859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réponse à Othvampire et Fitgzie + hypothèsePhoebus  (10.12.2014 à 02:59)

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que les contracts des trois acteurs principaux ont été resigné.

Maintenant concernant les trois acteurs je vois mal Paul Wesley partir de la série de par la présence de sa copine dans le spin-off et de par le fait qu'il souhaite se tourner vers la réalisation. Pour le moment le show lui permet et en plus les films qu'il fait sont de petit film qui ont pour but de le faire faire autre chose que de jouer à Stefan (il explique lui même pourquoi il choisit les divers rôles de ses petits films). 

Pour Ian Somerlhader je rejoint Fitgzie sur ses arguments. Je ne tiens jamais compte des rumeurs mais si on parle de rumeur on peut aussi parler du fait que Ian semble avoir des problèmes avec sa société à but non lucratif le poussant à garder le rôle de Damon plus longtemps.

Pour Nina Dobrev qu'elle parte ou pas cela ne me dérange pas mais je pense qu'elle va rester. Concernant les rumeurs sur le fait que les deux acteurs ne s'entendent pas j'en ai rien à faire tant que l'on ne remet pas Elena avec Stefan car elle est son boulet.

Je termine cette  partie sur un point : Admettons que cela soit vrai que l'un des acteurs quitterais le show, cela ne veut pas dire que ce sera la fin de son personnage car il suffit de voire ce que les scénaristes ont trouvé pour garder Rebekah, Finn, Kohl et Esther dans le show. Les scénaristes sont capable d'utiliser le même procédé pour la série mère. Alors oui cela risque de déranger les fans mais si l'acteur ou l'actrice remplaçant(e) est très bon(ne) alors cela pourra passer comme une lettre à la poste (et même si cela ne plaît pas il suffit qu'elle dure durant une saison le temps de conclure la série. La seule conséquence sera que la série n'ira pas au delà de la saison 7).

Passons maintenant au(x) mort(s) du prochain épisode :

Si il y a seulement un mort on comprend qu'il sagira de Matt ou de Liz (c'est vrai que Liz à plus de chance de mourir). Maintenant même si Liz vient à mourir je ne voit pas Caroline éteindre ses émotions mais cela permettra vraiment de jouer avec le Steroline car cela les rapprochera de nouveau. La seul certitude concernant le mort c'est qu'il y a de forte chance que ce dernier soit tué par le fossoyeur alias Enzo. Bon d'un côté si c'est Liz on comprend que les scénaristes n'ont nullement l'intention de faire du Carenzo (pour ceux qui y croyait encore). Maintenant je préfère que ce soit Matt qui soit tué que Lizz : je trouve que Zach Roerig joue mieux Steven Mcquenn et que Michael Trevino mais comme je souhaite que les trois quittes la série autant commencer par Matt, surtout que Lizz apparaissant peu prend moins de place que les trios d'inutile (Matt (à cause des scénaristes), Jeremy (l'acteur devrait prendre des cours) et Tyler).

Si il doit avoir plus d'un mort je pense que ce sera Jo qui succombera et on assistera à la fusion entre les deux jumeaux (Kai et Jo seulement), de même Joshua (qui sera apparement présent) pourrait lui aussi mourir. En tout cas on sait que Luke ne meurt pas car le nouveau personnage (qui est potentiellement Sarah Salvatore) qui apparaîtra dans l'épisode 11 (si le spoiler est vrai) est une connaissance de ce dernier.

Je termine mon message sur une hypothèse concernant les fins de saison de "The Originals" et de "The Vampire Diaries"'. Au vu de l'épisode de mi-saison de "The Originals" on peut en déduire que Kol va réussir à créer la dague anti-Klaus et que ce dernier se fera dagué soit par Kol soit par Marcel voire par Elijah. Dans "The Vampire Diaries" je vois bien la saison se terminer par la disparition de Stefan (pas la mort) et que ce dernier sera considéré comme mort (imaginons que cela se passe comme les livres et que les scénaristes nous introduissent le monde des ténèbres).
Tout cela pour dire que l'on aura un nouveau saut dans le temps de 2 ans qui concernera les deux séries (cela expliquerai pourquoi les scénaristes nous rappelle que l'on est en 2012). Le début de "The Originals" se déroulera par le réveil de Klaus qui s'appercevra que Davina contrôle les sorcières, que Haley contrôle les loup, que Marcel ou/et Elijah contrôle les vampires. Tandis que "The Vampire Diarie" verrait le retour de Stefan qui s'est échapper du monde des ténèbres.

fitzgie  (10.12.2014 à 04:17)

Pour ce qui est de la mort dans le prochain ep, sincerement j'imagine toute les hypothèses, et pour moi, c'est soit Liz, à 70%, soit Matt, à 29%, et 1% de "les scénaristes vont nous la mettre à l'envers".

Je ne veux pas que Liz ou Matt meure car j'aime les deux perso, certes j'aime beaucoup plus Matt, car depuis l'arivée des frangins Salvatore, on va dire que c'est pour l'instant le seul à ne pas avoir été transformé. Que ce soit de nature, ou mentalement. Il est toujours résté le même, et même si beaucoup trouve ce perso inutile, moi je trouve que sans lui, la série perdrait quelque chose.

Pour Liz, j'aime le fait que cette anti-vampire, est acceptée le fait que sa fille soit devenue une de ses créatures, et que de fil en aiguille, elle comprends que finalement, tout les êtres surnaturels ne sont pas mauvais. C'est l'adulte de la série, depuis le début, et les persos savent qu'ils peuvent compter sur elle quoiqu'il arrivent. Après, si je ne me trompe pas, Carol Lockwood est morte au mid-season, elle aussi? Il pourraient très bien nous refaire le coup, vu que maintenant leur adulte de confiance, (aux scénaristes), c'est Alaric. Et vu que c'est la mère de Caroline, le synopsis pour moi prends tout son sens, car oui, si sa mère meurt Caroline sera boulversée et vraiment inconsolable, si Matt meurt, Caroline sera bien sûre triste, dévatée, mais ce ne serait pas la seule, mais bon, ce synopsis est là pour nous vendre une scène Steroline.

Bon et en bonne psychopathe que je suis (gentille psychopathe hein, pas "Psycho-Kaï"), je viens de me re-re   re-re-re-re re-re mater la BA est à la fin, Enzo enferme Matt dans un camion et lui lance "Happy Holiday" ce qui me dit qu'il va l'enfermer quelque part durant les vacances, pour ne pas que Matt n'essaye de le tuer. Et je doute qu'il le tue, car même si Enzo est un fossoyeur mdrrr il sait que Matt compte pour Caroline, et apprécie cette dernière (amicalement, et non amouresement), il l'a clairement dit dans le 5*09, donc je ne pense pas qu'il le tuera, et évidemment, si Liz vient à mourir, je ne pense pas que ce sera par les gestes d'Enzo.

Après, une autre idée me vient en tête, (oui je sais c'est récurent, moi et mes idées à la cons (je suis ptet de famille avec Julie Plec dites donc)), et si le mort serait Jeremy?? Dans le genre tragique ça se poserais là! Bonnie revient, et Jeremy meurt? Ils en sont bien capable! Bon par contre, là c'est vrai que niveau boulversement de Caro, plus rien ne colle, à moins que en mourrant, Jeremy est accidentellement tué le poisson rouge de Caroline, sinon, à part ça je voit pas...

Pour ce qui est du trio fréquemment appelé "inutile", Jeremy, perso, j'aimais bien le perso..... jusqu'à la saison 4, bon après je trouve personnelement qu'il joue bien, (juste bien hein, me frappe pas Phoebus), faudrais juste qu'il arrête de porter des marcel de muscu dégueulasse, se recoupe les cheveux, et arrête de jouer l'alcolo de service... Et ah oui, qu'il regarde les films de son grand-père, la il verrait ce que c'est d'être un grand acteur...

Pour Matt, pour moi, l'acteur joue très bien, et j'adore le perso, donc, compter pas sur moi pour dire du ma lsur lui...

Pour Tyler, alors lui dans le genre, il est unique, Michael Trevino joue bien, ça sincèrement, on peut pas lui enlever, par contre son perso est tellement contradictoire que ça en devient énnervant. Et les scénaristes lui font avoir que des scènes merdiques depuis tellement de temps... Bon le délire, je suis un nouveau loup-garou, je sais pas me contrôler na na ni nanana, ça ma saouler, après y'a eu l'histoire avec Caro, l'a j'avais rien contre, après l'asservissement, dans le genre débile euuuh, et après la gueguerre avec Klaus (Klaus que les fans adoré dons ça lui à pas été favorable), le passage dans The O tellement ridicule, le je va, je viens, je met des vents à Caro... Je la quitte, elle fait un roulé-boulé dans la forêt avec Klaus, je veut la tuer (bon, ensachant qu'il à tué sa mère, ça se comprends qu'il soit un chouilla vénère), et après je suis un travellers, je tue Stefan, (SACRILÈGE, les stelena vont pas être content), je meurt et je revient, grâce à Bonnie qui meurt pour tous nous sauver, ensuite je fait bisou-bisou avec Liv, et je fait capoter le plan de sauvetage Bonnie pour ma copine de trois jours, parce qu'elle m'a sauver d'être un loup encore, alors que dans l'episode, je viens de balancer un gars du haut d'une ranbarde et qu'il aurait pu en mourir , refaisant de moi un loup.... BREEEEEEF ils nous l'ont rendu soulant! Et c'est pour ça qu'on veut déboucher le champagne... Bon perso, je ferais ça avec un Schweppes hein, je suis pas Jeremy.

Jo, je ne pense pas qu'elle va mourir, il montre trop que c'est ce qu'il va se passer pour, que, au final, ce soit ça qu'il se passe... Pour Luke, il finira pas la saison selon moi, comme Kaï, Liv & Jo, si, peut-être que les soeurs vont sacrifié les frères...

Après, pour le dagage de Klaus, je ne sais pas, mais ton hypothèse est pas mal, surtout pour revenir en 2015, parce que bon, c'est bien de faire du placement de produits, mais quand Stefan, se sert de l'HTC One, sorti lui en 2013, alors qu'ils sont sensé être en 2012......... Il à hypnotisé le fabriquant pour l'avoir en avance?? C'est ça?

Pour ce qui est des livres, je connaît les trâmes mais je ne les ai pas lus, j'ai bien essayé, mais l'écriture ne m'a pas emballé... Mais bon, le fait de re-re-re-renvoyer un mec dans une sorte de mort ou de tenebres pour le faire revenir, c'est pas mon truc, c'est lassant à force SAUF si en même temps on nous ramène Katherine, au moins j'apprecierais Nina pour ses talents, la pauvre, il lui font avoir le rôle de la Calimero de service...

Réponse à FitgziePhoebus  (10.12.2014 à 05:33)

J'adore te lire car dans tout tes messages il y a de l'humour. 

Pour la mort majeur du prochain épisode on est d'accord que c'est soit Matt soit Liz qui va clampser (même si dans tes 1% je mettrais bien Tyler avec espoir). Je suis comme toi concernant le fait de ne pas vouloir la mort de Matt ou Liz.

Je rejoint parfaitement sur ce que tu dis sur Liz Forbes et oui Carol Lockwood est mort dans le mi-saison de la saison 4 (et c'était aussi une fête : le Homecoming). Ce qui me gène aussi c'est le fait que ce soit Alaric qui soit considéré comme l'adulte responsable pour les scénaristes alors que ce dernier est loin d'être responsable (la preuve oublié de prendre de la verveine alors qu'il a été un vampire mais qui sait peut-être a t-il découvert qu'il faisait une alergie à la verveine).

Pour la bande-annonce (tu n'es pas la seule à d'être comporté en psychopathe) le fait que Enzo souhaite de bonne vacance à Matt ne veut pas dire qu'il ne va pas le tuer car cela sert simplement à préciser que l'on est dans la période de vacance. De plus Enzo dit à Matt qu'il va se servir de lui pour enlever tout bonheur à Stefan.
Je maintiens le fait que selon moi le mort majeur sera tué par Enzo. Je pense que Enzo va aussi capturer Lizz et va vouloir forcer Stefan a révéler certains éléments de son passé menaçant de tuer Matt et Lizz. N'obtenant pas ce qu'il veut il va gravement blessé les deux et Stefan ne pourra en sauver qu'un des deux. Après je ne pense pas que Enzo se soucie plus que ça de Caroline car même si il apprécie dans sa tête l'acte qu'il va commettre sera la faute à Stefan et il est même capable de se justifier ainsi.
Les scénaristes ne sont clairement pas dans l'optique d'un Carenzo amicale ou autre car ils sont en train de développer la relation Steroline sous tout les angles ainsi que la relation Stefan et Enzo (ce dernier est en train de prendre la place de Klaus auprès de Stefan même si il n'a pas la même importance pour Stefan. Il est en clair un Marcel bis dont leur rôle sert de subtitution aux scénaristes qui ne peuvent pas développer la relation de Klaus et Stefan de par le fait qu'ils sont dans deux séries différentes). On peut même imaginer qu'à la fin de saison les deux seront ami.

Concernant le mort j'adorerais que ce soit Jeremy et que les raisons soit celles que tu as développé. Cela permettrais à tout les fans de la série de passer un bon moment durant leur fête de fin d'année en pensant au fait que Caroline ne pleure pas la mort de Jeremy mais celle de son poisson rouge.

Pour en revenir au trio "inutile" je vais donner mon avis :

-Matt est celui que j'apprécie le plus dans ce trio et je n'ai aucun problème avec lui. Je l'aime bien pour les raisons que tu as évoqué et comme tu dis l'acteur joue super bien (la scène de deuil de Matt à l'annonce de la mort de Jeremy dans la saison 4 était touchante). De même le personnage est logique et son comportement est cohérent. Malheureusement on est obligé de le mettre dans cette catégorie car à chaque fois qu'il a une intrigue intéressante les scénaristes mettent un frein subitement et le personnage perd de nouveau de son intérêt. Son personnage ne sert donc à rien et cela est dommage.

-Tyler : L'acteur joue bien (moins bien que Zach Roerig) et il arrive à faire passer certains émotions. Je suis entièrement d'accord avec tout tes reproches (sauf la mort de Stefan qui n'est pas de son fait mais du "Travelers" qui le possédé. Ne l'accablons pas de quelque chose qu'il n'a pas fait). Cependant le personnage de Tyler réfléchit avec ce qu'il a entre les jambes (c'est un sportif on ne peut pas lui demander plus) et en plus son personnage n'a plus vraiment d'intrigue propre car en ce début de saison 6 c'est du remake d'ancien intrigue à lui. Le personnage avait une chance d'avoir un second souffle lorsqu'il est allé dans "The Originals" malheureusement au lieu de le faire intégré à la série on l'a fait revenir dans "The Vampire Diarie" alors que le tour de son personnage avait été fait.

-Passons à Jeremy : Je te rassure je n'ai pas sortie la batte de basse-ball même si je suis en train de regarder sur le net l'achat de coupe cigare (très utiles pour les doigts, je sais que tu es volontaire pour un essai). Je ne suis pas d'accord avec toi sur les talens de son interprête : pour moi il n'a aucun charisme et à part dans la première saison (et le final de la saison 5) il n'arrive pas à passer les émotions. De plus le fait qu'il est devenu qu'un tas de muscle rend son jeu émotionnelle moins performant et comme tu l'as dit il devrait regarder les film de son grand-père qui avait un vrai talent. Pour en revenir à Jeremy malgré le jeu d'acteur déplorable de son personnage il a toujours eu de bonne intrigue apportant une touche intéressante à la série, toutefois le manque de talent de l'acteur et le manque de présence dans le show enlève tout intérêt à son personnage qui comme Alaric ont eu de belle sortie (sa mort était surprenante et avait un réel impact) mais dont les productrices ont tout gâché en le ramenant à la vie.

Concernant Jo je pense qu'elle va mourir mais que l'actrice restera dans le show. Je pense qu'à la fin de la fusion c'est son corp qui va absorber celui de Kai laissant penser que Kai est mort mais qu'en réalité c'est lui qui sera dans le corps et cela nous sera prouvé lorsque dans son reflet se sera Kai. Je pense même que cela explique le titre de l'épisode 11.
Sinon je te rejoint sur le fait que Luke sera tué dans la saison en particulier lors de la fusion avec sa soeur. De même Kai moura aussi (j'espère juste que ce ne sera pas le prochain épisode).
Pour Liv je ne pense pas qu'elle va mourir car (malgré qu'une bonne partie des Delena ne l'aime vue qu'elle a osé se moquer du Delena lors de la saison dernière) elle apporte une réelle fraîcheur à la série de même sa relation avec Tyler permet de voire une facette apréciable de Liv. Après  c'est peut-être simplement le fait que j'adore son personnage qui me fait dire cela mais l'actrice joue bien et c'est le personnage qui a le plus apporté lors de son introduction en saison 5 de par sa fraîcheur et le fait que même si elle peut être amoureuse (y compris d'un pauvre type comme Tyler) elle garde de son répondant (dommage que Damon n'en est pas fait de même lorsqu'il a obtenu la fille).

Pour l'erreur du téléphone de Stefan c'est une erreur courante que les producteurs de série font surtout que c'est là pour faire de la pub au produit.

En ce qui concerne les livres j'ai arrêté lorsqu'Elena est devenu trop mystique et que l'écrivaine à joué à fond la carte du triangle. En claire au moment de l'apparition du monde des ténèbres. Concernant ce monde ce n'est pas du tout un monde après la mort car Stefan n'est pas tuer mais enlever par des Djins (ou plutôt livré par Damon) qui le font prisonnier dans ce monde.

Pour le daggage de Klaus c'est quasi-sûr qu'il y aura droit sinon il n'y aurait pas eu d'intérêt de faire des Webépisodes (4 d'après peu 2 à 4 minutes) dont le point centrale est Kol manipulant des sorcières pour obtenir la création de cette dague entre autre. De même on nous la mention pas dans l'épisode de mi-saison pour rien. Reste à savoir quand et combien de temps sera daggué Klaus. Je suis donc presque sûr qu'il se fera daggué en fin de saison car je ne vois pas l'intérêt qu'il soit daggué durant un épisode de la saison car cela voudra dire qu'il sera dédaggué dans l'épisode suivant cela n'a aucun intérêt.

fitzgie  (10.12.2014 à 07:19)

Sur Jeremy, le truc, c'est que, il joue bien mais c'est toujours deux émotions:

La colère: la mort de ses parents, de Vicky (tant mieux, je l'aimais pas celle-là), d'Anna (la c'est con, je l'aimais bien), de Jenna (Jennaaaaaaaaaaaa ='( ), John, Alaric, purée c'est vrai qu'il y à vachement de morts hein, sa colère contre les vampires en hunter, et la euuuuh non pardon LES morts de Bonnie

Et " l'amour" : Vicky, Anna, Bonnie.

Le reste ça tourne en rond, faut dire que à part l'intrigue hunter, il a pas eu vraiment de grosse intrigues, le délire, "j'ai été ramené d'entre les morts, donc je fait le remake de sixième sens" je trouvais ça bof bof. Sinon on peut pas dire qu'il joue mal, pour moi, c'est un acteur qui se vaux, bon bien sur il gagnera jamais d'Oscar,(ni de Paul ou de Raoul) et sa notoriété est dûe à son grand-père, mais je trouve que dans l'ensemble ça va.

Pour Tyler, je sais que ce n'est pas lui qui à tué Stefan mais le travellers, mais, après tout, il avait qu'à pas se faire posseder ce con!

Bon Matty Blue Blue, on est d'accord. Et oui, toutes ces intrigues font PLOUF!

Ouais, pour Jo, je te lis et je me dis mouais, les scenaristes ils vont nous la faire comme ça c'est sur, mais avec une variante, elle va absorber Kaï, mais son esprit restera "coincée" en sourdine dans son corps, dont Kaï aura le contrôle,hmmmm ce qui est sur c'est que les scènes Jo-Alaric vont largement moins me plaire mdrrrrrr et ils vont le tuer en fin de saison et Jo et Alaric feront tout pleins de bébés, bébés qui devront fusionner plus tard!

C'est bon, c'est bon les gars, on à le remake pour 2030!!

Luke, on est d'accord, il va agrrrrh ahhh ahhh agrrrh euhhhhh.

Oui dans les résumé des livres j'ai lu "Elena devient Sentinelle de la terre", là je me suis dit, la drogue, c'est mal, et faut dire que j'ai pas cherché à en savoir plus, en même temps la série et les livres se différencie beaucoup.

Oui pour Klaus le dagage c'est sur, et comme tu dis surement en fin de saison et son corps sera caché quelque part pendant un labs de temps, par contre tu avais supposé que ça soit Marcel, mais non, car il serait tué en le dagant. Je voit plus Mikael, moi, ou Esther.

Bon par contre deux points important à préciser : 

1° Tout les sportifs ne sont pas bêtes, bon ok, Messi à pas l'air d'une lumière, mais bon... Et pis ce soir y'a Barca-PSG hein...

Et 2°  tu me ferme cette page Amazon IMMEDIATEMENT, tu sais, la page avec le coupe cigare...

FitgziePhoebus  (10.12.2014 à 09:18)

Sur Jeremy je pense que l'on sera jamais d'accord concernant le talent supposé de Steven Macqueen mais nous somme biens d'accord sur le fait que son personnage tourne en rond et que sa célébrité est seulement dû à son grand-père, on est aussi d'accord qu'il ne gagnera aucune récompense (sauf peut-être si cela s'appelle Macqueen).

Pour Tyler je comprend ton point de vue surtout qu'à l'époque il était hybride et aurait pu fuir loin du Traveller.

On est d'accord sur le fait que Kaï va être absorbé par Jo mais en réalité va prendre possession de son corps reste à savoir si elle sera vivante. Si jamais Jo survit qu'elle nous fasse le plaisir d'éviter de faire des mini-Alaric même si ils sont destiné à fusionner cela ne se fait pas de torturer les êtres qui les cotoyerons. 

En tout cas on voit le spitch de 2030 : Suivez les aventures de deux jumeaux tentant d'échapper à leur destiné. Ils sont été conçu alors que le frère jumeau de leur mère avait le contrôle de son corps après la fusion car leur mère était une ex-sorcière, leur père était quand à lui un professeur d'histoire puis de science oculte qui a eu "The Intrigue" car il était un chasseur devenu un super vampire mort puis ressuscité en super vampire puis redevenu humain. Alors ne manquez pas les histoires des jumeaux malchenceux qui, comme leur marraine Elena, se retrouve dans des triangles amoureux sans queue ni tête.

Luke peut quand même nous réservé des surprises et survivre à la fusion et là se sera le drame pour Tyler qui ira se pendre (cela serait un très bon scénario).

Les livres sont n'importe quoi surtout concernant le personnage de Caroline qui a un moment est un lézard (un truc dans ce style) de même Stefan et Damon se ressemble et sont des caricatures. Le seul point commun entre la série et les livres est Elena : elle est autant  superficiel et égoïste dans les deux formats. Mais bon je pense que L.J Smith à du prendre la drogue de Walter Bishop.

Pour le dagage de Klaus rien ne nous dit que la nouvelle dague ne pourra pas être utilisé par un vampire car à la base Kol voulait la dague alors qu'il était vampire donc je pense que les vampires pourront l'utilisé.

Concernant les deux points important :

-Rare sont les sportifs qui sont pas bêtes car tous la majorité le sont : Suarez, Zidane, Messi Ronaldo, Ribery, Rooney, etc....

-C'est bon tu peux souffler et te détendre car j'ai fermé la page Amazon sans trouvé mon bonheur.

 

 

fitzgie  (10.12.2014 à 22:51)

Pour Elena, c'est dommage, quand, en saison 4 elle à été transformé, elle commencé à être bien, et paf retour à la normale, après même Nina Dobrev en à un peu marre du côté depressif et peurnichard d'Elena, un peu plus de Katherine dans son perso ne ferais pas de mal, je pense qu'il essaye toujours de garder la Elena du début, "innocente" et sans defense, mais son personnage à évolué, mais pas sa mentalité, et ça, c'est con! Il arrive carrement à ce qu'une partie du public ne la supporte plus. Et faut dire que les inombrables aller-retours sentimentaux ça n'aide pas.

Réponse à Fitzgie + spoilersPhoebus  (11.12.2014 à 05:26)
Message édité : 11.12.2014 à 05:30

Je n'ai rien à ajouter sur ce que tu as dit sur Elena si ce n'est que le personnage d'Elena aurait pu bénéficier d'un second souffle a sa transformation en vampire même le sire bond lui apporté quelque chose (en dehors du fait de justifier son comportement limite morale). Le problème de la Elena vampire est la mort de Jeremy qui devait être un élément fédérateur pour le changement de Elena s'est transformé en élément régressif de son personnage car le surjeu de Nina Dobrev avec ses no, no, no,etc... enlever l'émotion à la scène surtout (qu'a côté il avait Zach Roerig qui nous avait livrer une magnifique scène de deuil). De même la Elena sans émotions puis la Elena voulant sans prendre à Katherine était un remake raté de Stefan contre Klaus.
En début de cette saison 6 j'ai crue que les scénaristes s'enfonçaient avec le comportement de Elena mais ils en apporté de la fraîcheur au personnage lorsqu'ils lui ont supprimé les souvenirs de Damon car cela rendait le personnage plus libre, moins ancré dans une relation. Malheureusement les scénaristes ont de nouveau fait devenir Elena égocentrique dans le dernier épisode alors que son personnage était cohérente dans son comportement envers Damon.

Bref je m'arrête de parler de ce personnage et je met en avant les derniers spoilers concernant l'épisode de mi-saison (je précise que la source de mes spoilers vient de Buzzya comme toutes les informations concernant la série) :

-L'épisode se concentrera majoritairement sur la fuite de Kai.

-Un événement choquant aura lieu dans l'épisode et cela ne concernera pas Kai.

-Des nouvelles tristes liée à cet événement choquant rapprochera deux personnages comme jamais.

-L'une des plus belle scène toutes saison confondu entre les frères Salvatore aura lieu dans l'épisode de mi-saison.

On peut aussi rajouter aux spoilers de buzzya les spoilers se trouvant dans la vidéo mis sur le site par Popo34000 qui est la présentation de l'épisode par les productrices avec des scènes inédit de l'épisode (voici les informations que j'ai relevé dans la vidéo) :

-En claire Kai ne veut pas tuer Liv et Luke mais seulement fusionner avec Jo ceux qui est dans leur intérêt à tous car cela empêcherait la fusion des jumeaux (Luke et Liv).

-Damon et Elena sont d'accord pour le plan de Kai car si Luke et Liv sont en vie alors ces derniers pourront les aider à ramener Bonnie. Alaric est bien entendu contre cela et Damon va lui reprocher de choisir une petite ami de quelques semaines a une vrai ami.

-Nous verrons les premiers actions véritablement mauvaise de Kai

-Il y a aura du Steroline (les productrices en font un des arguments de l'épisode même si on sait (via une interview de Paul Wesley) que ce ne sera pas du Steroline couple mais une évolution "importante" dans leur relation)

-Confirmation d'au moins un mort

Maintenant si on regroupe tout les spoilers :

-on nous confirme que Tyler va accepter le marché de Kai et que cela ne dérangera pas Elena et Damon mais cela dérangera Alaric puis les jumeaux (les jumeaux semble accepter le plan mais changer d'avis si on suit la bande-annonce).

-C'est bien Enzo qui va tuer soit Matt soit Lizz Forbes car Kai ne sera pas à l'origine du mort choquant (l'autre possibilité est que Stefan ne sauve pas le mort en ne cédant pas à Enzo ce qui pourrait être d'une manière choquant pour les âmes sensible et n'aimant pas le Defan)

-Les deux personnages qui se rapprocheront comme jamais sont soit Stefan et Caroline (c'est le plus logique d'après les divers spoilers) soit Matt et Enzo si jamais Matt voit Stefan ne rien faire pour sauver Lizz.

-Le Steroline et le Defan seront mis à l'honneur durant l'épisode ainsi que la relation du trio Bonnie/Elena/Caroline.

-On nous promet un vrai méchant en la personne de Kai de même on peut comprendre que Kai ne mourra pas dans l'épisode et cela même si l'épisode lui sera grandement consacré. On le sait par le fait que le spoiler dit que l'on verra les "premières actions" véritablement mauvaise de Kai ce qui veut dire qu'il en aura d'autre par la suite de saison.

6x10 StefanChou  (11.12.2014 à 12:43)

Que KAI fusionne avec JO franchement je m'en fiche . Cette fille est inutile et tant que LIV et LUKE restent en vie ca me va

 

ALARIC est égoïste, il ne pense qu'a lui. Bonnie doit revenir si il est de retour c'est grace a elle . Il connait JO depuis seulement quelques semaines. Il préfère que BONNIE ne revienne pas plutôt que de tuer JO.

 

STEROLINE je sens que je vais adorer . CAROLINE et une sentimentale c est trop chou

DELENA j ai hâte de voir

Le trio des copines ca va être chou

DEFAN quel bonheur mon rêve

 

mes trois relation préféré réunies dans le même épisodes

StefanChouPhoebus  (11.12.2014 à 17:59)
Message édité : 11.12.2014 à 18:02

Je suis d'accord sur certains points avec toi mais je ne suis pas d'accord sur d'autres points.

Je suis d'accord sur le fait que le trio des filles va être chou, que le Defan est super tout comme le Steroline (puisque ce dernier est bien développé).

Je suis aussi partisans pour que les jumeaux Liv et Luke restent en vie.

Maintenant concernant le Delena je m'en fiche royalement tant qu'il ne prend pas les trois quart de l'épisode.

Pour le reste je ne suis pas d'accord. Jo n'est pas inutile et elle apporte ce que tout le clan Gemini a apporté à la série : de la fraîcheur et du renouveau. De même son comportement de tenir tête aux personnages permet de lui donner du caractère. Maintenant ne nous trompons pas la fusion entre Kai et Jo aura tôt ou tard lieu (cela rappelle Klaus devenant hybride) mais reste à savoir si Jo mourra ou pas.

Alaric n'est pas vraiment égoïste car contrairement à Tyler qui réfléchit seulement avec son pantalon Alaric cherche un moyen de ramener Bonnie (il semble plus actif dans ces recherches là que lorsqu'il cherchait a ramener Damon). De plus il y a une différence entre mettre en danger une personne que l'on connaît peu pour sauver une personne proche (dans le dernier épisode Damon et Elena avaient raison car Liv aurait pu être protégé même si elle courait un risque de même si Bonnie avait été là elle aurait permi d'avoir une force non négligeable contre Kai) et de clairement donner en pature une personne juste pour son propre besoin surtout que Damon, Elena et Tyler oublient deux points essentiel :

-Kai est un psychopathe et un menteur qui est capable après avoir obtenu ce qu'il désire de s'en prendre au groupe.

-Kai si il fusionne devient le chef du clan des Gemini dont ce clan est liée au Doppleganger car ils en sont les "gardiens" en quelque sorte ce qui veut dire que si Kai gagne la probabilité qi'il s'en prenne tôt ou tard à Elena et Stefan est grandement élevé.

 

Spoilers Julie Plec + promo épisode 11Sas1608  (12.12.2014 à 07:39)

Julie Plec a twitté plein de spoilers sur la suite de la saison . Certe on ne peut peut etre pas s'y fier mais en tout cas ça donne envie de voir la suite .

Pour la promo je pense qu'on apperçoit la vrai Sarah Salvatore . Enzo l'a trouvée . Elle ne parrait bien correspondre à ce que j'attendais . J'ai hâte que cette histoire se développe et d'en savoir plus sur cette Sarah . 

Spoiler + promoPhoebus  (12.12.2014 à 17:50)
Message édité : 12.12.2014 à 17:50

Je me suis complètement trompé sur la personne qui aller être l'assassin mais bon le spoiler était mensonger car personne est mort  à moins que Paul Wesley sous-entend que Liz Forbes ne survivra pas. Je vais donner mon avis plus tard.

En tout cas Sas1608 oui nous voyons bien la vrai Sarah Salvatore dans la promo du prochain épisode. J'ai aussi les spoilers et tout les spoilers qu'elle vient de Twitter sont vrai car ce ne sont pas des interviews pour vendre une quelques relations ou épisode mais des spoilers en vrac. Là je vais aller les mettre en spoiler sur la page correspond puis je viendrais les déposser ici (Mon site de référence de ces spoilers  est un site que j'ai découvert grâce à l'administrateur du quartier de Person Of Interest car cela me permettait d'avoir les résumés courts des épisodes. Ce site est vraiment complet car il parle de tous les séries même si les spoilers sont rare car on a généralement que les futurs résumé court et les bande-annonce ainsi que les sneak speak. Le nom de ce site est spoilerTV). Je traduis les spoilers et je viens déposer ces derniers ici puis je vais donner mon avis sur l'épisode de mi-saison.

PhoebusSas1608  (12.12.2014 à 18:14)

Oui je connais ce site j'y suis constamment dessus et c'est ici que j'ai vu tous les tweets de Julie ainsi qu'un interview de Caroline Dries .  

On en a quand même appris pas mal sur ce qu'il peut se passer sur la suite de la saison . 

Je me demande si Enzo ne va pas tomber amoureux de Sarah Salvatore .

Ajout de spoilersPhoebus  (12.12.2014 à 18:56)
Message édité : 12.12.2014 à 19:01

Ces spoilers vont jusqu'au 6X15 car ils vont entamer le tournage de l'épisode 6X14 mais le casting de l'épisode de l'épisode 6X15 a déjà commencé (les scénaristes doivent avoir validé les grand lignes des épisodes suivant mais la préduction des épisode 16 à 22 n'a pas encore commencé à par le scénario qui doit être écrit dans les grandes lignes). Tout les spoilers viennent du site Spoilertv.com (ce sont les twitts de J.Plec sauf le titre qui est une photo) et j'ai traduit ces spoilers donc si certains on une meilleur traduction on peut en débattre (surtout concernant certains expression). Les spoilers sont en gras puis je donne ensuite mon avis en italie sous chaqu'un des spoiler.

-Le titre de l'épisode 6X14 se nommera "Stay".

-Une fusion est bien confirmé mais l'identité de ceux qui fusionneront est gardé.

Mon avis : La fusion sera sans doute entre Kai et Jo et l'intérêt sera de contrer ce dernier à moins que le clan force les jumeaux à fusionner. Je pense que la fusion aura lieu dans l'épisode 6X13.

-Nous verrons la véritable Sarah Salvatore et apprendrons à la connaître (elle apparaît dès l'épisode 11 d'après la bande-annonce).

Mon avis : la bande-annonce nous la montre de plus elle semble être photographe cela semble confirmé que Sarah est bien la fameuse Annie Nelson une sorcière proche de Luke qui va être bouleversé lorsqu'elle découvrira sa filiation.

-Bonnie reviendra mais nous ne savons pas quand ni comment son espérience l'aura changé.

Mon avis : il est confirmé depuis un moment que Bonnie reviendra changé et qu'elle pensera un peu plus à elle même. Je pense que son retour se fera dans l'épisode 6X12 où à la fin du 6X11.

-Des flash-backs séparé sur Stefan et Caroline jeune auront lieu.

Mon avis : On comprend que les scénaristes semblent miser sur cette relation pour relancer la série. Pour Stefan on sait que l'on verra ce dernier jeune dans l'épisode 6X15 mais je me demande si on a va pas nous dire que Stefan n'a pas rencontré Caroline enfant.

-Il y aura des baisers et un nouveau couple verra le jour dans la second partie de saison.

Mon avis : ce spoiler sert  simplement à faire venir les spectateurs. Concernant le nouveau couple il n'y a que quatre possibiltié : Stefan et Caroline, Enzo et Sarah, Matt et Sarah et Jeremy et Sarah. 

-Il y aura une connexion, une rupture et un rabibochement. Cela ne concernera pas forcément un seul couple.

Mon avis : La rupture concernera Jo et Alaric si cette dernière sait qu'elle va mourir ou bien cela concernera Bonnie et Jeremy. Concernant le rabibochement cela sera soit Alaric et Jo (si ils ont rompu) soit Elena et Damon soit Bonnie et Jeremy. La connexion sera entre Stefan et Caroline ou Enzo et Sarah ou Matt et Sarah ou Jeremy et Sarah.

-Il y aura du sang.

Mon avis : on est dans une série de vampire normal.

-Il y aura plus d'un mort dans la second partie de saison.

Mon avis : on sait que Liv, Luke ou Jo mourra dans la fusion. On peut penser que Kai mourra aussi. De même vu que Paul Wesley et Candice Accola l'ont plus ou moins spoiler d'avance Liz va mourir sans doute dans le prochain épisode.

-Bonnie aura droit à son anniversaire.

Mon avis : cela confirme que Bonnie sera de retour dans le début de reprise et son anniversaire soit entre l'épisode 13, 14 ou 15.

-Matt Donovan aura un métier de vie.

Mon avis : là j'ai eu du mal à traduire l'expression  "Life Calling" mais en cherchant je tombe sur la traduction "métier de vie" (c'est la traduction la plus probable) ce qui veut dire que soit il aura un métier dans le médicale soit il va enfin trouver sa passion et son métier.

-Tyler Lockwood prend position au nom de sa copine.

Mon avis : J'en ai rien à faire de lui mais bon apparement cela sous-entend  juste que Tyler va croire être en mesure de parler au nom de Liv.

-Nous verrons un Damon Salvatore en 1858.

Mon avis : On verra Damon Salvatore en 1858 dans l'épisode 15. Ce spoiler veut simplement dire que Ian Somerlhader jouera Damon dans cet période contrairement à Paul Wesley puis Damon ayant 18 ans en 1858 (Ian peut le jouer) et Stefan a seulement 11 ans (c'est donc dans cet épisode que l'on verra Stefan jeune). Je pense que cet épisode confirmera que les Salvatore sont des sorciers. Selon moi Damon a vu Stefan utiliser de la magie sans que ce dernier le sache ou bien Stefan a utilisé la magie à cet époque et l'a caché. Cela pourrait expliquer les secrets que Stefan cache vu que la seconde partie de saison devrait faire sortir au grand jour quelques secrets de Stefan.

-Stefan répare une amitié et potentiellement plus.

Mon avis : J.Plec confirme que le Steroline sera de nouveau proche et elle laisse sous-entendre qu'ils vont se rapprocher un peu plus (Caroline Dries la déjà sous-entendu dans une ITV récente). Comme je disais précédement les scénaristes semblent vraiment miser sur cette relation (on ne parle pas forcément d'une relation couple même si cela risque de se produire).

-Elena Gilbert reçoit une proposition qui pourra changer à jamais sa vie.

Mon avis : La proposition viendra de Kai mais je ne vois pas ce que cela sera. Mais si je devais émettre une hypothèse cela serait que Kai lui propose de revenir humaine vue qu'il sera potentiellement surpuissant.

-Jeremy Gilbert va vraiment s'appliquer à l'école d'art.

Mon avis : cela semble être un spoiler anodin mais à moins que l'on nous dit qu'il a des dons de vision il se peut que Jeremy se rapproche de la vrai Sarah Salvatoire qui semble aussi faire des études d'art même si elle se passionne pour la photographie.

-Alaric Saltzman tombe tout doucement amoureux.

Mon avis : Cela est la suite direct de l'épisode du mi-saison car Alaric n'est pour le moment pas amoureux de Jo mais est en train de tomber amoureux d'elle.

-Enzo rencontrera une fille.

Mon avis : la fille que Enzo rencontre est Sarah Salvatore (on le voit dans la bande-annonce). Je pense qu'il va en tomber amoureux alors qu'au début elle est une personne qu'il veut manipuler contre Stefan.

-Caroline Forbes s'interroge sur la fonctionnalité du sang vampire.

Mon avis : C'est encore un spoiler qui fait directement suite à l'épisode de mi-saison. On comprend que Caroline va vouloir savoir si le sang de vampire peut guérir une personne atteint de tumeur. On sait que la réponse sera non et qu'elle devra laisser sa mère mourir.

Hypothèse PhoebusSas1608  (12.12.2014 à 19:30)

Je prie pour que l'histoire du spoiler sur le flashback des frères Salvatore soit vrai .

J'aimerai tellement qu'ils soient des sorciers et qu'on voit par le passé qu'ils aient pratiqué . Et pourquoi pas qu'ils aient mi leur magie dans un objet .

'Je trouve cette idée géniale . Je serai trop déçue si ce n'est pas le cas . J'espère Phoebus que tu ne m'a pas créé cette excitation pour rien ahah . 

J'aimerai vraiment en savoir plus sur le passé de Stefan et Damon et j'ai déjà hâte de voir cet épisode. Le fait qui. Verra Stefan enfant c est clair ce n'est pas par hazard , il y aura une très bonne raison . 

Sas1608Phoebus  (12.12.2014 à 19:44)

Concernant la famille des Salvatore sorciers c'est une porte qui a été ouverte lorsqu'ils ont rattaché Silas à eux. De même la description du personnage de Annie Nielson et la bande-annonce confirme qu'elle est Sarah Salvatore (sauf si Stefan ment à Enzo). Annie Nielson est décrite comme une sorcière donc si elle est sorcière il y a que deux possibilités : 

-sa mère en était une (vue qu'elle a été si facilement tué par Damon cela m'étonnerais)

-Son père avait du sang de sorcier et donc on confirme que sont les Salvatore.

Après rien ne nous dit qu'ils ont pratiqué personnellement j'ai l'impression que Stefan sait qu'ils ont été des sorciers et peut-être que lui enfant à pratiqué mais qu'un accident à fait en sorte qu'il ne pratique pas. Voilà mon hypothèse :

On sait que Damon est haït par son père mais on ne sait pas la raison. imaginons que Damon et Stefan avaient un frère ou une soeur (on ne parle pas de l'enfant que le père a eu avec la bonne). Stefan a accidentellement tué leur frère ou soeur (en mettant le feu) et Damon a pris la défense de Stefan en disant que c'était lui qui avait allumé le feu avec une torche. Depuis ce jour là Stefan à peut-être arrêté de pratiqué la magie et Damon a été rejeté par leur père.

Ce qui expliquerait aussi pourquoi Damon voulait être à tout prix transformé en vampire sans son frère car il était un peu jaloux des pouvoirs de son frère (je pense que Damon ne maîtrisait pas la magie car un peu fainéant sur les bords) et qu'au fond de lui inconsciemment il lui en voulait de la haine de leur père à son encontre (pas que Damon regrette d'avoir protégé Stefan). En tout cas je pense que les flash-backs de l'épisode 6X15 vont aller dans ce sens (on aura la confirmation si Sarah est bien une sorcière). J'espère que je ne suis pas loin de la vérité et cela pourrait relancer l'intrigue car si Stefan est un sorcier on comprend pourquoi il a refusé de prendre la cure pour ne pas le redevenir. De même cela fait un nouveau lien entre Stefan et Silas sachant que Stefan va avoir une intrigue durant la seconde partie de saison.

Ajout de nouveau spoilers.Phoebus  (12.12.2014 à 22:10)

Nous somme gâté en ce lendemain de mi-saison car voici de nouveau spoiler venant du site Buzzya et aussi des spoilers venant de Caroline Dries sur le site de SpoilerTv et de E.Online. Voici tous les spoilers (en gras) et mon avis (en Italique) :

-La magie a été enlevé à la fois pour permettre de permettre à certains habitants de retourner chez eux mais aussi pour suralimenter Kai.

Mon avis : En clair les scénaristes ont fait une pière deux coups.

-La chûte de la barrière anti-magie est un problème pour Matt qui ne voulait pas du retour des vampires en ville.

Mon avis : Ce spoiler laisse à désirer car Matt risque de devenir vraiment énervant.

-L'absorsion de la magie des "travelers" par Kai est un danger pour tout le monde. De même Kai risque d'avoir du mal à contrôler une quantité de pouvoir qu'il n'a jamais eu.

Mon avis : Les scénaristes trouvent une ruse pour rendre vulnérable le personnage le plus puissant. En tout cas ils sont arrivé à créé un personnage plus puissant que Qetsiyah et Silas sans que cela soit de la surenchère.

-Enzo deviendra de plus en plus un méchant au fur et à mesure de l'avancement de la saison. 

Mon avis : Le personnage est donc confirmé comme un méchant de saison. Il a donc peu de chance de survivre et les scénaristes le rendent antipathique afin que les fans ne réclament pas son retour comme ils avaient fait dans la saison précédente.

-Enzo sera curieux par rapport à Sarah Salvatore.

Mon avis : Enzo est simplement curieux par tout ce qui touche de près au Salvatore. Espérons que cet intrique soit intéressante.

-Le fonctionnement du clan de Gemini sera expliqué et on nous expliquera comment elle fonctionne. C'est l'une des mythologies les plus fortes de la série.

Mon avis : Cet intrigue me plaît tant que l'on nous met pas du Elena à l'intérieur de l'intrigue.

-Le rechargement de Kai par la magie des "Travelers" ne sera pas permanent car ce dernier se vide rapidement. Nous devrons en voir les conséquences dès l'épisode 11.

Mon avis : Cela laisse à penser que ce n'était qu'un moyen pour se débarrasser de la barière. J'espère qu'il ne va pas perdre sa super magie en 1 épisode.

-Kai a enlevé Elena à la fois pour ennuyer Damon mais aussi parce qu'il a besoin de Elena pour l'aider par rapport à la magie qu'il a absorbé.

Mon avis : traduction de ce spoiler : les scénaristes ne savent plus quoi faire de Elena est n'ont trouvé que ce moyen pour l'intégrer de nouveau au centre de la série pour notre plus grand malheur. Mais bon cela veut simplement dire que Kai à besoin de Elena car son sang a servi à créé la barrière et donc il en a besoin pour empêcher de se vider. Je pense que si Elena ne coopére pa kai s'en prendra à Stefan et Enzo l'aidera car le sang de Stefan à aussi servi. En tout cas les scénaristes vont bien nous reparler des Doppleganger.

-La séparation du Delena ne durera pas longtemps et leur relation continuera a évolué.

Mon avis : Du blabla pour rien car cela ne veut pas dire qu'ils se remettrons ensemble et on risque encore d'avoir du Delena en paquet juste pour plaire aux fans. Bon tant qu'ils ne nous remettent pas le Steroline cela m'arrange.

-La mort de Liz Forbes est pour la première fois une mort non surnaturel. Cela sera une approche nouvelle de la mort dans la série.

-Les tentatives de Caroline pour sauver sa mère n'iront pas dans le sens qu'elle souhaite.

Mon avis les deux derniers spoilers confirment la mort de Liz et que Caroline ne pourra pas l'en empêcher. Le point positif c'est que c'est une intrigue où l'on ne peut pas nous mettre du Delena à l'intérieur ni même Elena (même si Elena la soutienne) car cela sera une intrigue propre à Caroline et cela est un plus surtout que la mort de Liz peut être très bien amené la rendant émotionnellement forte.

 

Mort de Lizpopo34000  (18.12.2014 à 22:49)

Je ne commente plus vraiment mais je tenais à réagir par rapport aux épisodes 615 et 616. 

Etant donné que le 615 a été écrit et est réalisé par Julie Plec, on peut s'attendre à un épisode très fort (pour rappel, le dernier épisode qu'elle a écrit seule était le 415 "Stand by Me" dans lequel Jeremy est mort, Elena brûle la maison, éteint son humanité etc) . 

Par rapport à cette information et au fait que le 616 (réalisé par Ian Somerhalder) s'intitule "The Downward Spiral", je pense donc que Liz va mourir dans l'épisode 615 et que Caroline va toucher le fond dans l'épisode 616. 

Je me trompe peut-être mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit... 

Nouveau spoilerPhoebus  (19.12.2014 à 04:26)

Popo34000 je pense que la mort de Liz se fera rapidement car lorsque l'on lit les interview de Paul Wesley et de Candice Accola parlant de la mort qui va les rapprocher (dans le sens que Stefan sera là pour épauler Caroline et que cela voudra dire que Stefan et Caroline sont redevenu ami) ils sous-entend qu'ils l'ont déjà vécu (les acteurs) donc que l'épisode contenant la mort à déjà eu lieu or au moment des interviews ils en étaient à l'épisode 13 ou 14. Je pense donc que Liz moura soit à la fin de l'épisode 11 ou soit dans le 12. Le 12 sera donc soit la mort de Liz soit l'épisode sur son interrement mais quoi qu'il arrive je pense que ce sera cet épisode qui contiendra les flash-backs où l'on verra Caroline enfant.

Concernant le fait que Ian Somerlhader réalisera lui aussi un épisode cela laisse largement penser que Ian Somerlhader et Paul Wesley reviendront bien pour septième saison si la série est renouvelé car selon moi c'est un moyen de leur faire plaisir de leur permettre de réalisé un épisode de la série et je vois mal la production faire plaisir à des acteurs qui leur diront non nous ne revenons pas et on veut pas que vous continuez à vous faire de l'argent nous on passe à autre chose. Donc théoriquement il ne reste plus que Nina Dobrev à confirmer ou non son retour. Après je peux me tromper complètement. En tout  cas félicitation à Ian Sommerlhader pour l'épisode qui réalisera.

Concernant les titres des épisodes 15 "Stay" (rester) et 16 "The Downward Spiral" (la spirale descendante) on peut plus tôt penser que cela fait allusion à la fusion des jumeaux et cela laisse sous-entendre que c'est Kai et Jo qui fusionne avec victoire de Kai. Après c'est pourquoi le 15ème épisode est un flash-back sur les Salvatore se déroulant en 1858 avec les Fells ? 

Passons maintenant au nouveau personnage Lily joué par Annie Wershing elle doit apparaître dans l'épisode 15 "elle est décrit comme étant une femme forte et belle, qui s'est bien s'exprimer et qui est caustique. Lily a la réputation de protéger ceux qu'elle aime à n'importe quel prix, bien que pour le moment nous ignorons qui (ou quoi) sont ces êtres aimés." Merci à Popo3400 pour le spoiler. 
On sait que l'épisode doit avoir des flash-back sur les Salvatore en 1958 (je pense que l'on va aller au delà de 1958 et revenir jusqu'en 1864) avec le retour de Thomas Fells (tué par Stefan) et de Augustine Fells (tué aussi par Stefan et qui est celle ayant amené la verveine à Mystic Falls). Je vois quatre possibilités concernant le personnage de Lily :

-Soit elle est aussi une Fells qui serait l'ex de Damon (il a 17 ans en 1858) et qui aura été transformé en vampire mais dans ce cas là autant dire que les rumeurs sur les problèmes entre Somerlhader et Dobrev sont vrai car cela sera aussi un obstacle pour Damon.

-Soit elle est la fameuse femme que Stefan devait épouser avant que Katherine n'arrive et la tue (une histoire des livres serait donc repris dans la série mais à la différence que Katherine l'aura transformé).

-Soit elle est bien une amie d'enfance de Stefan que ce dernier aura transformé lorsqu'il a massacré les Fells en vampire. Soit en le sachant soit sans le vouloir.

-Dernière possibilité qui serait vraiment une véritable surprise c'est qu'elle soit la mère des frères Salvatore qui est soit disant morte avant leur venu à Mystic Falls et qui serait en réalité devenu vampire ou bien elle est une sorcière et qui a donc la capacité de maintenir son jeune âge. Quoi qui arrive elle aurait simuler sa mort.

En tout cas ce nouveau personnage est récurent donc elle apparaîtra dans au moins 3 épisodes de la saison (en dessous de trois elle serait simplement considéré comme Guest-Star) sachant qu'au moment de son apparition il ne restera que 8 épisodes à la saison.

Popo34000 et Phoebus Othvampire  (19.12.2014 à 14:23)

Quand j'ai vu les titres des épisodes 6x15 et 6x16 j'ai pensé tout de suite comme toi Popo34000. Je pense également que la mort de Liz surviendra pendant l'épisode 15 dont le titre est "Let her go" je trouve que ça correspond assez bien au fait que Liz meurt dans cet épisode et en ce qui concerne l'épisode 16, le titre concernerait le fait que Caroline s'effondre suite à la mort de sa mère.  C'est ce qui me semble le plus prévisible au vue des derniers événements. 

Néanmoins après avoir lu ton commentaire Phoebus, un doute s'est installé en moi et je me dis que peut être tu dois avoir raison car je dois avouer que cela aurait le mérite de me surprendre.

Par contre, je n'imagine pas Liz mourir dans le prochain épisode car cela serait trop rapide selon moi. De plus, les scénaristes ont dit que Caroline allait étudier le pouvoir du sang de vampire donc je ne pense pas que cela se fasse en un seul épisode.

 

Concernant le nouveau personnage de Lily, tes hypothèses ont le mérite d'éveiller au plus haut point ma curiosité. J'ai donc hâte d'en apprendre plus sur le personnage et je dois dire que ta dernière hypothèse sur sa probable appartenance à la famille Salvatore est originale et très intéressante et j'aimerai beaucoup qu'elle soit exacte car elle permettrait de développer un nouvel aspect de la relation des deux Salvatore

Le personnage de LilyPhoebus  (21.12.2014 à 19:02)

Je pense que mettre la mort de Caroline dans l'épisode 15 tout en rajoutant le personnage de Lily cela risque de faire beacoup. Mais bon on ne sait jamais.D'autant que je pense que l'on aura les flash-backs de Caroline jeune dans l'épisode de la mort de Liz ou bien l'épisode d'après et je vois mal deux épisodes deux suites avoir des flash-backs.

Concernant Lily j'ai une nouvelle hypothèse qui lierait les Salvatore au Gemini (je l'ai déjà mis sur un autre site pour voir si elle a du sucès cet hypothèse. Je sais je ne voulais pas être sur plusieurs sites mais bon on va dire que c'est l'esprit de fin d'année qui me fait tenter l'espérience) : 

-Voici ma dernière possibilité : Elle est la jumelle de Stefan.

Je pense : Kai n’est pas la première abomination et Stefan l’était. Je pense que du point de vue de leur mère Damon et Stefan sont lié au Pakers (Luke, Joshua, Liv, Jo et Kai). Imaginons que dans les flash-backs de 1858 on apprenne que Damon pratiqué la magie, que Lily aussi. Stefan en essayant n’y arrivait on peut penser qu’accidentellement il a absorbé toutes la magie de sa sœur la tuant et que lui a scellé la mémoire. Damon aurait donc eu interdiction d’utiliser la magie pour pas que Stefan puisse un jour découvrir qu’ils sont des sorciers. De même on peut penser que l’accident serait la faute indirect de Damon (d’où le fait que leur père le déteste) qui aurait voulu convaincre Stefan d’utiliser la magie où qui aurait indirectement provoqué l’accident.
Et j’émet l’hypothèse que si cette hypothèse est vrai on apprendra que leur sœur a survécu et est devenu soit un vampire soit elle est une sorcière qui a maintenu sa jeunesse d’où sa présence dans le présent on peut même penser qu’en scellant la mémoire de Stefan les Gemini ont banni les Salvatore du clan d’où leur migration à Mystic Falls où ils ont aidé la fondation de la ville de Mystic Falls.

Mon hypothèse se base sur le fait  que généralement tout les histoires sont lié aux personnages principaux et donc là cela permettrait de relier les Gemini aux personnages principaux tout en recentrant la série sur les frère Salvatore en expliquant pourquoi ils sont venu pour créer Mystic Falls car n'oublions pas que Stefan et Damon font partie des fondateurs de Mystic Falls donc que leur père et les générations de 1864 sont les fondateurs de la ville.

Convention Brésil - Paul WesleyOthvampire  (23.12.2014 à 15:42)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic pour écrire mais je voulais savoir si vous aviez vu les videos de la convention de Paul Wesley au Brésil.  J'ai visionné quelques videos et Paul Wesley fait quelques révélations sur la saison 6.

Voici ce que j'ai compris (donc risque de spoilers) :

- Paul Wesley a confirmé le Stéroline ( au grand desespoir de nombreux fan "Stelena" à la convention)

- Il a parlé d'un retour de Lexi ( flashback)

-Il a également parlé de la réapparition du Ripper ( je dois avouer que je ne sais pas si c'est en flashback, si ça le concerne lui ou peut être Caroline )

- Il a dit qu'il avait déjà tourné une scène romantique avec Caroline et qu'il avait trouvé assez mignon.

-Il en a marre que les morts ne restent pas mort! (Amen) 

En outre, il ne pense pas que la série dure encore bien longtemps...

En espérant avoir posté dans le bon topic :/

Les spoilers de OthvampirePhoebus  (23.12.2014 à 22:41)
Message édité : 23.12.2014 à 23:47

Othvampire c'est bien ici que tu dois placer les spoilers, tu devrais aussi aller les rajouter sur la page spoilers saison 6 se trouvant dans la partie "La saison 6"' de la catégorie "Les épisodes". tu vas dans les spoilers les rajouter (généralement ont les rajoute là-bas et en même temps ici), les seules choses que Paul Wesley a dit qui ne sont pas des spoilers sont les deux derniers points car c'est son avis (qui est partagé par beaucoup de fans). Donc voici mon avis sur tes divers spoilers et merci pour ta trouvaille :

-Le retour de Lexi 

Mon avis : Elle réapparaîtra donc dans les flash-backs de l'épisode 15. Ce spoiler plus celui sur le Ripper confirme deux choses : Les flash-backs commenceront en 1858 mais seront sur plusieurs années au point que l'on dépassera le moment où les frères sont devenu vampire et ces flash-backs seront centré sur Stefan.

-Le retour du Ripper

Mon avis : Comme je viens de l'écrire cela sera sans doute en flash-back de l'épisode 15. Je pense donc que ces flash-back iront dans une bonne partie des années 1860 jusqu'à ce que Stefan quitte la première fois le mode Ripper. Je pense donc qu'il est quasiment sûr que le nouveau personnage Lily sera liée à Stefan sauf si elle apparaît seulement dans le présent. Reste à savoir si elle est aussi liée à Damon.

Le Steroline

Mon avis : On savait qu'il devait arrivé mais on ne savait pas quand. Là on sait que ce sera avant le 15ème épisode qui sera le prochain a être tourné lorsque les acteurs reprendront le chemin du plateau. Il y a aussi de forte chance que ce soit la fameuse scène qui nous est vendu comme hot par Caroline Dries parlant d'un couple attendu par les fans, à moins que la scène hot soit Delena mais que dans le même épisode on est le premier baiser du couple Steroline. Je pense aussi que vu les autres spoilers disant que le couple Steroline se fera lentement le moment mignon dont il parle aura lieu dans l'épisode 14.

Maintenant concernant les deux avis personnellement de Stefan qui ne sont pas des spoilers (Othvampire ce sont les deux points que tu ne dois pas mettre en spoiler mais seulement (comme tu l'as fait) pour que l'on puisse en discuter).

-Paul Wesley en a marre que les morts ne restent pas mort. 

Je pense qu'il est comme la plupart des fans de la série qui en ont aussi marre que lui. Paul Wesley l'avait déjà dit l'année dernière et Nina Dobrev partage aussi le même avis (je n'ai pas lu pour les autres acteurs mais l'année dernière ce sont les deux qui se sont exprimé sur le sujet).

-Paul Wesley a dit que la série ne durera pas encore bien longtemps 

La aussi Paul Wesley continue dans sa logique mais confirme indirectement qu'il a bien signé pour une saison 7. Paul Wesley avait déjà dit depuis plusieurs mois que pour lui il y avait de quoi faire une saison 7 (et qu'il était partant pour) et que pour le reste cela dépendrait de la qualité du scénarios. Donc oui il confirme que la série ne durera pas encore longtemps mais cela peut bien être 1 ou 3 saison encore cela ne sera pas 5 saisons. 

Synopsis de l'épisode 6X11 + mon avis dessusPhoebus  (31.12.2014 à 21:09)

Alors que 2014 touche à sa fin dans moins de trois heures voici le synopsis de l'épisode 6X11 (Popo34000 pourra confirmé si il est correct) et ensuite je vous donne mon avis personnel sur le synopsis comme je le fait a chaque fois. J'ai trouvé le synopsis sur spoiler tv.com

Sypnosis de l'épisode 6X11 "Woke Up with a Monster"

CONTRÔLER VOTRE MAGIE - Plus puissant que jamais, Kai  retient Elena captive alors qu'il apprend à contrôler sa magie nouvellement acquise. Au manoir Salvatore, Liv et Alaric essayent de préparer Jo pour la cérémonie de fusion imminente avec Kai mais ils se rendent compte rapidement que Jo est plus faible que ce qu'ils pensaient. Après avoir amené le Sheriff Forbes à l'hôpital, Caroline se déplace ,avec Stefan, en Caroline du Nord à la recherche d'un remède pour le cancer de sa mère. Pendant ce temps, Stefan, qui a ses propres intentions pour voyager en Caroline du Nord, est pris au dépourvu quand Enzo se montre exigeant de savoir ce que Stefan cache. Enfin, lorsque Damon découvre que Elena a été enlevé par Kai il est obligé de repenser sa stratégie après qu'un visiteur inattendu lui donne une clé pour son plan. 

Mon avis sur le synopsis

-Plus puissant que jamais, Kai  retient Elena captive alors qu'il apprend à contrôler sa magie nouvellement acquise. 

Mon avis : On a la confirmation que Kai a besoin de Elena pour contrôler la magie des "Travelers".

-Au manoir Salvatore, Liv et Alaric essayent de préparer Jo pour la cérémonie de fusion imminente avec Kai mais ils se rendent compte rapidement que Jo est plus faible que ce qu'ils pensaient.

Mon avis :  le manoir Salvatore va donc servir de base à l'équipe. On comprend que Jo est pas aussi forte que Kai donc cela laisse penser que la fusion risque d'être entre Luke et Liv. Mais j'ai l'impression que cela est fait pour nous le faire croire et qu'en réalité la fusion sera bien entre Kai et Jo avec une fausse victoire de jo car Kai sera a l'intérieur d'elle.

-Après avoir amené le Sheriff Forbes à l'hôpital, Caroline se déplace ,avec Stefan, en Caroline du Nord à la recherche d'un remède pour le cancer de sa mère.

Mon avis :   Le but de se voyage sert à rapprocher Stefan et Caroline. Mais il est intéressant que leur voyage les mène en Caroline du Nord.

- Pendant ce temps, Stefan, qui a ses propres intentions pour voyager en Caroline du Nord, est pris au dépourvu quand Enzo se montre exigeant de savoir ce que Stefan cache.

Mon avis :   On comprend que Enzo va les suivre et que donc Stefan va être contraint de lui révélé la présence de Sarah. On comprend aussi que Stefan, en plus de vouloir réparer sa relation avec Caroline, veut profiter du voyage pour s'assurer que Sarah Salvatore va bien. Mais ce qui est intéressant c'est que le voyage pour tenter de sauver Liz Forbes va mené Caroline et Stefan dans la ville où se trouve Sarah Salvatore. Je pense donc que Caroline va vouloir aller voir des sorcières se trouvant dans la région et que cela confirme que Sarah est bien une sorcière. De plus j'ai l'impression que Stefan le sait.

-. Enfin, lorsque Damon découvre que Elena a été enlevé par Kai il est obligé de repenser sa stratégie après qu'un visiteur inattendu lui donne une clé pour son plan. 

Mon avis :  Pauvre Damon qui se voit contraint de devoir changer son plan pour sauver une énième fois Miss Gilbert. Pour l'invité surprise je pense qu'il s'agit de Joshua le père de Liv, Luke, Jo et Kai. Si c'est bien lui qui vient voir Damon alors j'ai l'impression que c'est son cadavre que Elena voit car Kai le tuera dans l'épisode (il faut bien que Kai tue certains personnage pour montrer qu'il  est dangereux).

 

 

Titre du 6X12 et 6X13Phoebus  (02.01.2015 à 21:14)

Merci Popo34000 pour les titres des prochains épisode il ne manque plus que le titre de l'épisode 6X14. Voici donc les titres des épisodes :

6X11 "Woke Up With A Monster"

6X12  "Prayer For the Dying"

6X13 "The Day I Tried To Live"

6X14 " ????"

6X15 "Let Her Go"

6X16 "The Downward Spiral"

Voici mon avis sur les titres de l'épisode à quoi il se rapporte 

-6X11 ""Woke Up With A Monster" peut se traduire par "se réveiller avec un monstre" fait clairement allusion à Elena se capturer par Kai qui est le monstre (ce titre a été expliqué par les productrice).

-6X12  "Prayer For the Dying" il peut se traduire par "prière pour la mort". Je pense donc que c'est dans cet épisode que Liz Forbes moura et que cela sera l'épisode où Caroline tentera tout pour sauver sa mère et il y aura des flashbacks.

-6X13 "The Day I Tried To Live" il peut se par "le jour où j'ai essayé de vivre". Je pense donc que cela sera encore un épisode centré sur Kai mais aussi sur Jo qui expliqueront chacun le jour où ils on essayé de vivre. Kai de se faire accepté malgré sa différence et Jo de vivre sans son jumeau.

-6X15 "Let Her Go il peut se traduire par "laisse la partir". Je pense que cela fait allusion à la fois au passé de Stefan et Damon d'où les flashbacks mais aussi à Alaric qui devra laisser Jo prendre le risque d'échoué

-6X16 "The Downward Spiral" il peut se traduire par "la spirale descendante". Je pense donc que c'est l'épisode de la fusion et la victoire de Kai sur Jo annonçant le chaos a venir.

théories concernant le retour de Bonniemoussita  (03.01.2015 à 13:12)

Je ne vois que deux solutions :

1- Elena accepte de donner à Kai ce qu'il attend d'elle en contrepartie du retour de Bonnie

2- Le père du clan gemini offre son aide auprès de Damon pour contrer son fils, lui mieux que personne connaît les mystères de la prison conçue pour son fils, donc il doit forcément connaître une autre solution, ou doit posséder / est à même de concevoir un nouvel ascendant pour en sortir.

Je pense que ce retour va se faire à la fin 6x11, parce que là quand même... même si aucun indice dans les trailers indiquent que ce soit le cas ; si les scénaristes laissent Bonnie plus longtemps là-bas, ils auraient mieux fait de tuer le personnage...

MoussitaPhoebus  (03.01.2015 à 17:24)

J'ai l'impression que Bonnie ne ferra son retour que dans l'épisode 6X14 car cela pourrait expliquer que le titre de l'épisode ne soit pas encore révélé car imaginons que le titre soit dans le style suivant : " The Return" cela pourrait indiquer son retour, après j'espère me tromper mais je ne vois que ce moment car rien dans les titres laisse penser à son retour. A la rigueur l'épisode 13 pourrait être son retour car le titre peut aussi laisser penser que cela parle de elle.

Retour Bonniepopo34000  (03.01.2015 à 19:25)

Je pense également qu'elle fera son retour dans l'épisode 13 car le titre de l'épisode est également le titre d'une chanson du groupe Soundgarden et elle date de 1994. Or, comme vous vous en souvenez, les 4/5 premiers titres de la saison faisaient tous référence à des chansons de l'année 1994. 

Je pense donc que le titre est un indice qui peut laisser penser que l'épisode sera quelque peu centré sur Bonnie. 

6X14Othvampire  (05.01.2015 à 17:11)

J'ai lu aujourd'hui aujourd'hui que le titre du 6x14 pourrait être "Stay"

Je tiens ces informations de plusieurs sources twitter qui se sont souvent avérées être exacte    

OthvampirePhoebus  (05.01.2015 à 17:36)

Le titre du 6X14 est bien "Stay" on me l'a fait remarqué sur un autre site. Cela me laisse penser que Bonnie sera de retour soit dans l'épisode 13 ou cet épisode a cause des titres des épisodes.

Au passage dans une des ITV de Caroline Dries on apprend que dans l'épisode 6X11 on devrait comprendre pourquoi Enzo en veut tant à Stefan. Cette phrase dans son itv est passé quasiment innaperçu (bon après Dries dit beaucoup de chose pour peu de résultat).

Spoilers sur la suite de la saison 6 de C.Dries et J.PLec ! +Message à Phoebus !clemii44  (05.01.2015 à 22:29)

Bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire, je voulais tous vous saluez :)

Phoebus: Je suis clemi44 sur le suite vampire-diaries, je viens enfin vous rejoindre !

Les spoilers:

Les résolutions d'Elena en 2015 incluent de s'échapper des griffes de Kai et raviver sa romance avec Damon.

En attendant, Caroline concentrera son attention sur sur le diagnostic du cancer du Shériff Forbes (Y'a t-il un remède surnaturel) ? et à travers cela, elle passera plus de temps avec Stefan. "Ce que nous allons voir, c'est que leur relation prendra forme par la maladie de sa mère." Révèle C.Dries.

Ailleurs, Bonnie reviendra dans la perspective d'être une "dure à cuire". "Elle apprend à penser à elle avant tout", dit J.Plec.

Elle a ajouté: "Jérémy a besoin de comprendre ce qu'il veut de la vie ert ce voyage sera caractérisé par la réalisation qu'il est dans sa propre prison." (Cela explique son tweet à propos de Jer appliquer à l'école d'art.)

Enzo va éprouver du désir. 

Un des jumeaux va fusionner.

Annie Wersching arrive, comme une dame mystérieusement "caustique". 

Un personnage important passera l'arme à gauche (mourra). 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !