859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chasseuseEmilla  (02.12.2015 à 18:33)
Message édité : 02.12.2015 à 18:36

vous pensez qu'elle va rester combien de temps la chasseuse ?

Et pour la marque, j'avais une petite hypothèse : pour Stefan et Beau, je pense qu'ils ont été tué par la chasseuse, qu'ils appartiennent à la chasseuse alors que Julian s'est peut-être fait tuer par une autre personne. Si ça se trouve, la croix est une marque, tout simplement. 

fitzgie  (02.12.2015 à 18:44)
Message édité : 02.12.2015 à 18:47

Le Alex pourrait être lui (photo). (edit, autant pour moi, c'est un coiffeur du staff mdrrrrrr merci moutz ;) )

Il a été vu en tournage avec Kat & Ian, et dans le FF de Bonnie, Moussita & moi avont encore fait les tarés avec les détails, et on voit une personne se tennant les mains, personne assez grande, et on a l'impression qu'il est black. Alors certes, l'acteur était surement pas casté a l'époque, mais ils ont du prendre le "type" de mec qu'il voulait caster pour le rôle.

Et dans la photo, Kat à la coupe de cheveux de Bonnie dans les FF.

Fitz, Emillamoussita  (02.12.2015 à 18:49)

Fitzgie je crois bien que c'est le coiffeur de TVD ;) Je te l'ai mis en MP!

Emilla justement je me creusais les méniges sur cette fameuse croix, mais ta théorie me semble plutôt bonne! Parce que en plus à de nombreuses références, on voit la lame et la pierre associées à une femme mystérieuse, Florence en parle, et dans le livre on voit aussi que c'est une femme qui tient la lame. Que ce soit elle qui inflige une croix permanente est probable, et ça voudrait dire que Julian a été tué par la lame mais pas par elle, et ça expliquerait que sa croix disparait, c'est vraiment possible!

Réponses diversPhoebus  (02.12.2015 à 22:53)
Message édité : 02.12.2015 à 22:55

Je pense aussi que la personne sur la photo est l'un des coiffeurs de l'équipe.

Emilia

Je te rejoint parfaitement sur la réaction de Damon et je pense que l'épisode 10 lui sera consacré de ce point de vue là avec à la fin la ressurection de Stefan mais Damon agira de façon brutal pour forcer les hérétiques à coopérer et fera tout pour réccupérer la pierre du phoenix afin de ramener son frère. Cela nous promet 40 minutes rhytmé en émotion.

Concernant la chasseuse, son actrice est réccurente (donc minimum 3 épisode) et apparaîtra dès l'épisode 12. Vu qu'elle est présente dans le futur on peut penser que cela va faire comme Lily : elle apparaît en cours de saison et restera au moins jusqu'à la moitié de l'éventuel saison 8 voire plus.

Fitzgie

S ce que tu dis est vrai concernant Enzo/Stefan et de l'autre côté Matt/Alex et Rayna alors cela me confirme deux choses :

-Stefan et Enzo vont donc devenir ami (on voit dès l'épisode de demain qu'ils vont de nouveau avoir des scènes ensembles). De plus dans le futur ils semblent tous avoir une vie extérieur au surnaturel (Alaric et Caroline sont dans le Texas, Tyler semble vivre paissiblement à New-York, Bonnie s'est interné pour ne plus avoir a faire au surnaturel, Damon s'est déssesché pour attendre Elena) sauf Stefan et Enzo puisque Stefan est poursuivie par la chasseuse et Enzo vient chercher Bonnie. Cela amène la question de comment Enzo a été mis au courant aussi rapidement ? La réponse qui me vient et qui confirme ta théorie est qu'il était présent avec Stefan quand sa cicatrice s'est réouverte. Stefan a décidé d'aller chercher Damon et lui d'aller retrouver Bonnie.

-Si Matt s'allie à la chasseuse et au Alex pour chasser les vampires de Mystic Falls on peut en déduire alors que soit Matt dirige la ville dans le futur et que c'est le méchant de la premier partie de l'éventuel saison 8 ou bien Matt a été tué par Stefan et ce serait cela que Caroline ne lui pardonne pas.

fitzgie  (02.12.2015 à 23:09)

Pour Enzo & Stefan, j'en parle à Moussita depuis le debut, je suis persuadée que l'on va voir qu'ils sont amis dans le futur.

Stefan va chercher Damon car Rayna l'a retrouvé.

Enzo va chercher Bonnie car elle est en danger (le Alex est présent donc, oui, elle est en danger).

Pour Enzo, son "premier" FF montre qu'il est en couple avec Bonnie, et du 7.01 au 7.05 il n'a eu aucunes scènes avec elle.

Pour Stefan, j'arrête pas de dire à moussita qu'on va avoir une scène ou Stefan & Enzo sont au télephone dans un FF.

Et la ça tomberait pour moi demain, le FF montre Enzo & Stefan au téléphone, ils n'ont eu aucunes scènes ensemble depuis le 7.01 et la ils vont en avoir !

L'organisation serait composée de Rayna et Alex, et d'autres, et ils poursuivraient le groupe.

 

Pour Matt ça tombe sous le sens, il est en mode "bouhou vilain les vampires" et ça ne fait que s'acroitre, dans le trailer, on voit qu'il est avec Enzo et que les deux sont plutôt en train de s'engueuler qu'autre chose, donc Matt va finir par foutre tout ses potes sr le côté et finir dans la team de l'organisation.

enzo/stefanEmilla  (03.12.2015 à 18:31)

C'est vrai qu'une amitié entre les deux serait intéressante. Ils sont différents mais ils ont la même loyauté envers les personnes qu'ils aiment donc, ils ont tout de même des points communs. J'avais compris la vendetta d'Enzo dans la saison 6, du fait que Stefan, au début de la saison, refusait de rechercher Damon. Enzo le vivait mal car Damon était quand même mort pour sauver Stefan donc, je pense que c'est ça. Il était jaloux de Stefan parce que Damon s'était sacrifié pour lui, ce que Damon n'avait pas fait lorsqu'il s'était échappé d'Augustine. 

Bref, c'est vrai que je ne pas voir Matt dans les FF m'intrigue. Donc, soit il est mort, ce qui a presque engendré le tout (avec toute l'équipe qui s'est dissoute) ou alors c'est vraiment un nouveau méchant - il arrête pas proclamer sa haine contre la vampire alors pourquoi pas. 

Spoilersfitzgie  (04.12.2015 à 08:16)

Bon bah au vu de la promo, Damon va bel et bien "mourir" !

On voit qu'il se bat avec Julian, et que celui ci lui enfonce la dague/pierre de Phoenix dans le coeur, la pierre est reconnaissable, et après, on voit Damon inconscient sur le canapé avec un trou au niveau de la poitrine, au niveau du coeur, surement la croix donc.

Stefan lui se prends un truc dans le bide, sans voir si c'est la dague ou non, et une scène plus tard, il s'écroule et on voit Caroline qui est pas vraiment bien.

Caroline colle Alaric contre un mur mdrrrr, je sent que Alaric va pas vouloir aller au délire "réunion papa/maman" et qu'elle va un chouïa l'engueuler mdrrr

Et Nora qui pousse Bonnie par terre, pour ensuite parler (au vu de Nora assise).

Ah, et aussi un massacre de père Noël à prévoir.

 

Egalement suite à l'épisode, y'a quand même la confirmation que Matt va être dans l'équipe de la chasseuse.

Est ce que l'organisation serait composée de chasseur de vampire/créatures surnaturelles, qui sont des "alliés" de Jeremy?

Tyler au vu du FF du 7.03, je sais pas si il serait lié à ça mais bon ...

Enzo est donc (encore une fois, faut arrêter un peu) kidnappé, ça explique son absence dans le prochain épisode, et peut être le 10 aussi.

Bonnie peut aussi se faire enlever aussi par Matt, et va se retrouver en cellule avec Enzo, ou alors, elle va trouver louche qu'il disparaisse, et elle essaiera de le retrouver, ce que je pense possible, après la "mort" de Damon et Stefan, elle va essayer de le joindre pour avoir de l'aide, et sans nouvelles de lui, elle essaiera de le retrouver.

J'ai l'impression aussi que le cross over est en marche, Damon à reçu du venin de loup garou, et seul Klaus peut l'aider. (à savoir qu'un spoiler, trouvé par ma chère partenaire dans le crime , moussita ;), dit que le cross over serait prévu pour l'épisode 17 ou 18 de TVD (qui est le 150 ème de la série ;) ), et que ça serait Caroline et Alaric qui vont à la Nouvelle Orléans), donc surement pour aller chercher le remède.

 

S7SeySey  (04.12.2015 à 11:28)
Quelqu'un sait si Annie Wersching est sur le plateau ?Lily n'est peut-être pas vraiment dead de chez dead?
Réactionsmoussita  (04.12.2015 à 12:57)
Message édité : 04.12.2015 à 13:03

- Bon déjà dsl pour votre Stenzo, c'était pas encore dans cet épisode ;) mais en plus je pense que c'est probable qu'ils soient alliés dans les FF!

- Pour Enzo, étant trop en colère encore contre Matty Blue blue, je vais pas me risquer à faire de théories à ce sujet... Sinon ça va saigner lol ; j'espère seulement que Bonnie va avoir une intuition et la suivre, et qu'ils vont pas me refaire le coup de la prison monde, qu'Enzo va vite s'en sortir.

- Pour Lily, ce qui est sûr c'est qu'Annie a de l'épisode 10 ; apparemment elle est annoncée pour le 9 aussi, j'ai un peu plus de doutes à ce sujet ; peut-être du 11 aussi.

Après je pense qu'elle est bien morte!!! pour le 10, Ian et Annie ont tous deux dit dans deux interviews que l'épisode 10 était unique en son genre, le meilleur selon Ian, centré sur Damon notamment ; Il y a des photos BTS de décor d'époque qui criculent aussi ; je me demande s'il va pas s'agir d'une réalité virtuelle plus que de FB, qu'on va voir une réalité de 1863 où Lily n'avait pas quitté ses fil, n'était pas devenue vampire, où mes choses avaient pris une tournure différente... Peut-être que ce seront des hallucinations de Damon, si on s'en tient aux rumeurs spoil, il va mourir et se retrouver dans la pierre dans le 7x09, donc ça me paraît possible ainsi.

Mais on ne verra Lily seulement plus comme des visions de l'esprit de Damon, ou de Stefan peut-être, en tout pas plus en vie dans le présent, je ne pense pas, la fin de l'épisode avec notamment le FF de la chasseuse me paraît clair au sujet de la mort de Lily. Et Lily s'est enfoncée un pieu, donc nulle chance que son âme soit partie dans la pierre et qu'elle puisse être ramenée, vu que ça fonctionne uniquement qu'avec la lame et la pierre.

- pour Matt, bon allez j'essaie de commenter quand même, donc oui il est dans la team "chasseurs", et je pense que s'il n'apparaît pas dan les FF, ce n'est parce qu'il est mort, mais que sa position au sein de la team chasseurs va se renforcer au fil du temps, bref il va faire partie de la team des méchants! Bon la bonne nouvelle c'est que Matt va enfin avoir droit à une storyline du tonnerre, on se console comme on peut!

- Clairement aussi je pense que c'est la fameuse piste de Jer et Tyler qui l'a conduit a rencontré l'organisation ; après vu que Damon a du venin de loup en lui, ce qui explique les hallucinations (d'après ma Fitz ;) faut que je me revoie l'épisode en vost pour tout capter!), je me demande si l'organisation n'est pas anti-surnaturelle, pas seulement anti-vampires, et que finalement Tyler, au vue du FF du 7x03 où Stefan semble quand même s'inquiéter pour lui, va finir par s'allier avec les vampires, car lui aussi en tant que loup, dans le collimateur de l'organisation.

Fitzgieclemii44  (04.12.2015 à 13:49)

Pourquoi c'est Caroline et Alaric qui iraient à la Nouvelle Orléans, et pas Damon ? Parce que Damon serait encore  avec la chasseuse ? Et Caroline comment elle pourrait aller là bas alors qu'elle s'est faite prendre par la chasseuse ? C'est pour faire plaisir aux Klaroline mdr !

INFO crossover TVD/TOclemii44  (04.12.2015 à 14:11)

Je viens de voir ça sur twitter.

INFO TVD / TO Crossover Spoilers - Steroline / Klaroline
Spoilers say?. TVD 7x14 crossover . Klaus speaks to Caroline on the phone but they don?t interact. Caroline needs help with a spell. Stefan goes to New Orleans and rescues Klaus from a hunter. Klaus tells Caroline he has a new love in his life too.

On the TO 3x14 Crossover Stefan works to break the sire link once and for all (If Klaus dies so does Stefan , Damon and Caroline) Klaus tells Stefan they will never see each other again as long as Stefan treats Caroline well. Klaus gives his blessings to Steroline.

It?s closure & goodbye for KC.

TRADUCTION: Les spoilers disent... TVD 7x14 crossover. Klaus parle à Caroline au téléphone mais ils n?interagissent pas. Caroline a besoin d'aide pour un sort. Stefan va à la Nouvelle Orléans et sauve Klaus d'une chasseuse. Klaus dit à Caroline qu'il a nouvel amour dans sa vie aussi.

Pour l'épisode de TO 3x14 crossover. Stefan travaille pour briser le lien pour lui et pour tous (Si Klaus meurt, Stefan aussi, Damon et Caroline) Klaus dit à Stefan qu'ils n'aurait pas à se revoir tant que Stefan traite bien Caroline (c'est Klaus qui dit ça PTDR !?) Klaus donne sa bénédiction au Steroline.

C'est la fermeture et un adieu pour KC.

 

CrossoverOthvampire  (04.12.2015 à 15:24)

Je dois dire que c'est très alléchant ce double crossover dont tu parle Clemii44. J'aime particulièrement l'idée de vouloir briser une fois pour toute le lien unissant Klaus à sa lignée. De plus, ça rendrait les deux séries moins dépendante l'une de l'autre. En effet, si la série TO se termine avant TVD avec par exemple la mort de Klaus ça n'handicaperait en rien TVD.

Autre point positif, la volonté d'en finir une fois pour toute avec le Klaroline ( annonce du Klamille - Stéroline toujours présent dans l'épisode 14)

Je suis vraiment contente de savoir qu'ils vont faire des crossover car on remarque que ça booste vraiment les audiences donc ça peut faire un grand bien aux deux séries qui sont en plus diffusées l'une après l'autre

clemii44PascalSC  (04.12.2015 à 19:06)
Message édité : 04.12.2015 à 22:09

What the fuck ? Si c'est vrai c'est du n'importe quoi .

Voir Caroline à la Nouvelle Orléans pour demander à Klaus d'aider Stefan et/ou Damon ( je comprends pas trop pourquoi mais bon on a pas toutes les news ) mais alors voir Klaus donner sa bénédiction à Caroline...

Le mec il fait vraiment pitié quoi ( ça sonne même comme une bénédiction d'un père à son futur gendre ^^ ) , pignouf va...

Ils sont au courant que c'était une histoire de c... ( et encore ) ou pas ? 

Du coup j'en profite pour demander si Matt et Tyler vont également donner leur bénédiction si tout cela est vrai ? Parce que là on te fait passer le Klaroline pour un truc énorme alors que ce n'est pas le cas.

Ce besoin de satisfaire ( encore que là ça va foutre les boules à beaucoup ) une fanbase en décridibilisant tout le passé de Caroline c'est quand même formidable.

Faudrait aussi qu'elle demande à Rebekah si Stefan a sa bénédiction...

J'adore toujours autant les crossovers...

PS : maintenant que j'ai vidé mon sac dîtes moi que c'est une connerie ^^  ? ( apparemment ça viendrait d'une page fb française... ).

Bref faîtes pas chier avec votre Klaroline ( voudrais pas être parrain des jumeaux aussi ? ^^ ).

la mort de Stefan + crossover + Enzojujuju  (04.12.2015 à 19:45)

Je peux peut être me tromper, mais a mon avis ceux qui ont enlever, Enzo c'est la mystèrieuse organisation dont le nouveau fera parti.

Pour la mort de stefan je crois, que c'est soit Julian ou Mary-louise qui vont le poignarder, avec l'épée et je crois que c'est sa mort qu'on voit dans la promo du 7X09, et je crois qu'après qu'il soit revenu de la pierre du phoenix quelque chose en lui a changé et il va changer son regard, sur les jumeaux que porte Caroline.

A mon avis le FF ça va donner suite a un crossover entre TO et TVD, pour que Klaus donne son venin a Damon pour le guérir.

PascalSCclemii44  (04.12.2015 à 23:29)

Clair que c'est du n'importe quoi ! Genre Klaus va donner sa bénédiction au Steroline, genre Klaus va dire à Stefan qu'ils n'auront pas à se revoir tant que Stefan traite bien Caroline ! WTF !? C'est lui qui dit ça ptdr !! Sa bénédiction ? Mais qu'est ce qu'on en a à foutre !! mdr !! Comme si le Klaroline c'était une grande histoire alors que ça n'était qu'une histoire de cul ! La grosse blague quoi ! 

Réponses diversPhoebus  (05.12.2015 à 02:38)

Mon avis sur les divers spoilers :

La bande-annonce

Damon et Stefan vont donc être enfermé dans la pierre du Phoenix. Reste maintenant à savoir pourquoi Damon n'a pas de croix (on voit qu'elle va donc disparaître) et pourquoi Stefan à toujours la croix et que cette dernière s'ouvre en présence de la chasseuse. Le fait que Damon se retrouve aussi dans la pierre du Phoenix rend l'histoire de la marque de Stefan encore plus intriguant et plus important car cela veut dire qu'il va se passer autre chose que le simple fait d'être enfermé dans la pierre du Phoenix.

Le potentiel crossover

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs mais je pense qu'il se fera bien. Je pense aussi que le Klaroline n'est qu'une histoire de sexe mais après je ne pense pas que Klaus va donner sa bénédiction mais simplement leur souhaiter d'être heureux.

Ce qui est intéressant dans l'annonce de ce crossover (et si les rumeurs se confirme) c'est que c'est Stefan qui va aller à la Nouvelle-Orléan et cela pour supprimer le lien unissant Klaus à tout sa ligné. Cela est intéressant car on sait que J.Plec tient à cette relation de Klaus/Stefan et que les deux se ressemblent sur plusieurs point. De plus on peut se demander pourquoi Stefan est néccessaire ? Es-ce parce qu'il est le dernier Doppleganger encore en vie et en état de fonctionner contrairement à Elena ? Ou est ce pour une autre raison ?

Maintenant une autre question que je me pose concernant Stefan dans le futur : Est-ce que Stefan est toujours un vampire normal ? Selon moi si Stefan a supprimer le lien de Klaus avec sa ligné alors Stefan risque de changer et de ne plus être un simple vampire. 

Concernant le fait que Alaric et Caroline irait à la Nouvelle Orléan pour demander de l'aide pour soigner Damon dans le futur je n'y crois pas. Les raisons me faisant y douter sont que cela spoilerait trop The Orignals, sans oublier que si mon hypothèse est bonne concernant Nora (je pense qu'elle a survécu dans le futur) alors elle pourra guérir Damon en absorbant le venin. Ou bien si Stefan est devenu plus qu'un vampire son sang pourra aussi soigner Damon.

Le Steroline

Dans l'épisode 8 on a eu pas mal de spoiler pour la suite. Lily dit à Stefan qu'il doit aimer Caroline car elle va vivre des moments dificile puis cette dernière fera tout pour protéger les enfants qu'elles portent (c'est un résumé des propos de Lily). D'après les dire des productrices on connaîtra la raison de l'état de la relation entre Stefan et Caroline dans l'épisode 15 soit un épisode après le potentiel crossover.
Voici ce que cela veut dire pour moi : Stefan va bien devenir une nouvelle sorte de vampire dans le crossover, dans l'épisode 15 Caroline mettra au monde les jumeaux et pour une raison x la présence de Stefan auprès dès jumeaux va mettre leur vie en danger car Stefan sera une menace pour eux (une menace involontaire). Cela éloignera Caroline de Stefan car elle fera tout pour les protèger comme Lily la dit. De plus comme je vois Stefan tuer Matt cela provoquera la colère de Caroline qui en voudra a Stefan.

La Chasseuse et Stefan

La chasseuse semble bien avoir une dent contre Stefan et finalement ne semble pas se préoccuper de ceux s'échappant de la pierre puisque la BA du prochain épisode nous prouve que Damon va être dans la pierre et dans les Flasforwards de cet épisode 8, la chasseuse confirme qu'elle en a rien à faire de Damon.

Ma théorie est qu'en dehors que Stefan soit potentiellement son père et que Stefan va lui tuer son petit ami : Matt. Oui je sais j'y tiens à la mort de Matt même si je préfèrerais la théorie de Matt grand big bad de la première partie de la potentiel saison 8. Cependant on sait que Matt va avoir une copine qui était sensé être flic (je pense que cela servait à noyer le poisson cette histoire de flic). Donc je pense qu'elle traquera Stefan pour se venger. Reste toujours à savoir comment cela se fait qu'elle agisse sur la marque de Stefan.

Phoebusjujuju  (05.12.2015 à 03:09)

La tu as soulever plusieurs questions importantes, parce que si Stefan et Damon sont tous les deux dans la pierre du phoenix comment ça se fait que Damon lui n'a pas de croix?

Après pour le steroline je pense que tu as raison, Stefan va devenir une sorte de danger pour les jumelles, et Caroline fera tout pour les protéger ce qui marquera sa rupture, avec Stefan pour mieux se retrouver après.

Par compte pour le crossover je ne sais pas pourquoi, mais moi je ne suis pas fan des crossover entre ces deux séries.

Enfin pour Matt je crois qu'il va mourrir, parce que s'acharner sur les vampires comme il fait, et c'est le seul qu'on a pas vu son futur, mais Julie Plec a dit qu'elle ne tuerait jamais son personnage alors.

En tout cas moi j'espère que la deuxième partie, de la saison se concentrera plus sur le futur.

JujujuPhoebus  (05.12.2015 à 03:46)

C'est cette croix qui est vraiment intriguante. Pourquoi Stefan et non Damon. Pourquoi la croix va faire comme celle de Julian. J'ai une autre explication qui permettrait d'expliquer le pourquoi Beau et Stefan ont une croix visible alors que l'on ne sait pas si celle de Beau va se réouvrir en présence de la chasseuse.

Ma théorie est que Damon et Julian sont de simple créature surnaturelle alors que Stefan et Beau sont des doubles créatures surnaturelle : Beau est un hérétique ce qui veut dire un vampire et un siphonné tandis que Stefan est un vampire et un dopelganger.

J'ai l'impression que ce statut de double créature surnaturel concernant Stefan va revenir sur le devant de la scène.

Pour le Steroline je pense que c'est clair au vu des propos de Lily mais cela me fait toujours me poser la question de ce que Stefan va faire de grave pour que Caroline lui en veuille à ce point.

Personnellement je suis fan des crossovers si ils sont bien fait. À l'heure actuel l'univers maîtrisant le mieux les crossovers est celui de "Arrow" et de "The Flash". Les deux séries ont des intriques différentes mais le fait que de temps en temps un personnage va dans l'autre série ou le fait que dans chaque série on sait ce qui se passe dans l'autre via soit un article de presse soit une new et cela ne gêne pas les séries (exemple : dans le premier épisode de la saison actuel de Arrow, Oliver décide de prendre le nom de Green Arrow et l'apparition de Green Arrow apparaît dans les médias. Dans le premier épisode de Flash, l'un des personnages regarde la télé et les informations parle de ce moment là). On peut ne regarder qu'une des deux séries sans regarder l'autre cela fait que les petit détail nous passe au dessus et ne gêne pas notre compréhension des épisodes que l'on regarde.
Voilà fin de la parenthèse mais tout cela pour dire que l'univers de "TVD" et "TO" est tellement grand qu'ils mériteraient d'être mélanger au lieu d'avoir peur de perdre leur public. Peu importe que les télespectateurs ne suivent qu'une des deux séries rien n'empêche de montrer clairement que c'est le même univers tant que les intrigues principaux sont distincte cela ne gênera pas le télespectateur d'une des deux séries.

Matt peut mourir (ce que je pense) tout comme il peut être présent et être un haut gradé dans l'organisation. Tout manière on saura le sort de Matt sans doute dans les dernier épisode de la saison.

Au vu de l'épisode de ce cette semaine, on comprend que Julian sera neutraliser dans les premier épisodes de la rentré et qu'ensuite on aura la seconde partie centré sur la chasseuse et donc sur ce qui se passe dans le futur ce qui est logique puisque le futur se passe après la second partie de saison.

phoebusjujuju  (05.12.2015 à 04:33)

C'est vrai que ta théorie sur le fait, que Stefan et Beau sont des doubles créatures surnaturels, et que c'est pour ça qu'ils ont une croix ta théorie se tient, et je crois aussi que l'histoire dopelganger va revenir vu comment vont les choses.

Maintenant pour les crossover, malgré que je ne suis pas une très grande fan, je serais curieuse quand même de savoir ce que ça donne.

Par compte pour la chose que Stefan a fait pour que Caroline lui en veuille autant on peut peut être imaginé comme tu as dit, qu'il a tué Matt ou alors, qu'il a essayé de s'en prendre a une des jumelles même si on sait qu'ils sont endgame on sait egalement, qu'ils vont mettre du temps avant de se retrouver, peut être milieu saison 8 si il y en a une vu les rumeurs qui courent sur la série.

clemii44 / PhoebusPascalSC  (05.12.2015 à 12:46)

@clemii44 : ouf je pensais être le seul à trouver ça ridicule . C'est bel et bien donner trop de crédits à une histoire de cul ( sous forme de chantage qui plus est ) tout en faisant passer les autres ( Tyler / Matt ) pour rien du tout à côté.

En fin bref j'arrête je vais attraper une migraine...

Par contre si le réel but c'est de casser cette fameuse histoire de lignée alors là je suis pour . Comme déjà dit c'est le seul lien qui unit les vampires entre eux ( et les deux séries ) .

Ma théorie c'est que les scénaristes anticipent un éventuel arrêt de The Originals avant TVD en faisant ça . En faisant ça ils éliminent le risque de voir Stefan et cie mourir si Klaus devait y passer ( et ça j'y crois de plus en plus ).

@Phoebus : perso je ne crois toujours pas à la mort de Damon . Nous le montrer comme ça dans la BA me laisse penser que ce n'est pas ce qu'on croit...

On verra si je me trompe mais pour moi seul Stefan y passera ( en voulant sauver son frère ? ).

Toute cette histoire autour de Stefan me plaît beaucoup en tout cas : j'espère comme vous qu'il reviendra différemment ( nouveau type de vampire , comportement , etc... ) et que ça sera plus qu'une simple chasse au vampire lambda.

Intrigué aussi par la storyline de Matt ( je pensais pas dire ça un jour ) , en espérant que ça ne disparaisse aussi vite que c'est apparu...

TournagePascalSC  (07.12.2015 à 18:26)

Quelqu'un sait quel épisode les acteurs sont-ils en train de tourner ?

Je dis ça parce que je me demande quand ils comptent faire accoucher Caroline...

Niveau chronologie je suis un peu à la ramasse cette saison .

D'ailleurs on a des infos sur la grossesse en elle même ? Va-t-elle être normal ou accélérée ? ( je pensais pas écrire un truc comme ça un jour ^^ )

PascalSCPhoebus  (07.12.2015 à 19:35)

Je vais peut être m'avancer mais je pense qu'ils sont en plein tournage de l'épisode 12 ou 13 si on se base sur les derniers titres donnée car généralement au moment de la révélation du titre on peut compter une à 2 semaine avant le tournage de l'épisode.

De plus les rumeurs concernant un crossover à l'épisode 14 semble confirmé que cet épisode n'a pas été tourné.

Pour l'accouchement de Caroline je pense que ce sera à l'épisode 15 si ma théorie est bonne sur le fait que la naissance des jumeaux auront un impact sur la rupture du Steroline. Et vu que Caroline Dries nous dit que c'est dans l'épisode 15 que l'on saura pourquoi leur relation est ainsi dans le futur on peut en déduire que Caroline accouchera dans l'épisode 15.

Pour la grossesse de Candice Accola cette dernière a annoncé sa grossesse fin Août. Si elle a suivi les règles générale pour les fêtes prénatale alors elle en est à son 7 et 8 ème moi de grossesse (d'après wikipédia c'est entre le septième et le huitième mois) cette fête s'étant tenu à la mi novembre on peut donc penser qu'elle mettra au monde son enfant entre la fin de l'année et durant le mois de Janvier soit durant la pause hivernal. Le tournage reprenant généralement fin janvier/mi février on peut penser que Candice Accola ne sera pas présente ou peu présente durant l'épisode 13 ou 14 (cela dépend du moment de son accouchement si c'est avant la fin de l'année ou en début de l'année. Car si elle accouche d'ici la fin de l'année alors elle sera présente lors de la reprise du tournage).

 

TournageTiti75  (07.12.2015 à 19:36)

Pour répondre à ta question PascalSC , les acteurs sont en train de tourner l'épisodes 13 et 14 en même temps il me semble, peut-être pour le Crossover...

Je pense que l'accouchement sera vers l'épisode 15 ou 16 parce que Candice va normalement bientôt accoucher. :)

Titi75Phoebus  (07.12.2015 à 19:38)

On vient de répondre quasiment en même temps. Merci de me confirmer que le tournage est actuellement à l'épisode 13.

Phoebus / Titi75PascalSC  (07.12.2015 à 20:08)

Merci pour les précisions.

Hâte d'y être parce que j'ai envie d'en finir assez rapidement.

Je peux pas dire que cette intrigue me passionne.

Quand même pas de bol pour nous que Candice tombe enceinte durant sa saison ^^.

Q&A Julieclemii44  (09.12.2015 à 11:07)

Dans la nuit Julie a fait un Q&A sur Twitter et une fan lui a demandé sur le fait qu'elle avait dit que Stefan le dirait à Caroline pour son bébé alors qu'en fait c'est Valerie qui l'a fait. La fan a demandé si Stefan va lui dire et Julie a répondu qu'il l'a fait entre le 7x08 et le 7x09 mais qu'il n'y aura pas de scène oú on le verra le lui dire et qu'elle est désolée LOL ! Elle aussi dit que Candice a signé pour tous les épisodes de la saison donc elle sera présente pour tous les épisodes. Que Candice étant enceinte, on verra des bonnes choses et mauvaises choses du Steroline mais moins que l'année précédente. Que même si le Steroline est séparé dans le futur il y'a toujours de l'espoir. Paul réalisera deux épisodes cette saison donc le 7x11, pour l'autre je ne sais pas. Qu'elle réalisera à nouveau un épisode cette saison le 7x17. Elle a encore confirmé que Nina lui a dit qu'elle reviendra pour le dernier épisode de la série. Qu'elle espérait une saison 8. 

clemi44PascalSC  (09.12.2015 à 13:35)
Message édité : 09.12.2015 à 17:34

Précision pour Candice : " unfortunately Candice has to leave for a while to have a baby. But they have some good (and bad) stuff before then. " et " I'm fairly certain she'll be in all the eps she's contracted for. "

Au contraire elle dit que nous ne verrons pas Candice aussi souvent que l'année dernière mais qu'elle était quasi sûre qu'elle serait présente dans tous les épisodes auxquels elle devait participer à l'origine.

On en revient donc à cette fameuse info parlant de 16 épisodes.

C'est aussi la raison pour laquelle je ne m'inquiète pas trop pour le Steroline : la grosesse de Candice a " gâché " ( notez bien les guillemets  , très content pour Candice au passage ^^ ) le Steroline cette saison . De mon point de vue ils avaient prévu de nous donner du lourd avec un couple solide , heureux et peut être plus démonstratifs ( comme certaines l'auraient voulu ) mais la grossesse a tout changé . De mon point de vue cette saison sera plus ou moins similaire à la précédente avec pas mal de mauvais moments ( les raisons seront différentes ) et il faudra attendre la saison 8  ( et donc le flash forward ) pour les voir enfin heureux.

C'est la seule manière d'expliquer l'absence de Caroline et on ne peut pas leur en vouloir de s'adapter à la situation.

On a attendu 7 saisons donc on peut ( en tout cas moi je peux ) attendre une saison de plus avant de voir la phase lune de miel ^^.

PS : apparemment ils auraient appris la grossesse de Candice deux semaines avant le début du tournage de l'épisode 1 . Ils avaient donc déjà écrits une bonne partie du début de saison...

Certaines choses ont été modifié / bâclé en conséquence.

Pascal SCclemii44  (09.12.2015 à 14:46)
Message édité : 09.12.2015 à 15:19

J'avais compris la même chose que toi mais je peux suis mal expliquée pour le reformuler ici :)

Je peux attendre aussi jusqu'à la saison 8 et j'espère qu'il y en aura une :)

Spoilers S7fitzgie  (09.12.2015 à 22:12)
Message édité : 10.12.2015 à 01:44

Encore une fois, voici des gros spoilers :

Nous allons apprendre le nom de famille d'Enzo dans le 7.14,  Lorenzo St Claire.

Il sera emprisonné sur une table, ligoté, par Alex, qui est une fille, et décrite comme étant très jolie.

Il lui fera des remarques comme quoi, si elle veut lui arracher sa rate, ça a deja été fait (Augustine, etc...) elle lui dira que non, et le détachera, elle lui dira qu'ils vont avoir un "brillant futur" tout les deux.

Il ferait partie de sa famille, aucune indication sur le degrès du lien de parenté.

L'organisation s'appellerai "The Armory". (Du moins, Alex nomme le lieu ainsi, il y font des recherches, et ou ils ont des livres sur le surnaturel, elle appelle cet endroit sa maison)

Et dans le (possible, non confirmé) Flash Forward, celui du 7.14 :

Nora sera détenue par cette Alex, qui aura enlevée Mary Louise.

Alex demandera à Nora de lui ramener Enzo en échange de ML. Nora demandera a Alex pourquoi elle veut Enzo, celle ci lui répondra qu'elle veut le tuer elle-même

Spoilers S7fitzgie  (10.12.2015 à 19:19)

Spoilers sur le mid season finale :

- Damon & Stefan vont faire équipe pour tuer Julian

- Caroline et Alaric vont créer un lien pendant les cours prénataux

- Nora & Bonnie vont avoir des scènes ensembles dans cet épisode, Bonnie pourait demander à Nora de l'aide sur quelque chose.

- Valerie et Caroline vont commencer à s'apprecier

- Dans le  Flash Forward, il y aura une romance dévoilée, certains adorerons, d'autres detesterons.

- La dernière scène changera tout. Elle concluera un chapitre et en lancera un autre. D'énormes retombées a prévoir surtout pour Damon et Stefan.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !