859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
synopsis 6x05StefanChou  (11.10.2014 à 18:16)

d'abord Elena qui invite Liam au Homecoming donc c est lui son nouveau coapin

 

un accident dévastateur va s'y produire donc a mon avis Enzo sera pas loin

Stefan vient voir Caroline pour lui dire ce que Enzo a fait dans l'épisode 4 donc c est lui le visiteur inconnu et c est pour ca ca qu'il est a terre

Stefan va dire La vérité a Caroline sûrement qu'il reviendra plus a Mystic Falls

pour Damon et Bonnie ils auront surement plein d'indice sur comment rentrer chez eux

réponse à pheobusStefanChou  (11.10.2014 à 22:18)

quel intérêt aurez eu Enzo a la transformer

 

pour le visiteur je pense a Enzo

 

et pour les degats ca peut être dans l épisode 4 vu que Stefan et a terre et en sang

il aura hypnotisé quelqu un pour frapper Stefan et Elena

Théoriespopo34000  (12.10.2014 à 00:50)
Message édité : 12.10.2014 à 01:02

Après avoir vu l'épisode, je vais faire part de quelques unes de mes théories: 

- Le fait que Damon et Bonnie revivent le même jour est dû à plusieurs facteurs selon moi (je n'en ai que deux pour le moment): premièrement l'éclipse. C'est bien connu, les éclipses, comètes et évènements astronomiques ont une forte signification en magie et permettent de faire des sorts puissants etc. Je pense donc que si Sheila (admettont que ce soit elle) les a envoyés à ce moment précis c'est parce qu'elle savait qu'ils pourraient utiliser l'éclipse à leur avantage. 

- Ensuite, ce qui m'a fait tilter, c'est le fait qu'Enzo ressorte à Stefan le coup du "Damon t'avais promis une éternité de misère"... Or on sait que ça s'est passé la dernière fois qu'ils s'étaient vus avant le pilote. Pour rappel, (et je viens de revoir la scène) dans le pilote on découvre que Stefan et Damon ne se sont pas vus depuis les années 90 et plus précisément depuis 15 ans. Or dans le pilote on était en 2009 donc 15 ans plus tôt on était en 1994... Je pense donc que Damon et Bonnie revivent le jour où la relation des frères s'est brisée. Peut-être qu'il faut changer ça on qu'ils vont découvrir un indice dans cet évènement. Allez savoir... Mais ce qui est sûr, à mes yeux du moins, c'est que ça a un rapport avec cela. 

- Je sais pas pourquoi mais je pense que Sarah est la fille de Rudy et donc la soeur cachée de Bonnie. C'est la première chose qui m'a fait tilt lorqu'elle a dit que son père vivait là...

- Et enfin, la coven Gemini est bien évidemment la coven de Liv et Luke. S'il y a bien une chose qu'on a appris avec la série, c'est que rien n'est lancé par hasard. Or elle a été mentionnée 2 fois dans l'épisode... La sorcière a dit que c'était une coven petite et étrange, qui n'aiment pas les outsiders... Ca me paraît être une description intéressante et qui collerait bien étant donné qu'à en croire Luke, leur famille est assez spéciale. De plus, Gemini signifie Gémeaux... Pour les grecs la constellation des Gémeaux représentaient les jumeaux Castor et Pollux (je vous épargne le reste). Liv et Luke sont bel et bien des jumeaux et ce n'est en aucun cas une coincidence... 

 

Réponse à Popo34000Phoebus  (12.10.2014 à 06:36)

Je te rejoint et je suis d'accord sur tout les points que tu as fait la remarque. 

Le coven Gemini concerne les jumeaux Luke et Liv. De plus cela sous-entend que Stefan est peut être au courant puisqu'il dit qu'il a déjà suivit cette piste et laisse entendre à Caroline qui les a rencontré.

-Pour l'éclipse je pense que tu as raison et la question est de savoir si elle était présent dans le vrai 10 mai 1994.

-On est aussi d'accord que la date correspond à la relation brisé des frères. On va donc enfin comprendre pourquoi Stefan pensait que Damon était un cas désespéré en début de série et que rien ne pouvait le changer.

Je pense que les producteurs vont encore nous faire un bond de deux ans lorsqu'ils seront prêt car ce n'est pas anodin qu'ils mentionnent que cela fait que 3 ans (ils auraient pu faire attraction de la durée et ne pas nous le rappeler or là ils le rappelle).

6x05StefanChou  (12.10.2014 à 10:02)

Qu est ce que Enzo va bien pouvoir faire de si horrible

 

pour que Stefan demande a caroline de l aider a réparer le bazar causé par Enzo

 

va t il transformer quelqu un en vampire sangunaire


Theories Popostella  (12.10.2014 à 11:06)
Message édité : 12.10.2014 à 11:07

J'ai plus ou moins les meme théories que toi concernant le Bamon et le père de Sarah.

Je me suis dit la meme chose concernant l'ecclipse. Que ce n'est pas un hasard que ce jour là une ecclipse apparait. Au début, je me suis dit que c'était un moyen de repère car c'est à ce moment là que Damon s'apercoit qu'ils revivent la meme journée. Mais c'est surement plus que ça. Une autre signification.

Ce qu'il m'a fait tilt aussi c'est qu'il donne une date exacte. Ca aurait pu etre vague genre avril 1994 ou mai 1994 mais non on connait bien la date précisé et c'est aussi cet élément qui me fait réfléchir du pourquoi. Ta théorie que ce serait le jour où les deux frères se sont engueulés et perdus de vue jusqu'à la journée du pilot est interessante. Et du coup ca expliquerait que Damon d'après le sypnosis du 6x04 raconte la pire journée de sa vie dans les années 90.

Quand Sarah a parlé de je viens voir mon père, j'ai direct pensé à celui de Bonnie. En plus Sarah est black, tout de suite il n'y a que lui qui m'est  venu à l'esprit. Et du coup Bonnie serait sa demi-soeur je suppose. Par contre si elle vient voir Rudy, bah elle pourra toujours le chercher!

Sinon pour la 3eme personne qui est présente dans le meme monde que Damon et Bonnie, en tant que fan j'ai pensé à Katherine tout de suite et mais je me fais des espérances pour rien à mon avis. C'est quelqu'un d'autre.

Phoebus/stella + autre théoriepopo34000  (12.10.2014 à 18:22)

 - Concernant la coven, oui on peut en effet sous-entendre qu'il les a rencontrés. Ca a d'ailleus dû être une rencontre très intéressante étant donné que la coven voulait que les jumeaux le tue. 

- J'ai fait ma petite recherche et en vrai il y a véritablement eu une éclipse le 10 mai 1994. 

- J'ai hâte de découvrir la raison et je suis contente que les scénaristes revisitent cet aspect de la série et de la relation des frères. 

Pour l'idée du bond dans le temps, ce serait vraiment très intéressant et c'est vrai qu'on pourrait penser que le fait qu'ils mentionnent les 3 ans n'est pas anodin... 

- stella, pour la troisème personne, beaucoup de fans pensent qu'il s'agit de Katherine mais je ne pense pas que ce soit le cas... Ca n'apporterait pas grand chose à l'intrigue... Je pense que ça pourrait être ce fameux Kai qui du coup se servirait d'eux pour revenir dans le monde réel... Ce n'est qu'une idée lancée comme ça car à part ça je ne voit pas trop qui ça pourrait être. 

Enfin, il ya quelques temps j'émettais l'hypothèse que Tripp puisse être le père de Matt... j'en suis encore plus convaincue maintenant. D'une, c'est un Fell du coup ça ferait de Matt un membre des familles fondatrices. Il ne serait plus vraiment  l'écart par rapport aux autres (Caroline, Elena et les frères en font tous partie), de plus ça pourrait être un élément conflictuel. On voit qu'il prend son nouveau rôle à coeur et qu'il veut vraiment protéger la ville. Il se retrouverait donc dans les convictions de base des familles fondatrices et ça pourrait le mettre en conflit avec le groupe. Enfin et je sais que ça peut paraître débile mais Tripp a les yeux bleus du coup ça m'a fait faire le rapprochement aussi^^

6x04 et 6x05StefanChou  (12.10.2014 à 21:33)

les parties qui m'intrigue le plus

Stefan va montrer a Elena comment il vit pour qu'elle fasse pareil

 

ensuite au vu des photos de l'épisode y a un homme dans le n'a surement hypnotiser par Enzo pour embêter Stefan car on le voit a terre

pour le visiteur inattendu je pense soit a Enzo soit a Kai

 

pour l'épisode 5

il vient demander de l'aide à Caroline pour nettoyer le bazar causé par Enzo ca veut sûrement dire qu'Enzo a provoqué la bagarre dans le bar ou qu'il a fait du mal aux autres

donc pr moi Enzo et soit responsable de ce qui se passe avec Stefan dans le 4 soit la fête qui tourne au désastre dans le 5

Théories sur Bamonmoussita  (13.10.2014 à 03:59)
Message édité : 13.10.2014 à 04:08

Popo tu as raison il y a bien une eclipse le 10 mai 1994, donc le choix des scénaristes de cette date est surtout liée à ce phénomène plus qu'à une date importante de la relation Stefan/Damon.

Je pense toujours que c'est bien la grand-mère de Bonnie qui est à l'origine de leur nouvelle situation. Le lieu en lui même n'a rien à voir avec Damon car comment quelqu'un aurait pu prévoir que celui-ci ne reviendrait pas et l'y piéger dans cet endroit?

Cependant je me doute aussi que l'année 1994 a aussi été choisie à l'égard de Damon et que la relation entre son frère et lui va être l'un des axes de développement de cette saison. On va sans doute avoir  l'explication de leur brouille durant laquelle ils ne se voient plus pendant 15 ans, car l'un des spoilers d'un futur épisode (je ne sais plus lequel) indique que Bamon vont explorés un évènement de la vie de Damon pour tenter de sortir. Autre indice, le personnage d'Enzo qui dans l'épisode 2 revient sur la promesse maudite faite à Stefan de la part de Damon au moment de la séparation en 1994.

Ensuite ma théorie est que la prison temporelle dans laquelle se trouve Bamon est un lieu source de magie en lien avec ce phénomène, raison pour laquelle la grand-mère de Bonnie l'a envoyée là bas pour la protéger de la destruction de l'autre côté en espèrant que celle-ci trouve un moyen d'en sortir. D'ailleurs j'aimerai bien voir Bonnie essayer sa magie au moment même de l'éclipse, peut être aurait-elle une surprise.

Après comment faire un lien entre ses deux axes, l'importance de l'éclipse pour Bonnie et celle de l'année pour Damon, peut être que la clef est le personnage mystérieux que comme toi Popo je soupçonne être Kai, quand on appuie sur pause sur la bande annonce du troisième épisode on voit bien la silhouette d'un homme sur le parking où se trouvent notre duo de choc. Je me dis que peut être ce Mystic Falls existait avant l'arrivée de Bonnie et Damon et qu'il a été imaginé à l'origine par d'autres (je soupçonne la lignée de sorciers des jumeaux) pour piéger cette personne qui aurait été jugée dangereuse dans le monde réel.  Je vois ce personnage comme quelqu'un d'origine surnaturelle, sûrement lié à la magie, sauvage, coincé là depuis de longues années (et qui sait durant l'éclipse de 1994), protégé du vieillissement par la magie du lieu dans lequel il se trouve. Il aurait vécu pour moi dans le véritable Mystic Falls. Son long isolement fait qu'il voit Bonnie et Damon comme des intrus, et qu'il se cache d'eux. Peut être connait-il déjà Damon, celui-ci aurait un lieu indirect avec l'enferment de Kai. En tout cas d'après la bande annonce du 3 il va adopter une attitude offensive envers eux.

Bref que de mystères et j'ai vraiment hâte de voir ce que les scénaristes nous ont réellement concocté, ça faisait bien longtemps qu'une intrigue de vampire diaries ne m'avait autant tenu autant en haleine.

Promo australienne épisode 3Sas1608  (14.10.2014 à 07:33)

Je viens de voir cette promo . Par pitiié , ne refaite pas tomber Elena amoureuse de Stefan ! Ça serait d'un ridicule ! Je serai déçue si c'était le cas, alors je croise les doigts pour que non ! 

Jimagine bien Damon revenir et découvrir Elena avec Stefan plus amoureuse que jamais . Ahah non c'est impossible ! 

promo 2 6x03StefanChou  (14.10.2014 à 13:20)

Stefan et pas con a ce point il c est qu'elena aime Damon meme si elle s'en souviens pas

j espère qu'ils vont pas les remettre ensemble en plus les sentiments d Elena serait Fake puisque avec ses souvenirs elle aime Damon

esperon que Stefan soit pas bête a ce point

promoalisar  (14.10.2014 à 14:41)
Je ne fais plus confiance aux promos moi, parce qu'elles nous induisent presque toujours en erreur, donc pour le stelena, j'y crois moyennement surtout après le massacre que Julie lui a fait subir lors du dernier ep.
StelenaPhoebus  (14.10.2014 à 15:57)

Je n'ai pas vu la promo Australienne mais rassurez-vous Stefan ne réccupérera pas son boulet (dans le sens qu'elle ne le fait pas avancer) pour la simple raison que Elena va tourner autour de Liam qu'elle va essayer de mettre avec Caroline avant de jeter son dévolu sur lui dès l'épisode 5.

Pour le Stelena même si les producteurs mentent beaucoup (surtout sur cette série) il n'est pas prévu pour les remettre ensemble car le triangle s'est transformé en "une forte amité et un amour passionnel dangereux". De plus Paul Wesley le confirme que le Stelena est mort. Après on peut dire que c'est son avis mais dans les divers interview où il en parle il se montre lucide sur la série puisqu'il dit que son souhait serait que les scénaristes mettent en place le Steroline à cause de leur alchimie mais qu'il ne sait pas si ils vont le faire.

Je suis peut-être à côté de la plaque mais j'ai l'impression que les scénaristes refuse de mettre en couple Stefan car si la série vient à être annulé ils projettent de l'envoyer dans "The Originals". C'est le ressenti que j'ai comme pour Alaric que j'ai l'impression qu'il risque d'avoir le même sort. En clair les scénaristes se gardent deux personnages qui pourraient être amener à continuer à exister lorsque la série s'arrêtera.

phoebusStefanChou  (14.10.2014 à 16:24)

Elena un boulet j adore

 

 

et c vrai que c pas bête

c pour ca que Stefan ne sera pas heureux a MF

et je me demande si ils vont pas attendre de voir si la série a une saison 7 pour mettre STEROLINE

quand a LIAM je veux qu'il meurt.Il aurait du mourir a la place de la copine de Stefan car il sert a rien contrairement a elle.Quel gâchis de garder un personnage qui va apporter que de la peine a mon pauvre Damon

 

Ricqo  (14.10.2014 à 19:54)

Je suis vraiment pas pour l'insertion de ces personnages dans TO.

Stefan étant un des trois perso principaux de TVD, je trouve qu'il ferait un peu tâche à la NO et surtout, comment l'expliquer ? Quitter ses problèmes à MF pour aller s'en créer des nouveaux à la NO ?

Et pour Alaric, je pense qu'il aurait bien mérité de reposer en paix.

Si l'histoire le permet où l'impose en cours de saison, à voir mais sinon, c'est clair que je n'ai pas envie de les voir chez Klaus et Elijah.

On rappelera quand même que à la fin de la S4, Stefan allait se débarasser du corps de Silas et était parti pour quitter MF puisque Elena avait choisi Damon. Après, je ne sais pas ce qui a poussé Stefan à rester par la suite puisque j'ai arrêter la série mais la logique voudrait qu'il parte faire sa vie de manière plus tranquille. Pas d'aller chez les Originels dans une ville en guerre ouverte ^^.

Réponse RicqPhoebus  (14.10.2014 à 20:06)

Stefan est resté à cause de Silas qui l'a forcé a faire némo puis Qetsiya qui lui a fait un nettoyage de sa mémoire.

Concernant le départ de Stefan et de Alaric pour la nouvelle orléans si il doit avoir lieu. Pour moi il n'aura lieu qu'à la fin de la série qui au vu des audiences peu se terminer à la fin de saison ou à la fin de la saison 7.

Alaric à sa place dans the Originals à cause de son statut de vampire originaux et Stefan de par ses liens avec Klaus et Rebekah. Klaus est jusqu'à présent le meilleur ennemi/ami de Stefan.

Aorès j'y crois pas trop mais j'émet l'hypothèse afin de trouver une explication de ce que font les scénaristes des deux personnages.

Ricqo  (14.10.2014 à 20:19)

Si TVD est arrêté pour une question d'audience, il en sera de même pour TO qui fait de plus petites audiences si je ne dis pas de bêtises.

Les intégrer juste pour les intégrer, bof, je suis vraiment pas fan de l'idée. C'est déjà ce qui s'est passé pour Alaric qui est revenu dans la S6 pour la côte du personnge et l'acteur qui s'est retrouvé "au chômage" après l'arrêt de la série dans laquelle il jouait.

Les liens de Stefan avec Klaus et Rebkah ? A la limite ouai mais même comme ça, c'est assez léger je trouve, à ce compte là, on trouve une place pour tout ceux qui ont eu affaire aux Originaux, et là on peut ajouter une grosse partie du cast de TVD.

Tyler aussi avait des liens avec eux, ça ne l'a pas empêcher de faire une apparition médiocre lors du crossover de la S1.

Enfin, l'idée ne me séduit absolument pas, à aucun niveau, tant pour l'un que pour l'autre. Il faut aussi savoir arrêter. Si comme tu le dis, la série s'arrêtait après 7 saisons, il vaudrait mieux que les acteurs passent à autre chose.

Et pour Stefan, ouai dans la saison 5, il a eu son désir de revenche sur Silas, l'amnésie etc... Mais maintenant que tout ça est fini, il aurait parfaitement pu reprendre là où il s'etait arrêté. Bien sûr, en tant que personnage principal, les scénaristes ne pouvait pas l'écarter tant que l'acteur est toujours OK mais la logique aurait voulu qu'il aille refaire sa vie loin, comme il l'avait annoncé à la fin de la S4.

role récurrent StefanChou  (14.10.2014 à 20:26)

Qui de LIAM,SARAH,TRIPP,JO,KAI va mourir le prochain

après IVY qui va passer l'arme a gauche dans deux épisodes

j'hésite entre LIAM et SARAH

Qui au passage devait tous avoir des rôles récurrent pour la saison

mais y a deja un mort donc pour les récurrents ont repassera

@PhoebusRicqo  (14.10.2014 à 20:44)

J'ai aussi oublié, tu évoques l'aspect meilleur ami/ennemi de Stefan envers Klaus, mais même sur ce point, il n'a pas sa place car c'est très précisément le rôle de Marcel.

Et si nous on a connu Stefan en premier, chronologiquement parlant, c'est Marcel qui a été le premier. Même dans la S3, quand on voit les flashback de Stefan et Klaus à Chicago dans les années 30, on sait maintenant que ça se passe après la fuite de Klaus, Rebekah et Elijah quand Mkkael met la NO à feu et à sang. Il croit Marcel mort à ce moment là, Stefan est un peu un substitut, un moyen de retrouver un ami perdu.

Et ce côté meilleur ami/ennemi entre Marcel et Klaus est très très présent dans la série, tout en étant bien plus légitime et plus forte que celle entre Stefan et Klaus.

alisar  (14.10.2014 à 21:07)

Axel, pour alaric tu as raison il aurait du rester mort, car il n’apporte finalement rien a la série, ceci dit et toujours avec les réserves que j’ai sur lui on est qu’au début de la saison donc il peu, peut être s’intégrer a MF mais surement pas NO.

 

Alors que Stefan aura toutes les raisons de partir loin et plus chances d’être mieux exploité dans TO, j'aime assez cette idée Pheobus, et ça pourrait donner un nouveau souffle et du renouveau a la série si son terrain de sortie est préparé a l’avance, au cours d’un cross over a titre d’exemple, bien sur si a la fin de TVD il est toujours seul. J‘aimerais aussi que caroline parte rejoindre Klaus et co, come ça je pourrais arrêter TVD pour de bon. LOL

Ricqo  (14.10.2014 à 21:19)

Ma petite alisar que j'adore ^^. Un crossover est une chose, les intégrer dans le cast principal pour une saison en est une autre.

 

Et que Stefan soit mieux exploité dans TO que dans TVD, ça me parait utopique. Toute l'importance de Stefan est dans TVD, tout est dans sa relation avec Elena, ou avec Damon, voir même les deux avec ce foutu triangle.

Mais à la NO, il n'est personne, il ne représente rien dans le contexte actuel de TO. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Quitte à intégrer un vampire, je préfère du sang neuf. Les Originaux ont plus de 1000 ans d'existence, pas compliqué d'en créer un issu du passé de Klaus ou Elijah plutôt que de ramener du TVD juste pour faire du fan service.

Pour Caroline, je ne me prononce pas, je me fiche complètement des couples et des relations amoureuse dans TO. Il pourrait ne pas y en avoir du tout que ça ne me dérangerait pas une seule seconde :).

moussita  (15.10.2014 à 04:31)

Je trouve qu'intégrer Stefan dans the originals ne serait pas une mauvaise idée dans le sens où je le préfère quand il est en mode oeil pour oeil plutôt qu'en mode amoureux transis, cela révèle une partie de sa personnalité plutôt plaisante, un vampire dur à cuir et cynique à souhait, et j'ai adoré sa vendetta contre Klaus en saison 3.

Après effectivement Klaus a Marcel, et maintenant Stefan a aussi son nouveau Klaus dans la personne d'Enzo. Comme a chaque fois qu'il doit faire face à la douleur il va retrouver refuge dans une colère concentrée sur une personne, et je me demande si ce n'est pas le moyen tordu d'Enzo que de le provoquer  pour mettre Stefan face à son chagrin.

Après je ne pense pas que Paul Wesley acceptera d'entrer dans the Originals car j'ai l'impression tout de même qu'il est à la limite de l'overdose de son personnage, et il aimerait faire évoluer sa carrière vers la réalisation.

En revanche que Caroline aille retrouver son petit Klaussounet après tvd je ne dis pas non ;-)

Ricqo  (15.10.2014 à 10:38)

Après, il faut dire aussi que je suis hostile à l'idée aussi parce que j'ai arrêté la série. Et je l'ai arrêté parce que je la trouvais mauvaise, bien que j'ai été un IMMENSE fan des deux premières saisons.

J'ai trouvé les intrigues moins passionnantes et surtout, les personnages me sortaient par les yeux, le trio principal en tête et donc Stefan. Pas forcément le personnage en lui-même mais ce monopole écrasant du triangle dont je sais maintenant que la série ne se débarassera jamais. Donc plutôt que de regarder à contre-coeur, j'ai arrêté et sans regrets.

Et c'est aussi ça qui ne me plait pas dans vos idées et vos hypothèses, c'est qu'il est question de ramener ses personnages non pas pour apporter une réelle plus value à la série, mais plus pour prolonger les acteurs à la fin (éventuelle) de la série après la saison 7. Et à ça je dis non. Stefan, bien que j'aime le personnage de base, représente malgré tout ce qui m'a écarté de la série d'origine. Et lui, en tant que personnage principal est complètement lié au plus profond à TVD ainsi qu'aux personnages qui l'entourent. Ce n'est absolument pas le cas à la NO.

 

Et en ce qui concerne Caroline, là encore ça serait non pour la simple et bonne raison que quand je pense à cette éventualité, je vois un truc cul-cul à la TVD 2.0. C'est d'ailleurs un des soucis de Julie Plec et de sa bande, elle ne peut pas faire de couple sans que ça soit une source de complication et de problème et il faut toujours que ça vienne empiéter sur l'histoire d'une manière ou d'une autre. Et je n'adhère absolument pas à "votre" (je généralise, pas forcément pour toi, ne t'inquiètes pas) KLAROLINE, j'ai même horreur de tout cet engouement autour des couples qui met tout les personnages en compétition quitte à pousser certains fans dans la connerie la plus totale (les insultes et le menaces qu'a du encaisser l'actrice qui joue Hayley justement par des imbéciles complètement retournés par ce couple Klaus / Caroline...).

Si la série d'origine a fait de toutes ses romances une marque de fabrique, à tel point que beaucoup de fans suivent parfois les couples avec plus d'attention et de passion que l'intrigue en elle-même, il est clair que je préfère voir TO "mourir" avec ses idées et son ambiance propre plutôt que de la voir changer et se rapprocher de TVD.

Pour l'heure j'en suis satisfait car TO a fait une vrai cassure avec sa série d'origine. Même base mythologique mais tout est abordé différemment et c'est un des gros point qui fait le charme de la série, selon moi. Amener Stefan, Alaric ou Caroline sans intérêt scénaristique (et bonne chance aux scénaristes pour en trouver un convaincant) et juste pour rallonger quelques acteurs, surtout que deux des trois personnages en question (Caroline et Stefan) sont des persos en place depuis le premier épisode de la première saison de TVD et qu'ils représentent parfaitement l'esprit Vampire Diaries. Et pour ça, j'estime qu'ils n'ont rien à faire dans l'univers de TO.

Et puis ça donnerait encore l'image de la série qui fait marche arrière. Klaus et Caroline ne s'était pas fait leurs adieux lors de l'épisode "hommage" à Katherine ? Quant à Stefan, le Stefan actuel, je ne crois pas qu'il ait un quelconque interêt amical envers Klaus dont il souhaitait absolument se débarasser quand il était encore à MF.

Je préfère avancer et tourner la page plutôt que gonfler le cast juste pour faire du fan service. Sans parler que des arrivées théoriques de Stefan, Caroline ou autres prendraient du temps de parole et de jeu à d'autres personnages. Quand je vois des personnages de TO comme Camille ou Josh, je préfère clairement que eux soit davantage réintégrés et développés plutôt que de ramener des personnages qu'on ne connait que trop bien sans réel intérêt après la fin de leur série.

Un petit crossover de temps en temps, je dis pas, ça peut toujours être sympa (bien que le dernier m'ait pas mal refroidi mais bon...) et ça fait plaisir de revoir des têtes connues de manière occasionnelle. Mais intégrer entièrement des persos de TVD à TO, je suis contre à 100%, surtout vu les personnages en question ^^.

ricqoalisar  (15.10.2014 à 12:44)
Message édité : 15.10.2014 à 12:45

Hihi merci, c’est réciproque axel

 

Sinon pour le crossover de Stefan personne n’a parlé de fan service moi personnellement j’ai toujours aimé la relation ambigüe des deux perso, Stefan a la NO aurait sa place comme n’importe qui d’autre, mais encore plus grâce a son passé avec les originals, les intégrer d’une façon cohérente et qui a une intrigue établie je suis pour, par contre les faire venir sans réel intérêt il est évident qu’on sera contre.

Quant à caroline, on n’a pas dit de la mettre de suite avec Klaus ou autre, mais elle sera un perso comme un autre et du coup je la préfère a Camille qui est sa version humaine même physique, meme tempérament et j’en passe.

Mais je te trouve un peu contradictoire, tu dis ne pas vouloir d’eux car ça ferait du fan service mais tu applaudis la venue de Kol alors que c’est exactement pour les fans qu’il est revenu ?

 

Pur hayley, ce n’est pas a cause de caroline que les fans l’insupportent mais parce que son jeu est fade et que sa série the secret circle n’a pas marché donc on nous force a la voir a TO pour ne pas qu’elle reste sans job, alors oui je suis contre ceux qui l’insultent et qui lui manquent de respect, mais elle peut partir demain matin de la série elle ne changera rien a l’ambiance qui y règne. 

Ricqo  (15.10.2014 à 13:00)

Mais le passé de Stefan avec les Originels, il a déjà été évoqué et exploité dans la S3.

Stefan et Klaus ont eu leur conflit, ça s'est réglé, Klaus quitte la ville, ça serait un peu idiot de voir Stefan ALLER VERS Klaus...

Si Caroline doit être un perso comme un autre, pourquoi elle plutôt qu'une autre ?

On sait tous parfaitement que ceux qui voudraient voir Caroline à la NO, c'est pour sa romance avec Klaus...

Et même si je ne suis pas un grand fan de Camille, je préfère clairement qu'on etoffe son personnage à elle plutôt que de faire revenir Caroline.

Pour Hayley, c'est bien pour son personnage qu'elle a été traitée comme une moins que rien par des fans abrutis. Si c'était juste parce qu'elle est mauvaise actrice, elle n'aurait pas été la seule concernée dans la série, loin de là.

Comment tu peux comparer Kol avec Stefan ou Caroline ? Si Kol a existé dans TVD, c'est grace aux Originels puisqu'il est l'un d'entre eux. Dès lors que Klaus et Rebekah ont quitté la série, il n'avait plus rie  à y faire. Or, il a parfaitement sa place à la NO, je ne vois pas comment on peut douter de ça. Encore moins dans u e comparaison avec Caroline et Stefan qu'on connait parfaitement vu qu'on en est à la saison 6.

Or Kol, on aime ou pas, mais c'est un personnage qui reste encore sous exploité, mais c'est d'une logique évident de le voir dans ce Spinoff qui est aussi le sien d'une certaine manière, bien plus que de faire revenir des personnages qui n'ont rien à faire à la NO et pour qui le chapitre des Originels et censé être clos.

 

ricqo => kolalisar  (15.10.2014 à 13:32)

on l'a laissé pour mort a MF c'est ce que j'appelle faire du fan service, on le ramène juste parce que les fans l'adorent donc il n'a plus sa place a TO aussi! ceci a part il est là pour rester donc autant faire avec. 

Ricqo  (15.10.2014 à 14:00)

T'es injuste pour le coup car on ne lui a jamais donné de rôle consistant, logique dans TVD.

Mais je comprends pas qu'on puisse critiquer la présence de Kol dans TO en disant qu'il n'a pas sa place, et de l'autre côté être pour l'intégration de personnages comme Caroline ou Stefan en prétextant les "liens" avec Klaus.

 

moussita  (15.10.2014 à 15:15)
Message édité : 15.10.2014 à 15:20

Je trouve que le retour de Kol dans the originals tient la route car effectivement il est complètement inexploité, on ne connaît pas du tout son histoire, qu'a t-il fait de tous ces siècles de vie, pourquoi son frère klaus a fini par lui planter une dague en plein coeur etc, et deuxièmement on finissait en première saison de the originals avec seulement deux membres de la famille, et même si la série est centrée sur Klaus, elle s'appelle tout de même "the originals" et non "the Klaus". Du coup ça nous fait revenir quatre personnages à la vie (Finn, Kol et leurs chers parents) un peu de manière abrupte en toute fin de saison mais ça remet vraiment en perspective le concept de la série d'autant que Klaus ne serait pas ce qu'il est sans sa relation d'amour, de haine et de sentiment de rejet induite par sa famille.

Après si ça ne me dérangerait pas de revoir d'autres personnages de MF à la NO comme Caroline, c'est bien parce les personnages de tvd, et notamment les secondaires, sont assez mal lotis par les scénaristes de la série mère tandis que dans the originals aucun personnage n'est de trop, on ne les montre pas à l'écran 2 min d'un épisode juste histoire de dire qu'ils sont toujours vivants, ils ont tous un rôle déterminant dans chaque intrigue et une évolution émotionnelle réfléchie. Que Caroline se décide de venir à la NO pour moi n'est pas un non sens, et pour tant je ne suis pas une "klaroline" fanatique. Klaus a décelé chez elle une envie de liberté et de découverte, et même si elle souhaite pour l'instant revenir vivre à MF, je doute qu'elle se cantonnera à sa petite ville durant sa très longue vie de vampire, d'autant que contrairement à Camille, elle est déjà immortelle, avec elle il n'y a pas le problème de la relation humain/vampire. Klaus a effectivement dit qu'il ne reviendrait plus importuner Caro à Mystic Falls en saison 5, mais il a aussi dit en fin de saison 4 qu'il attendait son arrivée à la Nouvelle Orléan car il espèrait être son dernier amour.

Après si ce n'est pas le cas, si klaroline n'a plus de raison d'être dans la tête de Julie Pliec, je prend aussi, qu'elle ne veuille pas céder à la pression des fans me paraît une bonne chose, si elle a déjà des idées d'évolution bien concrètes des personnages en tête . Tout ce que je voudrais c'est qu'enfin les rôles secondaire de tvd reprennent une ampleur qu'ils méritent (ça fait six saison que leurs acteurs supportent ce traitement) pour redonner du souffle à la série, et qu'on arrête un peu avec le trio infernal qui ne sert personne (Stefan, Damon et Elena biensûr), pas même eux, parce qu'au final on en vient à détester les personnages principaux, les "héros", alors qu'au contraire on devrait avoir de l'empathie pour eux.

@moussitaRicqo  (15.10.2014 à 15:30)

Je comprends bien ton avis et d'une certaine manière, je suis même d'accord.

Maintenant, les personnages en questions sont déjà bien en place dans la série mère. Si les scénaristes ne leur rendent pas honneur, est-ce une bonne raison d'importer ce "problème" dans TO où , à la base, ils n'ont rien à y faire ?

 

Donc oui, à ce compte là, je préfère que TO continue de s'affirmer, quitte à redistribuer certaines cartes parmis le cast déjà en place ou bien intégrer de nouvelles têtes plutôt que de s'encombrer avec des personnages qui ont déjà eu bien assez de temps dans TVD.

 

On ne peut pas juste imaginer une fin dans TVD sans avoir besoin de nous en faire rebouffer dans TO ? ^^

Ricqo + photo promotionnel de 6X05Phoebus  (15.10.2014 à 16:21)

On ne parle pas de les envoyer dans "TO" du jour au lendemain mais en fin de série de "TVD" surtout que l'on sait pertinament que "TO" à plus de chance de survivre à l'arrêt de "TVD" car si on part du principe que "TO" s'arrête au moment de "TVD" alors cela veut dire que "TO" s'arrêtera à la fin de la saison 2 ou saison 3 ce qui fait court pour une série qui a tellement de potentielle.

Pour la relation de Stefan avec Klaus oui celle de Klaus et Marcel est quasiment la même. Après la relation de Klaus et Stefan n'a pas été complètement exploité puisque dans les Flash-backs il est sous-entendu qu'ils sont resté un moment ensemble (certes moins que Marcel) et que Klaus considère Stefan comme son "Frère". Après Rebekah tombe amoureux de beaucoup d'homme mais elle était prête à abandonner son frère que pour 3 hommes (Alexander, Marcel et Stefan) ce qui lui a valu dans deux des cas une longue période de dague.

Maintenant je ne dis pas qu'il faut à tout prix envoyer Stefan à la "NO" mais je dis qu'en fin de série de "TVD" il est le personnage qui a le plus de chance d'aller dans "TO" car même si Paul Wesley en a marre du côté héroïque de Stefan il a adoré la saison 3 de la série et il semble être plus proche du cast de "TO" que de celui de "TVD" ou a part le voir plaisanter avec Ian Sommerlhader et de temps en temps Nina  Dobrev on le voit avec personne d'autre tandis que si tu cherches sur le net du trouvera des photos de Paul avec Phoebe Tonkins (cela c'est normal), avec Daniel Giles et l'acteur qui fait Marcel.

Pour en revenir à la série dans les photos du 6X05 on voit que JO semble découvrir ou plutôt montrer à Alaric qu'elle sait qu'il est un vampire et qu'elle accepte. De l'autre côté on a une photo de Stefan et de Caroline et on voit que les scénaristes vont continuer à mettre mal à laisse Caroline. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !