859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Othvampire clemii44 PhoebusPascalSC  (26.02.2015 à 22:54)

Si on regarde bien la tête de Caroline c'est de la surprise ou de l'inquiètude qu'on voit donc je suis plus sur l'option Stefan " Ripper " .

J'ai plus l'impression qu'elle essaye de l'arrêter que de le menacer.

Clemii44, PascalSC et OthvampirePhoebus  (26.02.2015 à 22:54)
Message édité : 26.02.2015 à 22:56

Clemii44 : Pour ton problème de doublons ne réactulise pas ta page mais change de page pour faire apparaître les nouveaux messages.

Othvampire et Clemii44 : J'ai moi aussi l'impression qu'ils vont se battre maintenant plusieurs questions se pause :

-Stefan est-il en mode Ripper ?

-Cela fait-il partie du plan de Caroline  (provoquer Stefan en le tapant pour le faire redevenir le Ripper) ?

-Es-ce les effets indésiré du plan de Caroline (un Stefan Ripper) ? 

-Stefan se bat-il réellement où laisse t-il Caroline se défouler sur lui en la provoquant pour lui faire sortir une émotion ?

PascalSC : elle peut être énervé de ne pas voir Stefan céder à sa demande ou bien vraiment être inquiète de ce qu'elle a provoqué. Mais j'ai l'impression que Stefan va faire semblant d'être redevenir Ripper pour la forcer à réactivé ses émotions.

Phoebusclemii44  (26.02.2015 à 23:02)

Merci pour le problème avec mes commentaires :)

Ben j'ai surtout l'impression qu'ils se sont déjà battus, les barreaux d'escaliers sont cassés, des meubles aussi, Stefan a des tâches de sang sur son tee-shirt et il a un pied de chaise dans la main :p

Je comprend mieux maintenant quand Paul avait dit sur Stefan et Caroline: They're gonna get down and dirty :p ça va être sexuel !

 

steroline et newsStefanChou  (26.02.2015 à 23:05)

Steroline se castagne 

Kai mourra dans cet épisode. Chris était hier à Los Angeles et apparemment il aurait déjà quitté TVD. Le tounage est suspendu en raison de la neige et beaucoup se demande pourquoi il est pas à Atlanta. En plus il a coupé ses cheveux, il dit donc préparé son nouveau rôle. Donc cet épisode sera son dernier.

steroline va se chamailler j'ai hate de voir ca ca promet

Phoebus Clemii44PascalSC  (26.02.2015 à 23:06)

@Phoebus oui c'est possible aussi . Pour la baston je ne pense pas qu'elle ait eu lieu étant donné que Caroline n'a même pas l'air décoiffée ( ou bien elle l'a défoncée ^^ ).

@clemii comme toi je viens de repenser à cette phrase mais bon là j'ai un peu de mal à l'imaginer ^^

Clemii44, PascalSC et StefanChouPhoebus  (26.02.2015 à 23:09)

C'est Stefan qui semble avoir morflé comme si il avait encaissé les coup mais c'est vrai que le sang sur son tee-shirt peut-être celui de Caroline mais elle ne semble pas être blessée.

Le bout de bois dans la main il peut l'avoir attraper ou retiré des mains de Caroline.

StefanChou : Chris Wood peut avoir temporairement quitté la série (à l'issus du 17ème épisode) est revenir pour la fin de saison. Le tournage a juste été interompu car au lieu de travailler demain et d'être en repos le week-end ils le sont dès ce soir. reste à savoir si cela va durer (la neige) sinon c'est un jour de travail perdu qu'ils devront rattraper.

PascalSC : Paul Wesley a de l'humour est la phrase peut correspondre dans le sens que c'est leur façon de se dire "I love you" (ils sont même capable de se l'envoyer). 

steroline et newsStefanChou  (26.02.2015 à 23:10)

Steroline se castagne 

Kai mourra dans cet épisode. Chris était hier à Los Angeles et apparemment il aurait déjà quitté TVD. Le tounage est suspendu en raison de la neige et beaucoup se demande pourquoi il est pas à Atlanta. En plus il a coupé ses cheveux, il dit donc préparé son nouveau rôle. Donc cet épisode sera son dernier.

steroline va se chamailler j'ai hate de voir ca ca promet

PhoebusPascalSC  (26.02.2015 à 23:35)

Ce qui est sûr c'est qu'avec Damon / Elena rencontrant Lily dans l'épisode 17 la phase Dark Steroline se terminera également dans celui ci .

Je ne vois pas Damon / Elena / Bonnie et Kai cacher cela au duo ( surtout si la mère revient avec eux ).

Par contre quand je repense au fameux karaoké je me demande si le retour de la mère ne sera pas l'obstacle suivant au couple .

Si on ajoutes à ça le fait que Stefan récupère sa mère alors que Caroline vient de perdre la sienne ça peut peser dans la balance...

phoebusStefanChou  (26.02.2015 à 23:35)

ah bon. ils vont prendre du retard dans les diffusions.

non a mon avis c est dans cet épisode qu'il meurt mais coment je n'en ai aucune idée. j'aurai préféré en fin de saison et je ne voit pas l'intérêt de partir maintenant pour revenir dns le season finale.

ca me gache tout l'episode et du coup KAI va manger les pissenlits le 19 mars 2015

 

 

PascalSC et StefanChouPhoebus  (26.02.2015 à 23:45)

StefanChou : rien n'est sûr pour un retard dans la diffusion vu que le tournage des épisodes doit se terminer durant la pause de 4 semaines entre Mars et Avril. Donc si il prend du retard ils termineront au maximum en début Mai (sauf si la neige bloque durant plusieurs semaines mais peu probable).

Je ne vois pas Kai mourir car il est encore le leader du clan Gemini sauf si quelqu'un d'autre prend sa place mais il peut être bloqué dans la prison de 1903.

PascalSC : La phase Dark se terminera soit dans le 17 soit dans le 18 mais on comprend effectivement qu'il ne durera pas plus de 3 épisodes.

Selon moi, si Lily revient dans le 17, alors Damon va vouloir avoir sa version des faits afin de savoir si elle doit voir Stefan ou non. Damon semble être en mode protecteur envers Stefan.

Je ne pense pas que le retour de la mère Salvatore puisse être un obstacle car certe elle peut être ému dans le sens qu'elle risque de trouver cela injuste mais elle risque aussi de se dire qu'ils ont cru à sa mort durant plus de 155 ans ce qui fait beaucoup. Je pense même que Caroline va soutenir Stefan durant cette phase qui risque d'être douloureux pour lui et Damon sera soutenu par Elena.

 

phoebusStefanChou  (26.02.2015 à 23:50)

esperons car le final est prevu le 14 mai

 

moi je pense qu'il va y passer dans celui la ou alors comme tu a dit il va y rester bloquer et voila comment chris aura quitter TVD. kai sera retourner dans sa prison

PhoebusPascalSC  (27.02.2015 à 00:00)

On peut penser que dans le 17 Damon aura droit à une confrontation avec sa mère ? Il sait déjà comment fonctionne les mondes " prison " ( merci Kai ) donc il va vouloir des réponses directement ;)

De plus je vois bien Stefan parlait de Sarah dans l'épisode 18 également donc ça peut faire beaucoup si Dark Caroline est encore dans la place.

A moins que ce soit Stefan qui soit toujours du côté sombre et là forcément ça attendra un épisode de plus.

episode 17StefanChou  (27.02.2015 à 00:09)

d'un côté j'ai envie de voir l'épisode pour la baston STEROLINE 

mais d'un autre côté je ne veux pas le voir vu que c'est le dernier de CHRIS et je veux pas pleurer.

je suis partagée, là je sais pas je suis heureuse pour steroline mais très triste que Chris nous quitte le 19 mars.

en tout cas il restera dans l'histoire de TVD et il a rendu son âme à TVD et pour ça un grand merci à Chris car il a joué KAI à la perfection.

PascalSC et StefanChouPhoebus  (27.02.2015 à 01:43)

StefanChou : c'est vrai que la confration du Steroline donne envie de voir l'épisode. Il y a aussi tout l'histoire autour de Lily qui peut donner envie à cet épisode. Maintenant si Kai est emprisonner dans un monde prison cela laisse la possibilité au personnage de revenir de temps en temps donc ce n'est pas un véritable adieux.

PascalSC : Rien ne nous dit que Lily va revenir dans le 17ème même si c'est le probable. Certains personnes sur d'autre sites pensent que le cadeau de Bonnie sera la mémoire de Elena même si je ne vois pas en quoi cela chamboulera Damon.

Après Damon veut juger de la bonne foie de sa mère avant de la laisser s'approcher de Stefan. Damon semble être en mode protecteur avec Stefan donc même si Lily revient à l'issus du 17ème épisode il peut encore avoir un épisode avant que Stefan apprenne pour sa mère ainsi l'épisode 18 peut servir de conclusion à l'histoire de la Dark Caroline (même si cela devient Stefan Ripper l'histoire à commencer par la Dark Caroline) puis le cliffanger de l'épisode serait Stefan rentrant au manoir avec Caroline et tombant nez à nez avec sa mère.

Pour Sarah j'ai l'impression que cela va durer jusqu'à la fin de saison avant que Damon l'apprenne.

futur episodes StefanChou  (27.02.2015 à 02:23)

J ai hate de voir la baston stefan VS caroline. Ca nous promet des scenes hilarantes

Quand a lilly j ai hate de savoir ce qu elle a bien pu faire et pourquoi et comment elle a eu une photo de stefan et damon.

J espere que tyler va enfin mourir car je peux plus le voir. 

J ai vu des photos du tournage et nina et ian assis sur un canape dans un endroit inconnuu et je me dis que Damon et Elena vont bel et bien allen 1903

StefanChouPhoebus  (27.02.2015 à 02:33)

Pour la baston tu n'es pas la seule a avoir hâte de la voir même si cela peut être juste Stefan qui laisse Dark Caroline se défouler sur lui.

L'intrigue de Lily est vraiment intriguant mais j'ai l'impression qu'elle surtout de placement pour la saison suivante.

Si seulement tes espoirs concernant Tyler pouvaient être entendu.

Tout dépend de quel épisode cela date (si c'est le tournage actuelle alors c'est l'épisode 18). Maintenant je pense aussi qu'ils vont aller en 1903 mais soit Lily va croire que Damon est une halucination soit elle est toujours bloqué dans le 18 et dans ce cas Damon et Elena vont  écouter sa version des faits.

Stefan / Lily SalvatorePascalSC  (04.03.2015 à 20:47)

Apparemment Annie Wersching aurait enfin rencontrée ( et travaillée ) Paul Wesley ( le 3 Mars donc hier ).

Vous pourrez sans doute répondre avec plus de précisions que moi mais je pense qu'il s'agit de l'épisode 18 ( en tournage cette semaine ) et non du 19.

Si cela se confirme on revient à l'idée que la phase dark Caroline ( ou dark Steroline ^^ ) se terminera au maximum à la fin de l'épisode 17 pour pouvoir ensuite entrer pleinement dans cette storyline .

J'ai un peu de mal à imaginer les deux histoires s'entremêlaient sans que ce soit bordélique.

PascalSCPhoebus  (04.03.2015 à 21:55)
Message édité : 04.03.2015 à 21:56

Je pense que cela confirme que le cliffanger de l'épisode 18 est la rencontre entre Lily et Stefan dans le présent, de même le cadeau de Bonnie pour Damon a l'issus de l'épisode 17 sera donc bien Lily et non les souvenirs de Elena qui était une possibilité.  En dehors du fait que l'on soit durant le tournage de l'épisode 18, les photos du tournage de l'épisode montre Annie Wersching en habit moderne (après cela peut-être avant que l'actrice entre dans son rôle de Lily).
Toutefois il y a une autre possibilité c'est que Lily est vu Stefan et Lexi avant de se faire emprisonné car l'épisode 18 devrait contenir des flashbacks nous montrant pourquoi elle a été enfermé. Peut-être que Lily a tenté de renoué contact avec Stefan et elle a été capturé avant de pouvoir lui parler. 

Je pense aussi que l'on a raison sur le fait que durant deux épisode Caroline aura les émotions éteinte et que soit dans le 18 elle les rallumes soit elle les rallumes dans  le 17 et dans le 18 elle tente d'empêcher Stefan de redevenir un Ripper (si la Dark Caroline réussi a le pousser à la limite).

 

PhoebusPascalSC  (04.03.2015 à 22:37)

Je ne pense pas trop aux flashbacks ( on en aura merci de me le rappeler ) comme unique rencontre entre Stefan et Lily car l'actrice a twitté un truc qui semble indiquer une scène assez big entre eux : " Ooooohooohooooh ! Y'll  are gonna dig this scene ... " .

Elle a publiée deux photos ( l'une où l'on aperçoit un homme sur le côté et on reconnait la bague de Stefan ) et la scène devrait se dérouler dans un bar ( je ne sais pas si c'est le mystic grills ou un autre bar ) .

Tu vois donc Dark Caroline dans le 16 et le 17 ( voir le 18 ) et Stefan qui " craque " durant ces épisodes et également dans le 18 ?

Perso je vois plus les deux revenir dans le droit chemin en même temps ;)

PascalSCPhoebus  (05.03.2015 à 00:20)

Intéressant les deux photos. Donc je pense que Lily sera présente lors du Karaoké et va voir son fils ou Caroline chanter pour l'autre. Je pense que la rencontre entre Lily et Stefan se fera derrière le bar juste après que Stefan et Caroline se soit réconcillié. Il me semble aussi que c'est Stefan car Annie Wersching a posté une photo d'elle et Paul Wesley et on voit que Paul Wesley a un tee shirt gris (sur la photo du bar le possesseur de la bague a un tee shirt gris).

Selon moi je pense que les émotions de Caroline seront de retour soit dans le 17 suite au craquage de Stefan (donc Stefan serait sauvé par Caroline dans le 18) soit elle dans le 18 (dans ce cas Stefan ne craquera pas) suite au karaoké. 

Mais si je devais émettre une autre hypothèse je pense que Stefan va tout faire pour ramener Caroline dans le droit chemin durant l'épisode 16 et le 17. Dans le 17 Caroline va tout faire pour que Stefan la laisse et elle risque de le pousser à bout toutefois lorsqu'elle va se rendre compte qu'elle risque de le perdre elle va tenter de recoller les morceaux et acceptera de laisser une chance à Stefan de lui rendre ses émotions (par exemple en lui laissant 24h pour la convaincre de les réactivés) et là Stefan passe toute la journée pour essayer de lui faire réallumé ses émotions terminons par le karaoké. A l'issus du karaoké Caroline réactivera ses émotions. Et à la fin Lily se fera remarqué et l'épisode se terminera ainsi.

stefan,bonnie,elena.....StefanChou  (05.03.2015 à 01:04)

J ai hate de voir stefan avec sa maman.

Ca confirme que bonnie va echanger lily contre kai et donc le depart de chris j avais raison.

C est pas les souvenirs d elena tant mieux.

 

Hate de voir ca

StefanChouPhoebus  (05.03.2015 à 01:28)

C'est vrai que le fait que Annie Wersching et Paul Wesley ont travaillé ensemble (l'actrice l'a tweeté) confirme bien que le retour de Lily sera le cadeau de Bonnie envers Damon. Après il peut y avoir un twist est on découvrira que Lily avait croisé Stefan en 1903 avant d'être capturé toutefois le sous-entendu du twist de l'actrice laisse penser qu'il y a au moins un échange de dialogue entre eux donc cela sera dans le présent.

Maintenant ce n'est pas parce Kai sera de nouveau bloqué dans une prison temporel que cela veut dire qu'il va partir pour de bon de la série car tu l'as toi même dit qu'en tant que chef du clan Gemini il peut avoir un avantage dans la prison. Personnellement je pense que l'on reverra Kai mais que là il est occupé à tourné le pilote de sa potentiel nouvelle série (le tournage du pilote vient de débuter). Après il faut justifié pourquoi Kai redevient un méchant vu qu'il n'a plus aucune raison de l'être (ce qui est dommage) là la trahison de Bonnie alors qu'il les aide va le pousser a revenir s'en prendre au groupe (du moins je suppose) car il ne va pas avoir apprécié d'être de nouveau enfermé et ce coup-ci le fait qu'il éprouve des sentiments (jusqu'avant la fusion il n'en éprouvé pas car sociopathe) ne l'empêchera pas de faire des dégats. 

Il faut un méchant de fin de saison, alors même si Lily peut être un méchant elle ne sera pas celle de fin de saison il reste donc Enzo et Kai (Dark Caroline ne durera pas toute la dernière partie de saison). Enzo n'a pas les épaules assez large pour être un méchant potable (surtout si les productrices veulent le garder) il ne reste  que Kai.

Je suis d'accord avec toi que c'est tant mieux que ce ne soit pas les souvenirs de Elena car je ne suis pas contre le fait qu'elle les récupères (il le faut pour qu'elle puisse vivre pleinement sa relation avec Damon) mais au moment où cela va se produire on peut s'attendre à perdre un épisode qui sera consacré car cela donc si elle peut les récupérer à la fin de saison au moins cela sera entre les deux saisons et ne nous prendra pas tout un épisode.

PhoebusPascalSC  (05.03.2015 à 11:45)

Toutes tes hypothèses se tiennent et seraient intéressantes à voir ça c'est sûr .

Si on avait pas ce foutu hiatus d'un mois en perspective je ne serais pas contre de voir Stefan perdre les pédales après avoir essayé de sauver Caroline pendant plusieurs épisodes mais là du coup j'ai vraiment envie que cette phase soit terminée avant la pause .

Je ne pense déjà pas que Stefan lui confiera ses sentiments avant l'épisode 18 alors si en plus lui ou elle n'est pas dans son état normal la frustration risque d'être immense.

Sinon comme toi j'ai pensé que Lily allait apparaître lors du fameux karaoké ( à moins qu'on se fasse des films et que le karaoké n'est rien à voir avec Stefan ) et que ça serait la surprise de Damon venant de Bonnie.

reponse a phoebusStefanChou  (05.03.2015 à 12:02)

Mon stefan . il va etre tellement heureux de retrouver sa maman. Je comprend mieux d ou il tient sa beauté

 

Non le tournage du pilote c est la semaine prochaine. Dans la semaine du 9

StefanChou et PascalSCPhoebus  (05.03.2015 à 14:44)

StefanChou : Il me semble que le tournage du pilote commence cette semaine car Chris Wood sur Tweeter a montré le script du pilote donc peut-être qu'il y a un délai le temps qu'il apprenne leur texte mais nous sommes bien dans la phase de tournage de l'épisode (ou du moins en pré-production). 

PascalSC :

C'est vrai que le hiatus qui va suivre sera énervant, d'un autre côté ce qui me dérange c'est le fait que les séries n'ont pas leur tournage terminée et soit si près de la diffusion (nous n'avons que 3 épisodes de décalage) alors que pour moi une série doit avoir son tournage terminé au moment de la reprise hivernale afin d'éviter d'être influencé par les fans. Je veux bien qu'il y est deux ou trois épisodes en réserve au cas où la série serait annulé mais là 5 épisodes non tournée c'est trop pour moi (ce n'est pas la seule série). 

Maintenant je pense que la série va continuer à scinder le groupe en deux jusqu'à la fin de l'épisode 18 qui va finir par regrouper les divers intrigues. 

Je pense aussi que Stefan ne révélera à Caroline ses sentiments qu'a partir de l'épisode 18.

Pour le karaoké cela ne concernera pas Damon car on a bien vu que c'est Candice Accola qui a posté le spoiler et la vidéo de la mis en place de ce karaoké montre bien que cela va concerné Stefan et elle (son fauteil et celui de Paul Wesley étaient sur place) reste juste à savoir si d'autre personne seront présent sans pour autant avoir de dialogue comme par exemple Lily en train de surveiller son fils.

reponse a phoebusStefanChou  (05.03.2015 à 15:15)

Ah bon car moi j ai lu sur twitter semaine du 9 mars. Mais bon ca change pas le faite qu il sera pas dans les episodes 18 a 22.

intriguesStefanChou  (05.03.2015 à 15:52)

De toute facon a un moment les 3 intrigues vont se rejoindre. Les gemini,sarah,lilly. Tout es liés et a mon avis en saison 7 ca n en forméra qu une

StefanChouPhoebus  (05.03.2015 à 16:21)

Le twitt de Chris Wood date du 1er Mars et dis ceci : "It begins" (ça commence) avec la photo du script de l'épisode pilote "Cordon". C'est pour cela que le tournage commence maintenant. 

Après je ne pense pas que cela veut dire que Kai sera absent tout la saison car comme j'ai dit je pense qu'il sera de nouveau méchant pour la fin de saison. Selon moi il sera absent du 18 et du 19 mais sera bien de retour pour les 3 derniers épisodes. Je peux me tromper mais Enzo n'a pas les épaules suffisament large pour être le méchant de fin de saison et Lily si elle est méchante se sera pour la prochaine saison et non pour être vaincu en deux trois épisodes.

Je te rejoint concernant le fait que les trois intrigues (Gemini, Lily et Sarah) sont liée car même si techniquement Lily n'a aucun lien avec Sarah (Sarah est issus des Salvatore post-Lily) car après son départ Guissepe a eu un enfant avec une servante suite au départ de Lily c'est cet enfant qui a repris le nom des Salvatore à la mort de Stefan et Damon ce qui a permis au nom "Salvatore" de survivre et Sarah est issu de cette lignée. 
Donc ce qui est quasi-sûr c'est le lien entre les Gemini et Lily, reste à savoir le lien entre les Salvatore et Gemini (en dehors de Lily) pour savoir si Lily et Sarah seront liée en dehors de leur lien avec Stefan et Damon. 
Maintenant l'autre possibilité est le fait que l'intrigue Lily et Gemini soit liée mais que Sarah soit traité à part juste pour donner de quoi jouer à Enzo et que son intrigue sera attaché au reste à la fin de la saison (durant les deux derniers épisodes).

reponse a phoebusStefanChou  (05.03.2015 à 16:40)

Les 3 sont lié c est certain.

A un moment donné elles vont se relier ensemble.

Pourquoi lily a etait emprisonné, pourquoi enzo s interesse a sarah comme ca. En plus on c est pas tout des gemini le fonctionnement, pourquoi que des jumeaux et tou ca .

En pla separe en 3 la serie

 

On a sarah,enzo et matt 

Kai,jo,ric

Stefan,damon,elena,lily,bonnie et caroline donc forcement tout va se rejoindre et former l intrigue principale de la saison 7

PhoebusPascalSC  (05.03.2015 à 21:37)

Quand tu parles d'être influencé par les fans tu parles des couples comme Stefan et Caroline  ou de l'intrigue en général ?

Tu penses que ça a un impact sur Julie Plec ( ayant avoué que Klaus + Caroline = fan service je pense qu'elle souhaitait faire comprendre à tout le monde que Stefan et même Tyler étaient plus importants dans la vie amoureuse de Caroline... ) ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !