859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clemii44Phoebus  (06.01.2015 à 00:24)
Message édité : 06.01.2015 à 13:03

Bonjour et bienvenu sur la citadelle. Nous sommes plusieurs a être sur les deux sites mais je suis le dernier a m'y être inscrit car pour moi la citadelle est plus complète au niveau des séries (tu me trouveras beaucoup plus sur le quartier de Person Of Interest et sur celui ci que sur les autre quartier vu qu'il a plus de 200 quartier) et j'aime avoir qu'un lieu pour discuter des séries mais je me suis inscrit sur l'autre car plus actif durant les pauses donc tu me trouvera maintenant sur les deux même si j'ai deux pseudo différent.

Si tu as des spoilers sur la saison 6 tu peux les rajouter dans la partie les épisodes saison 6 spoiler. Voici mon avis sur les derniers spoilers :

Les résolutions d'Elena en 2015 incluent de s'échapper des griffes de Kai et raviver sa romance avec Damon.

 Mon avis : Ce spoiler nous confirme que Elena est toujours amoureux de Damon et qu'elle va passer plus d'un épisode entre les mains de Kai.

En attendant, Caroline concentrera son attention sur sur le diagnostic du cancer du Shériff Forbes (Y'a t-il un remède surnaturel) ? et à travers cela, elle passera plus de temps avec Stefan. "Ce que nous allons voir, c'est que leur relation prendra forme par la maladie de sa mère." Révèle C.Dries.

Mon avis : Là le spoiler est ambiguë car d'après les différents dire on sait que leur amitié va se reformer durant la maladie de Liz, on sait aussi que Caroline n'aura pas la tête à une relation romantique durant le moment mais nous savons aussi que ses sentiments sont toujours présent et que Enzo va se servir de Matt pour tenter de détruire leur amitié mais que cela montrera une nouvelle facette de Stefan et le fera se rendra compte de quelque chose. On sait aussi que la première scène romantique du Steroline a été tourné. Je pense donc que leur amitié va se reformer dans l'épisode 11 par Stefan qui se confiera à Caroline sur Sarah et qui sera présent pour elle en la soutenant dans les démarches qu'elle fera mais je pense que leur relation va aussi évolué en romantique au même moment car les actions de Enzo va pousser Stefan a se rendre compte qu'il tient plus qu'à elle.

Pour ce qui est du remède si on suit les ITV de Candice Accola et de Paul Wesley on sait qu'elle ne survit pas à moins qu'ils soient de très grand menteur.

Ailleurs, Bonnie reviendra dans la perspective d'être une "dure à cuire". "Elle apprend à penser à elle avant tout", dit J.Plec.

Elle a ajouté: "Jérémy a besoin de comprendre ce qu'il veut de la vie ert ce voyage sera caractérisé par la réalisation qu'il est dans sa propre prison." (Cela explique son tweet à propos de Jer appliquer à l'école d'art.)

Mon avis : On sait que Bonnie reviendra plus sûr d'elle mais on peut rajouter cela au fait que le comportement de Bonnie va faire changer Jeremy qui va enfin prendre sa vie entre ses mains. On peut même comprendre que la rupture les concernes tout les deux.

Enzo va éprouver du désir. 

Mon avis : Je pense plutôt que ce n'est pas du désir mais qu'il va être attiré par une femme. Je pense que ce sera Sarah Salvatore car dans un premier temps il voudra la manipulé mais par la suite il risque d'être attiré. Après si c'est du désir alors je vois le mot plus dans le sens jalousie, désiré quelque chose qu'une autre personne possède et dans ce cas là on sait tous ce que Enzo désire et de qui : il désire la vie de Stefan. Il y a un spoiler de Dries allant dans ce sens qui dit que l'on comprendra pourquoi Enzo en veut à Stefan a ce point dès le prochain épisode.

Un des jumeaux va fusionner.

Mon avis : comme je l'ai dis sur les deux sites je pense que la fusion concernera Kai et Jo et se produira dans l'épisode 15 avec la victoire de Kai ou la fausse victoire de Jo avec Kai la possédante.

Annie Wersching arrive, comme une dame mystérieusement "caustique". 

Mon avis : comme je l'ai aussi dit sur les deux sites on sait qu'elle s'appelle Lily et apparaîtra dans l'épisode 15 qui a des flashbacks sur les frères Salvatore et plus particulièrement sur Stefan. Selon moi elle est la jumelle de Stefan (dans ce cas on lie les Gemini au Salvatore) ou leur mère ou bien une personne que Stefan a transformé ou dans le dernier cas une ex de Damon.

Un personnage important passera l'arme à gauche (mourra). 

Mon avis : cette phrase veut tout dire et rien. "important" peut dire dans l'histoire dans ce cas là on peut parler de soit Jo, soit Joshua Parker, soit Liv soit Luke, soit Liz Forbes etc... un personnage secondaire ou principaux tel que Damon, Elena et Stefan mais si c'est dans le sens personnage régulier alors la liste se réduit à dix personnes : Stefan, Damon, Elena, Caroline, Jeremy, Matt, Enzo, Alaric, Bonnie et Tyler. J'opte pour la mort de soit Enzo, Matt ou Jeremy avec espoir que ce soit finalement Tyler qui meurt.

 

Synopsis épisode 12Sas1608  (09.01.2015 à 13:11)

Je pense que Liz Forbes va mourrir dans cet épisode . 

Et je sens que la scène de réunion entre Elena, Damon, Caroline et Stefan a l'hôpital,  sera extrêmement triste et touchante . Je pense que c'est lors de ce moment qu'ils feront leurs adieux au shérif . 

 

Jai hâte que la diffusion reprenne . Encore 2 semaines . 

Avis sur le sypnosis de l'épisode 12Phoebus  (09.01.2015 à 17:39)
Message édité : 09.01.2015 à 17:45

Merci Luinel pour le sypnosis de l'épisode. Sas1608 je le pense aussi même si j'étais persuader que Bonnie serait là pour l'enterrement de Liz. Voici mon avis sur le synopsis point par point. D'abord je le remet ici pour que tout le monde le voit puis je le détaille :

LA FUSION - Lorsque le père de Liv et Luke arrive en ville pour célébrer leur anniversaire, ils essaient de le convaincre de laisser Jo et Kai prendre leur place dans la cérémonie de fusion. Découvrant que la cérémonie de fusion va se produire plus tôt que prévu, Tyler presse Liv de le laisser parler à son père. En attendant, après que le plan de Caroline pour trouver un remède à sa mère prend une tournure innatendue et dévastatrice, Elena, Stefan et Damon se réunissent à l'hôpital, tandis que Jo tente de sauver le shérif Forbes. Enfin, avec la fusion qui prend place, le plan risqué de Damon envoie les choses dans une spirale hors de contrôle forçant l'un des jumeaux à prendre les choses en main.

Mon avis personnellement :

 

-La FUSION 

Mon avis : D'habitude je ne commente pas la phrase d'accroche mais là on nous dit clairement que la Fusion va avoir lieu plutôt que prévu alors que je reste persuadé que la fusion aura lieu dans l'épisode 6X15 ou du moins la victoire de Kai dans la fusion.

-Lorsque le père de Liv et Luke arrive en ville pour célébrer leur anniversaire, ils essaient de le convaincre de laisser Jo et Kai prendre leur place dans la cérémonie de fusion.

Mon avis :  On comprend parfaitement l'envie de LIv et Luke de survivre. Mais ce passage nous dit que ce n'est pas Joshua qui va être l'invité surpris de Damon dans le prochain épisode et je me demande donc qui cela va être. Je pense donc maintenant que cet invité surpris dans le 11 sera Kai qui viendra prévenir Damon qu'il détient Elena et veut que sa soeur lui soit livré. 

- Découvrant que la cérémonie de fusion va se produire plus tôt que prévu, Tyler presse Liv de le laisser parler à son père.

Mon avis :  Tyler devrait commencer à réfléchir avec quelque chose d'autre que son pantalon et il devient pathétique. En tout cas on peut  prévoir une dispute entre Joshua et Tyler.

-En attendant, après que le plan de Caroline pour trouver un remède à sa mère prend une tournure innatendue et dévastatrice, Elena, Stefan et Damon se réunissent à l'hôpital, tandis que Jo tente de sauver le shérif Forbes.

Mon avis :  Liz va donc mourir dans l'épisode ce qui veut dire que Jo ne pourra pas la sauver ce qui va faire que Elena, Stefan et Damon va venir rendre hommage à Liz. Liz risque de faire un rejet du sang vampirique d'où le fait que le plan de Caroline sera dévastatrice. C'est dans cet épisode que l'on risque d'avoir des flashbacks sur Caroline enfant. En tout cas Elena n'est pas resté prisonnière de Kai aussi longtemps que les productrices laissé penser.

-Enfin, avec la fusion qui prend place, le plan risqué de Damon envoie les choses dans une spirale hors de contrôle forçant l'un des jumeaux à prendre les choses en main.

Mon avis : Tout les éléments pour la fusion sont donc mis en place et laisse penser que la fusion aura lieu dans l'épisode 13. Au vu du titre de l'épisode 13 je pense que la fusion sera Jo et Kai et Jo va être celle qui prend les choses en main à la fin de l'épisode. Selon moi dans le prochain épisode à la fin ils penseront qu'ils ont gagné mais le 14ème prouvera le contraire et dans le 15ème Alaric devra dire adieu à Jo et Kai réapparaîtra.

Renouvellement et départPhoebus  (11.01.2015 à 22:42)

Je met ici mon avis sur le renouvellement de la série sur la saison 7 et le départ de Steven McQueen de la série.

Déjà heureux d'apprendre le renouvellement de la série pour la saison 7. Comme je l'ai dit sur un autre site si l'annonce du renouvellement a lieu maintenant cela confirme indirectement que les trois acteurs principaux seront là pour la saison prochaine car ils devaient signé leur contrat durant ce mois-ci.

Je pense même que la série ira plus loin que la saison 7 au cause des dires de J.Plec qui dit que la série va aller plus loin que ceux qu'elle pensait et qu'elle va devoir modifié sa fin. Or J.Plec avait, a plusieurs moment dit qu'elle voyait 7 saison à la série. Vu que l'on va aller plus loin qu'elle imaginé on peut penser que la saison dépassera la saison 7. Je pense que les acteurs ont fait la même chose que ceux de "Supernatural" a l'époque et on resigné pour 3 saisons supplémentaire.

Concernant le départ de Steven McQueen j'en ai les larmes aux yeux car enfin la série se débarrassent d'un personnage inutile. Il manque plus que Michael Trevino le suive. On comprend donc que Bonnie sera de retour avant le 14ème et qu'ils vont romprent ce qui poussera Jeremy a reprendre sa vie en main et a s'éloigner de Mystic Falls.

fitzgie  (12.01.2015 à 04:10)

Ahh Phoebus, je m'y attendais à ton post, à vrai dire quand j'ai lu la news, je me suis dit, ah bah, ça va faire des heureux!

Concernant le renouvellement, pas de grosses surprises, je m'y attendais, j'étais plus pessimiste pour The O, mais bon, une saison 3 pour Klausounet (LOL²), en m^me temps j'ai plutôt l'impréssion que chez CW, ils se sont pas fouler, la réunion ça à du être : "Des projets de "bonnes" séries pour 2015/2016? Non? Bon bah on renouvelle tout hein..."

Ce qui prouve que nos théories sur les contrats des acteurs, c'est de la pub déguisée, Ian Somerhalder & Nina Dobrev s'entendent super bien, et ils font du mini-poney avec Nicky Reed... Oui, je m'égare...

Concernant Jeremy (ou Je-met-des-marcels-de-beaufs-Man), bon tu m'étonne qu'il veuille partir, le gars à part voir ses copines passer l'arme à gauche, et montrer ses abdos, son rôle était vraiment pas enrichissant...

Phoebus, avec un peu de chance, les scénaristes ont remarqué tes posts sur Jeremy, et ils se sont dit, "ah bah ouais, il joue vraiment comme une daube" et il lui ont dit "bon, t'as deux choix, ou tu meurt tué par Matt qui te tue parce qu'il est jaloux de tes cheveux, ou on dit que tu va faire l'apprenti Picasso à Pinpon-les-Perlettes", son choix est fait, apparement. Bon par contre que ce soit pas un départ à la Matt Davis ou l'on voit l'acteur tout les trois épisodes... (Et avec son départ, j'ai un sale sale préssentiment pour le Bamon! Pitié, pas ça...)

Bon pour Michael Trevino, on est (était/ oui, il m'a moins énérvé depuis) d'accord que le perso servait à rien. Par contre c'est un très bon acteur, à vrai dire, je parlais du futur des acteur après la série avec mon copain cette semaine, et on se disait tout les deux, qu'on le voyait bien d'ici quelques années dans un rôle de flic dans une serie genre Esprits Criminels. Bref' avec le départ de Jeremy, ils vont peut-être nous faire ENFIN avoir une bonne histoire à Tyler!

Renouvellement saison7 et départ Sas1608  (12.01.2015 à 07:06)

Je suis également contente que la série soit renouvelée . Je m'y attendais mais la c'est officiel .

Pas bête Phoebus ta théorie sur le fait que les 3 acteurs aient signés . En tout cas j'espère que c est le cas . Ou si il y en a un qui doit partir, j'espère que ça serait Nina Dobrev. 

Je pense aussi que la série durera au delà de 7 saisons . Comme tu la dis, Julie Plec a modifié la fin donc je pense que la série va continuer encore un bon petit bout de temps .

Pour moi c est tant mieux . Je trouve que la série a regagné sa qualité avec cette saison . J'espère donc que ça va rester sur cette voix . La saison 6 a vraiment du potentiel . 

Pour Steven McQueen, j'avoue que la il est inutile, donc ce n'est pas une grande perte . C'est le mieux pour Jeremy de partir en école d'art . Il n'y a plus rien qui le retient a Mystic Falls . Je préfère le fait qu'il intègre une école au fait qu'il meure car si jamais il veut revenir pour un épisode ou deux, il pourra .  Puis ça évitera aussi les funérailles et le pétage de câble d'Elena pour une seconde fois ( merci ) .

Fitzgie, Sas1608Phoebus  (12.01.2015 à 14:56)
Message édité : 12.01.2015 à 15:03

Le renouvellement massif des séries chez CW vient d'une volonté d'ouvrir leur offre puisqu'ils vont de nouveau proposé des séries le vendredi et commencer à proposer des séries l'été. 

Pour en revenir à The Vampire Diaries et The Originals je suis content du renouvellement des deux séries. Pour la série mère vu la rapidité et les propos au niveau de J.Plec je pense vraiment que les acteurs principaux ont signé pour plusieurs saisons confirmant que les rumeurs entre Ian Somerlhader et Nina Dobrev sont fausses ou bien que les deux acteurs sont suffissament professionnel pour faire leur travail. Tout le blabla que l'on a eu est le même qui avait eu lorsque de la saison 6 de "Supernatural" et cela aura sans doute lieu pour les séries Arrow et The Flash. 

C'est vrai que le rôle de Jeremy n'était pas assez développé et aurait mérité plus mais l'acteur ne savant pas joué (sauf a de rare moment) les scénaristes n'ont pas voulu lui donner beaucoup de travail. Après je vous rejoint sur le fait que je préfère qu'il s'en va au risque de le revoir que les scénaristes le tuent et que l'on est du "grand Elena dramatique" pendant plusieurs épisodes.

J'aime ton commentaire notamment sur les choix hypothétique que les scénaristes ont laissé à Steven McQueen pour la mort de Jeremy et moi aussi j'espère que ce n'est pas un départ à la Matt Davis où l'acteur réapparaitrait tout les deux trois épisodes..

Concernant Michael Trevino c'est comme pour Zach Roerig ce sont tout les deux de bon acteur (meilleur que certains a des moments) mais qui sont mal exploité et leur intrigue tourne souvent en rond (notament Tyler) donc j'espère qu'ils partiront pour de bon ou auront de réel intrigue.

 Sas1608 je te rejoint sur la qualité de la saison 6 alors que les deux premiers épisodes m'ont fait peur. Je pense que si ils continuent dans ce sens alors la série pourrait vraiment être de très bonne qualité.

moussita  (12.01.2015 à 22:18)

j'avoue ma joie concernant le départ du personnage de Jérémy en espérant que cette fois ce soit du long terme. Et sinon contente des renouvellements de saison surtout pour the originals qui pour l'instant offre une saison 2 de très bonne facture, tandis que la saison 6 de tvd met plus de temps à monter en puissance, avec de faux rebondissements via des personnages guest un peu inutiles qui ont vu naître une légende, celle d'Enzo le fossoyeur. Mais le jeu de Steven Mcqueen étant ma bête noire depuis 4 saisons, je suis "happppyyyyyy"! Champagne! et j'espère pas de fausse joie, comme dans la saison 3 où Elena et Damon ramènent Jérémy au bercail, ou dans la saison 4 ou Bonnie se sacrifie carrément pour le ramener à la vie.

Spoilers hypothèseSas1608  (14.01.2015 à 07:08)

Au vue des différents spoilers sur Elena et Damon ( ils vont vivre heureux en couple , une scène hot est prévue pour eux ...) , je me demande si Elena ne va pas retrouver sa mémoire dans l'épisode 11. 

Si ce n'est pas le cas, je trouve que ça serait un peu trop vite et un peu trop exagéré . Il y a quelques épisodes elle disait que c'était un monstre qui a brisé le cou de son frère . Certe elle a essayé de se rappeler mais rien . Lorsque on a de mauvaises images d'une personne, on ne peut pas tomber ou retomber amoureux en claquant des doits . 

Donc pour que cela soit crédible, je pense que Kai va être la raison pour laquelle elle va retrouver la mémoire.  On sait qu'il a kidnappé Elena et je me demande si il va pas faire du chantage a Damon en lui disant qu'il puisse rendre les souvenirs de Elena si il effectue quelque chose pour lui . De plus, personne ne s'attendait dans l'épisode 10 a ce que Kai lève la barrière anti magie dans Mystic Falls. Alors je me dis pourquoi pas, personne s'attend aussi a ce qu'il rende les souvenirs d'Elena . A voir mais j'ai pas mal réfléchie la dessu . 

Sas1608fitzgie  (14.01.2015 à 08:42)

Oh mais on a eu la même idée! J' étais venue pour écrire dessus et je te lis, eh bah on va dire que les grands esprits se rencontrent!

J'ai revu le dernier ep, et quand Kaï a absorber la magie, je me suis dit, mais il peux faire ça avec Elena??! Vu que la contrainte est une forme de "magie", pas au terme propre certes,mais si il arrive à tout "absorber" pourquoi ne pourrait-il pas absorber la contrainte que Alaric à faite à Elena!

Bon après je me plante peut-être totalement, mais ça me parrait plausible!

FitzgieSas1608  (14.01.2015 à 12:59)

Huhu moi aussi j'ai revu les 10 premiers épisodes ce week end . 

Donc oui pourquoi pas, notre hypothèse tien la route . Autan elle a retrouvé ses souvenirs mais comme elle a été kidnappée par Kai elle n'a pas revu Damon depuis qu'il a levé le sort donc why not .

On verra la semaine prochaine . 

Traduction Synopsis 6.13popo34000  (16.01.2015 à 02:04)

Joyeux anniversaire, Bonnie - Déterminée à célébrer l'anniversaire de Bonnie, Elena convainc Jeremy que c'est ce que Bonnie aurait voulu. Après avoir réparé l'ascendant, Elena, Jeremy et Damon tentent d'envoyer un message à Bonnie mais la situation devient désespérée lorsqu'ils font une découverte troublante. Pendant ce temps, après avoir découvert le secret de Stefan concernant sa petite-nièce Sarah Salvatore, Enzo fait appel à un Matt réticent afin qu'il l'aide à s'immiscer dans la vie de cette dernière. Ailleurs, Stefan garde un oeil sur Caroline tandis qu'elle tente de surmonter de façon peu conventionnelle tout ce qu'il se passe autour d'elle. Enfin, réalisant qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose dans sa vie, Jeremy envisage de quitter Mystic Falls pour de bon. 

Avis sur le sypnosis de l'épisode 13Phoebus  (16.01.2015 à 06:58)
Message édité : 16.01.2015 à 07:12

Voici mon avis habituel sur le synopsis :

-Joyeux anniversaire, Bonnie

Mon avis : C'est donc l'anniversaire de Bonnie on peut espérer que l'épisode sera joyeux.

-Déterminée à célébrer l'anniversaire de Bonnie, Elena convainc Jeremy que c'est ce que Bonnie aurait voulu.

Mon avis :  Jeremy est toujours en mode deuil et Elena est là pour son frère, espérons juste qu'elle ne ramènera pas tout a elle.

-Après avoir réparé l'ascendant, Elena, Jeremy et Damon tentent d'envoyer un message à Bonnie mais la situation devient désespérée lorsqu'ils font une découverte troublante.

Mon avis : Donc Bonnie est toujours prisonnière et on comprend que c'est dans cet épisode qu'elle reviendra. Le titre de l'épisode "Prayer for The Dying" fait donc allusion a elle mais pas seulement. Il fait alusion  à Bonnie car je pense qu'ils vont découvrir que la prison temporel est sur le point de disparaître car les deux ascendants se trouvent dans notre monde.

-Pendant ce temps, après avoir découvert le secret de Stefan concernant sa petite-nièce Sarah Salvatore, Enzo fait appel à un Matt réticent afin qu'il l'aide à s'immiscer dans la vie de cette dernière.

Mon avis : Enzo et ses plans foireux qui suit sa logique destructrice qui amènera sans doute à la mort du personnage. La phrase qui est intéressante est le fait que Matt sooit réticent cela laisse penser que Enzo ne l'a pas contraint à moins que ce soit dans cet épisode qui le fasse.

-Ailleurs, Stefan garde un oeil sur Caroline tandis qu'elle tente de surmonter de façon peu conventionnelle tout ce qu'il se passe autour d'elle.

Mon avis : On peut traduire cela par le fait que Liz est morte à la fin de l'épisode 12 et que Caroline tente de faire son deuil. Cela sera intéressant de voir comment Caroline va faire son deuil et c'est pour cela que je pense que le titre de l'épisode "Prayer for The Dying" fait aussi allusion à Liz Forbes.

 -Enfin, réalisant qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose dans sa vie, Jeremy envisage de quitter Mystic Falls pour de bon. 

Mon avis : On comprend que le départ de Jeremy est proche. Donc il commence à préparer son futur. Je pense que cela confirme que Bonnie va revenir dans l'épisode et dans le prochain ils rompront pour de bon tandis que Jeremy partira.

Sarah SalvatoreSas1608  (16.01.2015 à 13:10)

Nous avons donc confirmation que Sarah Salvatore arrivera a Mystic Falls pour la dernière partie de la saison . 

Jai hâte de voir ce que nous réserve cette histoire . Cela me plait bien et me rend enthousiaste pour la fin de saison .

Je pense sûrement qu'elle va jouer un rôle majeur pour la fin , et je sens qu'elle sera de la partie lors de  la saison 7 . Elle servira d'introduction à la saison prochaine .

Le choix de l'actrice me plait . J'attend de voir son jeu. 

Allez plus qu'une semaine d'attente .

 

Spoilers synopsis épisode 14Sas1608  (23.01.2015 à 13:33)

Au vue du synopsis de l'épisode 14, on peut voir que nous nous sommes trompés ! Liz Forbes ne va pas mourrir dans l'épisode 12 mais dans le 14 ! Tant mieux, ca nous laisse plus de temps pour lui dire au revoir!

J'ai lu que la scène des funérailles avait été tournée lors de l'épisode 15. J'espère juste une chose, que Caroline ne perde pas son humanité ! Pas envie de revivre ca avec un personnage différent !

Par contre grosse surprise, très intéressant et mystérieux le cas qui implique les parents de Elena dont Liz fait part à Damon ! Je me demande bien de quoi peut il sagir ? J'ai absolument aucune idée ! Mais j'ai hâte d'en savoir plus !

Traduction synopsis 614popo34000  (23.01.2015 à 16:04)

Adieu Mystic Falls - C'est le dernier jour de Jeremy à Mystic Falls et Elena fait bonne figure tandis qu'ils se remémorent leur passé. Stefan et Caroline se rapprochent alors qu'ils préparent la maison dans les bois de la famille de Caroline afin que sa mère y vive ses derniers jours. Tandis qu'elle débarasse son bureau, le sheriff Forbes se tourne vers Damon afin qu'il aide à résoudre l'une de ses enquêtes toujours ouvertes impliquant les parents d'Elena. Ailleurs,lorequ'une confrontation violente avec Enzo poursse Jeremy à se demander s'il doit partir ou non, la vie de Matt est en danger après qu'Enzo les attirent lui et Sarah Salvatore dans son plan dangereux. Enfin, Caroline se précipite à l'hôpital après avoir appris que l'état de sa mère a empiré. 

Avis sur le sypnosis de l'épisode 14Phoebus  (23.01.2015 à 23:20)
Message édité : 23.01.2015 à 23:28

Merci Popo34000 pour le synopsis de l'épisode 14. 

Voici comme d'habitude mon avis sur le synopsis de l'épisode 14 qui contre-dit le fait que je pensait que Liz serait morte avant.

-Adieu Mystic Falls - C'est le dernier jour de Jeremy à Mystic Falls et Elena fait bonne figure tandis qu'ils se remémorent leur passé.

Mon avis :  Cela fait du bien de lire cette phrase montrant que l?on va se débarrasser de Jeremy un personnage devenu inutile au fur et a messure de la série. Cette partie nous apprend que les flash-backs que l?on aura sur l?épisode concernera une nouvelle fois les habitants de Mystic falls avant l?arrivé des frères Salvatore. Je trouve cela intéressant car ça fait deux fois que l?on nous montre que les frères Salvatore ont beau vivre avec eux ils y aura toujours une sorte de distance. J?ai l?impression que les scénaristes vont accentuer le fait que Damon et Stefan sont beaucoup plus vieux que les autres personnages de la série et qu?il y aura toujours cet aspect qui existera. Indirectement cela risque de donner l?aspect de maturité que Stefan et Damon sont censé avoir.

-Stefan et Caroline se rapprochent alors qu'ils préparent la maison dans les bois de la famille de Caroline afin que sa mère y vive ses derniers jours.

Mon avis : le Steroline qui va continuer a évoluer petit a petit vers une relation amoureuse. Maintenant cela laisse entendre que ce sera fait inconsciemment preuve que Caroline n?est pas un lot de consolation pour Stefan puisque ce ne sera pas prémédité puisque Caroline n?est pas censé avoir la tête à cela.

-Tandis qu'elle débarasse son bureau, le sheriff Forbes se tourne vers Damon afin qu'il aide à résoudre l'une de ses enquêtes toujours ouvertes impliquant les parents d'Elena.

Mon avis : Au début j?avais l?impression que cela concerné la mort de Gail et que c?est ainsi que Damon apprendrait pour l?existence de Sarah or je pense qu?il apprend dans l?épisode 13. On sait que cela ne peut pas concerner la mort des parents de Elena car même si on apprenait que c?est un meurtre c?est pour le moment considéré comme un accident de la route donc je me demande en quoi cela va consisté. J?ai donc hâte d?apprendre ce que cela va être car j?ai l?impression que ça va placer la prochaine saison.

-Ailleurs,lorequ'une confrontation violente avec Enzo pousse Jeremy à se demander s'il doit partir ou non, la vie de Matt est en danger après qu'Enzo les attirent lui et Sarah Salvatore dans son plan dangereux.

Mon avis : Donc Enzo va s?en prendre à Jeremy à moins que Jeremy découvre que Matt soit sous hypnose et tente de le sauver mais je pense plutôt que Enzo va vouloir que Jeremy l?aide et que ce dernier va lui dire quelques vérité qui ne lui plaira pas.

Pour ce qui est du plan dangereux de Enzo je pense qu?il va mettre la vie en danger de Matt et va vouloir que Stefan fasse croire à Sarah que c?est lui qui a tué Gail sous peine de tuer Matt. Le but de Enzo étant que soit Sarah le déteste ou que dans le cas contraire Stefan soit responsable de la mort de Matt ce qui amènerait les habitants à le détester. Personnellement j?ai l?impression que Matt va être transformé en vampire par Stefan dans l?épisode et que Stefan va aussi tuer Enzo. On arrive à la fin d?un arc et cela serait vraiment intéressant que l?on est cette aspect.

Je m?explique si Matt est transformé en vampire maintenant alors qu?il déteste les vampires cela le rendra intéressant surtout si il est lié à Stefan car jusqu?à présent on a eu aucun vampire transformé par Stefan qui est un ripper. Cela donnerait une intrigue importante à Matt tout en explorant un aspect de Stefan que l?on a pas vu.

-Enfin, Caroline se précipite à l'hôpital après avoir appris que l'état de sa mère a empiré. 

Mon avis : on aura les fameux flash-back de Caroline âgé de 11 ans. Cela nous ramène donc en 2004 ou 2005. Et si l?enquête est dans la même année alors j?ai vraiment l?impression que cela concerne Stefan. De même je pense que la fin de l?épisode se terminera sur la mort de Liz ou du moins cela préparera la mort dans le prochain épisode mais je vois plus l?enterrement dans le prochain.

J'ai donc l'impression que cela confirme que Lily qui apparaîtra dans le prochain épisode est la mère des frères Salvatore qui se réméroront comme ils on vécu la mort de leur mère à moins que Lily soit une personne transfomé par Stefan est encore en vie (si j'ai raison sur la transformation de Matt).

Les épisodes prochain nous promettent de l'émotion et beaucoup de larmes.

StefanChou  (23.01.2015 à 23:35)

enzo et encore la ce qui fait que ce n est pas son Coeur que Damon va arracher dans le 12

 

a mon avis c est celui de Kai mais il me semble que Ian avait dis que ce n était pas le siens. Ou alors il a menti

 

Théoriespopo34000  (23.01.2015 à 23:42)

Phoebus, je te rejoint sur pratiquement tous les points. Pour la mort de Liz j'avais déjà émis l'hypothèse qu'elle aurait lieu dans l'épisode 15 de par le titre de l'épisode et le fait qu'il soit écrit ET réalisé par Julie Plec. Rien que par rapport à cela on sait que ce sera un épisode spécial... Donc la mort aura lieu soit à la fin du 14 soit au début du 15. Quant à l'enterrement, au vu des photos du tournage (ils sont tous en costume) on en déduit qu'il aura également lieu dans cet épisode. 

J'aime beaucoup ta théorie quant à l'arrivée de Lily. Ca serait très interessant si c'était vraiment la mère des Salvatore. On ne sait absolument rien d'elle et il faudrait bien qu'à un moment donné ce soit exploré... Donc je vote vraiment pour! 

Quant à moi, j'ai une théorie (voire plusieurs) concernant Enzo. Le personnage me gêne cette saison car honnêtement il ne sert pas à grand chose et son obession avec Stefan commence à devenir lassante... Mais pour moi cette obession va bien plus loin que ce que l'ont sait:

- L'année dernière j'avais émis l'hypothèse qu'Enzo était peut-être le frère caché des Salvatore. Son intrigue aurait ainsi un sens (enfin!) et il aurait un véritable lien avec les personnages principaux et la série. Sa haine de Stefan pourrait être dû au fait qu'il a tué leur père ou bien pour une autre raison ayant un lien avec le lien fraternel. 

Avis sur le nouveau posterPhoebus  (24.01.2015 à 01:11)

J'en profite pour commenter le nouveau poster promotionnel de la série que Popo34000 a nous a fait partagé par la new.

Voici mon avis. Ce poster prouve l'intérêt de tout les poster individuel apparu durant la pause hivernal et nous montre que la situation des personnages à changé.

-Parlons d'abord des couleurs. Le bleu et le jaune donnent un aspect d'opposition amenant comme si deux univers aller s'affronter. On a l'impression que cela représente leur tempérament ou plutôt qu'elle sorte de colère on risque d'avoir. Le jaune une colère brulante et le bleu une colère froide.

-Nous avons à droite, du côté du bleu et de Mystic Falls, les trois humains (de droite à gauche), Matt, Jeremy et Tyler. Il est intéressant de voir que Matt est droit avec un regard déterminé et semble prêt à affronter quiconque. Jeremy est tourné vers l'extérieur comme si il était sur le point de partir tandis que Tyler fait sa tête habituel montre qu'il est déterminé mais moins que Matt.

-Du côté du jaune nous avons (de gauche à droite) Bonnie et Damon. Ils sont tout les deux déterminé.

-Passons maintenant à ce qui sont au milieu. Nous avons cinq personnages : Stefan, Alaric, Enzo, Caroline et Elena. 

Alaric est en arrière plan et semble être marché vers nous comme si on nous signalé qu'il revenait de la mort.

Enzo est au milieu mais du côté du feu sauf que c'est un feu éteint. Il se trouve sur le second plan entre Stefan et Elena et marche en direction de la froideur. 

Caroline est du côté du bleu et contrairement au premier poster elle est débout ce qui prouve qu'elle s'est relevé mais que maintenant on risque de voir une colère froide d'elle. De même le fait qu'elle soit mis en avant (sur le premier plan comme Elena, Damon et Stefan)  semble confirmé son statut de quatrième personnage principaux. 

Stefan est du côté jaune comme si on avait la colère brulante de ce dernier qui allait sortir. 

Elena est au centre de l'image mais c'est la couleur bleu qui l'entoure.

Je termine sur deux éléments important du premier plan : On a Stefan, Caroline, Elena et Damon qui sont sur le premier plan mais Damon semble détaché du trio. De même on remarque deux lignes présente sur ce premier plan et on a Damon et Elena sur la même ligne et Stefan et Caroline sur la même ligne comme si cela confirmé les deux couples. De même nous remarquons que les deux couples sont séparé par un autre membres : Damon et Elena sont séparé par Stefan et Stefan et Caroline par Elena. Ce choix semble intéressant car il peut vouloir dire que l'obstacle que le couple Delena a du surmonté a été les sentiments d'Elena pour Stefan et que le couple Steroline a du surmonté les sentiments de Stefan envers Elena.

Popo34000 et StefanChouPhoebus  (24.01.2015 à 01:24)

J'ai oublié de vous répondre. 

StefanChou : selon moi le coeur que Damon tient est celui de la personne ayant reçu le sang de Caroline. Je pense que l'on va apprendre que ce patient à été transformé en vampire mais que cancer + transformation en vampire = vampire fou. Donc Damon pour protégé le groupe va tuer la personne pendant que Stefan et Caroline sont à l'hopital pour étudié le cas de ce patient.

Popo34000 : C'est vrai que maintenant on sait que la mort est pour l'un des deux épisodes mais je pense sérieusement que la mort de Liz sera à la fin du 14ème afin de laisser passer quelques jours pour organiser l'enterrement.

Pour ce qui est de Lily il n'y a à mon avis plus que deux hypothèses possible la concernant de par le synopsis de l'épisode 14 et ce qui laisse entendre concernant l'épisode 15 : elle est soit la mère des frères qui va débarqué ou bien une personne transformé par Stefan. La deuxième possibilité vient du fait que Lexi sera de retour dans les flash-back ce qui laisse penser que l'on verra Stefan en vampire.

Enzo est la preuve que les scénaristes doivent faire attention lorsqu'il choisit de garder un personnage en vie alors qu'ils avaient prévu de le tuer. Klaus à eu la chance d'avoir un spin-off et son lien avec Stefan était vraiment intéressant car cela pouvait impliqué Rebekah. Enzo est la preuve que les scénaristes peuvent échoué. Il faut espérer que si ils gardent Kai en vie cela ne sera pas au détriment de son personnage.
Pour en revenir à Enzo je ne pense pas qu'il soit le frère des Salvatore car il aurait déjà sous-entendu. La raison de sa haine pour Stefan est malheureusement confirmé que c'est par jalousie et que le pauvre petit n'a pas apprécié que Stefan le livre à Tripp car cela lui a rappelé de mauvais souvenir. Pauvre petit ce n'est pas comme si il n'avait pas provoqué Stefan. 
Enzo devait mourir et pour le garder les scénaristes l'ont transformé en Klaus bis mélangé à Damon. Cela est un gachis du personnage. Après cela serait plaisant d'apprendre qu'il a un lien avec les frère car plus d'intérêt pour le personnage mais je ne le pense pas, malheureusement pour lui.

 

Mère de Salvatorepopo34000  (31.01.2015 à 00:30)
Message édité : 31.01.2015 à 00:31

Je suis en plein visionnage du 6.12 mais j'ai fait une petite pause car un truc m'a immédiatemment interpelé et ça concerne ta théorie concernant la mère des Salvatore phoebus. 

Stefan a mentionné sa mère pour la première fois de toute la série je crois, si je ne dit pas de bêtises et on sait tous que dans la série lorsqu'un personnage qu'on a jamais rencontré ou qu'on a pas vu depuis longtemps est mentionné, ça signifie en général qu'on va soit en apprendre en plus soit le revoir. 

De plus, il dit qu'il n'a en réalité pas vu sa mère mourir car leur père l'avait éloignée et qu'il donnerait tout pour pouvoir passer ne serait-ce qu'une journée de plus avec elle. 

Je pense donc qu'on peut désormais être pratiquement certains qu'on va rencontrer mama Salvatore!

Théorie sur Chris Wood et sur LilyPhoebus  (31.01.2015 à 01:30)

Je répond ici à Clemi et à Othvampire (pour votre message dans le forum de la saison 6) et à Popo34000.

Comme tu le dis Popo34000 et l'on sous-entendu Clemi et Othvampire on sait maintenant que ma théorie sur Lily est quasiment certaine : Lily est la mère de Damon et Stefan et cela ne fait plus aucun doute. Reste maintenant à savoir ceux qu'elle est ? Est-elle devenu un vampire ? Est-elle une sorcière ? Est-elle une nouvelle créature surnaturelle ?
En tout cas maintenant on sait qu'elle est vivante et comment elle a disparu. On comprend aussi comment Stefan à agit mais comment Damon a t-il agit et de quelle maladie leur mère était malade ?
Popo34000 tu te trompe la mère Salvatore a déjà été mentionné dans le passé pour être plus précis dans la saison précédente quand Stefan avait la mémoire effacé Damon lui fait allusion à leur mère et sous-entend presque que Stefan a joué un rôle dans la mort de leur mère.

Maintenant passons à ma théorie sur Chris Wood alias Kai. On se demandait comment les scénaristes aller le faire rester dans la série (vu qu'ils sont en train de réfléchir à cette question) et bien on nous a fournit la réponse dans l'épisode : Kai va mourir et Luke va ressuscité dans le corps de ce dernier ou bien Kai aura une rédemption de par les traits de personnalité de Luke qui va apparaître. 
Comment on le sait ? Joshua nous le balance dans l'épisode en direct puisqu'il explique à Luke et à Liv que certains trait de la personnalité du mort va rester intégrer le gagnant.

phobusStefanChou  (31.01.2015 à 01:42)

je comprend pas ca veut dire que la gentillesse de luke déteindra sur notre KAI c genial si il y a une part gentille en lui   

par contre pour luke je pense pas il est mort mais ca me plait bien de rendre kai encore plus adorable

StefanChouPhoebus  (31.01.2015 à 01:59)

Les scénaristes hésistent à tuer le personnage de Kai car il adore Chris Wood et veulent le garder mais ils ne veulent pas le garder pour le garder il faut qu'il a une intrigue correcte (en clair pas comme notre cher Enzo). Donc soit Kai prend la noblesse et la gentillesse que Luke a montré soit il devient Luke car la fusion est différente et spécial.

phobusStefanChou  (31.01.2015 à 02:13)

C est vrai il doit rester lui mais avec les traits de luke ca serai bien de le voir un peu gentil 

en plus eux il aiment chris et nous les fans filles ont aiment kai  donc dilemme

 

mais tant que mon bébé klaus et la pour la saison 7 et qu'il et lui avec une pointe de douceur ca me va

en plus on sait pas ce qui se passe maintenant il sera leader des gemini et on sait rien de comment ca marche et en plus il formerai un duo d enfer avec bonnie il pourrait faire que des bétises avec la magie.

Phoebusclemii44  (31.01.2015 à 02:16)

Lily est censée arriver dans l'épisode 15 non ?!

Je vais peut-être dire un truc "débile" mais si la mère à Stefan et Damon est bien en vie, alors qu'elle était malade comment a t'elle survécu et comment est-ce possible qu'elle soit encore en vie alors que 100 et des poussières se sont écoulées ?!

Comme tu l'as mentionné, elle est soit un vampire, soit une sorcière, soit un nouvel être surnaturel. Donc ça veut dire aussi qu'elle a dû trouver un remède pour guérir quand elle était malade, donc il y a peut-être un espoir que Liz guérisse !? Et comme il me semble que Lily est censée arriver dans l'épisode 15.... 

Tu en penses quoi ?

phobusStefanChou  (31.01.2015 à 02:17)

C est vrai il doit rester lui mais avec les traits de luke ca serai bien de le voir un peu gentil 

en plus eux il aiment chris et nous les fans filles ont aiment kai  donc dilemme

 

mais tant que mon bébé klaus et la pour la saison 7 et qu'il et lui avec une pointe de douceur ca me va

en plus on sait pas ce qui se passe maintenant il sera leader des gemini et on sait rien de comment ca marche et en plus il formerai un duo d enfer avec bonnie il pourrait faire que des bétises avec la magie.

StefanChouPhoebus  (31.01.2015 à 02:17)

J'ai l'impression que Bonnie va mourir durant la saison car selon moi c'est Liv la nouvelle sorcière de la série et elle prend de plus en plus de place.

Clemii44Phoebus  (31.01.2015 à 02:23)

On va continuer dans l'hypothèse de Lily = la mère Salvatore ce qui est quasiment confirmé dans l'épisode 12.

Lily doit apparaître dans l'épisode 15 qui est logiquement sur l'enterrement de Liz et donc elle apparaîtra en flash-back.

On sait que le père la fait partir mais où on ne le sait pas. On ne sait pas de quoi elle était malade ni même si elle est humaine. Je pense que l'on va vraiment apprendre que les Salvatore sont des sorciers et que Lily est une sorcière. Si elle est bien une sorcière alors on peut expliquer qu'elle est resté jeune comme certains sorcière ont le pouvoir de le faire (Gloria, Esther, etc...).

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !