859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PhoebusPascalSC  (07.11.2015 à 14:03)

Comme toi j'ai pensé directement à Katherine !

C'est d'ailleurs elle ( ainsi que la chasseuse ) qui pourrait vouloir s'en prendre à Stefan.

PascalSCPhoebus  (07.11.2015 à 23:55)
Message édité : 07.11.2015 à 23:56

Mais il est peu probable que ce soit Katherine car Caroline Dries nous conseil de ne pas trop pensé à une personne que l'on connaît. Donc soit c'est un moyen de détourner notre intention et c'est réellement une personne que l'on connaît.Ou bien c'est bien un nouveau personnage et dans ce cas là je pense à la chasseuse.

On sait qu'elle apparaît dans l'épisode 12 et sa description et clairement dit qu'elle revient de l'enfer pour se venger de ceux s'en étant pris à elle (un truc dans ce style). Je pense donc que soit elle qui est maintenant dans le corps de Jo et que Damon va la tuer (d'où le reproche de Alaric dans le futur).

Après j'ai une dernière théorie concernant la chasseuse : Elle est celle qui a servit à créer la pierre du Phoenix et qu'elle est donc la première âme a avoir été enfermé dedans ou tout simplement elle est la pierre. Elle pourchasserait donc toutes les personnes qui vont s'être trouvé à un moment donnée dans la pierre du Phoenix car leur âme tourmenté, leur violence vont l'avoir torturé. On peut même penser que Stefan sera la dernière âme qui sera à l'intérieur et qui va briser la pierre libérant tous les vampires et la chasseuse les chasses. On peut penser qu'elle aura eu raison de Beau et de Julian dans le présent.

Elise33  (09.11.2015 à 03:35)

Bonsoir , je pense que l âme dans le corps de jo est qqn que l on connaît déjà ...j ai pensée à lexi car dans la saison 5 elle fait beaucoup de références à lui ...

Elise33  (09.11.2015 à 03:36)

Bonsoir , je pense que l âme dans le corps de jo est qqn que l on connaît déjà ...j ai pensée à lexi car dans la saison 5 elle fait beaucoup de références à alaric

Elise33PascalSC  (09.11.2015 à 14:38)

Je ne pense pas . L'idée me plaît ( quoi que j'aurai préféré voir l'actrice ) mais Lexi a trouvé la paix apparemment.

C'est d'ailleurs pour ça que je pensais à Katherine ( je n'avais pas vu l'interview de Caroline Dries disant qu'on ne la connaissait pas ).

 

Katherine.clemii44  (09.11.2015 à 19:48)

Je suis d'accord avec toi Phoebus sur ton point de vu. Et je rajouterai que la personne qui se trouve dans le corps de Jo a bien dit qu'elle s'est faite poignardée dans le coeur hors Katherine s'est faite poignardée avec le couteau des voyageurs dans le ventre par Stefan. 

Je pense aussi que ça pourrait être la chasseuse.

Jofitzgie  (09.11.2015 à 20:19)

Perso, je pense pas que ce soit Katherine, ou même Lexi, c'est bien dit que la pierre contient les âmes de très vieux vampires.

Le vampire en Jo est complètement paumée, il ne sait pas ce qu'est une télévision, ni une "livraison", et ne sait pas se servir d'un revolver, ne sachant pas "comment ça marche".

Ce qui prouve que ce vampire est très vieux, et apparement, mort il y a déjà un bon bout de temps, avant 1903, pour sur, Lily dit bien qu'elle a cru avoir perdue la pierre dans le bateau avec tout ce qu'il s'est passé, la pierre ayant par la suite été dans un musée. Donc la période 1903-2013, c'est rapé hein mdrrr

La chasseuse de vampire, ça me parrait peu probable, vu qu'a mon avis, elle n'est pas un vampire. (et pis bon le vampire chasseur de vampire c'est un peu beaucoup du déjà vu avec Mikael).

Caro D, dit que l'on connait "peut-être" ce vampire, en nous disant bien que jamais, on ne trouvera en gros. Donc a mon avis, on va en entendre parler très vite.

La chasseuse et JoPhoebus  (09.11.2015 à 23:36)

Même moi je ne pense pas que Katherine soit dans le corps de Jo mais comme la théorie est possible alors on était obliger de l'émettre. Maintenant je pense que le vampire dans ce corps sera quelqu'un lié à une autre personne peut être même à Julian car si le personnage reste un moment (apparement elle est là pour encore au moins 2 épisodes voire jusqu'au mi-saison) alors il faudra la lier à quelqu'un.

Pour ce qui est de la chasseuse j'ai vraiment l'impression qu'elle est la pierre où qu'elle se trouve dans la pierre sans pour autant être un vampire. Elle peut avoir été surpuissant au point que l'on a utilisé son âme pour créer la pierre. Elle serait donc enfermé et torturé par tout les vampires présent dans cette pierre. Je pense aussi que la notion de temps dans la pierre ne doit pas être la même et ainsi le peu de temps que l'âme de Stefan y passera le fera la torturé d'où sa volonté de tuer toutes les personnes s'étant trouvé dans la pierre.

Avis sur le sypnosis de l'épisode 6Phoebus  (11.11.2015 à 11:19)

D'habitude je donne mon avis dès que les synopsis sont placé, là je n'ai pas eu le temps ce qui fait que j'ai deux synopsis à donner mon avis. Encore merci à Luinel de nous traduire ces synopsis et de les mettre sur le quartier a rapidité étonnante.

Voici mpn avis sur le synopsis de l'épisode puis je donnerais mon avis sur le synopsis de l'épisode 7 dans mon prochain message.

D'abord le synopsis de l'épisode 6 puis mon avis :

Sypnosis

DAMON ET STEFAN SE RETROUVENT FACE-A-FACE AVEC JULIAN - Après avoir retrouvé son ancien amour Julian ( guest-star Todd Lasance), Lily reçoit lors d'une fête Stefan et Damon pour les présenter à Julian et déclarer la paix entre sa famille des hérétiques et les habitants de Mystic Falls. Damon et Stefan se retrouvent dans une impasse quand ils se rendent compte qu'ils ont des points de vue différents sur la façon de gérer l'arrivée de Julian. Lors de la fête,Bonnie et Matt découvrent un étrange mystère impliquant certains résidents peu méfiants, alors qu'une révélation dévastatrice provoque chez Alaric son point de rupture. 

Mon avis

 

DAMON ET STEFAN SE RETROUVENT FACE-A-FACE AVEC JULIAN

Mon avis : On nous promet un Julian comment étant un méchant assez important. On verra si il est de la trempe des méchants du style Klaus, Silas et Kai ou si c'est un pétard mouillé du style Markos.

Après avoir retrouvé son ancien amour Julian, Lily reçoit lors d'une fête Stefan et Damon pour les présenter à Julian et déclarer la paix entre sa famille des hérétiques et les habitants de Mystic Falls.

Mon avis : Lily vie complètement dans son monde et pense sérieusement avoir tout ce qu'elle souhaite. J'ai vraiment l'impression que Lily est une sorte de Katherine qui est passé de statut de victime (humaine, rejeté pour être tombé enceinte, pourchassé par un fou furieux des Doppelganger Petrova) a celle de monstre. Sauf que là on a encore la présence du créateur de Lily (pas forcément le vampire l'ayant transformé car on a pas la preuve que ce soit Julian le créateur du vampire Lily) mais celui qui a transformé Lily en monstre cruelle et égoïste.

Damon et Stefan se retrouvent dans une impasse quand ils se rendent compte qu'ils ont des points de vue différents sur la façon de gérer l'arrivée de Julian.

Mon avis : Là on a un piège dans le synopsis si on a vu la bande-annonce. La bande-annonce nous laisse penser que Stefan va proposer à Damon de le tuer. Je pense que c'est le cas mais sauf je pense qu'il y a de façon de voir le différent des deux frères. Soit :

-Stefan va vouloir laisser une chance à Julian de prouver qu'il n'est pas le monstre qu'il était dans le passé (pourquoi eux auraient droit à une seconde chance et les autres non) et Damon ne va pas vouloir.

-Stefan va vouloir tuer rapidement Julian mais Damon va vouloir que ce dernier souffre et soit tuer devant leur mère pour se venger de ce que Lily à suggérée à Kai concernant Elena (au passage magnifique suggestion de la part de Lily).

Lors de la fête,Bonnie et Matt découvrent un étrange mystère impliquant certains résidents peu méfiants,

Mon avis : Bonne nouvelle Matt est encore en vie (on aurait pu penser le contraire vu que Tyler est plus utile que lui alors qu'il n'est plus dans la série en tant que régulier).  Là ce passage m'intrigue car je me demande de quels "résidents" on parle. Parle t-on des hérétiques ou bien des invités à la fête qui ne serait pas simplement mortel. Personnellement je pense que cela va concerné les hérétiques et que Mary-Louise et Nora vont parler de la cicatrice de Beau, ainsi que celle qui était sur Julian. Surtout que Caroline Dries explique que la raison pour laquelle la cicatrice de Beau est guérie, que celle de Julian disparue et celle sur Stefan toujours d'actualité dans le futur aura une signification. Je pense que le mystère de cette cicatrice commencera à être révélé dès cet épisode.

alors qu'une révélation dévastatrice provoque chez Alaric son point de rupture. 

Mon avis : Pour moi il y a deux possibilités :

-On a eu la révélation dévatastrice dans l'épisode précédent : le fait que Jo soit définitivement morte et là on va voir comment il va réagir.

-Il va apprend que le fait que le corps de Jo vie de nouveau cela a ramené à la vie les bébés aussi qui sont donc dans le ventre d'une sorcière possédé par un vampire. Cet histoire est vraiment tiré par les cheveux (si c'est ça) car je comprend bien le fait que le corps de Jo vie encore mais ressuscité par magie les bébés alors qu'ils sont mort et n'ont donc théoriquement pas reçu d'âme de vampire en eux. Sauf si on nous dit que Alaric a accepté d'élevé dans le futur ses enfants sachant parfaitement qu'ils sont possédés par des vampires ? Cela serait très glauque.

 

Avis sur le synopsis de l'épisode 7Phoebus  (11.11.2015 à 11:45)
Message édité : 11.11.2015 à 11:45

On va maintenant passé à celui de l'épisode 7 (toujours traduit et mis sur le site par Luinel). Tout d'abord sachez que ce sera le dernier avant la première pause d'une semaine (cette épisode est diffusé le 19 Novembre et le suivant le 3 Décembre) puis les deux suivants voire les trois (tout dépend quand aura lieu la pause) seront diffusé sans interruption. Au vu du fait que le titre de l'épisode 8 n'a pas encore été révélé alors cela laisse penser qu'à la fin de l'épisode 7 Stefan risque de mourir ou bien d'obtenir la fameuse cicatrice. N'oublions pas qu'il doit avoir un twist dans cette épisode pour convaincre les télespectateurs d'attendre 15 jours pour venir voir la suite. Après le twist peut être la révélation du fiancé de Caroline vu que je pense que les flashforwards seront sur elle, tandis que les flashbacks sont sur les frères Salvatore. Bon passons au synopsis puis à mon avis :

Synopsis de l'épisode 7

SECRETS DU PASSE - Afin d'obtenir par le biais de Lily des façons pour manipuler Julian, Stefan et Damon confrontent leur mère avec des souvenirs douloureux de leur enfance. Toutefois, lorsque Lily révèle un sombre secret qu'elle a enfouie pendant plus de 160 ans, Stefan et Damon s'interrogent sur tout ce qu'ils pensaient savoir au sujet de leur famille.  Déterminé de se prouver à Lily, Enzo se retrouve face-à-face avec Julian et le défi à un duel, mais une tournure inattendue menace de compliquer les choses. Ailleurs, Matt se retrouve au milieu d'un profond mystère impliquant les habitants de Mystic Falls, et le monde de Caroline est bouleversé lorsque Valérie révèle des nouvelles qui changeront sa vie.

Mon avis

SECRETS DU PASSE

Mon avis : Cette phrase d'accroche me plaît bien car il laisse entendre que l'on va apprendre plus sur le passé de certains personnage (dans ce cas là sur celui de Lily et Guissepe et notamment sur qui sont réellement la famille Salvatore. Du moins c'est ce que laisse penser les divers extraits d'ITV de Caroline Dries et J.Plec) mais je pense aussi que c'est dans celui-ci que Caroline apprendra pour l'enfant de Valérie et Stefan.

Afin d'obtenir par le biais de Lily des façons pour manipuler Julian , 

Mon avis : Il est intéressant de ce rend compte que les frères ne veulent plus le tuer. Donc soit ceux revenant à la vie avec la pierre devienne en quelque sorte immortel et seul une chasseuse particulière peut les tuer soit ils ont décidé d'utiliser Julian pour se débarrasser d'un autre problème (style le vampire dans le corps de Jo) et obtenir des informations.

Stefan et Damon confrontent leur mère avec des souvenirs douloureux de leur enfance.

Mon avis : J'aime quand les frères Salvatore décident d'utiliser la manipulation pour arriver à leur fin (dans ce cas pour manipuler Julian). Ils vont donc sans doute rappeller à leur mère la dureté de leur père.

Toutefois, lorsque Lily révèle un sombre secret qu'elle a enfouie pendant plus de 160 ans, Stefan et Damon s'interrogent sur tout ce qu'ils pensaient savoir au sujet de leur famille.

Encore un secret sur les Salvatore, j'adore. Mais là soit on va apprendre que la famille ont toujours eu un rôle dans le surnaturelle ou pire ils vont apprendre qu'ils ont une demi-soeur qui se ballade tranquillement car elle a dû abandonner un enfant qui n'était pas de Guissepe. Ou encore pire, ils ont eu une soeur morte née. Preuve mes deux dernières hypothèses vous l'aurez compris amène au fait que selon moi la chasseuse pourrait être leur soeur ou dem-soeur.

Déterminé de prouver à Lily, Enzo se retrouve face-à-face avec Julian et le défi à un duel, mais une tournure inattendue menace de compliquer les choses.

Mon avis : Enzo qui va affronter Julian après les frères Salvatore. Je pense que Julian va commencer à distribuer des tickets pour tous ceux qui voudront l'affronter. Je me demande ce que va être la tournure innatendu. Les frères Salvatore vont -ils sauvé Julian ? Ou Valérie va t-elle en profiter pour le tuer en douce ? 

Ailleurs, Matt se retrouve au milieu d'un profond mystère impliquant les habitants de Mystic Falls,

Mon avis : Ce point là rajouter au passage du synopsis de l'épisode précédente le concernant, j'ai l'impression que certains nouveau résident surnaturel vient d'arriver par magie à Mystic Falls. D'ici que ce soit pas les vieux vampire de la pierre du Phoenix.

et le monde de Caroline est bouleversé lorsque Valérie révèle des nouvelles qui changeront sa vie.

Mon avis : Je pense que Valérie va révéler à Caroline que Stefan ne lui a pas parlé de l'enfant mort qu'elle aurait pu avoir avec ce dernier. Ou il se peut que dans le dernier épisode (celui diffusé demain) notre cher Alaric se prenne pour un apprenti sorcier et avec l'aide d'un sorcier sortie de nulle part (les fameux invité du bal) lance un sort pour sauver les enfants se trouvant dans le corps de Jo qui comme par hasard seront transféré dans le corps de Caroline. C'est cela que Valérie aura comprise et révélera à Caroline ce qui chamboulera sa vie.

 

 

Pheobusclemii44  (11.11.2015 à 12:37)

Concernant ce que Valérie apprendre à Caroline, je ne pense pas que ce soit le bébé mais ton autre théorie. Valérie a fait promettre à Stefan de ne rien dire à personne, donc ce serait pas logique qu'elle aille le balancer à Caroline :)

Clemii44Phoebus  (11.11.2015 à 16:57)

Je pense aussi que ce sera plus proche de ma seconde théorie mais cela n'empêche pas Valérie de quand même balancer l'histoire car certes il n'y aura pas de triangle amoureux mais Valérie peut foutre le bazar volontairement dans le couple si elle juge Caroline non digne de Stefan. On l'a déjà vu avec le sort les empêchant de se toucher. 

la grosse révélation SterolineEmilla  (11.11.2015 à 17:52)

Je pense que, même si Valérie a lancé un sort à Caroline pour les empêcher de se toucher, elle n'a pas l'air déterminer à les séparer. Pas comme Katherine pour Elena et Stefan dans la saison 2. Elle a l'air plus intelligente, plus posée donc je ne pense pas qu'elle ira tout raconter à Caroline exprès pour les faire rompre. En plus, Caroline Dries a dit que ce serait plus qu'une simple histoire de jalousie, d'amourette etc... 

Peut-être que ça n'a absolument rien à voir avec les jumelles de Ric non plus. On peut trouver d'autres hypothèses quant à leur naissance : une adoption, ou alors le vampire à l'intérieur de Jo et Ric vont avoir une relation et elle va tomber enceinte. Rien ne nous dit que Jo est devenu vampire, peut-être qu'il n'y a que l'esprit qui en est un mais que le corps est toujours humain et donc fertile. Julian et Oscar étant vampires, on n'a pas vu de changement mais peut-être que sur un humain, c'est différent.  

EmiliaPhoebus  (11.11.2015 à 20:42)

Je suis d'accord concernant Valérie même si il est dit qu'elle fera partie du problème qui cause la rupture. Elle en est pas la cause (ni une tromperie de Stefan) mais elle fait partie d'un tout. On sait que la volonté de Stefan de rétablir sa relation (sans ambiguïté) va lui causer certains problème dans son couple. Maintenant il faut attendre l'épisode 15 pour avoir la réponse du pourquoi ils le Steroline sera séparé (dixit J.Plec).

Après concernant Jo vu qu'elle n'a attaqué personne, son corps est donc humain. Maintenant de part ce fait on sait qu'elle est de nouveau capable de procréer même si l'esprit est celui d'un vampire.
Reste que les productrices ont presques confirmé que ce sera Caroline qui portera les enfants car ils ont dit que l'on serait surpris de la façon dont la grossesse de Candice Accola King sera traité de même le prénom du second enfant sera émouvant.

Bon on peut aussi imaginé que finalement c'est bien la nouvelle Jo qui va mettre au monde les jumeaux et que la seconde fille de Alaric aura le prénom de cette dernière qui mourra en les mettant au monde.
Après j'espère que c'est ta théorie qui est la bonne sur le fait qu'elle va de nouveau tombé enceinte mais ce sera peu probable dans le sens que je ne vois pas Jo resté jusqu'à la fin et tout semble indiqué que sa fin est programmé pour la première partie de saison.

Autre élément qui fait penser que c'est Caroline qui portera les enfants de Alaric c'est que dans l'épisode 6 ou 7 (au vu des synopsis je miserais sur l'épisode 7) "qu'un événement très surprenant autour de Stefan et Caroline arrivera aux alentours de l'épisode 6". Cette événement sera innatendu et ils devront le gérer. Donc sauf surprise cela serait la grossesse.

PhoebusEmilla  (11.11.2015 à 20:48)

C'est vrai que je préférerai que ce soit Jo qui tombe enceinte. Pour moi, le fait que Caroline tombe enceinte reprendrai la logique de la série à l'envers !

Enfin, c'est un vampire, elle est morte depuis deux ans au moins et à l'intérieur, ses organes doivent être morts aussi donc même avec de la magie, les bébés seraient incapables de survivre. Si c'est le cas, j'espère qu'ils auront une excellente explication qui tienne la route et pas un truc bateau pour expliquer le pourquoi du comment. A vrai dire, ce serait bizarre pour moi de voir Stefan en colère contre Caroline sur le fait qu'elle accepte de porter les enfants d'Alaric, je comprendrai pas sa réaction puisqu'il sait comment elle est etc... Affaire à suivre, on verra bien dans l'épisode 6, vendredi et avant le hiatus :)

hypothèse steroline et les jumellesjujuju  (11.11.2015 à 21:44)

Mon avis sur la révélation, qui boulversera le monde de Caroline a mon avis ce sera sur le fait qu'elle portait l'enfant, de Stefan et qu'elle l'a perdu, parce que bon déja si elle a jeté le sort de verveine a Caroline,c'est pas pour rien alors il y aura pas de triangle amoureux d'accord, mais ça n'empêche pas qu'a mon avis Valérie va tout balancer pour les faire rompre.

Et malheureusement je crois, que c'est bien Caroline qui portera, les enfants de Jo, mais j'aurais préféré a la limite, que ce soit la nouvelle Jo parce que franchement je trouve cette idée de Caroline, qui porte les enfants de Jo trop bizarre, et quand on sait que Stefan sera hanté par le fait, qu'il a failli être père, quand il va savoir que Caroline porte les enfants de Jo, ça va mettre un froid entre eux, ou alors son petit séjour en enfer va le changer, ou troisième hypothèse, il vont rompre mutuellement pour se protéger.

les bébés en Carojujuju  (13.11.2015 à 09:05)

Donc on peut supposé, que ça va être une des grosses tensions du steroline le fait que les bébés sont en elle même si elle avait rien demandé, de plus a mon avis c'est ça la révélation que Valérie va faire a Caroline dans le 7X07 qui va chambouler son monde.

Jujujuclemii44  (13.11.2015 à 09:21)

Perso je vois pas en quoi ça va poser un problème pour le Steroline. C'est pas comme si c'était les enfants de Caroline. J'ai dû mal à imaginer le fait que ça puisse poser un problème à Stefan. Oui il a perdu son bébé il y a 150 ans mais les bébés que Caroline porte dans son ventre ne sont pas les siens donc bon...   Pour la révélation de Valérie à Caroline ce n'est pas ça, car à la fin de l'épisode après avoir fait le sort, Valérie lui dit que c'est elle qui porte les jumelles. Donc elle le saura déjà dans l'autre episode.

Stefanfitzgie  (13.11.2015 à 09:25)
Message édité : 13.11.2015 à 09:26

Bah sur ce soup la, Stefan vient d'apprendre qu'il aurait du être papa, et que ça lui a été retiré. Et sa copine se retrouve "enceinte" de bébés d'un autre couple euuuuh je comprends si Stefan trouve ça difficile à encaisser. Après il va pas la larguer ou autre pour ça, mais il va l'avoir mal coco.

Fitzgieclemii44  (13.11.2015 à 09:33)
Message édité : 13.11.2015 à 09:34

Oui mais j'ai un peu de mal à comprendre, c'est pas comme si c'était vraiment les enfants à Caroline. C'est pas ses enfants à elle. Oui il va pas l'a larguer pour ça c'est clair :)

Clemiifitzgie  (13.11.2015 à 09:36)

Bah c'est pas ses enfants à elle, c'est sur, mais bon, Stefan je comprends que ça va le choquer que sa copine soit "enceinte" qui plus est d'un autre couple, il va pas arrêter de ressacer ça dans sa tête qu'il aurait pu être papa et tout...

Fin je comprends que ça le perturbe !

Fitzgieclemii44  (13.11.2015 à 09:42)
Message édité : 13.11.2015 à 09:42

Je comprend aussi totalement mais après de là à ce que ça crée un conflit je pense pas. Surtout que ça n'est pas de la faute à Caroline elle n'y est pour rien :)

Clemiifitzgie  (13.11.2015 à 09:45)

Un conflit non, mais un froid oui !

Stefan se sentant mal par rapport à ça, etc...

 

Bon par contre, j'ai deux idées pour les prénoms maintenant de la deuxième fille de Ric, j'avais dit "Lizzie" en hommage à Liz, mais il peut aussi vouloir appelé la deuxième Florence, non? (Purée que cette scène était magnifique...)

Fitzgieclemii44  (13.11.2015 à 09:51)
Message édité : 13.11.2015 à 09:52

Un froid oui mais n'empêche que Caroline n'a rien demandé la pauvre...     Ahah Lizzie j'adorerais trop ! Oui la scène j'ai pleuré comme une m****, Alaric m'a brisé le coeur :-(

Clemiifitzgie  (13.11.2015 à 09:53)

Bah Lizzie c'est ma première idée.

Roh bah je te dis pas moi... Ric c'est mon perso favori... Ça à encore été la fête du Kleenex, j'ai pleuré pendant 10 minutes...

Pareil, ça m'a brisé le coeur, pauv' Ric. ='(

fitzgieclemii44  (13.11.2015 à 10:16)

La scène était tellement intense, magnifique et triste... Mon nez coulait tellement que j'étais en larmes :'(

Spoilers S7fitzgie  (13.11.2015 à 10:38)

Julie Plec :

  • Speaking of children and vampires who can?t procreate, WTF is happening with Caroline Forbes??? Tune in next week for a full explanation from me.

Traduction :

  • En parlant d'enfants et de vampires qui ne peuvent procréer, quel est le délire  qui est en train de se passer avec Caroline Forbes? Regardez la semaine prochaine et vous aurez plus d'info de ma part (celle de juju hein pas de moi mdrrrr)
fitzgieclemii44  (13.11.2015 à 10:40)

Tu devras tout nous expliquer de A à Z parce que WTF quoi :D !! Non je blague :p 

Merci pour l'info ;)

hypothèse steroline du futurjujuju  (13.11.2015 à 16:08)

Sinon j'ai une hypothèse, mais ce n'est qu'une hypothèse si dans le futur, Caroline et Stefan sont vraiment endgame, parce que je n'arrive pas a imaginer Alaric et Caroline endgame, peut être que Alaric va mourrir dans le futur et que Stefan et Caroline, eleveront les jumelles ensemble.

jujujufitzgie  (13.11.2015 à 16:24)
Message édité : 13.11.2015 à 16:29

Euuuuh, nan mais sinon on peut foutre la paix à Ric ? Il a pas le droit d'éléver ses filles pour que Stefan & Caro fasse un remake de la petite maison dans la prairie ?

Franchement, ça serait n'importe quoi ^^ C'est Ric leur papa, pas Stefan hein^^

Caroline est la "mère porteuse" mais pas leur maman.

Franchement j'ai rien contre le Steroline, et t'as pas de soucis à faire, ils vont finir ensemble, mais steuplé évites de dire ça mdrrr

Caroline & Ric c'est une couverture, ils sont pas en couple. Franchement, ça se voit à 35 000 ! C'est pour proteger Caro c'est tout.

Ou alors tu veux me faire une mauvaise blague mdrrrr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !