859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PhoebusPascalSC  (22.02.2015 à 19:02)

Je ne pense pas ( ou du moins je n'espère pas ) qu'Enzo séduira Caroline ou inversement car d'une part on nous dit clairement qu'Enzo sera séduit par Sarah donc ça ne serait même plus un triangle mais un rectangle ^^ et d'autre part ça détruirait totalement ( ou du moins durant un long moment ) l'idée d'un couple Steroline .

De toute façon au vu de la bande annonce on a déjà un gars autour d'elle ( Liam d'après ce que je vois un peu partout ) et même si il finit en casse croute ça a l'air d'être chaud ( espérons que ce ne soit pas sexuel ) donc niveau jalousie Stefan va déjà en prendre plein la tronche.

Après ça pourraît être le déclencheur pour Stefan qui deviendrait fou de jalousie et partirait dans le trip de Caroline mais là encore ça serait beaucoup trop long comme intrigue et quand on sait tout ce qui se passe à côté ça voudrait dire que le duo serait exclu de tout ça.

Après la réaction étrange ou surprenante de Stefan face au comportement de Caroline ça sera peut-être une forte jalousie même si je vois pas bien ce qui pourrait améliorer les choses . 

Et puis ça paraît difficile d'imaginer Caroline s'en sortir autrement que grâce à l'aide de Stefan . Comme ça je n'ai pas d'autres hypothèses si ce n'est la déclaration qui serait effectivement too much et qui en prime gâcherait l'émotion . Je vois un vraie déclaration plus tard comme on l'a eu dans l'épisode 14 personnellement.

Maintenant pour ce qui est de la fête oui ça pourraît être ça le chantage . Demander à Stefan de la suivre dans son délire ou menacer de s'en prendre à des innoncents.

PascalSCPhoebus  (22.02.2015 à 20:00)

Quand j'émet la possibilité de Stefan demander de l'aide à Enzo je ne parle pas de Enzo ayant des sentiments pour Caroline ou d'un point vue romantique mais plus dans le sens aide mois à faire ressortir les émotions de Caroline. Pour cela casse moi la figure devant elle pour qu'elle est peur et me sauve. Si cela marche pas tu auras ta chance de me tuer. Cela pourrait être surprenant que Stefan mettent sa vie en danger, risquant d'abandonner son frère pour sauver une femme qu'il aime alors que jusqu'à présent Stefan a toujours fait passer Damon devant toutes les femmes qu'il aime (et il a eu raison car son frère ne pourra jamais être remplacé).

Caroline avoir des rapports sexuelle avec quelqu'un d'autre serait un peu gâché la relation Steroline car certe ils ne sont pas en couple et certe Caroline n'a plus d'émotion et cela ne voudra rien dire mais cela donnerait des arguments à tous ceux n'aimant pas Caroline. De même c'est la seul limite que les scénaristes n'avaient pas franchir avec Elena (y compris quand Elena était possédé par Katherine) car c'est une ligne assez important franchit puisque cette personne (Caroline en l'occurence dans les épisodes à venir) aura une relation qu'elle n'aurait pas eu en temps normale.

Moi aussi je lis de partout que c'est Liam mais je n'en sais rien. La seule chose qui est sûr c'est que cette personne sera un tueur. Alors cela peut-être Liam car on ne voit pas le visage de ce tueur mais dans ce cas là cela veut dire que Caroline a hypnotisé Liam pour le transformé en tant que tel ou bien que Liam après la contrainte de Elena est allé à Mystic Falls où il a réccupéré ses souvenirs et est devenu complètement fou.

Si Stefan et Caroline sont exclu des autres intrigues cela suivrait un peu le schéma de la saison puisque les deux ont été exclut de l'intrigue tournant autour des Gemini. Toutefois on sait (sauf spoilers faux) que tout les personnages vont être à un moment donnée concernait par l'intrigue Gemini et l'arrivé de Lily va indirectement forcé Stefan a être impliqué dans cette intrigue (que ce soit directement ou indirectement) et par conséquence Caroline aussi. Toutefois ils peuvent être impliqué que dans les deux derniers épisodes et dans ce cas là l'histoire de la Dark Caroline durera 5 épisodes au moins.

La jalousie de Stefan serait surprenant mais cela n'explique pas en quoi sa façon d'agir va surprendre les télespectateurs car c'est sa façon d'aider Caroline qui est censé être surprenante.

Moi aussi je vois la déclaration pour plus tard et je trouverais qu'elle serait gâcher avant à moins que cela soit le déclencheur du retour d'émotion de Caroline ce qui voudrait dire qu'une déclaration de Stefan a suvie pour réactivé les émotions de Caroline.

Oui pour l'ultimatum ça pourrait être cela mais pas forcément que Stefan la suit elle peut vouloir que tous la suive et dans ce cas là c'est Stefan qui déciderait de la suivre pensant pouvoir la raisonner.

PhoebusPascalSC  (22.02.2015 à 20:40)

Le problème avec Enzo l'aidant c'est que justement ça serait une aide et donc un souhait de Stefan donc je ne vois pas Enzo s'en contenter . Disons que je le verrais bien dans ce cas sortir du " scénario " et essayer de blesser davantage Stefan en séduisant Caroline , en essayant de coucher avec elle ou de l'embrasser ou tout simplement en l'attirant plus loin dans le dark...

Maintenant l'idée de voir Stefan prendre tous les risques pour Caroline ( en allant plus loin qu'avec Elena ) et prenant le risque d'abandonner son frère c'est vrai que ça pourraît être intéressant et symbolique.

Bien content de voir ne pas être le seul à trouver l'idée de Caroline avoir des relations sexuelles avec un inconnu ( ou Enzo ) assez écoeurantes et rédhibitoires .  Je ne suis déjà pas emballé par l'idée de voir Caroline draguer et embrasser Liam ( même pour le croquer ensuite ^^ ) donc bon.

Pourquoi un tueur ? Par rapport à la bande annonce et la scène concernant Sarah ( si c'est bien elle ) ? Au début je pensais que c'était Enzo ( qui de toute façon interviendra dans l'histoire ) mais du coup tu mets le doute...

La jalousie de Stefan je la vois probablement comme un déclencheur à moins que ce soit l'ultimatum où comme tu le dis seul Stefan répondrait en pensant pouvoir la raisonner .

Mais en même temps ça semble extrème alors qu'il pourrait l'arrêter de la manière forte ( même si ça serait déjà vu ).

Néamoins je penche toujours pour l'idée simple selon laquelle la déclaration de Stefan servirait de déclencheur pour faire revenir Caroline mais c'est vrai que ça gâcherait le moment et ça serait ultra prévisible.

PascalSCPhoebus  (22.02.2015 à 21:26)

Enzo pourrait sortir du plan mais ce dernier considère Caroline comme une amie donc il ne s'en prendra pas à elle. Et si il peut mettre une dérouillé à Stefan qui se laisserait faire, voire même le tuer par "accident", Enzo ne dira pas non. Bon dans ce cas là on sait que sa tentative de meurtre sur Stefan échouerait.

En sachant que le symbolisme du geste risque de faire grincer des dents ceux pensant encore que le Stelena a une chance où que Stefan n'aime pas Caroline.

On est d'accord sur Caroline mais bon flirter avec d'autres hommes ne plaira pas a tout le monde sauf que ce n'est pas quelques choses de bien méchant et c'est dans la logique d'une personne n'ayant aucune émotion car elle se sert de la drague pour se nourir.

Ce n'est pas Sarah mais une fille brune et blanche de peau qui est entre les mains d'un tueur. Je ne vois pas Enzo mettre des gants pour tuer quelqu'un et vu que dans la bande-annonce on nous montre que le haut du visage cela peut vouloir dire que c'est Liam (si il fait bien son retour) ou bien nous cacher l'identité de la personne. Dans ce cas là on peut dire que cela fait partie de la course contre la montre que Stefan va accidentellement provoqué ou bien de l'ultimatum lancé par Caroline. J'explique mon hypothèse : Caroline va hypnotisé quelqu'un, lui ordonné de tuer une personne a une horaire précise et elle va lancer son ultimatum, toutefois après la tentative de Stefan elle va décidé que cette personne doit tuer une personne tout les heures par exemple et donc la course contre la montre sera de trouver cette personne avant qu'il ne tue des personnes innocente et peut-être même que Matt ou Tyler fera partie des personnes kidnappé par le tueur.

Je ne pense pas que Stefan va vouloir utiliser la manière forte car on nous prouve depuis le début que la seule personne qu'il n'a jamais attaqué physiquement et cela même quand il était en Ripper c'est Caroline. 

C'est vrai que la déclaration serait prévisible et personnellement je le vois faire sa déclaration le moment directement après que Caroline est récupérer ses émotions lorsqu'elle sera en larmes car elle se rendra compte de ce qu'elle a fait ou que la douleur d'avoir perdu sa mère reviendra directement.

PhoebusPascalSC  (22.02.2015 à 21:56)

Si on reste à l'étape du flirt avec pour unique but de de se nourrir c'est vrai que ça serait pas si gênant que ça . Au delà ce n'est que mon avis mais ça me dérangerait vraiment.

Pour Enzo je ne suis pas convaincu ou pas trop pour en tout cas . J'ai du mal à imaginer où il va se situer avec Sarah par rapport au trio Stefan / Caroline / Elena.

Tu penses quand même à un truc vachement extrème pour Caroline et son ultimatum . Tu penses que c'est la première tentative de Stefan qui va faire tout déraper . C'est bizarre parce qu'elle a l'air de vouloir juste s'amuser et oublier tout en contrôlant...

J'adhère et je signe de suite sur Stefan faisant sa déclaration avec une Caroline encore sous le choc par rapport à ses actes . Mais comment va-t-il faire pour la amener et lui même rester lui ? Compliqué tout ça.

Si on pouvait avoir quelques indices de JP ou bien les photos promos pour y voir plus clair...

Même le titre de l'épisode 17 on ne l'a pas !

PascalSCPhoebus  (23.02.2015 à 01:02)

Au delà du flirt cela me dérangerais aussi car même si on est dans une série fantastique et que le personnage est censé ne plus rien resentir, la série reste une série pour adolescent(e) donc l'image donnée pourrait être un peu limite à mes yeux. 

Pour ce cher Enzo moi aussi je n'espère pas qu'il interfère dans l'intrigue de Dark Caroline mais vu que l'on sait qu'il y a des scènes entre eux dans l'épisode 17 autant que cela Stefan qui soit venu chercher son aide que Caroline qui vient flirter avec lui.

Oui je pense que la tentative de Stefan va entraîner plus de mort de la part de Caroline car la phrase : une course contre la montre laisse bien entendre qu'il risque d'avoir des conséquences dramatique si Stefan et Elena n'arrête pas les événements qui ont été déclenché.

Je pense et j'espère que les scénaristes vont nous dire qu'ils sont la bousole morale de chacun c'est à dire que Stefan en réussisant à ramener les émotions de Caroline en risquant de redevenir le Ripper c'est Caroline qui empêchera Stefan de complètement sombrer.

Je pense que l'on aura des indices sur les épisodes avant la fin de la semaine prochaine car 3 semaines de pause étant assez long (la moitié d'un hiatus hivernal) alors pour maintenir l'intérêt des télespectateurs elles vont nous fournir des spoilers. 

Pour le titre de l'épisode 17 je pense que c'est l'un des spoilers que l'on aura avec potentiellement son synopsis et le titre de l'épisode 18 mais pas plus.

fitzgie  (23.02.2015 à 07:56)

Phoebus, j'aime beaucoup ton hypothèse sur Stefan demandant à Enzo de l'agresser et risquer de le tuer pour ramener les émotions de Caroline.

Dejà, c'est sur à 100% que Caroline va retrouver ses émotions grâce à Stefan.

Donc si on part de, encore une fois ton hypothèse Phoebus (car faut bien avouer que t'as souvent raison)(je suis sûre que tu es de mèches avec les scènaristes ;) ), que Enzo est le demi-frère de Stefan & Damon, on sait que, même si il deteste Stefan, il ne le tuera pas, car si Stefan lui dit, "fait tout pour que Caroline ai peur et retrouve son humanité", et au pire si ça ne marche, tu aura ta chance de me tuer, Enzo, lui, ne le fera pas car il sait que Stefan est son demi-frère.

Pis bon, si Enzo aurais voulu tuer Stefan, il l'aurais fait avant, nan?

Et si c'est vraiment leur frère, ça expliquerais qu'il veuille que Stefan souffre, car, lui qui à eu la chance de connaître son frère, n'a rien fait pour le retrouver, alors que lui, qui n'a jamais eu la chance de les connaître s'est demené pour le retrouver. (pour ce qui est du moment ou Enzo meurt dans la saison 5, c'est pas vraiment la faute de Stefan, et Enzo n'a plus son humanité, donc ça compte pas dans les stats.).

Bon après, je dis ça je dit rien, mais si Enzo est bien le demi-frère à Stefan & Damon, et vu qu'il à été enfermé avec Damon 5ans, il aurait pas pu le dire avant ce con?

Donc si on part de là, ça serait fort en roquefort que Caroline recupère son humanité au moment ou elle croit que Stefan va mourir, ça prouverais son amour pour lui, et ça, ça serait vachement beau quand même. Séquence émotion... Mdrrr

Bon pour ce qui est du tagada boum boum de Caroline avec un inconnu, euhh franchement j'y croit moyen, je crois plus à la résurection de la chèvre du père Salvatore qui aurais le pouvoir de lire l'avenir...

Bon soyons serieux, il vont pas nous faire le coup du "Oh Stefan, j'ai mis 125 épisodes à réussir à te faire un bisou, et la en 1 épisode, je vais tout niquer".

Au pire elle va prendre le gars pour un poche de sang ambulante, mais c'est tout hein.

Pour ce qui est de Liam, d'un côté, vu qu'il servait à rien en début de saison, ça serait bien qu'il serve à quelque chose au final. Après, j'avais dit qu'il repasserais peut-être la frontière, et récupererais ses souvenirs, alors si c'est le cas, la jeune fille sur la table est peut-être une vampire sur laquelle il fait des experences, ou alors, la fille du champ de maïs qu'Elena à sauver...

Du côté du compte à rebours, je la vois mal, même sans humanité, tuer des innocents. Je penche juste pour un truc un peu plus "fun". Bonnie dans le teaser, dit "C'est comme si elle était Caroline, mais non".

J'ai l'impression que celà ne va pas changer grand chose qu'elle est eteint son humanité, qu'elle ne sera pas une Ripper, ou dingue, mais la Caroline que l'on connaît, à part qu'elle ne souffrira pas de la mort de sa mère, et ne "ressentira pas" l'amour qu'elle à pour Stefan pendant un moment.

Je pense que ça sera un mini-remake de la Caroline du début de saison 1, un peu égoïste, dans le sens ou au lieu de penser aux autres, elle pensera à elle, mais pas "je vais buter tout le monde".

Et pour l'ultimatum, moi je penche plus pour quelque chose, du genre, "vous pouvez essayez de faire revenir mon humanité, mais si vous n'y arriver pas sous 24h, je m'en vais, et vous ne me reverrez pas" et la, à la dernière seconde Stefan Salvatore, chevalier au grand coeur, parfois Ripper, resplendissant par sa splendeur, arrive sur son cheval Blanc, et dans une déclaration ou nous verserons tous une larmichette (si,si, faîtes pas semblant que non, on sait tous que si), Caroline ressentira d'un coup d'un seul ses émotions, se jettera dans les bras de Stefanounet (veuillez m'excuser pour ce surnom), et là, Moussita, comme on avais dit, mouchoirs, violons, bougies parfumés, pétales de roses, musique qui fait chialer, et surtout mais surtout y'a notre lecteur de vidéos qui va nous dire "ARRÊTE DE ME REPASSER CETTE SCÈNE, TU VA ME FAIRE BUGGER!".

Pour ce qui est de Stefan et Caroline étant la boussole l'un de l'autre, ça serait vraiment très poétique, et ça me plairait beaucoup!

FitzgiePhoebus  (23.02.2015 à 17:13)

Non, non je ne suis pas de mèche avec les scénaristes (message à J.Plec tu as oublié de me dire que Jo était la soeur de Liv et Luke, et tu as surtout oublié de me dire que Luke fusionnerait avec socio-Kai).

Un ami qui vous veut du bien

Pour Enzo demi-frère l'hypthèse devient de plus en plus crédible dans le sens que la mère ayant vécu 45 ans avant d'être enfermé pourrait avoir eu un avant et l'on ne sait pas en quelle année ce dernier a été transformé. On sait simplement qu'il a été enfermé à partir des années 1940 par Augustine. De même durant leur emprisonnement avec Damon, Enzo soutenait Stefan. Donc je pars du principe qu'il voulait les rencontrer. Et pour le fait qu'il n'a rien dit à Damon concernant le fait qu'il était son demi-frère pendant leur emprisonnement c'est surtout dû au moment qui aurait été mal placé car quand aurait-il pu lui avouer quelque chose de ce genre ? Entre deux séances de torture ? (Et mon pote comment va tes organes ? Bien, j'ai une super nouvelle a t'annoncer je suis ton demi-frère et ta mère ma mis au monde pendant qu'elle faissait croire qu'elle était morte).

Maintenant cette hypothèse peut-être invalidé dans le sens que rien ne garanti que Lily n'est tout simplement pas un vampire mais bon je la vois plus être une sorcière car emprisonnier dans une prison temporelle.

Il y a une autre hypothèse qu'une personne sur un autre site a émit et cela pourrait être possible c'est que Enzo a été trahit par son frère aimant et fait un transfère sur Stefan. Cela confirmerait que Enzo est complètement malade (Serge Lama sort de ce corps).

La belle et la bête
(non non pas la taube qui est diffusé sur la même chaîne)

Maintenant passons au Steroline qui est largement plus intéressant que le mec torturé pendant 70 ans et que sa vengeance ultime est de transformé une innocente en vampire (cela me fait trembler de peur).

On est tous d'accord que ce sera Stefan qui fera en sorte d'éloigner Caroline de la force obscure. (Appelle à J.Plec : tu me confirme bien que c'est ça ? Oui merci).

Si Caroline récupère ses émotions par peur de perdre Stefan (la séquence d'émotion risque de créer plusieurs tsunamis de larmes et quelques tempête de colère auprès de certains personnes étant contre le couple).

On est d'accord que les scénaristes ne vont pas tout gâcher du Steroline juste pour le plaisir de faire des scènes hot (version chaîne public) avec Caroline et un autre mec que Stefan. Surtout quand tu apprend que pour la scène du baiser ils ont attendu le lendemain que le soleil soit présent pour avoir la plus belle scène possible.

Cette scène de la bande-annonce me rappelle celle de Elena en début de saison 4 qui voulait se nourrir d'une personne car Damon lui avait conseiller de le faire. Donc elle drague et elle mord. Technique classique des vampires.

L'homme invisible

C'est une bonne hypothèse que tu as là concernant Liam. Pour moi la personne sur la table semble être une humaine mais si c'est un vampire ou bien la personne sauvé par Elena (tu me diras qu'elle est humaine) et que Liam se met dans la tête de supprimé tout ce qui a un rapport avec les vampires où on été sauvé par des vampires, alors ce dernier deviendra plus intéressant que Enzo en l'espace d'un épisode.

Dr Hyde Miss Jekyll

Je pense que le teaser est trompeur dans le sens que cette scène de Bonnie et Elena sera sans doute en début d'épisode (dans le premier quart d'heure) avant que Stefan tente de raisonner Caroline. Je pense que Caroline va au début être la même mais que l'intervention de Stefan va prouver qu'elle ne gère pas aussi bien qu'elle le pensait d'où le compte à rebourd. Donc pour moi Caroline va au début être une Caroline version saison 1 puis elle va complètement déraillé et être plus proche des vampires Ripper.

Je n'avais pas pensé à cela comme ultimatum et c'est vrai que cela correspond bien à la Caroline que l'on connaît.

Bon ne lissant pas de livre à l'eau de rose je vous laisse Moussita et toi dans votre délire (je croise les doigts pour que cela se passe comme vous l'avez décrit).

Oui, oui moi aussi j'ai été étonné d'avoir écrit quelque chose d'aussi beau que "Stefan et Caroline sont la bousole l'un de l'autre."

 

fitzgie PhoebusPascalSC  (23.02.2015 à 18:14)

Vous me rassurez concernant Steroline car comme vous je trouverais ça complètement rageant et dégueulasse de démolir un couple pas encore formé ( temporairement je suppose ) en faisant en sorte que Caroline couche avec le premier venu ( ou pire avec ce salop d'Enzo : tu me diras je persiste à dire que si le bonhomme veut faire souffrir Stefan il ne peut pas faire mieux ) . Perso ne serait-ce que la voir se faire embrasser par Liam ( hypothèse ) j'ai déjà envie de casser mon pc ^^ .

Au vu de la bande annonce on dirait effectivement une technique ( infaillible ) pour bouffer !

Le coup de la boussole j'ai adoré faudra que je la ressorte un jour ;)

Par contre je suis toujours aussi indécis concernant la technique de Stefan pour ramener Caroline . Nos arguments sont bons mais ça paraît quand même vachement risqué et réfléchi pour ce que ça arrive . Cela dit je signe de suite si c'est ce qui est prévu !

Je ne sais pas trop quoi penser des théories concernant Enzo . On a déjà Sarah Salvatore et Lily donc là ça nous ferait quand même une famille digne de The Originals .

Et puis le problème c'est qu'Enzo était un personnage qui devait disparaître donc à moins de décider au dernier moment d'en faire un demi frère de Stefan et Damon ça serait quand même sorti de nulle part .

Le coup du transfert ça serait pas terrible mais peut-être plus crédible.

Maintenant pour l'ultimatum je penchais plus pour un truc mois morbide comme Fitzgie qu'à des menaces de mort car Caroline a l'air de plutôt bien contrôler dans la bande annonce . Si on pouvait déjà avoir la bande annonce de 30 secondes on en verrait peut-être un peu plus parce que là celle-ci dévoile vraiment le strict minimum...

PascalSCPhoebus  (23.02.2015 à 18:52)

Tout l'histoire de Enzo est une farce et tout ce que l'on pourra nous sortie le concernant en sera une car le personnage était écrit de façon a être mort dans la saison qu'il est apparu. Mais comme il rappellait Damon, les fans ont directement accroché à son personnage et on voulu qu'il reste. Ah les bad-boy et leur effet.

Maintenant espérons que ce soit bien fait et que son histoire est de l'intérêt car sinon il aura gâché la pellicule.

Tout manière j'ai l'impression que J.Plec se sert de ce qui marche dans chacune des séries pour le balancer dans l'autre. La famille Salvatore est bien en train de devenir l'équivalence de la famille Mickaelson. 

Pour Caroline, je suis d'accord que l'ultimatum risque de ne pas être morbide mais la réaction suite au l'intervention de Stefan risque de l'être car les mots "course contre la montre" dans un synopsis laisse entendre danger de mort. Donc peut-être que Caroline va avoir attraper Liam et l'avoir mis dans une cuve, tête à l'envers et coupé à plusieurs endroit. Stefan et Elena devront le retrouver avant qu'il soit mort.

Phoebusmoussita  (23.02.2015 à 19:06)

J'y crois de plus en plus à la théorie du demi-frère, Pheobus tu as du flair, même si pour moi ça sort quand même de nulle part, je te rejoins PascalSC, pourquoi ne l'a t-il pas révélé avant, en saison 5, enfin bref! et c'est vrai que ça ferait beaucoup de Salvatore d'un coup, avec la maman et Sarah en prime...

Pour Lily, je crois que c'est son prénom, je pense que c'est bien une sorcière, enfermée par un descendant Gemini, pour quelle raison j'ai hâte d'en savoir plus ; est ce que la famille Bennett a contribué à son emprisonnement je n'en sais rien ; on sait que le coven des Gemini a demandé de l'aide pour la prison monde de Kai, pour confectionner la clef, aux Bennett, mais est ce que c'était une collaboation exceptionnelle ou est ce que les deux familles sont étroitement liées depuis des siècles dans cette construction des prisons mondes? ça m'interroge, même si je pense que si le sang des Bennett était la clef de la prison de Kai, d'autres familles de sorciers ont peut être aussi été appelées pour fournir d'autres clefs, je pense plutôt une collaboration de circonstance pour la prison de Kai. Sinon Grams en aurait forcément parler à Bonnie si la relation Gemini/Bennett était forte au point de créer toutes les prisons mondes et portes de sorties ensemble ;

Du coup la maman a été enfermée pour sorcellerie abusive, ou alors elle a été enfermée abusivement, piégée peut être, si elle s'est faite passée pour morte c'était sans doute pour échapper à quelqu'un. Et si elle est toujours en vie, c'est simplement parce que la prison monde l'a conservé du vieillissement, tout comme Kai est resté bloqué à 22 ans tandis que sa soeur a continué de vieillir.

Pour le teaser, la fille qui est sur la table, j'ai regardé à plusieurs reprises (je ne me lasse pas du AHhhhh de Caroline! Enfin un vampire qui mord, ça faisait longtemps), et j'ai bien l'impression qu'il s'agit de Sarah... A mon avis si c'est Liam qui la torture, et j'en ai aussi l'impression, soit il a été contraint par Enzo soit par Caro... pour moi la première hypothèse me semble plus logique, et encore une fois Enzo, adepte des mises en scènes, débarquerait sur son cheval blanc pour sauver la princesse ; en tout cas Liam va passer une bien mauvaise soirée!

Après je ne pense que le problème du turn it off soit réglé en un épisode, et j'ai peur que Enzo profite de la situation et trouve une nouvelle alliée en Caroline contre Stefan, en lui retournant un peu le cerveau. Franchement j'espère que non. Enfin il faut voir comment la Caro en mode turn off va tourner, soit en mode colère et vengeance, soit en mode euphorie fêtes et sang à gogo.

MoussitaPhoebus  (23.02.2015 à 21:31)

Oui, Enzo cela sens le fait qu'il est le frère mais j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas car cela sort de nul part. 

Après je viens de penser à autre chose : Et si Enzo était le frère de Lexi. On sait que Lexi doit réapparaître en flashback (dixit Paul Wesley). Alors à moins qu'elle était prévu dans l'épisode 15 mais coupé au montage (il y a 21 minutes qui ont été coupé dixit J.Plec) alors on peut penser qu'elle va réapparaître. 
On peut penser que Lexi a vu en Stefan son frère et qu'elle abandonné Enzo pour aller voir Stefan et refuser qu'ils se rencontre car Enzo pouvait avoir une mauvaise influence sur Stefan. Ce ne serait pas la première fois que Lexi compartimente puisqu'elle connaissait Rose mais Rose et Stefan ne se sont jamais rencontré car Lexi parlait de Stefan à Rose sans en parler à Stefan.

Mais dans le cas où Enzo est le demi-frère des Salvatore je ne comprend pas sa volonté de torturé Sarah dans le prochain épisode (c'est vrai que cela semble être Sarah et donc Enzo en train de la torturer) alors que même si elle n'est pas de sa ligné (elle est une Salvatore et lui non car à part la mère en commun il n'est pas un Salvatore) il torture quand même la nièce de son meileur ami et demi-frère Damon. Super le pote.

Lily est bien son prénom c'est confirmé dans le synopsis de l'épisode 16. Je pense aussi qu'elle est une sorcière. Personnellement je pense que les Bennett sont celle ayant créé les prison temporel avec l'aide des Gemini. Le sang des Bennett serait ainsi la clé car si les prisonniers sont des Gemini il faut une clé différent de leur clan.

Sheila n'en aurait pas eu le temps d'en parler à Bonnie car lorsqu'elle est morte Bonnie était une jeune sorcière de même dans le 4X01, Sheila dit bien à Bonnie qu'elle doit obéir à des règles donc elle ne peut pas tout lui dire depuis qu'elle est morte.

Oui je pense aussi qu'elle est encore en vie a cause de la prison. Car le sort de blocage de veillissement ne rend pas immortel et ne marche pas éternellement : exemple Qetsiyah qui est morte après avoir tenu un ou deux siècle, Gloria (sorcière que Klaus et Stefan connaissaient) avait un siècle. Donc Lily à bloqué son veillissement pendant 46 ans (de 1857 à 1903) puis la prison a maintenu son âge. La question  que l'on peut se poser est pourquoi elle est enfermé ? à tord ou à raison ?

Dans la promo, en la revoyant on voit bien Liam (Caroline le bouffe) et je pense qu'il va mourir au début de l'épisode tué par Caroline.

Pour le turn-off je pense qu'il va duré entre 2 et 4 épisodes. Je pense vraiment que d'ici l'épisode 19 cela sera terminé. Je pense aussi que Enzo risque d'en profiter mais pas dans le sens romantique où la draguer (Candice Accola l'a exclu puisqu'elle a dit les scènes du 17 entre deux sont des scènes amusante et Enzo est focalisé sur son plan anti-Stefan) mais le fait que Enzo n'est pas le temps de s'occuper de Caroline à cause de son plan anti-Stefan en sachant que Candice Accola explique que c'est pour cela que Enzo et Caroline n'ont pas de scène cette saison laisse penser que Enzo n'interviendra pas dans la Dark Caroline. Il est peut-être capable de lui sugérer une méthode pour s'en prendre aux humains mais il va pas passer du temps avec elle. Après je me base que sur une interview de Candice Accola et rien ne nous dit que dans le 18 si elle est encore Dark ils ne vont pas avoir plus de scène ensemble.

Je pense que la Caroline turn-off sera plus en mode "euphorie fêtes et sang à gogo" mais que cela risque de déraper (dixit J.Plec qui sous-entend que Caroline va être persuadé de pouvoir gérer et que la question sera quand cela va péter et qui peut l'aider à s'en tirer).

 

fitzgie  (23.02.2015 à 22:20)

Concernant Enzo, bon, le perso en lui même, moi je l'aime bien, il est drôle et tout, et pis faut pas oublier qu'il a ecrasé la tête à Jeremy dans le 6*14, donc ça, ça joue terriblement en sa faveur...

Le perso étant destiné à mourir dans la saison 5, mais étant adoré des fans, du cast, et de Julie Plec (elle aime les hommes à accents: Klaus, Enzo, bon, en même temps sur ces deux là, je la comprends...), elle à décidé de l'integrer à l'histoire.

Comme J.Plec l'a dit, elle connaît la fin de serie depuis un moment, donc, je pense qu'elle savait pertinement que Lily reviendrait en saison 6, et de là, elle à tarabiscotté (chouette mot, n'est-ce pas?) l'histoire pour inclure Enzo en Brother Salvatore.

Faut dire qu'elle fait deux trois ajustemment à l'histoire et ça passe crème hein.

Premierement ça expliquerais la présence d'Enzo du côté de Whitmore-Mystic Falls avant qu'il se fasse emprisonné, (il cherchais, ou Damon & Stefan, ou sa mère), après, il ne connaissait pas l'existence des Gemini puisque dans le début de saison 6, quand il frécotte avec la meuf dans un placard et qu'il lui demande des infos pour retrouver Damon, il ne connaissait pas ce coven là, puisque premièrement, il aurait eu vent des mondes-prisons, il aurait chercher de suite à ramener Damon, et deuxièmement, faudrait être sacrement con pour oublier le coven qui à emprisonner sa mère dans une prison spatio-temporelle...

Deuxièmement, Enzo à été capturé par la famille Whitmore (en lien avec les Salvatore, puisque quand Damon est capturé, c'est à cause de Joseph Salvatore), après avoir quitté son poste en Europe de l'Est pendant la Seconde Guerre mondiale (Selon Wikia, je me souviens plus exactement l'histoire Augustine).

Donc on peut se dire que, Enzo, était en Europ pendant la seconde guerre mondiale, et OOOOHHHHH surprise Stefan aussi, dons soit Enzo avait eu vent de la présence de Stefan en Europe et est parti pour le retrouver avant de se faire capturé. (Ou alors dans l'hypothèse qu'il est le frère de Lexi, Lexi l'a envoyé pour surveiller Stefan, mais j'y crois moins.).

Troisièmement, J.Plec veut "legitimer" le perso puisqu'elle à déjà dit qu'elle voulait qu'il reste, et quoi de mieux pour le legitimer qu'en faire un frère des Damon & Stefan, et avait même parler de l'hypothèse, qu'un jour, elle pourrais faire un spin-off, avec, soit lui, soit Alaric.

Quatrièmement, ça expliquerais la transformation d'Enzo en vampire.

Si Lily est sa mère, on peut se dire qu'elle lui à révélé la presence de ses frères, et quand elle à été enfermé, (Enzo à du penser à une mort pure et simple), il s'est retouvé seul, et à decider de se faire transformer pour retrouver ses frères et être "comme eux" du fait de sa nature de vampire, plutôt que de rester sorcier (si Lily est bien une sorcière.)

Cinquièmement, ça expliquerais, pourquoi, même si Enzo semble ne pas apprecier Stefan, il ne le tue pas, ni n'a même jamais essayer, il aurait pu reveler à Tripp que Stefan était un vampire, et aurait pu le tuer à moultes et moultes reprise assez facilement.

Pour le Dark Caroline, je pense qu'on va le voir en lien avec cette histoire, mais dans le bon sens. (Quoi de mieux pour le faire ré-aimer des fans à aider le Steroline.).

Moussita, pour ce qui est de la fille qui est sur la table, si c'est Sara, oui je vois bien Enzo arrivé en chevalier sauveur...

Et Phoebus, non je ne lis pas de roman à l'eau de rose, déjà j'aime pas les histoire cucu la praline ou on sait que Brandon et Diana finiront ensemble, et pis faut dire que c'est pas pratique de lire dans de l'eau de rose. (genre la meuf qui comprends rien aux expressions).

Pour te dire, ce que je lis en ce moment, c'est les Comics The Walking Dead, donc niveau eau de rose, euuuh, je suis loin^^.

PhoebusPascalSC  (23.02.2015 à 22:22)

Le problème avec Enzo et son plan anti-Stefan c'est que le meilleur moyen de lui faire mal c'est de s'en prendre d'une manière ou d'une autre à Caroline .

Alors il lui faire mal je ne pense pas trop mais l'entraîner encore plus dans le dark ou essayer de la séduire ( rendant Stefan jaloux et entraînant son passage au dark ) je le sens malheureusement venir .

Le seul truc qui me fait dire que ça n'ira pas trop loin c'est l'intérêt d'Enzo pour Sarah.

Après j'ose espérer que cette histoire sera terminée à la fin de l'épisode 17 ( après pause d'un mois ) histoire d'entrer pleinement dans le final avec les révélations sur Lily .

Et puis franchement j'ai ai marre des cliffs tournant autour de Stefan et Caroline la frustration est énorme !

Pour en revenir à la bande annonce je ne pense pas qu'elle va tuer Liam ( du moins au début de l'épisode ) car apparement c'est après l'intervention de Stefan que ça va déraper .

Puis de toute façon c'est marrant 5 minutes mais après le but c'est pas de ruiner toute leur relation parce que en 4 épisodes elle peut en faire des choses et après inutile d'espérer revoir le couple se former d'ici la fin de la saison . Ou alors on aurait un truc du style " je passe l'éponge on oublie tout " et ça serait bâclé et gâché la construction de leur histoire.

PascalSC et FitzgiePhoebus  (23.02.2015 à 23:31)

Fitzgie 

C'est vrai que le pied sur la tête de Jeremy était top (surtout que c'était la dernière scène de tournage de Steven R. McQueen).

Tes explications tiennent la route et cela expliquerait le lien entre Enzo et les frères même si je n'espère pas qu'il soit le frère des Salvatore car sinon il ne clampsera jamais.

j'espère aussi que l'intégration de Enzo dans l'histoire du Dark Caroline sera un plus pour le Steroline et non l'inverse.

Ton humour sur les livres à l'eau de rose est bien trouvé. 

Walking Dead j'aime pas trop.

PascalSC

Enzo va encore faire du Enzo et on va encore devoir subir ce dernier. Mais apparement on devrait en apprendre plus sur lui dans les deux épisodes a venir ce qui veut dire que je le vois mal flirté avec Caroline tout en lui parlant de son passé. Par contre je le vois bien l'entraîner plus dans la noirceur.

L'intérêt de Enzo pour Sarah est aussi ce qui risque de le retenir surtout qu'il semble avoir un type de femme bien précis (Maggie, la sorcière de l'épisode 6X03 et Sarah). Après c'est là qui la tue dans le prochain.

L'histoire de Dark Caroline peut bien se terminé dans le 17 surtout qu'après il y a encore une pause d'une semaine aparemment.

Certains de diront concernant les cliffanger que c'est au tour du Steroline d'être embêté.

Liam risque de bien finir mort d'une manière surprenante (personne ne s'attendait à ce que Ivy meurt d'entrer dans l'épisode 6). Mais en tout cas je ne vois pas Caroline coucher avec quelqu'un.

Les scénaristes veulent peut-être pousser à la limite le couple avant de le former mais c'est vrai que selon ce qu'elle fait il n'y aura pas de machine arrière possible.

PhoebusPascalSC  (23.02.2015 à 23:51)

Si je ne dis pas de bêtises la pause après le 17 c'est pas une semaine mais un mois soit 5 semaines pour nous ( le temps d'arriver au jeudi ^^ ) donc voilà pourquoi j'imaginer bien la phase dark Caroline se terminait avant ça histoire de rentrer pleinement dans la partie finale avec Lily et Enzo.

Au moment où j'ai écris que j'en avais marre des cliffs sur le Steroline j'ai pensé comme toi que certains me diraient " chacun son tour " ^^.

Comme toi j'ai un mauvais pressentiment concernant Enzo et Caroline . Maintenant j'essaye de faire confiance à Julie Plec pour le Steroline car elle semble vraiment y tenrir donc casser le couple ( parce que faut pas se leurrer ça repousserait le couple à la saison prochaine ) avec Caroline embrassant et couchant avec Enzo ou des inconnus ça serait cruel et ça n'aurait pour but que de niquer le couple.

A la limite le fait de voir Stefan devenir jaloux lorsqu'il voit Caroline draguait ou flirtait pour se nourrir mais pitié pas plus !

Déjà le fait de voir Caroline tuer quelqu'un ça sera un obstacle de plus puisqu'évidemment elle va se sentir coupable donc si en plus tu rajoutes Stefan qui ne peux lui pardonner ses actes ( c'est-à- dire des " infidélités " ) ça fait un peu beaucoup . J'imaginer bien le couple rencontrer des obstacles la saison prochaine donc autant éviter de les enterrer dès le début.

Phoebus et les autres ^^PascalSC  (24.02.2015 à 00:14)

Bon après avoir vu les photos promos et surtout la bande annonce de 30 secondes je suis plutôt content et excité : 

On y voit Elena dire à Stefan qu'au final Caroline ne fait pas grand chose de mal , Caroline disant à Elena et Bonnie avec un grand sourire qu'elle a " mangé " Liam et surtout Caroline dansant de manière suggestive avec un autre mec en regardant de manière provocante quelqu'un ( notre cher Stefan ) . 

Je pense qu'elle va essayer de rendre jaloux Stefan à mort ( et au vu des photos ça marche ) et qu'elle contrôler bien le truc . Maintenant que va faire Stefan ?

Je le vois bien bousculer le mec et commencer faire du rentre dedans à Caroline ^^

Phoebus  (24.02.2015 à 00:33)

Non il n'y aura pas 5 semaines de pause (car sinon la série ne se terminera jamais en mai) car l'épisode 16 est diffusé le 12 mars et le 17 le 19 mars. Si on rajoute 5 semaines le 18 sera diffusé en mai or le final de la saison a lieu dans la quinzaine de mai.

Bon je n'ai pas encore vu la bande annonce de 30 secondes (je ne la trouve pas pour le moment mais bon j'attend) mais seulement les photos promo.  On comprend bien au vu de son nouveau look qu'elle va croquer Liam en début (la soirée du deuil).

Son look me plaît bien et on comprend qu'elle change de look après sa rencontre avec Bonnie et Elena et je pense qu'elle va donner l'ultimatum à Bonnie et Elena.

Elena va donc amener Stefan pour raisonner Caroline et c'est là que cela risque de déraper. On arriverait donc à la fête et de ce que tu décris qui se produit dans la promo.

Donc je pense que cela confirme l'hypothèse qu'à la fin de l'épisode Stefan redevient le Ripper (ou presque) pour se rapprocher de Caroline.

 

PhoebusPascalSC  (24.02.2015 à 00:39)

Sur Twitter " Team Steroline " tu la verras ainsi que les photos . D'ailleurs la rumeur Ripper circule .

Tu me diras ce que t'en penses mais à un moment on voit Caroline regardait vers quelqu'un quand elle danse histoire de voir sa réaction donc je mise tout sur Stefan.

Au final ça a l'air d'être le seul à ne pas apprécier son comportement et les autres en plaisantent presque . Du coup je me demande si c'est pas Stefan qui va déraper tout seul dans l'épisode alors que Caroline s'amusera juste et essayera de le rendre jaloux...

Tu as les dates des prochains épisodes ? ( après le 17 ) . J'étais pourtant sûr d'avoir vu une nouvelle pause d'un mois et c'est vrai que je n'ai pas compté je suis bête c'est impossible de tout casé d'ici fin mai du coup . Tant mieux c'est la bonne nouvelle de la journée !

PascalSC  (24.02.2015 à 00:58)

Sinon Candice a posté il y a quelques minutes une vidéo où elle montre la chaise de Paul Wesley et la sienne cote à cote comme elle l'avait fait avec l'acteur incarnant Enzo . On y voit ensuite le lieu de de tournage ( un bar ) et elle nous montre la scène avec le Karaoké. Je suppose que c'est le tournage ( du 18 ou du 19 ) .

Elle a ensuite ajouté juste après sur Instagram une photo où elle demande ce qu'on aimerait chanter au Karaoké.

 

PascalSC & Phoebusclemii44  (24.02.2015 à 01:07)

Pour la bande annonce, ça promet. Je pense aussi que quand on voit Caroline regarder vers une direction en souriant, qu'elle provoque Stefan pour le rendre jaloux ! Et pour les photos ça fait genre: Venez trinquez, on fête la fin de mon humanité ! Et Stefan est en mode: Pourquoi je suis arrivé trop tard ? Je l'aime tellement cette fille.. Il a l'air d'avoir le coeur brisé le pauvre !

Sinon concernant la fin de l'épisode, je pense comme toi Pheobus sur le fait que Stefan va redevenir un ripper ou presque pour se rapprocher de Caroline.

Pascal: Je viens de voir la photo avec le karaoké mais la vidéo je l'a vois pas :D

PascalSCfitzgie  (24.02.2015 à 01:14)

Pas moyen de trouver la promo de 30s, pourtant je cherche!

C'est sur @SterolineTeam  ?

PascalSC, Clemii44 et FitzgiePhoebus  (24.02.2015 à 01:16)
Message édité : 24.02.2015 à 01:18

La série (comme la plupart) son actuellement au tournage de leur 18ème épisode. Donc la scène de Karaoké sera dans le 18ème. Donc soit Caroline est encore Dark et Stefan et elle font faire un massacre soit elle est redevenu normale et c'est leur premier rendez-vous du Steroline.

Maintenant que j'ai pu finir mon passage marathonien j'ai pu aller voir la vidéo promo de 30 secondes (merci pour le lien).

Donc oui Caroline va provoquer Stefan en flirtant avec quelqu'un sous ses yeux.

On voit clairement que Stefan est celui qui est le plus pertuber par le changement de Caroline car il a peur qu'elle regrette ses actes alors que pour Elena ce n'est pas le cas elle ne voit pas le mal. Bonnie elle voit le mal puisqu'elle appelle Damon qui lui dit bien que Caroline pète les cables.

De même on la confirmation qu'elle attaque Liam sans le tuer. De plus j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas Sarah qui est allongé sur la table mais une fille quelconque et que c'est bien Liam l'agresseur (ses gros sourcil).

Tout cela pour dire que voilà ce qui va se passer selon moi dans le prochain épisode du point du vu Steroline :

-Caroline va croquer Liam et en faire  sa marionnette.

-Bonnie et Elena vont venir la voir et penser qu'elle gére bien son turn-off.

-Elena va amener Stefan voir Caroline qui a changé de look et Caroline va leur lancer un ultimatum de venir faire la fête (un truc dans ce style).

-Stefan va vouloir la raisonner lui disant qu'elle n'arrivera pas à se contrôler.

-Caroline va pas apprécié que Stefan lui dise cela et va transformer Liam en tueur sans que personne ne le sache.

-Bonnie, Elena et Stefan vont aller à la fête de Caroline et seul Stefan va s'inquièté du changement de Caroline.

-Liam va tuer une personne et Caroline va découvrir le cadavre comprenant que Caroline pète les boulons.

-Bonnie va appeller Damon qui va lui confirmer que Caroline va devenir ingérable.

-Stefan va rentrer dans le jeu de Caroline pour la calmer et risque de redevenir le Ripper.

Voilà selon moi ce qu'il va se passer du point de vue du Steroline. Dans la bande-annonce on voit aussi Damon tomber a terre et jeter plein de truc. Donc il va sans doute avoir de mauvaise nouvelle concernant sa mère.

Fitzgie je vais t'envoyer le lien dans quelques secondes.

clemii44 PascalSC  (24.02.2015 à 01:17)

www.whosay.com/status/candiceaccola/1073481

Voilà la vidéo qui dure 14 secondes.

Au final je me demande vraiment comment ça pourrait être Caroline qui déclencherait un gros bordel après que Stefan ait tenté quelque chose.

 

fitzgieclemii44  (24.02.2015 à 01:18)
Message édité : 24.02.2015 à 02:33

Merci ;)

fitzgie PhoebusPascalSC  (24.02.2015 à 01:23)

Oui sur Team Steroline tout est là .

Nos hypothèses y sont également et je trouve ce groupe assez sympa contrairement à d'autres où ça part en insultes et cie ^^.

Au final maintenant peu importe quand la phase dark Caroline se terminera car je suis maintenant sûr que Stefan va rentrer dans son jeu ou que Caroline va le forcer d'une manière ou d'une autre ( c'est fort quand on y pense car elle n'est pas sensée avoir encore des sentiments pour lui avec ses émotions éteintes non ? ).

Maintenant pour le Karaoké je vois plus ça en tant que premier rendez vous à moins qu'on voit Dark Caroline et Dark Stefan ( on est dans Star Wars ou bien ? ) en mode bourré en train de chanter ^^

PascalSCclemii44  (24.02.2015 à 01:35)

Ah merci :D

 

fitzgie  (24.02.2015 à 01:37)

Merci tout le monde pour les liens! Je cherchais comme une dératée hey!

Je ne commente que ici moi, les autres forums ont tendances à partir en vrille pour un rien, je sais plus sur quelle cite y'a une cinglée qui disait "allez vous pendre, c'est Stelena, le Steroline n'existe pas..." et la je vous le fait en mode soft hein^^

Pis ici, on est souvent les mêmes à commenter, et personne ne tape de crise de nerfs ou insulte le monde entier pour un rien!

Pour la bande annonce, j'aaaaaadore le 'I eat him' !!

A mon avis, sans son humanité, Caroline voit que Stefan l'aime et 'joue'.

Elle s'amuse avec, par contre Stefan, lui, il est pas chaud heiiin!

Pour le Ripper, avec tout le parcours qu'à fait Stefan pour lutter contre, j'ai énormement de mal à croire qu'il redeviendrais Ripper en un claquement de doigts. A le faire croire, OK, mais pas le redevenir en si peu de temps.

Je pense que Stefan n'est plus comme avant, du tout. Il est quand même rester 5 mois dans le coffre fort, si la il n'a pas 'turn off', il ne va pas le faire maintenatnt.

Même si c'est Caroline qui lui demande, il sait très bien qu'elle n'a plu ses émotions, et qu'elle ne voudrait jamais ça en vrai.

Je ne pense pas du tout à Stefan Ripper. Je pense qu'il arrivera à la 'raisonner' sans ça.

Pour le Karaoké, je sais pas, mais y'a une hypothèse qui dit que la chanson du 4*19 "Remember" par Kari Kimmel voulait dire, déjà, à l'époque, beaucoup de chose.

Mais bon, les Karaoké, je trouve ça culcul hein^^

(A part dans The Flash, mais bon Grant Gustin à une de ses voix...)

PascalSCclemii44  (24.02.2015 à 01:39)

Ah merci :D

 

fitzgieclemii44  (24.02.2015 à 01:44)
Message édité : 24.02.2015 à 02:34

Merci ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !