859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jujujuPascalSC  (15.05.2015 à 03:31)
Message édité : 15.05.2015 à 03:31

Concernant le Steroline je vais être plus précis que StefanChou : Stefan essaye de lui parler une première fois mais elle part encore une fois . Ensuite il vient chez elle pour lui dire que lui aussi a fait une liste de toutes les choses qui ont fait qu'il est tombé amoureux d'elle ( je ne rentre pas dans le détail ) . Il lui dit qu'il attendra qu'elle soit prête pour lui et que quoi qu'il arrive lui sera prêt . Il l'embrasse sur la joue et part pendant qu'on la voit choquée et souriante.

Frustrant dans un sens et en même temps content de ne pas avoir eu une scène cliché du genre " en voyant Elena dans cet éta j'ai réalisé que je ne pouvais pas attendre une minute de plus sans toi ".

Je suppose donc que le bond dans le temps servira au moins Caroline qui aura le temps de se pardonner avant d'entamer une relation avec Stefan . J'espère par contre ne pas louper le début de leur relation ce qui serait franchement dommage...

Je pensais que le bond dans le temps permettrait à Damon de tourner la page également mais au vu de la dernière scène où on voit Matt en tant que shériff ça ne semble pas être le cas du tout.

jujujuStefanChou  (15.05.2015 à 03:31)
Oui mais ils sont pas ensemble. Il lui a dit ce qu'il ressentait mais rien de plus. Pas de je t'aime ni rien de tout ca. En tt cas seule Lily a survécu a la saison 6 car tout les autres son mort. Ca y est c est un nouveau départ et il et temps de tourner la page. On a 6 mois pour s y mettre. C est l été. Je pourrai pas vivre sans voir Stefan.
pascalStefanChou  (15.05.2015 à 03:34)
La scène était belle quand même de Steroline. Stefan va être heureux enfin. Damon tournera pas la page mais il le doit pour son salut et sa vie. Se morfondre ne la ramènera pas. Pas de flashforward. Nina est partie. J arrive pas a réaliser encore.
StefanChouPascalSC  (15.05.2015 à 03:37)

Le dernière scène avec Matt Shériff et Damon à côté du clocher pour moi c'est un flash forward.

La ville semble détruite ( sûrement les hérétiques )...

La scène était très belle en effet . Les voir ensemble de suite n'aurait pas été logique hormis si on aime les trucs clichés .

Encore une fois tant qu'on ne loupe le début de leur relation avec un time jump à la c... ça me va parfaitement .

StefanChou  (15.05.2015 à 03:38)
Ce message a été supprimé le 15.05.2015
6X22jujuju  (15.05.2015 à 03:43)
Message édité : 15.05.2015 à 03:47

Mais je croyais pourtant que Julie Plec avait dit qu'il y aurait un flashforward et c'est sur que damon doit tourner la page même si il le veut pas en même temps je comprends pour lui que ce ne soit pas facile mais c'est ce qu'Elena aurait voulu a mon avis quant au départ de Nina je pense qu'au fur et à mesure on s'y habitura et pour le steroline ça va être trop dur de patienter jusqu'a la saison 7 pour les voir ensemble ah mais je comprends pourquoi damon quand il est rentré dans la tête d'Elena a parlé des 60 prochaines années quoique j'en étais sur qu'elle allait être liée a Bonnie et vous êtes vraiment sur que le flashfoward c'était ça?.

StefanChouPascalSC  (15.05.2015 à 03:43)

Oui je pense que c'était ça le flash forward . Matt n'est pas déjà un shériff donc logiquement...

J'ai beaucoup aimé la réaction de Caroline . On la voit choquée parce que c'est Caroline et qu'une part d'elle pense toujours que Stefan n'est pas amoureux d'elle et qu'Elena est son âme soeur . Encore une fois c'est logique.

La facilité aurait été qu'elle court après lui mais non ils ne l'ont pas fait et c'est une bonne chose.

Son sourire quand il part suffit amplement pour décrire ce qu'elle pense de cette déclaration.

En tout cas moi je l'ai ressenti comme ça.

jujujuPascalSC  (15.05.2015 à 03:52)

On aperçoit Matt en train de patrouiller en uniforme ( shériff ou simple policier je ne sais pas ) dans Mystic Falls et la ville semble en salle état .

C'est obligatoirement ça . Le but est de nous montrer que les hérétiques vont foutre le bordel.

Après on voit Damon qui observe le chaos . Est-ce qu'il a participé au chaos ou pas ? Le but est qu'on se pose la question également je suppose.

StefanChou  (15.05.2015 à 03:56)
Ce message a été supprimé le 15.05.2015
Steroline 6x22clemii44  (15.05.2015 à 04:04)

Bon maintenant après avoir vu l'épisode, je pense en fait pour le SC qu'il y avait trop de trucs dans le final et du coup le steroline ça serait passé inaperçu dans le sens où comme Elena était le perso "principal" dans cet épisode, ça aurait fait bâclé ! ils attendent du coup de mettre le steroline dans la 7, pour que ce soit bien fait et mis en avant. même si je suis dégoûtée mais heureuse parce que stefan a fait sa put*** de ouf de déclaration et que c'était trop beau :p <3

Après connaissant le personnage de Caroline c'est plutôt logique qu'ils ne soient pas ensemble maintenant et très contente de voir que Stefan se bat pour elle, qu'il est prêt à l'attendre. Et quand il lui a fait ce bisou sur la joue c'était tellement tendre.. <3

Et si il y a bon dans le temps au début de la 7, au moins on ne ratera pas le début de leur histoire !

Jujuju: Le "je t'aime" est symbolique mais c'est d'un banal.. Ce que j'adore dans le Steroline c'est que Stefan lui fasse une déclaration à son image, il lui a dit ce que son coeur lui dictait, c'est naturel en fait. Et ça, ça vaut 1000 fois plus qu'un je t'aime ;)

clemii44PascalSC  (15.05.2015 à 04:15)

D'accord avec toi avec tout le drama entourant Elena je trouve ça logique de mettre en retrait le couple Stefan et Caroline . Sinon ça aurait été bâclé.

Techniquement il lui a dit qu'il l'aimait sans le " je t'aime " en parlant de toutes les choses qui font qu'il l'aime ( " of all the ways that loving you has changed mine " ) .

Amplement suffisant pour le moment.

J'espère vraiment que le bond dans le temps arrivera au moment où Caroline sera prêter pour entamer une relation avec Stefan plutôt qu'un bond dans le temps où ils sont déjà ensemble depuis plusieurs semaines ;)

6X22jujuju  (15.05.2015 à 04:17)

Moi je n'ais pas vu l'épisode mais en effet voir Matt en uniforme et Damon observer le chaos mis par les hérétiques c'est sur c'est un flashfoward.

 

Pour le steroline c'est frustrant et beau a la fois frustrant de ne pas les voir ensembie dans le season final mais beau parce que Stefan lui a dit qu'il l'attendra et que quand elle sera prête lui il sera prêt moi je vais fondre mais c'est quand même long d'attendre pour ceux qui sont fans de steroline le point positif c'est que si il y a un bond dans le temps on ne manquera pas le début de leur relation comme on l'a fait avec le delena entre la saison 4 et 5 le point négatif c'est d'attendre jusqu'en octobre et ça c'est insupportable et comme Caroline a toujours aimé le stelena elle était choquée mais moi un garçon m'aurait dit ça j'aurais fondu sur place bon a part il y a eu beaucoup de larmes ou pas?.

StefanChou  (15.05.2015 à 04:22)
Ce message a été supprimé le 15.05.2015
steroline 6X22jujuju  (15.05.2015 à 04:25)

C'est sur que vu qu'Elena était mise en avant le steroline aurait était mis en retrait alors que dans la saison 7 il sera en avant.

 

Et je suis trop contente pour la déclaration même si je n'ais pas vu l'épisode ça se vois qui l'aime vraiment et ça c'est magnifique je sens que je vais beaucoup l'aimer cet épisode et moi qui suis une team steroline avec une telle déclaration je vais fondre sauf que si on me la faisait a moi je sais pas si je serais réstée comme ça et des fois une déclaration ça vaut plus qu'un je t'aime et puis je pense que Caroline hésitait aussi parce qu'elle avait toujours été une stelena mais c'est long d'attendre.

Réponses diversesPhoebus  (16.05.2015 à 05:32)
Message édité : 16.05.2015 à 05:56

Dorénavant je vais mettre mon idée sur le flashforward et sur les premiers élément du Steroline dans la partie spoiler saison 7.

Attention si on parle du Steroline là bas cela ne doit pas inonder la partie spoiler saison 7 comme cela a été le cas dans cette partie on ne devra parler du Steroline que pour émettre des théories sur le couple basé sur les spoilers les concernant si des spoilers apparaît. La déception qui ne soit pas en couple, les attentes concernant le couple tout ce qui s'est passé dans le final de saison devra simplement avoir lieux soit ici soit dans le forum concernant le couple (il faudrait en ouvrir un mais en entendant il existe le forum : "les relations dans la série"). Je dis cela car on a souvent dérapé dans cettte partie et même si on s'est rattrappé par la suite l'élément qui a été le plus discuté depuis un moment est le Steroline alors qu'il y avait d'autre élément.

Après pour en revenir au Steroline dans l'épisode finale de la saison je le trouve très bien fait et prouve que l'équipe de production continue dans la réalisation du couple réaliste. Ce dernier est vraiment réaliste et la contruction le prouve. Il n'y a pas de précipitation. J'espère que l'on aura toujours une belle construction et qui ne sera pas gâché par d'autres éléments pertubateurs.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !