859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
StefanChou et( FitzgiePhoebus  (03.04.2015 à 17:18)
Message édité : 03.04.2015 à 17:22

StefanChou :

Je me fie jamais à ce que les productrices disent car c'est généralement fait pour faire de la promotion. Là leur propos sur les morts est en rapport avec le fait que la ressurection des personnages étaient l'un des reproches fait à la série mais on voit qu'elles n'ont pas renoncer à ramener des morts à la vie pour deux raisons : Kol est mort dans "The Originals" est pourtant tout un pan de l'intrigue tourne autour de la volonté de certaines personnages à le ramener. De même une rumeur circule sur le retour de Amara.

La fusion a fonctionner même si il y a eu des complications. Elle a fusionné car il est bien devenu le leader du clan suite à la fusion avec Luke mais elle a eu la complication dans le sens qu'il a dû absorber la magie de Jo. En clair la fusion du côté de la personnalité à fonctionner mais pas celle de la magie. Maintenant Bonnie peut provoquer la scision entre les deux. Restes que rien ne garanti la ressurection de Luke pour autant.

Je te rejoint sur le fait que l'on ne sait pas tout sur le clan Gemini et j'espère aussi que cette storyline sera un peu plus creusé.

Fitgzie :

Donc j'ai loupé cette vidéo mais cela laisse donc deux possibilités : soit il est leur frère soit il a été transformé par Lily.

C'est vrai qu'il a pas eu une vie facille et c'est pour cela que je veux qu'il meurt car ainsi il n'aura plus de chance de souffrir. La mort le soulagera et me permettra de faire une belle fête.

J'aimais pas le couple de Liv et Tyler même si cela permettait de rendre Liv plus touchante et je la préférerait morte que de l'imaginais devoir perpétuer la lignée des Lockwood sachant que soit elle aura des jumeaux soit des enfants ayant la possibilité de devenir des lycanthropes.

phoebusStefanChou  (03.04.2015 à 17:48)

ah bon amara va revenir

Amara+ photo de tournagePhoebus  (03.04.2015 à 21:00)

Le retour de Amara est une rumeur qui circule de plus en plus sur les sites anglais. Cette rumeur date d'avant le retour de la cure et dit qu'elle sera de retour pour au moins un épisode durant les trois derniers épisode. Alors d'où vient cette rumeur ou est-elle vrai je n'en sais rien mais je la retransmet sur le quartier sans la mettre sur la page spoiler car rien ne garantie sa véracité.

Maintenant je viens de faire un tour concernant les photos de tournage sur le quartier et je remarque deux choses : le retour de Penelope Mitchell alias Liv (on s'en doutait qu'elle allait revenir) mais je l'ai remarqué car il est marqué "Welcome Back" (bon retour) sur la porte de sa loge donc je me demande si son départ n'était pour des raisons personnelles ou si c'était vraiment prévu.

Ensuite la photo de groupe dans les coulisses avec je pense un réalisateur au milieu. Sur cette photo on remarque la présence de tous les acteurs régulier (je pense que Kat Graham est caché derrière Ian et que ce sont ses cheveux que l'on voit) excepté Michael Trevino. Il y a même Jodi Lyn O'Keefe (Jo) ce qui je pense confirme le fait qu'elle va être promu régulière la saison prochaine.
Sur la fameux photo nous avons de gauche à droite et du troisième plan au première : Zach Roerig et Matt Davis en arrière plan. Au milieu nous avons Candice Accola, Jodi Lyn O'Keefe, Nina Dobrev, le réalisateur, Michael Malarkey, Kat Graham (elle j'ai un doute car Ian Somerlhader est devan elle). Et au premier plan Paul Wesley et Ian Somerlhader.
Je commence vraiment à douter de la présence de Tyler pour le final de saison car si il n'est pas là sur les photos où les personnages régulier sont alors soit il tourne des scènes avec des personnages secondaire style Lily ou Sarah ou Liv qui est de retour ou bien il est déjà partie de la série.

 

phoebusStefanChou  (03.04.2015 à 21:31)

oui c est pour le mariage on voit que jo et bien coiffer.

les régulier de la saison 7 seront

Elena,Stefan,Damon,caroline,bonnie,matt,alaric,enzo,jo,Lily et Sarah.

liv elle fera de petite apparition

PhoebusPascalSC  (03.04.2015 à 22:05)

Tyler ne sera plus là c'est sûr et certain .

Quasi sûr également qu'il partira bien vivant pour la simple et bonne raison que si il meurt ça entrainera un nouvel enterrement et des pleurs ( pas pour nous mais c'est pas grave ) et rien ne nous indique qu'on aura droit à ça dans les prochains épisodes .

Hormis une mort en fin de saison en guise de cliff je ne vois pas comment il pourrait y passer avant.

Pour le Steroline j'ai de plus en plus de mal à imaginer comment ça va se dérouler pour eux .

J'étais sûr que Caroline allait turn on  en premier et grâce à Lily et au final Lily n'y arrivera pas et on a même des chances que Stefan turn on en premier.

Perso je serais assez déçu si Stefan redevenait lui même aussi facilement . J'aimerais quelque chose de plus symbolique ou badass mais pas un truc trop prévisible...

StefanChou et PascalSCPhoebus  (03.04.2015 à 22:30)

StefanChou :

Donc elle est là de retour au minimum pour le 21ème épisode mais elle peut réapparaître avant lors du départ ou de la mort de Tyler.

Personnellement selon moi les personnages réguliers de la saison 7 seront

-Sûr et certains: Elena, Damon, Stefan, Caroline, Alaric, Jo et Enzo.

-Presque sûr : Matt et Bonnie

-Possible : Lily, Sarah et Liv. 

Je m'explque dans ma catégorisation : "sûr et certains" ce sont ceux que l'on a pas a ce poser de question sur leur statut les 7 qui seront des personnages régulier.
J'ai mis "Presque sûr" Matt et Bonnie car je pense que l'équipe de production peuvent faire de Matt et Bonnie des personnages récurrent afin de permettre à Zach Roerig et Kath Graham d'être plus libre dans leur activité professionnelle (cela ne veut pas dire qu'ils disparaîtront de la série mais ils auront le même statut que Rebekah et Elijah avaient lors des saisons 3 et 4 (et 2 pour Elijah) qui étaient présent mais n'étaient pas crédité dans tout les épisodes).
J'ai mis possible car rien ne garantie que Lily soit présente toute la saison 7 ni même que Sarah survie à cette saison. Pour le personnage de Lily tout dépend du personnage de Bonnie.

PascalSC :

Si Tyler n'est pas mort je ne comprend pas pourquoi il ne sera pas là pour le mariage de Jo et Alaric surtout qu'il a de forte chance que Jeremy soit présent ou appelle Alaric pour s'excuser de son absent. Après c'est vrai qu'aucun spoiler ne parle d'enterrement mais bon ils peuvent nous glisser un enterrement dans l'épisode 20 puis Jo et Alaric décident d'avancer la tête de mariage afin de changer les idées au groupe et avant que la grossesse de Jo se voit trop.

Pour le Steroline moi aussi j'ai de plus en plus de mal a deviné ce qui va se passer pour eux et d'un côté c'est un peu agréable de ne pas savoir et d'être surpris. La seule chose dont je suis quasi-sûr c'est que le couple sera réellement formé soit dans le 21 soit dans le 22.

Je serais aussi déçu que Stefan turn-on grâce à Lily qui est quelque chose de simple mais d'un autre côté c'est compréhensible que sa mère puisse l'atteindre, de même pour le moment le problème que c'est solution pose est que l'on est pas encore assez attaché à Lily mais je pense que le personnage va apporté beaucoup à la série.

 

phoebusStefanChou  (03.04.2015 à 22:58)

je suis d accord.

et il y aura peut être Chris aussi avec quelques apparitions. Rien ne l empeche de continuer TVD même un peu sur la saison 7.

PhoebusPascalSC  (03.04.2015 à 23:12)

Tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est agréable d'avoir un peu de surpris .

Le problème c'est qu'avec tous ces obstacles je me demande si les scénaristes ne préparent pas plutôt le couple Steroline pour la saison prochaine et qu'au final à la fin de la saison ils ne sont toujours pas ensemble .

J'ai l'impression que ça sera ça ou bien ils vont aller trop vite et un épisode après leur turn on ils vont se mettre ensemble comme si tout était normal alors que pour plein de raisons ( la mort de Liz , leurs actions , leur culpabilité , la colère éventuelle de Stefan et / ou Caroline , la gêne et probablement le doute de Caroline sur les réels sentiments de Stefan , l'arrivée de Lily et de ses secrets + Enzo ) ça devrait se faire tout doucement.

Avec un épisode 18 + apparemment le 19 ou l'un voire les deux ( plus probable ) sont encore en turn off il ne restera donc que 3 épisodes pour boucler tout ça en sachant qu'on aura d'autres problèmes en plus ( liés directement à eux ou à l'intrgue principale ).

Je comprends également ton raisonnement quand tu dis que ça serait compréhensible qu'il turn on grâce à sa mère puisque c'est l'idée de Damon ( ou plutôt d'Elena ) mais encore une fois maintenant qu'on nous a balancé l'idée je ne pense pas et je n'espère pas que ça arrivera . Pour Caroline ça aurait pu le faire mais logiquement ça ne se fera pas non plus ou avec le temps peut-être.

Par contre bien d'accord avec toi que le personnage de Lily peut apporter de bonnes choses dans le futur . Contrairement pour le moment à Enzo et Sarah où je ne comprends pas trop où les scénaristes veulent en venir.

Concernant Tyler je comprends ton point de vue mais je maintiens le mien . Nous verrons bien qui a raison ( perso je m'en fous un peu ^^ ) mais malgré l'inutilité du personnage je préfère une départ sans vague à la Jérémy qu'un grand cinéma larmoyant ou pire de pire que sa mort soit traitée en dix minutes avec une phrase du style " bon allons au mariage pour oublier tout ça il sera toujours mort demain matin " ^^

StefanChou et PascalSCPhoebus  (03.04.2015 à 23:41)
Message édité : 03.04.2015 à 23:46

StefanChou :

Chris Wood peut être dans les personnages récurent dans la prochaine saison car en plus des 10 à 12 réguliers de la saison prochaine il y aura les personnages récurent qui seront des méchants ou des alliés. Par exemple le vampire blond qui est pour le moment bloqué dans la prison temporel et peut-être les autres. Par exemple dans cette saison 6 nous avions en personnage récurent : Kai, Jo, Liv, Luke, Joshua, Lily, Liam, Ivy, Liz et Sarah. Ensuite les rôles récurent sont a différent degré car Joshua, Liam et Ivy n'ont pas eu des rôles important et Lily et Sarah prennent maintenant de l'importance.

PascalSC :

Je pense que le Steroline verra bien le jour dans cette saison car la prochaine verra le début de leur relation en tant que couple et potentiellement les premiers obstacles du couple. Là dans cette saison il y a tous les éléments mis en place pour pouvoir créé le couple.

Tu as raison sur les événements qui vont être traité (je suis d'accord entièrement avec ton troisième et quatrième paragraphes) mais je pense quand même que le Steroline se mettra en couple durant l'épisode 22 voire même à la fin de l'épisode 21.
Après les problèmes lié au deuil de Liz, Caroline devra y faire face et pourra compté sur Stefan. Pour leur actions je pense que cela sera réglé durant l'épisode 20 et 21 y compris pour la gêne de leur actes. Pour ce qui est des doutes de Caroline sur les sentiments réel de Stefan je pense que cela sera réglé dans l'épisode 22 avec une déclaration de Stefan.

Pour ce qui va se passer durant l'épisode 18 concernant le Steroline, je n'en ai aucune idée mais je suis d'accord sur le fait que j'espère pas que cela se produira car j'espère toujours que ce soit Caroline ou Damon qui réussit à ramener Stefan.

Pour Lily je pense que l'on est tous d'accord sur le potentiel de Lily et je suis d'accord avec toi sur le fait que Enzo et Sarah n'ont rien apporté pour le moment. Pour Enzo on va enfin savoir où veulent en venir les scénaristes, par contre je trouve bizare qu'elle n'a pas été suffissament exploité alors qu'elle a un gros potentiel d'intrigue de part son lien avec Stefan et Damon et aussi ce qui s'est passé avec sa mère.

Moi aussi je m'en fou de savoir si c'est toi ou moi qui aura raison sur Tyler car ce qui est important est son départ qui va être un plus pour la série.  Je suis d'accord avec toi sur le fait que je préférerais un départ rapide à la Jeremy (et encore plus rapide si c'est possible) qu'un départ larmoyant.
Par contre je suis tenté d'espérer que cela se passe comme tu le décrit à la fin et que tu n'espère pas que cela se produisse c'est-à-dire : que sa mort soit traitée en dix minutes avec une phrase du style " bon allons au mariage pour oublier tout ça il sera toujours mort demain matin ". Cela serait un super départ digne des plus grand. 

SterolineSas1608  (04.04.2015 à 06:38)

Ça serait vraiment trop beau que Stefan et Caroline partagent une danse lors du mariage . Ils auraient retrouvé leur humanité et se sentiraient gênés vis a vis de tout ce qu'il s'est passé. 

Et la peut être qu'ils s'embrasseront et que le couple débuterait à ce moment la . 

steroline+delenajujuju  (04.04.2015 à 22:41)

oui a mon avis il y aura une danse parce que depuis la saison 1 la danse steroline est une tradition on va dire bon après il y en a qui disent que le steroline c'est mort parce que stefan va s'en vouloir de ce qu'il a fait faire a caroline alors voila mon avis a mon avis ils vont s'en vouloir l'un l'autre pour ce qu'ils ont fait mais a la fin ils vont se réconcilier parce qu'ils savent très bien l'un l'autre que sans humanité on fait des choses qu'on pense pas

 

c'est comme pour delena il y en a qui disent que si elena prend la cure elle retombera dans le bras de stefan a mon avis c'est sur que non parce que déja le couple DE est trop fort et puis je vois pas elena faire ça a damon avec ou sans souvenirs et il faut pas oublier non plus caroline de toute façon pour moi steroline et delena c'est des couples endgames il y aura des obstacles mais a la fin leur amour sera le plus fort

Sas1608 et JujujuPhoebus  (04.04.2015 à 23:21)

Je vous rejoint aussi sur le fait que je pense qu'ils auront une danse lors du mariage Jolaric et que ce sera la première étape pour la mis en place du couple.

Pour te répondre Jujuju précisément Jujuju voilà ce que je pense qu'il va se passer pour le Steroline : D'ici la fin du 20ème épisode ils auront tout les deux réccupéré leur émotions mais Stefan va s'éloigner au début ce qui va faire penser à tord à Caroline qu'il lui en veut. Lors du mariage Stefan viendra (je pense qu'il sera absent durant l'échange des voeux ou qu'il se tiendra éloigné de Caroline) et il invitera à danser lui faisant comprendre qu'il ne lui en veut pas de l'avoir fait éteindre ses émotions (selon moi Caroline va s'en vouloir d'avoir fait éteindre les émotions de Stefan et va se sentir fautif de tout ce qui va se passer durant le turn-off). Dans l'épisode 22 elle va douter des sentiments de Stefan malgré la danse et ce dernier lui fera une belle déclaration d'amour ce qui mettra en place le couple pour la fin de saison.

Pour le Delena ceux pensant que Elena prenant la cure va retourner dans les bras de Stefan sont ceux croyant encore au Stelena. Le seul obstacle que cela peut poser c'est un éloignement du Delena mais nullement un rapprochement du Stelena car cela voudrait dire que Stefan n'avance pas et que Elena contredit tout ce qu'elle dit cette saison.

Pour moi aussi Jujuju les couples endgame sont le Delena et le Steroline et il y aura des obstacles entre les deux couples. Reste la question de savoir si dans ces deux couples les quatre survivront ou aura t-il des morts parmis les quatre ?

jujuju  (05.04.2015 à 00:04)

il y en a qui disent que c'est bien nina dobrev qui quitterait la série personnelement j'y crois pas

JujujuPhoebus  (05.04.2015 à 00:50)
Message édité : 05.04.2015 à 00:53

J'ai lu la new et je remet ici le message que j'ai posté sur l'autre site pour répondre à cette information qui pour moi est fausse. Cette information vient du fait que pour pâques Nina Dobrev, Michael Trevino, Michael Malarkey, J.Plec et Carolines Dries ont passé la journée ensemble avec une banderole (ou un truc dans ce style) disant " à l'honneur de Michael Trevino et Nina Dobrev". De là cela à relancé la rumeur du départ de Nina Dobrev. Donc voici mon message (je le remet car mes arguments ne change pas) :

Je pense qu'il faut un peu relativiser sur la new car elle ne parle pas du départ de Nina Dobrev. Si jamais elle est vrai (je n'y crois pas et je vais l'expliquer un dessous) alors on doit souhaité le meilleur à Nina Dobrev et ne pas critiqué le fait qu'elle part.

Ensuite j'ai l'impression qu'une partie des fans regarde la série juste pour une question de romantique alors que la série est en train de se recentré sur les frères Salvatore et vaut largement plus que de savoir qui couche avec qui. Je pense que si Elena n'est plus là cela pourrait être bénéfique au personnage de Damon qui n'aura plus a s'inquiéter de savoir si Elena l'aime. Maintenant il faut espérer que cela ne veut pas dire un nouveau triangle amoureux.

Toutefois je pense que cette new est fausse car J.Plec au moment où elle a dit que la série ne pouvait se passer de Elena l'a dit au moment du renouvellement de la série donc pourquoi la série aurait-elle été renouvellé ou J.Plec aurait-elle tenu ces propos alors que la série perdait son actrice principale ? Est-ce que cela veut dire que Nina Dobrev n'est qu'un détail pour la chaîne ? Je ne pense pas.

Autre point cette sortie à eu lieu au moment de pâques et c'était pour cette événement et il ne manque pas seulement Ian Somerlhader et Paul Wesley mais aussi Candice Accola (qui est proche de Nina Dobrev dans la vrai vie), Katerina Graham, Zach Roerig, etc... . Cela fait beaucoup d'acteurs et actrices manquant pour le départ car seulement Michael Malarkey serait venu leur dire au revoir (en dehors des productrices) ? Je ne pense pas. C'est simplement qu'ils ont décidé de faire quelques chose en commum et peut-être que cela veut simplement dire que Michael Trevino et Nina Dobrev sont ensemble comme une rumeur le disait il y de cela plusieurs mois.

Nina Dobrevpopo34000  (05.04.2015 à 01:35)
Message édité : 05.04.2015 à 01:50

Au vu des dernières photos postées, sont présents: Nina Dobrev, Julie Plec, Michael Malarkey, Michael Trevino Matt Davis, Zach Roerig et Kat Graham. 

Etant donné qu'ils ont commencé le tournage du season finale, c'est surement le dernier week end où ils peuvent tous se retrouver. De plus, Julie Plec, il y a de cela quelques mois, avait accordé une interview à E! Online où elle parlait de la saison 7. Elle avait fait comprendre qu'il y aurait des départs. C'est donc surement une façon de fêter la fin d'une ère et le départ de certains. 

Personnellement, je crois bien au départ de Nina Dobrev. Non seulement à cause de toutes ces photos : ses commentaires et les photos ont un "parfum particulier". De plus une des personnes présentes lors de ce week end a posté une photo avec la légende: "lake life in honor og Michael Trevino and Nina Dobrev" De plus, depuis qu'il avait été annoncé qu'un acteur du trio hésitait à signer, j'ai de suite senti que ce serait elle. De plus (et ça a été dit à plusieurs reprises déjà), Elena est complètement reléguée au rang de personnage secondaire et elle n'a plus vraiment d'intrigue qui lui est propre depuis un petit moment déjà. Caroline quant à elle prend de plus en plus d'importance. Je pense que c'est un moyen pour les scénaristes de préparer le terrain pour la saison prochaine et le possible départ de Nina. 

departStefanChou  (05.04.2015 à 01:51)

je pense aussi c est des photos souvenirs.

il y a deux, groupes dans TVD on a Nina,kat,zach,matt,Michael M,Michael T.

de l'autre on a Paul,Ian,Candice, et les derniers arrivé tristin,Jodi,Chris et Annie.

Oui il va y avoir des départs c est certain.

Michael T,Chris après je sais pas

 

departjujuju  (05.04.2015 à 02:12)

non moi j'y crois pas au départ de nina

départ Ninapopo34000  (05.04.2015 à 02:18)
Message édité : 05.04.2015 à 02:20

Après ont peut y croire ou ne pas y croire mais je trouve que tout ceci à un parfum de fin... 

Julie Plec vient d'ailleurs de twitter une photo de Nina avec le pull de l'équipe des Timberwolves de Mystic Falls... Plus le twit dont je parlais dans mon message plus haut. Ils sont en ce moment tous sur un bateau. La personne est bien présente avec eux et a twitté une photo (sur laquelle on peut distinguer Candice Accola et son mari) sur laquelle il dit bien: "lakelife in honor of Michael Trevino and Nina Dobrev: photo). Je pense que tous les signes sont bel et bien là malheuresement. 

popoooStefanChou  (05.04.2015 à 02:26)

Ou Alor elle et avec Michael

 

jujuju  (05.04.2015 à 02:43)

j'y comprends plus rien moi on dit d'abord quand julie plec a dit indirectement que nina a signé après on dit qu'elle part je suis perdu la

jujuju  (05.04.2015 à 03:29)

mais si nina dobrev part ça voudrait dire qu'il y aura que le steroline qui sera endgame et pas le delena non enfin je serai trop contente pour le steroline parce que j'adore ce couple mais le delena va me manquer quand même je croyais qu'elle avait signé moi enfin que les quatres avaient signé

jujuju  (05.04.2015 à 03:45)

ou alors ils nous disent ça pour qu'on regarde jusqu'au bout pour savoir qui part vraiment et en plus nina est en train de tourner le 6X22 avec les autres

Possible départ de Nina DobrevSas1608  (05.04.2015 à 07:12)

J'étais sûre comme toi Phoebus que Nina Dobrev avait signé pour la saison 7 . Comme tu l'avais expliqué, le renouvellement de la série pour une saison 7 au mois de janvier,  voulait dire que les trois acteurs principaux avaient signés . 

'Maintenant,  Popo34000 tu m'a mis un gros gros doute sur le fait qu'elle sera présenté dans la saison 7 . 

Effectivement je trouve cela suspect que Nina et une grande partie du cast passent les fêtes de Pâques ensemble . De plus cette fête est plutôt familiale d'habitude et les acteurs passent du temps avec leur famille . Justement c'est lors de cette  fête qu'ils peuvent se retrouver avec leurs proches. 

Comme tu le dis aussi, cela sent la fin . J'ai également vu toutes les photos sur les réseaux sociaux et surtout la légende de la photo " en honneur a Michael Trevino et Nina Dobrev " . Et cela laisse vraiment réfléchir . Ainsi le fait que Nina porte le pull de Mystic Falls .... 

Candice Accola était bien présente aussi, et avec son mari . 

Donc maintenant le doute plane.... Vraiment ! 

Si un des trois personnages principaux devaient partir, j'avais dis que je préférerai que ce soit Nina. L'histoire se recentrerai sur les frères Salvatore et cela serai pour le mieux . Après si elle part, je trouverai ça dommage, mais je pense quand même que la série peut survivre et repartir sur de nouvelles bases pour la suite.  Effectivement on peut se rendre compte que Elena est mise au second plan niveau histoires en ce moment . Peut être que c'est pour cette raison ... 

Ca  va être dur d'attendre le verdict . 

Départ de Nina DobrevPhoebus  (05.04.2015 à 07:45)

C'est vrai que les photos sont implicite et laisse vraiment penser au départ de Nina Dobrev surtout maintenant que l'on voit que la quasi-totalité du cast est réuni ainsi que le petit parfum de nostalgique qui semble régner là-bas.

Maintenant c'est assez bizarre que la CW est renouvellé la série sachant que la saison 7 serait sans Nina Dobrev car je ne peux pas penser qu'au moment du renouvellement la chaîne n'avait pas toute les cartes en main c'est-à-dire les informations concernant l'éventuelle départ de Nina Dobrev. Vu la rapidité à laquelle la chaîne à renouvellé la série elle était obligé de savoir l'issus des négociations pour au moins le quatuor principale.

Donc si Nina Dobrev part à l'issus de la saison cela veut dire que l'équipe de production a su vendre la série sur le fait que cette dernière pourrait vivre sans le Delena et Elena. Personnellement je pense que la série peut vivre sans Elena car la relation la plus importante de la série reste celle des deux frères.

Maintenant si le départ est avéré on comprend les deux changements majeur mis en place durant cette saison : le recentrage de la série sur la famille Salvatore avec la disparition de l'importance des Gilbert et la mis en avant du Steroline qui est en train de devenir l'un des couples les plus apprécié (vu le fait qu'il a gagné une compétition assez important mettant plusieurs couples en compétition dont le Delena et le Stelena).

Avec la disparition du personnage de Elena (en partant du principe que cette information est véridique) nous avons la disparition du Delena. Ce qui fait que Caroline devient le personnage féminin principal et qu'il y a de forte chance à ce que Bonnie prenne de l'importance. 

Personnellement le départ de Nina Dobrev si il venait a être confirmé ne me dérangerait pas plus que cela, j'espère pour elle qu'elle réussira la suite de sa carrière mais j'espère que pour la série cela ne signifie pas un nouveau triangle amoureux ce que je n'espère pas c'est que la production décide de créer un triangle non crédible entre Stefan/Caroline et Damon et surtout que l'on est pas un Damon dépressif durant tout une saison.

Départ de Nina DobrevSas1608  (05.04.2015 à 08:09)

J'espère aussi que si Nina Dobrev part, il ne vont pas nous mettre un triangle amoureux sur le devant de la scène . Ca ne rimerait à rien !

J'espère aussi que le couple Damon-Bonnie ne verra pas le jour, je serai dégoutée!

 

Le titre du saison final peut aussi faire référence au départ de Elena ... Le titre pourrait laisser penser que Damon penserai à Elena, n'importe où qu'elle soit .

depart nina dobrevjujuju  (05.04.2015 à 11:25)

et comment on va savoir si l'information est vraie ou pas et si c'est vrai ça voudrait dire que il y a que le steroline endgame c'est ça

jujujuSas1608  (05.04.2015 à 13:01)

On le saura après la diffusion du final de la saison 6 . 

Je ne pense pas que l'information soit dévoilée avant . Il faut laisser le suspens . 

fitzgie  (05.04.2015 à 13:02)

Si Nina Dobrev part, il feront en sorte que ce soit Damon qui prenne la cure, vu que c'est le seul qui n'en veut pas.

J.Plec a dit qu'elle avait ecrit le final de la saison 6 et que ça allait être un final ou il y aurait beaucoup de larmes...

Dans l'hypothèse ou Nina Dobrev part, il la feront mourir, en sauvant Damon.

 

FitzgieSas1608  (05.04.2015 à 13:09)

J'ai aussi lu que Julie Plec avait dit qu'on ne pouvait pas s'imaginer, ni s'attendre à ce qu'il va se paser dans le final.

Personnellement, je ne vois pas Elena mourrir. Je pense qu'elle pourrait prendre la cure et quitter Mystic Falls . Mais cela voudrait dire que Damon et elle se séparent . Ce qui me parrait improbable . Alors peut etre que tu as raison. La seule façon de les séparer, serait la mort . 

Si Elena meurt, cela va être terrible à voir . Ainsi que la suite pour les personnages qui vont se morfondre pendant un moment . ( Ce que je ne souhaite pas ) ! Donc on verra ! 

Je pense du coup que le Steroline sera end game et qu'ils seront le nouveau couple phare de la série .

PhoebusPascalSC  (05.04.2015 à 13:32)

J'ai pensé la même chose que toi concernant un triangle Stefan / Caroline / Damon et comme toi je pense que ça n'aurait aucune crédibilité . Aucun sens car Caroline n'éprouve rien pour Damon ( ils commencent seulement à se tolérer et pourraient tout doucement se diriger vers une amitié ) et puis surtout Caroline n'est pas Elena ( c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je n'apprécie plus ce personnage ) . Je n'ai jamais compris la scène de sexe entre Klaus et Caroline ( merci le fan service ) alors imaginer Damon dans l'équation ça serait tout simplement effacé la personnalité de Caroline.

Non par contre si le départ de Nina Dobrev se confirme (toutes les photos + la phrase mentionnant Michael Trevino et elle même semblent assez claires ) je trouve que la mise en retrait de Nina et du Delena , la mise en avant du Steroline ( nouveau couple phare ) et la rapprochement pas si innocent de Damon et Bonnie sont suffisamment d'indices indiquant où la série se dirige .

En ajoutant les secrets de familles de Stefan et Damon ( Lily , Sarah et peut-être Enzo ) + le retour d'Alaric et le départ de Jérémy bah ça fait beaucoup de signes.

Perso le départ du trio Jérémy / Elena / Tyler c'est ce que j'avais souhaité en blaguant il y a quelques mois sur ce site ou sur l'autre ( on m'avait traité de fou ) donc je signe de suite pour être tout à fait honnête ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !