859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PascalSCclemii44  (19.02.2015 à 18:46)

Moi non plus à part Tyler je n'arrive pas à les reconnaitre !

clemii44 PascalSC  (19.02.2015 à 18:46)

Elle dit carrément que sans la mort de sa mère ils seraient passés d'un baiser hyper attendu et arrivant très lentement à la chambre à coucher assez rapidement ^^.

Par contre je ne sais pas trop ce qu'elle dit sur Klaroiline hormis que les fans sont assez extrèmes ou accrocheurs .

Elle dit qu'elle aime beaucoup la relation Stefan / Caroline car elle s'est contruite depuis la saison 2 et que déjà à l'époque certains fans voyaient le couple arriver . 

Clemii44Phoebus  (19.02.2015 à 18:48)

La dernière interview de Candice Accola confirme certains éléments :

-Elle apprécie les passions des fans du Klaroline mais fait remarqué que depuis la saison 2 les fans ont remarqué qu'il y aurait potentiellement une romance entre Stefan et Caroline et cela avant même qu'un lien émotionnelle naisse entre les deux.

-Elle confirme que le Steroline va bien voir le jour mais que la période de deuil de Caroline va retardé la première scène d'amour entre les deux. 

-On comprend aussi que la relation Steroline est bien une lente combustion et que les scénaristes n'attendent que le bon moment pour le concrétiser. On peut même dire que la mort de Liz Forbes n'est pas une aide pour le Steroline mais au contraire le premier obstacle du Steroline.

PascalSCclemii44  (19.02.2015 à 19:15)

Moi non plus à part Tyler je n'arrive pas à les reconnaitre !

PascalSCPhoebus  (19.02.2015 à 19:19)

Sur la photo il y a J. Plec debout, Candice Accola allongé sur un canapé, Michael Trevenino allongé par terre, Zach Roerig assis sur le fauteil en train de regarder J.Plec et Paul Wesley assi par terre appuyé sur le canapé. En tout cas pour Zach Roerig et Paul Wesley j'en déduis que c'est eux par rapport à leur coiffure.

 

Phoebusclemii44  (19.02.2015 à 19:20)

C'est ce qu'un avait supposé, que la mort de Liz serait le premier obstacle du steroline. Ils vont prendre leur temps mais il y aura quand même de très belles scènes entre eux. Ils ne vont pas passer à l'acte tout de suite mais peut-être qu'il y aura des baisers (julie avait dit qu'il y aurait beaucoup de baisers dans la 2ème partie de la saison).

clemii44 PhoebusPascalSC  (19.02.2015 à 19:36)

Je ne sais pas pour vous mais moi ça ne me dérange pas du tout qu'il ne soit pas passé du baiser au plumard en 5 minutes chrono ^^.

Disons que c'est mieux quand c'est plus subtil , ils n'ont pas pris 4 saisons pour tout boucler en 2 minutes et ça j'adhère totalement.

Paul Wesley est donc sur la photo ? Tu me diras tu as eu raison sur la bande annonce donc je te crois sur parole ;)

 

Phoebusclemii44  (19.02.2015 à 20:11)

C'est ce qu'un avait supposé, que la mort de Liz serait le premier obstacle du steroline. Ils vont prendre leur temps mais il y aura quand même de très belles scènes entre eux. Ils ne vont pas passer à l'acte tout de suite mais peut-être qu'il y aura des baisers (julie avait dit qu'il y aurait beaucoup de baisers dans la 2ème partie de la saison).

PascalSC + dernière interview de Candice AccolaPhoebus  (20.02.2015 à 01:01)

Après vérification je me suis trompé : Paul Wesley ne se trouve pas sur la photo en question. Nous avons bien  J. Plec debout, Candice Accola allongé sur un canapé, Michael Trevenino allongé par terre mais c'est Zach Roerig qui assi par terre et c'est un autre producteur ou scénariste assis sur le fauteil. On peut le remarqué car il y a une seconde photo où Candice Accola n'est plus présente et J.Plec et tourné vers Zach Roerig.

Avant de parler de la dernière ITV de Candice Accola. Parlons vite fait de la vidéo "Inside : Let Her Go" (Merci Popo34000 pour ce rajout). On a quatre éléments mis en avant : 

-La préparation de l'oraison funèbre où l'on voit Damon et Caroline (en fond) faire la liste de ce caractérisant Liz.

-Les productrices parlent de Caroline préparant les funérailles (La quasi-totalité du cast est présent sauf Bonnie, Enzo, Kai et Sarah (voir Liv mais j'ai un doute)) ainsi que du baiser de Steroline disant comment Caroline se trouve (on comprend que ses émotions vont faire le yoyo de part la tristesse de la mort de sa mère et la joie de son premier baiser avec Stefan).

-On voit que Bonnie a déjà récupérer la pierre tombale de Qetsiyah mais on se rend compte que son retour va avoir une complication (tremblement de terre).

-On voit Kai dans un état épouvantable se heurter à Alaric alors qu'il vient demander de l'aide à Jo.

En tout cas l'épisode promet d'être remplie.

Maintenant dans la dernière ITV de Candice Accola. En dehors de ce qu'elle a déjà dit il y a deux chose intéressant. Elle confirme qu'elle vient de tourner une scène avec Michael Malarkey et qu'ils ont quelques scènes amusant même si ce dernier reste focalisé sur sa vengeance sur Stefan. Ces scènes sont donc pour l'épisode 17. (Je pense que cela confirme indirectement qu'Enzo va enlever Caroline mais que cette dernière va se moquer de lui ne pensant pas qu'il va oser lui faire mal).

Le deuxième point intéressant et le fait que Candice Accola fait le point sur les relations amoureuse (car on lui rappelle les échecs amoureuse de Caroline et lui demande ce qu'elle pense de la relation entre Stefan et Caroline) de Caroline excluant la relation avec Damon (c'est normal vu qu'il l'a manipulé) ainsi que celle avec le Klaroline (vu que c'est qu'une attirance physique). Mais voilà ce qu'elle dit sur les relations de Caroline (attention c'est une traduction rapide) :

"Je pense que ce qui rend la relation Stefan et Caroline différente, même si ces personnages sont éternellement jeune en raison du fait qu'ils sont des vampires, ils gagnent encore de l'expérience dans la vie. Je pense que la relation de Caroline avec Matt était très bien un roman de lycée. Et puis elle a obtenu son diplôme au collège avec son histoire d'amour avec Tyler. Et maintenant, elle est sortie de l'université, je pense avec émotion, et elle est un peu plus que ce qu'elle veut. Et c'est peut-être la doublure d'argent qui pourrait donner une chance à la relation de ces deux personnages. "

 

StefanChou  (20.02.2015 à 03:07)

on c'est fait berner a fond 

car STEROLINE n'a pas avancé et en plus caroline a fait taires ses émotions donc les itv de candice sont completement fausse,

jp s'est bien moquée de nous steroline ne se fera pas 

tout etait faux, elle prepare le terrain pour a mon avis envoyer caroline dans the originals la saison prochaine

je suis super décue meme la conversation qu'il devait avoir ensemble ou stefan lui dit qu'il veut etre egoiste avec elle qu'il l'embrasse etait fausse

StefanChouclemii44  (20.02.2015 à 04:16)

Je ne sais pas si tu as vu tout l'épisode, mais le steroline avance, puisque Stefan assume enfin ses sentiments pour Caroline. Il a dit ce qu'il ressent pour Caroline à Damon dans le bar. Alors oui Caroline a éteint son humanité, mais Stefan l'a ramènera c'est certain, comme Damon l'a fait avec Elena.

Julie Plec tient trop au personnage de Caroline pour l'amener dans TO. Et le klaroline est fini ellel'a dit !

Dans cet épisode, il y a eu l'éloge funèbre de Damon pour Liz et Damon a dit devant tout l'assemblée ce que sa mère avait dit sur elle avant qu'elle meurt. Damon lui a dit que sa mère était fier d'elle, qu'elle était belle, forte et extraordinaire. Et elle l'est, elle va revenir faut pas s'en faire et ce sera grâce à Stefan. Si Stefan était arrivé à temps pour lui dire ce qu'il ressent pour elle, elle n'aurait pas éteint son humanité, c'est certain, car c'est la seule chose (son bonheur avec Stefan) qui aurait pu l'a faire tenir. On le voit bien en plus au moment où elle parle à Elena, elle voulait savoir ce que ressent Stefan et ensuite quand elle a parlé à Stefan avant l'enterrement, elle a voulu savoir, lui aussi voulait lui en parler, mais Stefan lui a dit qu'avec ce qu'il se passe, ils feraient mieux d'attendre que tout ça soit fini.

Concernant la conversation qui aurait pu se passer entre Stefan et Caroline, quand je l'ai mise j'ai bien dit que ça n'était peut-être vrai. 

 

Clemii44 & StefanChoufitzgie  (20.02.2015 à 05:10)

Clemii44, tout à fait d'accord avec toi, le Steroline à avancer dans cet épisode, le fait que Stefan avoue ses sentiments, cela prouve bien que le couple va se faire.

Juste ils faut bien des rebondissements à l'histoire.

StefanChou, ne t'inquiete pas, je pense que tu attends grandement le couple Steroline et que tu pensais qu'il se ferait cet épisode, au vu des differentes itw, mais comme souvent les itw sont trompeuses.

Le Steroline se fera bien, sois en sure.

Pour Caroline dans The O, ça ne se fera pas, moi qui adorait le Klaroline, et qui aurait voulu un plus belle "histoire" pour le couple, je sais depuis longtemps qu'il n'y aura plus de Klaroline, le Klaroline est fini depuis longtemps, il n'a jamais vraiment commencé même. Le Klaroline était juste une attirance physique. Ils s'appreciaient certes, Klaus l'a même aimé, mais leur histoire ne se fera pas. Et c'est surement mieux comme ça.

Le Steroline va se compliquer avec Caroline qui éteint ses sentiments, amis ne t'inquiète pas, il repartira de plus belle.

PascalSC  (20.02.2015 à 09:57)

Très déçu par les évènements . Je comprends totalement que Caroline veuille taire ses émotions et on voit vraiment qu'elle le fait car elle pense que Stefan n'a pas de sentiments pour elle ( pour le coup c'est vraiment cruel pour les fans ) et au moment pour qu'il s'en rends " bam " !!

On comprends maintenant pourquoi on nous parlait de la jalousie de Stefan puisque déjà dans la bande annonce elle embrasse un autre gars .

J'ai même peur qu'elle fasse quelques chose avec Enzo ( le voilà son grand plan et à l'occasion c'est pour elle qu'il va ressentir du désir ) ou qu'il nous ponde un truc sur Klaus . 

J'avais dit que Caroline éteignant ses émotions serait le moyen de voir du Klaroline ou du Carenzo et ça me gave d'avance.

Stefan a assez souffert et à sa place même si ce n'est pas réel ça me ferait mal de voir la femme que j'aime avec quelqu'un d'autre (  de détestable en prime ) . Je n'ame vraiment pas la tournure que ça prends et j'ai peur de ne plus vouloir voir Stefan avec elle si elle va trop loin...

PascalSCclemii44  (20.02.2015 à 10:15)

T'inquiète pas Klaus ne va pas revenir. Quant à Enzo je pense pas qu'elle va coucher avec si c'est ça qui t'inquiète, ni même qu'elle va l'embrasser tout court. 

Le gars dans la BA avec qui elle flirt, c'est son dinner on l'a voit plus loin dans la BA entrain de le mordre.

Pour le steroline t'en fais pas, ça aurait été trop facile qu'ils se mettent ensemble tout de suite. Je suis sûr que le steroline va en ressortir plus fort quand tout ça sera fini ;)

clemii44  (20.02.2015 à 10:16)

Bon j'attend toujours la bande annonce qui dure 30 secondes, mais elle n'est toujours pas là, pfffff....

PascalSC  (20.02.2015 à 10:21)

Je précise qu'avec les " révélations " de Stefan je suis maintenant certains que le Steroline arrivera mais disons que maintenant je me prépare à être déçu par tout ce que Caroline va faire ( pas déçu par elle puisque ce n'est pas vraiment elle mais nous comme Stefan ça va être douloureux à voir ) .

Depuis un paquet d'épisodes c'est Caroline qui souffre terrriblement et maintenant ça va être autour de Stefan  . Insconsiemement il se sent déjà coupable d'avoir empêché Caroline de voir sa mère durant ses derniers moments , maitenant il va se sentir coupable pour Caroline éteignant son humanité .

On ajoute à ça le plan d'Enzo ( impliquant la dark Caroline j'en suis sûr et j'en vomis d'avance ) , les révélations sur sa mère et les " tromperies " ( même s'il ne sont pas en couple ça serait comprénsible de le ressentir comme ça ) de Caroline et ça devient évident que sa fin de saison va être dramatique...

clemii44  (20.02.2015 à 10:21)

Bon j'attend toujours la bande annonce qui dure 30 secondes, mais elle n'est toujours pas là, pfffff....

PascalSC et Clemii44Othvampire  (20.02.2015 à 10:23)

Je pense comme toi Clemii44 concernant le Klaroline. Après concernant le Carenzo je ne pense pas non plus mais bon je ne pensais pas que Caroline allait éteindre son humanité non plus donc avec TVD on ne sait jamais mais je ne crois pas. Car Julie Plec cherche à faire du Steroline un second Delena et voir Caroline avec Enzo ca irait à l'inverse de ça même avec une bad Caroline.

PascalSC comme toi, je suis déçue de voir une Caroline sans émotion mais bon ça aura le mérite de voir à quel point Stefan tient à Caroline. Il va devoir la convaincre de ses sentiments et ça peut être sympathique de voir un Stefan jaloux.

Pour la promo de 30 secondes Clemii44, je pense qu'ils vont attendre un peu, histoire de nous faire patienter les 3 semaines

PascalSC  (20.02.2015 à 10:23)

Je ne remets pas en cause la storyline de Stefan et Caroline et le scénario de Julie Plec ( au contraire faut reconnaître qu'elle sait y faire en drama ) mais là c'est la frustration qui prends le dessus .

Puis bon on va se coltiner les messages des fans de Carenzo et Klaroline pendant 3 semaines j'en salive d'avance...

PascalSCclemii44  (20.02.2015 à 10:24)

Perso je pense vraiment pas que Caroline va rester en mode sans humanité pendant tout le reste de la saison. Ca durera deux épisodes je pense, parce que si c'est pour nous faire un remake d'Elena... Et puis je pense pas que sa fin de saison sera dramatique, je pense que le steroline en sortira plus fort, Stefan l'a ramènera, il fera tout pour l'a faire revenir :)

Othvampire & Pascal SCclemii44  (20.02.2015 à 10:28)

Oui ça c'est certain qu'on verra Stefan jaloux. Pour le carenzo si ça se trouve, elle va le tuer :D On sait jamais !!

Concernant les commentaires des carenzo et des klaroline, je vais les éviter parce que moi aussi ça va me gaver de voir ces gens entrain de s'imaginier des trucs...

OthVampireclemii44  (20.02.2015 à 10:30)

Concernant la bande annonce, ils passent la série reign sur la même chaîne, elle est aussi en pause et pourtant ils ont déjà mis la BA de 30 secondes donc bon...

clemii44 PascalSC  (20.02.2015 à 10:33)

J'ai l'impression que Julie Plec joue avec eux ( les fans de Klaroline / Carenzo ) en transformant Caroline de la sorte et c'est pour ça que ça m'énerve d'avance.

Maintenant c'est vrai que de voir Stefan jaloux sera intéressant mais disons que de le voir lui révéler ses sentiments alors qu'elle est en mode dark ça sera pas aussi beau que si elle était elle même .

D'ailleurs je me demande si la scène torride ça sera pas dans le 16 ou le 17 mais avec un Caroline dark flirtant avec lui à mort .

J'ai surtout peur qu'à force on passe d'un Stefan jaloux à un Stefan dégoûté et écoeuré parce ce qu'elle pourrait faire.

Bref si Julie Plec voulait qu'on se pose des questions sur tout ça c'est réussi !

PascalSC et Clemii44Othvampire  (20.02.2015 à 10:39)

Je pense de plus en plus que la scène torride entre Stefan et Caroline va se faire quand elle aura son humanité éteinte. Elle va chauffer à mort Stefan et il va céder à ses pulsions car il l'aime ^^ 

 

Othvampire & Pascal SCclemii44  (20.02.2015 à 10:47)

Candice a dit dans une interview: Nous les verrons discuter de ça (ce que le baiser signifie...) et le résultat de cette conversation sera une bonne illustration de ce qu'il va se dérouler pour eux dans le futur.

Dans l'épisode ils parlent effectivement ça, et Stefan lui qu'il vaut mieux qu'ils attendent que tout ça soit fini. Et comme Caroline a éteint son humanité, c'est en mode pause pour cette conversation.

Et vu ce que dit Candice dit je comprend qu'en fait ils vont en reparler et quand Stefan va lui dévoiler ses sentiments ce sera quand Caroline aura retrouver son humanité.

Othvampire & Pascal SCclemii44  (20.02.2015 à 10:51)

Je pense la même chose, Caroline va chauffer Stefan et lui va céder parce qu'il l'aime comme tu l'as dit "OthVampire". (on comprend mieux maintenant pourquoi Paul avait dit que ça allait devenir chaud entre eux).

Clemii44Othvampire  (20.02.2015 à 10:57)

J'espère que tu as raison... et j'espère également que la période sans humanité ne s'éternise pas trop.. un ou deux épisodes pas plus!

En tout cas nous savons que dans l'épisode 17, Caroline partage des scènes avec Stefan et Enzo. C'est le réalisateur qui l'a confirmé.

Autre indice qui m'amène à penser que Caroline va vite retrouver son humanité, le personnage de Sarah. On sait que Sarah fait partie de l'intrigue principale de Stefan or dans le prochain épisode il est clair qu'il est plus concentré sur Caroline. Donc je pense que Caroline retrouvera ses émotions dans le 17 et qu'à partir de la Stefan s'occupera de l'intrigue autour de Sarah

Je ne sais pas si c'est très claire ce que je viens de dire ... desolée je m'embrouille moi même tellement je suis impatiente de voir la suite

 

Othvampire & Pascal SCclemii44  (20.02.2015 à 10:59)

Je pense la même chose, Caroline va chauffer Stefan et lui va céder parce qu'il l'aime comme tu l'as dit "OthVampire". (on comprend mieux maintenant pourquoi Paul avait dit que ça allait devenir chaud entre eux).

PascalSC  (20.02.2015 à 11:04)

Franchement j'étais tellement persuadé que Caroline n'allait pas éteindre son humainté que j'ai du mal à imaginer combien de temps ça va durer .

De toute façon hormis Stefan lui disant qu'il l'aime ( maintenant qu'il le sait il va attendre qu'elle commence à tuer des gens pour lui dire ) je ne vois pas trop comment elle pourrait revenir . Elle pensait le contrôler mais au vu de la bande annonce elle part dans le même genre de trip qu'Elena .

L'abscence de synopsis n'aide pas non plus . Si elle pouvait juste ne rien faire avec Enzo parce que j'ai déjà du mal à le voir parader comme un big boss face à ... Matt alors après avoir couché ou même embrassé Caroline non merci...

Pascal SCclemii44  (20.02.2015 à 11:22)

Je te comprend, le carenzo est inexistant, j'aime pas du tout ce ship ! 

Peut-être que pour l'a ramener, il va entrer dans son jeu volontairement et faire pire qu'elle (pas tuer des gens bien sûr mais genre boire leur sang...) et comme on sait que Stefan devient incontrolable par rapport au sang (le ripper), et qu'on sait aussi que la seule personne avec qui il arrive à se contrôler c'est Caroline. Donc peut-être qu'il va l'a tester et elle au bout d'un moment va vouloir le stopper, et peut-etre que son humanité va revenir parce qu'elle aura peur pour lui. Bon je m'embarque peut-être dans un délire mais je vois pas autre chose. Je vois très mal Stefan lui dire qu'il est amoureux d'elle alors qu'elle a éteint son humanité ce serait nulle. Depuis le temps que nous les pros steroline attendons qu'il le dise, je pense plus qu'il le lui dire quand Caroline aura retrouvé son humanité.

En passant c'est magnifique ce qu'il a dit à Damon sur ce qu'il ressent pour Caroline. Que ses sentiments pour elle dépasse le "true love" qu'il avait pour Katherine et Elena <3

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !