859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PhoebusPascalSC  (01.04.2015 à 02:03)

Klaus n'étant plus là ( et Tyler inexistant ) je n'ai pas voulu en rajouter une couche pour les fans de Klaroline ou de Forwood mais comme toi je pense que faire en sorte que Caroline couche avec Klaus avait pour but de détruire une bonne fois pour toute le couple Tyler / Caroline d'une part et aussi de montrer que Caroline est " humaine " également et pouvait faire des erreurs .

Après je ne le digère pas dans le sens où les scénaristes sont partis trop loin . Un baiser aurait été aussi efficace pour clôre tout ça que cette scène de sexe qui ne ressemble pas du tout à Caroline . Le but était peut-être de montrer que Caroline était en colère contre Tyler et voulait se " venger " mais encore une fois c'est allé tro loin . Bon après c'est vrai que Stefan a couché avec Katherine ( qui n'est pas une sainte et qui est à l'origine de la transformation de Caroline ) donc de ce côté là ils ont fait tout deux des erreurs mais encore une fois on savait que Stefan avait un côté sombre ( au contraire de Caroline ).

Ce qui m'agaçe dans tout ça c'est qu'au final on se retrouve avec une horde de fans de Klaroline alors que le couple n'a jamais existé et qu'il n'y avait aucun sentiment du côté de Caroline ( ça tombe pareil pour Klaus hormis une attirance physique ) . C'était probablement le personnage féminin qui avait le moins de chances " d'aimer " un mec comme Klaus donc totalement incohérent.

Du coup j'aimerais vraiment revoir une fois Klaus de retour à Mystic Falls histoire de montrer que leur " relation " est morte et n'a jamais existé . Ou voir Caroline en parler d'une manière ou d'une autre...

Phoebusclemii44  (01.04.2015 à 02:09)

Oui ils ont un vécu, mais je veux dire, les scénaristes n'ont jamais fait de ça un problème ni même évoqué, donc je vois pas pourquoi elles mettraient ça sur le tapis à la fin de la série. Parce que quand on regarde là, Damon ça n'a pas l'air de lui poser problème par rapport à Elena et Stefan pareil par rapport à Caroline.

 

Pour le Steroline je suis d'accord. Après je pense pas que Caroline s'était rapprochée de Tyler parce qu'elle ne pouvait pas avoir Stefan. Ca c'était quand elle est draguer Damon, et ensuite avec Matt oui et non enfin que ce soit Matt ou elle, ils s'étaient rapprochés parce qu'ils se sentaient seuls. Après pour le klaroline qui était arrivé de nul part oui, là c'est clair que Julie l'avait mis en place pour faire rompte Tyler/Caroline et mettre ensuite en place le Steroline. Et Julie a été clair là dessus, je l'ai vu dans un bonus du dvd de la saison 4 , où elle disait qu'elle a toujours voulu les mettre ensemble. 

 

Oui je pense aussi qu'ils n'ont pas encore fini d'exploiter leur passé après je répondais juste à ton message en disant que Stefan a quand même confié son plus grand secret à Caroline :)

PascalSC et Clemii44Phoebus  (01.04.2015 à 13:24)

PascalSC :

La scène de sexe de la saison 5 entre Klaus et Caroline est du fan service qui maintenant pose problème aux productrices car cela a alimenter un couple qui n'hésite pas. Surtout que tu as raison elle ne servait à rien et même un baiser n'aurait servit à rien puisque le couple Forwood était déjà finit par le choix de Tyler de continuer sa vendetta (le crossover de Tyler allant à la Nouvelle Orléan). Si j'ai bonne mémoire Caroline avait laissé un choix à Tyler qui a choisit sa vendetta plutôt que son amour pour Caroline.
Maintenant les productrices ont voulut faire plaisir à tout le monde lors du centième épisode et ont donc fait coucher Klaus avec Caroline pour mettre un terme à la possibilité d'une histoire entre eux puisque ce n'est pas la scène de sexe qui est important mais le dialogue qui le précède et qui dit bien que Caroline n'a aucun sentiment pour Klaus seulement une attirance.

Je pense que les productrices risque de faire des crossovers entre les deux séries l'année pour plusieurs raisons : 

-J.Plec a répété à plusieurs reprise vouloir de nouveau voir Stefan avec Klaus et continuer à dévelloper leur relation (même si Enzo sert a faire dévelloper une relation similaire (cela elle ne l'a pas dit mais c'est ainsi que je vois le personnage de Enzo)).

-Les nombreux crossovers entre "Flash" et "Arrow" font grimper l'audience des deux séries (il y a déjà eu 3 crossovers entre les deux et il y en a encore  2 de prévu d'ici la fin de saison)

Je pense donc que l'on aura bien Klaus qui viendra donner sa bénédiction au couple Steroline ou Klaus dire dans "The Originals" qu'il n'a jamais vraiment aimé Caroline. Pour ce qui est de Caroline cette dernière a déjà parlé de cette histoire avec Klaus puisqu'elle qualifie cela d'erreur (l'épisode dans lequel Stefan décoche une droite à Tyler et à la fin plaisante avec Caroline lui disant qu'elle est une horrible personne) donc je la vois pas remettre cette histoire sur le tapis.

Clemii44 :

On ne sait jamais avec les scénaristes si un jour ils décident que le vécu de Stefan ou de Damon peut être un obstacle intéressant à exploiter ils ne s'en priveront pas mais je te rejoint sur le fait que jusqu'à présent cela ne pose pas de problème alors pourquoi cela poserait problème dans le futur.

Je me suis mal exprimé sur le Forwood. D'abord je suis d'accord avec toi concernant sa relation avec Matt car les deux se sentaient seul. Matt lui a permis de se relever indirectement. Pour le Forwood ce que je veux dire c'est qu'elle a vu en Tyler quelqu'un qui vivait exactement la même chose qu'elle : une transformation. Pour le Klaroline on est d'accord sur le pourquoi Klaus s'est mis du jour au lendemain à draguer Caroline en claire Klaus = élément scénaristique pour mettre fin au Forwood. 
Maintenant que tu me confirme les propos de J.Plec datant de la saison 4 disant que depuis le début elle voulait mettre le Steroline ensemble alors je peux reformuler ma pensée sur le Forwood. Je pense que les productrices vont nous dire, et sont en train de déjà nous le dire, qu'inconsciement toutes les relations de Caroline étaient voué à l'échec car elle est attiré par Stefan depuis le début. Je ne dis pas qu'elle s'est rapproché de Tyler car elle ne pouvait pas avoir Stefan mais simplement qu'elle ne pouvait pas s'assurer d'avoir une relation durable avec lui car elle aurait toujours fait passer Stefan avant. 
Reste maintenant à savoir à quel moment l'attirance de Caroline envers Stefan (qu'elle a depuis le premier épisode) s'est transformé en amour car au début en saison 2 il n'y a pas d'ambiguïté Caroline éprouve des sentiments amicaux pour Stefan mais avec cette attirance qui est sous adjente et endormie puisqu'elle sait que Stefan n'est pas disponible. Le fait qu'elle soit endormie à permis à Caroline d'avoir des relations sérieuse mais la question se posant est à quel moment cette attirance est passé au premier plan prenant plus d'ampleur.

jujuju  (01.04.2015 à 17:06)

il parait que nina dobrev et paul wesley quittent vampires diaries a la fin de la saison 6 c'est trop nul

depart de nina et paulStefanChou  (01.04.2015 à 17:44)

Oui j ai lu ça aussi. Paul et Nina partent soi disant dans PLL.

 

j espère que c est un poisson d'avril

donc Elena va a mon avis redevenir humaine et quitter MF et Stefan va mourir

départ de nina et de paul jujuju  (01.04.2015 à 17:58)

oui et ben si c'est ça moi je regarde plus 

départ de nina et de paul jujuju  (01.04.2015 à 18:05)

si au moins quelqu'un pouvait me confirmer qu'ils ont signé pour la saison 7 ou que melty nous disent que c'était un poisson d'avril ce serait bien 

moussita  (01.04.2015 à 18:13)
Message édité : 01.04.2015 à 18:17

Moi je me méfie des spoilers qui paraissent le 1er avril! Soit disant Nina rejoint pretty little liars pour la saison 6, leur source? un compte privé supprimé... mouaismouais c'est ça! Prenez nous pour des pigeons, ou plutôt des poissons.

D'ailleurs en relisant l'article, ils précisent bien à la fin que c'est un poisson d'avril, donc pas d'inquiétudes à avoir.

Phoebus Clemii44PascalSC  (01.04.2015 à 18:23)

Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça à propos de la mise en place du Steroline , du fan service entourant le Klalorine ou de la relation Forwood.

J'espère simplement qu'ils ne gâcheront pas tout avec Klaus ou Enzo ( comme vous le dîtes c'est un Klaus bis ) en remettant au goût du jour leur triangle mer...

Concernant le passé de Stefan pas de problème si on nous ressort des secrets ou problèmes tant qu'on nous dit pas que Stefan a eu un autre grand amour et qu'elle est toujours vivante . Parce que là ça serait nawak

 

Bon sinon cette rumeur sur le départ de PW et ND c'est du nawak je ne prendrais même pas la peine de lire l'article en question . 1er Avril ou pas d'ailleurs...

paulStefanChou  (01.04.2015 à 18:26)

mon Coeur s'est arrêté. Déjà Chris qui sera peut être pas la pour la saison 7 alors si en plus Paul s'en va c est bon j arrête

Les départs + PascalSCPhoebus  (01.04.2015 à 18:41)

Les fameux départ annoncé sont des poissons d'Avril et toutes les informations qui sortent aujourd'hui sur les séries TV et les films (car se sont des jeunes qui sont la cible) sont à prendre avec des pincettes.

Pour Nina Dobrev dans PPL je la vois mal quitter "The Vampire Diaries" pour aller dans une autre série pour adolescent(e). Cela reviendrait au même et ce serait de la perte d'intérêt pour elle car elle passerait d'un personnage principal à un personnage secondaire. 

Pour Paul Wesley en dehors de la même raison que Nina Dobrev ce dernier a dit dans plusieurs ITV rechercher des rôles à l'opposé de celui de Stefan et ne plus vouloir avoir des rôles pour adolescent(e) donc cela m'étonnerait qu'il se dirige dans la série PPL. Pour ce qui de sa photo avec la productrice de la série le mec à côté est l'un des scénaristes ou producteur exécutif de "The Vampire Diaries", la raison la plus probable de cette photo (datant de Février ou de Janvier) est que les 3 travaillent sur l'adaption filmographie que la productrice de PPL a décider de faire l'année prochaine. Paul Wesley serait en négociation pour en être le réalisateur.
Donc en aucun cas il quitterait la série car même si cela lui prend du temps pour le réaliser cette année il a réalisé ou participé à l'équivalent de 3 petit films et on a pas forcément vu son absence dans la série. De même pour Nina Dobrev qui a tournée dans un film qui sort dans le mois si je ne me trompe pas. 

Pour en revenir au départ d'un du quatuor (j'inclue Candice Accolla) si cela avait été le cas l'annonce du renouvellement de la série n'aurait pas eu lieu en Janvier pour la simple raison qu'ils discutaient des contract depuis Août 2014 mais que le moment de la négociation des contract commençait en Janvier (d'où le fait que l'on appris le départ de Steven R.McQueen durant cette période) donc si l'un des acteurs et actrices parmis le quatuor n'avaient pas resigné alors l'annonce aurait eu lieu au mois de Mars comme pour la série "Beauty and Best".
Je peux me tromper mais je ne le pense pas car les ITV de Paul Wesley, de Ian Somerlhader et de Candice Accola ne laissent pratiquement aucun doute sur leur présence dans la saison 7. Seul Nina Dobrev n'a pas réellement parlé de la saison 7 mais J.Plec a plus ou moins confirmé sa présence pour la saison prochaine;

PascalSC :

Je ne pense pas qu'ils vont nous remettre un triangle avec Enzo dedans. Enzo est un Klaus bis dans le sens de dévellopement de sa relation avec Stefan en aucun cas dans les histoire d'amour. C'est plus dans le sens une relation ennemi qui risque de devenir amicale par la suite. Enzo (si j'ai bien suivit sa discusion avec Alaric) recherche simplement l'amitié de Stefan (je sais il a une méthode tordu pour l'avoir) comme Klaus la recherché à son retour. La différence principale entre Klaus et Enzo est que Klaus connaissait Stefan dans le passé et que Enzo lui connaissait Damon et potentiellement Lily.

De plus j'ai l'impression que Enzo va soit finir avec Sarah ou avec Liv vu que Tyler ne sera pas là. L'autre fille a de forte chance d'avoir une relation avec Matt. Bon cela est à la condiction que Liv ne se fasse pas tuer d'ici la fin de saison.

StefanChou  (01.04.2015 à 19:41)

A mon avis Liv va y passer dans le final ainsi que toute sa famille.

 

StefanChouPhoebus  (01.04.2015 à 19:56)

On verra mais se serait du gâchit car cela voudrait dire que les Gemini n'ont servit qu'à ramener Lily Salvatore or je pense que les Gemini ont un bon potentielle pour la série.

the vampires diaries saison 7jujuju  (02.04.2015 à 18:44)

quelqu'un peut me dire si il y a une source fiable qui dit si ian nina paul et candice ont signé pour la saison 7 ou pas parce que je veut qu'aucun des 4 parte a la fin sinon la série veut plus rien dire

JujujuPhoebus  (02.04.2015 à 22:15)

Non il n'y aucune preuve concret de leur renouvellement de contrat et tu ne risque pas d'en trouver. La raison principal est que c'est classique lorsque les séries arrivent à la saison des renouvellements massif des contracts des acteurs et actrices principaux. Le but étant de jouer sur le fait qu'ils seront en danger durant cette saison.

Maintenant il y a des ITV de Ian Somerlhader et de Paul Wesley qui confirment qui confirme à demi-mots qu'ils seront là la saison prochaine ce qui est logique vu l'arrivé de Lily Salvatore dans la série.

Pour ce qui est Candice Accola c'est sur twitter qu'elle confirme à demi-mot être présente la saison prochaine puisqu'elle n'a aucune raison de partir et pour le moment sa vie est très belle.

Pour Nina Dobrev c'est J.Plec qui a plus ou moins confirmé le fait qu'elle serait présente dans la saison suivante.

Donc il n'y a aucune confirmation officielle mais officieusement tout laisse penser que tout le quatuor à resigné. Maintenant il peut y avoir des surprises mais cela m'étonnerait que ça concerne une éventuelle mort de Stefan, Caroline, Damon ou Elena. Par contre ce qui se confirme de plus en plus c'est le départ de Michael Trevino alias Tyler.

Synopsis de l'épisode 19Phoebus  (03.04.2015 à 02:45)

Le synopsis de l'épisode 19 est sortie. Je vous met ma traduction et mon avis mais je pense que Popo34000 pourra en faire une meilleur.

Synopsis de l'épisode 19 "Because"

Dans sa lutte avec lui-même pour savoir si il doit parler ou non de la cure à Elena, Damon décide de demander à Elena ce que serait leur vie ensemble si ils n'étaient pas des vampires. En attendant, tout le monde décide de faire équipe ensemble lorsque toutes les tentatives pour ramener Caroline du turn-off ne se déroulent pas comme prévu. Ailleurs, quand Bonnie découvre que Damon a trahi sa confiance, elle prend les choses en mains, déclenchant une chaîne d'événements qui laisse Damon devant traiter les retombées. Finalement, après avoir été contraint à faire face à son passé traumatisant, Enzo part pour avoir des réponses et est étonné quand il apprend la vérité sur le jour il a été transformé en un vampire.

Voici maintenant mon avis

Dans sa lutte avec lui-même pour savoir si il doit parler ou non de la cure à Elena, Damon décide de demander à Elena ce que serait leur vie ensemble si ils n'étaient pas des vampires.

Mon avis : Ce passage nous confirme les doutes de Damon concernant la cure mais on comprend surtout qu'il pense lui même à revenir humain. Donc si Elena décide de prendre la cure il absorbera la cure dans les veines de Elena. Cette dernière ne veillira pas de beaucoup et lui deviendra aussi mortel mais en étant lui-même la cure.

En attendant, tout le monde décide de faire équipe ensemble lorsque toutes les tentatives pour ramener Caroline du turn-off ne se déroulent pas comme prévu.

Mon avis : Bon ce passage et l'abscence de mention de Stefan dans le synopsis nous informe que l'on s'est tous planté : Caroline ne reccupèrera pas son humanité dans l'épisode précédent (le 18) reste la question de Stefan. Le fait qu'il ne soit pas mentionné sert à laissé le doute sur le suspense sur le plan de Damon dans le 18. Stefan aura t-il réccupéré son humanité grâce à Lily ou non ? Je pense que ce n'est pas le cas ce qui explique les photos promotionnelle du Delena de l'épisode 18 qui ont grise mine. Mais même si le plan de Damon aurait marché on comprend que Stefan ne sera pas disponible dans l'épisode (il est présent) car occupé à se remettre de sa période de turn-off à moins qu'il intervient à la fin et sauve Caroline de son turn-off sinon il sera en train de l'aider a tout détruire et dans ce cas là le 20ème épisode sera centré sur Damon et Stefan, Damon ramenant Stefan.

Ailleurs, quand Bonnie découvre que Damon a trahi sa confiance, elle prend les choses en mains, déclenchant une chaîne d'événements qui laisse Damon devant traiter les retombées.

Mon avis : Je pense que cela veut dire que Damon va avoir céder à Lily a ramené "sa famille" avec donc Kai et pour cela il aura utilisé le sang de Bonnie. Reste à savoir pourquoi Damon va céder Lily : es-ce parce qu'elle aura ramené Stefan (donc son plan aura marché) ou bien que même si elle a échoué la voyant à la limitte de la perdre elle aussi Damon va vite ramené "sa famille" pour ne pas la perdre aussi.
En tout cas cela laisse clairement penser que Kai va mourir à la fin de cet épisode des mains de Bonnie et sous les yeux de Damon ou bien il sera maudit comme Kol l'a été a mourir dans un délai très court et sans possibilité d'être sauvé. L'enjeu du prochain épisode (le 20) sera que Damon devra tenter d'empêcher le clan Gemini de mourir car sinon Alaric perdra sa fiancé. Et je me demande si la cure ne va pas servir à faire défussioner Luke et Kai (sans pour autant ramener Kai à la vie) ce qui permettrait à Joshua de revenir le leader des Gemini et à sauvé son clan. Kai accepterait par bonté.

Finalement, après avoir été contraint à faire face à son passé traumatisant, Enzo part pour avoir des réponses et est étonné quand il apprend la vérité sur le jour il a été transformé en un vampire.

Mon avis : Le début est clairement la suite du plan audacieux de Sarah donc cette dernière va trouvé dans l'épisode 18 un moyen de contraintre Enzo à parle. Intéressant tout cela. On comprend qu'il va aller confronter Lily pour savoir pourquoi elle l'a transformé et on aura donc certains révélations (j'espère que l'explication de l'acte de Lily sera tout sauf qu'il est le demi-frère de Damon et Stefan). Deux synopsis qui sont suffisamment intriguant pour rendre Enzo presque intriguant.

 

phoebusStefanChou  (03.04.2015 à 10:38)

ton avis et bien mais Kai. Ne mourra pas a la fin de l épisode sachant que Chris était présent sur le tournage du 21 et peut être du 22

PhoebusPascalSC  (03.04.2015 à 12:04)

Comme toi assez surpris de voir Caroline toujours en turn on et Stefan absent du synopsis ( volontairement ) .

Maintenant si on se souvient bien des photos publiées sur Twitter on en avait une du 19 avec Stefan et Caroline ensemble près d'un lit plein de sang . Du coup les chances que Caroline soient elle même étaient assez basses.

Maintenant j'espère que Stefan n'a pas turn on car ça n'aurait pas grand sens . Déjà c'est celui qui change le plus quand il turn off ( dans le genre dangereux ) donc à moins qu'on lui force la main en menaçant Caroline ou qu'on le fasse prisonnier je ne vois pas trop comment il pourrait revenir .

Damon nous dévoile son plan avec l'aide de Lily donc ça serait plus que prévisible que ça fonctionne.

Maitenant il est possible qu'ils soient toujours ensemble et qu'ils jouent avec nos nerfs ou que Stefan soit parti de son côté après toutes ses révélations.

Je ne le vois pas laisser tomber Caroline s'il était redevenu lui même malgré la colère ou la culpabilité...

Synopsis de l'épisode 19 + StefanChou et PascalSCPhoebus  (03.04.2015 à 13:10)

Popo34000 a mis la traduction du synopsis dans la partie des épisodes. Bon il y a quelques mots qui change mais le sens des phrases est le même sauf qui a un changement concernant Enzo et qui peut changer le sens de son passage. Personnellement j'ai traduit son passage "Finalement, après avoir été contraint à faire face à son passé traumatisant, Enzo part pour avoir des réponses et est étonné quand il apprend la vérité sur le jour il a été transformé en un vampire." et la version de Popo34000 est la suivante : "Enfin, après avoir été forcé de faire face à son passé traumatisant, Enzo énonce des réponses et est surpris lorsqu'il apprend la vérité sur le jour où il a été transformé en vampire." Le changement de sens étant que dans ma traduction il va chercher des réponses et dans celle de Popo34000 il énonce des réponses. Si il énonce des réponses cela veut dire qu'il connaît certains questions qui vont être posé dans l'épisode 18.

StefanChou :

Pour Kai si ce dernier ne meurt pas alors il y a cette possibilité : 

Pour Bonnie et sa vengeance c?est à cause du retour de Kai. Maintenant si elle ne s?en prend pas à Kai alors je pense que le synopsis est exagéré et tout le blabla dans le synopsis concernant Bonnie et l?enchaînement des événements se resumera à une phrase : Bonnie va révélé l?existance de la cure à Elena et le fait qu?elle a donnée à Damon il y a quelques jours.

 PascalSC :
 
Je ne suis pas surpris de l'abscence de Stefan dans le synopsis puisque c'est l'enjeu de l'épisode 18 (il faut garder un peu de suspense) mais oui je suis surpris du fait que Caroline ne soit pas de nouveau elle même.
 
Cette photo sur twitter peut être interprêté de deux manières :
 
-Elena (puisqu'il y a cette photo avec Elena derrière des barreaux) va tenter de s'en prendre à Caroline et va prendre l'avantage sur Caroline jusqu'à l'arrivé de Stefan qui est toujours en turn-off.  
 
 -Stefan en turn-on va s'en prendre à Caroline et cette scène est une scène de fin d'épisode lorsque Stefan a réussit à rendre à faire turn-on Caroline.
 
Mais en tout cas comme toi je ne le vois pas laisser Caroline seul sans Caroline.
 
Pour Stefan en turn-on il y a la possibilité que ce dernier fasse semblant dans cet épisode de ne pas avoir de nouveau turn-on. Maintenant comme tu dis c'est celui qui change le plus. Stefan peut avoir turn-on est le groupe le tenir éloigner pour pas qu'il redevient le Ripper (tout la partie sur les révélations avec Enzo et Lily peut aussi concerné Stefan) et ce dernier venir à la fin de l'épisode, prenant le risque de redevenir le Ripper, sauver Caroline d'elle même.
 
Pour le turn-on il lui faut juste une grosse dose d'émotion et le retour de sa mère dans le monde des vivants alors qu'il l'a penser morte peut l'être mais cela est l'enjeu de l'épisode 18 et je ne pense pas que cela aura fonctionné.

 

 

 

TraductionLuinel  (03.04.2015 à 13:38)

Juste pour info, la traduction est de moi :) ( Il n' y a que les administrateurs qui peuvenit ajouter les résumés courts)

PhoebusPascalSC  (03.04.2015 à 13:39)
Message édité : 03.04.2015 à 13:40

Totalement d'accord avec concernant la grosse dose d'émotions . Le problème c'est que Damon nous dévoile son plan donc à partir de là tu te doutes que ça na va pas fonctionner ( sinon bonjour la prévisibilité ) . Voilà pourquoi j'avais misé sur une surprise avec Lily qui réussit à toucher Caroline ( avec les souvenirs de sa propre mère ).

Apparemment ce n'est pas le cas non plus.

Maintenant on ne parle de pas Lily dans cet épisode donc peut-être que Stefan est avec elle . Peut-être sont-ils tous les deux de retour dans le monde prison pour je ne sais quelle raison et que c'est pour ça que Kai sera libéré ( entraînant la colère de Bonnie ).

De toute façon le fait que Stefan soit volontairement mis de côté dans le synopsis ça annonce du lourd et pas un truc du style " Stefan est enfermé à la cave " ou " Stefan veut rester seul après avoir turn on " .

 

pascalStefanChou  (03.04.2015 à 14:05)

Oui il va y avoir du lourd dans le 18 avec Stefan vu qu'il n'est pas mentionner c est que c est un gros spoiler

Luinel et PascalSC Phoebus  (03.04.2015 à 14:09)

Luinel :

Désolé de m'être trompé. D'habitude comme c'est Popo34000 qui s'occupe de la traduction du synopsis je n'ai pas fait attention à la personne ayant posté la new. En tout cas merci pour la traduction car ma traduction avait été faîte rapidement.

 

PascalSC :

Je comprend parfaitement ton raisonnement concernant le plan de Damon et le pourquoi tu pensais que Lily toucherait Caroline. Toute manière lorsqu'on nous annonce par avance un plan dans les séries on sait qu'il y a toujours un bug quelque part dans le plan qui va, au minimum, légèrement modifié le résultat du plan et aux maximum complètement le faire louper.

Lily n'est peut-être pas mentionné mais j'ai l'impression qu'elle est concerné au niveau de l'intrigue de Enzo car je reste persuadé que c'est Stefan ou elle qui ont transformé Enzo en vampire et de plus en plus on nous laisse penser que c'est elle. Maintenant je me demande si Enzo n'était pas persuadé que c'était Stefan qui l'avait transformé. Qui sait peut-être que Stefan à croiser sa mère dans le passé (pas dans le sens de l'avoir rencontré mais dans le sens d'avoir été dans la même ville qu'elle a un moment donné et l'avoir loupé à une journée près). On peut penser que Enzo ne sait pas qui la attaqué et sait seulement que c'est un Ripper et comme il a dû faire des recherches sur Stefan il s'est peut-être rendu compte que Stefan était dans la zone où il a été transformé de là Enzo n'étant pas connu pour sa grande intelligence il en a déduit que c'était Stefan qui l'avait transformé.

Pour en revenir à Stefan je pense que ta théorie qu'il soit enfermé dans le monde prison soit intéressant. Qui sait peut-être que c'est Caroline et lui qui sont enfermé dans la prison (ce que certains images laissé penser). On peut donc en déduire que maintenant la prison temporel est porte ouverte et que le groupe vont essayer de les ramener à la raison alors qu'ils les ont coincé dans le monde prison pour éviter qu'ils tuent des personnes.

C'est vrai que si Stefan était mis de côté dans le synopsis pour un truc du style  " Stefan est enfermé à la cave " ou " Stefan veut rester seul après avoir turn on " cela serait ballot. Donc je pense aussi que c'est à cause de quelque chose de lourd.

fitzgie  (03.04.2015 à 14:16)

Bonjour!

Pour les "turn on" de Stefan & Caroline, je pense que l'un et l'autre se devront leur "turn on", je m'explique:

Je pense que Stefan va retrouver ses émotions "grâce" a Caroline, en ayant peur qu'elle se fasse tuer ou autre

Et Stefan après avoir "turn on" ramènera Caroline, car maintenant on sait que Stefan est le "declancheur de Caroline

Je pense que ça se fera dans le même épisode, le 20. ou à un d'écart, Stefan le 19, Caroline, le 20.

Et je pense que lors de l'épisode du mariage, le 21, Stefan & Caroline auront retrouvé leur humanité, Caroline, c'est pour moi sûr car on la voit dans des photos en robe bleue, présente au mariage, et je la voit mal assister au mariage si elle est encore en "turn off".

Comme pour Stefan, la, c'est juste que je vois mal Caroline et cie assisté au mariage alors qu'il est en "turn off". Et de toute façon je pense que Stefan va "turn on" avant Caroline".

Bon après je peux aussi me planter royalement...

Pour Bonnie, on a pu voir que dès que quelque chose touché à Kaï, elle pété un boulon sevère (bon, ok, elle à ses raisons...) donc je pense que Kaï va reussir à s'échapper du monde-prison de 1903 avec un ou deux vampires de là-bas, car Damon aura ceder à sa mère et aura fait un voyage là-bas.

Je pense qu'elle va s'en prendre à Kaï, mais pas le tuer, car elle sait que toute la famille Gemini mourra sinon, et si elle le fait, elle ne se pardonnera jamais d'avoir fait ça et aura ça sur sa conscience.

Je pense plutôt qu'elle va faire "défusionner" (ça se dit???!) Kaï et Luke, comme ce n'était pas une fusion classique, elle pourra le faire, et comme je l'avais dit, je pense toujours que Luke reviendra, et qu'après cette "défusion" (vraiment chelou comme mot) elle le tuera, et j'espère d'une manière épique.

Je pense également que Joshua, redeviendra le leader des Gemini, vu que Liv et Luke ne pourront plus fusionner ensemble, vu que Luke aura déjà fusionner auparavent, et que l'on apprendra que ce sera à une autre paire de jumeau de fusionner ( et de la on apprendra que Jo est enceinte de jumeau ).

J'espère en tout cas sincèrement que Liv ne mourra pas, je me suis attachée au perso, et là, le fait de ne plus la voir dans les derniers épisodes, ça m'énerve un p'tit peu!

Pour Enzo, moi, je veux qu'il soit un demi-frère Salvatore! Je m'en fout du pourquoi du comment ça arrive, mais je pense que ça pourrait relancer l'intrigue du côté Salvatore!

FitzgiePhoebus  (03.04.2015 à 14:47)

Je te rejoint concernant toute la partie sur le Steroline. Après qui aura turn-on avant qui et si c'est avec un épisode d'écart ce ne sont que des détails. Et oui je pense aussi que Stefan sera de retour dans l'épisode 21 car pour le mariage j'ai l'impression que cela va faire comme les funérailles ou la mort de Alaric (la mort humaine de Alaric) un moment où tout les personnages régulier sont présent.

Pour Bonnie j'ai de plus en plus l'impression que le synopsis parle du fait qu'elle va tout balancer à Elena (en clair du bruit pour rien). Maintenant le plus intéressant serait qu'elle s'en prend à Kai.

Désolé de te l'apprendre mais tu fais du néologisme. Emploi simplement le mot scision. J'espère aussi que Luke. Si Luke revient à la vie c'est peut-être lui qui deviendra le chef du clan car imaginons qu'avec la scision (si il revient à la vie) il absorbe toutes la magie de Kai il serait donc le leader.

Par contre Bonnie peut réellement tenter de tuer Kai au lieu de provoquer la scision entre Luke et lui. La vengeance empêche de réfléchir clairement, alors certes elle s'en voudra après coup mais elle sera soulagé par sa vengeance.

Je te rejoint dans l'espoir que Liv ne meurt pas car son personnage apportait plus d'utilité que d'autre personnage mais je pense qu'elle est victime du fait que Tyler va disparaître de la série. Lorsque des ITV de Caroline Dries on voyait bien que cette dernière misait (elle était la seule) sur le couple que formait Liv et Tyler et que le départ de Tyler change la donne. Maintenant j'espère que Liv va revenir avec une bonne intrigue mais bon je pense qu'elle sera présente pour le mariage et qu'elle va aidé sa soeur a organiser son mariage.

Au passage je commence à me demander si Tyler ne va pas mourir dès l'épisode 18 car juste après le synopsis de l'épisode 19 il est marqué que les autres stars (régulier) de la série étant présent dans l'épisode mais pas nommé dans le synopsis sont Paul Wesley, Matt Davis et Zach Roerig. Aucune mention de Michael Trevino or il est dit que tout le monde aller être sur le pont pour aider Caroline. Donc on devrait peut-être se préparer à ouvrir la bouteille de champagne pour le 16 Avril.

Pour conclure je n'espère pas du tout que Enzo est le demi-frère des Salvatore car je suis pour que les Salvatore revient au centre de l'intrigue que l'on nous parle de leur famille mais j'aime le fait qu'ils ne sont que deux frères. De plus il y a déjà suffisament d'intrigue autour des Salvatore pour nous rajouter un frère.

 

 

Fitzgie et Phoebusmoussita  (03.04.2015 à 15:16)

Pour le Steroline, j'espère comme la plupart d'entre vous que l'histoire du turn on sera réglée au grand max pour le 6x20, que le season final porte sur une intrigue générale qui inclut tous les personnages un peu éparpillés par des intrigues multiples. L'idée que le turn on soit commun est sympas, je pense aussi que Caro peut turn on la première, en voyant Lily elle se rappelera qu'elle a perdu Liz, elle se rendra compte au fond d'elle que Stefan est chanceux et qu'il doit profiter de cette chance, et pourra turn on en voyant que Stefan reste empetré dans son turn off, si ça se fait de façon ça serait romantique à souhait. Mais je n'exclus pas que Stefan pourra turn on rien qu'en voyant sa mère, et qu'il devra convaincre Caro de turn on à son tour, même si cette voie est peut être trop prévisible pour être vraie.

Pour Enzo je ne le vois pas non plus demi- frère des Salvatore, j'espère qu'il n'est pas un ancien amant de lily pitié pas ça, ou même qu'il n'est pas le fils vampirique de lily dans le sens où elle l'a transformé, mais vu qu'on parle de sa naissance en tant que vampire, peut être va t-on apprendre que l'un des vampires coincés dans la prison de 1903 en est responsable, à voir. Ce qui est sûr que la réhabilitation de ce personnage commencée en 6x16 se poursuit dans les épisodes à venir, et ça je prends car je ne me remets pas du gâchi de ce premier début de saison concernant ce développement, donc on efface tout et on recommence, il y a vraiment de quoi faire avec ce personnage. Le seul truc, j'aimerai bien aussi qu'avec ce nouveau Enzo on est droit a une nouvelle coupe, dsl c'est physique, sa coupe porc épic commence à me taper sur le système.

Pour Tyler je commence aussi sérieusement à s'interroger, son nterprète au vue de ses photos semble s'être lancé dans une carrière de "snowbordiste" (bon sans doute un néologisme aussi!) Bref il à l'air d'être en vacances de neige depuis trois mois...

Pour la "défusion", (dsl mais j'aime bien ce terme inventé!) franchement s'ils nous font ça je prends à trois mille %!  Déjà revoir Luke serait plaisant, autant Liv ne me manque pas tant que ça, mais voir Kai à nouveau psycho avec ce choix, celui de la vengeance contre son clan, sa première motivation en 1994, et Bonnie, ou celui d'une nouvelle fusion pour redevenir le chef, sachant que maintenant il sait ce qu'il l'attend, à savoir des sentiments, ça serait sympas, je peux toujours rêver mais bon... Une confrontation finale avec Bonnie me plairait hautement vu que leurs échanges musclés sont l'un des trucs qui m'ont le plus enthousiasmé dans cette saison ; et puis pour les Gemini, le personnage qui me manque aussi c'est le père, je trouve que son potentiel est resté inexploité... Si la vengeance de Bonnie se limite à la révélation du cure j'aurai du mal à avaler... Je pense qu'ils sont allés trop loin avec ce personnage pour une vengeance aussi molle, je ne la vois pas mettre de l'eau dans le gaz dans le Delena juste par vengeance... Et comme dit Fiztgie tout ce qui touche à Kai la met dans un état... Concernant ce fait, je pense aussi que la trahison concernera le fait que Damon va vouloir tenir parole envers sa mère, alors qu'il a promis aussi à Bonnie qu'ils ne retourneront pas dans le monde de 1903, il va peut être convaincre Liv de l'aider, Et Liv acceptera car même si elle hait son frère plus que tout, sa vie dépend de lui.

fitzgie  (03.04.2015 à 15:27)

Pour Bonnie je ne pense pas qu'elle va dire a Elena que Damon à la cure, car elle lui a donné et elle lui a dit "fais en ce que tu veux, je te la donne, et tu te debrouille, moi je n'ai plus rien a voir dans l'histoire".

Je pense qu'elle sera en colère par rapport à Kaï.

J'aime bien ton idée de renverser la vapeur, que Bonnie inverse la fusion en supprimant Kaï mais en gardant Luke, qui retrouverais son corps, et sans garder les traits de psychopate de Kaï garderais sa magie... Et deviendrais le nouveau chef des Gemini, en plus Luke me parraissait droit et serieux, je trouve qu'il ferait un bon leader.

(Par contre, je vais garder mon mot "defusion" parce que scission, ça me fait penser à sausisson mdrrr, oui, je suis débile mdrrr)

Après, je pense qu'elle tuera Kaï sans faire plonger tout le clan Gemini avec lui, car, même si elle est en colère, qui je suis d'accord, des fois on fait n'importe quoi sur le moment, je pense que Elena ou Alaric ou Liv lui fera prendre en compte que toute une lignée va s'éteindre si elle fait ça, et elle se ravisera au denier moment, et de la elle inversera la fusion ou les fera defusionner...

Pour Tyler je ne pense pas qu'il vont le faire mourir, même si en début de saison, y'aura pas fallu longtemps pour me convaincre de déboucher la bouteille de chmpagne, en ce moment je defends son perso, (et oui, j'aime les causes perdues, j'aime Hayley dans The Originals dans le même genre!)

Je pense plus que, si sa série est selectionnée, ce qui m'étonnerait grandement vu le synopsis, ça m'a l'air d'une grosse daube, il le feront partir avec Liv pour commencer une nouvelle vie loin de MF.

Moi, j'espere que si, j'adore l'humour de Enzo, et, j'ai trouvé dommage que son personnage soit utilisé si stupidement depuis le début de saison, ils auraient pu en faire un truc de fou, et au final, ils ont fait n'importe quoi.

Dans une itw, Julie Plec et Caroline Dries, avaient dit qu'elles allaient nous faire voir que Enzo est lié aux Salvatore, et que ça légitimerait le perso, avant sa rencontre avec Damon, ou alors comme tu dit Lily ou Stefan l'a transformé ou alors moi je me dit, ils vont en faire le demi-frère parce que là, question "légitime", on serait en plein dedans!

Moussita et Fitzgie Phoebus  (03.04.2015 à 15:53)

Moussita :

Je suis d'accord sur le Steroline et sur Enzo même si sa coupe ne me dérange pas. C'est le fait qu'il soit une copie de plusieurs personnage  qui me dérange. C'est vrai que depuis l'épisode 16 le personnage est réhabilité.

No comment concernant Tyler.

Concernant le clan Gemini il y a beaucoup d'aspect non exploité dans ce clan comme le père et Liv qui a disparu et je trouve dommage alors que l'intrigue a un bon potentielle. Tant que Liv revient je suis prenant de toute intrigue (sauf de la rebalancer dans les bras de Tyler).

Fitzgie :

Pour Bonnie elle est capable de parler de la cure à Elena mais après cela voudrait dire le synopsis la concernant c'est du blabla pour rien et je préfère que la colère soit en rapport à Kai.

Luke est celui qui a été le moins exploité dans la fratrie Gemini mais dans la saison 6 le peu que l'on a vu le rendait vraiment bien. Il était celui qui semblait être le plus droit et le plus émouvant.

Ton idée sur le comportement de Bonnie qui au dernier moment inversera la fussion est une très bonne idée car cela voudra dire qu'après la colère elle réfléchira. Et la pire punition pour Kai serait qu'il perd son statut de leader car il a toujours voulut l'être si en plus quelqu'un d'autres devient leader il ne pourra plus l'être surtout si il perd toutes sa magie au profit de Luke.

Je peux comprendre que tu défendes Hayley (même si je commente pas "The Originals" je la regarde) son personnage est pris en grippe alors qu'elle n'a rien fait de mal mais Tyler ? a part dire que son acteur joue bien son personnage ne sert plus à rien et sa mort pourrait être bénéfique car on sait qu'il ne reviendra pas.

Le problème est que même si sa série n'est pas choisi le fait qu'il a postulé pour un rôle régulier dans une série sur une chaîne concurrente laisse bien penser que son contract est arrivé à son terme. Donc que ce dernier n'est plus dans la série en tant que Régulier au minimun.

Personnellement je préfèrerais qu'il parte seule (si j'amais par miracle il survit) et que Liv reste car le personnage ne mérite pas d'être supprimer car Michael Trevino quitte la série.

L'humour de Enzo ne sert qu'a rappeller le Damon de la saison 1 mais je suis d'accord que son personnage a été gâché (comme je l'ai déjà dit il ne m'a convaincu que dans deux épisode de la saison 5 et là dans l'épisode précédent voire dans le 16 aussi).

Je n'ai pas lu l'ITV que tu parles et personnellement il me semble qu'elles n'ont jamais dit qu'il était liée aux Salvatore (trop spoiler dévoillé) ni même que cela légitimerait son personnage mais que ses liens avec les personnes dans le présent sont innatendu. Cela laisse la possibilité qu'il soit le demi-frère de Damon et Stefan ou bien qu'il est été transformé par Lily ou même par Stefan ou qu'il soit lié à un autre personnage présent dans la série. On est encore dans le flou le concernant mais les réponses devraient commencer à arriver dès le prochain épisode. 

phoebusStefanChou  (03.04.2015 à 16:04)

quand tu dit que Luke reviendra c est pas possible car JP avait dit que cette fois les morts resterai mort.

Et je vois pas comment bonnie pourrait le defusionner sachant que la fusion n'a pas marcher vu que kai a était très malade. En plus de ça Jo lui a donner sa magie donc je vois pas pourquoi le defusionner.

quand au Gemini on ne sait pas tout il y a encore plein de choses qu'on ne sait pas.

Phoebusfitzgie  (03.04.2015 à 16:53)

Je me rappelle que dans l'itw, elles avaient dit, Enzo sera lié aux salvatore bien avant qu'ils ne les connaissent, on en apprendra plus sur lui, et l'on verra que son lien aux frères Salvatore, est légitime.

C'était une itw vidéo, mais bon, après, les connaissant, ça peut être un gros mytho comme elles ont l'habitude!

Pour Tyler, le fait que je ne veux pas qu'il meurt, c'est parce que, après tout ce qu'il a vécu, il a la chance de redevenir humain, et je trouverais ça dommage, au lieu de le faire partir pour qu'il puisse avoir une belle vie, une famille, des loup-gar euuuh des enfants, qu'on le tue.

Certes, son perso est aussi utile qu'une alumette quand on a un briquet, mais j'aimerais qu'il ai son happy ending, comme Matt...

Après, oui, j'aimerais que Liv reste, mais je dis ça, si ils prevoient de faire partir Liv en fin de saison 6, je preferais la savoir dans une nouvelle vie avec Tyler, vu que j'aimais bien leur couple, et de les voir heureux, sans histoire, avec une maison, un chien, des enfants (pas de jumeau par pitié) que morts l'un ou l'autre ou les deux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !