859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The finalSherwood  (25.04.2014 à 13:36)

"Dévasté par une tragédie inattendue, Damon est focalisé à se contenir, tout en pressant encore plus Bonnie afin de trouver un moyen de stopper la désintégration de l'autre côté. "

Au début, je pensais qu'Alaric serait définitivement mort dans l'Other Side désintégré. Ensuite, avec vos commentaires je reconnais que tout colle avec la mort de Stefan.

"Enfin, le plan de Damon cause une explosion énorme à Mystic Falls, et tout le monde est absorbé par la confusion, laissant une piste d'héroisme, de sacrifice et de désespoir. "

Je pense également que ce sera Damon qui morphlera le plus dans ce final. Il était dit aussi que cette saison serait davantage concentrée sur la relation entre les frères Salvatore. Mystic Falls qui explose, cela justifie la révélation de Paul concernant le changement de lieu dans la saison 6.

Impatiente de voir ce final qui promet !

Axeloulou  (25.04.2014 à 13:56)

Dites donc, je lis un peu vos différents spoilers là, même si je comprends plus grand chose je voudrais vos avis sur un point.

Selon-vous, est-ce qu'il est possible qu'avec un éventuel retour des morts (Katherine, par exemple), on puisse avoir droit à un retour de Kol pour un hypothétique retour dans The Originals ?

Parce que j'ai vu qu'il avait fait une brève apparition dans un récent épisode de TVD, je vous vois parler de la déstruction de l'autre côté, de x ou y qui est mort mais qui pourrait revenir etc... Et comme Kol a montré sa gueule d'ange il y a peu, je me mets à vouloir un possible comeback pour qu'il rejoigne ses frères à la Nouvelle Orléans qui a perdu Rebekah et donc, il y a plus que jamais une place pour un nouvel Originel.

scipion971  (25.04.2014 à 14:06)

Je pense plutôt  que Damon va être dévasté par la mort d'Enzo , il essaye de l'ammener mais il échoue à plusieurs reprise , ce qui fait qu'il sera encord plus dévasté  , et que Stéfan va pas mourir juste être gravement mal en point .

Axelouloupopo34000  (25.04.2014 à 19:04)

Alors pour te répondre Axeloulou, je ne pense pas étant donné que si l'autre côté disparaît, tous les être surnaturels qui s'y trouveront disparaitront avec (ils se retrouveront certainement là où Vicki et Katherine ont attérit). Les différentes interviews de Caroline Dries vont vraiment dans ce sens. Ils ont l'intention de détruire l'autre côté afin que toutes les morts soit définitives à partir de maintenant (et je dis amen à ça car ça devenait ridicule...) 

Après, ce n'est pas impossible non plus, c'est TVD après tout, on a eu plus d'une résurrection et comme toi, je pense que le retour de Kol serait plus que bénéfique à The Originals (le problème c'est que Nathaniel a été casté comme l'un des persos principaux dans le spin off de supernatural donc bon... mais pour être honnête je ne pense pas que le projet verra le jour). 


spoilersstephe  (25.04.2014 à 22:26)

Pour le stelena, j'espère comme vous que ça restera dans l'amitié, parce que c'est TVD et ça me fait qd même peur malgré vos paroles rassurantes hihi

Pour Caroline & Stefan, bon on sait maintenant que c'est Caro et pourquoi pas, Endgame... en fait, je me suis tjs dis que ça finirait en Stefan & Elena, en tout cas tuot ce que je veux, c'est que ça n'abime pas leur amitié!

sinon pour le final, je vuolais pas lire le sysnopsis mais j'ai pas pu résister hihi et ça promet un grand changement et franchement j'espère, ça ne peut que redonner un peu de pêche à tout ça!

Hypothèse sur la mort de Stefan et DamonPhoebus  (26.04.2014 à 03:18)

Au vu de l'épisode de Jeudi soir est des photos de l'épisode final j'ai l'impression que Stefan et Damon vont mourir mais il y aura une différence entr les deux morts. De même je pense que "Other Side" ne sera pas détruit contrairement à Mystic Falls.

Damon va se sacrifier car Stefan est mort pour tenter de stopper Markos.

Stefan sera tuer par Julian le "Traveler" possédant Tyler. Je pense que Julian va ne pas vouloir perdre son corps d'hybride et va donc tuer Stefan dans l'épisode 21 (l'acte horrible que Caroline voit) afin d'empêcher Markos d'avoir ce qu'il désire. Cela explique pourquoi Markos va attaquer Julian dans l'épisode 22 afin de faire une leçon.

Pour moi les trois morts définitif seront : Enzo (c'est fait), Tyler (si il redevient humain et est tuer comme tel) et Liz Forbes (elle sera définitivement morte car plus humaine). Je pense que Bonnie va survivre sinon cela voudra dire que Stefan et Damon seront mort pour de bon.

Maintenant la différence entre la mort de Stefan et de Damon c'est que le cliffanger finale sera (selon moi Damon et Stefan ensemble dans "Other Side") et Enzo choppera Damon pour se précipiter avec lui dans le côté sombre de "Other Side" de là alors on ne sera pas si Damon est définitivement mort. Je pense donc qu'un nouveau "Other Side" sera créé

Selon moi la première partie de la saison 6 sera de ramener Stefan puis Damon a moins que l'on est un bon dans le temps et que durant la première partie de la saison 6 on est des flash-backs pour nous expliquer comment Stefan et Damon sont revenu à la vie (comme en ce moment avec "Once Upon A Time".

Episode finaljoanaS  (27.04.2014 à 13:41)

Je comprend pas pourquoi tout le monde pence que c'est damon qui vas mourir en refléchissant bien les photos pour moi sont trop clair pour que se soit le cas!

C'est vrai je voit pas pourquoi il n'ou difuserez c'est photos si sa se passerez vraiment comme sa l'éffet de surprise n'est plus la tout  le monde y voit damon mourir ...( trop facile)

Moi jy voit une stratégie de vouloir nous faire croire sa... faut pas se fiez au photos les amis elles ont été difusé comme sa pour nous le faire croire !!!

alisar  (27.04.2014 à 15:10)
Message édité : 27.04.2014 à 17:42

Dites j’ai une question vous croyez que le début de la saison prochaine va se dérouler en enfer ? ou du moins c’es ce que je pense de l’endroit ou se trouve Katherine et vicki, j’imagine assez une scène finale avec les perso qui vont mourir lors de ce finale, se réveiller dans un endroit mystérieux avec le welcome de personne d’autre que Katherine ! xD


Quant a ceux qui mourront ou seront en mauvaise posture je pense que de par cette phrase « …laissant une traînée d'héroïsme, de sacrifice, de secours et de désespoir. » c’est évident qu’on parle de Stefan, de Damon.  Tyler ; il est vrai que ce dernier n’en est pas capable ( actes heroiques) ou Presque mais on a fait le tour de son perso et il ne peut se réinventer en rien donc mieux vaut qu’il parte et pour de bon.


Je ne pense pas que bonnie mourra, puisque sa vie dépend de l’autre side, et si elle meurt comment vont Stefan et Damon ou nos héros revenir a la vie !

alisar + spoilersdamien  (28.04.2014 à 13:38)

Ahhh, je ne suis pas le seul à penser à Katherine :) Je viens le dire dans le forum de la saison 5. L'aspiration de Vicky m'a de suite fait penser à Katherine.

J'espère que ton idée est vrai, j'adorerais revoir Katherine, elle me manque beaucoup, même si l'intrigue est sympa. Mais bon, cliffhander encoree ... ^^

Vous pensez à la mort d'un des deux frères principaux? bon, je n'ai pas encore vu l'épisode 19, mais pourquoi pas, Stefan, pas Damon j'espère ! mdr

Mais à voir, parce que s'il meurt, ça veut dire que l'autre côté sera visible à tous y compris Kol et d'autres que je n'ai pas envie de revoir ... Mais Alaric (quoique, la série a bien avancé sans lui finalement), ou Lexi, pourquoi pas de temps en temps.

@damien:alisar  (28.04.2014 à 15:37)

Damien, pour la mort de Stefan je vais te lancer une réplique ; y’a que les bons qui partent lol (je rigole ou pas a voir je suis de plus en plus anti Damon ^^)


Pour Katherine, je ne crois pas qu’elle soit partie pour de bon, je ne sais pas si elle est en enfer, dans un monde parallèle ou simplement toujours dans un endroit dans l’other side, au début j’ai cru qu’elle était dans le monde des plus pourris (original voire nul je sais lol) comme elle est méchante et machiavélique puis on a vu Vicki avoir le même sort, alors qu’elle ne ressemble pas du tout a kat’ (elle est juste paumée) donc ce n’est pas un sort réservé qu’aux méchantes, donc j’attends de voir mais je pense que Katherine les hantera tous :p , et pourquoi pas ça peut toujours être intéressant avec elle.

Nouveaux Spoilerspopo34000  (07.05.2014 à 17:53)

Je viens de rajouter des spoilers pour la fin de la saison et celui-là en particulier m'intrigue:

"Stefan et Elena vont partager beaucoup de scènes dans l'épisode de jeudi. Ils vont étonnemment passer plus de temps à faire les andouilles plutôt qu'à s'inquiéter à leurs morts propables. Malheureusement, le duo va avoir un dur retour à la réalité lorsque la grande faucheuse vient pour quelqu'un à la fin de l'épisode. En d'autres termes, si l'autre côté ne peut être sauvé, un series régular pourrait ne jamais revenir." 

Je pense que ça confirme certaines théories comme quoi Stefan va "mourir". Même si ce ne sera bien évidemment pas définitif. 

scipion971  (07.05.2014 à 18:05)

Comme je le dis toujours Stefan et Elena n'ont vraiment pas le sens des priorités c'est n'importe quoi , pas sérieux .

Je me demande qui va mourrir peut être que c'est Stefan .

nvx spoilerscece38110  (07.05.2014 à 18:25)

J'ai l'impression que les scénaristes sont enfin prêts à tirer un trait définitif sur l'histoire d'amour entre Elena et Stefan. Depuis un  petit moment, on a le droit à des scènes très matures entre les deux ex. ça a l'air très clair dans leur tête, ils tiennent énormément l'un à l'autre mais ça n'ira désormais jamais plus loin que de l'amitié. Le fait qu'ils vont faire les andouilles comme des amis, ça confirme ce que je pense. De plus, il faut que les scénaristes enlèvent toute ambiguité pour pouvoir faire évoluer comme il le faut le Delena et surtout pour mettre en place le Steroline. Encore faut il qu'Elena ne fasse pas sa crise de jalousie quand elle va savoir pour ses amis, et je crains le pire... Elle peut leur en vouloir pour le principe sur le coup oui, mais j'espère pas que ça va être de la jalousie parce que Madame va perdre sa place de favorite dans le coeur de Stefan.

Pour la théorie que ça soit Stefan qui va mourir, c'est plausible. Mais j'aurai préféré que ça soit Damon. Avec son caractère comique et son esprit de foncer sans réfléchir, ça aurait été marrant de le retrouver dans un autre monde, surtout si c'est celui où est Katherine (et Alaric ?!). Et puis, ça aurait mis une grosse coupure entre Elena et Damon, et je pense sincèrement qu'on en a besoin là. Parce que ça fait 10 épisodes que c'est toujours la même chose entre eux. Mais bon, c'est quasiment sûr que ça serait Stefan, je suis déçue, encore une fois.

Avis sur les derniers spoilers + hypothèsePhoebus  (08.05.2014 à 06:30)

Je pense que Stefan et Elena vont s'amuser pour ne pas paniquer (d'ici que Stefan ne fasse pas cela pour que Elena ne panique pas). La série trouve ainsi un nouveau moyen de faire interagir Stefan et Elena en mettant en place l'amitié entre eux et en enlevant le côté romantique (en espérant définitivement).

Moi aussi je pense que Stefan va mourir dans le prochain épisode, je pense même qu'il va se sacrifié pour pas que Elena meurt et que ce sera Luke qui va le tuer. Je m'explique Stefan et Elena vont être attaqué par Luke et Liv (même si Luke semble le faire à contre coeur). On voit sur les photos promo que Liv se rapproche de Elena qui est démuni. Je pense donc que Stefan va proposer au jumeau de le tuer afin de laisser Elena en vie. Liv acceptera car ils ont besoins seulement qu'un doppleganger meurt et Luke tuera Stefan.

Après il y a une seconde possibilité c'est que Luke change d'avis et contre sa soeur permettant à Stefan et à Elena de s'échapper. Cependant Stefan se fera tuer par Julian car ce dernier se trouvant bloquer dans le corps de Tyler ne va pas vouloir que Markos gagne. Il profitera donc de l'état d'affaiblissement de Stefan pour le tuer.

Dans le final on comprend que Damon va tenter de ramener son frère à la vie. Je pense donc qu'il va demander (ou plutôt forcer Liv) à faire un sort lui permettant d'aller dans "Other Side" lorsqu'il aura la nuque brisé d'où les photos de l'épisode 22 où Damon semble invisible devant Elena. Je pense aussi que Damon va réussir à ramener à son frère mais comme Enzo va voir que Damon ne peut pas tenir sa promesse de le ressuscité alors il va le happer dans la dark zone de "Other Side" et la saison s'arrêtera sur cela nous laissant dans le doute sur la survie de Damon ou non car on se demandera si Damon à pu rejoindre son corps avant d'être happer.

Théoriespopo34000  (11.05.2014 à 18:39)
Message édité : 11.05.2014 à 19:06

Je suis en train de finir le résumé long et le script vo et plusieurs idées me sont venues à l'esprit: 

- On sait que dans la saison 6, on va découvrir un nouvel environnement. Du moins c'est ce que Stefan a laissé entendre. Je suis sure à 80% que ce sera une nouvelle dimension où se trouvent tous ceux qui sont aspirés par le néant et qu'on reverra ainsi Katherine. Je vois d'ailleurs bien la saison se finir sur une scène de ce genre: Stefan est aspiré et se réveille dans cette fameuse dimension et Katherine est présente à son réveil. 

- Je dirais que plus de 2 persos vont s'y retrouver. Qu'ils vont découvrir le sort (par le biais de Julian qui décidera de les aider pour tenter de récupérer Maria) et tenter de faire ce que les travelers ont fait: tous passer un par un à travers Bonnie pour tenter de la submerger. Ils vont donc passer de l'autre côté. Le sort va peut-être marché mais entre temps certains persos vont se faire aspirer et se retrouver bloqués dans cette fameuse dimansion. 

- Je dirai que le méchant de la saison prochaine ou de la première partie de saison je sais pas, sera la "personne" en charge de cette dimension. Depuis "Gone Girl" et la scène dans l'église, où Bonnie dit qu'elle ne contrôle rien et que Katherine lui demande qui est donc en charge, je ne peux m'enlever de l'esprit que ce petit bout de conversation n'est pas anodin et que ça va être revisité. On découvrirait donc pourquoi Katherine a de suite était aspirée par le néant dans passer par la case autre côté. 

Ce ne sont que des théories et je me trompe surement mais ça serait hyper intéressant! 

Réponse à Popo34000Phoebus  (12.05.2014 à 01:36)
Message édité : 12.05.2014 à 01:36

J'aime énormément ta théorie. C'est vrai que cela serait intéressant que de l'autre côté du néant il y ait "une autre dimension" un peu comme "le monde des ténèbres" surtout que d'après Julie Plec la série ne se terminera pas à la fin de la saison 6, personnellement je pense que seul les audiences où l'abandonne de deux des trois acteurs principaux pourrait annuler la série. Bon en ce moment les audiences sont faible mais passable. J'espère que si cela va au delà de la saison 6 ce sera vraiment pour explorer la mythologie et non les triangles.

Pour en revenir à ton hypothèse. Je vois bien Damon rejoindre Stefan mort et que le seul moyen d'arrêter l'effondrement de "Other Side" soit que le Doppleganger et son frère saute dans le néant. Donc Damon et Stefan (peut être avec Enzo) sauteront dans le néant et se retrouveront dans l'autre dimension avec Katherine et les personnages aspiré.

Synopsis saison 6popo34000  (15.05.2014 à 15:47)

"La saison 5 de The Vampire Diaries a commencé avec un sentiment d'espoir pour Elena. Après un été passionné avec Damon, Elena s'est rendue à l'université de Whitmore avec Caroline, sans savoir que Bonnie s'est sacrifiée poru sauver Jeremy. Tandis que les amis de Bonnie se sont battus pour ramener à la vie et en faire l'ancre, Stefan a dû faire face à son double Silas, et une Katherine récemment humaine luttait avec la mortalité et la maternité. La relation de Damon et Elena a été testé lorsqu'Enzo, un vieil ami vampire provenant du passé de Damon, a révélé qu'il était toujours en vie et avait des envies de vengeance. L'amitié de Stefan et Caroline s'est approfondie tandis qu'ils ont fait face aux travelers, une tribue nomade déterminée à débarasser Mystic Falls de la magie et de ses habitants surnaturels. Enfin, Ayant perdu sa ville et ayant peur de perdre ses être chers dans l'autre côté qui s'écroule, Damon a fait un sacrifice énorme pour tous les ramener - avec des résultats catastrophiques. Tandis que le cliffhanger va ébranler les personnages, la saison 6 sera l'histoire de leur parcours les uns vers les autres tandis qu'ils explorent la dualité du bien et du mal en eux-même dans les quête se réapproprier leur ville"

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !