859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
depart nina dobevjujuju  (06.04.2015 à 10:33)

et a part nina dobrev qu'on sait toujours pas si elle a signé est ce que on sait si paul ian et candice ont signé 

Ricqo et JujujuPhoebus  (06.04.2015 à 10:57)
Message édité : 06.04.2015 à 10:57

Ricqo :

Un petit conseil pour éviter d'avoir ton message en double (je le donne à chaque fois car mes 10 premiers messages modifié ce doubler à chaque fois). Donc le conseil c'est après la modification ne rafraichit pas la page mais change simplement de page avant de revenir dessus sinon tu as ton message qui se repète.

Pour en revenir sur les acteurs et actrices de la série, je suis d'accord avec toi sur l'intégralité. C'est vrai qu'en générale elle su bien gérer les deux personnages sauf quand le personnage de Elena a dû avoir un caractère similaire à Katherine et dont on eu du mal à les distinguer.

De même c'est vrai qu'aucun acteurs et actrices est exceptionnelle dans le cast. Ils sont bon voire très bon mais pas exceptionnelle. Après j'attends simplement qu'ils fassent le job c'est-à-dire être crédible dans leur rôle et nous vend la série. Toutefois certains acteurs et actrices ont pu avoir leur moment de grâce dans la série et sortie du très très bon. Par exemple j'ai été surpris et j'ai commencé à apprécié Kat Graham de par une scène lors de la saison 5 : Quand Stefan meurt et que Bonnie se rend compte de sa mort, sachant qu'elle pense ne plus avoir de solution pour ramener les morts. Là, la détresse, la douleur et la tristesse qu'arrive à transmettre Kat Graham était vraiment parfait. De même Paul Wesley a excellé dans son rôle de Silas où en ce moment Candice Accola nous fait une excellent performante durant toute cette saison. Après il y aussi Chris Wood qui nous a permis cette saison d'avoir un grand jeu d'acteur.

Voilà donc c'est vrai qu'ils ne sont pas exceptionnelle mais ils sont bon et à des moments très bon. De même je pense que certains ont conscient qu'ils ne sont pas exceptionnelle et que ce métier est vraiment dure puisqu'ils se concentrent sur d'autres activités (je parle de Paul Wesley et Ian Somerlhader qui se concentrent tout les deux sur la réalisation (Paul Wesley depuis un moment et Ian Somerlhader récement).

Après si Nina Dobrev part je lui souhaite de réussir à trouver d'autres rôles qui ne l'a feront pas tombé dans l'oublie car "TVD" était une sorte de sécurité au vu du rôle qu'elle avait.

Jujuju :

À l'heure actuel il n'y aucune information officielle sur qui sera là ou pas la saison prochaine. La seul garantie est le départ de Michael Trevino de part le fait qu'il est dans le pilote d'une nouvelle série en tant que régulier (peu importe que la série soit choisit le fait qu'il est passé le casting pour un autre rôle sur une autre chaîne laisse clairement penser à son départ). 

Maintenant au vu des ITV et des conmmentaire sur leur twitter on sait d'avance que Ian Somerlhader, Paul Wesley et Candice Accola seront bien présent de même que Zach Roerig, Kat Graham et Michael Malarkey et cela même si officiellement rien n'est garantie puisque personne n'a parlé mais pour les trois premiers et Kat Graham c'est via des ITV et le fait qu'ils sont déjà invité sur plusieurs conventions (Paul Wesley, Ian Somerlhader et Kat Graham sont confirmé sur la convention au Brésil, Candice Accola pour celle en France), pour Zach Roerig son personnage à de beaux jours vu que J.Plec ne veut pas le tuer et pour Michael Malarkey J.Plec a dit qu'ils venaient de commencer à creuser le passé de Enzo sous-entendant que ce n'est que le début.
Après on est pas sûr de ne pas avoir de surpris mais peu probable concernant les 6 que j'ai cité.

Phoebusclemii44  (06.04.2015 à 14:16)

En plus de Candice, Paul et Ian aussi viennent à la convention à Paris :)

moussita  (06.04.2015 à 15:19)
Message édité : 06.04.2015 à 15:23

Pour le jeu des acteurs je te rejoins complètement Phoebus, j'attends d'eux qu'ils soient bons, raison pour laquelle je m suis acharnée sur Steven qui avait le regard d'un pigeon mort (tant qu'à faire) mais je trouve que cette année Candice survole les autres, les épisodes de l'enterrement et du turn off étaient justes parfaits, et le 6x15 je trouve qu'elle a donné une leçon aux autres tout simplement ; après Kat et Ian s'en sortent aussi très bien cette saison, dans une moins mesure Paul qui est beaucoup porté par Candice à mon sens, et effectivement Chris que se soit dans le rôle du bad guy, où dans celui du type maladroit qui découvre les émotions, survole le sujet. Zach est aussi un bon acteur mais dont le potentiel est si peu exploité c'est dommage.

Pour ce qui est des conventions je me suis demandé si ça pouvait être un indice sur les acteurs qui s'engagent dans la saison 7, et effectivement Kat va en faire quelques unes, dont une au Brésil et deux en Europe, le truc c'est que Steven, Michael T ou encore Nate Buzolic (qui à l'air d'adorer ça) vont aussi participer à pas mal de conventions, donc même si'ils sont bien partis ou sur le départ, les acteurs restent dans la famille TVD et peuvent participer aux conventions... Pour les itv je n'ai plus aucun doute sur Ian et Paul, ainsi que sur Zach et Michael M via les itv Julie Plec (je m'améliore), pour Candice il suffit de voir la place qu'elle a pris dans cette saison pour avoir la réponse + la convention à Paris, qui pour elle peut être prise comme un signe car elle est  rare en conventions ; mes doutes restent pour Kat, Nina, je suis aussi dans le flou total pour Penelope (personnage de Liv complètement occulté depuis le 6x13 mais qui apparemment revient en fin de saison) et Chris (même si je pense que Kai en fin de saison va revenir uniquement pour mourir "proprement" cette fois), et puis aussi pour Matt et Jo, je les voit récurrents mais vu la direction prise (mariage/bébé/happy end), je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient amener à l'intrigue à part des couches culottes sales à changer, et ça... je m'en passerai volontier!

futur de tvdStefanChou  (06.04.2015 à 15:43)

moi je sais pas qui sera la mais si liv et la alors jo aussi et pour ça il faut que j'ai soit vivant.

je pense qu'il va apparaitre dans la saison 7 bon un peu moins mais ils sera la. Sachant qu'on ne peut pas savoir si le pilote deviendra série.

jo elle sera la aussi. Pour Sarah et Lily aucune idée .

Paul,Ian,Candice,zach,matt,Michael M,kat seront la c sur . Nina on ne sait pas.

je pense que les personnages presents maintenant vont être la jusqu' a la fin de la série.

pour le jeu des acteurs cette saison Candice a était la meilleur de tous.

quand a Chris il a était magistral que soit méchant ou gentil. Il et parfait pour TVD et se fond très bien dans l ambiance. Il a totalement sa place parmi eux.

Clemii44, Moussita et StefanChouPhoebus  (06.04.2015 à 18:11)

Clemii44 :

Merci pour l'info sur Ian Somerlhader et Paul Wesley. Jusqu'à présent je savais seulement que Candice Accola serait présente à la convention en France. Donc Paul Wesley et Ian Somerlhader seront à la convention en France et celle au Brésil. 

Moussita :

Je suis d'accord sur tout ton premier paragraphe car c'est aussi pour cela que je n'arrivais pas aimé Jeremy alors que ce dernier avait de bonne intrigue. Zach Roerig est un bonne acteur pas assez exploité tout comme Michael Trevino mais qui malheureusement pour lui le tour de toute les intrigues possible de son personnage ont déjà été faîtes en dehors du fait de ne jamais avoir été exploité complètement.
Pour Candice Accola je suis entièrement d'accord avec toi et le fait qu'elle parte Paul Wesley cette saison.
Après pour Ian Somerlhader et Kat Graham oui ils sont bon cette saison mais contrairement à Paul Wesley qui a eu l'une des plus scène dans l'épisode 4 (la scène Defan) ils n'ont pas eu de scène mettant en avant leur talent (toutefois Ian Somerlhader et Kat Graham sont bon dans cette saison et meilleur que dans d'autres saisons il ne manque plus qu'une scène vraiment forte pour les aider).
Chris lui est excellent et arrive à tout jouer pour le moment.

Je sais parfaitement que les acteurs et actrices n'étant plus sur le show viennent souvent à des conventions (tu as oublié de citer celle incarnant Lexi qui y est souvent) et c'est même un plus pour les fans de la série. Toutefois généralement ont apprend en premier ce qui sont présent dans la saison 7 suivante puis les conventions sont complété par des acteurs et actrices dont leur personnages sont mort (surtout dans le cas de convention important).

Concernant les personnages toujours présent la prochaine saison on est d'accord sur le fait que Ian Somerlhader, Paul Wesley, Michael Malarkey, Zach Roerig et Candice Accola seront bien présent.
Pour Kat Graham j'avais aussi des doutes mais elle est annoncé pour la convention au Brésil avec Ian Somerlhader et Paul Wesley donc comme cette convention semble importante j'en déduis qu'elle sera présente reste à savoir si elle sera toujours régulière ou bien si elle passe au statut de réccurent.
Pour Nina Dobrev j'étais persuadé qu'elle serait présente mais vu les dernières rumeurs (la fameuse photo) les doutes sont relancé.

Je pense aussi que Kai va revenir simplement pour mourir, reste à savoir si tout son clan excepté Jo va mourir ou si il va avoir un nouveau chef.

Pour Penellope Mitchell cette dernière a été oculté depuis l'épisode 13 mais il y a deux raisons possible expliquant son absence :

-Le fait que Tyler disparaît alors que son intrigue amoureuse tourné autour.

-Penellope Mitchell vient de finir le tournage d'un thriller fantastique Anglais dont le tournage s'est déroulé en Angleterre. Elle est le personnage principale de ce Thriller. Donc son absence peut s'expliquer par cela.

Pour ce qui est de Matt Davis et Jodi Lyn O?Keefe personnellement je les voyaient ne plus être là suite à leur mariage. Mais certains dire de Matt Davis laisse penser qu'ils seront bien présent dans la saison prochaine. Reste à savoir leur statut : Récurent ou Régulier.

StefanChou :

Kai peut mourir cela n'empêchera pas la survit de Jo qui pour moi n'est plus lié au leader des Gemini depuis sa perte de pouvoir mais pour Liv sa survit dépend de la survit de Kai ou bien que le groupe trouve un moyen de doter un nouveau chef le clan Gemini. Peut-être que Liv le deviendra en partant du principe que Luke est mort et là j'ai une théorie :

-On sait que Luke est mort (et malgré ma volonté de le voir revenir à la vie il y a peu de chance) mais imaginons qu'il y est une nouvelle fusion ou plutôt une absorpsion des pouvoirs de Kai (qui peut être affaiblie suite à une confrontation avec le groupe) par Liv qui deviendrait ainsi le leader du clan Gemini sans avoir eu à passer par la cage fusion.

À mon avis, pour Lily Salvatore je pense qu'elle sera bien présente la saison suivante au vu du fait qu'elle sera importante dans le final de la saison (l'actrice l'incarnant à laisser entendre qu'elle avait un rôle important dans ce final).
Pour Sarah aucune idée car j'ai du mal à voir où veulent en venir les scénaristes avec son personnage.

Je te rejoint sur le reste de ton message sauf sur la survie de tout les personnages pré-cité (Damon, Stefan, Caroline, Bonnie, Matt et Enzo) car on ne sait pas encore combien de temps la série va durer et ces personnages peuvent être suppprimé en cours de route. D'autant plus que je vois certains personnages mourir avant le final de série et en particulier lors de la dernière saison.

reponse a phoebusStefanChou  (06.04.2015 à 18:31)

Oui en général les acteurs présent aux conventions et en particuliers a la BMF3 seront présent en saison 7 sachant que la saison 6 sera terminée.

il y a Paul,Ian,Candice,zach,Michael T,Michael M,Nathaniel,Chris.

 

on ne peut pas savoir qui sera la en saison 7 on saura a la BMIF3 qui sera la ou pas.

jujuju  (06.04.2015 à 18:54)

je suis d'accord ceux qui présents a la convention seront dans la saison 7 sauf que tu dit que michael trevino sera la aussi mais je croyais qu'il partait sinon pour les autres acteurs ça me réconforte et même si nina part ça fera drôle mais je continuerais a regarder

jujuStefanChou  (06.04.2015 à 19:06)

oui il part mais Nathaniel et plus la non plus.

pour les 6 autres ils seront la c est sur

sterolinejujuju  (06.04.2015 à 20:32)

voila en tapant sur google steroline 6X19 j'ai vu 2 photos une sur lequel stefan et caroline sont dans un bar et une ou ils sont dans une espece de chambre sauf que je ne vois pas dans son regard si stefan a retrouvé son  humanité ou pas 

jujujuPascalSC  (06.04.2015 à 21:28)
Message édité : 06.04.2015 à 23:30

La première photo c'est l'épisode 18 . La seconde c'est probablement l'épisode 19 mais Stefan est de dos donc difficile à dire s'il est en turn on ou off.

En revanche on voit du sang partout sur le lit...

jujuju  (07.04.2015 à 00:16)

et vous si nina quitte le show vous allez continuez ou pas moi oui

moussita  (07.04.2015 à 03:16)
Message édité : 07.04.2015 à 03:18

Bon on va pouvoir s'inventer mille scénarios sur la fin d'Elena, c'est officiel, info confirmée par julie sur son compte perso. J'espère que la série survivra à ça et qu'elle ne sera pas désertée par les fans, car la stratégie d'avoir mis au centre des intrigues l'héroïne quitte à laisser de côté le développement des perso secondaires toutes ces années va peut être se payer très cher... A voir comment ils préparent ça, il faudra vraiment un cliff solide et un début de saison 7 dynamique pour tenir la barre... Bref un sacré défi.

jujuju  (07.04.2015 à 03:20)

pour moi sans nina je continuerais a regarder sans oublier le DE bien sur mais si ça avait été un des frères qui auraient quittés la série j'aurais pas continué

fitzgie  (07.04.2015 à 08:02)
Message édité : 07.04.2015 à 08:05

Excusez moi pour la suite... "PUT*** YES YES YES!"

Roh la méchante! Rah, pour moi, c'est un soulagement, pas que je n'aime pas Nina Dobrev, mais le perso d'Elena me tapait constamment sur le système depuis looongtemps et trop rares étaient les épisodes ou "elle passait".

Bon après, Phoebus, je crois que tu avais raison, je vais breveter ma phrase "Ça montrerait que que les Petrova ne font plus parti de la vie des Salvatore, et qu'ils ont trouvé leur "soul sister" autre que chez Katherine et Elena..." car je sens gros comme une patate que c'est ce qui va se passer...

J'espère juste qu'on va nous la tuer une bonne fois pour toute, et pas l'envoyer dans un monde paralèle, ou qu'elle devienne sentinelle de j'sais pas quoi comme dans les bouquins!

Qu'il nous fasse pas un faux plan de fausse mort pour nous la recaler dans les saisons suivantes... (surement la saison suivante, je doute qu'il y en ai après ça)

Ou alors, la cure a été ramené pour la donné à Elena, Julie Plec (Moussita, j'ai bien vu tes efforts ;) ahah ) à réintroduit la cure quand Nina Dobrev lui à fait part de son désir de quitter la série. Elena va prendre la cure et va refaire sa vie loin de MF, sans souvenir de sa vie de vampire et tout le tralala, et on l'a reverra dans le "serie finale", pour voir ce qu sa vie et devenue, 5, 10 ou 15 après, pendant que Stefan & Damon auront refait leur vie, avec Caroline pour le premier, et "Bonnie???" pour le deuxième?...

La bonne nouvelle c'est que Candice Accola va prendre de l'importance dans la série, et ça, je suis pour, c'est l'une des meilleure actrice du show!

Je sens aussi que ça "sent bon" pour Penelope Mitchell, (Liv) j'ai eu un coup de coeur pour l'actrice, et j'espere, que son perso va rester!

Kat Graham, je pense aussi qu'elle restera.

Donc Nina Dobrev part, et, donc Michael Trevino aussi, vu le "en l'honneur de...".

Allez d'une pière deux coup, Tyler tue accidentellement (ou pas) Elena, se retransforme en loup-garou, et, Matt le tue, ce qui active ses gênes de chasseur, youhou, car entre temps Jeremy est mort... OUAIIIIIIS! (This is a Joke ; ) )

Edit : Je sens qu'on va me bassiner sur le Delena, y'en a ils vont pas s'en remettre...

Ahh et je crois que la pauvre Nicki Reed va s'en prendre plein la tronche par certains fans du Delena ou de Elena...

suite de TVDStefanChou  (07.04.2015 à 08:12)

candice a maintenant la lourde tache du rôle principale féminin . Quand a Paul et Ian TVD repose entièrement sur eux.

excellente nouvelle c est que michael T ne sera plus régulier oh le rêve je ne peux plus l encaisser. En espérant maintenant que les petits nouveaux restent tous car je les aime. JO,SARAH,LILY,LIV,KAI

Ricqo  (07.04.2015 à 08:26)

C'est officiel ?

fitzgie  (07.04.2015 à 08:27)

Oui, Ricqo, enfin!

Ricqo  (07.04.2015 à 08:42)

Alors dans ce cas je lui dis bravo mais je lui souhaite également une bonne continuation. Son rôle n'était pas le plus "profond", ni le plus émouvant, elle n'est pas une actrice exceptionnelle, mais elle a "des couilles" de se mettre un coup de pied aux fesses de la sorte. Quitter un (LE) premier rôle d'une série à succès, c'est assez rare pour être souligné.

Elle veut voir et faire autre chose, donc elle se donne les moyens pour et à ça je dis bravo.

Bon, perso, ça ne me change rien, ça ne me donne pas plus envie de me remettre à TVD, je ne pense pas que l'atmosphère de la série change radicalement.

Le départ de Nina DobrevPhoebus  (07.04.2015 à 09:17)
Message édité : 07.04.2015 à 09:19

Enfin le personnage part et comme Fitzgie j'espère d'une belle mort . Je pense que l'on peut ouvrir les pronostiques de savoir qui va la tuer ou qui ont souhaite voir être responsable de sa mort . Alors Enzo va t-il reprendre son rôle de faucheur de début de saison, Lily va t-elle dire "Next" tout en tenant la tête de Elena entre ses mains ou Katherine revient des royaumes des morts pour la tuer ? Le mystère est à son comble. Je pense vraiment que son personnage mérite de mourir que plutôt de refaire sa vie ailleur car cela poserait le problème du pourquoi Damon ne part pas avec elle.

Fitzgie tu as raison de breveter ta phrase car pour la saison prochaine elle risque de se réalisé.

Maintenant je vois mal Bonnie devenir l'amour de Damon en moins d'une saison (sauf si ils ont prévu plus d'une saison encore) car en dehors du fait qu'en une saison cela serait trop court (le Bamon n'a jamais réellement été dévellopé avant cette saison) cela ferait copie sur le Steroline. Mais bon Ian Somerlhader et Kat Graham ont une très bonne alchimie que leur couple fonctionnerait.

Ma seul crainte étant que la série nous remette des triangles à gogo et que l'on est un Damon dépressif. Mais je pense que l'on risque d'avoir un bond dans le temps de deux ans (je remet ce que j'ai mis sur l'autre site)  car depuis le début de la saison on nous laisse entendre que nous sommes en 2012/2013 de plus je pense que dans « The Originals » la dague créé par Kol (je précise que je n'ai pas encore vu l'épisode de cette semaine donc si jamais je parle de quelque chose se produisant dans l'épisode je m?en excuse par avance) va servir contre Klaus qui restera dagué 2 ans. Ce bond permettra de renouvellé la série et d'apporter de l'air, ainsi on aura pas forcément Damon en dépression. Et pour le Steroline reste à savoir dans quelle état il sera à la fin de la saison. De même reste à savoir si les frères seront bien capturé par Lily comme on le pense (sur l'autre site on est plusieurs à penser que Lily va enlever ses enfants).

Fitzgie j'aime ta théorie sur Tyler malheureusement (StefanChou va pouvoir nous le confirmer) Tyler reviendra en guest-star durant la saison prochaine et donc ne sera pas mort. 

Pour Candice Accola elle devient donc le premier rôle féminin mais j'ai l'impression qu'il sera aussi partagé avec Kat Graham. En tout cas Candice Accola le mérite vu le talent qu'elle a et ce qu'elle fait cette saison.

 

jujuju  (07.04.2015 à 09:28)

je donne juste mon avis mon avis personnel c'est que beaucoup vont plus regarder a cause de ce départ et moi je trouve ça nul et pathétique parce que je suis sur que la serie sera encore interessante en tout cas moi je vais la regarder

Ricqo  (07.04.2015 à 09:37)

Pourquoi pathétique ? Les gens n'ont pas nécéssairement les mêmes attentes que toi vis à vis de la série.

Et qu'on le veuille ou non, Elena a grandement contribué au succès de la série notamment grâce à ses couples avec Stefan et Damon et ce fameux triangle qui a été adulé par des milliers de fans. Ce n'est pas mon délire, personnellement, mais la série doit une grande partie de son succès à ça...

Jujuju et RicqoPhoebus  (07.04.2015 à 09:47)

Je comprend ton ressenti surtout que c'est pas parce que cela signifie le départ de Elena mais à cause de la fin du Delena. Après comme le dit Ricqo les fans n'ont pas tous la mêmes attentes de la série et Elena à bien participé aux succès de la série. 

Maintenant la série va perdre des fans mais elle va en gagner d'autres puisque la série par le départ d'un des personnages principaux se doit de se renouvellé et son départ ouvre plus de possibilité dans la série. Je pense personnellement qu'elle perdra moins de fan que ce que l'on peut s'attendre et risque d'en gagner. Reste que les premiers épisodes de la saison 7 seront déterminant pour l'avenir de la série et ces épisodes devront être marquant.

Départ de Nina!clemii44  (07.04.2015 à 09:51)

Bon ben voilà c'est confirmé. Je suis dégoûtée :'( Au pire elle aurait pas pu attendre jusqu'à la fin de la 7 et ils arrêtaient tous ?!

Pour le Steroline je suis super contente et pour moi ce couple et le Delena devaient être endgame à la fin de la série ! Je continuerai malgré cela à regarder la série, le coeur de cette série est la TEAM SALVATORE ! 

Mais tous ces obstacles qu'il y a eu pour le Delena pour qu'au final, ils ne finissent pas ensemble !? 

Après ils vont nous mettre du Bamon ? Euh...

 

depart michael TStefanChou  (07.04.2015 à 10:13)

Oui Michael T ne sera plus régulier comme il a était jusqu' a maintenant. Il fera des apparitions Comme Chris.

 

normalement ils auront pas tout les deux un rôle régulier.  Il peuvent apparaître dans l épisode 1 puis le 5 et ainsi de suite

PhoebusPascalSC  (07.04.2015 à 11:06)

Un bond de deux ans ? Tu veux me tuer ? Imagines un bond de deux ans alors que le Steroline vient de débuter...

Les mecs pourraient de les séparer en inventant une excuse bidon.

Bon sinon je vais peut-être passer pour un méchant mais perso mon rêve se réalise avec le départ du tiercé " Nina , Mickael , Steven " !!

Que demandez de plus ? Un Damon qui ne tombe pas en dépression et surtout pas de triangle amoureux ( surtout si ça implique Stefan et Caroline ) .

Sinon la vie est belle !

fitzgie  (07.04.2015 à 12:34)

Personnellement, je suis en train de me demander quelle fin de saison 6 on va avoir?

Elena qui meurt des main de (au choix) : Lily/Enzo/Sara/Tyler, et oh mon rève Klaus?

Qui prends la cure et se fait hypnotisé pour refaire sa vie?

Qui meurt dûe a la cure?

Qui perds sa bague dans un terrain de foot et meurt cramé?

Qui devient un être de lumière? (on me dit dans l'oreillette que je me gourre de série là!)

Qui passe le balai, et la boom, crakkk, pas de bol, se casse la gueule et s'empale le balai dans le coeur?

Dark-Caroline qui tue Elena?

Et ze top of ze top Damon qui tue Elena?

ahaha

Départ dna Dobrev Sas1608  (07.04.2015 à 13:09)

Jai posté un message sur son départ dans le topic news donc je ne vais pas me ré étaler .

J'aimerai aussi une mort épique pour son personnage qui le mérite . Non merci a la fin : je t'hypnotise et tu vas refaire ta vie ailleurs . Le show mérite mieux que ça . 

Mais je pense, que l'on peut faire et imaginer toutes les fins possibles, et au final, on est loin de savoir ce que la fin nous réserve  . Je pense qu'on sera tous sur les fesses en voyant ce qui se passe, et que personne s'y attendais .

Je doute du retour de Nina pour la fin de série donc je pense que son départ sera définitif . 

Départ Elena/NinaSherwood  (07.04.2015 à 13:13)

Je ne sais pas vous mais je pense que la cure aura un rôle essentiel dans le départ d'Elena/Nina.

Concernant ce fameux départ, c'est vrai que je suis très déçue car ça veut dire que ce sera la fin du Delena et je trouve ça trop injuste après tout ce que les fans ont traversé. Ensuite, je persiste à croire que la série a tout de même un avenir sans Elena et je pourrais même être enchantée à la persective d'un TVD davantage concentré sur les frères Salvatore ! Après j'espère que la série ne perdra pas trop de fan (voire comme dit Phoebus, qu'elle en gagnera) et qu'elle continuera.

Par cette nouvelle, je me demande vraiment à quel season final on aura le droit !

jujuju  (07.04.2015 à 13:41)

c'est sur personne n'a les même gouts et heuresement et je voulais pas dire que c'était nul et pathétique je voulais dire qu'il faut regarder le côté positif il y aura les autres personnages et peut être qu'il y aura des bons scores d'audiences qui sait bon après c'est que mon avis je comprends si il y en a qui regardent plus mais bon 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !