859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERS JEREMYSydney  (11.05.2011 à 20:32)

Que pourrait t'il arriver à Jeremy ?? je ne vois pas trop , les seules choses qu'il a eu ce sont des attaques de vampire Damon et Katherine mais maintenant il ne risque plus rien. Je pesne que la seule chose qui pourrait chambouler la vie de Jer c'est quelque chose qui arriverait à sa soeur la seule personne qui lui reste...

Mort de Damondemela  (11.05.2011 à 22:00)

CC tout le monde,

Je me demandais, avez vous imaginé que Damon puisse souffrir tout le long du prochain épisode et que finalement on aura la réponse de sa survie ou non qu'au début de la saison 3. Ca serait un super (enfin pas vraiment) Cliffhanger!

Je ne sais pas si je me suis vraiment bien fait comprendre.

DemelaBloodJunki  (11.05.2011 à 22:16)

J'en doute. Kristin Dos Santos a bien dit que Damon ne va pas mourir, donc ce ne sera surement pas le cliffhanger. Sinon, ça serait gaché ^^

FIN Sydney  (11.05.2011 à 22:42)

soit on va avoir une fin comme un peu ressemblante à la 1 avec un baiser mais bon on peut toujours rêver à du delena si tôt!!;;;

Je pense plus à une fin centrée sur Stefan ce qui expliquerais les spoilers sur un éventuel retour au côté obscur..

qui va mourir demain?gigi27  (11.05.2011 à 23:06)

a votre avis qui va mourir demain ? et pourquoi?

Moune14  (11.05.2011 à 23:45)

Pour moi personne ne va mourir demain, ça ferait trop, par-contre il peut y avoir des bouleversements (transformation en hybride ou en vampire, blessures graves, enlèvements, etc...).

Lolo16  (11.05.2011 à 23:57)

Transformation en hybride j'espère pas, il y a que Klaus et ça doit rester comme ça.

Pour la mort je pense qu'il y en aura une mais après je ne sais pas qui.

Mymy192  (12.05.2011 à 08:01)

A la fin de la saison 1, Julie Plec a dit que la saison 2 sera l'année de Katherine, et il y a eu un clifanger sur elle. Et elle a dit que la saison 3 serait l'année des originels, donc  je pense qu'il y aurait un clifanger sur les originels.

Et puis un clifanger sur Damon serait trop évident, peut-être qu'il en fera parti mais il ne sera pas la plus grosse surprise. 

A vrai dire je n'aimerait pas que Damon devienne un humain ou un hybride, soit il serait "inutile" (il ne pourra pas sauver Elena) ou il sera rechercher par Klaus. et cette saison, Damon a eu que des mauvais trucs, donc je pense pas que sa sera ça. 

Apparemeent sa sera Stefan qui souffrira le plus, et franchment aucune idée! 

picsou25  (12.05.2011 à 08:35)

J'imagine bien une confrontation Klaus /Stefan, Stefan souhaitant connaitre le remede pour sauver Damon et Klaus lui revelant que si il accepte d'etre hybride .... et biensur Stefan etant la bonté meme , il accepte .....

Remedepicsou25  (12.05.2011 à 08:37)

Ou alors, le seul remede pour sauver Damon est de boire du sang d'hybride et Stefan se laisse transformer pour le sauver .... an tout cas je sens bien Stefan en hybride

missoul  (12.05.2011 à 13:59)
Ce message a été supprimé le 12.05.2011
missoul  (12.05.2011 à 14:08)
Ce message a été supprimé le 12.05.2011
cliffhangermisslilly  (12.05.2011 à 14:42)

Moi aussi je vois bien Stephan en hybride pour sauver Damon.

Par contre je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parler, mais dans une interview Nina Dobrev a dit qu'il n'y aurait pas un mais deux ou trois clifhanger ( cf: www.vampire-diaries.fr ).

Donc on aurait p-t un cliffhanger centré sur la survie de Damon et la transformation de Stephan en hybride. Et p-t un autre sur la possible mort de Bonnie, et Jérémy passant du côté obscur ou qqch comme ça.

OU alors c'est Jérémy qui meurt et Bonnie qui veut le ressuciter. Oh non je délire là, c'est pas possible.

En tout cas on va revoir Elijah dans le dernier épisode alors je suis trop contente. J'espère qu'on va le revoir aussi dans la saison 3.

elena312  (12.05.2011 à 18:17)

 a mon avis damon ne va mourir car depuis le debut de la saison il y a eu 12 morts : Mason , Rose , Slater , Trevor , Jonas , Luka , Greta , Jenna , John , Jules , Brady et Isobel ... ça commence a faire beaucoup ....

ilovedamon  (12.05.2011 à 19:27)

Je sais pas si vous avez vu les nouveaux stills de Damon et Elena du 2x22 mais moi je voudrais dire que la scène où Damon dit "you're so beautiful" et qu'il s'approche comme pour l'embrasser ben je crois qu'en fait il va tout simplement tomber dans ses bras parce que si on regarde bien, les photos sont exactement dans le même contexte, elles se suivent surement ! Donc si baiser Delena il y a, je ne pense pas que ce soit à ce moment là, donc s'il a lieu à un autre moment, les scénaristes nous auront bien eu !!

ViDamon23  (12.05.2011 à 19:38)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ilovedamon.... mais seulement pour l'évanouissement parce que pour moi Delena ne serait pas la meilleure des solutions.... Damon mérite tellement mieux ! bien que j'adore Elena elle aime Stefan et çà la rabaisserait au rang de katherine si elle venait à changer d'avis entre les deux frères.... Puis Damon mérite quelqu'un qui l'aime lui! pas qu'il soit le subsitut de son frère ! =)

elena312  (12.05.2011 à 19:42)

oui tu n'as pas tort mais elena n'a pas vraiment réagit quand stefan lui a dit que damon l'aimait donc on ne sait pas si elle l'aime ou pas .. j'espere que si !!! (en tant que VRAI fan du delena ^^)

lily13005  (12.05.2011 à 19:44)

j'ai vraiment envie de voir ce que donnerai le Delena mais le problème c'est que j'aime beaucoup aussi Stefan et j'ai pas envie de le vor triste déjà que même en étant avec la femme qu'il aime c'est pas un fanfaron alors j'ose pas imaginer

ViDamon23  (12.05.2011 à 19:46)

Mdr ! C'est vrai qu'elle n'a pas réagi mais en meme temps elle a quand meme dit que ce n'était pas de l'amour vu ce qu'il lui avait fait.... Je pense que dans la série ils ont vraiment mis tout en place pour que l'on voie une elena irrévocablmeent amoureuse de Stefan!

Perso je susi pour Stelena.... mais mon frère préféré est damon.... Va savoir pourquoi je le vois bien avec une vampire surpuissante ! :P

ViDamon23  (12.05.2011 à 19:48)

Je pense que çà la briserai.... il serait capable de devenir dangereux... ce serait intérressant à voir... Mais quand même... J'aime trop Damon comme çà =) c'est la tension entre eux qui est cool... s'ils étaient ensemble ce serait pas drole.... ni pour eux ni pour Stefan...ni pour nous =P

photos promos 2.22Sydney  (12.05.2011 à 21:59)

Oh là là Damon va avoir des hallucinations et voir Katherine en robe d'époque .. pendant la diffusion du film. Ca s'annonce très éprouvant pour lui, il va réagir très mal face à tous. Il va se confondre avec ses hallu et le présent...

concernant Stefna je le vois bien faire un pacte avec ELijah...pour sauver son frère

Moune14  (12.05.2011 à 22:14)

Bon maintenant il va falloir résister et ne lire aucun spoiler, n'aller sur aucun site américain avant demain après-midi...

j'ai vu l'episode gigi27  (13.05.2011 à 03:53)

j'ai vu season fianal live from cw,l'episode etait fantastique,plain de suspens.

stephen :va changer radicalement,il deviendra the badguy next season,il s'est offert a klaaus,mais il  sauve son frere comeme.

jeremy:il etais en un grand danger, a echape a la mort ,mais avec des concequences ,un lourd prix a payer a mon gout.

bonnie :a perdu la confiance des sorcieres,elle essaye d'aider tou le monde,ell avoue enfin d'aimee jeremy.je l'aime bien moi cette bonnie .

alaric:triste,il a perdu la femme qu'il aimait ...,il arrive a depsser sa tristesse l'orsqu'il s'aggi de ces amis.il aide damon ,et surtou jeremy,alaric is te best,un vrai ami,en qui on peut compter.

klaus:badass,le mechant des mechant.il ne mentais pa a elajah quand il l'a di k'il va l emmene chez leur famille ,haha,les voir en enfer ou maybe paradis on sais jamais,lol.il a des projets pour stefen,il le force a quiter mystic falls,et a etre son compagnon.

elijah:bye bye.le pauvre.

katherine :klaus la relache,aide  damon,elle di a elena que ce n'ai pas grave d'aimaer les 2 frere , moi je l'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroline :aide jeremy a depasse sa tristesse,en voi une caroline sentimentale,elle veut regagnai l'amour de sa mere, arrivrai elle?? c'est ce qu'on verra next season.

sherif forbes: elle va cometre une grave faute ,a mortal one.mais est ce qu'elle acceptera sa fille comme elle est??? next season.

tyler:no tyler in this episode.

daaaaaaaaamon et elena : damon ne va pas mourir,elena s'occupe de lui,ces hallucination l'ont mis sur le point de blesser/tuer elena ,il avoue a elena qu'ill'aime, elle le repnd qu'elle le savai deja!!!du pur delenna ,acompagner d'un baiser.

c'est clair que la saison prochaine le triangle d'amoure changera,damon sera le gentil et stephen le contraire.elena will fall in love with damon , ca c sur.elle a deja des sentiment pour lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

briseis  (13.05.2011 à 10:16)
Ce message a été supprimé le 13.05.2011
Elena damonbriseis  (13.05.2011 à 10:17)

Un episode magnifique c'etait trop beau maintenant faudra attendre 4 mois ouf ca va etre dure.

Rien que pour vos beaux yeux j'ai fait une video j'espere qu'elle vous plaira

Http://youtu.be/9tzrozyo44g

fandamon29  (31.05.2011 à 18:50)
fandamon29  (31.05.2011 à 18:52)

est ce que quelqun pourrait me donner le(s) lien(s) qui me permettrait de voir les 2 derniers episodes en entier et sous-titrées francais  de la saison 2 svp.Car je ne les est pâs encore vu .Merci d'avance

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !