859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fitzgie  (05.04.2015 à 13:36)

Après toute l'hypothese de ce depart vient de la mention "in honor of ND & MT" sous une photo, la fille qui a posté cette photo connait l'équipe, au vue de ses photo instagram, donc, ou c'est un lapsus, elle a mis ça sans y reflechir, mais bon, si ND quitte TVD, je pense bien que J.Plec aurait bien demandé a tout le monde de ne pas le mentionner dans les medias, fb, twitter ou autre, parce que la, elle a jeté une "bombe".

Après, quand on voit la photo de la pinata, ça me rajoute du doute, une pinata, c'est souvent pour feter un anniversaire, donc peut être pour feter les 6 années TVD de ND... Car la pinata c'est une licorne, et on sait tous que cela fait reference a Nina.

Comme si c'etait un cadeau de depart en sorte.

Et pout couronner le tout, Joseph Morgan, qui a bien souvent raison, a dit dans une itw, que la cure, il verrait bien Damon la prendre.

Pour les couples de la serie, perso, je veux savoir comment la serie va finir au niveau des histoires, savoir qui va finir avec qui, ça, c'est au second plan pour moi, mais la ça sera surement Stefan & Caroline, et Damon & Bonnie, vu que Ian Somerhalder à dit qu'il aimais bien le couple.

Ça montrerait que que les petrovas ne font plus parti de la vie des Salvatore, et qu'ils ont trouvé leur "soul sister" autre que chez Katherine et Elena...

 

moussita  (05.04.2015 à 14:27)
Message édité : 05.04.2015 à 14:30

MOuhahahahaha!!! Place au Bamon!!!

*Non ne me frappez pas!*

*Ou pas trop fort!*

Non mais je suis le potentiel de ce duo comme certains soutiennent le Steroline depuis la saison 2, donc je ne cesserai d'espérer ;)

Pour le possible départ d'Elena, j'étais persuadée sans véritables preuves qu'un personnage féminin allait quitter le cast, pour moi la phrase de Paul Wesley, qui a bien indiqué que le cast devrait être profondémment changer pour la saison 7 a été un indice, car les perso masculins hormis Stefan et Damon passent un peu à la trappe cette saison, leur départ aurait donc moins d'impacts, et Paul et Ian ont laissé peut de doute quand à leur volonté de poursuivre pour la saison 7.

Autres indices :

- les projets de chacunes, Kat et Nina, entre le chant ou le ciné... ;

- le personnage de Sarah, au départ j'ai pensé qu'elle avait été introduite pour remplacer l'une ou l'autre, et elle peut facilement être l'héroïne à sauver entre les deux frères, mais pour l'instant on l'a tellement peu vue que j'avais enterré ma supposition ; Ou alors je la voyais comme la nouvelle du trio avec Elena et Caro, une amie remplaçante, d'autant qu'un temps j'ai pensé qu'elle pouvait être sorcière.

- Le départ du perso de Jérémy, qui pour moi préparait le terrain de l'un ou l'autre de ces départs, étant le frère d'Elena, si celle-ci s'en va d'une façon ou d'une autre je comprends que J.pliec était moins encline à essayer de créer des intrigues pour Jer, d'autant que le Beremy est trop fade pour être brandi comme un couple phare, et du coup son départ laisse aussi du champ libre au développement de la relation amicale Bamon.

Pour le perso de Bonnie je me suis beaucoup questionnée, en même temps vu les situations dans lesquelles il s'est trouvé, il aurait facile de le sucrer bien avant ça, donc sans doute J.Pliec le garde dans sa manche, a trouvé une solution, la prison monde, pour permettre à Kat de vaguer à ses projets, pour une mise en lumière en saison 7. Après comme le season final n'a jamais porté chance à Bonnie j'ai aussi pensé que la relation Bamon était un outil scénaristique dramatique du Delena, que Bonnie pouvait mourir et que ça créerait des tensions dans le Delena,  mais je pense que je vais pouvoir écarter cette hypothèse.

Pour le perso de Tyler je n'ai plus de doute, du coup ça fera Liz, Jer, Tyler qui disparaissent du show, pour moi il manque forcément un perso pour un réel impact... Je ne compte pas Kai, qui en tant que nouveau méchant de saison, était dès le départ sur un siège éjectable.

Sinon Phoebus, concernant le renouvellement de la saison 7, apparemment pas mal de rumeurs avaient circulées sur le fait que la CW avait hésité, et beaucoup croyaient déjà que ça indiquait que Nina pouvait partir... Mais bon peut on se fier aux rumeurs, après si on les additionne toutes il y a quand même pas mal de signes...

Concernant la fête au lac, à mon avis c'est une réponse implicite, d'un côté je pense que les acteurs sont soumis à la plus grande discrétion possible, de l'autre ils nous font une superbe fiesta dans un endroit public avec multiplications de photos, (oh une licorne le symbole de Nina, oh pleins de photos de Nina, oh elle remercie Julie) où J pliec s'affiche aussi... Donc soit c'est une grande farce qu'ils nous font, soit ils préparent le terrain, pour que le choc soit moins rude pour les fans endurcis... et je penche pour la seconde solution.

Le dernier indice c'est le fait que J.pliec a expliqué qu'elle avait pleuré en écrivant la fin de saison, je trouvais ça trop léger de pleurer autour de trois couples endgame, je pense que d'une façon ou d'une autre on aura une fin dramatique qui remet en cause une ou des relations.

tvdStefanChou  (05.04.2015 à 14:41)

la fin d'une ère et un nouveau chapitre commence pour TVD

fitzgie  (05.04.2015 à 15:06)
Message édité : 05.04.2015 à 15:09

Moussita, tu as resumé ce que je pense pour la fête au Lac, soit, c'est une grosse connerie, et on peut dire qu'il nous habitue en laissant supposer des choses et au final que dalle, soit il nous mette de la pommade pour que ça passe mieux.

Perso, si ND quitte le show, elle le fait au bon moment, car elle va avoir de nombreuses portes ouvertes, du fait de sa notoriété, et vu que c'est elle qui part, elle aura moins l'etiquette TVD.

Et puis, j'espere que ça ne sera pas un depart bidon pour une nouvelle vie loin de MF, mais une mort bien, excusez moi le terme "batarde"!

J'ai jamais aimé les morts larmoyante, qui se font sur deux mille ans, et, pour vous dire, j'adore les "claques" scenaristiques, la mort deguelasse dont on va être degouté et dont on va se souvenir, comme, ma preferée et de loin: Rita dans Dexter. J'en ai chialer, je trouvais ça injuste, méchant, triste, mais pourtant, c'est resté en memoire!

Tout comme la mort de Stefan en saison 5, elle était si soudaine, et si prévisible, si ça aurait été ça veritable mort, j'aurait dit oui, mille fois!

Rah, ça va être Mama Salvatore qui tue Elena hi hi hi hi (rire diabolique de sorcière)

Et j'espère pas au "Damon donne la cure à Elena, et l'hypnotise, pour lui dire d'aller refaire sa vie loin de MF, avoir des chiens, des chats, des poulets, un min-poney (bah oui, je vais pas l'oublier hein ; ) ), un gentil mari et des enfants...

 Au fait Moussita, pourquoi tu marque Julie "Pl i ec? C'est Plec, y'a pas de I entre deux...

Oui, je sais, mais c'est comme ceux qui écrivent Elijah, Elidjah, je sais pas pourquoi, mais ça m'enerve mdrrrr

Départ Nina/ Elenapopo34000  (05.04.2015 à 15:15)

Concernant le week end au lac, tout a été dis désormais et je pense comme vous que c'est un moyen de préparer les fans à la nouvelle. 

Concernant, le sort d'Elena, je ne pense vraiment pas qu'ils vont la tuer. Je pense qu'ils vont vouloir lui offrir une jolie fin et un nouveau départ. Pas forcément en prenant le remède, même si pour moi ce serait une fin assez "symbolique" dans le sens où la boucle serait bouclée... Mais ils ne la tueront pas. Ne serait-ce que pour une petite apparition dans le series finale par exemple. Le départ du personnage ne signifie pas forcément la fin de tout ce qui la concerne. Je verrais bien un series finale où ont découvre un peu ce qu'elle est devenue depuis etc. 

moussita  (05.04.2015 à 15:17)
Message édité : 05.04.2015 à 15:24

Après je n'exclus pas le Delena endgame vu le chemin parcouru dans cette saison, peut être que Nina reviendra pour la fin de saison 7, son perso partira un temps (en cause le remède pour elle ou Damon, ou alors le coup de la prison monde avec Damon qui va se battre pour la ramener...) Pour moi toutes les hypothèses restent ouvertes. Soit Elena meurt et ça laisse un Damon dévasté tenté de turn off et de redevenir le vampire sanguinaire découvert en saison 1, soit elle prend ses distances avec MF, et on aura aussi droit à un Damon nouveau, soit humain (alcoloo), soit vampire assassin (alcoloo aussi), soit elle se retrouve piégée, raison pour laquelle on ne la voit plus, et Damon est résolu à la retrouver ; mais ces deux dernières suppositions laissent un retour possible du Delena. Après tout dépend de Nina... si effectivement elle n'est plus régulière dans la saison prochaine...

@Fitzgie, c'est sûr que je ne suis pas contre une mort déguelasse qui va laisser tous les perso dévastés en saison 7 ; Rita c'était trop triste j'avoue! Et même Joyce Summer je ne l'avais pas vu venir, pas de cette façon si brutale en tout cas! La seule mort de tvd pour laquelle j'ai eu le même choc, c'est resté Jenna... Pour J.P et "l'écorchage" de son nom de famille faut m'excuser hin c'est dimanche... Et je ne m'explique pas j'ai toujours tendance à m'acharner sur son nom de famille, je ne retiens pas, c'est comme Michael M ou Ian, pourtant dans le nom de famille de Julie il n'y a que 4 lettres à retenir mais bon... J'imprime toujours pas!

depart nina dobrevjujuju  (05.04.2015 à 15:18)

même si nina part et si le DE va enormément me manquer je continuerais a regarder la série mais je croirais l'info que quand elle sera officielle 

depart nina dobrevjujuju  (05.04.2015 à 15:29)

moi j'attend que l'info soit sur hypnoweb comme elle l'as été pour celui qui joue kai et de toute façon je regretterais beaucoup le DE ça c'est clair mais je continuerais a regarder quand même

popo34000  (05.04.2015 à 15:30)

Tout ceci n'est encore que supposition, même si bon si ont lis entre les lignes de tout cela et des intrigues de la saison, ça devient assez évident. Mais après je peux toujours me tromper... 

moussita, toutes tes hypothèses sont plausibles et me plaisent beaucoup (même si je pense que celle de la mort d'Elena l'est un peu moins...). Concernant sa présence dans le series finale, je pense qu'on a pas trop de doutes à avoir. Nina étant très proches du cast et de l'équipe, je ne pense pas qu'elle refuserait d'y faire une apparition. 

Il y a de cela un bon bout de temps, j'avais partagé une de mes visions du series finale (la série a pas mal changée depuis mais je trouve que cela resterait une fin appropriée). J'imaginais bien Stefan et Damon aller voir Elena et la regarder vivre sa vie à distance par exemple. Faire un discours sur ce qu'ils ont vécu depuis, que leur lien passe avant tout etc puis partir tous les deux, plus soudés que jamais... Fin très appropriée dans le sens où pour moi c'est eux qui sont aux centres de la série et c'est leur relation la plus importante d'ntre toutes. 

moussita  (05.04.2015 à 16:34)

Je suis d'accord avec toi popo34000, la fin que tu proposes me plaît, car je crois au "Defan" endgame, c'est aussi la relation qui me paraît la plus importante, la plus forte et belle dans son évolution, celle des deux frères. Paul avait proposé une fin un peu similaire, à la différence que les deux enlevaient leur bague du jour à l'aube, renoncait à leur vampirisme ensemble, alors qu'Elena elle était redevenue humaine et ne se souvenait pas des Salvatore. Honnêtement j'espère quelque chose de moins tragique, je ne pourrais m'empêcher de penser "tout ça pour ça" s'ils décident de mourir ensemble après avoir chambouler l'existence de pas mal de monde, mais s'ils finissent ensemble d'une façon ou d'une autre ça sera une belle fin. La seule chose que je ne souhaite pas comme fin est une Elena qui se réveille et qui se rend compte qu'elle a rêvé tout ce temps, tout est sorti de son imagination, le monde surnaturel n'existe pas, elle descend et rejoint déjeuner avec ses parents et son frère qui sont tous bien vivants, puis part au lycée avec ses amis. Après une telle fin remettrait aussi en cause l'existence des originaux, donc du spinoff,  je n'ai pas trop de soucis à me faire du coup.

fitzgie  (05.04.2015 à 17:06)
Message édité : 05.04.2015 à 17:07

Ahah Moussita, le "delire" du rêve, je pense a ça pour la plupart des series que je regarde, genre Walking Dead, Supernatural...

J'ai toujours peur qu'on me fasse une fin comme ça!

Pour le nom de famille, j'te comprends, Ian, je sais l'ecrire, (Somerhalder, héhé t'as vu) mais Michael, j'ai du mal (Malarkey, de mémoire sans googlé)!

Le pire, c'est le vrai nom de Paul Wesley, c'est Wasilesky, (après avoir googlé, c'est Wasilewski) mdrrr

Pour la fin de la série, moi, j'ai trois points bien précis que je veux:

Number one depuis toujours: Je veux que Matty Blue Blue ai une belle vie, oui, je sais, tout le monde s'en fout de lui, mais pas moi, je le veux heureux, avec son chien qui aboie tout le temps, ses gosses qui chialent h24, et une mègère qui gueule... Mdrr, nan lui, je le veux heureux...

Caroline, je veux une belle fin pour son perso, vu que, depuis le début je l'adore!

(si, si, même quand elle etait humaine!)

Et trois, Une vraie fin pour la serie, et pas un "on vous fait une fin ou vous savez pas ce qui va se passer, ou  PIRE, à la How I Met"

Pour le "Defan", franchement, leur relation, tant qu'il recommence pas a essayer de se mettre des batons dans les roues (plutôt des pieus dans le coeur), comme en debut de saison 1, moi ça me va...

Pour Elena, moi je veux une mort bien tragique, si mort il a en fin de saison 6, mais je veux pas que ça chamboule toute la série, genre le couple Stefan& Caroline qui soit perturbé, Damon qui recommence à s'allonger sur la route...

Pis surtout, je trouverais ça bidon de voir un debut de saison 7 ou tout le monde fait son deuil tranquillou kilou, sans essayer quoi que ce soit pour la ramener alors que pour Bonnie & Damon, qui était soit disant mort, et bien mort, (je parle pour le groupe qui ne conaissait pas le monde prison) tout le monde cherchait un moyen pour les ramener...

Départ de Nina DobrevPhoebus  (05.04.2015 à 17:12)
Message édité : 05.04.2015 à 17:19

Mine de rien si le départ de Nina Dobrev se confirme il aura un impact sur la série et personnellement je pense que cela sera un impact bénéfique car la série serait obliger de se renouveller (elle ne pourrait plus jouer sur le Delena). 

Je répond rapidemment aux divers messages :

Sas1608 :

c'est vrai que le titre final de la saison 6 peut faire référence à Elena si on part du principe que Nina Dobrev quitte bien la série.

PascalSC :

On  est d'accord sur la crainte d'un nouveau triangle mais que celui ci serait peu crédible et je suis maintenant d'accord sur le Bamon car jusqu'à présent je pensais que le rapprochement était fait pour remplacer le Steroline amicale. Si Nina Dobrev part alors on comprend que le Bamon risque de devenir romantique.

Je suis d'accord sur le fait que l'on voit où la série se dirige si le départ de Nina Dobrev se confirme.

Le départ du trio Tyler/Elena/Jeremy est un souhait que beaucoup partage et ont rêvé (dont moi). Je pense que cela va relancer la série.

Fitzgie :

Si Nina Dobrev part soit elle se fera tuée (je mis sur Lily qui la tue avec la tête de Elena tombante par terre qui sera la dernière scène de l'épisode de la saison) ou bien elle redevient humaine et Damon finit par lui effacer la mémoire pour qu'elle oublie tout ce qu'elle vécu à Mystic Falls. Il lui dira de repartir dans une ville quelconque (une ville qu'elle a rêvé) et de recommencer. Cela ne veut pas dire qu'elle oubliera ses amis mais que c'est la suite logique de sa vie et qu'elle les appellera de temps en temps. Donc dans cette logique on pourra penser que tout le groupe est d'accord avec la décision de Damon et par conséquence d'ici que l'on apprenne pas que Jeremy est de nouveau mort cela expliquerait le choix de Damon d'effacer la mémoire de Elena.

Je te rejoint sur le fait qu'il y a encore des doutes (beaucoup d'éléments peuvent contredire le départ de Nina Dobrev notamment le fait que la fameuse phrase "En l'honneur de Michael Trevino et Nina Dobrev" serait car les deux auraient gagné la chasse aux oeufs de pâques) et personnellement je préfère attendre la fin de la saison pour réellement en parler et faire l'ode au départ de Elena. Mais en entendant ça a le mérite de faire parler de la série et d'attirer de nouveau l'intention de cette dernière. Il faut pas oublié que l'on a encore deux semaines à poiroter.

Tu n'est pas la seule à considérer les histoires romantique comme secondaire et préférerait le reste. 

Concernant les couples j'aime ta phrase : "Ça montrerait que que les petrovas ne font plus parti de la vie des Salvatore, et qu'ils ont trouvé leur "soul sister" autre que chez Katherine et Elena..." (tu devrais la breveter).

C'est vrai que la mort de Rita est la plus marquante de l'histoire de la série a mes yeux car elle est injuste et on ne s'y attend pas sauf au moment où le Trinity est sur la table et fait le sous-entendu. J'espère aussi que Elena va mourir (donc tu devrais aimer ma première hypothèse sur son départ et moins la seconde).

Moussita :

C'est vrai que les indices que tu soulèves ce tiennent et on comprend mieux pourquoi il y a eu certains départ et l'introduction de Sarah. De même tu as raison sur Bonnie.

Pour Tyler on peut déjà déboucher la première bouteille de champagne puisque son départ est quasiment acté. Maintenant il y a déjà 3 personnages qui sont partie (Tyler (oui je le considère comme tel), Jeremy, Liz) qui étaient présent depuis le début de la série que même sans le départ de Elena cela marquera la série. Toutefois tu as raison pour que la série soit marqué il faut le départ d'un autre personnage et que ce dernier soit important. Si Elena part là pour le coup le changement sera important.

On comprend mieux si les rumeurs d'hésitation de renouvellement de la série sont vrai mais cela veut dire que l'équipe de production à proposé un scénario pour la suite de la série qui plaît aux dirigeant de la chaîne. Si le départ de Nina Dobrev est véridique et qu'il y a bien eu une hésitation de la chaîne pour le renouvellement cela veut dire que la chaîne a été convaincu par le nouveau spitch et cela laisse bien présager que la série durera encore au moins deux saisons avec la possibilité que Damon, Caroline et Stefan quitte la série à la fin de la saison 7 (moins probable).
La série pourrait suivre le chemin de "Being Human" version UK qui a vu son casting complètement changé en deux saisons avant d'être annulé. Maintenant je ne pense pas que la série survivra si les 4 personnages principaux de la série part et en particulier Damon et Stefan. Donc oui la série peut survivre sans la présence de Elena mais pas avec le changement complet du casting.
Ensuite ce qui me fait penser que la série aura au moins deux saison si le départ de Nina Dobrev est confirmé c'est que je vois mal la chaîne renouvellé la série pour une seul saison, elle aurait supprimé la série à la fin de la saison si elle n'avait pas cru à la possibilité de la série de survivre plus d'une saison.

Pour J.Plec évite de me dire qu'elle a pleuré car cela peut sous-entendre qu'elle nous remet des triangles amoureux à gogo (elle adorait cela). Bon après elle peut dire cela pour vendre la suite de la saison.

Tu viens de soulever ma crainte : d'avoir un Damon alcoolo ou un Damon regressant à celui qu'il était avant. Si Elena se retrouve piégé on risque d'avoir Damon qui risque de passer tout son temps à chercher à la sauver. 

Popo34000 :

Ils peuvent tué Elena cela ne veut pas dire qu'elle réapparaîtra plus car rien n'empêche les scénaristes de recréer un Doppleganger (ils sont senser ne plus naître depuis la mort de Amara et Silas mais bon une exception pour confirmer la règle). On aurait un bon dans le temps de 17 ans à la fin de la série et Damon retrouverait le nouveau Doppleganger. Cette dernière subira un accident la mettant dans le coma et l'âme de Elena viendrait prendre possession du corp. Et on aurait le Delena Endgame et tout les fans qui auront insulté J.Plec à tord (car elle n'y est pour rien si Nina Dobrev veut partir) viendrait s'excuser et lui louer ses compétence.

Ma fin idéal

J'aime bien vos fins à chacun(e). Personnellement moi aussi je ne veux pas d'une fin à  "on vous fait une fin ou vous savez pas ce qui va se passer".  

J'espère personnellement une fin gore avec la moitié des personnages supprimé puis le Steroline Endgame (Caroline mérite d'avoir une vie heureuse et Stefan mérite d'avoir enfin une personne qui l'aime réellement), puis un Defan soudé comme jamais et que Damon trouve une femme qui le mérite de préférence une personne n'étant pas une Petrova. Je suis aussi de l'avis de Fitgie avec une Elena bien morte et enterré.

depart nina dobrevjujuju  (05.04.2015 à 17:29)

je suis d'accord la phrase en l'honneur de michael trevino et nina dobrev c'est peut être parce que en effet ce sont eux qui ont attrapé le plus d'oeufs de plus sur le site pure break c'est marqué nina dobrev "detente en famille" avec les stars de vampires diaries pour fêter pâques et la rumeur de son départ n'a été ni confirmé ni démenti donc voila et puis que nina parte ou pas je continuerais a regarder sauf que le DE va beaucoup me manquer 

ninaStefanChou  (05.04.2015 à 17:40)

Nina part pas . Cette fête c est pour pâques et la banderole c est parce Qu elle a trouver tout les oeufs.

Et la pinata c est son cadeau

elle sera bien la pour la saison 7 aucun des 3 ne va partir.

jujuju  (05.04.2015 à 17:53)

j'aimerais bien le croire mais comment tu sais sais qu'elle va pas partir tu as une source officielle 

fitzgie  (05.04.2015 à 17:55)
Message édité : 05.04.2015 à 17:56

Stefanchou, quand tu dit banderole tu parle d'une vraie banderole ou tu parle de la photo ou il y a ecrit en legende "en l'honneur de Nina & Michael"?

Mdrrr si c'est juste pour ça, on se fait des films pour rien, mais pour la pinata, je trouve ça gros qu'on fasse une licorrne, c'est vraiment pour elle, vu que c'est son "symbole".

J'veux dire si Candice ou Katerina avait gagné, la licorne n'aurait pas été une recompense personalisé... Je pense que tu comprends ce que je veux dire.

Après, on verra, dans 1 mois et 10jours, on est fixé!

ninaStefanChou  (05.04.2015 à 17:59)

ben apparemment il y a eu une banderole en plus de la photo.

après pourquoi Candice y a était si c est juste un week end de pâques et pk y a avait JP.

fitzgie  (05.04.2015 à 18:03)

J'ai vu les photos et j'ai pas vu de banderole.

Si Candice et Julie Plec y étaient, c'est parce qu'il y avait pratiquement tout le cast, il y avait :

Nina D, Candice A & son mari, Kat G, Michael T, Matt Davis, Zach R, Julie Plec...

Ian et Paul était absent.

popo34000  (05.04.2015 à 18:09)

Il n'y a aucune banderole. La phrase est bel et bien la légende de la photo où on distingue Candice et son mari sur le bateau. 

Et en plus du cast et de Julie Plec il y avait aussi beaucoup de membres de l'équipe technique. 

Après chacun interprête comme il veut et aucune confirmation officielle n'a été faite et ne sera faite avant un petit moment je pense. 

départ de ninaalisar  (05.04.2015 à 18:44)

je m'incruste un peu, mais en regardant les photo de nina sur instagram, perso j'ai vraiment cru et sans vou lire qu'elle a confirmé ou annoncé son départ. 

 

vrai ou faux, c'est l'un des pilliers de la série, elle mérite une fin extra. 

Ricqo  (05.04.2015 à 20:02)

 Ca s'emballe beaucoup pour une photo à ce que je vois ^^.

Bon, après, j'avoue ne pas avoir de "don" particulier pour déceler ou deviner les choses à partir de photos IRL mais si vos théories se confirment, je pense que ça serait le bon moment pour elle de partir. Déjà parce que son personnage doit commencer à lasser et puis tout simplement parce qu'elle aussi a grandi et évolué depuis le début de la série, l'envie de passer à autre chose, tout simplement.

Bien que son personnage m'ait énormément gonflé avant que j'arrête la série (S4), je ne lui vois pas un grand avenir d'actrice, du moins pas dans des séries plus "profondes" ou dans le cinéma, je me trompe peut-être mais je ne la vois pas percer à "haut niveau" (ça se dit ça ?). L'après TVD risque d'être compliqué pour les acteurs mais il faut aussi savoir dire stop et si elle pense qu'il est temps pour elle de faire autre chose, alors je lui dit bravo parce que c'est parfois plus risqué de changer d'air que de se laisser aller dans un petit confort au risque de faire la saison de trop. 

Vous allez tenir le coup sans "Delena" ? :P

 

Ouuuuh le vilain troll que je suis !!!! Mouahahahaha !!

Ricqofitzgie  (05.04.2015 à 20:50)

J'ai adoré le "Bien que son personnage m'ait énormément gonflé avant que j'arrête la série". T'inquiète dont pas, il gonfle toujours autant par la suite...

Oui, là c'est même plus s'emballer, à ce niveau là! J'ai l'impression qu'on se fait des gros films pour rien!

C'est ce que j'ai dit avant, perso, je prefere qu'elle parte en fin de saison, avec une mort, pure et dure, bien degueulasse, que rester et qu'elle dise sans arret "I cant' I can't I can't", j'ai dit à mon copain, "Nina Dobrev, quitte la série, ils vont sûrement faire mourir Elena je pense!", il m'a repondu "Tant mieux, elle arretera de gueuler"

Pour moi ça resume bien la chose. J'espere juste que si il nous la font mourir, ça sera pas pour faire une enième resurection en fin de serie.

Pour le Delena, perso, ça va pas me chambouler mdrrr

fitzgieStefanChou  (05.04.2015 à 20:58)

oh non fitgie t es pas gentille.

moi non plus ça va pas me chambouler . Delena de cette saison je peux plus

Ricqomoussita  (05.04.2015 à 21:01)

ou alors Elena débarque à la NO pour former un rectangle amoureux infernal Hailejah/Elejah/Klayley/Klelena mouhahahaha (je sais que tu as horreur des noms combinés en plus ;))

Je me considère dans la catégorie des fans qui ont supporté tvd avec le Delena, donc sans pour moi ça sera plutôt un soulagement, même s'il me gonfle moins cette saison.

Après encore une fois peut être qu'on s'emballe pour rien et qu'on srea en mode "andouille" devant le 6x22 : "ah bah elle reste!"

Pour la carrière de Nina je lui prévois une carrière à la Katherine Heigl, dans des comédies romantiques, après de toute façon c'est dur pour une actrice de série de percer au cinéma, donc autant qu'elle se lance maintenant, sachant qu'à 30 ans dans ce milieu une actrice est déjà considérée comme vieille. Pour son jeu elle était aussi limitée avec Elena, mais là elle commençait vraiment à tourner en rond, voir à regresser, du 6x08 au 6x13 c'était un peu la cata de mon point de vue, après jouer l'amoureuse de Damon vu les circonstances a pesé un peu, mais maintenant depuis le 6x14 ça va mieux.

fitzgie  (05.04.2015 à 21:06)

Sur Elena? Ah mais elle m'a toujours plus ou moins gaver de toute façon, je la trouve trop pleurnicharde, trop enfant, trop chiante.

Quand Jeremy meurt en saison 4 j'en pouvais plus de l'entendre avec tout ses "I can't I can't I can't"...

Y'a que deux trois episode sur la saison ou elle m'a pas trop gavé.

Et je parle du perso, je n'attaque pas Nina Dobrev bien evidemment. Mais à choisir, je la prefère largement en Katherine et de très loin!

Pour le Delena, moi personnellement, je m'en contrefout le coquillard, mais je les prefere ensemble, car au moins, quand ils sont ensemble, ils nous pompe pas trop l'air ahah, car séparé, ça nous bouffe les 3/4 de l'histoire.

Elle a pas evolué des masses depuis la saison 1, je trouve, alors que d'autres comme Caroline ont changé et muri.

moussitaStefanChou  (05.04.2015 à 21:09)

oh moussita tu me fait trop rire. Après c est clair qu'elle partira pas . Ce week end de pâques c est juste un week end entre amis. Dommage elle me gonfle tellement que l'idée de la voir partir ma remplie de joie.

mais c est raté

Ricqo  (05.04.2015 à 21:49)

Après, les doutes que j'ai sur l'avenir de Nina Dobrev ne viennent pas que de mon aversion pour le personnage d'Elena, mais aussi parce que je trouve qu'elle est une actrice moyenne, tout simplement.

Je ne la vois pas percer, ou du moins, je ne la vois pas avoir mieux que ce qu'elle a actuellement.

Elle a eu un premier rôle dans une série à succès et bravo à elle pour ça. Et puis si le succès de la série est aussi le sien, il faut bien l'admettre. Mais de ce que je vois d'elle, cette série d'ado dont elle est l'héroine, c'est son "apogée", je ne la vois pas avoir "plus". Maintenant, si elle souhaite vraiment partir et qu'elle souhaite tenter autre chose, je lui tire mon chapeau et je lui souhaite le meilleur bien entendu, je n'ai rien contre elle personnellement, mais effectivement, je la trouve vraiment quelconque en tant qu'actrice.

Là où elle a assuré dans TVD, c'est d'avoir parfaitement su dissocier "ses" personnages que sont Katherine et Elena, mais je ne l'ai jamais trouvé grandiose. Maintenant, ça doit venir aussi des personnages qui ont eu des évolutions assez mauvaises (en ce qui me concerne).

Départ de Nina DobrevPhoebus  (06.04.2015 à 00:43)

C'est vrai que le départ de Nina Dobrev a fait réagir les fans de la série. Pour beaucoup (je ne pense pas exagéré) c'était avec espoir et les larmes aux yeux que l'on a accueilli cette news fantastique sur l'éventuelle départ de Nina Dobrev. 

Malheureusement on risque de déchanter si Nina Dobrev reste et que l'on s'emballe trop vite. Après oui Nina Dobrev n'est pas une excellente actrice, elle est une bonne actrice mais pas plus. Par exemple dans la série Candice Accola et Kat Graham lui sont largement supérieur. Elle n'aura pas une carrière extraodinaire mais elle peut avoir une carrière correcte si elle choisit bien ses rôles.

Je vais revenir sur un point de Riqo (le reste je partage vos avis notamment celui de StefanChou sur la joie que cette new si elle s'avère vrai pourrait apporté à beacoup ou encore Moussita sur le fait que je supporte aussi le Delena même si dans cette saison ce couple m'a moins gonflé ). Mais le point que je veux revenir Riqo c'est sur la distinction que Nina Dobrev a réussit à faire entre Elena et Katherine. J'aurais aimé dire que oui mais à des moments elle n'est pas arrivé à faire la distinction entre les deux rôles et que c'est la coupe de cheveux qui permettait la différence. Par contre en saison 2 et en saison 5 oui on a vu la différence mais pas dans la saison 4 où Elena sans humanité avait le même caractère que Katherine au point que l'on ne voyait pas la différence entre Elena et Katherine. Alors est-ce la faute aux scénaristes ou à Nina Dobrev ? je n'en ai aucune idée.

@PhoebusRicqo  (06.04.2015 à 08:00)
Message édité : 06.04.2015 à 08:01

Je veux bien te croire car de la S5, je n'ai vu que le fameux -et surcôté- épisode sur la "mort" de Katherine et cet énième pétard mouillé ^^.

Du moins, je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillé dans les S2 et S4 même si l'idée de lui retirer ses émotions était -à mon sens- complètement débile. Elena qui pleure avant, Elena "méchante", Elena qui pleure après... Enfin voilà, c'est finalement quand elle s'est "rapprochée" du personnage de Katherine que je l'ai trouvé la plus mauvaise. Mais sinon, elle était plutôt bonne dans sa façon d'alterner les deux.

D'une manière générale, je n'ai été bluffé par aucun acteur de la série hormis Joseph Morgan. Après, ce sont surtout les affections qu'on peut avoir pour tel ou tel personnage mais si Nina Dobrev me parait quelconque, elle n'est pas la seule dans ce cas là. Et là où JM me bluffe, ce n'est pas uniquement parce qu'il a une grosse voix, une belle gueule où qu'il est capable de pleurer, mais la façon dont ce mec s'approprie la moindre scène, le moindre plan -même de quelques secondes- dans lesquels il apparait, même quand il ne dit rien. Ses expressions, ses regards, sa manière de se tenir, tout ce genre de petits détails qui font que tu ne vois que lui même dans des scènes où il pourrait ne pas être là. Et bien ça, je ne l'ai ressenti avec aucun acteur de TVD ou TO, et pourtant, Dieu sait que le personnage de Klaus m'a tapé sur le système à plusieurs reprises lol.

Pour en revenir à Nina Dobrev, pour elle comme pour les autres, ils auront eu une belle réussite grâce à la série et ils y ont tous contribué, elle plus que d'autres de part l'importance de son rôle. Et TVD, c'est tout de même 6 ans de sa vie, je comprendrais qu'elle (ou un autre) souhaite passer à autre chose. Et je serais même admiratif de voir qu'elle quitte le confort dont elle jouit dans la série pour évoluer, explorer d'autres horizons.

@PhoebusRicqo  (06.04.2015 à 08:01)

Je veux bien te croire car de la S5, je n'ai vu que le fameux -et surcôté- épisode sur la "mort" de Katherine et cet énième pétard mouillé ^^.

Du moins, je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillé dans les S2 et S4 même si l'idée de lui retirer ses émotions était -à mon sens- complètement débile. Elena qui pleure avant, Elena "méchante", Elena qui pleure après... Enfin voilà, c'est finalement quand elle s'est "rapprochée" du personnage de Katherine que je l'ai trouvé la plus mauvaise. Mais sinon, elle était plutôt bonne dans sa façon d'alterner les deux.

D'une manière générale, je n'ai été bluffé par aucun acteur de la série hormis Joseph Morgan. Après, ce sont surtout les affections qu'on peut avoir pour tel ou tel personnage mais si Nina Dobrev me parait quelconque, elle n'est pas la seule dans ce cas là. Et là où JM me bluffe, ce n'est pas uniquement parce qu'il a une grosse voix, une belle gueule où qu'il est capable de pleurer, mais la façon dont ce mec s'approprie la moindre scène, le moindre plan -même de quelques secondes- dans lesquels ils apparaient, même quand il ne dit rien. Ses expressions, ses regards, sa manière de se tenir, tout ce genre de petits détails qui font que tu ne vois que lui même dans des scènes où il pourrait ne pas être là. Et bien ça, je ne l'ai ressenti avec aucun acteur de TVD ou TO, et pourtant, Dieu sait que le personnage de Klaus m'a tapé sur le système à plusieurs reprises lol.

Pour en revenir à Nina Dobrev, pour elle comme pour les autres, ils auront eu une belle réussite grâce à la série et ils y ont tous contribué, elle plus que d'autres de part l'importance de son rôle. Et TVD, c'est tout de même 6 ans de sa vie, je comprendrais qu'elle (ou un autre) souhaite passer à autre chose. Et je serais même admiratif de voir qu'elle quitte le confort dont elle jouit dans la série pour évoluer, explorer d'autres horizons.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !