859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PhoebusPascalSC  (07.03.2015 à 18:54)

Je t'envoies les photos de suite.

De toute façon si on part du principe que Ian ne ment pas on comprends que le changement de comportement de Stefan risque de durer un moment ( sous entendu plus longtemps que Caroline ? ) et d'être drastique...

PascalSCPhoebus  (07.03.2015 à 22:05)

Merci pour les divers liens (merci aussi à Clemii44 pour m'avoir fournis un autre lien). Je me méfie toujours des spoilers sur la durée des événements car comme je l'avais écrit au début de la saison pour moi c'est relatif par rapport au tournage. 3 épisodes pour nous c'est court mais pour les acteurs et actrices cela peut durer plusieurs mois (et dans ce cas c'est le cas puisqu'entre le moment où ils ont eu le script de l'épisode 16 (en décembre) et la fin de l'épisode 18 voire même l'épisode 19 (si on en croit les divers rumeurs disant que c'est l'épisode 19 qui est tournée) il y a eu environs 3 mois qui se sont écoulé) donc soyons relatif aux divers informations sur la durée.
De plus pour nous si on compte que Stefan redevient le Ripper (ou quelque chose s'en rapprochant) à la fin de l'épisode 16 et que cela dure jusqu'au moins la fin de l'épisode 18 on aura 5/6 semaines qui se seront écoulé pour nous (à cause de la pause de 4 semaines).

Je ne pense pas que cela durera plus longtemps que Caroline mais peut-être autant qu'elle et cela même si elle reactive ses émotions un épisode avant lui car elle aura éteint ses émotions durant un épisode de plus que lui donc si Caroline réactive dans l'épisode 17 ses émotions et Stefan dans le 18 Caroline aura été plus longtemps que Stefan, si Stefan les réactive dans le 19 alors que Caroline les réactive dans le 17 alors ils auront eu les émotions éteint sur la même durée.
Maintenant reste à savoir si on parle d'émotions éteint pour Stefan ou si c'est quelque chose s'en rapprochant et de même si Caroline va réellement réactivé ses émotions dans le 17. 

Parlons maintenant des photos. 

Sur la photo dans le bar Caroline tient effectivement une batte de baseball et Stefan et elle semblent proche (elle semble plaisanter avec lui) . Donc ils ont l'air d'être proche à moins que la photo soit entre deux scènes et qu'en réalité ils continue à se taper dessus mais j'y crois moyennement. 

Pour la photo de la chambre bien vu sur le fait que lit est taché de sang. Pour Caroline on arrive pas a voir si elle est aussi taché de sang car ses vêtements sont sombre mais au vu de comment elle semble nettoyer sa bague et que ses cheveux sont en bataille alors on peut penser qu'elle est aussi couvert de sang.

Maintenant la théorie comme quoi ils se trouvent dans le monde prison est possible car tout le décors le laisse penser. Maintenant j'ai l'impression qu'ils ont été prisonnier par contraint par les Gemini et non par volonté (qui sait peut être que Lily va les envoyé en prison ou que Enzo va faire en sorte que les Gemini les enferme) et comme Kai n'y est pas le groupe ne peut pas aller les sauver. De plus rien ne laisse penser que Stefan et Caroline ne vont pas faire la rencontre du prochaine méchant de la saison 7. En tout cas si Stefan et Caroline sont dans le monde prison cela serait vraiment intéressant surtout si ils ont été envoyé de force dans l'un de ses mondes.

Convention Paul WesleyPascalSC  (07.03.2015 à 22:38)
Message édité : 07.03.2015 à 22:40

Paul Wesley participe en ce moment à une convention ( merci Team Steroline ) :

 " I had a lovemaking scene with a certain someone - i won't say who " 

A moins d'un flash back je mise bien évidemment sur Caroline.

" I think Caroline has progressed as a character and i think he has fallen in love with that person she's become " 

Bon on le savait déjà mais ça fait plaisir de voir Paul Wesley ( surtout que juste avant il dit que pour lui Stefan et Elena ont traversé trop de choses pour se remettre ensemble ) le dire ouvertement ;)

 

@Phoebus finalement toutes ses photos seraient tirées de l'épisode 18 ( j'ai toujours un doute ) qui s'annonce excellent !

Paul Wesley et l'humourPascalSC  (07.03.2015 à 22:46)

Ce n'est pas un spoiler ( enfin qui sait ce qui se passera en saison 7 ^^ ) mais j'avais trop envie de mettre cette phrase de Paul ici : 

 " Paul says Stefan will kick the living crap out of Klaus if i tried to come between Steroline bless " 

En toute franchise je donnerais tout pour voir cette scène arriver ! ^^

PascalSCPhoebus  (07.03.2015 à 23:29)
Message édité : 07.03.2015 à 23:48

Bon Paul Wesley confirme que le Steroline sera donc bien ensemble avant la fin du 18ème et je les vois mal avoir leur scène lorsqu'ils n'auront plus leur émotions. Donc je reviens à l'hypothèse émit par un fan américain (l'un des liens que PascalSC m'a fournis encore merci) comme quoi Stefan et Caroline seront bien enfermé dans une prison temporelle et j'ajoute mon hypothèse comme quoi ce sera contre leur gré.

Il explique aussi le pourquoi Stefan est tombé amoureux de Caroline ce qui est logique.

L'humour de Paul Wesley est toujours extra et j'ai l'impression que c'est celui qui se prend le moins la tête avec la série (je ne critique pas les autres acteurs et actrices ils vendent tous bien la série et sembles tous avoir les pieds sur terre).  Cette scène serait extra mais en plus Paul Wesley se moque gentiment d'une partie des fans qui se montre extrème et insultant envers les productrices, Paul Wesley et Candice Accola a cause du choix de la production de continuer dans leur lancé en créant le couple Steroline.

phoebusStefanChou  (07.03.2015 à 23:45)

oh mon dieu c est merveilleux. steroline ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais qui va les emprisonner a part liv je vois pas vu que kai sera plus la pour le faire(non) qu'ils seront trop dangereux.

ma fin de saison sera reussi

PascalSC & Phoebusclemii44  (07.03.2015 à 23:57)
YOUHOU merci de ces infos :p Bon ben on sait tous qu'il s'agit de Caroline pour la scène de sexe qu'il aura :p Et sur le fait que Stefan est tombé amoureux de la personne qu'elle est devenue, on le savait déjà, mais merci Paul de le dire :D <3
PhoebusPascalSC  (08.03.2015 à 00:01)

Oui effectivement le " lovemaking " sous entend avoir des émotions et des sentiments et sauf erreur de ma part les vampires en sont dépourvues lorsqu'ils éteignent leur humanité.

L'utilisation du " had " sous entend que la scène est déjà tournée et étant donné qu'apparemment les photos récemment dévoilées par Nina et Annie viennent du 18 ça devrait donc se passer au plus tard dans le 18.

Bon maintenant j'ai encore des doutes sur l'état de Caroline / Stefan . Je ne pense pas qu'on puisse exclure une scène " d'amour " avec les deux personnages en mode dark.

Avec le spoiler dévoilé par Ian et la photo du lit plein de sang je suis encore partagé sur tout ça .

La seule chose que je sais c'est que va être vraiment fun à voir.

Comme toit j'adore l'humour de Paul ( il en a sorti encore d'autres sur ces collègues ^^ ) et on voit qu'il ne se prend pas la tête .

Imaginez Stefan casser la g... de Klaus ( du moins essayer ) pour Caroline ça serait extra . Perso je ne serais d'ailleurs par contre un retour de Klaus histoire que Caroline lui fasse comprendre que pour elle " Stefan sera son dernier " ;)

C'est aussi le seul qui déclare sans souci être à 100 % pour le Steroline et ça c'est excellent pour les fans !

J'ai aussi lu quelques part qu'il aurait sous entendu ( par une formulation de phrase ) que la saison 7 serait la dernière . Bon c'est à prendre avec des pincettes " Paul doesn't know what is going to happen past season seven "

Je ne suis pas assez calé en anglais pour comprendre si sous entendu il y a ...

itv chrisStefanChou  (08.03.2015 à 00:12)

quelqu'un pourrait me dire ce que Chris a dit a la convention car j'ai pas tout compris. merci

steroline ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

StefanChou, Clemii44 et PascalSCPhoebus  (08.03.2015 à 00:41)
Message édité : 08.03.2015 à 00:43

StefanChou :

Je ne peux pas t'aider car je ne regarde pas les vidéos des conventions je préfère attendre de voir le tri des informations qui en est fait. Maintenant si tu me met les phrases qu'il dit je veux bien tenter te les traduire (mais il faut qu'il y est des informations sur la série pour pouvoir en parler dans ce forum sinon envoi les moi en MP). Sachant que je suis plus à laisse pour la traduction sur du visuel (ce qui est écrit) qu'auditif.

Clemii44 :

Tu as tout dis.

PascalSC

La phrase de Paul Wesley ne dit pas que la saison 7 sera la dernière mais qu'il ne sait pas ce qui va se passer après la saison 7. Il confirme simplement et indirectement qu'il sera là pour la saison 7 mais au delà il ne le sait pas ni même si les productrices ont prévu d'avoir de quoi écrire au delà de la saison 7.

Pour la scène de sexe pour moi l'importance c'est qu'il soit sur la même longueur que l'un des deux n'est pas ses émotions serait bizarre maintenant si les deux n'ont pas d'émotions cela serait plus corect même si ça peu gâché leur relation ou du moins les faire se poser des questions lorsqu'ils auront réactivé leur émotion. Ils se peut aussi que si ils ont relations durant leur phase d'émotion éteinte cela pourrait aussi dire que émotions ou pas ils sont attiré l'un vers l'autre.

Le spoiler du sang sur le lit laisse penser que se sera une scène de combat et non de sexe donc une personne sera blessé (Potentiellement Caroline). Je pense que si ils sont dans une prison temporelle ils seront attaqué.

Je pense que Klaus peut revenir le temps d'un épisode dans "The Vampire Diaries" car en dehors du fait que Joseph Morgan veut jouer avec Michael Malarkey, J.Plec aimerait continuer à dévelloper la relation Stefan/Klaus. Klaus peut revenir le temps d'un épisode dans la série mais je pense que ce sera durant la prochaine saison car je vois mal un nouveau spin-off d'ici la fin de saison sauf si un événement dans l'une des deux séries apportent un élément essentiel pour le final de la saison de l'autre série (un peu comme le final de la saison 4 de Angel qui apportait un élément capital pour le final de la série Buffy).

Paul Wesley semble le seul acteur a n'avoir rien à faire de contrarier certains fans tant que son personnage continue à surprendre et que l'histoire reste au top. Par exemple pour lui le Steroline est l'une des relations qui peut être la plus forte de la série et n'a pas hésité à prendre position pour cette relation de même il n'a pas hésité a dire que le fait que Stefan obéit à Elena dans le final de la saison 3 (la laissant mourir pour sauver Matt) était débile (il n'a pas employé ce mot là) et non réaliste car il est un vampire et aurait pu sauver les deux. 

 

ConventionOthvampire  (08.03.2015 à 23:19)

Ian a confirmé lors de la convention que la scène de sexe dont Paul parlait concerne bien le couple "Steroline". C'est pas une grande révélation mais bon au moins on peut se rassurer sur ce couple. Je pense que la scene se déroulera dans l'épisode 18 car Paul a sous entendu qu'il venait juste de tourner cette scene. 

Matt Davis à également sous entendu que les couples formés en ce moment sont dans un but "Endgames" . En parlant des couples Jolaric, DElena et Steroline. 

Il a parlé d'une éventualité d'avoir plus de scenes entre Bonnie et Enzo pour essayer de développer quelques choses mais je dois avouer que je n'arrive pas à savoir si il est sérieux ou pas par rapport à cela 

OthvampirePascalSC  (09.03.2015 à 12:21)

Pour Enzo et Bonnie je pense que c'est plus son opinion parce que d'un côté tu as Michael Malarkey qui a dit hier qu'il souhaiterait voir Enzo couchait ou embrassait Caroline " juste une fois " ou un truc du genre ^^

C'était bien sûr une plaisanterie ( j'espère ^^ ) mais ça n'a pas empêché les haters ( c'est fou le nombre de barjos présents sur Twitter ) d'insulter Caroline ( et Candice en prime  ) de salo...

Sinon la phrase de Ian " The End of my episode really starts some stuff " me laisse penser que ça concerne Ripper Stefan ( à moins qu'il parle de Lily ).

Je suis peut-être parano mais Matt Davis a fait allusion à Ripper Stefan avec une blague sur son personnage et sa tendance à beaucoup boire . Il a dit qu'il aimerait bien voir Rick emmener Ripper Stefan à une séance des AA...

C'est moi où on mentionne de plus en plus Ripper Stefan ces temps ci.

Pour la scène de sexe c'est bien Steroline ( Paul a dit que la fille en question lui a joué un mauvais tour enfilant un masque avec la tête de Ian durant cette scène et Candice ayant déjà fait le tour avec Mickael Trevino avec une banane entre ses jambes... ^^ je pense pas trp m'avancer ) et je mise plutôt sur l'épisode 17 avec les deux personnages en mode dark ;)

PascalSCOthvampire  (09.03.2015 à 12:56)

Le niveau intellectuel de certains "fans" est vraiment inquiétant... Ils confondent vraiment la fiction et la réalité c'est assez effrayant de s'en prendre aux acteurs! D'ailleur Paul Wesley en fait les frais parmi les fans Stelena par rapport au fait qu'il ship le couple Steroline. Il se fait insulter depuis ses derniers propos.

Oui oui Matt Davis a bien parlé de Ripper Stefan sans qu'on lui pose de question donc il ne fait plus aucun doute qu'on nous prépare bel et bien au retour du Ripper Stefan.

Oui Matt Davis a dit qu'il aimerait bien faire un épisode ou on ne voit pas Alaric boire un verre d'alcool ;) de plus Matt Davis regrette que la dynamique entre Damon et Alaric ne soit plus la même, ils trouvent que leur relation a changé et le regrette

Pour la scène de sexe je pense vraiment qu'elle aura lieu dans le 18 ou alors à la fin de l'épisode 17 et on aura les conséquences du passage à l'acte dans l'épisode 18

 

Othvampire et Pascal SCPhoebus  (09.03.2015 à 17:18)
Message édité : 09.03.2015 à 17:19

C'est vrai que une partie des fans sont extrèmes dans la série (toutes les séries en ont). Mais dans la série c'est surtout au niveau des couples que cela devient pathétique comment des fans peuvent s'énerver pour cela ? c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, que l'on soit déçu car cela ne va pas dans le sens que l'on souhaite comme certains intrigue ok mais d'être insultant et non ouvert d'esprit pour regarder ce que fait la série pour voir si ce que les productrices proposent n'est pas mieux.

Ensuite Michael Malarkay plaisante sur sa volonté par rapport à Caroline même si ce n'est pas la première fois qu'il le souhaite, c'est simplement un moyen pour lui de dire qu'il souhaite jouer plus avec Candice Accola (beaucoup d'acteurs et actrices veulent jouer avec elle et ce n'est pas la première fois que l'on apprend cela).

Pour le fait de Matt Davis et l'accool je le comprend parfaitement car on est quand même dans une série d'adolescent(e) et voire les personnages boire de l'alcool quasiment tout le temps peut encourager certains mauvaise manie (il suffit de voir comment certains fans prennent la série pour quelque chose de réel afin de comprendre qu'ils sont influençable).

Pour en revenir à la série la convention confirme donc (ne l'ayant pas vu je me base sur vos dire) que :

-le couple Steroline verra le jour dans les prochains épisodes (d'ici la fin du 18)

-le Delena et le Steroline sont préparé pour être les couples endgames (même si ils auront des obstacles a franchir et que rien ne garantie pas la survie des quatres personnages ccomposant les deux couples)

-Alaric et Jo seront présent dans la prochaine saison

-Stefan redevient le Ripper à la fin de l'épisode 16 (j'espère que ce sera innovant mais je ne doute pas que la présent de Caroline dans le côté Dark emmenera des scènes fun). Apparement Ian Sommerlhader et Matt Davis semblent apprécié la version du Ripper que l'on va nous présenté dans cette saison.

Voilà donc la suite de la saison prépare beaucoup de bonne chose.

fitzgie  (09.03.2015 à 20:55)

Coucou! Me revoila! 'ohh nonnn"

Quand Matt Davis à parler des couples "endgame" je me suis dit, bon ça va, il nous confirme que Jo sera, quasi-sure, présente la saison pro. J'avais peur qu'il nous ponde un truc "elle meurt pendant l'accouchement".

Pour le Steroline, on sait que ça va se faire depuis lonnngtemps, c'est plus concernat Ripper Stefan que j'ai mes doutes, il a quand même fallu que Klaus l'oblige à éteindre ses émotions pour qu'il redevienne Ripper, et quand il était sous l'eau, il n'a pas non plus ceder, donc je me dis que ça me parrait gros qu'en deux épisodes, il craque.

Ou alors, il va efectivement devenir Ripper, mais en devenant Ripper, il va, et oui je sais que le "turn off" éteint toutes les émotions, on ne sait comment, garder ses sentiments pour elle, la ça serait vraiment le "clou du spectacle".

Pour Damon & Alaric, j'aimerais voir plus de scènes entre eux, c'est vrai qu'il y en a de moins en moins.

Pareil, j'aimerais voir plus Enzo & Damon.

FitzgiePhoebus  (09.03.2015 à 23:44)

Cela aurait été intéressant que Jo meurt en couche car le personnage qui avait un potentiel devient un peu faiblard depuis un temps.

Pour Stefan Ripper si on suit ce que Rose avait dit à Damon dans la saison 2, les vampires ne peuvent éteindre leur émotions qu'une fois. La seul fois que Stefan le fait c'est quand Klaus le contraint à le faire et ce Stefan là n'était pas vraiment le Ripper mais plus une sorte vampire Ripper contraint. Le Stefan Ripper est celui des années 1920. Donc on risque de voir le Stefan que Klaus a apprécié au point de le considéré comme son frère de subtitution.
Le Stefan que l'on va voir c'est un Stefan qui a encore ses émotions mais qui semble en avoir rien a faire, qui laisse tout tomber et préfère laisser son côté vampirique prendre le dessus.
Maintenant les scénaristes peuvent nous dire que comme il a été contraint la première fois il a le droit à un second turn-off.

D'accord avec toi sur la relation Damon et Alaric qui vaudrait qu'il y a plus de scène entre eux. Par contre concernant Enzo et Damon je pense que Enzo devrait rester loin de Damon qui se porte mieux sans lui.

fitzgie  (10.03.2015 à 00:40)

Pour Jo, moi je suis plutôt contente qu'elle reste, et le fait de la faire mourir en accouchant j'aurais trouvé ça trash.

Je ne me rapelle pas de ce que Rose avait dit!

Mais je me rapelle qu'une fois, je crois que c'etait Katherine, avait dit un truc du genre, cela ne sert à rien d'éteindre ses émotions, elles nous rattrappent toujours.

De toute façon, si cela arrive, ils nous trouverons bien une excuse!

Mais bon, c'est vrai qu'il en parle de plus en plus de Stefan Ripper, donc je pense que cela va probablement se faire, mais je me demande bien comment ça va être amené.

Mais bon, je sais pas, Stefan redevenir Ripper... Pour moi, il atrop evolué pour ça...

Pour Damon et Alaric, je me marre tellement quand ils sont à deux, et leur relation est bien faite donc, plus de scènes ça me dérange pas.

Pour Enzo, vu qu'on est en train de nous faire d'Enzo un des frère Salvatore, (je pense que ça va être ça), on aura sûrement des scènes avec Damon.

Même si Enzo n'a pas eu un bon rôle sur ce début de saison, j'ai l'espoir qu'il se rattrappent (les scénaristes) après. L'acteur est génial, ses mimiques, son accent... Ça serait con de le limiter à un rôle comme ça.

Nouveaux spoilersmoussita  (10.03.2015 à 12:50)
Message édité : 10.03.2015 à 12:56

Ola! En cette triste journée je viens commenter les nouveaux spoilers...

Alors une théorie sur le turn off de Stefan, je vois bien un jeu d'actions ou vérité imposée par Caro à ses amis qui tourne au vinaigre avec Enzo qui vient foutre son grain de sel, Liam et Sarah en sont les victimes collatérales, et Stefan pour sauver la situation, et sa petite nièce se trouve obliger de se plier au jeu et du coup, turn off pour lui. Stefan en découvrant que sa mère est vivante rallumera ses émotions, après Caroline qui elle pourrait rallumer ses émotions pour tenter de raisonner Stefan, et il y aura encore des petits reproches entre ces deux là avant la réconciliation en season finale... Je suis toujours convaincue qu'on va à y avoir droit à cette déclaration larmoyante!

Sinon pour Bonbon, je suis toujours la seule à commenter ses spoilers je me sens seule xd, le Benzo je dis pourquoi pas! Je me souviens pour le sondage couple improbable j'avais voté pour ces deux là, car leurs intéractions en fin de saison 5 m'avaient plû, et je trouvais un parallèle avec l'histoire d'Enzo et l'humaine (me souviens plus de son nom), comme il n'a jamais pu la remercier (Damon étant passé par là), je me disais que peut être il chercherait à remercier Bonnie en se battant pour la sauver, puisqu'elle l'a aidée à revenir à la vie, et j'ai eu un bref espoir en début de saison 5 quand on découvrait qu'il était le seul à continuer les recherches pour ramener Bamon, mais ensuite ils nous ont développé la superbe storyline "Stefan il est tro bô, Stefan il est tro zentil, jsuis tro jaloux ouiiinnnnn", donc quel gâchis...

Ensuite les déclarations concernant Bonnie ont un peu changé, au départ quand elle était encore dans sa prison J.Pliec et Caro Dries laissaient sous entendre qu'elle allait revenir complètement changée et qu'elle serait plus égoïste, qu'elle penserait à elle ; or avant la reprise c'est plutôt Bonnie revient chamboulée et pour ne pas faire face à ce qu'elle a vécu elle se consacrera à ses amis, bref wtf???? En gros comme on aura déjà la dark Caro et le dark Stefan, le développement de Bonnie est une fois de plus mis aux oubliettes, et son expérience traumatisante servira de prétexte pour qu'on la retrouve en sorcière utile aux autres... Je commence à saturer quoi, après tout c'est vrai que la voir utiliser sa magie pour aider les autres c'est tout nouveau...

Après j'ai toujours espoir que ça finisse par péter, que Bonnie fasse une bonne crise et envoie tout le monde bouler, qu'elle explore son côté sombre, et s'il y a un bien un type égoïste qui peut l'aider en ça c'est Enzo, et si quelqu'un peut remettre les idées en place à Enzo concernant son petit délire vengeance pourquoi pas Bonnie  ; en plus ça passera toujours mieux que Bonkai, certes Enzo a kidnappé son petit ami une fois, s'en est servi comme paillasson une autre fois, la seule attaque directe D'Enzo à son encontre lorsqu'il l'a bousculée, elle a dû ramassée ses bouquins... à côté de Kai il restera toujours dans la petite école... Donc un duo quatre cent coups Benzo, pour moi c'est un grand oui si c'est bien développé, mais pas si c'est un prétexte comme le Bérémy pour mettre deux personnages dont on ne sait pas trop quoi faire ensemble.

Ah oui et j'ajoute qu'il y a eu plusieurs échos sur un nouvel love interest possible pour Bonnie après son retour, apparemment kat Graham a pu donner son avis à J. Pliec sur la question (le Bérémy est bien mort youpi), donc c'est pourquoi j'accorde du crédit au Benzo évoqué par Matt Davis, en espèrant ne pas me tromper.

chris conventionStefanChou  (10.03.2015 à 14:22)

Moi je voulais un duo bonkai mais comme c est fichu ben tan pis.

Pret a tout pour garder enzo meme a le mettre avec bonnie.Il reste deux episodes avec kai je vais en profiter.

 

Je mettrai dans la soiree les spoilers de chris a la convention.

Mais en gros il a dit qu on ne verra pas kai torse nu, il prefere jouer le vilain kai, il adore tourner avec ian, il c est disputée avec jodi sur la couleur de la robe.

Mais aucune info sur son depart

Moussita, Fitgzie et StefanChouPhoebus  (10.03.2015 à 16:17)

Moussita :

Pour Stefan je ne pense pas que Enzo va être responsable du retour du Ripper et que l'on aura le jeu de la vérité car si on suit les dire de Ian Sommerlhader c'est à la fin de l'épisode 16 que Stefan redevient le Ripper.

Pour Bonnie je suis désolé mais je ne la vois pas avec Enzo car elle mérite largement mieux qu'un type obsédé par la vegeance. Mais en tout cas le fait qu'ils en parlent de ce couple laisse penser que soit Sarah va choisir Matt ou bien elle va mourir.

Pour le dévelloppement de cette dernière je te rejoint sur le fait qu'il est encore abandonné mais je pense que l'on va la voir plus égoïste dans l'épisode 17 (le début) lorsqu'elle va refuser dans un premier temps de prêter main forte à Damon car elle ne veux pas s'associer à Kai puis elle va pièger (selon moi) Kai dans la prison temporelle.

Fitgzie :

La mort de Jo en accouchement aurait été trash mais au moins on se débarrasse d'un personnage devenu faible.

Rose sur le canapé (juste avant que les deux couche pour la première fois) avait dit à Damon (je ne me rappelle plus des paroles exacte) mais que ce dernier ne pourrait pas éteindre de nouveau ses émotions si il le souhaitait car la vérité est qu'une fois que les vampires ont réactivés leur émotion après les avoir éteint ils ne peuvent plus éteindre de nouveau leur émotion, ils n'ont le droit qu'à un Joker.

Je suis d'accord avec toi que si ils ont décidé d'avoir un Stefan Ripper dans le sens turn-off ils trouveront une excuse. Mais je vois plus un Stefan Ripper ressemblant à celui des années 1920.

Stefan a évolué et donc pour qu'il redevient un Ripper c'est qu'il va vraiment devoir aller a fond dans le sens de laisser son côté vampirique prendre le dessus. J'espère juste qu'après cette phase tout l'évolution qu'il a eu ne sera pas perdu.

Pour Enzo je pense aussi qu'ils sont en train de nous en faire le frère des Salvatore (côté père) à moins que l'on nous réserve une autre surprise le concernant.

Michael Malarkey est un bon acteur mais il n'est pas si extraordinaire que cela. La seule raison pour laquelle son personnage a plus c'est parce qu'il était un bad boy ami de Damon. Sinon il n'est qu'une copie de ce que l'on a déjà vu même si j'avais espoir qu'il soit plus.

Stefan :

Comme tu dis ils sont prêt à tout pour garder Enzo. Bonnie risque donc de servir de faire valoir pour garder Enzo.

Concernant Kai le fait qu'il risque de se disputer avec sa soeur concernant sa robe de marié laisse pensrer qu'il sera présent vers la fin de la saison car je vois mal Jo parler de sa robe de marié dans le prochain épisode ni même Kai et elle avoir une scène entre eux vu que ce dernier lui a dit au revoir.

 

phoebusStefanChou  (10.03.2015 à 16:41)

Non la robe c est tu sais la les star devait dire elle et de quelle couleur.

 

Mais de toute facon je mettrai son itv ce soir

Phoebusmoussita  (10.03.2015 à 19:45)

Pour Bonnie je suis d'accord, elle mérite mieux qu'Enzo, ils ne seront pas endgame c'est sûr, déjà c'est un vampire, mais je ne la vois de toute façon avec aucun perso masculin existant dans l'univers de MF actuellement , donc en attendant, dans le cas où Bonnie soit toujours de la partie pour la septième saison et qu'un nouveau perso digne d'elle pointe le jour (hot si possible xd), ça ne me dérange pas qu'elle explore le côté sombre de la force avec Enzo, avant de rebondir positivement.

Pour Kai je détecte quelques indices sur le fait comme tu disais Phoebus qu'il pourrait bien redevenir le grand méchant à affronter en fin de saison, et que son départ après le 17 n'est que temporaire.

fin de saison et kaiStefanChou  (10.03.2015 à 22:28)

Le tournage du 20 a commencé.

Le wwebclip est sorti c est une scene entre kai et damon. J ai pleurer toute les larmes de mon corps.

Quelqu un sait si le tournage du pilote a commence .

Moussita. Ben a mon avid son depart et definitif. Si le pilote se tourne cette semaine en meme temps que tvd ben il manquera toute la fin de saison.

En tt cas il a une alchimie d fou avec ian et ca fait plaisir.

6x16moussita  (10.03.2015 à 23:04)

Le compte officiel de Tvd a posté une nouvelle vidéo, je vous conseille d'aller la voir, quelques images du prochain épisode commentées par Julie Pliec et Caroline Dries. On y apprend entre autre que Caroline a vidé sa maison et sa chambre d'étudiant, avec une petite pique de Stefan à Elena en prime, qu'il y aura une rave party où se rendront Bonnie, Elena et Stefan, que Damon a fait appel à Kai, il me semble deviner sa silhouette au manoir quand Damon est au téléphone, et que Stefan se sent terriblement coupable du turn off de Caro.

moussitaPascalSC  (10.03.2015 à 23:11)

Et que Stefan avoue à Elena sans réellement le dire qu'il aime Caroline ( ça c'est pour celles et ceux qui ne sont toujours pas au courant , à la fin la seule à ne pas savoir ça sera Caroline ^^).

Vraiment hâte de voir cet épisode ( et encore plus le suivant ) !!

itv chris StefanChou  (10.03.2015 à 23:12)

petits passages de l'itv de chrissounet  la convention:

-Chris est un grand fan de Games Of Thrones et de Star Wars

-Chris a improvisé une scène dans le 6x12 de TVD,c'est le moment ou Kai s'est réveillé et a dit "salut"à tyler qui était inconscient

-Chris a également improvisé ce moment dans le 6x13 ou il se frappe la tête pare qu'il n'arrivait pas à tuer Liv

-Chris a dit qu'il préfère jouer le méchant Kai

-Chris aime jouer des scène avec Ian Somerhalder parce que Kai et Damon plaisantent de façon si agressive

-Chris aime travailler avec ian parce qu'il est imprévisible sur le plateau et pendant les prises

-Chris a dit qu'il n'y aura pas de scènes avec Kai torse nu dans TVD

-Chris a aimé tourné le 6x11 parce qu'il a du travailler de façon extensive avec Nina et a dit que Paul est un grand réalisateur

- Une fan a demandé à  Chris de quelle couleur est la robe et il a dit qu'il l'a voit en blanc et doré

-Chris et Jodi se sont disputés sur le plateau de TVD à cause de la couleur de la robe

-Chris adore jouer Kai. C'est un des meilleurs cadeaux que vous pouvez recevoir de pouvoir jouer quelqu'un qui est si

StefanChou, Moussita, PascalSCPhoebus  (10.03.2015 à 23:50)
Message édité : 11.03.2015 à 00:29

PascalSC et Moussita

Je n'ai pas vu l'extrait ni même la vidéo présentant l'épisode mais de ceux que vous retransmettait l'épisode va être très bien. 

Pour le Sneak Peak on comprend où Damon se trouve dans la bande-annonce au moment où il s'écroule (dans le caveau) il va découvrir que sa mère ne s'y trouve pas et Kai va donc lui parler et confirmer pourquoi les personnes sont enfermé dans les prison temporel.

Pour la vidéo de présentation j'ai hâte de l'écouter pour savoir la pique que Stefan envoie à Elena. Et oui on se rend compte que tout le monde va être au courant que Stefan aime Caroline sauf l'intéressé.

StefanChou :

C'est donc confirmé que c'est l'épisode 20 qui est tournée et non le 19 ? car si c'est le cas cela veut donc dire que les images qui laisse penser que Stefan et Caroline sont enfermé dans le monde prison et que la scène de sexe entre eux aura lieu dans le 19.

Même si c'est le tournage de l'épisode 20 qui a lieu alors cela n'empêche pas Kai de réapparaître pour le 21. Selon moi il réapparaîtra à la fin de l'épisode 20 et sera donc absent des épisode 18 et 19 voir le 20. 

Concernant son passage dans la convention (merci pour la traduction), je zappe ce qui ne concerne pas la série et me concentre sur le reste :

-Les deux improvisations sont des plus qui même si ils ne change rien aux scènes apporte une belle folie à son personnage et c'était deux plus intéressant.

-Personnellement les deux côtés de Kai ne me dérange pas car il a toujours sa folie quand il est un gentil.

-Je comprend pourquoi il aime jouer Kai car son personnage est extra.

fitzgie  (11.03.2015 à 00:33)

Dans la vidéo, j'ai adoré quand Elena dit "Elle a vidé sa maison, pourquoi elle fait ça, c'est pas normal..." et Stefan lui dit "Venant de celle qui à brûlé la sienne..."

Pan, dans les dents!

Pour Chris Wood, tu m'étonne qu'il aime ce perso! C'est le meilleur (pire?) méchant de TVD (cela n'engage que moi, évidemment), même avec Luke inside, il est top...

Ces impros n'apporte que du plus, comme celle d'Enzo (j'ai lu qu'il avait impro la scène ou il dit Jeremy fait agrrrrhhhh, quand il a son pied sur sa tête!)

Pour Kaï, je pense que Bonnie va l'enfermer dans le monde-prison de 1903, à la place de Lily. (Ce qui fera sûrement revenir Luke).

Pour Chris Wood, ça ne l'empêche pas d'être présent sur les derniers ép, même si il tourne le pilote en ce moment, ils lui feront peut-être tourner toutes ses scènes au même moment.

Et pour la robe, il à raison, blanc & doré ;)

reponse a fitgie et petit spoilStefanChou  (11.03.2015 à 01:09)

C clair que Chris aime kai après si il est si merveilleux c est grâce a lui.

Rien que de l imaginer enfermer dans cette prison Ca me brise le coeur et si je le voit plus la c fini

Luke reviendra pas JP n en a ps parler et elle avait dit que cette fois les morts resterer mort.

J espere qu il finira la saison et apparement il sera dans la saison 7 c est JP qui en aurai parler meme si j y crois pas.

Rien que d y penser qu il a plus que deux episode je peux pas 

 

D alleurs j avais oublier un petit bout Chris a dit aussi que Nina est super chaude et Kat aussi

Tweet de Julie Plec Sas1608  (11.03.2015 à 06:22)

Julie Plec a  tweeté hier " ce weekend Caroline Dries et moi avons écris la dernière scène de la saison 6 de TVD . Je peux vous garantir que vous n'avez pas idée de ce qui va arriver ."

 

Huuum elles font déjà envie aux fans ... La fin de  saison approche :(  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !