859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PascalSCEmilla  (25.10.2015 à 23:08)
Message édité : 26.10.2015 à 00:32

Je ne suis absolument pas pro Damon car c'est le personnage que j'apprécie le moins donc pour le coup, ton argument ne tient pas. Ce que j'ai dit sur le terme abuser t'as peut-être dérangé mais il a réellement plusieurs sens (faire un usage excessif, profiter d'une situation ou d'une personne, tromper en profitant d'une personne et oui, dans le dernier cas, violer) après, chacun l'interprète comme il veut. Je voulais simplement clarifier la situation.

Je ne souhaite pas polémiquer la dessus, c'est qu'une série. Chacun interprète les choses à sa manière, pas besoin de chercher la petite bête partout.

De toute façon, je ne vois pas pourquoi ce débat a commencé,  il n'a pas lieu d'être car il n'a aucun lien avec l'histoire de TVD pour le moment. Je ne dis pas qu'il ne va pas être remis sur le tapis, mais pour l'instant c'est pas le cas. Je ne suis pas de mauvaise foi, ni aveugle (puisque, encore une fois, je n'ai jamais été très fan de Damon) mais chacun a droit à son opinion, même si tu n'es pas d'accord.

Si une explication doit être donnée, elle le sera en temps voulu.

Damon CarolineAlexia4256  (25.10.2015 à 23:13)
Message édité : 25.10.2015 à 23:18

Oui mais ils me semblent que,peut être pas tous j'ai pas relu,mais les autres aussi parlaient de la première fois =) 

Moi je reste sur l'idée que Damon n'était pas son premier.Après tu as peut être raison mais bon.Personnelement même si Caroline était une fille facile,je pense que pour son premier,elle aurait attendu de trouver un mec dont elle a un minimum de sentiments,plutôt que de le faire avec un inconnu.

Après je reconnais que Damon a abusé de Caroline mais pour moi on ne peut pas vraiment appeler ça un viol car dans sa façon de l'hypnotisé,il faisait en sorte que ça lui plaise,il l'a calmait.(c'est pas très clair ce que je dis mais je sais pas trop comment le formuler).Enfin je veux dire,c'est pas comme si il l'avait enlevé dans la rue,l'avait attaché tout en la terrorisant quoi.Mais j'avoue que ça n'excuse pas ce qu'il lui a fait subir =) 

Je suis d'accord avec toi Emila,c'est pour ça que j'ai dit que tu pouvais être de mauvaise foi PascalSC car ce n'est pas forcément que des pro Damon qui ont parlés.

alexia4256PascalSC  (25.10.2015 à 23:18)

@alexia4256 je vois où tu veux en venir . C'est d'ailleurs pour ça que je mets régulièrement les guillemets pour qualifier ça de " viol " .

J'espère vraiment qu'on reparlera à un moment parce que cet aveuglement ( je ne parle pas de toi ) est assez énorme.

Cette réaction de Caroline face à Valérie était beaucoup trop subtile faut croire...

Emilla  (26.10.2015 à 00:13)
Message édité : 26.10.2015 à 00:39

Alexia4256 : Oui, je l'avais compris :) 

Si vraiment Damon l'a violé, alors c'est quelque chose que je ne conçois absolument pas, et ça aurait été pareil si ça avait été Stefan ou n'importe quel personnage de la série.

Dans tous les cas, si il l'a réellement "violée", elle en aurait certainement parlé à Elena quand celle ci sortait avec Damon. Caroline a toutes les raisons de détester Damon, mais puisque le viol n'a pas été suggéré dans la série, c'est que c'est purement hypothétique et qu'on ne peut pas l'affirmer pour le moment (ce qui ne veut pas dire que c'est faux bien sûr !)

Il y a eu un moment où j'ai été d'accord avec tout le monde quand je lisais que Damon avait violé Caroline, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'aime pas, car il a abusé d'elle et qu'il s'est servit d'elle. Le truc, c'est que le viol est quelque chose de très grave et ça m'étonnerait quand même que les scénaristes fassent de leur personnage principal un violeur et qu'ils conçoivent le fait que Damon ait violé Caroline ou Andie ou d'autres filles. C'est quelque chose qu'on n'oublie pas de mentionner (alors soit les scénaristes sont trop bêtes, soit ils ont oublié de relancer cette histoire en pensant qu'elle n'était pas importante). 

Dans ce cas là, la situation se serait aussi appliquée à Katherine avec Stefan et Damon. Et on ne l'a pas accusée de les avoir violés. Donc, je pense que si vraiment Damon a violé Caroline (c'est une chose qui n'a jamais été vérifiée donc ça a quand même toujours été une possibilité pour moi), tous les vampires de la série (mis à part Elena et Caroline) sont des violeurs.

Je pense que pour affirmer ce viol, il faut avoir tous les éléments et pour le moment, on ne les a pas et c'est CA mon opinion : je n'ai jamais dit que Damon n'avait pas violé Caroline. J'ai simplement précisé qu'abuser pouvait avoir plusieurs sens et pas seulement violer. 

En tout cas, je reste sur mon idée que Damon n'est pas le premier de Caroline. 

Enfin bref, je ne pense pas qu'il faut prendre ce débat autant à coeur ! Comme je l'ai dit, ce n'est qu'une série et en plus sur les vampires. Et les débats moraux n'ont pas vraiment leur place dans cet univers (sinon, tous les personnages seraient en prison en train d'attendre la chaise électrique !) donc PEACE les gens, arrêtons de nous disputer et revenons à la saison 7 ! :)

avis 7X06jujuju  (27.10.2015 à 05:14)

A la phrase Damon et Stefan, se retrouvent dans une impasse parce qu'ils ne savent pas comment, gérer l'arrivée, de Julian si ça se trouve, c'est parce que dans le 7X05 Valérie, va dire a Stefan toute l'histoire, y compris pour le bébé et peut être que Stefan va vouloir se venger, de julian enfin j'espère pas, sinon je ne sais pas ce que ça voudrait dire par rapport a leur relation.

Spoilers épisode 7Sas1608  (27.10.2015 à 07:04)

TV Line a dévoilé que l'épisode 7 serait un épisode de thanksgiving. De plus, dans cet episode, nous verrons des flashbacks de la jeunesse des Salvatore, avant que qui que se soit de leur famille, devienne vampire. 

Je me réjouis d'avance de voir cet épisode. Il risque d'être plutôt révélateur. C'est donc là que nous verrons aussi Guiseppe jeune adulte. 

 

 

steroline 5X05jujuju  (30.10.2015 à 23:41)

Le fait que Stefan mente a Caroline dans la bande annonce, n'est pas bon signe je me demande comment elle va réagir, quand elle va le savoir?

Divers théoriesPhoebus  (31.10.2015 à 04:36)

Bon au vue de l'épisode 4 on a de plus en plus la confirmation que Caroline va servir de ventre pour porter à terme les enfants de Alaric et Jo. Jo va mourir mais comme ses enfants sont aussi revenu à la vie elle va sans doute les transférer dans le corps de Caroline. Une intrigue qui ne tiendra pas debout car Caroline est une vampire mais bon on voit clairement que c'est cela qui va se passer et j'espère me tromper mais peu de chance. Donc tout les spoilers de la liste sont vrai.

Pour te répondre Jujuju je pense que Stefan va vouloir lui dire en face mais Valérie va le devancer, donc Caroline en voudra à Stefan. Ensuite à la fin de l'épisode 5 Oscar va sans doute mourir ce qui veut dire que Jo aura un délai limiter. Elle décidera de tout faire pour sauver ses enfants et Caroline va se proposer pour être le ventre qui va les porter et cela même si elle est vampire. Cette histoire va éloigner Stefan et Caroline car Stefan ayant appris qu'il a faillit être père ne pourra sans doute pas supporter que la femme qu'il aime va mettre au monde les enfants d'un autre. Surtout qu'en tant que vampire ils ne peuvent pas procréer.
On comprend donc que c'est deux éléments seront ceux qui va déclencher l'éloignement du Steroline même si ils s'aiment. Rajoutons la probable mort de Stefan qui (lorsqu'il va apprend qu'il est poursuivie) va décider de repousser Caroline pour la protéger.

sterolinejujuju  (31.10.2015 à 10:16)

En tout cas, Caroline a raison de douter c'est lourd les triangles amoureux! mais bon il a pas trompé, Elena quand Katherine était a Mystic Falls, donc je me demande pourquoi il le ferait avec Valérie.

Les jumelles de Ric.fitzgie  (01.11.2015 à 03:46)

Alaric est donc papa de jumelles d'environ 3 ans, ce qui pour moi est clairement un big indice par rapport à la grossesse de Candice.

Caroline va surement porter les enfants de Jo après un coup de baguette scénaristique.

Dans le FF Ric n'a pas d'alliance, ce qui pour moi est revelateur. Jo ne survivra pas longtemps à la résurection. Quelque chose va mal tourné.

Je pense que la formule que Bonnie a faite n'était pas la bonne et que Oscar comme Jo ne resteront pas longtemps, qu'il seront condamnés.

Jo va donc mourir, mais il sauveront les jumelles.

Caroline se portera volontaire, étant vampire, elle pourra soigner les blessures des bébés. Et aussi, Caro, étant vampire ne pourra jamais avoir d'enfants, et je pense que le fait d'être la "mère porteuse" est un bon point. Oui, elle n'aura jamais d'enfants, mais sera plus ou moins "maman" et saura ce que ça fait de porter un enfant.

Pour les prénoms, la première s'appelle Josie, ce qui enlève tout doute sur la maman, c'est Jo.

Le deuxième prénom n'est pas révelé pour la bonne raison (& Juju Plec l'a confirmé) ce prénom sera "heart breaking", émouvant donc. Je pense que Caroline portera les enfants, et qu'Alaric nommera la deuxième petite Lizzie, en hommage à Liz.

fitzieSeySey  (01.11.2015 à 09:30)
Message édité : 01.11.2015 à 09:31

J'aime beaucoup ta téorie sur les jumelles! concernant le prénom, pour Caroline & la grossesse je l'ai vu venir...

J'ai remis le FF, en effet Rick ne porte pas d'alliance, bravo oeil de lynx ^^

Q/A Julie PlecOthvampire  (01.11.2015 à 10:34)

bonjour à tous, 

Julie Plec est en train de répondre à des questions sur Twitter en ce moment. Elle a d'ailleurs répondu à la mienne qui était sur les apparitions futures de Tyler et Jérémy.  Julie me confirme qu'on va revoir Tyler dans la saison et rien n'est sûr pour Jérémy car l'acteur est sur une autre serie (Chicago fire) 

autre info importante: la chasseuse fera son apparition ou sera introduite dans l'épisode 12 de la saison. 

La scene Steroline préférée de Julie est une scene au téléphone dans l'épisode 8 de la saison 7. De plus pour qualifiée le Steroline en 3 mots, Julie a utiliser "Committed, Challenged And Powerful" ca sent plus bon pour le couple endgame

Nous serons qui est le fiancé de Caroline dans le futur très bientôt ainsi que les raisons de l'état de leur relation dans le futur. 

Apres une fan a posé la question suivante : Pensez tu réellement que c'était une bonne idée d'introduire 3 bébés?" La réponse de Julie : " 3 bébés ?"  La fan répond " les jumelles de Joe et Alaric et le bébé de Valérie" et c'est là que vient la répond très étrange de Julie et qui m'intrigue et me laisse perplexe " tout est lié " 

Je crois avoir fait le tour des réponses sur la saison 7 

Fitzgie et OthvampirePhoebus  (01.11.2015 à 11:18)

Fitzgie

ous pensons la même chose car sans être aller aussi loin j'ai expliquer la même théorie que toi (juste au dessus de ton message).

C'est vrai que je n'avais pas penser au second prénom mais voilà ce qui est n'importe quoi.

Je pense aussi que cet décision de Caroline sera la première grosse difficulté qui amènera la rupture temporaire du Steroline (rupture qui durera environs 3 ans). Car je pense que le fait que la femme qu'il aime porte les gosses d'un autre va mettre une distance entre eux surtout que Stefan va apprendre qu'il a faillit être père. Donc cela sera en quelque sorte le premier gros obstacle qui brisera temporairement le couple.

Othvampire

Merci pour cette très bonnr nouvelle : On ne reverra probablement pas Jeremy malgré la présence de Tyler on ne reverra pas Guilbert Junior.

Donc la chasseuse qui est introduit en partie 2 est un nouveau personnage. On en a donc la confirmation. Cette information me laisse penser que Julian et Lily seront tué (ou du moins Julian) d'ici la mi-saison et que cette saison sera coupé en deux afin de nous placer en second partie l'histoire de la chasseuse. Si j'ai raison on pourra dire que la série s'inspire de "Once Upon A Time" qui, depuis la saison 3, coupe leur saison en 2.

Donc Stefan et Caroline vont de nouveau être dans deux villes différente entre et cela en plus de l'épisode 5.  Sauf si cela se passe dans un flashforward nous montrant que malgré les apparences ils tiennent encore l'un à l'autre. 
Après je ne comprend pas ta phrase : " ca sent plus bon pour le couple endgame". Au contraire à cause des trois mots de J.Plec cela confirme indirectement le couple Endgame : "Committed, Challenged And Powerful", c'est trois mots se traduisent ainsi : "Engagé, Défié Et Puissant ". Cela veut dire qu'ils seront engagé l'un envers l'autre, ils auront des défis à relevé mais leur couple sera puissant.

Concernant le fiancé le très bientôt me fait peur car cela peut dire dans l'épisode 5 donc cela voudra dire Enzo ou Julian (même si je vois ce dernier rapidement mort). Après il se peut que ce soit Alaric et dont le rapprochement pourrait s'expliquer par le fait qu'elle va porter ses gosses. De même on comprendrait ainsi pour son fiancé veut retourner à Mystic Falls : Afin d'ammener les filles de Jo sur la tombe de cette dernière. 
Maintenant le fiancé peut être une personne lambda qu'elle a hypnotisé. Mais le fait que l'on sache rapidement pourquoi leur relation est ainsi et qui est le fiancé laisse penser que l'on aura leur réconcilliation dans les flashforwards.

Pour la réponse de J.Plec cela me confirme que Caroline sera la mère porteuse des bébés de Alaric mais aussi que c'est peut être cela qui va poser problème. C'est la décision de Caroline de porter les bébés de Jo et Alaric qui va commencer a créer des tensions dans le Steroline car Caroline doute de Stefan et en plus elle va porter les enfants d'un autre. De même si c'est Valérie qui révèle à Caroline l'histoire de l'enfant de Stefan et elle, alors on peut penser que c'est sur un coup de tête que Caroline va décider de porter les enfants de Jo. Cela entraînera peut être la rupture temporaire du Steroline et là Stefan et Valérie risque d'avoir une aventure d'une nuit que Caroline surprendra.

PhoebusOthvampire  (01.11.2015 à 11:53)

Je ne crois vraiment pas à une aventure d'un soir entre Valérie et Stefan car Julie Plec a répondu à plusieurs questions de fans inquiets par rapport à Valérie. Et Julie Plec a été très claire Stefan est amoureux de Caroline. Valérie n'est pas un obstacle mais d'autres obstacles vont faire leur apparition et créer des conflits. Après Julie Plec répond à une question de la personne qui tient le compte Steroline Team. Je te retransmet la question et la réponse, ça sera plus simple 

Steroline Team: I get why Stefan lies to Caroline about the babby, but Will he tell her the truth? They're best friend who tell e/o everything

Julie Plec: Yes definitely 

Je te retransmet également la question sur le triangle Valérie/ Steroline que je viens de retrouver 

Wesleywski: Stefan knew Valérie for like one day, Tell me that this whole Stefan And Valérie thing is not going to destroy Steroline ? 

Julie Plec: nope. Other factors create conflict but Stefan loves Caroline

donc je ne crois pas que Stefan aura une aventure. 

Julie Plec n'a répondu à aucune question sur les rumeurs de grossesse de Caroline ce qui pour moi confirme malheureusement la grossesse de Caroline. 

 

Phoebusclemii44  (01.11.2015 à 11:59)

Une fan a demandé à Julie si elle comptait créer un triangle amoureux entre Caroline/Stefan/Valérie et Julie a répondu que non. Et c'est ensuite elle a enchaîné en disant qu'il y aurait néanmoins des conflits. Mais Valérie n'en sera pas la cause. Que Stefan aime Caroline. Donc on peut écarter la coucherie d'une nuit entre Stefan et Valérie. Ce qui semble logique, connaissant le perso de Stefan il n'est pas du genre à aller faire ce genre de choses alors qu'il est en couple et in love d'une fille et ce serait ridicule ?

OthvampirePhoebus  (01.11.2015 à 12:09)

Ok. Donc Stefan ne va jamais couché avec Valérie (merci Clemii pour la précision).

Pour la réponse à la première question elle dit que Stefan va finalement lui parler du bébé mais je pense que Valérie va lui en parler avant lui disant que Stefan lui a menti en disant rien puis Caroline va décider de porter les enfants de Jo et Alaric (le sort sera fait) et au moment où elle va venir lui annoncer ce dernier lui parlera de son enfant, malheureusement Caroline aura pris une décision qui peut impacter sur leur couple sans le consulter.

La seconde réponse me confirme donc que c'est bien à la fois la grossesse de Caroline qui aura un impact et je pense aussi la réssurection de Stefan. Imaginons que ce soit elle qui décide de le ressuscité à tout prix (avec Damon) alors qu'ils auront vu ce qu'ils s'est passé avec Oscar et Jo. Il peut lui en vouloir. De même vu que la chasseuse apparaît dès l'épisode  on peut penser que Stefan aura vécu sa nouvelle mort d'ici le mi-saison. Après il se peut aussi que la chasseuse soit une énième ex de Stefan ou une personne que Stefan a fait souffrir (peut être une proche d'une de ses victimes en tant que Ripper) et qui va avoir l'occasion de se venger de Stefan vu que si elle chasse seulement ceux étant revenu à la vie par la pierre du Phoenix là elle est heureuse d'avoir Stefan en ligne de mire.

Pour la grossesse de Caroline il ne fait plus de doute sur ce qui va être fait avec la grossesse de Candice Accola King.

les spoilers de Juliejujuju  (01.11.2015 à 14:51)

C'est bizarre en voyant les deux jumelles de Ric, j'ai pensé aussi a la grossesse de Caroline et la ça a l'air de se confirmer, mais par compte je me demande comme certains si le fiancé de Caroline n'est pas Ric vu qu'elle va porter les bébé ça peut créer un rapprochement.

Par compte je ne comprend pas, othvampire les 3 mots que Julie Plec a donné pour le steroline au contraire, moi je suis rassure pour le couple endgame c'est sur maintenant.

Je suis ravie de savoir qu'il n'y aurait pas, de triangle amoureux Valérie/steroline.

Et ça m''étonnerais aussi, que Stefan couche avec Valérie qu'il ait une aventure déja, parce qu'il aime Caroline comme Julie Plec l'a dit, et ensuite parce que ça ne colle pas a la peau du personnage.

Et pour la grossesse de Croline, je crois qu'elle va décider de porter les bébés de Jo, parce que d'un coté elle en voudra a stefan de lui avoir menti, mais je vais être honnête je n'aime pas beaucoup ce scénario.

JujujuOthvampire  (01.11.2015 à 14:57)

je viens de relire mon premier message et je comprend mieux l'incompréhension sur mes propos ... Je voulais dire " ca sent plus que bon pour le couple endgame" comme quoi chaque mot à son importance. Dans ma précipitation j'ai oublié d'écrire un mot... Je suis complètement certaine que le couple sera endgame vue la façon dont Julie a parlé du couple sur Twitter.

je redoute vraiment l'intrigue autour de la grossesse de Caroline car selon moi ils auraient pu éviter d'intégrer la grossesse de Candice car soyons honnête c'est peu crédible et ils auraient pu cacher les formes de Candice car elle n'a grossi que du ventre au vu des ses dernières photos 

INFOSclemii44  (01.11.2015 à 16:10)

Voici d'autres questions et réponses que j'ai trouvé :) 

C'est sur Steroline, le fiancé de Caroline, l'apparition de la chasseuse, le retour de Nina à la fin de la série.

1ère question: Peux-tu nous dire qu'elle est ta scène préférée Steroline d'un épisode à venir ?
Réponse: 7x08.

2ème question: Stefan a connu Valérie pendant une journée, dis moi que tout ce truc sur Stefan et Valérie ne va pas détruire le Steroline.
Réponse: Non. D'autres facteurs créeront un conflit mais Stefan aime Caroline.

3ème question: Quand est-ce que les scènes Stefan/Caroline dans les FF (futur) commenceront à avoir du sens ?
Réponse: Probablement autour du 7x15.

4ème question: Est-ce que nous connaîtrons le gars qui est fiancé à Caroline dans le futur avant la pause (hivernale) ?
Réponse: Oui, très bientôt.

5ème question: Scène préférée Steroline cette saison ?
Réponse: Episode 7x08, un appel téléphonique.

6ème question: Trois mots pour décrire Stefan/Caroline pour le reste de la saison ?
Réponse: Défis, engagés l'un à l'autre, puissant.

7ème question: Je comprend pourquoi Stefan ment à Caroline à propos du bébé, mais vas t'il lui dire la vérité ? Ils sont meilleurs amis, ils se disent tout.
Réponse: Oui, définitivement.

8ème question: Quand est-ce que la chasseuse sera introduite ?
Réponse: Episode 7x12, en quelque sorte.

9ème question: Est-ce que tu as prévu plus qu'un épisode avec Elena quand elle reviendra ?
Réponse: Nous en avons prévu un pour le moment mais qui sait...

Julie Plecmoussita  (01.11.2015 à 19:12)

Une autre info qu'a révélé JP dans ce Q/A et qui m'a un peu surprise, c'est l'épisode de Noel, il correspond cette année au 7x09 ; or si ma mémoire est bonne l'an dernier c'était pour le 6x10...

Du coup j'en viens à me demander s'ils ne vont pas faire le hiatus un peu plus tôt cette année.

 

Réponses diversesPhoebus  (01.11.2015 à 20:23)

Moussita

Généralement la pause hivernale se situe après soit l'épisode 9 ou le 10 donc c'est possible que l'on est la pause après l'épisode 9. Toutefois il me semble avoir lu que la série reviendrait avec l'épisode réalisé par Paul Wesley qui est l'épisode 11. Après l'épisode 10 peut être un épisode sur le nouvel an avec la mort ou la ressurection de Stefan.

Othvampire

C'est vrai que l'absence d'un mot dans ta phrase lui donner le sens opposé ce qui était surprenant par rapport a ton commentaire. 

Je pense aussi qu'ils auraient pu cacher la grossesse de Candice Accola King qui se voit moins que ce que je m'attendais.

Clemii44

Voici mon avis sur chaqu'une des réponses de Plec (Merci pour ses informations) :

1ère question: Peux-tu nous dire qu'elle est ta scène préférée Steroline d'un épisode à venir ?
Réponse: 7x08.

5ème question: Scène préférée Steroline cette saison ?
Réponse: Episode 7x08, un appel téléphonique.

Mon avis : Donc sur les épisodes tourné sa scène préféré est celle de l'épisode 8. Elle semble donc être une scène émouvante. Reste à savoir si elle se passe dans le présent (fort probable) ou dans le futur.

2ème question: Stefan a connu Valérie pendant une journée, dis moi que tout ce truc sur Stefan et Valérie ne va pas détruire le Steroline.
Réponse: Non. D'autres facteurs créeront un conflit mais Stefan aime Caroline.

Mon avis : Heureusement qu'elle rassure sur l'absence de triangle amoureux car cela aurait été gênant par rapport à l'annonce d'absence de triangle amoureux. Donc Valérie va avoir un rôle moins "garce" que ce que les gens pensent.

8ème question: Quand est-ce que la chasseuse sera introduite ?
Réponse: Episode 7x12, en quelque sorte.

Mon avis : L'introduction de la chasseuse dans l'épisode 12 me laisse penser que soit la série va se découper en deux partiez et faire comme Once Upon A Time. Donc Julian sera tué d'ici le mi-saison. De même je pense que c'est dans le mi-saison que Stefan va mourir et sera ressuscité dans l'épisode 11 celui que Paul Wesley réalise ou bien à la fin de l'épisode 10 (tout dépend de quand est la pause hivernal).
En clair si c'est à l'issus de l'épisode 9 que la pause hivernal à lieu alors Stefan se fait tuer dans celui-ci et sera ramener à la vie à la fin de l'épisode 10 ou bien c'est l'épisode 10 qui sera diffusé avant la pause. Dans ce cas là Stefan est tué dans l'épisode 9 et le mi-saison se termine sur la ressurection de Stefan.

3ème question: Quand est-ce que les scènes Stefan/Caroline dans les FF (futur) commenceront à avoir du sens ?
Réponse: Probablement autour du 7x15.

Mon avis : Cela confirme que c'est donc en rapport avec la chasseuse de vampire. Ma théorie comme quoi Stefan va tout faire pour protéger Caroline semble prendre forme. Je pense vraiment que Stefan va décider de rompre avec elle et va aller jusqu'à la blesser pour l'éloigner de lui afin de la protéger et cela même si ça veut dire qu'ils vont souffrir tout les deux.

4ème question: Est-ce que nous connaîtrons le gars qui est fiancé à Caroline dans le futur avant la pause (hivernale) ?
Réponse: Oui, très bientôt.

Mon avis : Cela me fait peur pour le Steroline car ça laisse penser que c'est une personne non lambda où du moins déjà présent, à moins que je me trompe et que les scénaristes rassure directement les fans du Steroline en disant que c'est une personne lambda. 
Mais là on peut penser que ce sera soit  :

-Matt (et dans ce cas la rumeur d'une copine flic arrivant et fake et sert à simplement faire diversion)

-Alaric (l'hypothèse qu'ils puissent s'être rapproché suite aux événement à venir)

-Enzo (même si j'y crois moyennement vu le synopsis du prochain épisode qui nous laisse penser qu'il va être avec Bonnie)

-Julian (arrivé de ce dernier avec flashforward. Mais dans ce cas là elle se sera mis avec lui juste pour protéger Stefan. Sans doute du chantage que ce dernier va lui faire).

6ème question: Trois mots pour décrire Stefan/Caroline pour le reste de la saison ?
Réponse: Défis, engagés l'un à l'autre, puissant.

Mon avis : Cela laisse penser qu'ils vont être solide et que nos théories sur le fait qu'ils cherchent à se protéger dans le futur est possible. Après cela peut concerner que le présent mais je ne pense pas.

7ème question: Je comprend pourquoi Stefan ment à Caroline à propos du bébé, mais vas t'il lui dire la vérité ? Ils sont meilleurs amis, ils se disent tout.
Réponse: Oui, définitivement.

Mon avis : Donc Stefan va tout lui dire ce qui va rassurer Caroline. Reste à savoir si cela ne sera pas trop tard.

9ème question: Est-ce que tu as prévu plus qu'un épisode avec Elena quand elle reviendra ?
Réponse: Nous en avons prévu un pour le moment mais qui sait...

Mon avis : Réponse qui ne sert à rien, seulement confirmé que cela ne dépend pas d'eux mais de Nina Dobrev.

 

hypothèse steroline du futurjujuju  (02.11.2015 à 08:43)

Ou alors je sais, que c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, ou alors Stefan et Caroline font semblant de se séparer, comme Stefan et Elena dans la saison 2 quand katherine, les menacait, et une personne qui connaissent sert de fiancé, a Caroline pour faire croire qui sont en froid.

sterolinejujuju  (03.11.2015 à 17:54)

J'ai lu sur purebreak que quand Stefan va apprendre que Valérie, était encenite de lui il va s'interroger sur, sa vie de vampire et il va la voir sous un autre jour, donc ça me confirme un peu plus que c'est parce que Caroline, va porter les bébés de Jo que ça va amener la rupture du steroline ça, et le fait que Stefan veuille la protéger, mais franchement je n 'aime pas comment ils ont intégré la grossesse de Candice et Caroline Dries  a dit qu'ils seraient pas heureux de sitôt, même  si je suis sur qu'ils seront endgame.

Les FFEmilla  (06.11.2015 à 23:38)

J'ai une petite théorie suite à l'épisode 5.

Bonnie dit qu'elle a commis une erreur et qu'une personne qu'elle aimait est morte. Du coup, pour ce qu'on a vu des FF, ce ne sera ni Damon, ni Caroline, ni Stefan et encore moins Enzo. Ce qui laisse... Matt !

Elle n'arrête pas de dire qu'elle ne veut plus l'utiliser etc et je pense qu'il est mort à cause de tout le monde ou tué par la chasseuse. Ce serait pour ça que Caroline ne parlerait plus à Stefan, qu'elle pourrait considérer comme fautif, que Damon ait décidé de se dessecher en attendant Elena et que Bonnie est internée. Enfin, on n'a pas encore vu de FF sur Matt (sauf si c'est la semaine prochaine) mais quelque chose s'est passé, un truc qui a chamboulé tout le monde (et si Damon l'est aussi, c'est que c'est grave et comme il veut maintenant maintenir Matt en vie...) 

Ce peut être une idée !

hypothèse concernant le FF de Bonniejujuju  (06.11.2015 à 23:40)

Mon hypothèse sur la vie que Bonnie a pas réussi a sauvé dans le futur c'est celle de Matt, vu que c'est le seul personnage dont on a pas vu le futur.

Hypothèse - Bon Bonfitzgie  (07.11.2015 à 00:41)

Pour moi Bonnie fait référence à Elena, elle dit :

"J'ai beaucoup ressassé le passé dernièrement, et comment une erreur que j'ai commise (le fait de vouloir piéger Kai) m'a fait perdre quelqu'un que j'aimais (Elena), cette erreur a fait basculer ma vie, (ça a ramener les hérétiques et Kai, le mariage & le décès de Jo, la Phoenix Stone qui va foutre le bordel...), je voudrais la ramener (la = personne, il n'y a pas de pronom personnel dans son discours c'est pas du tout fait exprès mdrrr) mais je ne peux pas (Bah oui, Bonnie ne peut pas ramener Elena, sinon elle meurt) j'aimerais bien pouvoir revenir en arrière mais je peux rien changer, il faut juste que je vive avec.

 

Pour Matt, je pense qu'il est hors-danger, Julie Plec a affirmé (oui, bon on sait qu'elle change d'avis tout les 4 jours) qu'elle n'arriverait jamais à tué Matt... (et pis merde, pas Matt quoi !)

Si on n'a aps encore vu son FF, je pense que c'est parce qu'il mettent d'abord les perso "principaux" Stefan, Damon, Caroline, et ensuite les "secondaires" Alaric, puis Enzo & Bonnie (rah lalalalalala lalalalalalala =D ) puis ensuite Matt.

Ty était la en "second" de Stefan, on l'a vu 4 s hein ^^

fitzgieclemii44  (07.11.2015 à 01:06)

J'y ai pensé aussi qu'elle parlait d'Elena à ce moment là. Elle se sert de cette histoire pour se cacher dans cet hopital psychiatrique.

Je pense pareil pour Matt, Julie ne le tuera jamais :)

hypothèse concernant le FF de Bonniejujuju  (07.11.2015 à 02:19)

Oui c'est vrai, que j'ai lu ce que Julie avait dit je n'y avait plus pensé c'est pour ça, et avant d'emettre cette hypothèse j'avais refléchi aussi a l'hypothèse d'Elena.

Hypothèse sur le mort et fausse JoPhoebus  (07.11.2015 à 05:35)

C'est vrai que Bonnie peut parler de Elena mais j'ai l'impression qu'elle parle d'un réel mort récent et pour moi il n'y a que deux possibilités :  Matt ou Jeremy. Jeremy est dans une nouvelle série et on pourrait donc le faire disparaître (il reviendrait juste pour un épisode) . Matt quant à lui pourrait être tué par la chasseuse. Après Matt peut mourir car ce serait surprenant (à cause des itv de Plec de l'année dernière) mais aussi parce que cette année c'est plus Caroline Dries que Plec qui contrôle le show.

Pour la personne dans le corps de Jo je pense que cela peut être Katherine car elle dit avoir été poignardé au coeur ce que Stefan lui fait. Après on l'a vu être happé en arrière rien ne nous dit qu'il faut que la personne touche la pierre de Phoenix pour y être absorbé. 
Je sais c'est tiré par les cheveux et Dries à laisser entendre que c'était peu possible que la personne présente dans Jo nous soit déjà famillier.

Avis sur les sypnosis des épisodes 6 et 7Phoebus  (07.11.2015 à 05:41)

Je repasserais plus tard ou ce dimanche donner mon avis sur les deux synopsis dont j'ai vu leur présence que récement.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !