859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
StefanChou+ spoiler TV Guide Phoebus  (01.11.2014 à 01:59)
Message édité : 01.11.2014 à 02:31

Merci  StefanChou pour le passage de l'interview de Dries. J'espère que tu n'as pas mal pris mon message. J'aime pouvoir avoir des discussions que l'on soit d'accord ou pas avec moi et le fait que les messages ne soit pas mis dans les bon forum peuvent géner la communication et aussi ceux ne voulant pas se faire spoiler.

Pour répondre à ton spoiler j'ai aussi lu l'interview et tu as résumé un peu l'interview (le passage les concernant) en prenant certains raccourcie qui vont dans ton interprêtation. Le vrai passage traduit (que tu as presque bon) est celui là  (au passage je traduirais toute l'interview pour le quartier) :

"Leur relation reprendra lentement, mais sûrement, mais elle (Caroline) est vraiment blessée, particulièrement après qu'il a laissé Ivy dans sa vie a elle. C'était la cerise sur le gâteau qui a ruiner leur amitié dans son esprit. Mais Caroline va vivre certains chose qui permettra à Stefan de revenir dans sa vie. Leur relation continuera à être ami, mais maintenant que Caroline a ces sentiments profonds, chaque fois qu'ils sont dans une scène ensemble cette scène sera chargé - donc nous continuerons à jouer leur situation de romance/amitié en espérant que du bien en sortira."

Donc Dries continue à laisser planer le doute sur les sentiments de Stefan. Car oui elle dit qu'ils vont continuer à explorer cette relation amicale avec les sentiments de Caroline pour Stefan ce qui va faire que leur scène vont être chargé. En clair on peut traduire qui va avoir une tension dans chacune des scènes entre eux.
Stefan vas tenter de remettre de l'ordre dans sa vie et va donc ne pas faire attention à l'attirance de Caroline pour lui et même ne pas le comprendre (on l'a vue dans l'épisode 6X05 que Stefan n'a rien compris au deux discours de Caroline dans les 6X02 et 6X03) car il va être dans sa tête en mode réparation. Caroline de son côté va être frustré que Stefan ne réponde pas à ses sentiments et risque de penser qu'il n'éprouve rien.
Cette incompréhension entre les deux va rendre leur scène tendu et cela prendra fin lorsque Stefan sera prêt à comprendre les sentiments de Caroline envers lui et lui donnera une réponse sur le fait qu'il éprouve ou non les mêmes sentiments. En clair tant que Stefan n'aura pas remis en ordre sa vie alors les scénaristes vont jouer sur le fait qu'il aime ou pas. On aura la réponse pas avant la reprise de la série en Janvier et personnellement je pense que les scénaristes vont en faire un couple (sauf si Paul Wesley ne resigne pas mais je pense qu'il a resigné) car je vois pas l'intérêt de détruire leur amitié si ce n'est pas pour les mettre en couple.

Pour le spoiler de TV Guide j'ai hâte de savoir à quel moment cela se passe dans la saison 1 et en quoi il va être utile.

Photo + spoilerSas1608  (01.11.2014 à 06:48)

Steven R Mcqueen a posté une photo avec des arbres de Noël en commentaire :  " Christmas on Halloween TVD " . Est ce que ce serait  l'événement festif des flashbacks de l'épisode final de la première partie ??? Ou est ce qu'on aura un épisode de Noël a part entière ????

En tout cas ça donne envie ! J'adore les épisodes de Noël dans les séries . 

réponse phoebusStefanChou  (01.11.2014 à 10:52)

moi je les préfère en amis

 

en plus ca avait était dit précédemment que l amour de Caroline serait a sens unique

et que même quand Stefan aura retrouver sa tête il et un garçon normal qui la voit comme une amie.

 

ils vont jouer comme KLAUS/CAROLINE faite plaisir aux fans du couple sans qu'ils ne se passe rien entre eux

Réponse Sas1608 + StefanChouPhoebus  (01.11.2014 à 14:49)
Message édité : 01.11.2014 à 14:53

Sas1608 je n'en sais rien pour l'évènement mais j'opterais plus pour le fameux flash-back car je ne vois pas la série enchaîner les fêtes.

StefanChou pour le moment l'amour de Caroline est a sens unique dans le sens que c'est la seule qui s'est déclaré de même on sait que maintenant que Stefan à retrouvé son frère il va chercher à rétablir les relations qu'il avait dont celle avec Caroline.
Comme je l'ai écrit cette nuit (ma dernière réponse à ton précédent message) Stefan va maintenant être en mode réparation donc il ne va pas encore saisir les sentiments de Caroline envers lui ce qui veut dire qu'il va la voir comme une amie car c'est comme cela qu'ils se sont quitté. Stefan n'a pas vue la tristesse de Caroline à sa mort et la mort de son frère la empêché de voir et de comprendre les sentiments de Caroline envers lui même maintenant il n'a rien compris au deux discours de Caroline qui ont eu lieu dans les épisodes 6X02 et 6X03.
Stefan ne se rendra compte des sentiments de Caroline que lorsqu'il aura rétablie sa vie. La question est dans combien temps ? Et la seconde question est : va t-il être réceptif aux sentiments de Caroline ? On ne peut pas répondre à la première question mais on peut savoir que la réponse à la seconde sera oui.

Personnellement j'aurais aimé que leur relation reste amicale car c'était la relation amicale la plus forte de la série de part l'alchimie entre les deux. De même je pense que Stefan à besoin d'une femme qui a le caractère de Katherine voire de Liv (je ne parle pas de celle de ce début de saison mais bien de celle de la saison précédente).
Maintenant les scénaristes ont détruit la relation Steroline car ils semblent avoir deux volontés : la première faire devenir le Stelena la relation amicale la plus forte de la série où il n'y aura aucune ambiguïté sur les sentiments et la seconde est bien de créer le couple Steroline. Car pourquoi ils détruiraient la seule relation forte entre un homme et une femme ? Je ne vois que trois possibilité. Les voici (de la plus probable à l'improbable) :

-Ils ont décidé de faire du Steroline une relation amoureuse (la plus probable)

-Paul Wesley refuse de revenir dans la saison prochaine (je ne pense pas puisque ce dernier a beau être celui qui s'est montré le plus critique envers les choix scénaristique le fait de vouloir changer de carriere fait que rester dans "TVD" avec les possibilités de réaliser des épisodes lui est avantageux. De même sa copine est dans le spin-off donc je le vois mal tout abandonner).

-Les scénaristes ont décidé que même si "TVD" ne s'arrêté pas à la fin de la saison 6 d'envoyer Stefan à la Nouvelle Orléan ( c'est impossible car si Stefan se doit d'aller à la Nouvelle Orléan cela sera à la fin de la série. Sauf si ils sont sûr que la saison 6 est la dernière dans ce cas oui cela est possible).

Donc tu vois le raisonnement est que la destruction de l'amitié Steroline a pour but d'amener le Steroline amoureux. Maintenant les scénaristes ont choisit de mettre des obstacles au lieu de simplement dire que Stefan et Caroline se mettent en couple car c'était la logique. On peut même penser que le couple risque de voire le jour suite à une énième dispute entre eux. 

Je termine sur le fait que comme je l'ai écris  j'aurais préféré les voir rester ami mais que vu que ce n'est plus possible de part la découverte de Caroline de ses sentiments et vue que j'aime voir les deux ensemble (dans les scènes) j'accepte volontier le Steroline amoureux surtout que la relation n'est pas sortie de nulle part (ce n'est pas celle de Liv et Tyler) puisqu'elle est dévelloppé sur plusieurs saisons et en plus cela est bien amené et rend Caroline vraiment touchante.

Réponse à Pheobusmoussita  (01.11.2014 à 15:24)

J Pliec à l'air très attachée à ce que tvd ait une saison 7 (mais les audiences de la saison 6 aux usa me font un peu peur pour son projet), et ce même si l'un des acteurs principeux n'est plus de la partie ; même si ne ce sont que des rumeurs rien n'est sûr j'ai lu que l'un des trois acteurs (ian, nina et Paul) ne serait pas de la partie pour la saison 7... j'étais aussi au départ très sceptique sur le steroline et maintenant j'accroche, même si Stefan va devoir faire amende honorable auprès de Caroline après le retrour de son frère (j'espère qu'il va ramper à ses pieds!), et c'est peut être en se rendant compte que son amie lui manque qu'il va admettre que ses sentiments sont plus forts que ça. Après les scénaristes auront beau faire pour moi le stelena amical ne peut dépassé le steroline amical, ce ne seront que deux ex qui entretiennent des relations respectueuses et un lien fort avec Damon. Je pense que c'est la mise en place du Bamon qui peut remplacer le Steroline amical plein d'humour et de compréhension mutuelle, si les scénaristes continuent à leur livrer des scènes ensemble si Bonnie revient, et honnêtement ça m'étonnerait que les scénaristes face demi tour et nous livre un Damon et une Bonnie qui se croisent tous les 36 du mois, quand on a besoin de la magie de Bonnie pour sauver une situation, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble pendant 4 mois.

MoussitaPhoebus  (01.11.2014 à 16:00)
Message édité : 01.11.2014 à 16:00

Personnellement je pense que c'est Nina Dobrev qui n'a pas encore resigné ou est celle qui a le moins le désir car elle tente de lancer sa carriere. Ian Sommerlhader il a son association et la série lui font de la publicité, Paul wesley (j'ai expliqué le pourquoi je pense qu'il reste dans ma réponse à Stefan chou. En clair = volontier de changer de carrière + petite amie sur le spin-off). Aprè vu que sa carrière ne décole pas Nina Dobrev peu accepter de resigné. Tout dépend du contexte de même la phrase de J. Plec est fait pour faire pression sur les acteurs. Elle peut même citer l'exemple des "frère scott" (une série que je n'ai jamais regardé car trop adolescent mais dont j'ai entendu parlé par le fait qu'elle a tenu 3 saison malgré le départ d'un de leur acteur principal).

Pour l'audience de cette saison elle n'est pas catastrophique surtout de par le fait qu'elle a un nouveau concurent en la série Bones qui réunit entre 5 ou 7 millions de téléspectateurs (si je ne me trompe pas elle fait largement mieux que la série diffusé les années précédente sur Fox). De plus quand tu vois que des séries telle que "Beauty machin truc" (désolé pour le nom) reste à l'antenne malgré son audience basse tu n'as pas à te faire du soucis. De même CW à la preuve avec Supernatural qu'une série peut se relancer à n'importe quelle moment au niveau de l'audience (même si personnellement je trouve le début de la saison 10 de Supernatural merdique alors qu'elle avait du bon potentiel).

Pour le Steroline moi aussi j'accroche énormément car comme je trouve que c'est bien amené c'est même la relation qui est la mieux amené car les sentiments de Caroline envers Stefan naissent alors qu'ils sont tous les deux célibataires.

Je suis d'accord concernant le fait que le Stelena amical ne pourra jamais égalé le Steroline amical de part leur passé et je pense que le Bamon a plus de chance de l'égalé. Cependant le Stelena amical peut égaler le Steroline amical et le Bamon de part l'alchimie entre les acteurs. Nina Dobrev et Paul Wesley semblent vraiment ami tout comme Ian Sommerlhader et Kat Graham.

 

reponse a moussitaStefanChou  (01.11.2014 à 16:02)

on a dit et répéter a plusieurs reprise que l amour STEROLINE sera a sens unique.

Stefan ne partage pas ses sentiments

 

ils sont pour moi un peu comme des frères et soeurs ils partagent beaucoup de choses mais rien de plus

meme dans le 6x05 il l'a vu en serviette ca lui a rien fait

ils sont inséparable rien de plus

Stefan doit mette fin a cette ambiguïté et être clair avec Caroline

car il la laisse espérer ce n est pas bien

au moins comme ca Caroline passera a autre chose et comprendra que ca ne sert a rien d'espérer plus qu'une relation amicale/frère et soeur

Réponse à StefanChouPhoebus  (01.11.2014 à 16:44)
Message édité : 01.11.2014 à 16:46

StefanChou encore une fois c'est ton interprêtation des spoilers et tu prouves que tu ne lis pas les ITV en entier ou du moins tu comprend que ceux que tu as envie de comprendre. Les productrices font express d'éviter de parler des sentiments de Stefan car personne ne peut dire si il est amoureux de Caroline ou non.

 La seule chose que l'on peut remarquer c'est que les scénaristes construisent la relation Steroline amoureuse depuis la rupture Stelena. Et à moins tremblement de terre extrème ou départ d'un des acteurs la relation aura lieu que cela te fasse plaisir ou non.

De même ils ne peuvent plus avoir une relation frère et soeur puisque Caroline est amoureuse de Stefan cela empêche ce genre de relation sauf si tu es pour l'inceste.

Stefan ne mettra pas fin à l'ambiguïté car c'est justement ce que Caroline Dries sous-entend dans sa dernière ITV que la relation Steroline va être dévelloppé sur cette ambiguïté jusqu'au moment où Stefan sera reconstruit et comprendra les sentiments de Caroline ou du moins entendra réellement ce qu'elle lui dit. Allez soyons fou est parions que cela sera d'ici le 16ème épisode sans aucune preuve.

reponse a phoebusStefanChou  (01.11.2014 à 17:00)

tu et une pro STEROLINE donc tu vois que le couple

j ai lu l ITV et même tous le spoilers sur cette relation

et ca a bien étai dit que

- Caroline ressent plus que de l'amitié

- Ce sera un amour a sens unique

- Que sa créera des tensions

- Que même quand il ira mieux Stefan ne la verra que comme une amie

 

dans l ITV

c est bien dit que ils resterons amis, qu il y aura une tension romantique ( du côté de acromine)

moi je suis pas d accord

donc si STELENA était rester ensemble elle aurait fini avec Damon

faut arrêter 5 minutes

ca va faire comme KLAROLINE du fan service pour qu'au final il n'y ai rien

on nous avez fait miroiter plein de chose sure ce couple et y a rien eu

Stefan ressent rien pour elle même quand il la vu en serviette ca lui a rien fait

a la fin il était triste quand elle lui a dit de partir parce qu il a perdu sa meilleure amie.

de toute façon CAROLINE tombe amoureux de tout les mec dans la série

la faire rester célibataire lui ferai pas de mal et elle existerai enfin sans les mec car sans eux elle a pas d'histoire .

Réponse à Stefan choumoussita  (01.11.2014 à 17:00)
Message édité : 01.11.2014 à 17:05

A partir du moment où Caroline a admis qu'elle avait des sentiments pour Stefan je ne vois pas comment tu peux espèrer une relation de frère à soeur entre ces deux là ; peut être deviendront ils à nouveau amis mais ça ne sera jamais plus comme avant, Caro ne pourra passer autant de temps avec lui en niant ses sentiments d'un claquement de doigts, donc soit les sentiments sont réciproques, mais ça on ne le sait pas encore, Stefan n'est pas encore prêt à y pense vu le contexte, soit ils ne le sont pas, et Stefan et Caro entretiendront au mieux une relation amicale courtoise, mais ils ne seront plus aussi proches qu'avant. Après je suis d'accord avec Phoebus, les spoilers de la part des producteurs sont vraiment à prendre avec des pincettes, il nous avait été dit que Damon et Bonnie resterait un certain temps coincés, 5ème épisode et voilà qui débarque? Damon!

reponse a moussitapStefanChou  (01.11.2014 à 18:46)

pour le BAMON ils sont rester coincer 4 mois et cette histoire et pas fini loin

quand a Stefan et Caroline je penche pour l'option 2 comme ce qui avait était dit

en tt cas cette histoire de couple tombe comme par hasard au moment ou ils sont célibataire tout le monde sortie de nul part et qui n a aucun sens

les spoilers sont très clairs ils faut juste relire les premiers spoilers de la saison et les saison 4 et 5 et vous verrez qu il n y a jamais rien eu entre eux

alors Caroline folle de lui en 6 épisodes daut arrêter

elle s est taper tte la serie

du célibat du vrai ne lui ferait pas de mal

car la niveau grotesque et incohérent elle et en plein dedans.

 

Réponse à StefanChouPhoebus  (01.11.2014 à 19:23)

Libre à toi de penser cela, libre à toi de ne pas avoir vu la jalousie de Caroline lorsque Stefan et Elena ce sont rapproché dans la saison précédente, libre à toi de ne pas avoir lu l'ITV de J.Plec qui disait qu'une scène coupé de l'épisode final de la saison précédent prouvait que Caroline se rendait compte de ses sentiments pour Stefan, libre à toi de ne pas avoir entendu la phrase de Elena sans humanité, etc....

Ensuite si tu lis mal les spoilers ou si tu t'attends à ce qu'ils te révèlent tout dedans, c'est ton droit. Dans ce cas là j'attends impatiement le spoiler nous disant clairement que Jo est la soeur de Kai car à part des spoilers parlant de son traumatisme rien ne nous le dit et pourtant c'est sous-entendu mais bon comme ce n'est pas écrit noire sur blanc cela ne peut être vrai. On ne doit donc pas s'attendre non plus au retour du Delena vu que ce n'est pas écrit noire sur blanc.

Tu vois StefanChou on peut lire les spoilers comme toi et ne pas chercher à les comprendre ou ne prendre qu'une partie des spoilers.

J'ai simplement hâte que la mythologie de la série accélère et que l'on entre un peu plus dans l'histoire de Kai car ce dernier promet beaucoup comme méchant.

reponse a phoebusStefanChou  (01.11.2014 à 19:47)

pour Caroline ca fait un moment que je l ai remarquer et la scène que tu dit je vais la voir mercredi en DVD

 

mais sinon dire que STEFAN a des sentiments pour elle la en revanche c est faux elle n est qu une amie et ca se voit

 

pour JO je sais pas ce qu elle ai

peut etre qu elle chercher LIV et LUKE ou l ascendant qu on a vu en 94 pour ramener son frère

Réponse StefanChouPhoebus  (01.11.2014 à 22:30)
Message édité : 01.11.2014 à 23:38

Pour Caroline on est d'accord sur ses sentiments. Concernant les sentiments de Stefan personne ne peut le savoir puisque Stefan était toujours amoureux de Elena et que les scénaristes, voulant faire vivre le satané triangle qui a plombé la série, ont refusé de montrer des sentiments amoureux de Stefan pour d'autres femmes. Ils ont loupé sa relation avec Katherine et celle avec Rebekah alors que ce sont deux histoires de son passé qui nous sont décrite comme forte.
Mais pour en revenir sur ses sentiments envers Caroline on avait en saison 4 Stefan qui commençait à tourné la page mais avait toujours l'espoir que Elena soit amoureuse de lui. Dans la saison 5 il est occupé à gérer le fait qu'il était déjà une créature surnaturel avant même d'être un vampire puis il doit se préocuper du fait qu'il est traqué pour son sang. Dans ce début de saison 6 il doit gérer la mort de son frère.
Les scénaristes ont donc usé d'astuce pour ne jamais révélé les sentiments de Stefan pour une autre femme que Elena.  Maintenant que les scénaristes ont mis un terme à ce satané triangle on va enfin savoir si Stefan peut éprouver des sentiments pour une autre femme ou si il en éprouve déjà. 
Donc on ne peut pas savoir ce qu'il ressent pour Caroline car rien n'a été laissé filtrer sur ses propres sentiments mais je pense que les scénaristes lui font le même schéma qu'ils ont fait avec Elena par rapport à Damon c'est-à-dire que l'on apprendra que Stefan éprouve des sentiments pour Caroline et cela depuis un moment mais qu'il refusait de l'admettre car soit il voulait à tout prix aimé Elena soit car il ne voulait pas perdre son amitié avec Caroline.

Concernant Jo aucun spoiler nous dit clairement qu'elle est la soeur de kai mais si tu lis les synopsis des épisodes à venir (en particulier le 8) tu comprend qu'elle est la soeur de Kai.  

Amitié Stéroline , couple Stéroline scipion971  (02.11.2014 à 03:08)
Message édité : 02.11.2014 à 03:10

Déjà que l'amité de Stéfan et Caroline sort de nul part mais le couple Stéroline sortira de nul part aussi .

Caroline est devenu amie avec Stefan du jour au lendemain que pour  critiquer le déléna .  Elle est même devenu une très mauvaise amie pour Elena .

Avant dite moi  où était-elle quand Stefan était ripper ? elle ne l'avait même pas aider , même pas cherché, même pas " essayé " de faire tout cela  . La preuve que cette amitié sortait de nul part . Puis après elle a commencé à l'aider pour faire genre elle est amie avec stefan maintenant comme par magie ( ha les scénaristes lol ). Puis après wèèèè elle est amoureuse de lui puis ils vont se chamailler comme le déléna et stéfan sera amoureux de lui c'est juste pathétique que leurs différentes relations sortent de nul part comme ça à chaque fois .

Réponse Scipion971Phoebus  (02.11.2014 à 03:49)
Message édité : 02.11.2014 à 03:54

Je vais encore défendre le Stéroline en sachant qu'ils soit ami ou amant n'est pas ceux qui m'intéresse le plus mais c'es l'achilmie entre les deux qui me plaît le plus. Je suis juste quelqu'un qui regarde et essaye de voir où les scénaristes vont et on voit clairement qu'ils vont vers un Stéroline couple.

Scipion971 j'ai l'impression que tu n'attaques pas leur relation mais les deux personnages que tu ne semble pas porter dans ton coeur. Tu sembles penser que les deux couple Delena et Steroline vont se marcher dessus or les deux couples peuvent coéxister dans la série et être tout les deux important (Caroline étant devenu le personnage le plus important après le trio principal).

Leur amitié ne sort pas de nulle part mais à commencé dans la saison 2 quand Stefan la prend sous son aille puis lorsque Katherine est enfermé dans la tombe des vampire de 1864 Stefan compare Caroline à Lexi. On comprend dès lors que les scénaristes ont l'intention de créer une amitié et qu'ils vont montrer ce qu'ils n'ont pas montré avec Lexi car ils l'ont tué dès sa première apparition (beaucoup de fans on repproché la mort de Lexi car ils auraient voulu voir la relation de Stefan avec elle. C'est même la raison de la présence continuelle de Lexi dans la plupart des Flash-backs de Stefan). Donc leur amitié à commencé dans la saison 2. 
Dans la saison 3 il est vrai que Caroline n'est pas présente durant la période de Ripper de Stefan, cependant cela rechange directement lors de la guerre entre Stefan et Klaus. La première personne que Klaus s'en prend c'est Caroline car proche et protégé de Stefan (il fait surveiller le groupe mais fait attaquer Caroline). Et cela continue dans la toute la  saison 3.
Dans la saison 4 la relation continue à être uniquement amicale jusqu'à la rupture officiel du Stelena et à partir de ce moment certains de leurs scènes sont à double sens car amicale lorsqu'ils critiquent le Delena mais les scénaristes commence à changer la nature de leur relation lorsque Elena sans émotions sous-entend qu'ils flirtent ensemble. Dès lors on revient aux premiers épisodes de la saison 1 où Caroline à flashé sur Stefan.
Dans la saison 5 toutes leur scènes sont à double sens car on peut les inteprêter comme un début de relation. Mais la confirmation des sentiments du côté de Caroline sont montré par la jalousie de Caroline lorsqu'elle pense que Elena et Stefan se sont remis ensemble et puis à la mort à ce dernier. Ce n'est pas pour rien que c'est Caroline qui est présent.
Dans ce début de saison6 nous avons encore l'exploration des sentiments de Caroline pour Stefan tout en cachant ce que ressent réellement Stefan pour Caroline. 

On peut comparer la découverte des sentiments amoureux du Stéroline à celui du Delena avec inversion dans les rôles. Dans le Delena c'est l'homme (Damon) qui se rend compte le premier de ses sentiments pour la femme (Elena) et cette dernière ne se l'avoue pas jusqu'à ce qu'un évènement la pousse à y faire face. Dans le Stéroline c'est la femme (Caroline) qui se rend compte la première de ses sentiments pour l'homme (Stefan) et ce dernier ne l'avoue ou ne le remarque pas qu'il a des sentiments pour elle et il faudra un évènement pour le pousser à y faire face.

Je finis sur le fait que ni le Stéroline amicale ni même le Stéroline amoureux sorte de nulle part. Au contraire c'est même l'une des relations les mieux construite de la série et dont l'évolution suit une logique même si l'arrivé du couple se fait par un détour afin de prolonger l'attente car maintenant le couple va rentrer dans une sorte de relation tendu qui explosera au moment de la création officiel du couple.  La seul chose pouvant réellement empêcher ce couple d'exister serait le départ de Paul Wesley ou de Candice Accola.

alisar  (02.11.2014 à 10:59)

Stefanchou, j’ai l’impression que si ou que quand les scénaristes décideront de mettre en avant le couple steroline tu seras personnellement touché(é). Ce n’est pas méchant ce que je dis, mais tu te fais un point d’honneur de refuser de voir les choses, on est tous ou bien on étaient contre ce couple mais c’est tellement bien fait, que tu as Presque envie de les voir ensemble, perso ça ne me dérange plus parce que j’ai passé le stade de détester les choses d’une fin évidente mais maintenant tant que ce n’est pas sorti de nulle part j’accueille bien la chose.

Pheobus, moi je pense que sa mère va clamser (désolée pour le terme mais vu comment on traite la mort ici il n’y a pas plus adéquat) , et c’est ce qui va les rapprocher, il voudra l‘aider, ou quelque chose de la sorte et ça fera peut être naitre des sentiments amoureux en lui pour elle, et du coup je préfère caroline a Elena l’ingrate, la première le comprend mieux et depuis le début leur relation est bien ! elle est  guidée par la lumière, désolée pour le cliché, mas il l’a aidée , elle le connait a travers Elena et de par leur amitié elle sait que c’est un type bien, moi je trouve que c’est la deuxième relation qui a eu la plus solide des bases, malgré que je ne voulais pas de ça au début et que j’ai encore des doutes quant à Klaus et la fin de la série (TVD).

-          Maintenant j’aimerai aborder la question du pourquoi le steroline ? mon idée est que les scénaristes savent que leur soit disant couple fort « delena » part en vrille dés le premier baiser, et qu’un tas de personnes trouvent ce couple disons peu crédible donc ils veulent avoir un autre couple fort, ou bien les fans de Stefan se lamentent (on voit leur coups de gueule sur tumblr et sur twitter) qu’il soit toujours seul, alors qu’Elena et son mec sont eux heureux, et l veulent d’une personne aussi sympa et aimable que lui, et donc comme il y a caroline alors autant les mettre ensemble. Du moins c’est mon avis.

 

-          Maintenant concernant l’arrêt de la série, pheobus tu as donné un bon exemple celui des frères Scott, étant fan depuis le premier épisode de la série, le départ non pas d’un perso principal mais de deux celui de chad  Murray et de Hilary Burton, a certes laissé un vide chez les fans mais la série n’en a pas souffert, car a coté de ses perso, les autres avaient tous une histoire a raconter pas comme dans TVD ou tout tourne et se construit a travers les émotions d’Elena , donc la série a pu avoir 3 autres saisons sans eux et ça a eu aussi ses hauts et ses bas mais c’était toujours une bonne série, pour moi en tout cas mais je ne pense pas que TVD jouira du même loisir car perso si Stefan/Paul part de la série je ne regarderai pas, déjà que je trouve que la série s’essouffle même avec lui alors sans, je n’imagine même pas.

 

 

reponseStefanChou  (02.11.2014 à 12:07)

l'amitié. STEROLINE n est pas sortie de nulle part

 

Cette histoire de couple en revanche ca tombe du ciel

il n y a jamais eu d attirance ni d ambiguïté c est pas cohérent

 

cette histoire et lourdingue et forcer

j espère que JP va se réveiller car on court droit dans le mur

Saison 7 Sas1608  (02.11.2014 à 12:28)
Message édité : 02.11.2014 à 12:31

Alisar, je suis d'accord avec toi par rapport aux frères Scott . J'ai bien aimé l'arrivée des personnages qui ont remplacés les personnages principaux . Et je trouve que ce nouveau départ a redonné du potentiel a la série m

Donc je me dis que ça pourrait être pareil pour TVD, mais que si c'est Nina Dobrev qui part . Les frères pourront se concentrer sur leur relation et donc prendre un nouveau départ. 

En revanche si c est un des frères qui part, la je pense que ça sera plus lourd dans le sens où la relation de Elena et le frère restant sera omniprésente . 

Mais si Nina part je pense que la série peut donner un bon résultat et pourrait durer encore . 

 

Stefanchou, l'histoire d'amour n'est  pas tombée de nulle part.  On voit durant une bonne partie de la saison 5 que Caroline commence a avoir des sentiments . Cette histoire est amenée doucement . Donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça . D'autant plus que ça va continuer a se développer  d'une façon cohérente . 

Saison 7 Sas1608  (02.11.2014 à 12:31)

Alisar, je suis d'accord avec toi par rapport aux frères Scott . J'ai bien aimé l'arrivée des personnages qui ont remplacés les personnages principaux . Et je trouve que ce nouveau départ a redonné du potentiel a la série m

Donc je me dis que ça pourrait être pareil pour TVD, mais que si c'est Nina Dobrev qui part . Les frères pourront se concentrer sur leur relation et donc prendre un nouveau départ. 

En revanche si c est un des frères qui part, la je pense que ça sera plus lourd dans le sens où la relation de Elena et le frère restant sera omniprésente . 

Mais si Nina part je pense que la série peut donner un bon résultat et pourrait durer encore . 

Réponse à Sas1608 et théorie sur le 6x06moussita  (02.11.2014 à 13:11)

Je suis complètement d'accord, si l'un des perso principaux doient partir autant que ce soit celui d'Elena, car si les fans se déchirent entre le stelena, delena, steroline, bamon et j'en passe, il y a une relation qui les met tous d'accord, et c'est particulièrement vrai dans le 6x05, c'est le defan ; ça permettrait de voir l'évolution de ses deux frères avec une nouveauté majeure, aucune femme qui se dispute les faveurs des deux frères à la fois.

Sinon je ne pense que Stefan soit responsable de la capture de Damon par Tripp dans le prochain épisode, à mon avis c'est Jérémy qui va balancer Damon à Tripp pour se venger du fait qu'il est revenu sans Bonnie, car on dit de lui qu'il se déchaîne et touche le fond.

Réponses Phoebus  (02.11.2014 à 15:53)

StefanChou je pense que toutes les personnes qui t'on répondu on argumenté pour prouver pourquoi le Stéroline couple arrivé et sur le fait que cette relation ne sortait pas de nulle part.

Alisar je te rejoint sur le fait que je pense aussi que c'est par rapport à un problème avec Liz que Stefan va de nouveau se rapprocher de Caroline. Après je ne pense pas que Liz Forbes va mourir du moins dans la première partie de saison. Je la voie blessé par le piège que Tripp va faire pour exterminer les vampires. Le fait qu'elle soit blessé va pousser Caroline a avoir besoin de réconfort et Stefan sera présent. Je pense que c'est cela qui va pousser Caroline a laisser sa colère envers Stefan de côté. La raison qui me pousse a penser que Liz ne va pas mourir c'est qu'il est dit qu'elle sera en danger dans l'épisode 7 or dans l'épisode 8 Caroline et Elena préparent un repas festif si Caroline avait perdu sa mère elle ne serait pas apte a aider.

Pour leur relation c'est l'une des plus forte. Est-elle la seconde ou troisième relation la plus forte de la série. Aucune idée la seule chose sûr c'est que le Defan est la relation la plus forte.  Pour le Delena certains fans s'en lasse à cause du comportement de Elena tout comme ils se sont lassé du triangle.  Toutefois le Delena reste une forte relation de part tout les sentiments que Damon met dans le couple, il porte le couple. Une chose est sûr c'est que je n'ai pas envie de rentrer dans le débat de savoir quelle relation est la mieux entre le Delena et le Stéroline car les deux relations peuvent avoir autant de place et coéxister (une partie qui s'oppose au Stéroline couple on peur que ce dernier vole la vedette au Delena or comme je le dit les deux couples peuvent coéxister sans avoir besoin de rentrer dans une guerre de "shipper").

Pour la série je pense personnellement que c'est Nina Dobrev qui hésite à resigner car Paul Wesley n'a aucun intérêt à quitter la série puisque vu qu'il veut changer de métier il ne va pas chercher un autre rôle surtout que les producteurs sont en train de lui permettre de s'exercer à son futur métier. Sans oublier que sa copine se trouve dans le spin-off. Pour Ian Somerlhader je ne connaît pas sa carrière du moment et il faudrait voir mais je pense que vu la publicité autour du fait qu'un fan va être autorisé à tourner une scène avec lui alors je pense qu'il a resigné. Pour Nina Dobrev c'est la plus jeune du trio et elle peut vouloir commencer une carrière sur le grand écran. Cependant son film qu'elle a tournée est un bide donc on commence rarement une carrière sur un bide. De plus sur Twitter il y a une rumeur qui circule comme quoi la série serait sur le point d'être renouveler. Si une annonce vient à se faire dans le mois de Novembre (période cruciale pour les chaînes) alors on peut être sûr que les 3 ont resigné sinon l'annonce d'un renouvellement ne se ferait pas avant Février.

Sas1608 je rejoint ton avis sur le fait que si jamais l'un des trois ne resignait pas la série pourrait continuer si c'est Nina Dobrev qui part mais la série aurait du mal à survivre au départ d'un des deux frères car on aurait qu'une seul relation qui sera omniprésente et Moussita le confirme en l'argumentant très bien.

Je répond au spoiler sur la capture de Damon. Là aussi je rejoint l'avis de Moussita sur le fait que je ne pense pas que ce soit Stefan qui livre Damon. Pour moi il y a trois possibilité :

-Enzo : Il balance que Stefan est un vampire et Tripp tombe sur Damon. Ou il balance que Alaric est un vampire et Tripp tombe sur Damon dans le bureau de Alaric.

-Ivy : Elle balance tout le groupe car étant une jeune vampire et qui n'a pas encore eu le droit à son bizutage en tant que vampire torturé elle peut céder facilement.

-Jeremy : Comme tu l'expliques Moussita il peut ne pas apprécier que Damon soit le seul à être revenu et balancer que Damon est un vampire.

Personnellement je pense que c'est Enzo qui en voulant balancer Alaric ou Stefan va entraîner la capture de Damon car lorsque Damon se fera capture Alaric ou Stefan ne sera pas où Tripp pensait mais Damon y sera. Ce qui me fait penser cela c'est le synopsis qui dit bien que Matt, Caroline et Stefan vont chercher Enzo avant que ce dernier est balancer tout leur noms.

 

spoiler couple saison 6StefanChou  (03.11.2014 à 18:03)


The Vampire Diaries saison 6 : Les couples surprises de cette saison !


Les vampires de Mystic Falls cartonnent depuis la rentrée. Ce succès est dû entre autre aux nouveaux couples qui permettent de renouveler les intrigues de cette saison. melty.fr fait le point sur ces couples inattendus.

 

 Tyler et Liv

Alors que le retour de Tyler est une des meilleures nouvelles de cette année, on aurait pu s’attendre à retrouver son histoire avec Caroline. Mais il n’en est rien. C’est à peine si on les voit ensemble de temps en temps, et c’est toujours on ne peut plus amical. Mais le beau loup-garou est intéressé par une autre blonde, Liv la sorcière, qu’il ne laisse pas indifférente.

 

Stefan et Ivy

Alors que nous attendions avec impatience le duo Stefan et Caroline, il se trouve qu’une petite nouvelle a déjà pris place dans sa vie. Si on a pu croire qu’elle ne serait que de passage, elle va finalement rester un peu plus longtemps que prévu. Voilà un nouveau vampire indiscipliné qui risque de compliquer la vie des vampires en ville, en plus de faire enrager Caroline au jeu du « Qui finira avec Stefan ?».

 

Elena et Liam

Alors qu’Elena est emprise de Damon depuis de nombreuses saisons maintenant, on ne pensait pas qu’on la reverrait un jour s’intéresser à quelqu’un d’autre. Et si ! Liam l’étudiant en médecine assez sexy pour séduire la belle Elena. Mais même si il est assez plaisant de la voir avec de nouvelles têtes, je ne donne pas cher de leur couple avec le retour de Damon.

alisar  (03.11.2014 à 19:15)

Merci pour les spoilers,

Le couple Eliam je le trouve assez curieux, ça me fait bizarre de voir Elena sans aucun Salvatore et en même temps c’est bien qu’elle sorte avec quelqu’un d’autre qui n’a aucun rapport avec les vampires, mais je ne crois pas qu’il va durer et ça n’a pas de rapport avec Damon, c’est juste que j’ai l’impression qu’il vient remplacer le Stefan d’entant, alors bizarrement le premier mec qu’elle voit après Damon c’est un Stefan bis. A voir. 

Hypothèse Elenamoussita  (09.11.2014 à 15:56)

Après que Rick soit redevenu humain vie le sauvetage de Jo à la frontière, je me suis demandée quel vampire que nous connaissons bien pouvait connaître le même sort, et ma seule hypothèse est Elena ; elle est morte par noyade, peut être qu'avec une bonne réanimation pour lui sortir l'eau de ses poumons.... je dis ça je dis rien... d'autant que l'experte en la matière pour l'instant n'est pas dispo (Bonnie a déjà montré ses talents en la matière avec Matt... qui donc n'a-t-elle pas sauvé? Elena, Jérémy, Stefan, Enzo, Rick, Damon, Tyler et même Klaus c'est fait ; Caroline peut être? Je crois que l'on tient son nouvel objectif de la saison... ironie biensûr)

hypothèse pour les souvenirs d'Elenaveronica13  (10.11.2014 à 00:06)

J'aimerais donner mon avis sur les souvenirs d'Elena, je pense que malgrès tout se qu'il se passe elle va retrouver ses souvenirs, même si elle vas mettre du temps ils ne peuvent pas ne pas lui rendre il n'y aurais pas de logique à toute les saisons précédente, si c'est juste pour nous faire retomber au point ZERO. 

Pour moi Elena retrouvera ses souvenirs quand Damon se seras fait une raison que Elena ne lui reviendras plus. (esperons qu'il ne se rapprocheras pas de quelqu'un d'autre, j'ai ma petite idée) 

Et pour que Elena retrouve ses souvenirs il faudrait juste qu'elle passe  seconde la barrière de mystic falls, vu qu'on sais que cette barrière enlève la magie donc la contrainte et voilà le tour est joué. Mais ils vont nous compliqué la vie comme toujours ! XD

Réponse à Veronica13moussita  (10.11.2014 à 00:56)

Ta théorie sur la façon pour Elena de retouver ses souvenirs est vraiment intéressante, effectivement si elle franchit quelques secondes la barrière en théorie la contrainte disparaît. Elle demande à un complice humain de la tirer de là quand la situation critique et le tour est joué! Perso je pense qu'elle va retrouver la mémoire quand elle va commencer à retomber amoureuse de Damon, ça va prendre du temps mais pour moi ça finira forcément par arriver. Après pour le rapprochement sur la personne dont tu as une petite idée, si c'est la même que moi, j'ai espéré beaucoup que ce soit une orientation envisagée après les premières saisons, mais la trois a ruiné mes espoirs, et notamment un acte de Damon qui a touché au coeur la personne à qui je pense et remis en cause sa relation avec une amie chère. Du coup je vois davantage se développer entre eux une relation frère soeur version chiens et chats. La personne à qui je pense a accepté la nature vampirique de Damon, mais elle le verra malgré tout toujours comme un vampire, pour moi ça n'ira pas plus loin, en tout cas pas dans cette saison. Deux autres raisons qui me font penser que ça ne se produira pas, c'est le blocus très fort des fans du Delena, et le girl code, ne pas sortir avec l'ex d'une amie. Si Damon n'en peux plus d'attendre il déchargera plutôt ses pulsions (vampiriques ou plus en dessous de la ceinture) sur une inconnue de passage, mais je pense qu'il l'attendra, ça montrerait une évolution intéressante du personnage, qui n'agit plus par impulsions quand il ne supporte plus une situation, mais qui apprend la zen attitude et la patience. Et si Enzo ne met pas son grain de sel, mais que Damon est épaulé par Stefan et la personne à qui je pense (bon ok c'est Bonnie) dans cette épreuve d'attente de l'être aimée, ça serait encore plus cool.

Vidéo tournagepopo34000  (11.11.2014 à 22:30)

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue écrire sur ce topic mais en regardant l'interview de Candice et Paul (voir news), quelque chose m'est venu à l'esprit. 

En effet, il est sous-entendu qu'un évènement tragique va rapprocher Stefan et Caroline. Mon hypothèse est que Liz va mourir (dans un futur synopsis il est dit que Liz va se retrouver dans une situation dangereuse). Ca permettrait d'avoir une intrigue intéressante pour Caroline et se serait tout de même émotionnel de perdre un personnage présent depuis le début. 

Qu'en pensez-vous?

@popo34000emeline53  (11.11.2014 à 22:47)

J'ai eu la même idée que toi, puisque Candice parle carrément de deuil dans la vidéo... néanmoins, le sysnopsis du 6x07 (ou 6x08, je ne sais plus) annonce que elle et Elena font une fête, bizarre pour quelqu'un qui perdrait sa maman, non ?

Popo34000fitzgie  (11.11.2014 à 22:47)

Comme toi, j'ai cette impression, que Liz va mourir, je n'ai pas vu la vidéo de Candice et Paul, mais comme toi, j'avais lu les synopsis, est je me suis dit (attention, la blonde que je suis refléchis),

Tripp va menacer Liz à l'interieur de la ville, Caroline va perdre sa mère en n'ayant pus la sauver à cause de la barrière, mais je ne pense pas que c'est cela qui va causer le rapprochement entre Caroline et Stefan, je pense plus que Caroline va éteindre son humanité à cause de ça (après tout, c'est la dernière de nos chers petits vampires à ne pas l'avoir fait) et que c'est Stefan qui va lui faire retrouver, et de là, commencera leur histoire.

& Dark Caroline, ça devrait être juste, excellent!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !