avant un futur épisode nous disant que leur couple bat de l'aile. Ou bien comme tout le monde je pense que ce sera sur Stefan et Valérie. Les deux seront en couple mais Stefan aime toujours Caroline au point qu'elle est sa faiblesse. Après ils peuvent nous faire le coup d'un crossover innatendu (car une scène un peu à la Arrow et à la Flash, ce n'est pas réellement un crossover) et nous dire que Stefan est couple avec un personnage de la Nouvelle-Orléan.

- La dernière scène changera tout. Elle concluera un chapitre et en lancera un autre. D'énormes retombées a prévoir surtout pour Damon et Stefan.

Je pense que la dernière scène concernera l'apparition de la marque sur Stefan et peut être la mort de Stefan avec la pierre du phoenix explosant en mille morceaux. Immaginons qu'en réalité Stefan décide d'aller dans la pierre pour secourir Damon car les hérétiques sans l'aide de Mary-Louise ne sont pas assez forte pour trouver Damon. Stefan entre dans la pierre mais cette dernière disparait.
Ou bien après que Stefan et Damon soit sortie de la pierre, Stefan va s'effondrer et la marque sanglante va lui apparaître dessus. L'épisode 10 sera Damon entrain de chercher à tout prix un moyen de le sauver.

Cela sont les spoiler ajouter mais il y en a un autre qui a été ajouté par fitzgie durant la conversation à moins que j'ai mal lu :

-De nouveau type de Flashback veront le jour.

Mon avis : Si c'est un vrai spoiler alors cela voudra dire que les pauvres fan adolescent(e)s de la série seront paumé, car pour moi ce seront des flashbacks sur les 3 ans écoulé mais venant du futur. Explication on débutera sur Valérie et Stefan ensemble dans le futur puis Valérie se souvenir d'un événement s'étant déroulé il y a un an (soit deux ans dans le futur) montrant déjà un Stefan encore amoureux de Caroline.
Ce genre de flashback permettra de combler les trois ans manquant tout en nous montrant le doute de certains personnages dans le futur.

 

Moussita & jujujuclemii44  (11.12.2015 à 00:40)

Moussita: Mais vous commentez où par mp ? Pour TO j'ai même pas commencé la 3 :D

Jujuju: Oui ça reste frustrant c'est sûr...

 

clemii44  (11.12.2015 à 02:37)

 Non mais c'est une blague !!??? Stefan in love de Valérie !! Julie n'est qu'une menteuse, c'est se foutre de notre gueule sérieux !! Je suis en colère là, j'ai l'impression qu'elle nous a pris pour des cons, des pigeons !! Sérieux, elle a ruiné le Steroline là, 7 ans de relations comme ça ?! Pour ça !? Pour un premier plan cul ? Bref il nous faut une explication là !

clemii44  (11.12.2015 à 03:06)

Si ça se trouve leur séparation n'a vraiment rien à voir avec Valerie mais ce qui m'énerve c'est que Julie passe son temps à mentir et franchement c'est pas logique de voir Stefan in love d'elle vu qu'ils en ont fait tout un truc sur le fait que Caroline est le point faible de Stefan ! Pourquoi dans ce cas ? J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche..

clemii44jujuju  (11.12.2015 à 03:42)

Alors la je ne sais plus quoi dire, d'un côté on nous dis que Caroline est le point faible de Stefan, de l'autre Stefan vit avec Valérie d'ailleurs c'est pour ça, que quand il brûle sa porche, il sauve que son journal.

Après pour Caro et Alaric je ne sais pas si c'est du fake, parce qu'a un moment quand il dit, tu me rends heureux tu est parfaite, et tout hein.

en tout cas j'ai vu la bande annonce du 7X10, et Damon revient changer parce qu'il y a un moment, il s'attaque au ventre de Caroline, donc si lui revient changer Stefan aussi et a mon avis, ça va commencer la les problèmes du steroline et après, tout vas s'enchainer très vite, j'ai detester le FF du début du 7X09.

jujujuclemii44  (11.12.2015 à 03:53)
Message édité : 11.12.2015 à 04:10

J'ai parlé avec Pascal SC en message privé et il m'a dit ceci:

Caroline Dries a dit: ce n'est pas ce que vous croyez à propos de valérie/stefan

 
Donc on peut supposer plein de choses du coup. Quand on voit Stefan arriver dans la BA et que Damon lui dit qu'il n'est pas censé être là, donc il devrait être mort ben on pense que ce n'est pas Stefan qui est avec Valérie dans le FF mais la chasseuse qui a pris son apparence. 
Et Damon entrain de frapper Caroline, soit c'est dans le présent, soit c'est l'enfer de Stefan ou Damon.
clemii44jujuju  (11.12.2015 à 04:04)

Oui c'est vrai qu vu la phrase, de Julie et Caroline et vu que la chasseuse, c'est déja transformé en Lily, c'est vrai que ça peut être elle qui est avec Valérie.

jujujuclemii44  (11.12.2015 à 04:11)

Relis mon commentaire, en fait Caroline Dries aurait juste dit que ce n'est pas ce que l'on croit. 

clemii44jujuju  (11.12.2015 à 04:14)

Oui mais c'est moi qui fait mes propres suppositions, en tout cas si elle dit ça c'est que pour leur couple c'est du fake c'est sur, mais pour Alaric et Caroline je ne sais pas.

Ian Somerhalderjujuju  (11.12.2015 à 12:52)

Il y a pleins de  rumeurs, disant que Ian va quitter la série et pas seulement sur melty, et june est ce que vous savez si c'est vrai, et ça dit aussi que Nina sera de retour dans la deuxièeme partie de la saison 7, en tout cas si Ian part, adieu vampires diaries.

jujujuSeySey  (11.12.2015 à 12:59)

Je ne fais pas confiance en ces sites mais Ian précise bien sur Instagram :

"It may be the last year to vote for Damon Salvatore"

Je pense plus pour une fin de série en S7...après je n'en sais rien!

 

jujujuEmmaHook14  (11.12.2015 à 13:00)
Message édité : 11.12.2015 à 13:01

Ce sont des rumeurs. Nina ne revient absolument pas dans cette partie de saison. Seulement dans le dernier épisode de la série.

 

faut arrêter un peu de tout croire. Une saison 8 est prévue ce qui prouve bien que Paul et Ian ont renouvelé leurs contrat pour 2 Saisons.

 

si Ian a dit ça c'est parce qu'il ne sait pas si il y aura une saison 8 qui est prévue

Saison 8 à venir et SterolinePascalSC  (11.12.2015 à 13:17)

Le com de Ian veut juste dire qu'il n'est pas 100 % sûr : c'est juste pour faire du suspense.

Les deux shows auront au minimum une ultime saison : pour le reste attendons de voir les scores du vendredi . Quand je vois que Reign fait mieux ( très légèrement ) le vendredi sans lead-in que l'année dernière le jeudi derrière TVD je me dis que ça sent plutôt bon.

Pour en revenir à cet épisode et aux inquiètudes du dessus bah je vois que les scénaristes ont réussi leur job : vous avez envie de lancer des trucs dans votre télé et de les tuer.

Pourtant je suis toujours convaincu que Stefan n'est pas avec Valérie et qu'il ne l'aime pas dans le sens où vous l'avez compris.

On sait tellement peu de choses sur le futur , sur le comportement des personnages et leurs alliances , sur la chasseuse ( qui est-elle , que veux-elle , pourquoi s'en prends t-elle à Stefan , d'où vient-elle  , a t-elle des pouvoirs et/ou des alliés ) que les possibilités sont nombreuses.

Sur la scène en question ( Valerie / Stefan ) j'ai d'aillleurs une question : comment Stefan sait que Damon a été fait prisonnier ? Même Alaric attend encore dans la voiture.

Pour l'instant faut se contenter du minimum syndical et pour moi ça suffit déjà à comprendre que c'est du fake :

- bon déjà le fait même de montrer Alaric / Caroline et Stefan / Valerie . C'est beaucoup trop imposé pour que ce soit vrai.

- la manière dont Damon insiste sur le terme " fiancée " quand il parle de Caroline / Alaric . Croyez vous vraiment que Caroline serait casserait la tête à simuler un faux couple ( parce que oui c'est clairement un faux couple ) avec Alaric si Stefan se tapait Valerie pendant ce temps là.

- on nous dit que Caroline est la faiblesse de Stefan et ça ne pose pas de problème à Valerie ( sa nouvelle copine ) qui ne semble ni jalouse ni d'ailleur spécialement inquiète pour Stefan.

Bon ensuite il est aussi possible qu'une partie des actions du futur fasse partie de l'enfer personnel d'un des personnages .

Il est possible que Stefan soit encore en enfer ou hallucine d'une manière ou d'une autre.

Il est aussi possible que Valerie ne soit pas dans le même camp que Stefan et cie dans le futur.

Les possibilités sont tellement nombreuses que je trouve dommage de voir tout le monde tomber dans le panneau sur ces deux duos ^^.

Après ça ne change pas que ce je pense de J.P et de sa manie a toujours créer le doute avec toute sorte de combinaisons amoureuses au lieu d simplement jouer sur le surnaturel... 

reponse généraleEmmaHook14  (11.12.2015 à 13:46)

Rien ne nous dit que c'est faux pour Stefan et Valérie. Il ne sort pas avec quelqu'un par obligation mais parce qu'il le veut. Personne ne le force a être avec Elle. (je kiff pas plus que ça).

Il va forcément se passer un truc pour que Caroline et lui en arrivent là.

Vous êtes Steroline donc pour vous tout est fake. Pas pour moi.

Je pense que Caroline ne va plus vouloir se séparer des jumelles. Ce qui fais qu'Alaric va lui proposer de les élever ensemble. Et qu'avec l'arrivée de la chasseuse, ils vont déménager a dallas pour leur sécurité.

 

Stefan va certainement revenir changé de ce qu'il aura vécu dans la pierre. N'oublions pas que cette saison nous prépare à sauter à cette époque dans le 7x22. On va découvrir jusque là ce qui est arriver.

EmmaHook14PascalSC  (11.12.2015 à 13:50)

Rien à voir avec le fait d'être Steroline ou pas c'est juste du bon sens.

Un épisode avant il lui dit je t'aime . Penses tu vraiment qu'ils vont niquer le couple prinicipal une demi saison plus tars juste comme ça ? Bien sûr que non.

Sauf si Candice quitte la série suite à sa grossesse mais ça aussi je n'y crois pas.

Valérie/StefanEmilla  (11.12.2015 à 14:16)
Message édité : 11.12.2015 à 14:17

Je suis d'accord avec EmmaHook14. Je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai vu la scène entre les deux au début de l'épisode. Ca ne me semble pas faux du tout. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de 3 ans dans le futur et que beaucoup de choses peuvent se dérouler en trois ans justement. Si Caroline et Stefan ont rompu, c'est qu'il s'est passé quelque chose et si Stefan/Valérie et Caroline/Alaric sont montrés, ce n'est pas pour rien. après, je n'ai pas toutes les cartes en main. Ca peut aussi être faux, mais pour l'instant, on en a pas la preuve.

Je ne crois pas à la théorie du "il faut protéger à tout prix Caroline". Aux dernières nouvelles, elle a toujours été capable de se défendre toute seule. Non, pour moi, les deux couples sont bien réels dans le futur. Ca ne m'enchante pas plus que ça pour Caroline et Alaric car le couple sort un peu de nulle part - pour le moment - mais ce sera certainement expliqué plus tard. En ce qui concerne Valérie et Stefan, il n'a jamais appartenu à Caroline ou à une autre femme, il choisi avec qui il veut être. Et si dans le futur, il a choisi Valérie et bien, tant mieux pour lui. Caroline est avec Alaric et ils ont les jumelles, je ne vois pas pourquoi Stefan serait obligé de l'attendre. 

Je ne dis pas ça parce que je ne suis pas Steroline, honnêtement, je suis TVD pour les frères et pas pour les couples (même s'il m'arrive d'en aimer certains comme Bonnie et Enzo, mais c'est mon choix). Simplement, attendons avant de cracher notre venin sur Julie Plec (comme j'ai pu le voir sur la page fb ou sur youtube). Ses décisions sont parfois farfelues. Mais il faut juste attendre et on aura toutes les réponses. Certains ne vont pas être d'accord avec moi, tant pis, je ne juge personne ;)

Je reviendrai pour commenter l'épisode plus tard et aussi pour faire des hypothèses :)  A plus dans le bus !

EmiliaPascalSC  (11.12.2015 à 14:32)

Tkt pas de souci je respecte totalement ton point de vue mais je ne suis pas d'accord : j'insiste sur deux éléments que l'on connaît :

- la manière dont Damon parle de la " fiancée " d'Alaric : ça s'appelle du sarcasme pour moi . Pareil d'ailleurs quand Damon dit à Alaric de rester dans la voiture et que Stefan allait arriver pour sauver Caroline . Le mec conteste à peine Damon : c'est peut-être un humain mais si ça avait été Jo il n'aurait certainement pas attendu comme un toutou ^^.

- je viens de repense à la conversation Tyler / Stefan : la manière dont Tyler dit qu'il ne veut rien savoir de leur relation bizarre ou un truc dans le genre.

Après c'est vrai que le baiser entre Valerie / Stefan semble écarter ( pour le moment ) la piste de la couverture mais encore une fois je prends les paris de suite que les deux couples ne sont pas réels ( sûr à 100 % pour Alaric / Caroline , à 98 % pour Stefan / Valerie ^^ ).

On connaîtra les raisons de leur rupture dans l'épisode 14 ou 15  je crois mais vous verrez que les raisons seront bien différentes que celles que vous imaginez ;)

Après faut pas oublier la rumeur entourant la chasseuse : la fille de Stefan /  Valerie il me semble avoir lu quelque part .

Peut-être que Valerie a changé de camp entre deux.

Danc ce genre de cas faut vraiment bien noter les petits détails et pour moi Damon ( merci poto ) a fait fuiter l'info en décribiliant Alaric / Caroline en un mot . De fait c'est du fake et Caroline n'a aucun intérêt à faire ça sauf si elle cache autre chose.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !