859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@PhoebusRicqo  (15.10.2014 à 16:40)

Oui, oui, j'avais bien compris, ne t'inquiètes pas, c'est aussi pour çe que suis resté au conditionnel.

3 saisons ça peut paraître peu et quelque part, ça l'est. Mais je préfère 3 saisons et que ça s'arrête plutôt que de voir la série s'enfoncer et terminer sur une ou des saisons de trop.

L'amitié Stefan / Klaus, il aurait été bon de la développer dans TVD, ils ont loupé le coche, préférant les opposer ce qui n'a pas donné un résultat mauvais non plus.

Je reste davantage concentré sur les personages et l'histoire. Après, je vous le dit de vous à moi mais les états d'âme des acteurs, savoir qui est copain avec qui, ça me passe un peu au-dessus de la tête et ça ne justifie pas vraiment d'offrir un éventuel rôle à qui que ce soit, selon moi.

l'acteur s'esr vu offrir un gros rôle avec le personnage de Stefan, rôle qu'il incarne depuis 6-7 ans maintenant, je préfère le voir avancer, passer à autre chose plutôt que de faire du rab (inutile de mon point de vue) après l'arrêt de la série.

Vous ne craignez jamais l'overdose ? ^^

A Ricqomoussita  (15.10.2014 à 17:04)

Tu sais je n'ai jamais dis qu'il fallait faire débouler tous les personnages un peu "loupé" de Mystic Falls à la fin de vampire diaries dans l'univers de The Originals, un Matt ou un Jeremy ne trouveront pas plus leur place dans le nouveau show, ce serait même ridicule, (on a vu ce que ça a donné en saison 1 avec Tyler) mais concernant Caroline ou dans une moindre mesure Stefan, je persiste et je signe, la question peut se poser, et sans que cela nuise nécessairement au développement des personnages déjà en place ou à l'apparition de nouveaux.

RicqoPhoebus  (15.10.2014 à 17:36)
Message édité : 15.10.2014 à 17:37

Je te rejoint entièrement sur tout ce que tu dis dans ton dernier post (quand je parle d'entente entre les acteurs c'est à prendre en compte car ce sont des collègues de travail si tu ne t'entends pas avec eux tu risque de démissioner) sauf sur la partie de faire du rab après l'arrêt de la série.

J'aurais été d'accord si la série était une série vu par des millions de téléspectateur ou si l'acteur avait des envies de carrière or Paul Wesley semble vouloir réorienter sa carrière vers la réalisation et rester dans l'univers de TVD" et de "TO" peuvent lui offrir certains opportunités (il va réaliser son second épisode dans la saisons) tout en lui laissant du temps libre.

Maintenant si le personnage de Stefan trouve une fin correcte dans "TVD" alors oui je trouverais du gâchis de le faire revenir dans "TO".

Au fait que pensez-vous des photos de l'épisode 5 (j'ai personnellement donné mon avis à la page précédente).

moussitaalisar  (15.10.2014 à 17:46)

tu as dit ce que je pensais, alors je n'ai rien a rajouter, et ça rejoint ce que j'ai dit si le terrain est bien préparé pour la venue de stefan ou autre pourquoi pa et si l'intrigue est solide alors je dis oui, car ça peut donner un bon retournement de situation, qui que c'est évident que klaus de la saiosn 3 n'est pas pret de revenir.

Ricqo  (15.10.2014 à 18:51)

La différence vient surtout du fait que vous suivez les deux séries là où moi j'ai arrêté TVD et dans ces éventuels intègrations des personnages cités, je ne vois que des éléments pertubateurs. De quoi changer TO pour se rapprocher de TVD et ça ne m'emballe pas du tout.

Et je ne sais pas si ça s'est déjà vu que le personnage principal d'une série passe en régulier (mais secondaire) dans un spinoff.

D'autant plus que quand on vient me parler de Stefan et Caroline, je trouve que ce sont précisément sur les bases de ces deux personnages que Marcel et Camille sont inspirés. Et pour ce qu'ils représentent, une série que j'ai fini par abandonner, lasser et déçu, je n'ai vraiment aucune envie de les voir envahir le spinoff.

J'espère juste qu'ils auront droit à une belle fin dans TVD.

moussita  (15.10.2014 à 19:51)

Les photos de l'épisode 5 me laissent dubitatives, il y a une photo d'Alaric et de Jo debout, suivi d'une photo avec Elena et son petit sourire en coin, puis une photo d'Alaric et Jo par terre ; peut être que l'ordre des photos n'a rien à voir, mais on voit que l'arrière plan est le même, une sorte de champs ; donc j'ai un peu peur qu'Elena ait encore perdu un boulon avec cette histoire d'effacement de souvenirs ...

Ricqo et moussitaPhoebus  (15.10.2014 à 20:23)

Ricqo le passage d'un personnage régulier à un rôle moins important c'est vu : Spike de Buffy qui intègre l'ultime saison d'angel après la fin de Buffy dans un rôle moins important.

Je suis d'accord sans être d'accord avec toi sur le fait que Marcel et Camille sont inspiré de Stefan et Caroline. Oui ils ont la même fonction : Marcel proche et ennemi de Klaus comme Stefan, Camille attirance de Klaus envers elle tout comme envers Caroline. Mais en dehors de la fonction ils sont très différent : Stefan est un vampire héroïque qui rejette sa part sombre et ses moments de folie en tant que Ripper alors que Marcel assume parfaitement le fait qu'il est un vampire et qu'être sombre est nécessaire. Caroline est attiré par la noirceur de Klaus alors que Camille est attiré par la psychologie de Klaus et tente de le comprendre alors que Caroline n'a jamais réellement voulu le comprendre.

Moussita pour les photos peut importe qu'elles soit dans l'ordre personnellement j'ai l'impression qu'elles nous disent que Jo accepte que Alaric soit un vampire et que Elena est heureuse car son plan de mettre en couple Jo et Alaric fonctionne. Pour ce qui est de la seule photo de Caroline et Stefan cela sert à faire parler sur le Steroline car on voit bien que Stefan vient la voir alors qu'elle ne s'attend pas.

@PhoebusRicqo  (15.10.2014 à 20:33)

Tu as du mal comprendre, je parlais bien DU personnage principal, est pas d'u personnage régulier comme Spike l'était devenu.

Mais pour reprendre ton exemple, ça serait comme imaginer Buffy finir dans Angel après le final de la saison 7 de "sa" série alors qu'Angel est bel et bien parti (ce qui n'a pas empêcher quelques crossover de manière ponctuelle).

Stefan est l'essence même de la serie Vampire Diaries, il est indissociable de cette série puisqu'il en est la raison même, au même titre que Damon et Elena.

 

je suis complètement d'accord sur les nuances avec lesquelles tu as différencier Stefan et Marcel, ainsi que Camille et Caroline. C'est peut-être moi qui me suis mal exprimé. Je n'ai pas voulu dire qu'ils était la réflection de l'autre, mais plutôt qu'ils sont inspiré d'eux justement pour pouvoir traiter des relations comme ça aurait pu être le cas si il était resté dans TVD.

On pourra même pousser le vice plus loin puisque Marcel et Camil se fréquentent dans TO alors qu'une romance pourrait bien voir le jour entre Stefan et... Caroline dans TVD.

RicqoPhoebus  (16.10.2014 à 05:38)

Mon exemple était aussi mal choisi car j'ai pris l'exemple de Angel et Buffy or dans ces séries il n'y a qu'un vrai personnage principal et les autres sont là pour l'entourer contrairement à "TVD" où Damon, Elena et Stefan sont l'essence de la série. Et donc je te rejoint sur le fait que ce serait bizarre que les scénaristes continue à raconter l'histoire de Stefan dans "TO" maintenant on est à l'abri de rien et on peut même penser que les scénaristes nous ressorte un autre spin-of dans la série (ils vont bien faire une web-série sur Kol).

Pour Marcel et Camille j'ai parfaitement compris ton point de vue car même si ils ont des personnalités différente de Stefan et Caroline leur objectif et de faire réagir Klaus comme ce dernier aurait réagit avec Stefan et Caroline mais en apportant des nuances.

Traduction synopsis 606popo34000  (16.10.2014 à 15:48)

Un sauvetage dans la nuit - Lorsqu'Alaric réalise que Jo ne peut être hypnotisée, il demande à Elena de mener l'enquête sur son passé. Après avoir découvert qu'Enzo a été capturé par Tripp, Caroline fait équipe avec Matt et Stefan pour le secourir avant que Tripp ne découvre leurs véritables identités. Armée de nouvelles informations sur son passé, Sarah s'introduit dans le bureau de Tripp et est surprise lorsqu'elle y trouve Matt en train de faire sa propre enquête. Pendant ce temps, Elena est forcée de gérer les conséquences de ses actions, et JEremy touche le fond , se déchaînant de manière destructive. Enfin, Damon est déterminé à prendre les choses en main lorsqu'il reçoit des nouvelles perturbantes. 

Avis sur l'épisode 6X06Phoebus  (16.10.2014 à 16:30)

Voilà un bon petit synopsis qui a l'air pas mal du tout. Voici mon avis habituel :

Commençons par la mystérieuse Jo : Lorsqu'Alaric réalise que Jo ne peut être hypnotisée, il demande à Elena de mener l'enquête sur son passé.

On apprend deux choses important de l'épisode 5 : Jo découvre (ou fait semblant) que Alaric est un vampire et lui donne son sang pour le soigner dans l'épisode 5.
Tout cela amène au fait que Jo n'a pas de verveine dans le sang et pourtant elle ne semble pas être capable d'être hypnotisé. Deux possibilité : elle est une nouvelle créature surnaturelle que l'on ne connaît pas ou bien elle est une "Five" comme Jeremy.

Allons du côté du quatuor : Après avoir découvert qu'Enzo a été capturé par Tripp, Caroline fait équipe avec Matt et Stefan pour le secourir avant que Tripp ne découvre leurs véritables identités.

Enzo va donc se faire capturer par Tripp (on se demande bien ce que va faire Enzo pour ne pas passer innaperçu). Matt va donc trahir son pote Tripp tandis que Caroline va convaincre Stefan de sauver Enzo (Stefan qui devient le sauveur de Enzo ce dernier risque de l'avoir mauvaise). Bon si on enlève Matt on comprend que les scénaristes vont continuer d'exploiter le triangle Enzo/Caroline/Stefan et je pense que lorsque Stefan va voir Caroline proche d'Enzo il va enfin admettre qu'il est attiré par elle ce qui va faire que le triange sera réellement lancé (espéront qu'il ne sera pas aussi chiant que le premier triangle de la série).

On va du côté de Sara/Matt : Armée de nouvelles informations sur son passé, Sarah s'introduit dans le bureau de Tripp et est surprise lorsqu'elle y trouve Matt en train de faire sa propre enquête. 

La aussi on voit qu'un triangle entre Matt/Sara/Jeremy va voir le jour mais l'importance dans ce paragraphe est le fait que Sarah risque de découvrir l'existence des vampires et voir qu'elle a eu la mémoire effacé mais surtout il est sous-entendu qu'elle n'a pas l'air de savoir qui est son père. Donc elle ne sait pas qui est son père. Alors elle est la demi-soeur de qui à votre avis ? Elena, Bonnie, Matt, etc... .

Retour vers la famille Gilbert : Pendant ce temps, Elena est forcée de gérer les conséquences de ses actions, et JEremy touche le fond , se déchaînant de manière destructive.

Jeremy touche le fond on en a rien à faire puisque cela nous apporte rien sauf qu'il va peut-être décidé de tuer tout les vampires les accusant de la mort de Bonnie ou bien il va s'en prendre aux jumeaux. Pour Elena je me demande de quelles actions ont parle du fait qu'elle a mis Jo avec Alaric et que cette dernière n'est peut-être pas une gentille ? du fait qu'elle a effacé les bon moment qu'elle avait avec Damon ?

Terminons sur Damon :  Enfin, Damon est déterminé à prendre les choses en main lorsqu'il reçoit des nouvelles perturbantes. 

Ce passage est troublant car il laisse penser que Damon est vivant mais comme Jeremy est en mode destruction et que Damon prête pas main forte pour Enzo cela laisse entendre qu'il est bien mort.  Maintenant quelles nouvelles pertubantes peut-il apprendre ? Que l'endroit où ils sont Bonnie et lui a une date d'expiration ? Que l'un de ses proches risques de mourir dans le monde des vivants. Tout cela est bien intriguant.

 

Phoebuspopo34000  (16.10.2014 à 17:43)

Je te rejoint sur pas mal de points que ce soit les hypothèses ou tes avis. 

¤ Pour Jo, j'aimerais beaucoup que ce soit une nouvelle créature surnaturelle ou quelque chose dont on a jamais entendu parler. Ce serait très intéressant parce que d'une, ce serait une nouveauté et de deux, Alaric pourrait avoir une relation "honnête" et n'aurait pas à se préoccuper de garder son secret ou que l'autre le prenne mal.. 

¤ On comprend que la capture d'Enzo est une répercussion de ses actions dans l'épisode 5 et Tripp a dû en être en partie témoin, d'où le kidnapping... Pour le reste je te rejoins entièrement même si je suis contre tout triangle, quel qu'il soit (4 saisons à supporter le trio m'y a rendu complètement allergique). 

¤ Le passage sur Sarah est intéressant: pourquoi faire des recherches sur Tripp? Pense-t-elle qu'il est son père? Ou qu'il avait un rapport avec sa famille? En ce qui concerne ta question phoebus, depuis la semaine dernière je penche pour le fait qu'elle soit le demi-soeur de Bonnie. 

¤ Pour Jeremy, je suis curieuse de voir de quelle façon il va se déchaîner... C'est toujours intéressant de voir des personnages gérer les difficultés car ça permet souvent un développement et dieu sait que Jeremy en aurait bien besoin... 

¤ Enfin, je réuni les passages sur Elena et Damon parce que je pense que ça a un rapport. Pour les conséquences de ses actions, je pense qu'il s'agit de l'hypnose d'Alaric. Quelque chose me dit que Damon a fait son retour et les nouvelles perturbantes sont entre autre dû au fait qu'Elena a complètement oublié leur histoire. Il va donc décider d'agir et de se battre... Je pense sincèrement que ces deux intrigues sont liées. Autre possiblité, qui va toujours dans le même sens, : Damon est toujours dans l'autre dimension mais il a apprit pour Elena ce qui va encore plus le motiver à trouver une solution pour revenir... 

RELOU StefanChou  (16.10.2014 à 19:04)

Oh au moins ici je suis bien

car sur un autre forum c est pas possible. Un pot de colle de malade qui se met en tete que STEFAN se mettra en couple avec CAROLINE dans l'épisode 5

Alor que j ai beau lui dire que ca va prendre du temps il pige pas quel relou

 

Synopsis épisode 6Sas1608  (16.10.2014 à 22:06)

Moi aussi j'ai le sentiment que l'histoire de Elena et Damon est liée . Et je me demande aussi si il n'est pas de retour ... S'il ne l'est pas, je pense que ça sera pour bientôt l

trailer 6x04moussita  (17.10.2014 à 23:48)
Message édité : 17.10.2014 à 23:49

Je ne suis pas convaincue par cette vidéo, Je pense que l'extrait entre Elena "Williams" et Stefan tient plus de l'anecdote, une sorte de blague, et le fait de l'avoir intégrer dans la bande annonce ne sert pas vraiment la série déjà en difficulté, car il suppose à tord le retour de Stelena et du triangle amoureux, ce qui est la critique principale faite à la série depuis trois saisons, j'aurai préféré plutôt y voir des scènes d'action plutôt qu'une mini séquence dont on ne connaît pas le contexte qui déclenche immédiatement les réactions vives des steroline, delena et stelena....

Et vous vous en dites quoi?

Divers Réponses + hypothèsePhoebus  (18.10.2014 à 03:57)
Message édité : 18.10.2014 à 08:07

Moussita moi aussi je pense que la demande est une plaisanterie car connaissant Elena elle va paniquer a l'idée d'être traqué si Sarah révèle ce qu'elle sait. Stefan va donc lui montrer comment un vampire recommence sa vie, en se trouvant un nouveau nom, un faux époux (la demande est fait pour que les personnes présente se souvienne de la demande), etc...
J'espère juste que ce n'est pas un moyen de faire revivre le triangle amoureux car je te rejoint sur le fait que c'est la plus grosse critique que la série subit. De même si l'audience monte j'aimerais pas que les scénaristes se disent que c'est ce que les fans veulent et décide de faire revivre le triangle ou le Stelena car Stefan s'était débarraser de la personne qui le rendait mou.

Je vais maintenant répondre à Popo34000 (et donc à Sas1608) en donnant mon avis sur tes hypothèses même si on est d'accord sur pas mal de chose comme tu le fait remarquer.

-Pour Jo moi aussi j'aimerais que ce soit une nouvelle créature et non un "five" comme Jeremy. Mais de toute manière ça ne peut être que l'un ou l'autre (car aucune créature surnaturelle connu ne peuvent résisté à l'hypnose d'un original excepté un "Five) car je l'a voit mal avoir de la verveine sur elle.

Passons à Enzo : Finalement ce dernier est capturé dans l'épisode 3, alors à moins qu'il ne s'échappe et vient rendre visite à Stefan dans le 4 pour de nouveau se faire capturé, ses actions remontes bien à avant l'épisode 4. Cela peut être dû au fait qu'il a tué Shirley et indiqué la présence de vampire, ou parler à Tripp mais sinon je pense que cela confirme que Enzo à transformé Ivy en vampire et qu'elle est le visiteur de Stefan dans l'épisode 4 (sauf si c'est quelqu'un d'autre comme Kai qui s'échappe de la zone et vient dire bonjour à Stefan). Concernant le triangle j'y suis contre aussi mais j'ai l'impression qu'il va seulement servir à mettre en place le Steroline et ne durera pas.

Pour ce qui est de Sarah en regardant l'épisode 3 un idée farfelu met venu à la tête : que Sarah soit la demi-soeur de Tyler et soit donc une louve. Cela donnerais une intrigue autre que romantique à Tyler.

Si on parle de Jeremy la seule façon que je le vois se déchainer c'est de tuer deux trois vampire ou se mettre à tuer tout les hommes de Tripp et partir dans un trip.

Pour ce qui est de Damon et Elena je ne pense pas que Damon soit de nouveau vivant sinon Jeremy ne se déchaînerais pas et réagirait autrement (sauf si Bonnie est définitivement morte). Au vue de l'épisode 6X03 on comprend que Elena devra gérer le fait qu'elle a attaqué Sarah et qu'elle a tué le couple au début de saison.
Pour ce qui est de Damon peut-être va t-il apprendre que Bonnie en tant que sorcière ne pourra pas s'échapper de la zone et va donc tout faire pour la sauver aussi.

Terminons par mes hypothèses ou plutôt l'une concernant le fait que l'on nous a une nouvelle fois rappeller le fait que l'on est en 2012 dans la série. Pour moi cela confirme que l'on va avoir de nouveau un saut dans le temps voire plusieurs mini saut dans le temps (peut-être qu'après le hiatus on va reprendre avec 6 mois ou 1 an qui vient de se passer). Et là j'ai une théorie folle mais imaginons que Stefan soit projeté avec Damon, Bonnie et Kai (je ne sais pas comment) et que lorsqu'ils sortent tout les 4 ils ont fait un bond dans le temps de 6 mois à 1 an.

messages déplacésSydney  (19.10.2014 à 19:43)

StefanChou  (Hier à 10:16)
Message édité : Hier à 13:05

je suis d accord avec toi concernant Stefan

caroline ne peut pas combler ou comprendre qu il et brisé.Damon et tout pour lui

repartir a zéro ailleurs lui permet de pas penser a son frère bien aimé

quand a Caroline,pour moi elle et juste sa meilleure amie comme Lexi,elle compte beaucoup pour lui mais ca s arrête la.il lui faudra beaucoup de temps pour etre amoureux d elle.

alors que la la seule chose qui l interesse c est d oublier tout ce que lui rappelle Damon

donc il a pas la tete pour tomber amoureux mais ca Caroline ne comprend pas

au vu des photos promo du 6x06,elle a l air très énervée contre Stefan et lui en a rien a faire.

je pense qu elle va devenir plus Dark,plus sombre meme JP a dit qu ils voulaient essayer ca pour Caroline.

le faite de trainer avec Enzo et surtout le fait que Stefan ne ressent pas la meme chose qu elle vont la pousser vers son cote sombre

message déplacéSydney  (19.10.2014 à 19:44)

Réponse à phoebus

StefanChou  (Hier à 18:44)

Je pense pas que Stefan soit deja amoureux de Caroline même JP a dit que même quand il ira lieu il n'est qu'un garçon banal qui la voit seulement comme une amie et que il n'y a pas de romance au programme pour eux tout de suite .

en plus je trouve ca un peu idiot de vouloir a tout prix caser Caroline .Elle a coucher avec tout les garçons de la serie faut abuser elle passe pour quoi

en plus ca serait idiot de gacher cette amitié pour les lettres en couple et si ca marche pas entre eux leur amitié sera gacher pour rien

je pense que Caroline sera beaucoup mieux avec Enzo,il et la pour elle,la protégé,la défend.Et surtout il la respecte

elle serait super bien avec lui et en plus de ca Stefan ne la mérite pas,il et trop méchant avec elle

donc pour moi c est CARENZO j espère que JP essayera cette relation et qu'elle laissera STEROLINE amicale

en plus une Caroline Dark ca serait bien JP avait dit qu'il allait essayer

ca pour Caroline.

en plus pour moi elle sera toujours la roue de secours pour Stefan,il choisira toujours Elena plutôt qu'elle

Réponse à StefanChou+ hypothèsePhoebus  (20.10.2014 à 07:29)
Message édité : 20.10.2014 à 07:37

StefanChou Je vais répondre à ton dernier message en reprenant point par point ce que tu as dis et à la fin j'émettrais une hypothèse sur l'épisode 6.

-Premier paragraphe : Je pense pas que Stefan soit deja amoureux de Caroline même JP a dit que même quand il ira mieux il n'est qu'un garçon banal qui la voit seulement comme une amie et que il n'y a pas de romance au programme pour eux tout de suite .

Je pense que tu devrais arrêter de prendre pour acquis tout ce que dit Plec et Dries car leur but est d'attirer les téléspectateurs sans tout révéler et surtout elles se contredisent tout le temps.
Tu cites même l'exemple de leur contradiction par le "pas de romance au programme pour eux tout de suite". Cette phrase se contre dit car elle dit qu'il n'y aura pas Steroline amoureux "pas de romance au programme pour eux" mais en même temps en rajoutant le " tout de suite" cela sous-entend qu'il y aura du Steroline amoureux par la suite. Donc tu vois les spoilers d'interview de Dries et de Plec ne veulent rien dire si ce n'est nous vendre une série.
Je termine ce premier paragraphe par la signification de "Tout de suite" qui ne donne pas une notion de temps précis. Le Steroline amoureux peut voir le jour dans la prochaine saison (si il y en a une) comme il peut apparaître dès l'épisode 7 (avant les synopsis nous dise qu'il n'y en aura pas). Pourquoi je dis cela ? parce que pour nous si quelque chose de romantique venait à avoir lieu entre eux dès l'épisode 7 alors cela sera une notion de rapidité par rapport à ceux que l'on nous annonçait car le septième épisode d'une saison et un épisode du début, pour autant le septième épisode est aussi une notion de longtemps mais pour les producteurs car pour eux cela corespond à 7 semaines de travail (voire plus) ce qui veut dire que c'est long. Je prend l'exemple concret de Plec qui disait que Stefan allait rester longtemps dans son coffre sous-marine dans la saison 5. Résultat : à la fin du troisième il était dehors.

-Deuxième paragraphe (je fais exprès d'en sauter un que je vais regrouper avec un autre) : en plus ca serait idiot de gacher cette amitié pour les mettres en couple et si ca marche pas entre eux leur amitié sera gacher pour rien

Leur amitié est déjà gâché de par la prise de conscience de Caroline de ses sentiments amoureux envers Stefan. Ils ne pourront plus jamais redevenir ami comme ils l'étaient sauf si Caroline tombe amoureux de quelqu'un d'autre et même dans ce cas là leur amitié ne sera plus la même car elle aura toujours le regret de ne pas avoir essayer.

- Troisième paragraphe (J'ai regroupé plusieurs de tes paragraphes) : "en plus je trouve ca un peu idiot de vouloir a tout prix caser Caroline .Elle a coucher avec tout les garçons de la serie faut abuser elle passe pour quoi" ;  "Je pense que Caroline sera beaucoup mieux avec Enzo,il est là pour elle, la protégé,la défend.Et surtout il la respecte, elle serait super bien avec lui et en plus de ça Stefan ne la mérite pas, il est trop méchant avec elle. Donc pour moi c'est CARENZO j'espère que JP essayera cette relation et qu'elle laissera STEROLINE amicale"

En reprenant ton argumentation on voit que tu te contre-dit. Tu dis que les scénaristes ne doivent pas vouloir la caser à tout prix mais tu fais la même chose en la casant avec Enzo.
Maintenant concernant le fait que Enzo la respecte, la protége, la défend contrairement à Stefan qui est trop méchant avec elle. Sauf pour le respect (et encore elle lui demande pas de tuer il le fait quand même) je ne suis pas d'accord. Où la défend t-il ? Lorsqu'il va tuer Ivy  ? Cela n'était qu'une excuse pour sortir la tête haute de sa défaite face à Stefan. Il l'a protège ? En tuant des personnes aux abords de la ville où elle habite et donc en risquant de l'exposer. Pour ce qui est de Stefan il s'est montré méchant avec elle une fois alors que jusqu'à présent c'est la seule à qui il ne s'était pas opposé.

-Avant dernier paragraphe : "en plus pour moi elle sera toujours la roue de secours pour Stefan,il choisira toujours Elena plutôt qu'elle".

Je te répondrais seulement que Stefan ne choisira pas toujours Elena puisque ce dernier choisit toujours son frère à Elena. De plus Caroline n'a pour le moment jamais été la roue de secours de Stefan puisqu'ils étaient là l'un pour l'autre. Si jamais on nous dit que Stefan est encore amoureux de Elena, qu'Elena le rejette et qu'ensuite il trouve réconfort dans les bras de Caroline alors là oui on pourra dire que Caroline est sa roue de secours.

-Terminons de te répondre par ton dernier paragraphe : "en plus une Caroline Dark ca serait bien JP avait dit qu'il allait essayer ça pour Caroline."

C'est le seul point où je suis d'accord avec toi sur le fait que cela serait intérresant. Toutefois cela fait deux saisons que l'on nous promet une Caroline Dark sans jamais en voir le bout du nez.

Je termine le tout en émétant une hypothèse qui explique pourquoi sur les photos promos Caroline fait la tête à Stefan (tout comme Alaric). Selon moi le groupe découvrira que Stefan à livré Enzo au lieu de le tuer lorsque ce chère Enzo balancera le nom de Alaric à Tripp (sans doute à la fin du 4ème épisode) d'où le fait que Alaric est attaqué dans l'épisode 5 et que le groupe à peur qu'ils révèlent leur identité dans l'épisode 6.

Sydney et Stefanchoumoussita  (20.10.2014 à 08:35)
Message édité : 20.10.2014 à 12:18

Honnêtement je ne souhaite pas tellement voir Caroline explorer son côté dark pour deux raisons, un le coup du vampire moral qui sombre dans la folie meurtrière, on en a déjà soupé avec Stefan et Elena, certes c'était sympas de les voir se déchaîner, mais Caroline c'est la seule qui ne se pose pas des question existentielles en tant que vampire, elle ne fait pas la girouette entre le bien et le mal, elle fait comme elle était humaine, elle agit toujours dans l'intérêt de tous, et elle met toujours ses qualités de vampires dans cet intérêt (comme lorsqu'elle a tué le jumeau). Pour cette raison son personnage est rafraîchissant.

La seule raison pour moi qui justifierait qu'elle sombre du côté obscur du vampirisme, c'est la perte de la personne pour laquelle a le plus d'amour et d'estime au monde, et dont elle qu'elle veut qu'elle soit fière d'elle, à savoir sa maman, chose que je ne souhaite pas. C'est vrai c'est la seule vampire qui ait encore une maman, une personne source d'amour et de respect, toujours humaine, et c'est grâce à elle que Caroline est le vampire qu'elle est, une vampire qui déteste jouer avec la vie d'innocents. Si Caroline perd sa maman cela serait un désastre pour elle, tout son monde fait d'idéalisme s'écroulerait, et peut être qu'enfin dans tvd le deuil d'un parent sera traité correctement, et pas seulement en un/deux épisodes. Mais j'aime beaucoup le shériff même si on la voit pas beaucoup, et j'aime beaucoup Caroline telle qu'elle est est, alors pour le coup je vais jouer la rétro et espèrer que Julie ne touche pas trop au personnage  de Caro.

6x04 webclipStefanChou  (20.10.2014 à 20:53)

Stefan rentre a Savannah et Elena lui dit que MF et sa maison mais il lui répond que maintenant ca l ai plus

elle part avec lui pour voir comment vivre de la même façon que lui et que si ca lui plait elle le laissera tranquille

en gros c est ca je suis pas très douée en Anglais.

Traduction synopsis 607popo34000  (24.10.2014 à 01:41)

Souvenirs d'un autre temps - Lorsque le passé refait surface pour la hanter, Elena est forcée d'affronter ses problèmes de plen fouet. Après une sortie à la collecte de fond annuelle de Whitmore en faveur du centre médical, Jo se confie à Alaric sur son propre passé tragique. Pendant ce temps, Stefan, Matt et Enzo ont recours à des mesures extrêmes lorsque Tripp cache des informations quant à son opération meurtrière contre les vampires, et Caroline est en pleine course contre la montre lorsque le Sheriff Forbes se retrouve au beau milieu d'un plan dangereux. Ailleurs, Tyler et Liv se rapprochent, et Damon tombe sur un indice surprenant qui renouvelle ses espoirs. 

Avis sur le synopsis de l'épisode 6X07+ hypothèse sur IvyPhoebus  (24.10.2014 à 19:21)

Commençons par Elena :Lorsque le passé refait surface pour la hanter, Elena est forcée d'affronter ses problèmes de plen fouet.

Je pense donc que c'est la suite direct de l'épisode 6 et que Elena devra affronter Sarah. De même je pense que pour une quelconque raison les souvenir de Damon vont lui revenir en plein face.

Allons du côté d'une victime : Après une sortie à la collecte de fond annuelle de Whitmore en faveur du centre médical, Jo se confie à Alaric sur son propre passé tragique.

Au vu de l'épisode je 6X04 je suis sûr que Jo est la soeur de Kaï dont ce dernier à laisser en vie. On comprend donc que l'on se rapproche du retour du trio Damon/Bonnie/Kai. Donc Jo est une sorcière mais je pense qu'elle a perdu ses pouvoirs car consumé par Kai.

Passons au deux fou : Pendant ce temps, Stefan, Matt et Enzo ont recours à des mesures extrêmes lorsque Tripp cache des informations quant à son opération meurtrière contre les vampires,

Pauvre Matt ce dernier va se retrouver entre Stefan et Enzo les deux fous qui risque de s'envoyer quelques remarques. Mais ne parlons pas Tripp qui va souffrir entre leur mains. En tout cas Enzo et Stefan travaillé ensemble cela risque de faire des étincelles. J'espère juste que cela ne sera pas une copie de la relation Klaus et Stefan.
Pour le plan de Tripp cela me laisse penser qu'il va organiser une fête pour tuer tout les vampires présent. De plus on comprend maintenant que Tripp ne sert que de diversion avant le retour de Kaï qui est le vrai méchant de la saison mais prendra son importance que pour la seconde partie de la saison en tuant quelqu'un (je parie Luke) à la mi-saison.

Passons aux Forbes :  Caroline est en pleine course contre la montre lorsque le Sheriff Forbes se retrouve au beau milieu d'un plan dangereux.

Le plan dangereux est sans doute le plan de Tripp qui veux sans doute se débarasser de Lizz si il apprend qu'elle a protégé des vampires.

Je ne vais pas commenter ce passage ; Ailleurs, Tyler et Liv se rapprochent.

Bon si en disant que les scénaristes gâche le potentiel de Liv pour faire exister une personnage inutile qu'est Tyler.

Commençons par Elena :Lorsque le passé refait surface pour la hanter, Elena est forcée d'affronter ses problèmes de plen fouet.

Je pense donc que c'est la suite direct de l'épisode 6 et que Elena devra affronter Sarah. De même je pense que pour une quelconque raison les souvenir de Damon vont lui revenir en plein face.

Allons du côté d'une victime : Après une sortie à la collecte de fond annuelle de Whitmore en faveur du centre médical, Jo se confie à Alaric sur son propre passé tragique.

Au vu de l'épisode je 6X04 je suis sûr que Jo est la soeur de Kaï dont ce dernier à laisser en vie. On comprend donc que l'on se rapproche du retour du trio Damon/Bonnie/Kai. Donc Jo est une sorcière mais je pense qu'elle a perdu ses pouvoirs car consumé par Kai.

Passons au deux fou : Pendant ce temps, Stefan, Matt et Enzo ont recours à des mesures extrêmes lorsque Tripp cache des informations quant à son opération meurtrière contre les vampires,

Pauvre Matt ce dernier va se retrouver entre Stefan et Enzo les deux fous qui risque de s'envoyer quelques remarques. Mais ne parlons pas Tripp qui va souffrir entre leur mains. En tout cas Enzo et Stefan travaillé ensemble cela risque de faire des étincelles. J'espère juste que cela ne sera pas une copie de la relation Klaus et Stefan.
Pour le plan de Tripp cela me laisse penser qu'il va organiser une fête pour tuer tout les vampires présent. De plus on comprend maintenant que Tripp ne sert que de diversion avant le retour de Kaï qui est le vrai méchant de la saison mais prendra son importance que pour la seconde partie de la saison en tuant quelqu'un (je parie Luke) à la mi-saison.

Passons aux Forbes :  Caroline est en pleine course contre la montre lorsque le Sheriff Forbes se retrouve au beau milieu d'un plan dangereux.

Le plan dangereux est sans doute le plan de Tripp qui veux sans doute se débarasser de Lizz si il apprend qu'elle a protégé des vampires.

Je ne vais pas commenter ce passage Ailleurs, Tyler et Liv se rapprochent

Terminons sur Damon : Damon tombe sur un indice surprenant qui renouvelle ses espoirs.

Cela confirme que Damon et Bonnie sont toujours enfermé dans la prison de Kai. La question est es ce que Kai est toujours avec eux. Je pense que oui. De plus je pense que dans l'épisode 6X05 Damon va presque réussir à s'échapper mais va de nouveau être prisonnier et va perdre l'objet magique leur permettant de revenir dans le monde vivant d'où le fait qu'ils n'ont plus d'espoir dans l'épisode 6X06.

Je termine sur mon hypothèse concernant Ivy. Je pense que cette dernière va être incotrôlable comme Vicky l'était et que lorsqu'elle va s'en prendre à Caroline dans le prochain Stefan va la tuer pour sauver Caroline.

 

 

alisar  (24.10.2014 à 23:36)

j'ai l'impression que kai a besoin de bonnie ou de damon pour sortir parce qu'il peut aisément prendre les pouvoirs de bonnie et il l'objet qui lui permet de revenir de parmi les morts super pour l'intrigue. 

reponse phoebusStefanChou  (25.10.2014 à 00:15)

oui elle va être incontrôlable c est ca les jeunes vampire mais pk la faire revenir en tant que Vampire pour un épisode autant la laisser morte dans le 3

 

pourquoi venir tt compliquer pour un épisode

Réponse à StefanChou et AlisarPhoebus  (25.10.2014 à 02:29)
Message édité : 25.10.2014 à 02:31

StefanChou la raison de faire revenir Ivy en vampire pour un épisode sont nombreuses :

-Montrer que l'acte de Enzo était réfléchit et donc il ne l'a pas tué pour les beaux yeux de Caroline mais bien pour s'en prendre à Stefan.

-Forcer Stefan à revenir à Mystic Falls pour demander de l'aide à Caroline donc le forcer à faire de nouveau face à Caroline.

-Si Stefan tue Ivy pour sauver Caroline, cela prouvera à Caroline que Stefan tient à elle contrairement a ce qu'elle peut penser suite à son départ lorsqu'elle lui a demander de rester. 

Alisar je pense aussi que Kai a besoin de Damon et Bonnie pour sortir. Selon moi un sorcier ne peut pas utiliser l'artefact et donc Damon est le seul à pouvoir l'utiliser cela expliquerait pourquoi dans la bande-annonce c'est Damon qui a l'artefact.

Théorie sur Bonnie Damon Elena et Jérémymoussita  (26.10.2014 à 10:29)

Je ne sais pas pourquoi je sens venir gros comme une maison (et j'espère mais alors vraiment beaucoup, énormément, me tromper!) que Bonnie va renvoyé Damon seul à MF pour empêcher Kai de revenir lui aussi, et restée coincée avec ce psychopahte dans la prison temporelle, ça expliquerait que Damon reprenne espoir, pour moi il chercherait des solutions auprès des jumeaux pour faire revenir Bonnie, Elena se retrouverait confrontée à son passé et ses problèmes car elle se retrouverait face à l'amour qu'elle a effacé de sa mémoire, et Jérémy toucherait le fond en se déchaînant car il ne supporterait pas de savoir que Damon est revenu mais pas Bonnie qui se serait encore sacrifiée pour un autre.

Traduction synopsis 608popo34000  (30.10.2014 à 23:09)

FRIENDSGIVING à l'université de Whitmore/Flashbacks du passé meurtrier de Kai - Alors que Caroline et Elena se préparent à organiser friendsgiving au dortoir, elles reçoivent des nouvelles optimistes de la part d'Alaric et Stefan, qui se sont rendus à Portland afin de rassembler des informations concernant la coven des Gemini. Tyler est déterminé à aider Liv après qu'elle et Luke révèlent des informations troublantes sur leur lignée de sorciers et des plans imminents que leur coven ont pour eux. Pendant ce temps, le dîner prend un tournant drastique lorsque Jo, qui a révélé des détails douloureux sur son passé, doit se battre pour survivre, obligeant Alaric à aider à distance. Enfin, Kai fait une découverte dangereuse qui le rapproche un peu plus de sa liberté. 

Avis sur le synopsis de l'épisode 6X08Phoebus  (31.10.2014 à 02:19)
Message édité : 31.10.2014 à 03:52

J'ai loupé la diffusion en VO de l'épisode (j'avais oublié que les américains changer d'horaire que ce week-end). Donc mon avis sera basé sans avoir vu l'épisode de la semaine.

Commençons par le quatuor : Alors que Caroline et Elena se préparent à organiser friendsgiving au dortoir, elles reçoivent des nouvelles optimistes de la part d'Alaric et Stefan, qui se sont rendus à Portland afin de rassembler des informations concernant la coven des Gemini.

Ce morceau qui nous dis que Caroline et Elena restent ensemble tandis que Stefan et Alaric font tout le boulot. On apprend qu'ils vont être mis au courant d'un élément leur permettant d'avoir de nouveau espoir sur Damon et Bonnie. Ce synopsis confirme que Stefan est de retour auprès du groupe et donc tout sa période de Savanah semble fini (si j'ai raison cela aura durée 5 épisodes ce qui veut dire que 5 épisode est long pour J.Plec). En tout cas on apprend grâce à ce passage que Stefan et Alaric vont partir en road trip dans l'épisode 7 ou entre l'épisode 7 et 8.

Passons au couple intitulé "faire existé Tyler à tout prix" : Tyler est déterminé à aider Liv après qu'elle et Luke révèlent des informations troublantes sur leur lignée de sorciers et des plans imminents que leur coven ont pour eux.

Ok Tyler va enfin avoir de quoi faire car son rapprochement avec Liv ne va pas que servir à le faire vivre (miracle) mais à nous apprendre (seulement au bout de 8 épisodes) qu'elle est le rôle des jumeaux. J'ai personnellement l'impression que des jumeaux sorcier c'est rare et qu'à tout les coups l'un des deux jumeaux doit être sacrifié pour que l'autre deviens un puissant sorcier et dirige cette lignée.

Passons à la soeur de Kai : Pendant ce temps, le dîner prend un tournant drastique lorsque Jo, qui a révélé des détails douloureux sur son passé, doit se battre pour survivre, obligeant Alaric à aider à distance.

Déjà que j'avais des doutes avec le synopsis précédent mais maintenant je confirme que je suis absulement certain grâce à ce synopsis que Jo est la soeur de Kai celle qui a survécu avec la rate en moins. Je pense que le synopsis est mal tourné.  Je pense que lorsqu'il est écrit que Alaric tente de l'aider à distance cela veut dire que Jo va faire une crise de panique en leur révélant ceux qui s'est passé le 10 1994 et que Alaric va essayer de la ramener dans le présent. Selon moi on aura un dîner entre Caroline, Stefan, Elena, Alaric et Jo et c'est dans ce dîner qu'elle leur révélera tout.

_Finissons sur le psychopathe :  Enfin, Kai fait une découverte dangereuse qui le rapproche un peu plus de sa liberté.
Ce passage ne nous apprend rien si ce n'est que Kai est toujours prisonnier. Vu qu'il n'y a pas mention de Bonnie et Damon soit ces deux là :

-sont de nouveau vivant et on abandonné Kai et détenu par la confrérie de Gemini sans que le groupe sache qu'ils sont de nouveau vivant sinon il n'y aurait aucun intérêt pour les recherches de Stefan et Alaric.

-Ils sont détenu par Kai qui les a enfermé quelques part et cherche un moyen de s'évader sans eux.

 

phoebus reponse iciStefanChou  (31.10.2014 à 20:54)

CD a donner une ITV ajourd hui

 

Stefan va devoir recoller les morceaux de sa vie.Sa relation avec Caroline va s'améliorer doucement Caroline va vivre des choses qui vont faire que stefan va revenir dans sa vie.Ils resterons AMIS mais étant donner que Caroline a des sentiments pour lui,il y aura une tension a chacune de leur scène,on va continuer sur leur relation/romance

 

donc relation (AMICALE)

romance ( AMOUR DE CAROLINE)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !