859 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
dur dur!!titoune  (07.05.2010 à 22:43)

en même tant la promo de l'episode n'est pas très facile a dechifré!

titounemiley  (07.05.2010 à 22:43)

Possibilité assez élevée pour Alaric mais en ce qui concerne Stephan moi je ne pense pas du tout pzrce que rien que du point d evue de la bague, il n'en a pas comme celle-ci. (c'est ce qu'il me semble...)

...titoune  (07.05.2010 à 22:46)

oui je crois surtout que c'est Alaric mais en meme tant li non plus na pas la même bague, la sienne est plus grosse avec un motif dessus

miley  (07.05.2010 à 22:49)

oui c'est vrai. C'est pour cela que le maire serait un choix très probable vu qu'il pourrait avoir  une telle bague (d'autant plus que c'est une alliance si je ne me trompe... Et comme il y a très peu voir quasi aucun homme appart lui qui soit marié...)

...titoune  (07.05.2010 à 22:56)

oui mais a moins qu'il fassent vraiment quelque chose de grave dans cette episode je ne vois pas l'interet d'avoir une intrigue sur lui

PromoAamlio  (07.05.2010 à 23:21)

Alala je vois que cette promo nous retourne tous les idées ^^.

Et à la fin le cri d'Elena, je vais avoir peur de regarder le 22, avec tout les morts annoncés. J'ai pensé, (imagination débordante), Elena va pas devoir "choisir" qui sauvé/aller voir ? Puisque l'on voit Damon souffrir et p-e est-ce Stephan dans la pièce en feu. Ou alors elle voit Katherine ! Raa je ne sais plus quoi penser ^^

...titoune  (07.05.2010 à 23:25)

ha oui en effet contre toute attente c'est bien le maire qui est dans le feu mais apres vers la derniere scene aussi du feu on voit trois personnage

au premier plan alaric ou stephan ou meme le maire

au deuxieme je crois voir john 

et au troisieme plan on dirait damon avec un pieu dans le coeur!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAA

FinalKatelyne  (08.05.2010 à 08:58)

Dans l'épisode 19, Bonnie utilise ses pouvoirs pour arrêter Stefan à courir après la jeune fille blonde dans la forêt. Dans la promo 21, Anna et Damon (et Stefan je crois mais pas sûre) sont victimes de ce pouvoir. Donc Bonnie doit bien utiliser ses pouvoirs contre les vampires dans cet épisode. Sinon j'ai trouvé un webclip 1 avec Damon, Elena et Jeremy :"founder's day"  et j'aimerai savoir ce qu'ils se disent. Damon et Elena parlent de leur relation d'amitié mais la tête de Damon ne me fait pas présager quelque chose de bon. Il a l'air déçu.

Sinon par rapport à l'épisode 21, je ne m'attendais pas à ce que John soit le père d'Elena. Ensuite, je suis triste pour la relation entre celle-ci et son frère Jeremy. Ce dernier va mettre un moment pour lui pardonner. (En parlant des morts, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation que Anna va mourir, car John s'intéresse de près au cas Jeremy/Anna). J'ai trouvé que Stefan était moins présent dans cet épisode. On a surtout eu droit à du Delena (ce qui me convient parfaitement d'ailleurs; et je dois dire que c'est pour l'instant le meilleur épisode de la saison). En ayant vu la promo de cet épisode, je me suis dit "Oh... Il va être un peut chiant celui-là" mais alors là c'était le ponpon ! Que l'amour de Damon soit presque révélé en plein jour, ça m'a rendu toute excitée !J'ai adoré les regards protecteurs de Damon, la confiance entre Elena et celui-ci lorsqu'il lui donne l'invention (et qu'il lui serre la main, voire presque la caresser). J'ai adoré le regard de Damon lorsque Isobel dit qu'il est amoureux d'Elena et le sentiment hyper jaloux de Stefan. Enfin, Damon obligé de dire à Stefan qu'ils ne sont que des amis ! Stefan sait que Damon est amoureux ! Ce qui m'a frappé c'est que seul Damon a su pour John et pas Stefan. Pour moi c'est une preuve que Damon est SURprotecteur envers Elena. "L'absence" de Stefan à cause de ses problèmes de vampire dans les précédents épisodes ont permis à Damon et Elena de se rapprocher, Stefan le voit (ça le met presque hors de lui, il doit même se trouver lâche à cause de ça).

Pour terminer, je trouve ça dommage de ne pas souvent voir la tante Jenna...

Vive Delena !

Moune14  (08.05.2010 à 10:18)

https://www.youtube.com/watch?v=qaBbretYV-Y

 

AHHHHHHHHHHHHHHHH

Regardez l'air déchiré de Damon quand Elena lui dit "Ne me fais pas regretter d'être ton amie"!!! On sent qu'il espérait plus...

Moune14  (08.05.2010 à 10:21)

Oups pardon c'esst le sneak peak2, je n'avais pas vu qu'il était sur le site!

A ce sujet, j'adore aussi le sneak peak1 quand Damon vient engueuler jérémy pour avoir blessé sa soeur! Mais Stefan casse tout...

sneak peak 1 et 2Sydney  (08.05.2010 à 10:21)

je viens de voir les 2 sneak peak de l épisode 22 j'ai pas tout compris Elena parle d'amitié avec Damon, mais le reste,??? Est ce que quelqu'un pourrait traduire ce qu'y est dit dans les 2 extraits,Merci:)

Moune14  (08.05.2010 à 10:45)

Dans le sneak peek Damon/Elena, Damon la complimente sur sa tenue (qu'il préfèe au costume d'époque de la parade), alors Elena lui dit que Stefan s'inquiète à propos de leur amitié et que Damon devrait arrêter les compliments et "ce truc avec les yeux" (en gros le petit regard dragueur de Damon qu'on adore!), puis elle lui dit "ne me fais pas regretter d'être ton amie".

Dans le sneak peek Damon/Jérémy, Damon se moque du comportement d'ado en crise de Jérémy et Jérémy l'insulte. Damon lui dit de ne pas lui parler comme ça, qu'il n'est pas sa soeur, et que d'ailleurs il n'a plus intérêt à parler à sa soeur comme ça. Il lui explique qu'elle voulait le protéger, puis là Stefan intervient (je peux plus le supporter lui...).

Moune14  (08.05.2010 à 10:50)

Par-contre il y a deux passages que je n'ai pas compris, quand Damon dit "De he mention *********** ???" et qu'Elena répond "Non, did he mention that to you?", je n'ai pas compris ce qu'a dit Damon.

Egalement, lors de la confrontation Damon/Jérémy, je n'ai pas compris ce que dit Damon à Jer juste avant que Stefan n'arrive.

sneak peakmonkiwi20  (08.05.2010 à 12:02)

Dans le sneal peak avec Damon et Elena, Damon dit "did he mention something to you too ?" et elle répond "No, did he mention something to you?". Bon enfin je ne suis pas sûre mais c'est ce que j'ai compris ^^

Damon Jeremymonkiwi20  (08.05.2010 à 12:06)

Désolé pour le double post ... dans le sneak peek Damon et Jer, je crois qu'à la fin, donc en clair Jeremy dit qu'il va faire un scène si Damon continue et Damon lui répond qu'il serait inconscient avant même de pouvoir prononcer un mot. Voilà !

Moune14  (08.05.2010 à 12:21)

Merci : ) Maintenant que tu l'as dit, je comprends ça aussi! Par-contre, qu'est-ce que répond Damon quand Elena dit "No, did he mention something to you?", il dit "No" et autre chose que je ne comprends pas ^^'

Désolée de toutes ces questions, l'attente va me rendre folle : )

damon/jermissoul  (08.05.2010 à 13:04)

Je n'ai pas compris ce que répond Damon à Jer quand il lui dit : b quoi tu vas me tuer ?

Damon/Elenamissoul  (08.05.2010 à 13:06)

Quand il la complimente, elle sourit et à l'air contente hein !!

Moune14  (08.05.2010 à 13:16)

Jer : So what, you're gonna kill me just because I hurt Elena's feelings?

Damon : Because I want some snack.

Episode 21 besoin de comprendre ^^kekette87  (08.05.2010 à 13:58)

bonjour, 

moi je viens de finir l'épisode 21 à l'instant et pour ma part (vous me direz si vous aussi ) je trouve pas qu'on en apprenne tant que çà sur Elena et ses origines ! bon ok à la fin on sait que c'est john son père mais moi je ne comprend toujours pas pourquoi elle est la copie conforme de Katerine ? et Isobel lui dit à un moment la génétique est parfois mystérieuse ? pourquoi dit elle çà ? qui est Katerine par rapport à elle ? quelqu'un a compris ? 

moi j'ai bien aimé mais déçu de ne pas en apprendre un peu plus ! 

Moune14  (08.05.2010 à 14:28)

Et bien, si on récapitule : Isobel était une jeune fille normale comme les autres, puis un jour elle a rencontré un jeune homme (John) qui savait tout sur les vampires et lui en a parlé. Il l'a mise enceinte et le bébé est la copie conforme de Katherine. Donc le lien avec Katherine vient de John.
Katherine savait sûrement que l'enfant d'Isobel serait spécial vu que quand Isobel a été transformée, Katherine est venue la voir et lui donner de quoi se protéger contre le soleil.

Quel est le lien entre les Gilbert et Katherine pour que l'enfant de John ressemble à Katherine?

kekette87  (08.05.2010 à 14:36)

bah oui là est toute la question !!! moi çà m'agace car on avance pas vite dans les révélations ! et pensez vous que dans l'épisode finale de la saison 1 on va voire apparaitre Katerine ? elle finira bien par se pointer ?? 

Moune14  (08.05.2010 à 14:53)

Non à mon avis, là, on a déjà là, pour le final, il y a déjà la storyline avec la trahison de Bonnie, l'invention d'Emilie, le plan destructeur de John, etc... Je pense qu'ils vont garder l'arrivée de Katherine pour la saison 2, voire plus tard!

Mais c'est normal, ils ne peuvent pas tout révéler dès le début de la série, on aura des réponses au fil des saisons...

fin de saisonangelus27  (08.05.2010 à 15:04)

oui, c'est sur si ils devoilent tous en 1 saison, il n'y aura plus rien a raconter pour les saisons suivantes

Mieux vaut laisser planer le doute et garder quelques petits secrets sous le coude et oui, je pense que Katherine fera de toute façon son apparition mais plus dans la saison 2 voir plus tard.

On a déjà assez de storyline pour l'instant sans qu'ils nous s'en remettent d'autre et que l'on soit complètement perdu.

L'épisode final va déjà utiliser beaucoup de storyline qu'on aura à mon avis déjà beaucoup de mal à suivre (dans le sens ou je suis sur que l'épisode va nous laisser sur notre faim pour nous faire mariner jusqu'en septembre)

Autrement dit ouvrir des portes sans les refermer, je dit ça notamment pour la relation DELENA


promostephe  (08.05.2010 à 15:06)

Je viens de voir l'épisode 21, enfin je vais aller le commenter mais j'ai vu que vous pensiez que le fait qu'Elena ressemble à Katherine vient de John ? Mais pourquoi plus de John que d'Isobel ? Moi je pense que ça tient d'Isobel car elle ne savais pas encore qu'Elena & Katherine se ressemblaient à ce point mais elle savait être lié à Katherine et c'est pour ça qu'elles se voient (Katherine & Isobel). Enfin je pense...

Moune14  (08.05.2010 à 15:20)

Stephe, parce qu'Isobel était une jeune fille comme les autres qui ne savait rien des vampires, c'est John qui est tombé amoureux d'elle et lui a tout raconté, et elle n'a rencontré Katherine que quand celle-ci est venue la trouver après sa transformation.

C'est justement pour ça qu'elle est étonnée de leur ressemblance : ca ne vient pas d'elle, elle n'était au courant de rien.

Alors que John est un descendant des Gilberts originels, il connaissait déjà Katherine.


Mais...stephe  (08.05.2010 à 15:57)

Oui, c'est John qui a parlé des vampires à Isobel mais la ressemblance de Katherine / Elena, pour moi ça vient d'Isobel, je vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre Katherine et les Gilbert, rapport généalogique j'entends. Donc ça peut venir que d'Isobel !

peut-êtreChizuna  (08.05.2010 à 16:41)

dans l'épisode où Damon ( <3 ) "kidnappe" Elena il lui dit que peut - être que Kathrine à eu un enfant avant sa transformation . donc je crois que Isobel (la grosse garce)est une déscendante de Kathrine et donc Elena à un lien de parenté avec cette dernière

voili voilou ! ^^

desendencekristabel  (08.05.2010 à 18:45)

on sait grace a stefan (ep.109 je crois...) qu'elena ressemble a karterine parce qu'elle est une "Pears" (desolé si ça s'ecrie pas comme ca...) comme cette derniere donc une de c descendente. 

Conclusion ça n'a rien a voir avec john mais avec isobel.

missoul  (08.05.2010 à 18:51)
Ce message a été supprimé le 08.05.2010

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier

Katherine Pierce dans le nouveau sondage du quartier "Le Caméléon"
Le quartier "Le Caméléon" consacre son sondage du mois de novembre 2023 aux personnages portant le...

Le quartier fait peau neuve

Le quartier fait peau neuve
En place depuis plus de deux ans et demi avec des couleurs sombres, le quartier The Vampire Diaries...

Alternative Awards - Nomination pour la série

Alternative Awards - Nomination pour la série
Les Alternative Awards 2023 se poursuivent sur la citadelle. La série est nominée dans la...

Ian Somerhalder va être de nouveau papa

Ian Somerhalder va être de nouveau papa
C'est dans un message très touchant sur son compte Instagram que l'acteur a annoncé la très bonne...

Diffusion de la série sur NRJ12

Diffusion de la série sur NRJ12
La série "The Vampire Diaries" sera diffusée sur NRJ12 à partir d'aujourd'hui, 31 octobre, à 9h25,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !