859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
reponseStefanChou  (11.11.2014 à 23:04)

vous avez pas tout lu

cette histoire va leur permettre de laisser Stefan revenir dans la vie de Caroline mais leur amitié et a réparer

dans les épisodes a venir on va voir si il y a un moyen de réparer et si oui

il faudra d abord réparer leur amitié avant d envisager un couple

 

donc a mn avis cette histoire va durer la moitié de la saison et l autre sera de savoir ce qu éprouve tellement Stefan

et le couple viendra dans le final ou la saison 7

 

sinon j espère qu elle perdra pas sa maman elle le mérite pas ce serait injuste pour Caroline.

mort de lizalisar  (11.11.2014 à 23:14)

j'en ai aussi parlé (page 20), cette hypothèse semble se confirmer, mais je n'espère vraiment pas vu que liz, reste la seule adulte/parent de confiance, ça brisera caroline, et s c'est seulement pour la voir devenir une katherine bis, autant ne rien faire du tout!

Mort de Lizfitzgie  (11.11.2014 à 23:28)

Effectivement, je viens de revoir ton post, c'est sur que personnellement, j'aime beaucoup le perso de Liz et l'actrice aussi, même si pour moi, on ne la voit que pas assez, et que comme beaucoup, j'ai trouvé ça hallucinant qu'elle s'en sorte avec l'explosion du Mystic Grill en fin de saison 5!

Après, pour "l'adulte de confiance", ils ont fait revenir Alaric, ce qui peux expliquer que maintenant, les scénaristes veulent (supposition) tuer Liz.

Après pour Dark Caroline, ça peut être une excellente histoire, mais au vu de ce que les scenaristes savent faire, ils vont surement faire foirer tout ça, et je suis d'accord avec toi Alisar, une Katherine Bis, non je n'en veux pas (même si Katherine n'avait pas eteint son humanité quand on l'a découvert, c'était juste, une garce, et je reste gentille...)

Court synopsis 610popo34000  (12.11.2014 à 20:45)

Flashbacks de noel à Mystic Falls - Les fêtes approchant, Bonnie tente de reproduire ses traditions de fêtes préférées, tout en se remémorant des moments plus heureux. 

alisar  (12.11.2014 à 20:50)

merci pour le synopsis popo, il est drolement court, mais on apprend que bonnie est revenue. 

6.10Sydney  (12.11.2014 à 21:04)

Vous pensez vraiment que Bonnie va revenir dans le temps présent? je pense plus vis à vis du synopsis qu'elle va se rappeler des moments avec sa famille et ses amis mais qu'elle ne sera pas avec eux car toujours en 1994 

Avis sur le court synopsis et sur les divers avis émis.Phoebus  (13.11.2014 à 14:43)

Je ne suis pas venu sur le quartier depuis deux trois jours mais je vais vite répondre aux divers éléments soulevé en donnant mon avis dessus.

-Concernant le court résumé est ambigüe car soit Bonnie est de retour soit elle est toujours prisonnière. En tout cas on voit que l'épisode risque de lui être dédié sachant que vu qu'il parle de noël il sera diffusé avant la mi-saison il se peut que ce soit cet épisode ou le onzième qui soit le mi-saison. Si c'est le mi-saison alors soit Bonnie reviendra dans le monde des vivants alors qu'elle aura perdu espoir soit elle sera définitivement tuée. Sinon je ne vois pas pourquoi l'épisode lui est dédié (en tout cas semble).

-Pour la théorie Elena retrouvant ses souvenirs en traversant la frontière de Mystic Falls je pense que c'est la plus évidente maintenant que Alaric n'est plus un super-originale (on me dira où le super était durant le début de saison). Cependant je pense que les scénaristes vont bien trouver un moyen de faire en sorte que cela ne fonctionne pas peut-être en disant que l'annulation de la contrainte ne marche pas sur les vampires. De même je pense que le retour de la mémoire de Elena sera dans l'épisode spécial noël qui en plus d'être centré sur Bonnie risque de servir aussi de réparation au souvenir de Elena.

-Concernant le Steroline je n'ai pas vu la vidéo que Popo34000 vous parlez. Si Liz meurt je vois mal Caroline faire la fête deux épisodes après de même si elle éteint ses émotions il n'y aura aucune raison qu'elle veuille faire la fête du moins pas dans le sens que laisse sugérer les photos.
Je pense personnellement que Liz va être gravement blessé mais va être bloqué à Mystic Falls empêchant Caroline de l'aider, elle devra laisser Jo sauver sa mère. Je vois bien Stefan être présent pour la réconforter et l'empêcher de perdre espoir et c'est cela qui va faire que Caroline va de nouveau accepter Stefan dans sa vie. Mais si Liz meurt cela permettra à Tripp de prendre le contrôle de la ville puisqu'il semble être le dernier membre des fondateurs en vie en dehors de Sarah mais cela pourrait pousser le groupe à s'intéresser à Sarah.
StefanChou personnellement je pense que l'histoire de réparation de leur relation durera jusqu'à l'épisode 12 ou 13 et qu'à partir de ce moment là Stefan va commencer à s'interroger sur ce que représente réellement Caroline à ses yeux. Je vois bien le couple apparraître vers l'épisode 17 personnellement car l'épisode 17 est généralement l'épisode débutant le dernier arc d'une saison avant le finale (qui est généralement les deux derniers épisodes de la saison).

Traduction synopsis 609popo34000  (13.11.2014 à 22:08)

Un pacte avec le diable - Damon se retrouve dans le pétrin après qu'il mette un plan à exécution avec la participation réticente d'Alaric. Lorsqu'Elena partage des nouvelles optimiste avec Jeremy à propos de Bonnie, elle est prise au dépourvu par sa réaction. Liv aide Damon et Elena dans leur plan pour ramener Bonnie, mais losque les choses prennent un tournant inattendu, elle se retrouve à devoir faire un choix difficile. Ailleurs, Matt prend les choses en main lorsque les actions d'Enzo dépassent les bornes, et l'existence de Kai continue d'être une menace dangereuse. 

Avis sur le synopsis 6X09Phoebus  (13.11.2014 à 23:36)
Message édité : 13.11.2014 à 23:37

Synopsis intéressant qui nous cache pas mal de chose tout en nous en révélant pas mal. Voici mon avis :

-"Damon se retrouve dans le pétrin après qu'il met un plan à exécution avec la participation réticente d'Alaric."

Cette partie me plaît moyennement car cela veut dire que Damon va encore vouloir agir selon sa méthode et cela est clairement sous-entendu que c'est une mauvaise méthode. Maintenant c'est peut-être la seule. Et je pense que cela aura un rapport avec Kai.

- "Lorsqu'Elena partage des nouvelles optimiste avec Jeremy à propos de Bonnie, elle est prise au dépourvu par sa réaction"

Elena va donc accepter le plan de Damon mais Jeremy va nous la jouer au mec vexer et qui ne se remet toujours pas que Bonnie lui a menti.

- "Liv aide Damon et Elena dans leur plan pour ramener Bonnie, mais losque les choses prennent un tournant inattendu, elle se retrouve à devoir faire un choix difficile"

Le passage le plus intéressant du synopsis. On comprend que Liv est donc la nouvelle sorcière qui va accepter d'ouvrir le passage. Je pense que le choix qu'elle devra faire est celui de continuer le sort pour aider Bonnie a revenir ou bien renoncer et aller sauver son frère qui sera en danger. Je pense qu'elle choisira son frère et cela explique pourquoi l'épisode 10 semble être centré sur Bonnie car cette dernière sera tuée dans le 10 où deviendra une nouvelle créature surnaturelle mais en tout cas on comprend maintenant pourquoi on aura des flash-backs de la saison 1 dans l'épisode 10.

-"Ailleurs, Matt prend les choses en main lorsque les actions d'Enzo dépassent les bornes,"

En clair Enzo continue en faire a sa tête et à mettre le bazar. Donc cela risque d'être marrant mais sans plus car Enzo semble bien être une caricature des méchants déjà eu.

-"et l'existence de Kai continue d'être une menace dangereuse."
Ce passage confirme que Kai va revenir dans le monde des vivants dans le hutième épisode. Il va donc commencer à tuer dans le présent en s'en prenant donc à Jo qui sera sans doute sous la protection de Caroline, Stefan et Luke.

 

Avis sur le synopsis de l'épisode 6X10 plus hypothèsePhoebus  (21.11.2014 à 20:29)

Je donne mon habituel avis sur le synopsis mis sur le site par Popo34000 :

-Avec les fêtes qui approchent, Bonnie tente de reproduire ses traditions préférées, tout en se remémorant les bons moments passés avec ses amis.

Bon Bonnie est toujours enfermé dans sa prison et grâce aux informations de Kai sur le nombre de jour elle sait qu'elle arrive à la période de Noël 2012 (dans le dernier épisode on nous a encore confirmé que l'on été en 2012.

-N'étant pas en mesure de rentrer chez elle à Mystic Falls pour son moment préféré de l'année, Caroline est surprise lorsque le shérif Forbes amène les fêtes à elle à l'université de Whitmore. 

Un moment touchant prévu entre mère et fille et j'ai l'impression que Stefan va se trouver être l'initiateur de cette surprise.

-Pendant ce temps, après avoir découvert que Jo a disparu, Alaric se tourne vers Damon et Elena pour obternir de l'aide,

Jo va donc se faire capturer soit par Kai soit par son clan. Je vois Kai capturer sa soeur et chercher un évènement mystique pour fussioner. J'ai l'impression que Jo va mourir dans cet épisode ou croire qu'elle a gagner en absorbant Kai mais ce dernier sera en elle.

- tandis que Liv et Luke sont en désaccord quand Tyler les approche avec un plan risqué.

Pour ce passage je vois bien Tyler vouloir amener les jumeaux à l'intérieur de Mystic Falls ou bien tuer temporairement un des deux jumeaux. Je vois bien Luke être d'accord.

-Ailleurs, Jeremy aide Matt à réaliser un plan pour abattre Enzo mais est inquiet quand Matt pousse les choses trop loin.

Matt et Jeremy contre Enzo a part que je ne vois pas l'intérêt cela risque d'être intéressant de voir Matt fou. En tout cas on apprend que Enzo va encore faire quelque chose que Matt ne va pas apprécier dans l'épisode 6X09.

-Enfin, Stefan est obligé d'apporter des nouvelles dévastatrices à Caroline.

Cela confirme que l'on aura bien un mort dans la mi-saison car je vois mal une nouvelle si dévastratrice sauf si un nouveau crossover avec "The Originals" est prévu dans ce cas là la nouvelle pourrait venir du côté de la "Nouvelle Orléans".
Personnellement je vois que quatre morts possible (tout aussi probable) :
-Jo : elle est absorbé par Kai.
-Luke ou Liv est absorbé par l'autre.
-Bonnie meurt pour de bon car elle son monde sera détruit.
-Matt est tué par Enzo.

Voilà pour mon avis sur le synopsis maintenant passons à une hypothèse que j'ai eu concernant les familles de sorcier. Dans "The Vampire Diaries" et "The Originals" il y a eu plusieurs famille de sorcier mais j'ai l'impression que 6 famille sont vraiment puissant. D'abord les 5 officiel :

-Bennet (Allant de Qetsiyah à Bonnie).
-Mikaelson (Ester, Dalia et tout les originaux excepté Klaus).
-Gemini (Joshua, Jo, Kai, Luke et Liv).
-Claire (Davina et je ne me rappelle plus le nom donné par Kol).
-Devreau (les mortes dans la saison 1 de "The Originals" et dont Monique semble complètement avoir disparu de la surface).

Voilà pour les 5 familles que l'on connaît mais je pense que l'on peut facillement rajouté les Salvatore car Silas était un sorcier. Imaginons que la famille Salvatore est renoncé à la magie d'où le fait que Damon et Stefan ignorent être des sorciers on peut même penser que tout les descendant depuis Silas l'ignore. Pourquoi je viens à imaginer cet hypothèse ? car je ne vois pas quel autre intérêt aurait l'introduction de Sarah dans cet saison qui est centré sur les sorcière. Je pense donc que l'on va apprendre que les Salvatores sont des sorciers qui s'ignore et cela peut apporter une nouvelle mythologie dans la série et apporter une nouvelle importance à la famille Salvatore.

 

 

PhoebusSas1608  (21.11.2014 à 21:09)

J'adore ton hypothèse sur la famille Salvatore étant une famille de sorcières . 

Ca serait génial de voir les frères apprendre ça . Et ça serait surtout un gros rebondissement . 

L'idée me plait énormément. 

Phoebusfitzgie  (21.11.2014 à 21:20)

Comme Sas1608, j'adore ton hypothèse sur les Salvatore!

Ça pourrait faire de Sara un personnage bien à part (pour l'instant, j'était dans le flou quant à son rôle).

(Et pour Monique, elle à été tuée non? Par Marcel avec l'étoile qui lui à lasseré le corps?)

fitzgie  (21.11.2014 à 21:32)

Oh Phoebus, tu me fait me retourner le cerveau là, je suis en ébulition!

Par contre le fait que ce soit une famille de sorcier signifierais que Silas avait des frères et soeurs qui ont eu eux, des enfants, car vu qu'il ai été "enfermé" dans le tombeau pendant 2000ans, il n'a pas pu avoir d'enfants, ou alors il en à eu un avant, mais là ça serait vraiment du retournement de scenario!

PhoebusOthvampire  (21.11.2014 à 21:47)

j'adore tes analyses sur le synopsis. Cela nous promet encore un épisode pleins de rebondissements. Par rapport aux morts éventuels, j'ai très peur car j'aime tous ces personnages. Je vais commencer à préparer les mouchoirs en vu de cet episode. 

En ce qui concerne le fait que les Salvatore soient une famille de sorcier, en effet cela aurait le mérite d'insuffler une nouvelle mythologie autour de nos frères adorés. J'ai hâté d'en apprendre plus sur Sarah maintenant 

RéponsePhoebus  (22.11.2014 à 00:42)
Message édité : 22.11.2014 à 00:48

Monique est encore vivante car on la voit apparaître dans l'épisode 2X01 de "The Originals" me semble t-il et Esther revient seulement parce que Genevieve meurt puisque Cassie était la dernière moisonié.

Concernant les Salvatore ont sais qu'ils sont les fils d'un frère ou d'une soeur de Silas car comme pour Amara il a été dit que les deux n'avaient pas eu d'enfant de même Silas appelle Damon son petit neuveu. Mais le fait qu'il était un sorcier veut clairement dire que son frère ou sa soeur sont des sorciers et cela même si c'était un demi-frère ou une dem-soeur sauf si il y a de la lycanthropie dans l'air mais là aussi on sait que c'est impossible car cela voudrait dire que Damon aurait déclenché la malédiction car il était à la guerre. Donc pour moi je ne vois pas comment les Salvatore ne puisse pas être des sorciers à moins qu'ils soit un autre style de sorcier.

Maintenant comme cette saison est tournée vers les sorcieres (y compris "The Originals") je pense que l'hypothèse peut être probable que les Salvatore soit des sorciers et d'ici que ce ne soit pas Sarah qui annule le sort anti-magie au moment où s'est pouvoirs se dévoileront on en est pas loin. Surtout que l'on sait que Sarah va prendre de l'importance lorsque Enzo va apprendre  qui elle est, je ne pense pas que ce soit seulement le fait qu'elle soit une Salvatore qui va l'intéresser.

Pour ce qui est du mort de l'épisode 10 j'ai de plus en plus l'impression que ce sera Matt qui va mourir car si c'était Bonnie c'est Elena qui lui annoncerait de même si c'était Jo. Pour la mort de Luke et Liv je vois mal la nouvelle être destructeur. De même on voit que dans l'épisode 9, Stefan est en train de suivre Matt pour l'aider contre Enzo. Je pense que Stefan assistera impuissant à la mort de Matt par Enzo. Reste à savoir si Matt deviendra ou non un vampire. Après la nouvelle qui peut être destructrice peut concerné le mi-saison de "The Originals" et Stefan peut apprendre que Klaus est mort mais qu'un sort empêche que sa ligné vampirique soit détruite. En réalité dans ce cas là Klaus ne sera pas mort mais saura dans un autre corps mais Rebekah (car je vois bien Rebekah appeller Stefan) pensera que ce dernier est mort.

Phoebusfitzgie  (23.11.2014 à 05:09)

Pour les Salvatore, je me repète, j'aime beaucoup ta théorie, et ça m'avais complètement échapée le moment ou Silas appelle Damon "mon petit neveu". Donc je pense aussi que Sara va avoir sa place dûe a son statue de sorcière, on verra bien par la suite, en tout cas j'aime bien le personnage pour le peu que je l'ai vu...

Pour Matt, rahlala j'espère que tu te trompe, j'aime beaucoup ce personnage depuis le début, même si les scènaristes n'ont jamais été foutus de lui trouver une bonne histoire, je serais triste qu'il le fasse partir ou le transforme en vampire, car j'ai toujours immaginé qu'à la fin de la série, on verrait Matty Blue Blue loin de toutes ces histoire de vampire, avec femme, enfants, chien, et la cloture blanche autour de sa maison, ou il serrait en train de tondre la pelouse mdrrrr...

Pour le mort quit doit arriver, j'ai toujours peur pour Liz. Ou Luke, mais si c'est lui, je m'en fout un peu y faut dire...

Et pour Monique, j'ai fait une rapide recherche sur Google, et il est bien dit qu'elle est morte. Je revisionnerais le 2*01 pour voir.

FitzgiePhoebus  (23.11.2014 à 17:09)

Espérons que l'intrigue Salvatore famille de sorcière voit le jour.

Concernant Monique dans "The Originals" il me semblait l'avoir vu sortir de l'endroit des sorcières juste avant que l'on voit Casandra faire les bagues pour les loup.

Pour le mort j'ai vraiment l'impression que cela va se jouer entre Matt et Bonnie car au vu du dernier épisode on comprend que la mort d'un des jumeaux ou même de Jo ne touchera pas plus que cela Caroline.

Maintenant il reste Liz Forbes, cependant je ne la vois pas mourir car elle apporte encore une sorte de stabilité aux personnages mais si elle doit mourir je la voit plus mourir à la fin de la saison (qui ne sera pas la dernière selon moi).

Donc il y a de forte chance que cela soit Bonnie ou Matt et personnellement j'aurais préféré que ce soit Jeremy ou Tyler qui meurt. Toutefois il y a des éléments dans les synopsis et dans la saison qui laissent penser que c'est l'un des deux qui va mourir. Les voici :

-Mort éventuelle de Bonnie : Le synopsis laisse penser qu'elle n'a plus d'espoir ; la présence de nouveau sorcier pour prendre sa place dans le casting régulier ; le fait que l'on est des flash-backs de la saison 1 concernant des moments de bonheur.

-Mort éventuelle de Matt : Même argument pour la mort de Bonnie concernant les flash-back de la saison 1 ; Le fait qu'il va s'en prendre à Enzo et que Stefan est à ses côté dans l'épisode 9 laisse clairement penser qu'il va assister à sa mort ; le peu que l'on a dans les synopsis contre dit tout ce que Zach Roerig disait dans une interview en disant que Enzo et Matt aller devenir ami (je ne me fie pas aux ITV généralement car elles sont généralement là pour faire de la publicité) ; Enzo va s'intéresser à Sarah or pourquoi Sarah aurait des interactions avec Enzo et non Matt ?

Voilà pourquoi je pense que Matt va mourir. Après cela peut être Tyler qui est tué (dans ce cas là je vais m'achetter une bonne bouteille de champagne pour fêter sa mort) car la nouvelle est dite "dévastatrice" pour Caroline donc c'est soit un membre de sa famille soit un proche à elle qui va mourir. Après il y a toujours la possibilité que l'on est une sorte de mini-crossover avec Rebekah annonçant à Stefan que Klaus est mort alors que ce dernier se trouve dans un autre corps sans que personne le sache.

 

alisar  (23.11.2014 à 18:15)

Je vais un peu être contre tous dans la mesure où l’intrigue des Salvatore comme étant de sorciers me plait moyennement pour ne pas dire pas du tout, je trouve qu’on est parti loin dans la mythologie, dans les histoires perso des personnages (silas pour Stefan et augustine pour Damon) pour dire qu’enfin c’est des sorciers. Alors si Sarah doit se révéler sorcière j’espère que ça sera un héritage maternel et non du coté de zach donc des frères.

 

Je te rejoins pheobus sur le fait que bonnie peut être a la fin de son personnage c’est déjà beaucoup ce qu’on demande a son personnage de toujours être le roue de secours de tout le monde et c’est déjà temps que TVD connaisse une mort définitive dans la série qui est de l’impacte parce que ça a déjà perdu un tas de sa crédibilité avec les différentes intrigues/personnages qui existent dans la série. Mais là encore y a matt, tyler, luke et liv, et alaric tous ces perso n’ont pas connu la stabilité que connaissent les autres personnages principaux.

 

spoilers Sydney  (23.11.2014 à 19:52)

"Stefan va faire une annonce dévastatrice à Caroline": Je pense plus que à Liz qui va mourir . Car quoi de plus tragique pour Caroline ? et nous amènera peut être à un rapprochement  ver sson meilleur ami et .... Steroline . 

Concernant Matt "qui soit disant ira trop loin" moi je pense plus qu'il va prendre un nouveau tournant avec la mort de Tripp. Il va agir sans réfléchir, et contraire à l'avis du groupe.

"Bonnie va reproduire ses traditions les plus heureux avec ses amis" ce qui va peut être nous amener vers des adieux définitif du personnage.

PhoebusSas1608  (24.11.2014 à 09:09)

Tu dis que tu penses que  Matt ou Bonnie va mourrir dans l'épisode 10 suite  a la révélation dévastatrice que Stefan va faire à Caroline. 

Peut être que Matt va tuer Enzo et qu'il va prendre la place de Tripp en voulant éliminer les vampires . Ça peut etre une nouvelle dévastatrice aussi . 

Je vois mal Bonnie ou Matt mourrir si tôt dans la saison . Donc j'opterai plus pour une autre hypothèse . Pourquoi pas celle que j'ai proposé, ou tout a fait autre chose qui n'a pas été encore mentionné. 

fitzgie  (24.11.2014 à 12:22)

Mais, je n'arrete pas de reflechir à ça, et si une mort doit être devastatrice pour Caroline, je pencherai plus sur sa mère.

Si c'était Matt qui devait mourir, le synopsis aurait plutôt dit "Stefan apporte une nouvelle devastatrice au groupe" pas que à Caro. Y'a pas que elle qui serait devastée par la mort de Matt, y'aurait Elena (elle à été sa copine pendant un moment quand même), Jeremy, Tyler, même Damon, je suis sûre qu'il serait un peu triste (si, si, un tout, tout, tout, petit peu) Fin' c'est pas pour dire que Matt ne compte pas pour Caroline, mais il serait dit que la mort touche le groupe que Caroline en particulier.

Après pour le fait que ce soit Klaus, j'y crois moyen, pareil, elle l'aimais beaucoup, mais pas au point qu'elle en soit dévastée (à part si elle croit qu'elle va mourir à cause du truc "lignée vampirique).

Bonnie, j'espère bien que non! Bon c'est pas que je defends ce perso corps et âme, mais vu le nombre INCALCULABLE de fois ou elle s'est sacrifiée, et le nombre de personne qu'elle à perdu, si y'en à une qui mérite bien un peu de bonheur, putain c'est elle!

Et Phoebus, t'as une marque de champagne préféré? Si c'est pour fêter la mort de Tyler, ça te derande pas qu'on trinque ensemble? ='D

Fitzgie, Sas1608Phoebus  (24.11.2014 à 16:44)

Il faut se méfier du synopsis qui ne dit pas tout. Exemple dans le prochain Stefan n'est pas nommé mais on le voit au côté de Matt donc il va suivre Matt pour tenter d'arrêter Enzo.

Concernant le fait que  si Bonnie ou Matt meurt Stefan ne sera pas le seul à être présent car dans le cas de la mort de Bonnie il y a Damon, Alaric, Jo, Liv, Luke et Elena qui seront présent et donc on peut en déduire que Elena l'annoncera à Matt et Jeremy pendant que Stefan l'annonce à Caroline. De même si c'est Matt qui meurt Stefan et Jeremy seront présent et c'est Jeremy qui annoncera la mort de Matt au reste du groupe pendant que Stefan l'annonce à Caroline. Le synopsis est fait pour accentuer le fait qu'il va avoir un moment Stéroline de par le fait que Stefan annonce la nouvelle à Caroline.

C'est vrai que Liz pourrait mourir mais je vois mal intérêt à part du sadisme de la part des scénaristes d'avoir permi à Liz de survivre il y a de cela deux épisodes pour finir morte lors du mi-saison.

Après la troisième propabilité est la mort de Tyler et dans ce cas là la nouvelle serait dévastatrice pour Caroline dans le sens que c'est quand même un homme qu'elle a aimé.  (Fitzgie je n'ai pas de marque de champagne préféré car je bois rarement sauf occassion exceptionnelle mais j'accepte volontier de faire la fête avec n'importe qui si Tyler meurt. Je pense que la fête va durer toute la semaine si c'est lui qui meurt).

Concernant l'hypothèse Klaus change de corps sans que personne le sache et pense qu'il est mort mais que Davina a réussi à défaire le lien l'unissant à sa lignée on peut penser que cela aura de l'impact auprès de Caroline ou du moins Stefan le pense (sachant que le mot dévastatrice peut être exagéré ce ne serait pas la première fois qu'un synopsis exagère).

Maintenant voici la liste du mort du plus probable au moins probable de l'épisode 10 (selon moi) :

-Matt (il va s'en prendre à Enzo qui a montré qui ne se souciait pas du groupe)

-Bonnie (l'épisode semble lui être dédié comme un éloge funèbre)

-Tyler (tué pour protéger sa nouvelle obsession)

-Liz Forbe (la dernière adulte responsable car pour moi Alaric n'en est pas un d'adulte responsable)

-Klaus (changement de corps sans que personne ne le sache et brisement de son lien avec sa ligné pour empêcher la fin prématurément de "The Vampire Diaries")

-Jo (absorbé par son jumeau)

-Luke ou Live (le perdant de la fusion).

Le mort du prochain épisode et hypothèse concernant Enzo et SarahPhoebus  (06.12.2014 à 20:23)

Concernant le mort je maintiens ma liste au dessus mais je fait passer Tyler devant Bonnie dans la liste des morts probable mais je reste persuadé que c'est Matt qui va y passer. Donc voici mon ordre de potentiel mort dans l'épisode 10 :

-Matt (90% de chance de se faire tuer selon moi).

-Tyler (70% de chance de se faire tuer tout dépend de son pacte avec Kai)

-Bonnie (50% de chance de se faire tuer tout dépend de savoir si son monde va être détruit)

-Klaus (40% de chance que la nouvelle dévatatrice le concerne même si cela ne veut pas dire sa mort).

-Liv ou Luke (25% de chance de se faire tuer  mais cela dépend de savoir si Kai va les chopper).

-Jo (10% de chance de se faire tuer  car même si elle se fait capturer par Kai il lui faut un événement mystique pour pouvoir fussionner cela serait un peu facile que dans le prochain épisode il y est aussi un événément mystique dans le même épisode).

Maintenant concernant Enzo. Si on cherche une raison logique pour expliquer son comportement (en dehors du manque d'imagination des scénaristes) J'émet trois possibilités :

-Son comportement envers Stefan est fait pour faire apparaître certains sombre secret de Stefan.

-Son comportement sert juste de prétexte pour que les fans se détachent de lui et pouvoir enfin le tuer pour de bon.

-Paul Wesley ne serait pas partant pour une saison 7 et les scénaristes ont décidé de faire de Enzo un Damon bis tandis que Damon devient un Stefan bis dans le sens que Damon serait le vampire gentil de la suite de série tandis que Enzo le vampire méchant.

Concernant Sarah (je parle de la vrai celle qui n'est pas encore apparut et donc le casting ne semble pas encore avoir été ouvert (ou peut être il est caché) alors que la production va bientôt arrivé à l'épisode 15) je pense que là aussi j'ai quatre posibilités :

-Sarah est plus qu'une simple Salvatore et est une sorcière (je sais je suis têtu sur ce point) et Stefan le sait et veut le cacher pour la protéger.

-Stefan a laissé Sarah sur la surveillance de quelqu'un qu'il connaît.

-Sarah est une five est Stefan décide de le cacher.

-Sarah deviendra le personnage féminin principal de la prochaine saison si c'est Nina Dobrev qui refuse de ne pas renouveller son contrat.

Concernant Nina Dobrev et Paul Wesley ce ne sont que des suggestions de ma part et rien d'autre car on a aucune information et plus le temps passe plus je pense que cette histoire de contre non signé est du pipeau afin de laisser penser que l'un du trio peut mourir afin de pouvoir laisser penser que le prochain danger que va subir Elena, Damon ou Stefan pourra lui être fatal.

La mort prochainepikachu30  (06.12.2014 à 20:45)

Bonnie n'est pas celle qui va définitivement mourrir Julie Plec a dis dans une interview qu'elle allait revenir dans le monde réel et que cette experience la changera totalement, elle pensera à elle avant les autres.

J'ai vu cette interview sur YouTube, par contre elle a pas voulu dévoilé quant est ce qu'elle reviendra.

Je pense que ce sera la mère de Caroline car sur le trailer du 6x10 on voit Caroline pleurer et Stefan à l'air d'avoir beaucoup de peine aussi. Sinon ce sera peut - etre Matt mais je trouve ça dommage

fitzgie  (07.12.2014 à 03:31)

Bon bah pareil que Phoebus, enfin presque (moi aussi je suis tétue), je pense comme Pikachu30, que Liz à une bonne probabilité de passer l'arme à gauche, ta liste est est presque comme la mienne, sauf que moi je place Liz en 2ème.

Et je pense que Luke va pas durer bien longtemps...

Concernant la "vraie" Sara, j'espère vraiment que ton hypothèse va s'averer juste, concernant les Salvatore sorciers, c'est une intrigue, (si elle est suffisament bien ammené) qui peux me plaire, j'espere aussi que la Sara en question, ne sera pas un perso "bis", car si on me refout une Elena, je vais m'enerver...

Pour Enzo, je suis perplexe, je pensais que faire de ce perso un guest pourrait avoir qqchose de bon, mais là pour l'instant à part tuer et transformer, il fait pas grand chose... Ce qu'il me fait penser qu'il y a anguille sous roche, il est "trop" jaloux de Stefan, pour moi, ça cache qqchose, bon je pense pas que ce soit son type donc j'enlève le triangla amoureux caro-stefan-enzo mdrrrrr ou alors comme tu dis Phoebus, ils veulent détacher le public de lui pour le tuer, ou alors, il va y avoir une réelle explication sur le pourquoi du comment... Et j'ai une idée qui m'est venue (idée à 99.99% stupide), et si Enzo, n'était plus Enzo mais Silas dans le corps de Enzo?? Là ça serait un retournement de situation...Bon je sais bien que la probabilité que ce soit vraie est quasi-nule, autant que la probilité que Elena ne pleure pas dans le prochain ép... 

 

Pikachu30, pour ce que dis J.Plec, je pense que sincèrement faut pas trop croire à tout ce qu'elle dit, elle raconte souvent n'importe quoi j'ai l'impression (même si je suis d'accord avec toi sur le fait que Bonnie ne va pas mourir).

Réponse à Pikachu3D et Fitzgie + rumeursPhoebus  (07.12.2014 à 18:30)
Message édité : 07.12.2014 à 19:16

Pikachu3D comme le dit Fitzgie il ne faut pas trop tenir compte des interview de J. Plec (et de Caroline Drie) car elles mentent souvent et se contre-disent parfois.
Après concernant Bonnie c'est vrai qu'elle a peu de chance de mourir car, à moins que la prison temporelle vien à être détruit, même si elle reste encore bloqué dans la prison cela ne voudra pas dire qu'il n'y a plus aucun espoir pour.Maintenant (et c'est pour cela que je met qu'elle a 50% de chance de mourir) on ne sait pas si le fait que le prisonnier (dont la prison été prévu pour) vient de s'échapper n'entraîne pas sa destruction comme le fait que lorsque Markos s'est échappé de "Other Side" cela a entraîné la destruction de ce dernier.

Fitzgie je viens de voir que sur mon nouveau classement j'ai oublié de mettre Liz mais je pense qu'elle a autant de chance que Bonnie de mourir. Je ne vois pas l'intérêt de tuer Liz même si cela aura pour effet de confirmer qu'il n'y aura jamais de Carenzo.

Concernant Luke je pense aussi qu'il va mourir mais je le vois mourir lors de la fusion à moins que la grosse surprise soit que ce soit lui qui survit lors de la fusion (pauvre Tyler qui aurait encore moins d'utilité qu'il en a déjà).

J'espère aussi que Sarah ne sera pas une Elena Bis (on avait déjà eu April dans ce rôle) et qu'elle est une sorcière. Mais en tout cas je pense qu'il y a un truc en plus pour que Stefan décide de laisser mourir une innocente au lieu de révéler son existence.

Avant de parler de Enzo je vais parler de Matt. Si Matt survie au prochain épisode alors on pourra dire que ce que Zach Roerig (l'interprête de Matt) à dit est vrai c'est-à-dire que Enzo et Matt vont devenir ami on peut donc en déduire que Matt va se retourner contre Stefan et va aider volontairement Enzo à traquer les zones d'ombre de Stefan et à lui enlever "toute parcelle de bonheur. Mais bon vue qu'il est improbable que Matt et Enzo soit ami je maintiens que si il y a un mort cela sera Matt et ça se produira sous les yeux de Stefan qui ne pourra pas le protéger où bien Stefan devra choisir entre sauver Matt ou la mère de Caroline et choisira cette dernière.

Le problème avec Enzo c'est que ce dernier n'est pas un guest-star mais un personnage régulier ce qui veut dire qu'il est censé être plus important que les jumeaux or son personnage ne sert à rien.  Je ne sais pas si les scénaristes veulent le tuer ou pas (en tout cas ils sont arrivé à faire la même chose qu'ils avaient fait avec Katherine : le faire détester mais à la différence de Katherine je ne comprend pas comment il a pu être populaire (c'est vrai j'oublie qu'il était le pote de Damon et tout pote de Damon est populaire sauf quand ils se retournent contre lui)).
Ta théorie comme quoi il est maintenant Silas serait vraiment intéressante car cela expliquerait son comportement sauf le fait qu'il est cherché Damon durant 4 mois. Toutefois je pense que ta théorie est plus probable que de ne pas voire Elena pleurer dans un épisode ou même faire une crise d'égocentrisme.
Après comme toi je ne pense pas que les scénaristes nous créer un nouveau triangle entre Stefan/Caroline/Enzo (surtout si le mort de l'épisode prochain est Liz). Donc je ne vois que les trois possibilités que j'ai cité lors de mon précédent message auquel je rajoute une quatrième possibilités :
-Enzo a déjà rencontré Stefan dans le passé sans que ce dernier ne se rappelle de lui et je pousse l'hypothèse plus loin en éméttant la possibilité que Stefan soit celui qui a transformé Enzo sans savoir qu'il avait transformé la personne. Cela pourrait permettre d'en apprendre d'avantage sur Enzo (et enfin lui donner une histoire crédible).

Rumeurs (spoilers)

Maintenant je termine sur les divers rumeurs (potentiellement spoilers) que j'ai lu mais comme je ne les trouve pas sur les sites américains je met cela en tant que rumeur (je ne les met pas dans la fiche spoiler tant que je ne trouve pas une source plus fiable que les articles français où les twitters de fan américains). Je précise que mon opinion sur ces divers spoilers sont en italique :

-L'une des grosses intrigues de la seconde partie de saison serait centré sur le passé de Stefan et les zones d'ombre de ce dernier. Enzo arriverait à faire sortir certains secrets de Stefan.
Ce spoiler vient d'extraits d'itw de J.Plec en anglais (qui parle surtout du fait que P.Wesley pourrait quitter la série vue tout le travail qu'il a en ce moment) parlant de la grosse intrigue autour de Stefan et Enzo.

-L'épisode 15 bénéficierait de flash-back dans les années 1800 et on aurait l'ajout de trois nouveaux personnages (seulement durant les flash-back) de la famille Fells : August, Thomas et Lily.
Ce spoiler à été repris par Allociné et vient aussi de site anglais. J'apporte une précision concernant cette rumeur si elle est vrai ce ne sont pas de nouveau personnage mais d'ancien personnage car on les voit appraître lorsque Stefan les tue après sa transformation (du moins il tue Thomas et Lly reste avec Johnatan Gilbert). Donc la rumeur est en moitié faux puisque ce ne sont pas de nouveau personnage.

-Katherine devrait être de retour dans certains flash-back (potentiellement ceux lié à l'épisode 15 de la saison).
Ce spoiler vient des twitters de fans américain.

-Un nouveau personnage devrait faire son apparition dans l'épisode 6X11 : Annie Nelson. Elle est pour le moment décrite comme étant une sorcière ami (ou futur ami) de Luke et elle aurait des problèmes avec la pratique de la magie. Sa vie serait bouleversée lorsqu'elle dénoue le mystère de sa filliation.
Ce spoiler vient du Wikia anglais. Si ce spoiler est vrai on peu le pousser plus loin en disant que Annie Nelson est en réalité Sarah Salvatore mais que les productrices ont laissé croire que son personnage s'appelait Annie Nelson pour ne pas spoiler sur Monique.

reponse a phoebusStefanChou  (07.12.2014 à 21:02)

moi je pense qu'enzo et jaloux de Stefan parce qu il et le frère de Damon et qu,il a caroline

 

concernant tes rumeurs je les ai l et celle qui me parait la plus vrai c est le départ de Paul en mai prochain. A moins qu il ne part avant la fin de la saison

j ai le sentiment que Stefan va partir ou mourir dans le final il et devenu transparant et il s ennuie a MF

Réponse à StefanChou + spoilersPhoebus  (09.12.2014 à 23:24)

StefanChou concernant Enzo j'attends de voire les raisons pour lequelles il est tellement jaloux de Stefan.

Concernant le départ d'un des acteurs de la série pour moi cela est fake et c'est du commerce. Je m'explique : étant donné que les contracts des acteurs arrivent à la fin de la saison 6 la chaînes, les acteurs et les producteurs laissent planer le doute sur leur retour afin de pouvoir mettre du suspense sur les personnages car si on nous annonce que les trois acteurs ont déjà signé alors on serait d'avance que ni Damon, ni Elena ni Stefan moura dans la saison, or je pense que les trois vont être mis en danger dans la seconde partie de saison.  

Après si il y a un mort parmis les trois je ne pense pas que ce sera Stefan car dans les interviews de Paul Wesley on comprend qu'il est partant pour une saison 7 et potentiellement d'autres saisons à condiction qu'il y a une histoire qui se tient debout (mais il confirme que selon lui la série a de quoi faire une bonne saison 7 sous-entendant qu'il est partant). Ensuite concernant le fait que Stefan apparaît moins il y a trois raisons à cela :  
-Paul Wesley est dans plusieurs films en ce moment donc moins disponible.
-L'intrigue de Stefan/Enzo sera plus développé dans la second partie saison.
-Les scénaristes ont trop voulu joué sur le Delena et on surexploité leur scène qui était, la plupart du temps, trop long.

Maintenant voici des spoilers du site buzzya (attention concernant le premier spoiler d'autre site ne parle que d'un mort et non de plusieurs) :

-Plusieurs morts auront lieu lors du final de mi-saison dont l'une sera majeur.

-Selon Paul Wesley il y aura une relation amoureuse d'eux d'ici la fin de saison.

Concernant les morts je pense que Jo va mourir (mort secondaire) et Joshua (le père des Jumeaux) mais que la mort majeur sera celle de Matt. Matt sont intrigue arrive à bout puisque dans la bande-annonce ont le voit capturer par Enzo et je pense que Stefan ne pourra pas le sauver.

Concernant le Steroline on comprend que d'ici le quatorzième épisode (épisode qu'ils tournent) ils ne sont toujours pas en couple même si ils vont partagé beaucoup de scène et de moment très fort.

PhoebusOthvampire  (10.12.2014 à 01:13)

Je pense, Phoebus que tu as raison concernant la prolongation des contrats des 3 acteurs principaux. Le silence et les rumeurs ne sont qu'un stratagème de la chaîne et des producteurs afin de donner un intérêt supplémentaire de regarder le déroulement de la saison 6. Après s'il devait y avoir un départ parmi ces trois la, mon choix pencherai plus pour Nina Dobrev. Ian semble le plus impliqué dans la serie des 3 ( ce n'est que mon avis, mais c'est certainement celui qui fait le plus de promotion pour la serie sur Twitter et Facebook) de plus il veut se tourner vers la réalisation. Et la production de TVD envisage de le laisser réaliser un episode de la saison 7 (si saison 7 il y a.) donc je pense que le renouvellement de Ian est acté. Concernant mes doutes pour Nina, je pense que ses relations avec Ian vont jouer un rôle car selon les bruits qui courts leur entente est devenu un réel probleme. Et Nina ne supporterait pas de voir constamment Nikki Reed (copine de Ian) sur les plateaux de tournage. 

Alors certe, ce ne sont que des bruits de couloirs et je devrais peut être pas y prêter attention mais je pense que ça peut jouer un rôle dans sa volonté de continuer la serie. 

Concernant les Spoilers, j'espère sincerement qu'il n'y aura pas plusieurs morts car mon petit cœur ne va pas le supporter. Je serai excrément déçue que Jo meurt si vite car j'aime beaucoup le personnage qui apporte de la fraîcheur a la serie. De plus, je pense qu'il aurait été interessant de voir plus de scenes entre elle et Kai. Voir son potentiel magique ^^

Concernant le décès de Matt, après avoir vu la promo j'ai des doutes concernant sa mort. Mais en même temps j'ai appris à me méfier des promos de TVD. Néanmoins je pense sincerement que c'est la mère de Caroline qui va décéder car il me semble que les scénaristes envisagent d'explorer le côté sombre de Caroline et selon moi il n'y a que le décès de sa mère qui peut la faire flancher 

fitzgie  (10.12.2014 à 01:46)

Comme vous, je pense que les rumeurs de contrats signé, non signés sont des pretextes pour mettre (ou essayer de mettre) du suspens, je pense que les 3 vont resigner, Nina Dobrev, n'a pas d'énorme projet et son film avec les boys de New Girl à été un flop monumental.

Paul Wesley, je pense que lui arretera sa carrière d'acteur pour la réalisation, comme il l'a déjà sous-entendu dans certaines itw, mais je pense que d'ici là, il continuera TVD, si bien entendu, la story-line ne part pas en vrille.

Pour Ian Somerhalder, je pense qu'il resignerait pour toutes les saisons qu'on lui proposera, pour une simple chose, il sait que son statut de co-star lui apporte beaucoup de choses, il fait de la pub pour Azzaro, des marques de fringues, etc..., ça met en avant sa fondation environementale, et je pense que ça lui plaît un peu d'être un "sex-symbol", vu le nombre incalculable de photos de lui qu'il poste tout les jours sur fb, ou twitter mdrrrr

Mais surtout, (et avant ça je voudrais préciser qu'en aucun cas je ne dis que Ian Somerhalder n'est pas un bon acteur, il est très doué, je veux juste le préciser pour ne pas que l'on me dise que je le range au rang d'acteur pour ados), Ian vient d'avoir 36 ans, et je pense que ce rôle est pour l'instant le rôle le plus "important" de sa carrière, et que l'étiquette "Damon" va lui coller un temps, que Ian le sait très bien, et que le temps que la serie dure, il peux continuer ses projets. car je pense qu'il sait très bien qu'après l'arrêt de la série, il n'aura pas un rôle principal avant un moment.

Pour ce qui est de la mort je penche toujours plus sur Liz, on nous dit dans le synopsis que c'est une mort qui boulversera Caroline, dons mes deux choix sont Matt & Liz, MAIS, et surtout en revoyant la B-A du 6*10, on nous montre Caroline avec sa mère, pour nous faire comprendre que Liz est toujours en vie, et que ce n'est pas elle qui va mourir, et on nous montre Matt en facheuse posture et en proie à Enzo, pour nous faire penser que Enzo va probablement le tuer... Alors qu'en fait, et là ça serait le retournement de situation, Matt ne meurt pas mais Liz, oui.

Et Othvampire, je suis complètement d'accord avec toi sur Caroline, c'est pour l'instant la seule de nos chers petits vampire à ne pas avoir éteint son humanité, donc, si il ne jouent pas là-dessus, ça serait étonnant, je les voient bien mettre ça en place, pour que Stefan la "sauve" et mettre en place le Steroline à ce moment-là.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !