859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jujujuclemii44  (17.04.2015 à 16:10)

Pour Stefan en mode gêné, les bandes annonces sont souvent trompeuses. Et même si il est gêné c'est normal je dois dire mais ça veut pas dire que c'est négatif :)

jujuju  (17.04.2015 à 17:27)

a mon avis moi c'est stefan qui va faire retrouver ses émotions a caroline peut être grâce a une déclaration ou je sais pas pparce que dans la promo du 6X19 on voit la mère a caro donc quand a bonnie bonnie quand ils disent qu'elle se sent trahi par damon c'est surement parce qu'il a donné l'ascendant a lily mais par compte quand ils disent qu'il va devoir faire face aux retombées de bonnie je sais pas qu'est ce qu'elle va faire et j'espere que damon parlera a elena de la cure 

jujujuclemii44  (17.04.2015 à 17:59)

Je pense aussi que c'est Stefan qui va l'a ramener et au vu de ce qu'on voit dans la BA, on comprend qu'il va sûrement entrer dans la tête à Caroline et du coup elle va voir sa mère :)

Pour Bonnie je ne sais pas non plus mais ça risque de ne pas être joli. Oui Damon va lui dire pour la cure je pense :)

jujuju  (17.04.2015 à 18:11)

en tout cas tout ce que j'espère c'est qu'elena sera plutot surprise que jalouse quand elle apprendra pour caro et stefan parce que j'arrive pas bien a distinguer dans la promo quand elle sait si elle est jalouse ou surprise et puis j'espere aussi que dans le season final ils se remettront pas ensemble puisqu'ils ont dit qu'il y aurait une scène stelena remplie d'emotions quand a la declaration de stefan si il y en a une je sais pas  si ce sera comme j'ai dit dans le 6X19 ou le 6X21

jujujuclemii44  (17.04.2015 à 18:21)
Message édité : 17.04.2015 à 18:26

Mais pourquoi les scénaristes remettraient du stelena alors que c'est fini depuis longtemps et qu'en plus Elena va se barrer. Julie construit le steroline depuis la saison 4 maintenant, ce n'est pas pour tout gâché maintenant. Donc non Elena ne sera pas jalouse, et oui les scènes stelena seront émouvantes mais ça sera que amicale t'en fais pas ;) Tu t'en fais pour rien là :)

clemii44  (17.04.2015 à 18:24)
Message édité : 17.04.2015 à 18:25

Faut pas t'inquièter ;) et sûrement qu'Elena lui dira d'être heureux avec Caroline dans le final :)

Traduction synopsis 621popo34000  (17.04.2015 à 18:28)

Le grand joue d'Alaric et Jo - C'est le jour du mariage d'Alaric et Jo et Elena et Bonnie font de leur mieux pour aider une Jo stressée avec les préparatifs de dernière minute. Après avoir mis à jour des nouvelles "life-changing" que Damon lui a cachées, Stefan emmène son frère dans un road trip afin de lui donner un peu de perspective sur son futur avec Elena. Ailleurs, lorsque Caroline revient à Mystic Falls après avoir géré les répercussions de ses actionslorsqu'elle n'avait plus son humanité, elle commence à faire amende honorable auprès de ses amis et réalise quelque chose quant aux chances que Stefan et elle ont d'être ensemble. Enfin, lorsque Bonnie commence à avoir des cauchemars des cauchemars frappants sur le fait que Lily va venir à sa poursuite, elle fait appel à l'aide de Matt pour se débarasser de Lily. Michael Trevino et Michael Malarkey apparaissent également dans l'épisode. 

synopsis 6X21jujuju  (17.04.2015 à 18:46)

a votre avis c'est quoi cettte chose que caroline va se rendre compte parce qu'ils disent qu'elle réalise quelquechose quand aux chances d'être avec stefan

INFO !!clemii44  (17.04.2015 à 19:07)

Julie a dit qu'on aura droit à un flash forward à la fin de la saison, on verra le futur !! Si vous voulez le lien, demandez moi ;)

clemii44PascalSC  (17.04.2015 à 19:18)

J'ai vu l'info également ;)

Si c'est bien un flash forward ça veut juste dire qu'on voit le futur et qu'ensuite on revient au présent ? Comme un flash back avec le passé ?

Donc pas de bond dans le temps définitif ? 

J'espère ne pas me tromper...

Bon sinon la réalisation de Caroline dans l'épisode 21 ça me fait peur . En le lisant ça paraît négatif ou je suis parano ?

PascalSCclemii44  (17.04.2015 à 19:26)

Oui voilà c'est comme un flashback sauf que là on verra le futur :)

Ben comme on est Steroline automatiquement on pense à quelque chose de négatif, mais je pense que ça sera positif ;) Je vois pas pourquoi, le Steroline va se mettre ensemble et Julie prépare ce couple depuis la 4 donc ce serait illogique que ça soit quelque chose de négatif :)

jujuju  (17.04.2015 à 19:27)

moi aussi ça me fait peur c'est pour ça que je voulais votre avis

PascalC et Clemi44Sas1608  (17.04.2015 à 19:32)

Caroline réalise que Stefan est amoureux d'elle . Ahah ca serait trop beau !

Perso, moi aussi j'ai vu du négatif, mais car je suis parano et je  vois toujours le mal. 

Mais j'espère que non et que le couple naitra trèèès bientôt . J'ai hâte !

jujuju  (17.04.2015 à 19:40)

moi aussi j'ai trop hate mais ce qui me fait penser le négatif c'est quand ils disent caroline réalise quelquechose quand aux chances d'être avec stefan

CarolineSas1608  (17.04.2015 à 19:44)

Franchement, ca serait vraiment dommage, qu'ils remettent un obstacle sur la route de leur couple.

J'espère qu'ils ne vont pas trop faire tarder la chose. Au pire, j'espère vraiment une déclaration dans le final si ce n'est pas dans l'épisode 21.

carolinejujuju  (17.04.2015 à 19:51)

est ce que c'est moi ou est ce que vous aussi la phrase elle réalise quelquechose quand aux chances d'être avec stefan c'est negatif

Steroline 6x21clemii44  (17.04.2015 à 19:56)

Bon euh vous allez vous foutre de ma gu**** lol mais je viens de faire lire cette phrase à ma mère (elle regarde aussi la série, on regarde tous les samedis soir le nouvel épisode), elle n'est pas à ce point à fond dedans comme nous donc elle a plus de recul et pour elle ça lui parait plutôt positif. Que Caroline va réaliser si Stefan est bon pour lui un truc comme ça. Et là j'ai réalisé que Julie et Caroline D avaient dit il y a quelques temps sur Caroline ceci: Elle a eu toutes ces relations amoureuses qui n'ont pas marché et sait maintenant quel genre d'homme elle veut dans sa vie et cette homme est Stefan, qu'il correspond à toutes ces attentes.

Donc je pense que ma mère a raison, je vois pas autrement. Et Julie prépare le Steroline en couple depuis la 4 donc ça ne serait pas le but de reculer maintenant et en plus on a quand même gagné au Sondage TV COUPLES donc ça devrait l'a motiver à continuer sur cette voie :) Et C. Dries avait dit que le Steroline prendrait son temps cette saison pour être ensemble, pour qu'à la fin ce soit solide et durable. Et elle a aussi dit qu'il y aurait deux ou trois obstacles qui les empêcheraient de voir clairement (on a eu la mort de Liz, Caroline qui éteint son humanité, ensuite Stefan, et le dernier ça doit être le fait qu'ils vont s'en vouloir d'avoir fait ce qu'ils ont fait faire à l'autre).

sterolinejujuju  (17.04.2015 à 20:01)

moi c'est la phrase quand aux chances d'être ensemble qui me fait peur

avis 6x21StefanChou  (17.04.2015 à 20:02)

<p>salu tout le monde. voila mon avis sur le 6x21.<p><br data-mce-bogus="1"><p>c est le mariage qui a mon avis va mal se finir. defan part en road trip car elena va redevenir humaine.<p><br data-mce-bogus="1"><p>big spoil caro va retrouver ses emotions dans le 19. elle veut se faire pardonner.<p><br data-mce-bogus="1"><p>elle va comprendre que c est mort avec stefan car elena va redevenir humaine.<p><br data-mce-bogus="1"><p>lily va faire peur a bonnie tant pis pour elle

jujuju  (17.04.2015 à 20:04)

donc tu veut dire qu'a ton avis elena humaine retournerais vers stefan ce serais ridicule

clemi44 jujuju Sas1608PascalSC  (17.04.2015 à 20:05)

Mais du coup avec cette histoire de flash forward je n'y comprends plus rien moi . On va avoir droit à ça ( probablement pour les fans de Delena ) et ensuite un jump time pour la saison 7 ou juste un flash forward ?

Pour le Steroline comme vous je ne vois pas trop pourquoi elle se dirait qu'elle ne peut pas être avec Stefan . Hormis la culpabilité ( au début de l'épisode ou dans celui d'avant ) de ses actions pourquoi penserait-elle faire sa vie sans Stefan ?

PascalSCclemii44  (17.04.2015 à 20:13)

On aura juste un flash forward :)

jujuju  (17.04.2015 à 20:22)

donc la phrase caroline réalise quelque chose quand aux choses d'être avec stefan ça vous évoque pas quelque chose de négatif et ça veut dire quoi le forward mais par compte je crois pas qu'elle se pose des questions a propos d'elena qui redevient humaine mais c'est cette phrase qui me présage rien de bon 

jujujuclemii44  (17.04.2015 à 20:34)
T'as vu mon avis là dessus sur la page d'avant ?
jujuju CLEMII44PascalSC  (17.04.2015 à 20:37)

Déjà tu peux enlever la partie où Caroline se poserait des questions vis à vis d'Elena et Stefan . Qui croit encore à ça ? Surtout avec le départ de Nina Dobrev...

Forward c'est le futur ce qui veut dire qu'on va avoir des images venant du futur et qu'ensuite on reviendrait au présent . Comme dit plus haut c'est le même principe que les flash backs sauf que là on voit le futur plutôt que le présent.

Pour ce qui est de la phrase la tournure semble négative mais je pense qu c'est volontaire . De toute façon c'est simple pourquoi ne voudrait-elle pas être avec Stefan ? Hormis la partie culpabilité mais c'est ça pour moi ça serait traitée avant ( dans le début de l'épisode ou dans le 19 / 20 ) je ne vois vraiment pas donc à mon avis elle va se rendre compte qu'elle veut être avec lui .

Sous entendu qu'avant ça elle va le rejeter ou l'éviter ( enfin je suppose )

@clemii44 je n'en suis pas sûr mais j'espère vraiment qu'on aura juste un flash forward . L'idée d'un bond dans le temps m'énerve pronfondément et pas uniquement vis à vis du Steroline !

Steroline 6x21 (je remets mon msg sur cette page, j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vu!clemii44  (17.04.2015 à 20:47)
Message édité : 17.04.2015 à 23:02

Bon euh vous allez vous foutre de ma gu**** lol mais je viens de faire lire cette phrase à ma mère (elle regarde aussi la série, on regarde tous les samedis soir le nouvel épisode), elle n'est pas à ce point à fond dedans comme nous donc elle a plus de recul et pour elle ça lui parait plutôt positif. Que Caroline va réaliser si Stefan est bon pour elle un truc comme ça. Et là j'ai réalisé que Julie et Caroline D avaient dit il y a quelques temps sur Caroline ceci: Elle a eu toutes ces relations amoureuses qui n'ont pas marché et sait maintenant quel genre d'homme elle veut dans sa vie et cette homme est Stefan, qu'il correspond à toutes ces attentes. Donc je pense que ma mère a raison, je vois pas autrement. Et Julie prépare le Steroline en couple depuis la 4 donc ça ne serait pas le but de reculer maintenant et en plus on a quand même gagné au Sondage TV COUPLES donc ça devrait l'a motiver à continuer sur cette voie :) Et C. Dries avait dit que le Steroline prendrait son temps cette saison pour être ensemble, pour qu'à la fin ce soit solide et durable. Et elle a aussi dit qu'il y aurait deux ou trois obstacles qui les empêcheraient de voir clairement (on a eu la mort de Liz, Caroline qui éteint son humanité, ensuite Stefan, et le dernier ça doit être le fait qu'ils vont s'en vouloir d'avoir fait ce qu'ils ont fait faire à l'autre).

jujuju  (17.04.2015 à 20:49)

en tout cas on sait déja qu'on aura une scène steroline dans le 6X21 je me demande c'est quoi cette scene et j'espere quand dans le season final on aura une belle déclaration de stefan 

clemii44PascalSC  (17.04.2015 à 20:52)

Ta théorie ( celle de ta mère ^^ ) me plaît totalement et tient totalement la route : quand on y pense c'est en alant faire amende honorable auprès de ces amis qu'elle va s'en rendre compte . Et qui va-t-elle aller voir pour s'excuser en priorité ? Matt et Tyler alias ses deux premiers amours .

Quoi de mieux pour se rendre compte de ses sentiments envers Stefan ?

alisar  (17.04.2015 à 21:03)

Pour l'humaine elena je pense qu'elle sera toujours amoureuse de stefan, pour la version vampire d'elena, c'est damon, je crois qu'on aura une elena qui partira pour se vider la tete et donc savoir qui choisir entr les deux frère, bien sur a condition que ces derniers soient toujours la a attendre son choix! 

jujuju  (17.04.2015 à 21:26)

moi je pense pas qu'elena humaine soit amoureuse de stefan car elle le dit a alaric avant qu'il efface ces souvenirs elle était aimait damon a partir du 3X01 alors qu'elle était toujours humaine mais elle refusaut de se l'avouer 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !