859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilersDarkness  (10.12.2015 à 20:35)

Pourquoi la relation je sens que se sera Bonnie et Nora ?! x-x je voit pas trop qui d'autre...j'espère pas

Fitzgie et DarknessEmilla  (10.12.2015 à 20:51)

Darkness : non, je ne pense pas, sachant que dans les FF, Bonnie est avec Enzo. Sûrement autre chose, Damon en couple ou je sais pas trop quoi. Enfin, moi je vois que ça pour que les gens n'aimeraient pas.  

Fitzgie : notre pauvre Enzo, il n'a pas vraiment de chance, il tombe toujours sur des filles tarées (alors qu'il a si bon goût : Maggie, Bonnie, Sara) et là non : Lily d'abord et maintenant Alex (qui finalement, c'est pas un homme ^^) 

Je ne pense pas qu'ils fassent des expériences sur les vampires mais à mon avis, ils sont bien bien barrés ! (ça change pas trop de d'habitude en fait ^^) 

Nora et Bonnie, eh bien, Nora en sait beaucoup sur la magie donc ça aura peut-être un rapport avec ça (et pas avec Enzo, malheureusement. Je parie qu'elle a même pas remarqué qu'il avait disparu ^^ en même temps, quand elle disparait, il s'en fiche alors dans les dents !)

Pour le lien entre Caroline et Alaric, c'est normal, elle porte quand même ses bébés, il va pas la virer sitôt les bébés nés hein ! (il vaut mieux que ça Ric)

La dernière scène changera tout.... Stefan va se sacrifier pour Damon et il va pas aimé du tout ?! Enfin, je sais pas ou alors Stefan va faire un truc grave parce que c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très proches dans le premier FF de la saison. Damon a même pas l'air d'être content de voir son frère ^^) voila voila, je suis pas trop douée pour les hypothèses alors bon.. 

fitzgie  (10.12.2015 à 20:53)

Moi j'ai plus l'impression que ce sera Stefan & Valerie (il garde le journal de 1863 dans le FF du 7.03) ou alors vraiment Caroline & Alaric, une scène "couple" ou ambiguë.

Caro Dries dit que certains vont vouloir balancé des trucs à leur télé et envoyer des tweets haineux a Brian Young, le scenariste, donc je pense que c'est lié au Steroline, le Bonenzo n'est pas assez mis en place pour qu'il y ai des réactions de ce genre, alors que le Steroline est devenu le couple phare de TVD. (Ou alors on va voir le Steroline en couple, et les gens vont être énervé d'avoir été pris pour des cruches mdrrrrr)

Et surtout, c'est dans le Flash Forward, Enzo étant avec Bonnie dans le 7.05, ça serait bizarre de voir la suite et que Bonnie se retrouve seule.

Alors que la, vu que c'est le dernier FF avant le hiatus, ça va obligatoirement tourné autour de Stefan & Damon, donc au tour du quatuor Caro/Ric/Damon/Stefan & peut-être Valerie, pour guerir Damon.

Bonnie & Nora, j'ai des doutes aussi mais j'espère pas ! Et franchement, je trouverait ça concon. Surtout qu'un spoiler du 7.14 dit que Nora est kidnappée pour pouvoir aller tuer Enzo, qui lui est avec Bonnie, et que en échange, il lui donne qqun en retour (et il s'agit surement de Mary Louise).

Emillafitzgie  (10.12.2015 à 21:00)

Pour Enzo, ils vont lui prendre song sang pour verifier que c'est bien "lui". verifier son identité !

Il dira a Alex "pour le prochain coup, tu aura qu'a regarder dans ma veste, j'ai mon portefeuille".

Dans le FF du 7.14, je pense que Nora va être prise pour aller choper Enzo, elle est surement devenue amie avec Bonnie et Enzo, et ils vont enlevé Mary-Louise pour qu'elle leur ramène Enzo en échange.

Alaric-Caro c'est normal, et peut être que dans le FF du 7.09, ils vont nous faire croire qu'ils sont réelement en couple, et ça suivra avec ce début d'amitié dans l'épisode.

Oui, je pense aussi que la dernière scène ça sera sur la mort de Stefan. Pourquoi ? Je sais pas, mais surement en lien avec Damon !

Et peut être également deux FF ce soir ?

Fitzgieclemii44  (10.12.2015 à 21:11)

Stefan/Valérie !? Ce serait se foutre de notre gueule quoi clairement ! Julie et Caroline ont dit qu'il n'y aurait pas de triangle. Bon on pourrait dire que Julie a tendance à mentir mais Caroline Dries non ! Et je vois pas en quoi ça ferait plaisir à certaines personnes, en quoi le Stefan/Valérie ferait plaisir !? WTF ?? Ensuite Stefan est trop occupé à fuir la chasseuse, il n'a pas le temps pour ça, encore moins pour elle quoi !

Je pense à Alaric/Caroline étant donné qu'on va les voir avoir des scènes ensemble dans cet épisode, qui plus est pour l'aider à préparer son accouchement, ça me donne l'impression que ce sera sur eux.

Bon sinon le Matt il n'en a pas marre de s'en prendre à Enzo tout le temps ?! Il est saoulant cette saison, il me tape sur le système. 

 

!!Darkness  (10.12.2015 à 21:14)
Message édité : 10.12.2015 à 21:15

La logic et les scénaristes sa fait deux donc bon...

 

waouuuu j'ai beau relire et encore relire je cromprend rien par rapport à enzo bonnie nora et mary louise mdr , la Enzo à déja été enlever alors pourquoi un FF ?

 

pour les filles et enzo pour ma part je compte pas Sara ^^' mais c'est vrai qu'il à pas de chance !

Clemiifitzgie  (10.12.2015 à 21:14)
Message édité : 10.12.2015 à 21:15

Bah le Stef/Val plait a certains. Après elle disait triangle dans le présent !

Moi je pense a une scène ambigue Caro / Ric, qu'il arrive à la sauver ou autre, et qu'elle lui fasse un hug tu voit ?

Bah la pour le coup Matt va donner Enzo a la Alex en question, après que va t'il faire par la suit ! Mystères et boules de gommes mdrrr

(edit) Darkness, c'est par rapport aux spoilers sur Enzo ;)

enzoDarkness  (10.12.2015 à 21:18)
Message édité : 10.12.2015 à 21:26

si elle la déja capturé pourquoi le vouloir à nouveau après ?je comprend rien la mdr

 

je sais les spoilers je l'ai est vu mais pas bien compris trop de blanc concernant cette intrigue qu'on n'a pas encore vue donc bon !

fitzgie  (10.12.2015 à 21:28)

Dans le "présent" de l'épisode 14, Enzo va découvir Alex.

Et dans ce même épisode, la Alex va demander à Nora de le capturer parce qu'elle veut le tuer. Donc avec Nora, cela doit être un flash forward.

FFDarkness  (10.12.2015 à 21:34)
Message édité : 10.12.2015 à 21:39

Ah oki hate de voir sa ^^ je me demande si Bonnie sera aussi dans cetteintrigue et comme elle y sera intégrérer ....car j'ai aussi l'impression qu'elle remarquera rien T-T

 

 

sinon mon dieu si ils nous font bonnie/nora j'arréte la série ...je croise les doigts 

DarknessEmilla  (10.12.2015 à 21:44)

A mon avis oui, elle sera dans l'intrigue. Elle sera certainement amie avec Nora et Enzo est son boyfriend. Donc si les deux se font enlever, je ne pense pas qu'elle va rester les bras croisés ^^

Du coup, je pense que c'est pour ça qu'Enzo vient chercher Bonnie dans les FF. Parce que Nora est en danger. Mais j'aimerai  bien que les deux intrigues se rejoignent - la chasseuse + l'organisation. Là, ça serait des méchants d'enfer (non parce que les hérétiques, ce sont des pitits chiots hein ^^)

fitzgie  (10.12.2015 à 21:50)

Ah bah oui ! Nora qui se fait enlever, donc Enzo vient chercher Bonnie !

Pas bête et ça serait pas mal !

Pareil que toi, j'aimerais bien que les deux se rejoignent, et je pense que ça sera le cas. Et oui, les hérétiques, finalement, de braves toutous mdrrrr.

Future relationPascalSC  (10.12.2015 à 21:50)

Probablement Stefan / Valérie et par la suite on va découvrir ( épisode 14 ou 15 ) on va découvrir que c'est pas ce qu'on croit : le spoiler indique que ça sera mauvais signe pour une relation présente ( Bonnie est déjà avec Enzo dans le futur donc Nora je ne pense pas même si ça colle avec le spoiler ).

Ou Alaric / Caroline mais je ne pense pas parce que personne n'y croit ( encore heureux ) une seule seconde.

Je sais bien que c'est lié à la grosesse de Candice tout ça mais de là à nous faire toutes les combinaisons de couples restantes là je suis un peu mois compréhensif.

Entre Caroline / Alaric , Valérie / Stefan et dans un autre genre Bonnie / Enzo ( accompagnés par Lily ) ils nous restent quoi ?

Enfin bref moyennement emballé par tout ça : à la limite j'aurais préféré voir Caroline mourir et faire un tour en enfer pendant 5/6 épisodes pour laisser un peu de temps libre à Candice.

différents spoilersjujuju  (10.12.2015 à 21:55)

Déja pour Stefan et Damon, qui font équipe pour tuer Julian je suis super contente, de la relation Defan.

Pour Caroline et Alaric qui vont, créer un lien je trouve ça normal comme vous, étant donné que c'est même elle qui porte les jumelles d'Alaric.

Pour la chose que Bonnie va demander a Nora je n'en ais aucune idée.

Pour la romance dévoilée, dans le FF je vous dis toute de suite qui si c'est entre Caroline et Alaric, ça va m'enerver, et je pense comme certains que ce n'est pas entre Valérie et Stefan parce que Julie Plec et Caroline Dries, nous ont promis pas de triangle amoureux.

j'ai qu'une théorie : entre Damon et Valérie peut être ce qui expliqueraient, pourquoi certains detesterons par rapport, au delena.

Et pour la dernière qui changera tout, ce qui est sur c'est que ça a un rapport avec la mort de Stefan, comme certains l'ont dit.

PascalSC et jujujuEmilla  (10.12.2015 à 21:56)
Message édité : 10.12.2015 à 21:57

Bah figure toi, pour la mort de Caroline, j'y pensais ! Tous les personnages de la série sont morts plusieurs fois. Et pas elle, c'est la seule ! Et c'est vrai que la voir partir en enfer tout ça, pourrait donner du temps à Candice mais on découvrirait aussi une nouvelle facette de Caroline (pas forcément Dark mais moins joyeuse, une nouvelle facette de Caroline qui ne reprenne pas forcément la trame de la saison 6)

C'est vrai que pour le coup, tout le monde est sorti avec tout le monde (Caroline est VRAIMENT sorti avec tout le monde, sauf avec Jeremy.. ^^) 

Pour le couple, moi aussi je pense que ça va concerner Damon, je vois que ça en fait !

SpoilersDarkness  (10.12.2015 à 21:59)

bon j'ai lu d'autre spoilers donc pas sur et la fameuse relation serait bien Val et Stefan donc si c'est sa sa me va !

EmiliaPascalSC  (10.12.2015 à 22:02)

Caroline c'est pas fait avec Alaric ( je n'y crois pas du tout ) mais elle n'a pas fait couché avec plus de personnages que Stefan ou Damon.

Elle doit en avoir un de plus au compteur qu'Elena ( qui ne pouvait pas couché avec son propre frère ^^ ).

Pour sa " mort " le plus logique ça aurait été en début de saison . La grosesse de Candice ( qui a informé les producteurs deux semaines avant le début du tournage ) a tout bouleversé ( le Steroline )  en tête donc c'était l'idéal pour expliquer son abscence plutôt qu'un triangle ou rectangle amoureux ^^  ( imaginaire probablement mais peu importe ).

 

Spoilers 7.09fitzgie  (10.12.2015 à 22:09)
Message édité : 10.12.2015 à 22:16

Le FF est à Chicago cette semaine. Et le duo qui nous est présenté, a l'heure d'aujourd'hui, on ne s'y attendrais pas. Ce n'est pas un bon trus par rapport a une grosse story line qui a lieu dans le présent.

Nora/Val/Stef & Damon seront à l'enterement de Lily. Il y aura 4 éloges, dont une pas sympa mdrrrr

La grossesse de Caro se verra, elle aura des envies bizarres, comme des marshmallow avec du sang a 2 heures du mat ! mdrrrr

Caro & Ric seront a une classe prénale, ça sera hillarant et bizarre.

Stefan & Damon chercherons Julian, mais Stefan aura plus envie de le tuer que Damon

Nora/ML ne se seront pas vu depuis leur rupture et vont se voir.

Bonnie et Nora vont devenir amies.

Damon va picoler mdrrrr

Quelqu'un va agir comme "une tennager bourée qui ruine la soirée de tout le monde parce qu'elle a perdu son telephone."

La Phoenix Stone va refaire son apparition, une grande apparition. Et une ame sera attrappée dedans, on est a des années lumières de savoir quoi. (LOL Stefan et Damon)

On va revoir Liz, la maman de caro !!!! (la revoir ou en entendre parler) Et la scène va faire pleurer. (la lettre?)

et Un nouveau type de flashback sera introduit dans l'épisode, et il ça sera pénible.

Spoilers S7fitzgie  (10.12.2015 à 22:23)

Le FF du 7.09 doit amener une nouvelle romance et se passer à Chicago.

Damon, Ric & Caro sont à Dallas.

Enzo & Bonnie on ne sait pas, mais vu que c'est le dernier FF avant le hiatus, ça sera sur Stefan et/ou Damon, c'est quasi sur.

Donc Val & Stefan a Chicago ?

spoilersmoussita  (10.12.2015 à 22:23)
Message édité : 10.12.2015 à 22:24

Bon en gros demain une team va râler dans ses coms lol ; soit les bonenzo (donc moi snif) si on nous fout un FF romanceNora/Bonnie (mais non quoi!!! pitié!) ; soit les Steroline, si c'est un FF romance Stefan/Val!

Bon bah! On prend les paris? Qui va pleurer demain? Snif.

FitzgieEmilla  (10.12.2015 à 22:23)

Tu me fais rire, trop happy de savoir que quelqu'un prononcera quelque chose de pas élogieux sur Lily (t'aurais pas écrit cet éloge dis donc ? ^^)

quel duo ? Matt et ML (pourquoi pas, ils sont tous les deux aussi paumés l'un que l'autre. Deux blonds, perdus... TEAM BLOND !!!!)

Damon va picoler. Rien de nouveau sous les tropiques ^^ revoir Liz ? super ! je pense aussi que, soit ça sera la lettre soit Caroline va se souvenir d'elle en pensant aux jumelles. 

Une âme ? et là, c'est le draaaaame ! c'est ni Damon, ni Stefan mais..... DEFAN ! (haha)

Et c'est ML qui a perdu son téléphone.. drama queen ! 

Spoilers S7fitzgie  (10.12.2015 à 22:28)

Celui de Damon, oui, je l'ai écrit ! MDRRR

Non, duo dans les FF, je pense a Val/Stef perso.

Damon reprends le flambeau de Ric mdrrrrrrrrr

Liz, peut être pas revoir, mais oui, y'aura une allusion qui fera pleurer.

Nan, Bah c'est Damon, on le voit dans la BA ! Peut être que Stefan c'est plus tard mdrrrr, nan c'est Defan c'est sur je pense.

Ah bah oui, marylou mdrrr ou Julian plutôt je dirais ;)

 

Moussita, perso, j'ai pas envie de pleurer ce soir, donc je mise sur Stef/Val. Ça suivrait avec Stefan qui reprend le journal dans le 7.03.

clemii44  (10.12.2015 à 22:39)

Julie n'a jamais précisé que le triangle c'était que dans le présent. De plus  les personnes appréciant Stefan/Valerie sont les personnes qui n'aiment pas le Steroline et ça les arrangent bien. A chaque fois que j'ai pu lire des gens dire les aimer c'était ça... Non mais franchement qu'est ce que Stefan irait faire avec Valerie ? Si c'est ça le FF je vais être très en colère ce serait de se foutre de notre gueule ! Alaric/Caroline ça passe encore mais Stefan/Valerie ça va pas le faire ! Pour Liz je pense à la lettre :)

fitzgiePascalSC  (10.12.2015 à 22:43)

Pareil je mise sur Stefan / Val ou Damon / Val .

De là à pleurer peut-être pas , Le but sera de faire rager certains ou certaines jusque ce fameux épisode 14 / 15 ou on découvrira que ni Alaric / Caroline ni Stefan / Valérie ne sont réels . Bonjour le suspense de ouf...

Autre possibilité ( moins réjouissante ) : Stefan et Caroline se sont séparés pour une raison inconnue et par la suite Stefan s'est foutu en couple avec Valérie ^^.

 

Clemiifitzgie  (10.12.2015 à 22:45)

Je pensait qu'elle parlait que du présent moi. Bref, me suis p-e melangé les pinceaux !

Y'a les Stelena aussi mdrrrr eux ils vont kiffer le Stef/Val mdrrrrr

Pour le Steroline, je sais pas trop. Ou alors Stef est en couple avec Val, ou alors tout est du fake. Je sais pas je sais plus mdrrrr

Pour Liz, oui, quand j'ai lu ça, j'ai pensé direct a la lettre, et toi aussi mdrrrr

Fitzgieclemii44  (10.12.2015 à 22:51)

Comme vient de le dire Pascal SC imagine que c'est Damon/Valerie ! Les delenas vont péter un cable, et vu que c'est dit qu'on va être en mode choqué je mise sur lui ! Maintenant si c'est Stefan/Valerie c'est du gros fake comme Alaric/Caroline obligé ! Pour la lettre Julie avait dit qu'on allait en entendre parler à nouveau ! Oui on a pensé à la même chose mdr !

Clemiifitzgie  (10.12.2015 à 22:55)

Non, le FF est a Chicago, Damon est a Dallas avec Ric & Caro !

Et surtout en se reveillant dans le 7.01 il demande a Stef pourquoi il l'a reveillé, vu que Elena est tjs dans osn coma.

Nan, je pense vraiment a Stef & Val en fait.

De quoi faire bien parler mdrrrrrr

fitzgiePascalSC  (10.12.2015 à 22:59)

Où sont Bonnie et Enzo dans les FF ?

Sinon je mise sur Matt / Stefan : twist de malade qui expliquerait pourquoi Caroline ne vuet plus entendre parler de Stefan.

Fitzgieclemii44  (10.12.2015 à 23:02)
Message édité : 10.12.2015 à 23:03

Ben ça peut se passer avant. Avant que Damon décide d'être dans le cercueil. Tout comme la, Stefan est très occupé à fuir la chasseuse (il n'a pas le temps d'être avec quelqu'un) surtout que depuis le début dans les FF les producteurs nous font bien comprendre que Caroline est la faiblesse de Stefan donc qu'est ce qu'il irait faire avec Valerie ??! 

Emilla  (10.12.2015 à 23:03)

J'avoue, j'aimerai bien savoir moi aussi où ils sont partis Enzo et Bonnie, histoire de faire avancer l'intrigue. finalement, je préferai qu'il y ait deux FF dans un épisode plutôt qu'un. On verrait plus de choses. ils commençaient bien mais ça m'ennuie un peu maintenant. J'aimerai qu'ils bougent quoi ! Stefan est où ? Bonenzo est où ? Où est caché tout le monde en fait ! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !